N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 : Trouver des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:56

    Pendant ma course, les deux techniques de Yugure atteignirent leur cible et la mienne suivit de près. Il n’avait pas pu éviter les projectiles, ni le Genjutsu, et donc par conséquent il ne pourrait pas éviter ma lame qui finit par atteindre son torse. J’avais pris bien évidemment le soin de ne pas le tuer, vu dans l’état où il était il y aurait eu des risques, mais j’avais bien analysé ses blessures pour frapper à un endroit qui le mettrait hors combat sans le tuer. Ca avait marché, il finit par s’effondrer sur le sol, il n’y avait plus aucune chance pour lui qui s’en sorte libre. Etant à côté de lui, je m’agenouillais afin de tâter son pouls pour être sûr qu’il était encore vivant. Oui il l’était, et heureusement, on ne pouvait pas se permettre de perdre une source d’informations si importante, si par exemple l’homme qui était derrière tout ça parvenait à s’échapper, on pourrait en apprendre pas mal sur lui en l’interrogeant correctement. Ces ordures qui avaient fait ça au village… J’avais du mal à me retenir de ne pas lui foutre un violent coup de pied dans la tronche, mais je préférais me retenir pour éviter de l’achever.

      « C’est bon, il est encore en vie. »


    Yugure s’approcha de lui et le ligota pour s’assurer qu’il ne s’échappe pas puis s’adressa à nous. Tout d’abord il me félicita, disant que j’avais bien agi et qu’il espérait que je sois récompensé par le village. Venant de la part d’un supérieur hiérarchique, ça me faisait plaisir. Cependant, ce ne fut pas la même chose pour Tusei qui lui s’était fait reproché pas mal de choses puisqu’il n’avait pas obéit. Il mentionna même le fait qu’il nous a mis en danger. Il n’avait pas forcément tort c’est vrai, mais il devait peut être avoir ses raisons. Enfin bref, de toute façon ils avaient l’air de se connaître depuis le début et j’ignorais bien ce qui avait pu se passer entre eux. De mon côté, j’affichai un sourire dans le but de le remercier de ce qu’il avait dit, puis il parti avec le corps du Jônin. Quant à moi, je désactivai ma technique régénératrice qui ne m’avait pas servi, et heureusement. Après l’avoir désactivée, je ressentis une grande fatigue dû à ma dépense de chakra, déjà que je n’étais vraiment pas réputé pour avoir une réserve de chakra élevée… J’étais essoufflé, mais je tenais encore sur mes jambes, pas comme à Hai no Kuni où je n’avais pas pris conscience de mes limites et que j’avais vraiment fait n’importe quoi. Je me dirigeai vers la sortie, ce n’était pas encore fini, peut être que je pourrai aider encore à l’extérieur et en apprendre un peu plus sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Trouver des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'heure des Réponses ~ Seito et Van
» Réponses du Questionnaire [Partie 1]
» Recherches sans réponses [Pv Shinichi]
» En quête de réponses, l'aube d'un voyage [One Shot]
» Trouver la vérité [MI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #2 : La mort en traître-