N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une occasion de se parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Une occasion de se parler Empty
Message(#) Sujet: Une occasion de se parler Une occasion de se parler EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:37



Fin d’une journée tranquille pour Chigai, il avait profité aujourd’hui pour se balader en ville, en forêt et faire un tour au terrain d’entrainement. Une belle journée car le lendemain il allait devoir travailler dur sur une mission de rang B, c’était surement sa première mission d’un rang aussi élever, il ne savait pas avec qui il allait là faire, ni ce qu’il fallait faire. Et pour prendre un maximum d’énergie il faut bien manger et bien dormir, ce qu’il faisait tout le temps à chaque fois qu’il était convoqué pour une mission.

Ce jour-là il venait tout juste de manger dans un petit restaurant, pas cher, buffet à volonté s'il payait un peu plus cher qu’il ne l’avait fait mais il n’avait ni les moyens, ni le ventre. Son simple plat lui avait amplement suffi pour lui bourrer le ventre toute la soirée jusqu’au lendemain.

Après qu’il est mangé, il alla marcher un peu pour apprécier la beauté humaine, la lumière des villes à toujours fait plaisir à Chigai. Son petit plaisir personnel de rester là la nuit. De plus on le voyait moins quand journée alors son physique et on accoutrement tapaient beaucoup moins à l’oeil des passants.

Il y avait très peu de gens cette nuit peut-être une cinquantaine qui se baladait comme Chigai ou qui rentrait du boulot et ces personnes qu’il croisait juste cette nuit et peut être dans de prochaines nuits.

Il était temps pour lui de rentrait chez lui il fit une dernière fois un tour en centre-ville puis s’assit sur un banc face qui se trouvait en face d’un grand bâtiment qui était surement l’un des plus illuminer du village.

Il soupira d’épuisement même s’il n’avait rien fait de la journée puis il remarqua que sur le même banc sur lequel il était, il y avait une personne.

Non, il ne la regarda pas, et est-ce une simple question de fainéantise ou de peur que la personne remarque toutes ses cicatrises ?

Aucune idée mais en tout cas il engea la conversation avec cette personne.

- Ah, Bonsoir. Toi aussi tu es là pour regarder c'la ?

Dit-il en montrant le bâtiment recouvert de lumière.


@Bakushô Law
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une occasion de se parler Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occasion de se parler Une occasion de se parler EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:14

Une occasion de se parler 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Assis sur un banc, le bonhomme réfléchissait. Il laissait son esprit divaguer au gré de ses trop nombreuses pensées. Les unes étaient intimement liées au village : sa vie, sa progression, ses démêlés politico-sociaux ; les autres liées à sa propre personne, ses objectifs de vie, son clan et bien d’autres affaires ou projets secrets qu’il avait à cœur de mettre en œuvre tôt ou tard. Il y avait là un grand tri à faire en vérité. Bien des choses devaient être réglées, des solutions devaient être apportées aux problèmes ponctuels ou à venir se présentant sur son chemin. C’est pour cette raison que l’Hakushi se trouvait à ce moment précis, à cet endroit histoire de s’accorder une pause réflexion avant de se lancer dans la résolution pratique des obstacles se présentant sur sa route.

Il était donc là depuis une bonne trentaine de minutes lorsqu’un jeune homme vint s’asseoir à ses côtés. L’individu en question ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Visiblement perdu dans ses pensées le jeune homme semblait captivé par l’immeuble lumineux leur faisant face. Ce n’est qu’au bout de quelques instants que ce dernier se rendit compte qu’il n’était guère seul. Pendant ce temps, l’Hakushi, lui, ne s’était pas gêné pour détailler le physique de cet homme venu s’asseoir près de lui. Au premier coup d’œil, il lui sembla reconnaître un Monjara. A en juger par ses cicatrices parcourues de fils noirs.

_ Hum… Cet immeuble ? Non. A mon avis il y a plus intéressant. Comme par exemple ce petit pot de fleur de cactus sur le balcon du troisième étage, là sur ta gauche… Ou encore ce chat qui joue les équilibristes sur le poteau électrique là sur ta droite.

L’observant après lui avoir indiqué ses propres sujets d’observation, ces sujets lui permettant de s’évader, il posa un regard presque affectueux sur le jeune homme avant de lui poser une question :

_ Mais dis-moi. Tu n’es pas réellement venu voir un immeuble s’illuminer je me trompe ? Une affaire de cœur ? Une femme dans ta vie ?

L’Hakushi sortit une petite bouteille de son veston. Il en déverrouilla le bouchon et but une gorgée. Il en proposa au jeune homme comme pour le réconforter. Si c’était une affaire de cœur, probablement qu’il aurait du mal à la surmonter. Enfin si tenté est qu’il se soit pris un sacré râteau et qu’il aime la femme en question plus qu’elle ne l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Une occasion de se parler Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occasion de se parler Une occasion de se parler EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:28


Par miracle la personne qui devait être un homme lui répondit, en disant qu’il trouvait de beaucoup plus intéressant que l’immeuble que Chigai admirait, il détourna les yeux rapidement sur les objets que décrivait la personne à sa droite. C’était vrai que c’était intéressant mais pas autant que la beauté que dégageait l’immeuble.

- Chacun a un intérêt personnel, non .

Il écouta la suite de ce que dit l’homme à côté de lui avait à dire. Chigai avait-il des problèmes de cœurs ? Des problèmes avec sa jeunesse ? Non, il n’avait que ça à faire puis ce n’est pas comme s'il était du genre à faire tomber parterre les filles. Il tourna la tête vers l’homme et dit ;*

- C’est comme si je te demandais s-

Il s’interrompit net quand il vit à qui il parlait, Hakushi Shadis, Chef-d'état, Jonin du village et surement l’un des plus anciens membres de Kumo. Chigai fut très surpris de voir qu’une personne d’une telle envergure était présente, juste à côté de lui. Il se mit à bégayer et changea soudainement de ton avec lui.

- Hum… j-je… Non, aucune histoire de cœur monsieur. Et vous, que faite vous là ?

C’était surement les seules fois où Chigai vouvoyait des personnes lorsque celle-ci devait avoir tout le respect du monde par leurs « exploits »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une occasion de se parler Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occasion de se parler Une occasion de se parler EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:35

Une occasion de se parler 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis


L’Hakushi remarqua le changement subit dans la façon de réagir de son interlocuteur. Ce dernier venait de sortir de ses pensées on aurait dit et visiblement pour la première fois depuis qu’ils se trouvaient ensemble, le bonhomme venait de porter un regard plutôt franc vers Shadis. C’est peut-être ce coup d’œil qui expliquait ce changement plutôt radical. A présent, le Monjara bégayait et il était visiblement gêné de se retrouver à la place où il se trouvait. Constatant que le jeune homme n’était visiblement pas atteint par une quelconque affaire de cœur, l’Hakushi reprit sa petite bouteille, celle qu’il avait si gracieusement offerte à son interlocuteur. Il en but une gorgée et la rangea tranquillement dans son veston.

_ Tu semblais bien pensif tout à l’heure. J’aurais parié que c’était une affaire de cœur ! Mais bon, je me suis visiblement trompé.

Une courte pause, l’Hakushi poursuivit :

_ Moi ? Disons que je suis ici pour réfléchir… Prendre l’air… Essayer de m’aérer l’esprit un peu comme on dit.

Sourire aimable, Shadis laissa le jeune homme s’imaginer sur quels sujets épineux l’Hakushi pouvait bien être actuellement. Des sujets importants à traiter, il y en avait à la pelle. Il y en a toujours pour un village de cet acabit. Que ce soit des questions liées à la politique interne du village ou celles liées à la politique extérieure. Comment mieux impliquer les clans dans la gestion et la vie de tous les jours du village ? Le Conseil d’Etat, qui en soi était déjà une excellente initiative, était-il suffisant ? Prenait-il assez en compte les aspirations claniques ? Fallait-il d’ailleurs faire grand cas de ces aspirations ? Ne devait-on pas plutôt essayer d’uniformiser tout ça et essayer de tout faire pour que les membres de ces clans divers se voient comme des frères d’armes et qu’ils regardent tous vers un seul et même objectif : celui fixé par les dirigeants ? Bien des questions auxquelles il fallait apporter une réponse adéquate. A ce petit jeu, les différents Kage en place avaient tenté d’apporter leur réponse, lequel d’entre eux avait su trouver la bonne voie ? Difficile à dire, au regard des nombreux remous ayant émaillé la vie politique et militaire de la Foudre.

_ Dis-moi ? Quel est ton nom jeune Monjara ? Moi c’est Hakushi Shadis...

Il venait de donner son nom par simple politesse. En théorie, le jeune homme à qui il avait affaire savait très bien qui il était. Depuis quelques années maintenant, il avait troqué sa propre vision de ninja de l’ombre pour la scène et les projecteurs. Telle n’était pas sa préférence cependant. A bien choisir, il serait resté dans l’ombre. Mais pour l’intérêt du village, il avait dû se retrousser les manches et essayer d’aider en apportant son expérience et son savoir-faire. A la première occasion, il retrouverait sa vie d’antan. C’était certain.

_ Tu sembles supporter plutôt bien le regard des gens. Habituellement les Monjara masquent tant bien que mal certaines de leurs spécificités...

Ce Monjara ci, lui préférait visiblement afficher ce qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une occasion de se parler Empty
Message(#) Sujet: Re: Une occasion de se parler Une occasion de se parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une occasion de se parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'occasion de s'entraîner. [Hiko]
» Parler médecine [Nozomi]
» Le Lutin Pourpre souhaite parler.
» Venez me parler, je suis sympa :D
» Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-