N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village) Empty
Message(#) Sujet: Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village) Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village) EmptySam 17 Mar 2012 - 14:43

Un jour d'été ensoleillé et funeste. La mort d'un autre grand shinobi du village, Inuzuka Ryoken. Lorsque Nikkou l'apprit, cela eut l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Les deux hommes ne s'étaient jamais réellement appréciés mais pourtant, le konohajin l'avait toujours respecté en tant que shinobi et chef des armées du village. Cependant une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était qu'il allait devoir d'organiser la cérémonie en l'absence du Hokage. Le genkai avait quelque peu grimacé en apprenant ça, mais ne broncha pas. Si c'était à lui que revenait cette tâche, il l'accomplirait du mieux possible, surtout pour quelqu'un comme Ryoken, mort au combat à Hai no Kuni.
Tout le clan Inuzuka était là, ainsi que beaucoup de gens ayant servis ou combattu auprès du défunt.

Nikkou ne bougeait pas d'un pouce et regardait le grand prêtre puis les prêtresses arriver pour commencer la cérémonie. Le jeune homme était auprès de Nami, désormais membre du Genkai, qui considérait également Ryoken. Le jeune homme lui était perdu dans ses pensées. Il repensait à tout ce qui s'était passé lors de la bataille contre les forces de Makka. Cela avait été un véritable foutoir, voir presque une boucherie. Mais ils avaient tout de même empêcher le pire. Ryoken les avait peut être même tous sauvé dans une ultime action. Personne ne le savait. Le jeune homme se rappelait des premières minutes de la bataille. Tout était arrivé si vite... Même ses propres forces n'avaient pas pu réagir assez vite. Et la venue de Kiri et de Kumo dans tout ça n'avait pas arrangé les choses. La retraite avait été également compliquée.

La cérémonie continuait et personne n'avait bronché. C'est dans ce genre de moment que le jeune homme se rappelait à quel point il détestait ça. Toutes ces cérémonies religieuses et autre étaient quelques choses que Nikkou respectait, mais pas forcément qu'il aimait. Mais il ne disait rien. Il savait que beaucoup tenaient à ce genre chose, le Hokage en premier. S'il devait en discuter avec cette dernière, sûrement que ça ne passerait pas forcément très bien.
*C'est même pas la peine d'y penser... *
Peut être qu'un jour, le sujet viendra sur la table...

Les prêtresses commencèrent alors à transporter le cercueil dans la clairière du temple. La suite de la cérémonie se poursuivit alors. Comme pour son sensei, le prêtre prit une torche, suivit par la suite des prêtresses qui les déposèrent également à leur tour dans le cercueil. De petites flammes commencèrent à être visible avant de grandir petit à petit.
*Et dire que je dois rester là jusqu'à la fin... *
Un spectacle complètement morbide... Le jeune homme conservait tout de même un visage parfaitement neutre. C'était limite s'il passait pour un insensible, mais les personnes qui le connaissait savaient ce qu'il pensait de tout ça. Mais à l'intérieur de lui, une partie de lui-même était plongée dans une profonde tristesse. Il avait perdu son sensei... Hitomi avait disparu on-ne-sait-où, et Zenko, son élève avait également disparu. Ils étaient peut être tous mort. Cette cérémonie ne faisait que lui rappeler tout ceci. Une journée fichue en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village) Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village) EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:42

La journée était plus de maussade et Nami avait enfilée sa tenue sombre en signe de respect pour le défunt qui allait être brûlé comme le désiraient les membres de son clan. Inuzuka Ryôken, un homme d’une grande droiture qui avait également offert à Nami une chance de prouver sa valeur et qui avaient ensembles réussit à remplir une mission à l’aide de son compagnon Baku. La guerre contre Makka ne s’était pas passée comme tout le monde l’aurait espéré. Ils avaient lamentablement perdu et la belle n’avait rien pu faire de grandiose pour aider ses compagnons d’armes. Il y avait eu des morts, de nombreux morts, mais aussi des disparus, comme Zenko, l’un de ses compagnons d’équipe, mais aussi Hyô Hitomi, une Kunoichi remarquable qu’elle avait affrontée au Colisée.

Silencieuse, il n’y avait aucuns sourires de dessiner sur son joli minou, ce n’était vraiment pas le moment, vraiment pas le jour, vraiment pas l’occasion pour faire cela. La mort d’un héro… voilà quelque chose qu’elle n’appréciait véritablement pas. Suite à la mort et à la disparition de bon nombre des Shinobi de Konoha, Nami était passée du grade de Chûnin à celui de Jônin en quelques mois jusqu’à intégrer les rangs du Genkai. Ca avait été une véritable surprise pour elle, mais depuis, elle faisait son travail du mieux qu’elle le pouvait. Suite à la naissance de la fille de l’Hokage, Hayashi Miyu avait prit un congé maternité et la belle en avait profitée pour exposer divers plans aux membres du conseil et aux autres membres du Genkai pour protéger le plus efficacement le village qu’ils chérissaient tant.

Interdite, elle regarder le prêtre, ainsi que les prêtresses faire leur travail, droite auprès de Nikkou, elle avait du mal à garder son chagrin caché. Elle ne connaissait pas énormément le Shinobi qui était en train d’être purifié par les flammes, mais le perdre de cette façon la… touchait énormément. Une seule et unique larme perla sur sa joue, montrant tout de même l’affection qu’elle portait à cet homme qui partait, mais aussi à son compagnon canin ou encore à tous ceux qui étaient morts durant cette bataille. La guerre était une chose horrible et même les meilleurs pouvaient perdre la vie rapidement. Tous humains, ils n’étaient point immortels et ils devaient faire de leur mieux pour survivre dans ce monde de nouveau en proie à la violence. Sans dire un mot, elle ferma les yeux un petit instant, laissant le temps s’écouler jusqu’à ce que le corps de Ryôken soit totalement consumé par les flammes.

Un héro était mort et bien d’autres allaient le suivre, telle était malheureusement l’histoire de tous les Shinobi. Nami s’efforcerait donc de changer cela… du mieux qu’elle le pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée et un enterrement... (Accessible à tout le village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youpi, encore un ! [Poste Enterrement : Ouvert à tout les Kirijin]
» Fight Club [ouvert à tout le village]
» Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]
» Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo)
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi :: Cimetière-