N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absences de Yusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:08

Yosh !

Je lance ce topic pour tous ce qui sera mes absences / Baisses de régimes pour le futur.

Je l'inaugure donc en annonçant qu'à partir de demain, et ce, pendant les 6 prochaines semaines, j'aurais une grosse baisse de régime, puisque que je vais attaquer durant cette période plusieurs rapports à rédiger, des projets à finaliser et des exams à réviser et à passer les deux dernières semaines pour ma licence professionnelles. Je pense pouvoir RP le soir plus tranquillement, mais si je réponds pas sous moins de deux semaines parfois (sauf quand je me suis engagé pour un topic type Event), ça sera normal.

Donc, en résumé : du 02/03/2015 au 10/04/2015, préparez vous à voir mon activité RP diminuer drastiquement pour raison de priorisation des études.

Get Chance & Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:13

Je me rends compte que j'avais zappé de poster ici ._.

Bref, vous avez remarqué que j'ai repris de l'activité. Vu que je suis en période de stage et que mes exams sont finis, je vais avoir une meilleure activité là. Ca sera jusqu'à la Mi-Mai où je terminerais mon stage et devrais préparer mes oraux de fin d'année (qui compte en gros pour la moitié de l'obtention de ma Licence). En attendant :

I'M BACK BITCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:24

Nature de l'absence : Absence pure et simple
Durée : Indéterminée
Motif : Le PC ne marche plus, raison inconnue. Jusqu'à ce que je trouve remplacement ou que le dieu de l'électronique fasse revivre mon pc, comptez pas sur moi. Sorry pour mes Rps et l'évent, j'essayerai de me demerder, mais je promets rien.
Get Chance & Luck !

EDIT : On m'a prété une antiquité (datant de 2005) pour pouvoir taper un peu. ça devrait pouvoir m'aider pour servir de solution de secours. Par contre, pour Skype, je serais que sur mon Portable.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyLun 5 Déc 2016 - 8:29

Nature de l'absence : Baisse de l'activité RP.
Durée : Jusqu'au 1er Janvier 2016, et voire étendue à après la mi-Janvier.
Motif : J'entâme mon dernier mois de stage pour l'heure, et je ferais en sorte donc de me concentrer sur le boulot au taff et l'avancement de mon rapport de stage et ma présentation de soutenance. Je demanderai donc à mes collègues de RP d'être patient ><. Je resterais sur Skype ou la CB pour prendre des nouvelles, vu que je peux faire au moins ça en même temps que le boulot, alors pensez pas au Trashtalk dans mon dos è_é.

Get Chance & Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:00

Bah bon, Higeki n'aura pas son paquet de bonbons Razz

Bon courage pour ton stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:57

Jte trashtalk en face keskiya ?!
Nan bon courage pour ton stage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptySam 25 Fév 2017 - 17:15

Yosh !

Je passes rapidement pour faire une annonce : je suis complètement en panne d'inspiration ces derniers temps. Le forum commence à me "prendre la tête". Pas que j'en ai marre, je rassure, mais j'ai l'impression de devoir toujours tenir des Deadline de partout, et au final... Bah j'arrive à rien tenir parce que y en a trop. Sans compter certaines choses qui font que c'est devenu légèrement trop "oppressant" par moment (encore une fois, c'est parce que j'ai pas d'autres mots en tête).

Toujours est-il que je risque de prendre un très très léger break, peut être l'affaire de seulement une semaine, qui sait, juste le temps de me prendre un peu de temps pour moi et faire autre chose.

Je restes à traîner un peu sur Skype si besoin, mais pour ce qui est de faire du RP, ça sera non hélas.

Mention spéciale à l'ensemble du Shûkai et de ceux qui font un RP avec moi : Oui, c'est un Dick Move de faire ça pendant le Bonus PI, donc considérez moi en dehors du RP à la limite, avancez sans moi, je trouverais bien une excuse pour dire que je suis parti planter des fraises.

See yah !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptySam 25 Fév 2017 - 17:19



Démm'shit'moza'phoque !

C'est bien dommage ! Reviens nous vite, mais surtout avec du plaisir et de la motivation ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptySam 25 Fév 2017 - 17:23

... Ou ne reviens pas. C'bien aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptySam 25 Fév 2017 - 18:29

Notre RP te déprime tant que ça ? Surprised

J'espère que l'inspi reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptySam 25 Fév 2017 - 19:03

Nan mais oh j'ai ton booty a voir moi!
Revient en forme pour donner d'autres tire de l'aigle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptySam 25 Fév 2017 - 21:54

Zut, c'est bien dommage, mais ça peut arriver à tout le monde, et peut-être que le break te fera du bien Wink

Reviens nous en forme et motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:47



Zappé de poster ici, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:03

Welcome back, bitch! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:05

T'étais pas vraiment parti de toute façon, tu continuais à nous saouler sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:57

Yosh !

Je passe rapidement ici pour faire l'annonce suivante : je suis en plein milieu des déménagement pour arriver dans mon nouveau chez moi, nouveau chez moi qui ne risque pas d'avoir internet à mon arrivée ! Du coup, je vous préviens que je serais en absence pure niveau RP, mais que je passerais peut être de temps en temps sur Skype pour donner des nouvelles.


En espérant revenir rapidement !
Get Chance & Luck !

PS : Cela vaut également pour @Tôhatsu Kyohei


Dernière édition par Yôgan Yusei le Mer 31 Mai 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:07



Salut choupi, courage pour l'emménagement, on surveille Nami pour toi ! 
La bise o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences de Yusei Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yusei Absences de Yusei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Yusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yusei veut du RP !
» Retrouvailles [pv: Yusei]
» L'Entourage de Yusei
» Kurokami Yusei
» Divulgations [PV - Setsuna & Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-