N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'occasion de s'entraîner. [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:45

Nous voilà, dans une journée presque comme les autres, le soleil brille, les oiseaux chantent… Attends depuis quand Iwa possède un cadre si idyllique ? Oh, c’est vrai, Len est actuellement dans un autre village, un autre pays, baignant simplement dans une autre culture, et si vous le connaissez un tant soit peu, vous vous douterez que ceci ne le met pas forcément en joie. Ceci est même l’exact opposer, pensez simplement au fait qu’aucun bar des environs souhaite lui faire crédit, logique quand l’on sait qu’il repartira d’ici quelques jours, voir semaines, tout dépend de l’avancée des festivités. 

Ce réveillant en ce jour, dans cet endroit impersonnel, et par là, je veux dire propre. Len prit le temps de se préparer de la même façon qu’à l’habitude, et bien qu’aujourd’hui n’est pas une journée habituelle de par l’endroit où il se trouve, ce sera tout comme, en effet, comme pour rester dans le thème de ce petit voyage, Len et Hiko se sont organisés un petit entraînement.

Avec une allure de mort-vivant, Len s’avança dans les rues, de Konoha, cherchant tant bien que mal les fameux terrains d’entraînement dont on lui avait parlé la veille. Mais bien que notre protagoniste est censé être un excellent sensoriel, son sens de l’orientation laisse toujours à désirer, mais cela fut plutôt une bonne nouvelle, passant à côté d’un magasin de sucrerie venant à peine d’ouvrir, le Bakushô y fit un rapide détour afin de pour une fois se montrer sympathique, avec le membre de son équipe, qui au fil du temps à su montrer de belle capacité, qu’elles soit en tant que combattant ou tout simplement en tant que membre de l’équipe écarlate du pays de la terre.

Finalement, après plusieurs dizaines de minutes, Len finit par trouver les fameuses zones d’entraînement. Plusieurs zones sont alors proposées allant d’un biome forestier à des terrains plus basiques. Sur le coup, Len n’eut pas vraiment d’idée sur lequel de ses endroits choisir. Un terrain plein d’arbre serait-il vraiment utile pour un entraînement de Shinobi venant d’un pays ou les arbres ne sont pas si présents, bien qu’ils en aient dans la forêt méridionale…

Len » Ouais, disons que je prends celui-ci pour une heure ou deux… Dit-il naturellement à l'homme en charge des lieux, avant de reprendre à nouveau. Un gamin aux cheveux blancs, l’air espiègle et avec de grands yeux bleus, devrait arriver pouvez vous le diriger aussi à cet endroit.

C’est ainsi que dans la zone d’entraînement, Len l’attendit, assis contre un arbre, le fameux paquet de sucreries achetés plus tôt, poser à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:03

Bien le bonjour à vous chers Konohakins, et autres, évidemment. Aujourd’hui, on va éviter de faire des tonnes sur une introduction qui sera de plus en plus classiques et banales au fil des RPs. Alors on va se concentrer sur le moment présent, et reprendre un peu les raisons qui ont poussé le jeune garçon à venir au terrain d’entraînement que venait de lui indiquer un garde. Là où le borgne l’attendait, pour un entraînement qui ne serait pas vraiment celui que vous attendez, je vous le promets !

Voilà quelques jours que les troupes étrangères avaient envahi le village caché de la Feuille, et que les attentats malheureusement loupés contre les dirigeants avaient eu lieu. Hiko était un peu dégoûté qu’une tête ne soit pas tombée, mais c’était le jeu. En plus de ça, il n’avait rien fait de particulier, et ne pouvait donc pas blâmer l’instigateur de ce coup d’éclat… Malgré son échec. Mais revenons-en à notre histoire. Hiko était sur le terrain d’entraînement, non pas pour s’entraîner… Mais pour entraîner quelqu’un. Et le plus drôle, c’était que cette personne n’était autre que son sensei. Ironique non ?

Mais pas tant que ça finalement. Hiko n’était pas un élève dans le genre classique, et il était compréhensible qu’il fasse profiter de ses capacités à son supérieur hiérarchique. De plus, bien que Len soit sûrement moins puissant que l’enfant, il n’en restait pas moins beaucoup plus responsable et sans aucun doute un meilleur chef d’équipe que n’aurait pu l’être l’enfant.

- Salut le borgne ! Ça roule ?
Hiko venait d’arriver sur le terrain d’entraînement, le sourire aux lèvres. Mais son sourire s’étira encore plus lorsqu’il vit le sachet de friandises posé aux côtés de son sensei… Tout travail méritait salaire, et il semblerait que Len ait bien compris cette notion !
- Par contre, avant qu’on ne commence… Si ça ne te dérange pas, j’aimerai éviter les voyeurs et les oreilles indiscrètes, du coup je vais nous couper du reste du monde… Ca servira aussi sûrement pour l’entraînement.
Hiko s’assura que personne n’était dans le coin, puis il composa quelques mudras et créa une énorme quantité de chewing-gum qui vint alors entourer les deux protagonistes du jour. L’espace était grand, et la matière gluante se solidifia rapidement et créa alors un dôme d’environ un hectare. Hiko ne faisait pas les choses à moitié, il voulait éviter de montrer ses capacités à de potentiels ennemis de demain.
- On m’a demandé de ne pas montrer mes capacités, du coup on fera ça à l’ombre si ça ne te dérange pas ah ah !
C’est vrai que créer un dôme de chewing-gum aussi imposant, c’était un vrai gage de profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:12

Hiko ne mit que peu de temps à arriver sur les lieux, et ce, avec sa nonchalance habituelle. Lui demandant et je cite, si “ça roule”, pas sûr que cela l’intéresse réellement de savoir que notre Borgne, est actuellement au bout de sa vie, n’espérant qu’une chose boire un verre d’alcool, de n’importe quel alcool. C’est alors en se relevant que Len lui fit pars de son état d’esprit actuel.

Len » Disons que ça pourrait aller mieux, mais on fait avec…

Puis s’ensuit alors une scène plutôt étrange, bien qu’aucunement idiote dans l’idée, c’est dans la manière de le faire que Len se demanda s’il avait bien compris les remarques de leur supérieur. Faire profile bas sur ses compétences, et ainsi faire une bulle géante, bulle dépassant facilement les arbres jonchant cette forêt. Cela relève plus de faire étalage de sa puissance que le contraire, mais bref, le borgne se dit simplement que ce gamin est vraiment impressionnant.

Len » Et tu as l’impression de ne pas montrer tes compétences en créant cette gigantesque bulle ? En voilà un concept intéressant.

Len se baissa alors rapidement, récupérant le paquet de bonbons alors posé sur le sol, avant de le lancer vers son élève n’ayant rien d’un genin, si ce n’est peut-être son âge. Enfin, si l’âge avait une quelconque valeur dans un monde pareil, cette situation actuelle prouvant bien que non, elle n’en a aucune, le borgne à beau être l’aînée ici, ses capacités sont bien moindres que celle de son cadet, ils le savent, que ce soit par le combat fais quelques semaines plus tôt, ou bien par le billet de leurs capacités sensorielles.

Len » Prends ceci, comme un remerciement anticipé. On en a déjà rapidement discuté, mais j’aimerais que tu m’apprennes à faire cette prison dans laquelle tu m’avais enfermé lors de notre combat.

Ne passons pas par quatre-chemins, dans tous les cas, ce n’est pas vraiment le genre de ces deux-là. Quand bien même ils se trouvent dans un pays étranger, Len n’a pas envie que sa quête pour devenir un meilleur shinobi ralentisse pour autant. Mais avant d’en venir au vif du sujet, notre borgne à une dernière question à poser à celui dont il est responsable.

Len » Mais, dit moi, comment sens-tu l’examen Chûnin ? Prêt à gagner en liberté ?

La liberté, c’est vite dit connaissant la situation particulière du Sairyo, mais bon, il faut bien connaître l’intérêt du genin envers cet examen d’envergure mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:00

Lorsque Len lui fit remarquer que sa bulle de chewing-gum géante n’était pas forcément la meilleure façon de faire profil bas, Hiko regarda alors les contours de la bulle et il vit alors que la plupart des arbres de l’aire d’entraînement étaient englobés dedans… Son regard se reporta alors sur Len, sa bouche à moitié ouverte sous l’effet de ce qu’il venait de voir, puis il se gratta l’arrière de la tête et rigola nerveusement.
- Oups… ! Ouais je pense que tu as raison ah ah ah ! Mais dis moi… Avant de commencer, qu’est ce qui ne va pas ? T’as perdu ta bouteille d’alcool préférée ou quoi ?
Car oui, malgré ce que vous pouvez penser, Hiko n’était pas un insensible au cœur de pierre. Mais non, Hiko avait tissé quelques liens au sein du village qu’il avait été forcé de rejoindre. Et Len en était l’un des principaux concernés. Il l’avait accueilli dans son équipe, et il était donc normal qu’Hiko et lui aient tissé des liens particuliers. On n’appellera pas ça une relation maître-élève dans le sens propre du terme, mais il fallait l’avouer… Le Bakushô avait su s’attirer le respect de son nouvel élève.

Et c’était notamment grâce à l’action qu’il venait de faire en lui envoyant un paquet de friandises fraîchement acheté au magasin du coin. Lui, il savait comment lui parler. Hiko le réceptionna avec facilité et l’ouvrit avec un grand sourire ! Et sans un merci, il plongea sa main dans le sachet pour en prendre une bonne poignée et se goinfrer avec cette dernière. Une fois la bouche pleine, il reporta son attention sur Len qui lui expliqua ce qu’il comptait lui demander comme technique cette fois ci. Hiko se souvenait parfaitement de la technique, et il sourit alors… Elle avait été à l’origine de la défaite du borgne lors de leur combat d’entraînement… Il apparaissait donc logique qu’il apprenne à maîtriser ce qui lui manquait pour pouvoir avancer…

- Pas de soucis chef, je vais te l’enseigner. Mais je crains qu’elle ne devienne pas aussi solide avec ton argile… Il faudra travailler sur la composition de ta prison dans un premier temps… Mais ok !
Et alors que l’enfant était déjà en train de poser le sachet de friandises par terre, son senseï lui posa alors une question à laquelle il ne s’attendait pas vraiment. Ils n’en avaient jamais vraiment discuté, et Hiko aurait préféré ne pas aborder le sujet. Mais il le devait à son chef d’équipe, une explication en bonne et due forme.
- Pour te parler franchement… Je vais tous les écraser et je vais tout faire pour devenir chûnin. Car comme tu l’as si bien souligné… Obtenir ce grade n’est pas seulement un gage de respect de la part du village… Mais c’est aussi une liberté retrouvée. Et une fois que j’aurai montré au Yuukan qu’Iwa est le village qui les aura tous écraser… Ils n’auront d’autre choix que de me laisser partir…
Car sa dette serait alors payée. Et alors qu’il ne s’y attendait pas, le jeune garçon aux cheveux blancs sentit alors une petite pointe au niveau de son cœur lorsque ces paroles sortirent de sa bouche. Car cela voulait aussi dire qu’il ne reverrait sûrement plus jamais Len dans ces mêmes conditions… Ni Ryöhei… Ni Kenjin… Ni Jotaro… Et malgré le fait qu’il désirait à tout prix récupérer sa liberté, cela lui fit un petit quelque chose…

Mais il se reprit bien vite et enchaîna alors.

- Mais on n’y est pas ! Allez montre moi ce que tu sais faire et créer une large couche d’argile autour de l’arbre là bas en tentant d’y mettre plusieurs couches…
Changeons de sujet… Et commençons l’entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptySam 12 Mai 2018 - 19:24

Étonnement, il se rendit compte de la méforme de son capitaine, de prime abord surpris par cette remarque sur l’alcool. Se frottant l’arrière de la nuque, Len chercha une excuse afin d’éviter de paraître encore une fois comme un alcoolique notoire, excuse qu’il ne trouva finalement pas, mais autant tenter un coup de bluff et ainsi éviter de parler de la frilosité des commerçants Konohajin quand il s’agit de faire crédit.

Len » Et bien, disons que je me dois de me tenir un carreau tant que nous sommes ici, paraît-il qu’être ivre morts dans les rues, donne une mauvaise impression. Il marque une courte pause. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie.

Bien que ce ne soit pas l’entière vérité, ceci n’est pas totalement faux, en effet, il est logique, qu'Iwa souhaite donner une bonne image lors de ce regroupement et bien qu’il n’est pas expressément demandé d’être l’exemple même du ninja modèle une certaines retenues est logiquement attendu. Il faut bien l’avouer, Iwa possède une population ayant quelques problèmes avec l’autorité, ou du moins avec la bienséance. Difficile de savoir comment une telle population arrive à cohabiter sans pour autant causer des dégâts majeurs toutes les semaines, car oui, cela vient à arriver de temps à autre.

Nous passons rapidement sûr l’idée même de la structure de cette technique, mais ce n’est pas la solidité même qui dérange le borgne, l’argile ce durcissant très bien, le principal problème étant : comment atteindre un adversaire afin de créer cette cage, Len produit l’argile, mais ne peut pas la créer ailleurs qu’à partir de ses paumes.

Mais un aparté de type, moment émouvant fini par arriver, le sujet de cette possible promotion en tant que Chûnin, va bien plus loin que pouvait alors l’imaginer Len, la liberté, certes, mais un possible départ du village, il faut l’avouer, le rouquin ne l’avait pas imaginé, ou du moins n’y pensait plus, sûrement dû à l’idée qu'Hiko fini par se plaire en leurs compagnies. Est-ce une bonne nouvelle ? Sans doute du point de vue du manipulateur de chewing-gum, mais l’est-ce pour le borgne ? Difficile à dire, mais il a fini par s’attacher au Sairyo, il est après tout l’arme secrète de l’équipe Hiiro.

Len » Et bien, écrase-les et part si tu le souhaites réellement. Mais, si cela arrive, j’attendrais de tes nouvelles une fois de temps en temps.

Bien que cela est un bien triste sujet, Len garde la face et évite tant bien que mal de montrer que tout ceci lui déplaît fortement. Chacun est censé prendre ses propres décisions, et Len n’a aucunement la prétention de discuter celles de son coéquipier.

Bref, ceci n’a rien à voir avec leurs venues ici, Hiko le fit rapidement remarquer en donnant les premières consignes. Le temps est donc venu de trouver une solution afin de diriger l’argile jusqu’à cet arbre et logiquement la première idée fut celle d’utiliser des créatures d’argiles, décision logique, tant ce type de technique est ce qu’il maîtrise le mieux. Plaçant ses bras, tendus, face à lui, il ouvrit ses paumes et laissa couler une quantité conséquente d’argiles, celles-ci formant rapidement une flaque à même le sol. Joignant ensuite ses mains, la flaque se met à bouger, produisant plusieurs créatures difformes. Celles-ci bien que difficilement, s’écrasèrent sur l’arbre en question, peu à peu cela créa une couche gagnant en épaisseurs au rythme des créatures se jetant sur l’écorce.

Bien que l’exercice semble respecter, l’argile donne l’impression de rester molle, en effet celle-ci paraît moins solide que l’argile dont est faites ses créatures habituelles. Sans parler de la vitesse d’exécutions paraissant bien trop lente aux yeux, ou plutôt à l’œil du Bakushô. Le résultat semble assez proche de ce qui est recherché, la manière d’y parvenir est quant à elle, pleine de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptySam 19 Mai 2018 - 12:34

Lorsque Len lui intima à tous les écraser et à partir, il ajouta aussi une dernière phrase qui accentua le sentiment de malaise dans l’esprit du jeune garçon aux cheveux blancs. Il lui dit que s’il partait, il avait plutôt intérêt à lui donner des nouvelles régulièrement. Cela le fit sourire, un peu tristement il fallait l’avouer, et il hocha alors la tête. Leur relation était particulière et Len devait sûrement être le Chuunin le moins chanceux de tout Iwa pour avoir une équipe pareille… Mais finalement, il s’y était fait, et des liens s’étaient tissés entre les différents membres de l’équipe !

Mais ce n’était pas le sujet, et désormais ils allaient commencer l’entraînement. Le borgne se mit alors en mouvements, et Hiko se remémora alors le problème qu’avaient les Bakushô… Contrairement à tous les utilisateurs de ninjutsu classiques. Ils ne pouvaient créer de l’argile venant de nul part. La substance devait uniquement venir de leurs paumes, ce qui rendait alors la technique beaucoup moins surprenante car on la voyait venir. Et avec une vitesse d’exécution assez rapide, contrer la technique s’avérer alors beaucoup moins difficile qu’une attaque venant d’un angle mort !

Le borgne se mit alors en action et il créa de nombreuses créatures venant d’une flaque d’argile qu’il avait créée. Ces dernières s’écrasèrent sur le tronc d’arbre et vinrent alors former une sorte de couche qui s’accumulait au fur et à mesure. Hiko regarda le spectacle tout en se régalant des bonbons que venaient de lui offrir son chef d’équipe, silencieusement. Une fois la première étape finie, le jeune garçon finit de mâcher et d’avaler avant d’ajouter quelques commentaires venant de son observation.

- Bon… C’est loin d’être parfait. Mais c’est déjà un début, tu as réussi à coller ton argile sur le tronc.
Puis il pointa son pouce, son index et son majeur en l’air.
- Mais il y a encore trois défauts majeurs à ta réalisation. Tout d’abord, ton attaque est trop prévisible car tu dois d’abord former une grande quantité d’argile pour la réaliser et cela provient uniquement de tes paumes…
Il replia alors son pouce.
- Ensuite, le fait d’utiliser de nombreuses petites créatures permet alors à ta cible d’en éviter une partie et donc de ne pas être touché par l’ensemble de ta technique… Ce qui la rendrait alors beaucoup moins dangereuse.
Il replia ensuite le majeur.
- Et pour finir, ton argile n’a pas la bonne composition… En l’état, elle n’immobiliserait même pas ma grand mère !
Et il replia l’index.

Puis, il regarda Len dans l’œil (ahah) et lui donna les prochaines instructions pour continuer son développement.

- Réglons tout d’abord le problème de la composition de ton argile. Je veux que tu trouves un moyen pour m’immobiliser la jambe droite et faire en sorte que je ne puisse pas la bouger du sol. En gros, cloue moi au sol.
Ok, ce n’était pas la première volonté du Bakushô mais s’il voulait progresser, il devrait savoir jouer sur l’état de son argile. Et avant même qu’il n’ait pu se mettre en actions, Hiko sourit à son chef d’équipe et lui lança, froidement.
- Si tu la fais exploser… Je te tue.
Et toujours un sourire sur son visage, il attendit qu’il se mette en action !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:18

La première étape en partie validée, les conseille d'Hiko s’enchaînèrent. Il mettra donc, comme pouvait s’en douter le Bakushô, le doigt sur sûr plusieurs détails qui tracassaient déjà le borgne, mais le mot d’ordre et surtout le point à vite effacer s’il veut un jour que ceci soit viable en combat, est comme il a pu le souligner, la prévisibilité de cette façon de faire, en plus de la lenteur de la préparation. Tout le monde sait, qu’une technique doit être faisable dans la seconde, si nous souhaitons qu’elle fonctionne correctement, et pour l’heure même un fraîchement diplômé de l’académie pourrait éviter ceci. Len est sûr la bonne voie, certes, mais l’arrivée semble encore bien éloignée.

Replaçant son bandeau, le Bakushô est en pleine réflexion quant à la suite des événements, il lui faut trouver comme rendre tout ceci plus rapide, mais aussi comment rendre l’argile plus solide afin de réellement bloquer un Shinobi à l’intérieur. Là est la difficulté d’un pareil entraînement, trouver des solutions dans l’instant. Une façon de s’entraîner peu recommander pour de jeune ninja, fort heureusement Len n’est pas à son coup d’essais quand l’exercice a pour matière première, l’argile.

Amenant sa main gauche, jusqu’à son menton, c’est dans ses pensées qu’il entendit ce que sera le deuxième exercice. Bloqué une jambe, le cloué au sol. L’idée est là, et semble être un bon début afin de travailler sur la rapidité d’exécution et sur la consistance de l’argile. Une dernière remarque d'Hiko qui fit sourire le borgne, puis voilà qu’il est temps de prendre la parole.

Len » Tu sais, un accident est si vite arrivée de nos jours… L’argile est tellement instable…

Il arbore alors, un large sourire soulignant a qu’elle point il est heureux de cette, apparemment, plaisanterie. Puis il se remit en position pour la suite de l’entraînement.

Len » Aller, parce que c’est toi, je vais faire en sorte qu’elle n’explose pas.

Il est à présent temps de se mettre en action, et voulant à tout prix gagner en vitesse d’exécution il ne prit pas la peine de faire comme précédemment, pas de flaque cette fois-ci de par le fais qu’il doit avant tout bloqué qu’une partie du corps de son coéquipier l’idée est simple produire seulement l’argile nécessaire. En faire d’avantage serait une très mauvaise idée, un entraînement peut être long, autant s’économiser.

C’est alors, avec sa main dominante, qui est la gauche, que Len créa une gicler d’argile en direction d'Hiko celle-ci se transforma comme pour le premier test en créature difforme fonçant alors sur Hiko. Elle est légèrement plus rapidement que précédemment, ce qui est sûrement dû au fait qu’elle soit seule, sans parler que l’éjecter d’à même sa paume à permis de lui faire grappiller un peu plus de distance. Alors que celle-ci va pour s’écraser sur la jambe du Sairyo, Len se prépare à durcir l’argile, comme il a tant pus le faire avec ses créatures habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'occasion de s'entraîner. [Hiko] L'occasion de s'entraîner. [Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occasion de s'entraîner. [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sairyo Hiko
» Flash (Hiko)
» Kit pour Hiko
» Sairyo Hiko
» It's showtime [Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-