N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Break the limit! [Ft. Yusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Break the limit! [Ft. Yusei] Empty
Message(#) Sujet: Break the limit! [Ft. Yusei] Break the limit! [Ft. Yusei] EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:37


Voilà maintenant quelques semaines que Kihran-sensei et Yell s’étaient retrouvés affectés à Nami no Kuni, ou plutôt Umigakure no Satô. Du coup nous nous voyions moins souvent, les tâches qui leur avaient été confiées demandaient beaucoup d’implication. Le dernier moment où l’équipe s’était retrouvée au complet remontait à leur journée de mariage. Cela avait permis d’évacuer pas mal de tension et d’oublier tout ce qui nous attendait pendant un instant. Plus ces moments étaient rares, plus ils devenaient importants. Je commençai à me rendre compte de toutes ces choses au fil du temps, c’était assez impressionnant de voir à quel point j’avais tout de même évolué.

C’était tout en me rendant à Nami que je me faisais ces réflexions. Du temps libre s’offrait à moi alors j’en profitai pour aller rendre une visite à la petite famille. Rien qui puisse les déranger dans leur travail mais histoire de prendre des nouvelles. Et puis également m’occuper un peu de Asahi ; la babysitter qu’ils avaient trouvé étant absente, je prenais un peu le relai durant quelques jours !

Mais avant ça, il ne fallait pas oublier à quel papa poule j’avais affaire. Kihran-sensei m’avait quasiment préparé tout un sac avec tout ce qu’il fallait, mode d’emploi inclus ! Le roux avait aussi pris son temps pour me montrer comment tout utiliser en plus, je n’avais pas pu m’empêcher de me moquer gentiment de lui. L’épisode du changement des couches me revenait, et la façon dont il tentait de masquer son nez retroussé... Quand bien même, je savais qu’il me faisait confiance, mais en tant que parent, il ne pouvait juste pas s’en empêcher, et ne parlons même pas de sa compagne ! Enfin bref, je passerai donc près de cinq jours avec un petit bonhomme très éveillé et surtout bavard. Avec mes loups comme peluches géantes il n’avait pas le temps de s’ennuyer.

Cependant, même si j’aimais beaucoup rester avec lui, s’il y avait également une chose que je ne pouvais pas négliger, c’était mon entraînement. Par chance la fameuse babysitter était disponible en fin d’après-midi. J’en profitai donc pour me rendre aux terrains d’entraînement souterrains. Après un contrôle d’identité, je pus y prendre place avec mes loups. Un système intéressant avait été mis en place, il était possible d’avoir un retour sur ses compétences, de quoi progresser plus vite, c’était l’occasion de voir où je me situais.

Je commençai par un échauffement avec mes compagnons, ils avaient pris mon apparence et nous échangions quelques coups. Ces derniers avaient atteint une très bonne maîtrise du chakra que je le transmettais, en observant simplement leur mouvement il devenait très difficile de faire la différence avec moi. Nous passions ensuite à un exercice plus offensif, sous notre forme fusionnée, un cerbère d’au moins cinq mètres. Je tentai de maintenir la forme le plus possible, tout en détruisant les différents obstacles du terrain prévu à cet effet. Mes plus puissantes techniques étaient sous cette forme, j’avais exclusivement besoin d’eux, normal en tant qu’Inuzuka, mais cela pouvait devenir une faiblesse... Après une bonne dizaine de minutes, la fusion s’estompa et nous prîmes une petite pause. Je suai à grosses gouttes et avalai près de la moitié de ma bouteille d’eau. Yoi et Shira ne lésinèrent pas sur leur abreuvoir non plus. Nous avions encore beaucoup de progrès à faire, mais je me sentais stagner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Break the limit! [Ft. Yusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison break (C, solo)
» Prison Break ! (évadons nous *Q*)
» Absences de Yusei
» Yusei veut du RP !
» Retrouvailles [pv: Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni :: Umigakure no Satô :: Terrains Engloutis-