N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
| | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Yamanaka Iji Lun 23 Avr 2012 - 2:02 | |
| Grade : Jonin - A+ Capacité(s) Spéciale(s) : Yamanaka & Nécromancie Affinité(s) : Suiton & Doton Style de combat : Iji est du genre à combattre à distance et à éviter le conflit direct. Cependant si corps à corps il y a, le jeune homme sera plus à même de s’en sortir avec un kunai en main car bien que peu efficace au corps-à-corps, le jeune homme cherche à compenser son manque de force par des outils ninjas. C'est pour cela qu'outre son parchemin où il y stocke kunais et shurikens, il transporte toujours sur lui plusieurs notes explosives, de la ficelle et trois ou quatre fumigènes. Mieux vaut être paré à toute éventualité. Techniques bonus : 3 Rang B (Inscription/Anniversaire/Guerre) + 1 Rang A (Konoha) + Achat d'un pack 2e PS (1A/2B pour le PS Nécro)
Rang S : (1/1) Taryou Bakasu no Jutsu [Genjutsu]Yamanaka Technique de la Grande Désorientation. Ce genjutsu s’attaque directement au cerveau de la cible et fait perdre à l’adversaire tous ses repères, qu’ils soient de types sensoriels ou issus de techniques. Seul un expert en genjutsu peut être à même d’éviter cette attaque. Le genjutsu peut être rompu par cette dernière, par l’utilisateur ou bien par une tierce personne si elle s’y connait, avec un minimum de concentration. | Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. |
Rang A : (3/4+1) Kai [Genjutsu] Annule un Genjutsu de rang A ou moins. | Touchi no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de l’Intervertion. Forme plus développée de Shintenshin no Jutsu. L’utilisateur après un court enchaînement de mudras, cible de ses deux indexes deux personnes -dont lui-même s’il le souhaite. La technique peut être assimilée au lancer de deux rayons de rang A invisibles, et en cas de réussite du lancer, les deux personnalités sont inversés, chacun se retrouvant dans le corps de l’autre. En cas d’échec de la technique, c’est-à-dire si l’une des deux cibles parvient à esquiver, rien ne se passe et l’autre ne subit aucune pénalité, sauf l’utilisateur qui perd tout de même le chakra qu’il aurait dû utiliser si le lien avait été établi entre les deux cibles. L'effet de la technique se dissipera au bout de quelques temps. |
Ame no Jutsu [Ninjutsu] [Suiton] [Sensorialité] Technique de la Détection pluvieuse. Fait tomber une pluie drue sur toute la zone de combat. Qui en plus d’humidifier le terrain et donner un avantage aux techniques de type Suiton, permet la détection de la moindre perturbation due à la présence de chakra. HRP la pluie s'étend sur l'entièreté d'un village. | Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. |
Rang B : (5/8+2) Daho no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Capture Aqueuse. Si l'adversaire se trouve à proximité d'une source d'eau, l'utilisateur peut l'utiliser pour saisir l'adversaire. Dix volutes d'eau s'élèvent alors autour de l'ennemi et tentent de le saisir dans le but de le noyer ou bien de le plaquer au sol. Une fois l'ennemi saisi, l'utilisateur doit maintenir la technique pour que celle-ci soit toujours effective. | Sasaru Bunshin no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique du Clone Gluant. Iji crée cinq clones aqueux constitués du même liquide sirupeux que ses autres techniques. Ces clones sont consistants et peuvent attaquer l'ennemi. Rien ne les distingue des clones aqueux habituels si ce n'est que si l'adversaire les défaits au corps-à-corps, il peut se retrouver englué par le liquide les constituant. Ces clones disparaissent au moindre choc et peuvent utiliser des techniques jusqu'au rang S. |
Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. | Suiryûdan no Jutsu [Ninjutsu] [Suiton] Technique du Dragon Aqueux. Création d’un dragon d’eau à partir d’une surface du même élément doté d’une d’une grande puissance de frappe. |
Kusari no Genjutsu [Genjutsu] Technique des Chaînes illusoires. L’utilisateur plonge son adversaire dans un genjutsu dans lequels des dizaines de chaînes tentent de le saisir. Si l’adversaire se fait attraper il est immobilisé physiquement et mentalement jusqu’à ce que la technique soit rompue par l’utilisateur ou une tierce personne. L'utilisateur doit maintenir son Genjutsu s'il veut que la cible continue d'être immobilisée.
| Roken Suishin no Jutsu [Sensorialité] Technique de la Détection avancée. En combat l’utilisateur peut repérer le chakra de ses adversaires et en déduire leur localisation dans un rayon de 100 mètres. Hors combat, cette technique permet à l’utilisateur de repérer le chakra de shinobi dans un rayon de 500 mètres et d’évaluer de manière grossière leur position et leur quantité de chakra et donc leur probable niveau. |
Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. | Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. | Rang C : (9/Illimité) Shintenshin no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de la Transposition. Iji transfère son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cette technique a un gros désavantage: l'utilisateur doit rester immobile pendant 5s à pointer sa cible. Une fois le processus engagé, il ne peut être stoppé. Et s'il rate son coup, son esprit mettra quelques minutes pour retourner dans son corps. De plus son propre corps reste inanimé pendant toute la durée de cette technique. | Koukan no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de la Permutation. Cette technique immédiate, permet à l’utilisateur de prendre possession d’un des bras de l’adversaire en échange du sien (respectivement celui contrôlé) qui est alors amorphe jusqu’à annulation de la technique. Le reste du corps de la cible peut bien évidemment continuer à bouger indépendamment. |
Kirigakure no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de Dissimulation brumeuse. L’utilisateur densifie l’humidité ambiante jusqu’à former une brume épaisse dans la zone de combat, réduisant drastiquement la vision des personnes prises dans la technique. La vision est réduite autour de l’endroit duquel l’utilisateur a lancé la technique. | Teppō Dama no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] L’utilisateur accumule du chakra dans sa bouche et propulse le tout sous forme de boule d’eau d'un mètre de diamètre pour attaquer l’ennemi. |
Mizuame Nabara no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Mare de Mucus. Ce Suiton permet au ninja qui l'emploie de déverser de sa bouche une colle liquide qu'il projette sur le sol. Celle-ci forme alors une grande flaque et qui aura pour effet de clouer au sol les pieds de l'adversaire s'il se trouve dans la zone d'action. | Hagu no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] L'utilisateur secrète un liquide qui quand couplé à l'eau sirupeuse permet l'annulation des propriétés collantes. La dépense en chakra sera de même rang que la technique initiale. |
Dokei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique du Mur de terre. L’utilisateur érige une barrière de terre qui protège l'utilisateur des techniques de rang C et moins. | Roken no Jutsu [Sensorialité] Technique de la Détection. En combat l’utilisateur peut repérer le chakra de ses adversaires et en déduire leur localisation dans un rayon de 30 mètres. Hors combat, cette technique permet à l’utilisateur de repérer le chakra de shinobi dans un rayon de 500 mètres et d’évaluer de manière grossière la direction dans laquelle se trouvent ces derniers. |
Jouhatsu no Jutsu [Genjutsu] Technique de la Volatisation. Grâce à ce Genjutsu, l'utilisateur peut faire omettre aux yeux de son adversaire certains éléments du décor à condition qu'il n'y regarde pas de trop près et qu'il n'y réfléchisse pas trop sans quoi le Genjutsu se rompt de lui-même. Possibilité d'utiliser cette technique sur soi comme technique de camouflage mais pour cela l'utilisateur doit rester immobile. | Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. |
Rang D : (17/Illimité) Hyou no Jutsu [Genjutsu] Genjutsu du Félin. L'utilisateur donne l'illusion de faire apparaître un léopard dans un nuage de fumée à ses côtés comme s'il s'agissait d'une invocation, et peut le contrôler selon ses envies bien qu'au moindre contact physique l'illusion cesse. Ne provoque pas de dégâts physiques mais peut servir de diversion. | Kasumi Jūsha no Jutsu [Genjutsu] L’adversaire est plongé dans le genjutsu de l’utilisateur et se retrouve entouré d'une vingtaine de clones de ce dernier. Les clones bien qu’inconsistants ne peuvent être détruits sauf par la rupture du genjutsu qui peut s’effectuer en blessant l’utilisateur ou grâce à un Kai suffisamment puissant. L’adversaire doit donc avoir des bases en genjutsu s’il veut se sortir de cette technique de cette façon. |
Terepashi no Jutsu [Genjutsu] Technique de la Communication télépathique. L’utilisateur peut communiquer part télépathie avec toute autre personne se trouvant dans son champ de vision. Une fois la communication établie, l’utilisateur n’a plus besoin de voir son interlocuteur, mais ce dernier se doit de rester à portée de vue. Toute réponse orale de l’interlocuteur est alors captée par l’utilisateur. | Koutsuumou no Jutsu [Genjutsu] Technique du Réseau de communication. L’utilisateur après être entré en contact avec différentes personnes par télépathie, peut servir de relais à celles-ci qui peuvent alors s’adresser directement les unes aux autres par voix orale, leur conversation étant bien évidemment audible par l’utilisateur. |
Doro bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique du Muret de boue. L'utilisateur fait sortir du sol une petite palissade de sa taille pour se protéger d’éventuels projectiles. | Omoitsuki no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de l’Insufflation. Technique propre au clan Yamanaka, l’utilisateur de cette technique peut insuffler chez la cible une idée, une proposition. La pensée voulue n’est pas imposée mais suggérée au cerveau, la cible pouvant choisir ou non d’en tenir compte, la considérant après tout comme sienne. |
Shinraiju no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de manipulation. L'utilisateur oblige l'ennemi à effectuer des mouvements brefs. Pour cela l'utilisateur doit transférer son esprit dans la cible pendant une durée très brève avec précision.Technique servant principalement de soutien afin de déstabiliser l’ennemi pour qu’un possible allié profite de l’ouverture créée. . | Dokusho no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Cette technique permet à l’utilisateur d’extraire des informations à une personne inconsciente ou totalement immobilisée par contact direct. Nécessite une grande concentration et du temps ce qui la rend inutilisable pendant les combats. |
Sasaru Tama no Justu [Ninjutsu] [Suiton] Technique de la Balle Gluante. Après avoir malaxé son chakra, l'utilisateur recrache une petite boule d'eau de la taille d'une balle de tennis aux propriétés visqueuses.
| Izumi no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Source. L’utilisateur fait jaillir du sol un faible filet d’eau. Technique de survie dont l’effet est maximisé si la terre a au préalable été creusée en forme de cuvette. |
Suichuu kokyuu no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Respiration aquatique. L’utilisateur grâce à cette technique crée une bulle d’eau imperméable contenant de l’air autour de son nez et de sa bouche afin de pouvoir respirer sous l’eau. Possibilité de créer un masque de ce genre pour d’autres personnes. | Hagu no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] L'utilisateur secrète un liquide qui quand couplé à l'eau sirupeuse permet l'annulation des propriétés collantes. La dépense en chakra sera de même rang que la technique initiale. |
Buki no Kuchiyose [Kuchiyose] A partir d'un parchemin où sont déjà répertoriés des shurikens et des kunais, Iji peut faire appel à ces armes de jet lors d'un combat. Ceci lui évite de ne pas trop se charger lors de ses missions. | Piku no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique de la Pique..L'utilisateur fait émerger de la terre une lance en terre à proximité dont il peut casser la base et s'en servir comme d'une arme. |
Ana no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique du Renfoncement. L'utilisateur appose un sceau sur le sol qui lorsqu'il l'aura décidé s'activera pour créer un renfoncement d'un disque de terre d'un mètre de diamètre et d'une hauteur de dix centimètres.
| Ryuuki no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique du Soulevement. L'utilisateur appose un sceau sur le sol qui lorsqu'il l'aura décidé s'activera pour créer un soulevement d'un disque de terre d'un mètre de diamètre et d'une hauteur de dix centimètres.
|
Kunai no Kuchiyose [Kuchiyose] Technique de l'invocation de Kunai. Place un sceau sur une surface duquel une fois activé est projeté un kunai comme s'il était lancé. | Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. |
Rang E : (1/Illimité) Techniques académiques [Ninjutsu] Ensemble regroupant les techniques dites "académiques" telles que Kawarimi no Jutsu, Kai, Henge no Jutsu etc | Nom de la technique [Spécialité][Affinité] Description de la technique. |
Dernière édition par Yamanaka Iji le Dim 9 Déc 2012 - 12:39, édité 16 fois |
| | | Informations Grade : Héritier du Nord Messages : 6594 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Dim 29 Avr 2012 - 14:42 | |
| Daho no Jutsu → Tu peux créer 10 bras aqueux pour saisir ton adversaire.
Shinranshin no Jutsu → Rang B.
Teppō Dama no Jutsu → Rang C.
Roken no Jutsu → Rang C.
Rappels : Toutes les autres techniques de ton premier post sont validées. Tu as le droit de changer de spécialités si tu le désires, il faudra le demander dans ton prochain post sur ta FT. Tu as le droit de supprimer les techniques que tu veux dans ton prochain post sur ta FT. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Dim 29 Avr 2012 - 16:47 | |
| Changements apportés: - Daho no Jutsu
- Citation :
- Technique de la Capture Aqueuse. Si l'adversaire se trouve à proximité d'une source d'eau, l'utilisateur peut l'utiliser pour saisir l'adversaire. Dix volutes d'eau s'élèvent alors autour de l'ennemi et tentent de le saisir dans le but de le noyer ou bien de le plaquer au sol.
- Retrait de Shinranshin no Jutsu (je le garde donc pour plus tard ^^)
- "Shinranshin no Jutsu":
Technique de la Grande Perturbation. Iji perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et peut attaquer ses alliés aussi bien que ses ennemis pendant toute la durée de l'utilisation de la technique. Tout comme le Shintenshin, cette technique met du temps à se mettre en place: une petite dizaine de secondes mais contrairement à celui-ci,Iji peut se déplacer pendant la préparation de son jutsu s'il continue de pointer la même cible. Cependant pour maintenir cette technique, le jeune homme est obligé de canaliser beaucoup d'énergie, l'empêchant de la maintenir indéfiniment.
, remplacée par Teppō Dama no Jutsu
- Retrait de Roken no Jutsu (Rang D)
- "Roken no Jutsu":
Cette technique permet en combat à l’utilisateur de ressentir la direction dans laquelle se trouve l’adversaire. Cette technique bien que loin d’être précise car informant juste de la direction lui sert à se repérer si sa vision est réduite.
, remplacée par
- Citation :
- Sasaru Tama no Justu
[Ninjustu][Suiton] Technique de la Balle Gluante. Après avoir malaxé son chakra, l'utilisateur recrache une petite boule d'eau de la taille d'une balle de tennis aux propriétés visqueuses. Cette technique a une portée de 5 mètres et est principalement utilisée pour déstabiliser un adversaire qui se serait approché trop près ou servir de colle quand le besoin s'en fait sentir.
- Retrait de Kirigakure no Jutsu (rang C) remplacée par:
- Citation :
- Jouhatsu no Jutsu
[Genjutsu] Technique de la Volatisation. Grâce à ce Genjutsu, l'utilisateur peut faire omettre aux yeux de son adversaire certains éléments du décor à condition qu'il n'y regarde pas de trop près et qu'il n'y réfléchisse pas trop sans quoi le Genjutsu se rompt de lui-même. Possibilité d'utiliser cette technique sur soi comme technique de camouflage mais pour cela l'utilisateur doit rester immobile.
- Ajout d'une technique de Rang D pour combler le trou:
- Citation :
- Hyou no Jutsu
[Genjutsu] Genjutsu du Félin. L'utilisateur donne l'illusion de faire apparaître un léopard dans un nuage de fumée à ses côtés comme s'il s'agissait d'une invocation, et peut le contrôler selon ses envies bien qu'au moindre contact physique l'illusion cesse. Ne provoque pas de dégâts physiques mais peut servir de diversion.
|
| | | Informations Grade : Héritier du Nord Messages : 6594 Rang : A+
| | | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Sam 23 Juin 2012 - 15:58 | |
| Retrait de :- Spoiler:
Sasaru Misairu no Jutsu (RANG B) [Ninjutsu][Suiton] Technique du Missile Gluant. L'utilisateur après avoir malaxé son chakra dans sa bouche, propulse une boule d'un mètre de diamètre d'un liquide visqueux aux propriétés collantes sur la cible. Cette variante d'eau aux propriétés sirupeuses peut immobiliser la cible, et grâce à sa propulsion initiale, la clouer à un mur ou la faire tomber à la renverse et l'y engluer.
(jusqu’à ce jour non utilisée) Ajout de :
RANG D :- Spoiler:
Suichuu kokyuu no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Respiration aquatique. L’utilisateur grâce à cette technique crée une bulle d’eau imperméable contenant de l’air autour de son nez et de sa bouche afin de pouvoir respirer sous l’eau. Possibilité de créer un masque de ce genre pour d’autres personnes.
Tan’sui bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de l’Armure aqueuse. L’utilisateur est recouvert d’une enveloppe d’eau fraîche, réduisant l’impact des techniques Katon. Protège entièrement des techniques Katon de rang C au maximum. N’offre aucune protection contre d’autres types d’attaques.
Doro bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique de l’Armure de boue. Le corps de l’utilisateur se recouvre d’une petite couche de boue, augmentant ainsi sa résistance aux coups et aux armes de jet.
Omoitsuki no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de l’Insufflation. Technique propre au clan Yamanaka, l’utilisateur de cette technique peut insuffler chez la cible une idée, une proposition. La pensée voulue n’est pas imposée mais suggérée au cerveau, la cible pouvant choisir ou non d’en tenir compte, la considérant après tout comme la sienne.
Izumi no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Source. L’utilisateur fait jaillir du sol un faible filet d’eau. Technique de survie dont l’effet est maximisé si la terre a au préalable été creusée en forme de cuvette.
Terepashi no Jutsu [Genjutsu] Technique de la Communication télépathique. L’utilisateur peut communiquer part télépathie avec toute autre personne se trouvant dans son champ de vision. Une fois la communication établie, l’utilisateur n’a plus besoin de voir son interlocuteur, mais ce dernier se doit de rester à portée de vue. Toute réponse orale de l’interlocuteur est alors captée par l’utilisateur.
Koutsuumou no Jutsu [Genjutsu] Technique du Réseau de communication. L’utilisateur après être entré en contact avec différentes personnes par télépathie, peut servir de relais à celles-ci qui peuvent alors s’adresser directement les unes aux autres par voix orale, leur conversation étant bien évidemment audible par l’utilisateur. RANG C :- Spoiler:
Dokei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique du Mur de terre. L’utilisateur érige une barrière de terre de deux mètres de hauteur sur deux mètres de largeur. Protège des techniques de rang C et moins.
Kirigakure no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de Dissimulation brumeuse. L’utilisateur densifie l’humidité ambiante jusqu’à former une brume épaisse dans la zone de combat, réduisant drastiquement la vision des personnes prises dans la technique. La vision est réduite dans un rayon de 30 mètres autour de l’endroit duquel l’utilisateur a lancé la technique.
Roken no Jutsu [Sensorialité] Technique de la Détection. En combat l’utilisateur peut repérer le chakra de ses adversaires et en déduire leur localisation dans un rayon de 30 mètres. Hors combat, cette technique permet à l’utilisateur de repérer le chakra de shinobi dans un rayon de 500 mètres et d’évaluer de manière grossière la direction dans laquelle se trouvent ces derniers.
Achat: Koukan no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de la Permutation. Cette technique immédiate, permet à l’utilisateur de prendre possession d’un des bras de l’adversaire en échange du sien (respectivement celui contrôlé) qui est alors amorphe jusqu’à annulation de la technique. Le reste du corps de la cible peut bien évidemment continuer à bouger indépendamment. RANG B :- Spoiler:
Kusari no Genjutsu [Genjutsu] Technique des Chaînes illusoires. L’utilisateur plonge son adversaire dans un genjutsu dans lequels des dizaines de chaînes tentent de le saisir. Si l’adversaire se fait attraper il est immobilisé physiquement et mentalement jusqu’à ce que la technique soit rompue par l’utilisateur ou une tierce personne.
Roken Suishin no Jutsu [Sensorialité] Technique de la Détection avancée. En combat l’utilisateur peut repérer le chakra de ses adversaires et en déduire leur localisation dans un rayon de 100 mètres. Hors combat, cette technique permet à l’utilisateur de repérer le chakra de shinobi dans un rayon de 500 mètres et d’évaluer de manière grossière leur position et leur quantité de chakra et donc leur probable niveau.
|
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 1607 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Mer 11 Juil 2012 - 17:45 | |
| Tan’sui bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de l’Armure aqueuse. L’utilisateur est recouvert d’une enveloppe d’eau fraîche, réduisant l’impact des techniques Katon. Protège entièrement des techniques Katon de rang C au maximum. N’offre aucune protection contre d’autres types d’attaques.
Doro bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique de l’Armure de boue. Le corps de l’utilisateur se recouvre d’une petite couche de boue, augmentant ainsi sa résistance aux coups et aux armes de jet.
hélas, en rang D tu ne peux pas te couvrir tout le corps, tu ne peux créer que des petits murs.
pour le reste c'est ok. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Sam 28 Juil 2012 - 18:37 | |
| Transformation de:RANG D:- Spoiler:
Doro bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique de l’Armure de boue. Le corps de l’utilisateur se recouvre d’une petite couche de boue, augmentant ainsi sa résistance aux coups et aux armes de jet.
En - Spoiler:
Doro bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique du Muret de boue. L'utilisateur fait sortir du sol une petite palissade de sa taille pour se protéger d’éventuels projectiles. Ajout de:RANG B:- Spoiler:
Suiryûdan no Jutsu [Ninjutsu] [Suiton] Technique du Dragon Aqueux. Création d’un dragon d’eau à partir d’une surface du même élément doté d’une d’une grande puissance de frappe.
Ame no Jutsu [Ninjutsu] [Suiton] [Sensorialité] Technique de la Détection pluvieuse. Fait tomber une pluie drue sur un large rayon autour de l’utilisateur. Qui en plus d’humidifier le terrain et donner un avantage aux techniques de type Suiton, permet la détection de la moindre perturbation due à la présence de chakra.
Koutetsu no Jutsu [Ninjutsu][Doton] Technique de l’Armure. Cette technique recouvre le corps de l’utilisateur d’une armure de terre très résistante. Seul le visage reste à découvert.
Dont une de ces trois techniques que j'achète pour 250 d'Influence. RANG A:- Spoiler:
Kagami no Jutsu [Genjutsu][Suiton] Technique du Miroir. L’adversaire est réflété dans un miroir liquide duquel l’utilisateur peut en extraire le reflet qui combattra pour lui. Le reflet possède les mêmes aptitudes, et les mêmes techniques que l’adversaire. Dure deux tours inRP.
Touchi no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de l’Intervertion. Forme plus développée de Shintenshin no Jutsu. L’utilisateur après un court enchaînement de mudras, cible de ses deux indexes deux personnes -dont lui-même s’il le souhaite. L’effet est immédiat, les deux personnalités sont inversés, chacun se retrouvant dans le corps de l’autre. En cas d’échec de la technique, c’est-à-dire si l’une des deux cibles parvient à esquiver, rien ne se passe et l’autre ne subit aucune pénalité, sauf l’utilisateur qui perd tout de même la moitié du chakra qu’il aurait dû utiliser si le lien avait été établi entre les deux cibles. Dure deux tours inRP. RANG S:- Spoiler:
Taryou Bakasu no Jutsu [Genjutsu]Yamanaka Technique de la Grande Désorientation. Ce genjutsu s’attaque directement au cerveau de la cible et fait perdre à l’adversaire tous ses repères, qu’ils soient de types sensoriels ou issus de techniques. Seul un expert en genjutsu peut être à même d’éviter cette attaque. Le genjutsu peut être rompu par cette dernière, par l’utilisateur ou bien par une tierce personne si elle s’y connait, avec un minimum de concentration.
---------------------------- - Annulation d'une technique de Rang C précédemment demandé au vu de mon nouveau grade.
- J'aimerais réagir pour Tan’sui bouhei no Jutsu
- Spoiler:
Tan’sui bouhei no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de l’Armure aqueuse. L’utilisateur est recouvert d’une enveloppe d’eau fraîche, réduisant l’impact des techniques Katon. Protège entièrement des techniques Katon de rang C au maximum. N’offre aucune protection contre d’autres types d’attaques. Certes sur tout le corps ce ne peut pas être du rang D cependant la protection fournie est dérisoire vu que seules les attaques Katon et uniquement jusqu'au rang C peuvent être évitées grâce à ce mur d'eau. Donc si je veux garder cette aptitude pour me protéger totalement en "sécrétant" de l'eau sur tout mon corps juste avant une attaque Katon, quel serait le rang demandé? C? B également?. Merci d'avance pour la réponse o/
|
| | | Informations Grade : Nukenin de Rang S Messages : 597 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Sam 18 Aoû 2012 - 12:00 | |
| - Kagami no Jutsu: Plus de precisions ! C'est un Genjutsu ? Les techniques ont de réels impacts ?
Pour ta question, les armures sont minimun rang B quoi qu'il arrive, même si l'effet est ridicule ( Ca, c'est à toi de t'assurer qu'ils sont bon... !) Pour la simple raison que si on autorisait les armures à faible rang, à quoi servirait les boucliers et les murs ? Donc effectivement, la limite est rang B ! Qui plus est, une armure d'eau qui protège contre le katon, c'est simpa, pourquoi pas ? Mais une armure d'eau qui protège contre le katon et qui est impermeable au chakra, c'est mieux et ca pourra certainement te servir. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Ven 31 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Transformation de:RANG A:- Spoiler:
Kagami no Jutsu [Genjutsu][Suiton] Technique du Miroir. L'utilisateur soumet une zone entière à un Genjutsu dans lequel après avoir choisi au préalable sa cible il en fera sortir le reflet d'un miroir Suiton grandeur nature. Dans la zone soumise à l'illusion quiconque s'y trouve est soumis à l'iréel de la situation et ressentira les dégats de la projection -si dégât il y a-, en plus de ceux des autres protagonistes réels. L'illusion possède les mêmes capacités que la personne dont elle est le reflet, mais n'aura pas d'incidence physique une fois suffisamment écartée de la localisation du miroir dont elle est sortie. Dure deux tours inRP.
Désolé en effet après relecture c'n'était vraiment pas clair... Retrait de:RANG D:- Spoiler:
La technique d'armure aqueuse couvrant totalement le corps.
Merci pour la réponse o/ Ajout de:RANG A:- Spoiler:
Kai [Genjutsu] Annule un Genjutsu de rang A ou moins. RANG D:- Spoiler:
Piku no Jutsu [Fuinjutsu][Doton] Technique de la Pique..L'utilisateur fait émerger de la terre une lance en terre à proximité dont il peut casser la base et s'en servir comme d'une arme.
Ana no Jutsu [Fuinjutsu][Doton] Technique du Renfoncement. L'utilisateur appose un sceau sur le sol qui lorsqu'il l'aura décidé s'activera pour créer un renfoncement d'un disque de terre d'un mètre de diamètre et d'une hauteur de dix centimètres.
Ryuuki no Jutsu [Fuinjutsu][Doton] Technique du Soulevement. L'utilisateur appose un sceau sur le sol qui lorsqu'il l'aura décidé s'activera pour créer un soulevement d'un disque de terre d'un mètre de diamètre et d'une hauteur de dix centimètres.
Kunai no Kuchiyose [Fuinjutsu] Technique de l'invocation de Kunai. Place un sceau sur une surface duquel une fois activé est projeté un kunai comme s'il était lancé.
Shouhyou no Jutsu [Fuinjutsu] Technique de la Marque. L'utilisateur appose une marque sur la cible qui lui servira à faire ressortir la signature de chakra de l'individu parmi les autres. Ce sceau peut-être utilisé comme mouchard dans une filature mais le sceau s'apparentant à un petit triangle pourra être effacé facilement par un Genin ayant des notions en Fuinjutsu ou par un ninja d'un rang supérieur à celui de Chunin.
|
| | | Informations Grade : Genin Messages : 2738 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Sam 6 Oct 2012 - 19:15 | |
| Kagami no Jutsu → Technique refusée. Le concept d'un gen c'est que ça vise une personne. Pas plusieurs.
Ana no Jutsu → On a pas compris. Tu crées une sorte de gros disque (façon kenzan) en gros, c'est ça ?
Ryuuki no Jutsu → On a pas compris non plus.
Shouhyou no Jutsu → Refusé.
PS : Ce ne sont pas des fuinjutsu. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Sam 6 Oct 2012 - 19:53 | |
| Kagami no Jutsu → Effacée, mais du coup tous les Gen de groupe sont donc interdits ?
Ana no Jutsu → Kenzan c'est avec les piques ? Non non y a pas de magouille, je pose juste un sceau sur le sol pour que la terre se creuse au moment voulu. (en gros c'est comme si j'soustrayais un disque de terre du sol).
Ryuuki no Jutsu → Bah même principe sauf qu'au lieu de soustraire, j'additionne. Même principe que les murets, le niveau de la terre s'élève mais pas d'beaucoup.
Shouhyou no Jutsu → C'est le principe qui est en lui-même refusé ou le rang auquel j'ai attribué cette technique?
PS → Le côté fuin concernait le fait que je pose un sceau que je pouvais du coup activer à distance ... Non ?
Merci d'avance (et désolé pour le non-effort de prés là '-' ) |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 754 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Mer 10 Oct 2012 - 18:54 | |
| - Oui, tous les Gen de groupe sont interdits.
Ana no Jutsu > Validé en Doton, désolé de l'incompréhension.
Ryuuki no Jutsu > Pareil.
Shouhyou > Il faut la spé.
PS : Le Fuuinjutsu ce n'est pas ça non.
|
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 754 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Mer 24 Oct 2012 - 15:05 | |
|
Ceci est une Validation Officielle. Nous revoyons à zéro toutes les fiches pour qu'elles respectent les règles établies actuellement.
Valideurs ayant fait cette Fiche Technique : 3 - 5 ______________________________________
Taryou Bakasu no Jutsu → Concrètement tu fais quoi ? Tu désorientes comment ? Qu'est-ce que subit ton adversaire ? Qu'est-ce qui fait qu'il est désorienter et qu'est-ce que tu entends par "désorienter" ?
Touchi no Jutsu → Si tu rates ce jutsu, tu perds tout le chakra d'une rang A, qu'on se le dise. En plus, ce n'est pas immédiat et cela ne dure pas forcément deux tours IRP.
Daho no Jutsu → Si tu le saisis et le bloque, c'est considéré comme une prison. Tu devras donc maintenir la technique.
Sasaru Bunshin no Jutsu → 5 clones max en même temps, oneshootable et qui peuvent utiliser toutes tes techniques jusqu'au rang S.
Ame no Jutsu → Ok, mais ce n'est pas sur une très large zone malgré tout.
Kusari no Genjutsu → Prison de rang B = maintenir la technique
Koutetsu no Jutsu → Pas d'armure en rang B.
Kiri Gakure no Jutsu → Enlève la notion de mètres, c'est une moyenne zone, et tu es touché par le brouillard aussi.
Mizuame Nabara no Jutsu → Enlève la notion de mètres, c'est une moyenne zone.
Dokei no Jutsu → Mur qui protège d'une personne.
Shinraiju no Jutsu → Tu ne peux obliger quelqu'un à bouger si tu ne transfères pas ton esprit dedans.
Dokusho no Jutsu → En discussion.
Sasaru Tama no Jutsu → Enlève la notion de mètres, c'est une petite zone.
Buki no Kuchiyose → Rang D.
Hagu no Jutsu → Refusé, il faut lancer un effet qui permette de rendre l'aspect collant non collant, mais pas directement dire que ce ne sera plus collant.
|
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Sam 3 Nov 2012 - 17:59 | |
| Bonjour et merci d'être passé o/ Je me permets de reprendre les différents points un par un histoire d'être d'accords. L'ajout de techniques se fera à la suite. (J'éditerai mon premier post en fonction des réponses obtenues histoire de ne pas avoir à le retoucher trop). -
- Citation :
- Taryou Bakasu no Jutsu → Concrètement tu fais quoi ? Tu désorientes comment ? Qu'est-ce que subit ton adversaire ? Qu'est-ce qui fait qu'il est désorienter et qu'est-ce que tu entends par "désorienter" ?
- Spoiler:
Taryou Bakasu no Jutsu [Genjutsu]Yamanaka Technique de la Grande Désorientation. Ce genjutsu s’attaque directement au cerveau de la cible et fait perdre à l’adversaire tous ses repères, qu’ils soient de types sensoriels ou issus de techniques. Seul un expert en genjutsu peut être à même d’éviter cette attaque. Le genjutsu peut être rompu par cette dernière, par l’utilisateur ou bien par une tierce personne si elle s’y connait, avec un minimum de concentration. =>La cible est dans l'incapacité de marcher, agir correctement. Elle peut continuer à bouger mais sans distinguer le bas du haut, la gauche de la droite, les sens sont "supprimés" et seule une technique de Senso de rang S peut la contrecarrer.
-
- Citation :
- Touchi no Jutsu → Si tu rates ce jutsu, tu perds tout le chakra d'une rang A, qu'on se le dise. En plus, ce n'est pas immédiat et cela ne dure pas forcément deux tours IRP.
- Spoiler:
Touchi no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de l’Intervertion. Forme plus développée de Shintenshin no Jutsu. L’utilisateur après un court enchaînement de mudras, cible de ses deux indexes deux personnes -dont lui-même s’il le souhaite. L’effet est immédiat, les deux personnalités sont inversés, chacun se retrouvant dans le corps de l’autre. En cas d’échec de la technique, c’est-à-dire si l’une des deux cibles parvient à esquiver, rien ne se passe et l’autre ne subit aucune pénalité, sauf l’utilisateur qui perd tout de même la moitié du chakra qu’il aurait dû utiliser si le lien avait été établi entre les deux cibles. Dure deux tours inRP. => - Pour ce qui était de perdre tout le chakra d'une rang A je partais du principe que toutes les rangs A s'équivalaient en terme de chakra, ce qui au final n'avait pas de sens. Mais du coup ta réponse me perturbe vu que tu surenchéris par rapport à c'que j'considère maintenant comme stupide xD ... Je perds tout le chakra que je compte attribuer pour cette rang A certes mais pas autant que si j'avais créer un tsunami suiton rang A ^^ ?
- Par immédiate je sous-entendais comme l'est un projectile, mais dans ce cas ce serait donc un projectile invisible, serait-ce plus correct de le spécifier ou toujours aussi faux? Parce que bon sinon j'aurais aimé connaître les avantages à avoir une interversion de rang A ... Y en aurait-il ? (Je ne demande pas que la question soit creusée c'est à moi d'y réfléchir mais en terme de vitesse d'exécution, quelle serait-elle alors?)
- Je supprime alors les deux tours IRP, je l'avais mis juste pour signifier que passé un laps de temps la personne retrouvait son corps par elle-même mais s'il ne faut pas le spécifier alors je ne le ferai pas.
Je propose donc en guise d'auto-correction (d'après ce que j'ai compris, après à voir selon les réponses ci-dessus): - Spoiler:
Touchi no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de l’Intervertion. Forme plus développée de Shintenshin no Jutsu. L’utilisateur après un court enchaînement de mudras, cible de ses deux indexes deux personnes -dont lui-même s’il le souhaite. La technique peut être assimilée au lancer de deux projectiles invisibles, et en cas de réussite du lancer, les deux personnalités sont inversés, chacun se retrouvant dans le corps de l’autre. En cas d’échec de la technique, c’est-à-dire si l’une des deux cibles parvient à esquiver, rien ne se passe et l’autre ne subit aucune pénalité, sauf l’utilisateur qui perd tout de même le chakra qu’il aurait dû utiliser si le lien avait été établi entre les deux cibles. - Citation :
- Daho no Jutsu → Si tu le saisis et le bloque, c'est considéré comme une prison. Tu devras donc maintenir la technique.
=> - Spoiler:
Daho no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Capture Aqueuse. Si l'adversaire se trouve à proximité d'une source d'eau, l'utilisateur peut l'utiliser pour saisir l'adversaire. Dix volutes d'eau s'élèvent alors autour de l'ennemi et tentent de le saisir dans le but de le noyer ou bien de le plaquer au sol. Une fois l'ennemi saisi, l'utilisateur doit maintenir la technique pour que celle-ci soit toujours effective. =>Oubli de rajouter ma modification de trois à dix bras d'eau dans mon premier post, modification faite selon Kyoshi Rei dans le deuxième post.
- Citation :
- Sasaru Bunshin no Jutsu → 5 clones max en même temps, oneshootable et qui peuvent utiliser toutes tes techniques jusqu'au rang S.
=>- Spoiler:
Sasaru Bunshin no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique du Clone Gluant. Iji crée cinq clones aqueux constitués du même liquide sirupeux que ses autres techniques. Ces clones sont consistants et peuvent attaquer l'ennemi. Rien ne les distingue des clones aqueux habituels si ce n'est que si l'adversaire les défaits au corps-à-corps, il peut se retrouver englué par le liquide les constituant. Ces clones disparaissent au moindre choc et peuvent utiliser des techniques jusqu'au rang S
- Citation :
- Ame no Jutsu → Ok, mais ce n'est pas sur une très large zone malgré tout.
=>J'aimerais passer cette technique en rang A histoire de pouvoir l'utiliser sur une très large zone (et pouvoir faire pleuvoir jusqu'à une pluie très soutenue). J'aimerais aussi savoir ce que veut dire du coup très large zone xD ? La taille de Konoha ? (ouais vive mes répères ) => modification en conséquences
- Spoiler:
Ame no Jutsu [Ninjutsu] [Suiton] [Sensorialité] Technique de la Détection pluvieuse. Fait tomber une pluie drue sur une large zone autour de l’utilisateur. Qui en plus d’humidifier le terrain et donner un avantage aux techniques de type Suiton, permet la détection de la moindre perturbation due à la présence de chakra.
- Citation :
- Kusari no Genjutsu → Prison de rang B = maintenir la technique
- Spoiler:
Kusari no Genjutsu [Genjutsu] Technique des Chaînes illusoires. L’utilisateur plonge son adversaire dans un genjutsu dans lequels des dizaines de chaînes tentent de le saisir. Si l’adversaire se fait attraper il est immobilisé physiquement et mentalement jusqu’à ce que la technique soit rompue par l’utilisateur ou une tierce personne. L'utilisateur doit maintenir son Genjutsu s'il veut que la cible continue d'être immobilisée
- Citation :
- Koutetsu no Jutsu → Pas d'armure en rang B.
=> Hmm du coup il y aurait une rectification à faire ici dans "Précisions". Pour un rang B, quelles seraient les protections que je pourrais avoir sur moi? Une armure suiton passerait-elle rang B? L'eau et la terre n'ayant pas réellement les mêmes résistivités...
- Citation :
- Kiri Gakure no Jutsu → Enlève la notion de mètres, c'est une moyenne zone, et tu es touché par le brouillard aussi.
=>- Spoiler:
Kirigakure no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de Dissimulation brumeuse. L’utilisateur densifie l’humidité ambiante jusqu’à former une brume épaisse dans la zone de combat, réduisant drastiquement la vision des personnes prises dans la technique. La vision est réduite autour de l’endroit duquel l’utilisateur a lancé la technique. => suppression de la notion de mètre, la zone de combat = moyenne zone pour moi, me dire si il y a un problème
- Citation :
- Mizuame Nabara no Jutsu → Enlève la notion de mètres, c'est une moyenne zone.
=>- Spoiler:
Mizuame Nabara no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] Technique de la Mare de Mucus. Ce Suiton permet au ninja qui l'emploie de déverser de sa bouche une colle liquide qu'il projette sur le sol. Celle-ci forme alors une grande flaque et qui aura pour effet de clouer au sol les pieds de l'adversaire s'il se trouve dans la zone d'action.
- Citation :
- Dokei no Jutsu → Mur qui protège d'une personne.
=> "d'une?" "une" plutôt non? Dois-je le préciser? Non parce que si je protège quelqu'un qui est derrière moi ça marche non ? XD... Je comprends pas trop ce point désolé
- Citation :
- Shinraiju no Jutsu → Tu ne peux obliger quelqu'un à bouger si tu ne transfères pas ton esprit dedans.
- Spoiler:
Shinraiju no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de manipulation. Iji oblige l'ennemi à effectuer des mouvements brefs. Il ne transfère pas son esprit dans la cible. Technique immédiate mais doit être lancée avec précision servant principalement de soutien afin de déstabiliser l’ennemi pour qu’un possible allié profite de l’ouverture créée. => possibilité de garder le fait que je provoque un réflexe (en interagissant directement avec le cerveau/système nerveux) dans la jambe de l'adversaire (genou) qui pourrait le déstabiliser ou le faire manquer un pas? ou suppression définitive de la technique? Possibilité de le garder pour du hors combat avec la modification demandée ? (ou sans d'ailleurs?)
- Citation :
- Dokusho no Jutsu → En discussion.
=> Je comprends où ça coince, pour l'extraction d'infos, et je ne réagirai pas là-dessus mais hors combat avec des PNJs, possible?
- Citation :
- Sasaru Tama no Jutsu → Enlève la notion de mètres, c'est une petite zone.
=>petite distance plutôt vu que ma technique est un projectile en fait non? modification:
- Spoiler:
Sasaru Tama no Justu [Ninjutsu] [Suiton] Technique de la Balle Gluante. Après avoir malaxé son chakra, l'utilisateur recrache une petite boule d'eau de la taille d'une balle de tennis aux propriétés visqueuses.
- Citation :
- Buki no Kuchiyose → Rang D.
=> ok, ce sera fait
- Citation :
- Hagu no Jutsu → Refusé, il faut lancer un effet qui permette de rendre l'aspect collant non collant, mais pas directement dire que ce ne sera plus collant.
=>- Spoiler:
Hagu no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] L'utilisateur secrète un liquide qui quand couplé à l'eau aqueuse permet l'annulation des propriétés collantes. => est-ce bon? quel en serait le rang?
Merci beaucoup (vraiment) d'avance d'avoir passé du temps sur ma fiche, j'ajouterai mes techniques à la suite ou bien éditerai ^^ |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 754 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Lun 5 Nov 2012 - 15:57 | |
| Touchi no Jutsu => Tu dépenseras moins de chakra qu'un tsunami rang A, mais pas beaucoup moins non plus. Ce n'est pas un projectile, mais la vitesse est très rapide (comme un rayon rang A), ce qui justifie donc le fait que ce ne soit pas immédiat. Pour les deux tours InRP, on veut juste que tu ne mettes pas de précision exacte de durée, car cela peut durer plus ou moins longtemps selon la situation. Ton auto-correction est bonne, mais rajoute simplement que ça se dissipe après quelques temps.
Ame no Jutsu => Si tu la mets en rang A, ça prendra toute la zone de combat, sinon, HRP, ça prendra en effet tout Konoha.
Koutetsu no Jutsu => Pas d'armures défensives en Rang B, mais des armures de boosts. Une armure Suiton n'est pas possible (Gogyou Suiton). Pour des protections corporelles en Rang B, tu peux faire des "pièces d'armures" partielles (avant-bras, jambe, etc).
Dokei no Jutsu => Ca marche. Ton mur protège actuellement la "longueur" d'une personne, donc oui, tu peux protéger quelqu'un qui est derrière toi. Les murs qui protègent deux personnes sont plus longs.
Shinraiju no Jutsu => La technique est bonne pour une déstabilisation mineure mono-cible de rang D, mais le point important est que tu dois quand même transférer ton esprit dedans, même si c'est pendant une seconde.
Dokusho no Jutsu => ...Toujours en discussion. '^'
Hagu no Jutsu => C'est bon, mais tu pourras le faire pour des techniques de rangs équivalents. (Par exemple, pour ton Mizuame Nabara de Rang B, tu pourras la rendre non collante avec cette technique si elle est aussi rang B).
P.S. : Pas de soucis, c'est not' boulot. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Mar 6 Nov 2012 - 12:42 | |
| - Touchi no Jutsu A:
- Spoiler:
Technique de l’Intervertion. Forme plus développée de Shintenshin no Jutsu. L’utilisateur après un court enchaînement de mudras, cible de ses deux indexes deux personnes -dont lui-même s’il le souhaite. La technique peut être assimilée au lancer de deux rayons de rang A invisibles, et en cas de réussite du lancer, les deux personnalités sont inversés, chacun se retrouvant dans le corps de l’autre. En cas d’échec de la technique, c’est-à-dire si l’une des deux cibles parvient à esquiver, rien ne se passe et l’autre ne subit aucune pénalité, sauf l’utilisateur qui perd tout de même le chakra qu’il aurait dû utiliser si le lien avait été établi entre les deux cibles. L'effet de la technique se dissipera au bout de quelques temps
- Modification de Ame no Jutsu en rang A
- Spoiler:
Technique de la Détection pluvieuse. Fait tomber une pluie drue sur toute la zone de combat. Qui en plus d’humidifier le terrain et donner un avantage aux techniques de type Suiton, permet la détection de la moindre perturbation due à la présence de chakra. HRP la pluie s'étend sur l'entièreté d'un village.
- Koutetsu no Jutsu
Des pièces d'armures ne m'intéressant franchement pas comme défense du coup, puis-je prendre une autre protection Doton? Dans tous les cas je la propose, quitte à ce qu'elle se fasse validée après la guerre:
- Spoiler:
Kan'shitou no Jutsu [Ninjutsu][Doton] L'utilisateur élève un pilier Doton protégeant des attaques de rang B ou moins. L'utilisateur peut s'en servir comme d'un point d'observation ou comme d'une défense. =>J'n'ai pas quantifié la hauteur vu les changements apportés, mais j'imagine la chose comme pouvant s'élever jusqu'à une dizaine de mètres. Autre point, je suppose que je ne peux pas parler de modification du terrain tout court mais d'élévation ou de renfoncement non ? (pour savoir si le creusage d'un cylindre de même rayon serait possiblement associé du coup ou pas, avec peut-être pas la même hauteur).
- Dokei no Jutsu
Modification:
- Spoiler:
Technique du Mur de terre. L’utilisateur érige une barrière de terre qui protège l'utilisateur des techniques de rang C et moins.
- Modification de Shinraiju no Jutsu:
- Spoiler:
Shinraiju no Jutsu [Genjutsu][Yamanaka] Technique de manipulation. L'utilisateur oblige l'ennemi à effectuer des mouvements brefs. Pour cela l'utilisateur doit transférer son esprit dans la cible pendant une durée très brève avec précision.Technique servant principalement de soutien afin de déstabiliser l’ennemi pour qu’un possible allié profite de l’ouverture créée.
- Dokusho no Jutsu
- Spoiler:
GRRRRRRRRR (''')(è,..,é)(''') ... '^'
- Hagu no Jutsu
- Spoiler:
Hagu no Jutsu [Ninjutsu][Suiton] L'utilisateur secrète un liquide qui quand couplé à l'eau sirupeuse permet l'annulation des propriétés collantes. La dépense en chakra sera de même rang que la technique initiale. => Je laisse donc en rang E mais comme dit, le chakra dépensé sera en fonction du rang de la technique utilisée initialement
PS: Bah un merci ça peut pas faire de mal ... Merci d'avance o/ PPS: Premier post ajourisé, seule ma technique Doton n'y figure pas |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 754 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Dim 11 Nov 2012 - 14:34 | |
| Kan'shitou no Jutsu => Il mesurera deux ou trois mètres de hauteur, il te faudra une autre technique pour augmenter la taille de ton mur d'encore deux ou trois mètres. Si tu veux vraiment décoller très haut, il te faut une technique de vol. Et bien vu, ce sera validé après la guerre.
Dokusho no Jutsu => Toujours la même chose, désolé. ^^"
Hagu no Jutsu => Tu n'as pas tout à fait compris. Le Hagu no Jutsu en rang E ne peut modifier que des techniques en rang E. Tu devines donc ce que ça signifie. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Jeu 29 Nov 2012 - 12:14 | |
| - Modifications:
- Hagu no Jutsu mis donc en rang D et C
- Demande pour changer mon Bunshin aqueux en Kage Bunshin:
- Spoiler:
Kage Bunshin [Ninjutsu] L'utilisateur crée jusqu'à cinq clones d'ombre qui disparaîtront au moindre choc. A la disparition d'un clone, l'utilisateur reçoit toutes les informations accumulées par ce dernier.
Ajouts:
Rang A
- Spoiler:
Mind Disturbance Dance Performance [Genjutsu][Yamanaka] Forme évoluée du Mind Body Disturbance. L’utilisateur perturbe l’ensemble des ennemis sur une petite zone, ces derniers s’en verront grandement perturbés mentalement et ne seront plus à même de contrôler leurs gestes, pouvant attaquer leurs alliés comme leurs ennemis. Technique nécessitant d’être canalisée donc coûteuse en chakra.
Rang B
- Spoiler:
Earth Pillar [Ninjutsu][Doton] L'utilisateur élève un pilier Doton de 2-3 mètres protégeant des attaques de rang B ou moins. L'utilisateur peut s'en servir comme d'un point d'observation ou comme d'une défense.
The Walking Dead [Ninjutsu][Nécromancie] L’utilisateur invoque et réanime six cadavres qui outre leur démarche chaloupée propre à leur condition, possèdent les qualités et la résistance d’un ninja de rang C
Injections are Evolution [Ninjutsu][Nécromancie] L’utilisateur s’arme de deux seringues, grâce à un sceau sur chaque poignet, préalablement remplies d’un contenu provenant directement du Laboratoire et issu d’expérimentations. Ce produit stimule les corps morts et la cible se voit développer des excroissances parmi lesquelles des griffes et des crocs. Ce produit stimulant énormément les cellules n’est cependant effectif qu’un certain laps de temps après lequel le ‘‘bénéficiaire’’ du sérum cessera toute action et sera inutilisable. Une injection sur un être vivant ne provoquera qu’un léger engourdissement du membre piqué.
Mind Body Disturbance [Genjutsu][Yamanaka] L’utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et peut attaquer ses alliés aussi bien que ses ennemis pendant toute la durée de l'utilisation de la technique. Cependant pour maintenir cette technique, il est nécessaire de canaliser beaucoup de chakra, empêchant tout utilisateur de la maintenir indéfiniment.
Painful Relation [Genjutsu][Yamanaka] L’utilisateur cible deux ennemis, reliant les deux de telle sorte que chacun ressentira les douleurs physiques de l’autre même si son corps ne sera pas marqué.
Rang C
- Spoiler:
Disheartening [Genjutsu][Yamanaka] Au cours de son travail au service de psychiatrie de l’Hôpital de Konoha, l’utilisateur a pu en apprendre plus sur les perceptions et la psychologie humaines. Cette expérience lui a permis d’apprendre à agir directement sur la psyché de son adversaire en le démoralisant et lui faisant perdre toute motivation extérieure qui aurait pu le pousser à faire telle ou telle action. Si l’utilisateur ne maintient pas sa technique, la cible pourra, passé un petit moment, retrouver peu à peu les idées claires.
Only the Brave [Genjutsu][Yamanaka] Au cours de son travail au service de psychiatrie de l’Hôpital de Konoha, l’utilisateur a pu en apprendre plus sur les perceptions et la psychologie humaines. Cette expérience lui a permis d’apprendre à agir directement sur la psyché de son adversaire en lui voilant toute notion de courage. Ainsi la cible sera moins sujette à prendre de risques et à attaquer car craignant alors un affrontement. Si l’utilisateur ne maintient pas sa technique, la cible pourra, passé un petit moment, retrouver peu à peu les idées claires.
Pain-free Sensations [Genjutsu][Yamanaka] Au cours de son travail au service de psychiatrie de l’Hôpital de Konoha, l’utilisateur a pu en apprendre plus sur les perceptions et la psychologie humaines. Cette expérience lui a permis d’apprendre à projeter une illusion sur le cerveau de la cible et ainsi altèrer la perception de ses sens de manière à ce qu’il ne ressente plus de douleurs physiques. La technique doit être maintenue pour que l’effet persiste.
Cross-eye [Genjutsu][Yamanaka] En ayant développant sa connaissance du corps humain, l’utilisateur arrive à présent à reproduire l’ordre que transmet le cerveau de la cible à celle-ci pour le faire loucher et arrive à le reproduire. Cette technique pour rester efficace doit être maintenue.
Wrong Direction [Genjutsu][Yamanaka] L’utilisateur ayant réussi à identifier la partie du cerveau responsable du traitement de l’information de tout ce qui était repérage, projette une illusion sur la cible, l’induisant en erreur sur la notion gauche/droite. Pour garder son efficacité, cette technique doit être maintenue sous peine que la cible après s’être aperçue de la supercherie puisse s’en débarrasser facilement.
Inner Fears Revealed [Genjutsu][Yamanaka] Au cours de son travail au service de psychiatrie de l’Hôpital de Konoha, l’utilisateur a pu en apprendre plus sur les perceptions et la psychologie humaines, et notamment à révéler à ses patients leurs peurs les plus intimes pour les y faire s’y confronter et les aider dans leur guérison. Cette technique est une adaptation en combat de ses méthodes d’apprenti psychologue, qui jettera la cible dans une illusion qui la confronteront à ses peurs les plus intimes. Tout se passe en son for intérieur et ne sera pas visible donc par d’autres personnes, cependant le sentiment de peur dans ce cas pouvant être poignant, ceci a de grandes chances de déstabiliser l’ennemi.
Sleeping Thoughts [Genjutsu][Yamanaka] Au cours de son travail, le Yamanaka a développé des méthodes d’anesthésie et d’autres pour calmer et relaxer ses patients. Il agit alors directement sur le cerveau de la cible en lui envoyant des pensées relaxantes et pouvant aller jusqu’à être soporifiques selon l’accentuation de la dite technique sur des esprits faibles. (Somnolence uniquement hors-combat)
Voodoo Puppet [Genjutsu][Yamanaka] L’utilisateur invoque une poupée marquée d’un sceau par lequel il peut transférer son chakra voir quelques pensées rudimentaires afin de lui donner une sorte de présence. Cette technique peut lui permettre de relier la poupée à un autre ennemi par un autre jutsu basé sur l’intéraction entre deux partis.
Just a Dream [Genjutsu][Yamanaka] L’utilisateur jette un puissant mais discret Genjutsu sur la cible la plongeant dans une sorte de transe somnolente pendant qu’il implante en elle l’idée que tels ou tels éléments ne se sont jamais passé. Ainsi la cible croira avoir rêvé, avant de laisser tomber dans l’oubli le contenu de son rêve simulé.
Inception [Genjutsu][Yamanaka] L’utilisateur en apposant sa main sur une cible projette celle-ci dans un Genjutsu recréant un tout autre monde contrôlé par le seul utilisateur, dans lequel il pourra modifier les éléments du décor comme il l’entend. Genjutsu principalement utilisé pour les simulations et les entraînements, inutilisables en combat.
Chakra Modification[Sensorialité] L’utilisateur peut réguler son taux de chakra ou celui de ses alliés en les touchant et ainsi faire passer la cible désignée pour moins puissante qu’elle ne semble l’être aux yeux des autres ninjas.
Chakra Injection[Sensorialité] L’utilisateur imprègne un objet inanimé de son chakra. Technique pouvant servir de leurre. Questions:
Avec le PS nécro et la spé senso, y a-t-il moyen pour que je crée une substance consommable imprégnée de mon chakra détectable uniquement par moi? Cette substance serait donc un mouchard en quelque sorte. Possible ? Est-il possible de se faire une technique rang S de senso passive permettant de repérer le chakra et en localiser les sources précisément alentour automatiquement sans avoir besoin de lancer de technique?A venir:
Suite des Rangs C et D Changement des noms des techniques (japonais -> anglais)
Merci bien |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 2738 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Dim 9 Déc 2012 - 15:57 | |
| Mind Disturbance Dance Performance → Ca touche qu’une personne. The Walking Dead → Qualité et résistance d’un ninja de rang C ? Non. Injections are Evolution → Une utilisation sur un être vivant ne fait rien. Mind Body Disturbance → Refusé. Pain-free Sensations → Refusé. Cross-eye → Rang D. Wrong Direction → Rang B. Voodoo Puppet → Refusé. Just a Dream → Refusé. Inception → Refusé.
Question : Première question : Peut-être. Pas de technique S passive. Tu dépenses du chakra quoiqu’il arrive. Ca sort pas du warp gratuitement, comme ça.
|
| | | Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Yamanaka Iji Dim 9 Déc 2012 - 16:36 | |
| -
- Citation :
- Mind Disturbance Dance Performance → Ca touche qu’une personne.
=> Cette technique je l'ai trouvé l'anime, c'est refusé-refusé ou si je la passe en A y a moyen pour que ça passe ?
-
- Citation :
- The Walking Dead → Qualité et résistance d’un ninja de rang C ? Non.
=> Avant que je modifie, même si avec du recul dire qu'ils peuvent s'apparenter à des ninja de rang C c'était en effet trop, cependant ce que je voulais dire et que j'ai mal mis transmis c'était qu'ils ne se font pas own par deux shurikens et qu'ils font pas un mètre toutes les 30s, donc d'où ma question: quel serait le niveau de résistance, et la vitesse de ces zombies? Merci o/
-
- Citation :
- Injections are Evolution → Une utilisation sur un être vivant ne fait rien.
=> J'avais mis le léger engourdissement juste pour expliciter le fait que bon ça reste des produits chimiques et tout le tralala, le but n'étant pas l'utilisation sur des êtres vivants.
- Spoiler:
Injections are Evolution [Ninjutsu][Nécromancie] L’utilisateur s’arme de deux seringues, grâce à un sceau sur chaque poignet, préalablement remplies d’un contenu provenant directement du Laboratoire et issu d’expérimentations. Ce produit stimule les corps morts et la cible se voit développer des excroissances parmi lesquelles des griffes et des crocs. Ce produit stimulant énormément les cellules n’est cependant effectif qu’un certain laps de temps après lequel le ‘‘bénéficiaire’’ du sérum cessera toute action et sera inutilisable. Une injection sur un être vivant ne provoquera aucune conséquence .
-
- Citation :
- Mind Body Disturbance → Refusé.
=> Je l'abandonne donc, vu que je trouve qu'en A ça ne vaut pas le coup puisque ça repose pas mal sur le fairplay de l'autre. Sinon il y a longtemps on me l'avait mise en B, problème ou est-ce que c'est dû aux changements de critère des techniques?
-
- Citation :
- Pain-free Sensations → Refusé.
=> Une injection ayant le même but marcherait-elle?
-
- Citation :
- Cross-eye → Rang D.
=> Ok
-
- Citation :
- Wrong Direction → Rang B.
=> Je la vire donc pour le moment. Mais dans ce cas là est-ce que je devrai laisser le fait que la technique doit-être maintenue ?
-
- Citation :
- Voodoo Puppet → Refusé.
=> Donc aucun moyen pour se faire une poupée-piège à la Foo(/Fû/Fu/Bref le mec Yamanaka de la Racine) dans le manga ?
-
- Citation :
- Just a Dream → Refusé.
=> Je balance je balance mais Kenzaku m'avait dit qu'il avait fait la même technique et qu'elle était passé, qu'est-ce qui cloche dans la mienne ? Le souvenir n'est pas effacé, juste assimilé à un rêve que la cible aurait vécu. (Peut-être que je me suis mal exprimé? Je retente désolé )
-
- Citation :
- Inception → Refusé.
=> Possibilité quand même de garder le fait qu'il puisse y avoir un entraînement fictif et indolore? Bref dans une "autre dimension"... Pas de troll de prévu, je pourrais peut-être spécifier que la personne-cible pourra se sortir de ce Genjutsu juste en le souhaitant? Pas d'utilisation donc sur des personnes refractaires.
Merci d'avance
|
| | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|