N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nanashi Yusuke - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:37

Bah j'fais du RP sur SHINOBI SENKAI. J'ai pas le droit d'avoir le même personnage ? Après c'est vous qui voyez m'enfin bon.


Dernière édition par Nanashi le Dim 4 Juin 2017 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:43

Tu as le droit d'avoir le même personnage, mais tu dois réécrire une histoire ainsi qu'une description. Tu ne peux pas simplement copié/collé ce que tu as fait sur un autre forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:43

Mais j'veux avoir la même histoire, et le même Skin, C'est complètement ridicule de faire ça, C'est comme si on n'était à l'école " t'as pas le droit de faire du copier collé ".
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:48

Je comprends que tu veuilles le même skin et la même histoire, je ne te demande pas de changer de personnage, mais de réécrire son histoire. Tu peux écrire l'histoire d'un personnage de pleins de manières différentes.

Ce que tu considères comme ridicule nous permet surtout de garantir un certain niveau de rp, pour que tout le monde puisse en profiter. Et en ce qui concerne ceci :
Citation :
C'est comme si on n'était à l'école " t'as pas le droit de faire du copier collé ".
Je te renvoie ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006278911&cidTexte=LEGITEXT000006069414
Citation :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Le plagiat est très mal vu, où que tu ailles.

Edit : Tu n'as même pas lu l'histoire ou le règlement, ce qui rend ta présentation dans l'état fausse puisqu'elle ne respecte pas l'histoire du forum. Tu es de toute façon obligée de la réécrire si tu veux pouvoir être validé.


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Dim 4 Juin 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:52

Kinzoku Izaya a écrit:
" Le plagiat est très mal vue "
Mais c'est pas du Plagiat c'est moi même qui est écrit cette histoire
PS: J'ai changer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:56

Bon.

Mon commentaire faisait référence à ta dernière phrase, uniquement à ta dernière phrase. Tu as en effet le droit de reprendre ton travail et de le reposter ailleurs MAIS sur ce forum, nous demandons aux nouveaux arrivants de nous proposer une présentation unique. Tu peux donc te servir de ton ancien personnage mais tu dois entièrement réécrire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:52

Bonsoir,

Je me permets de passer après mon camarade en tant que future Kazekage pour te souligner plusieurs incohérences dans ton histoire qui devront être modifiées pour s'inscrire dans le fonctionnement du village de Suna.

- Il est écrit en tout début de ta présentation que Nanashi à 16 ans hors il défi son père adoptif/oncle à l'âge de 14 ans. Pourtant cela se passe bien tout récemment puisqu'à la fin de ta présentation tu fais mention du village de Mamushi rasé par Rokubi lors des récents événements pour y enterrer son corps. (Sans doute une erreur)
- Une simple erreur également mais que je relève pour que tu le saches pour quand tu seras validé : tu fais mention des ANBU pour les forces spéciales mais celles ci sont à Konoha, à Suna c'est le Kakumeigun Wink

- L'oncle de ton personnage tue donc tes parents en faisant un rapport à l'unité spéciale en indiquant qu'il a tué l'enfant et qu'il n'y a pas de corps car calciné au raiton. Les rapports, d'autant plus dans un cadre d'unité spéciale, se font généralement en présence de shinobi senseurs capables de déceler les potentiels mensonges.
- Ton personnage, genin donc, arrive à bout d'un Jonin, certes retraité mais tout de même, dans un combat singulier. Je trouve ça aussi un peu « gros » qu'il parvienne à une telle prouesse mais admettons. Je ne reviendrais pas non plus sur le long dialogue entre les personnages alors que l'oncle à la gorge tranchée...

Mais tout ça encore, ce n'est pas le plus incohérent. Ce qui me gêne le plus c'est :

- Le passage où ton personnage, genin, se henge en son oncle et transporte le corps de ce dernier dans un sac pour quitter le village de Suna. Un henge c'est une technique basique facilement décelable. Imagine toi en plus porter le corps d'une personne, même la tête à part, dans un sac et ne pas paraître suspect. Le village est rempli de shinobi senseurs qui ressentent le chakra, ta détection serait donc très facile et rapide. Le village à des mesures et dispositifs de sécurité.
- Le fait que ton personnage se rende à Mamushi justement pour enterrer le corps alors que le village est certes rasé mais pas désert. Des troupes sont forcément sur place depuis la destruction pour chercher des rescapés ou établir des camps de fortune/urgence pour prendre en charge la situation. Et même s'il y parvenait (ce que je juges impossible en simple genin), il y aurait une enquête d'ouverte sur la disparition du shinobi. Ton personnage ne s'en sortirait pas si facilement.

Certains points pourraient être admis encore mais il y a trop d'incohérence pour que cela passe en l'état.

Bon courage pour les modifications et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:05

Ouai merci, j'vais modifier tous ça. J'ai beaucoup rigoler en lisant ton texte, les incohérences que tu as levé, sont drôle. " Il parle avk la gorge tranché " J'AVOU C CHAUD KAN MEME. MDR mrc pour tout j'vais modifié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:38

Plop,

Préviens-nous en postant une seule fois ici quand tu auras effectué les modifications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:16

Modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:40

Bonjour !

Je reprend le flambeau ! Very Happy
Alors alors, voyons voir cette prez. Étrange codage de fiche, mais bon pourquoi pas. "Capacité spédcial" ? :3 Bouahahah !
Allons gardons notre sérieux. Dans cette section (sauf la faute), nous attendons que tu y inscrives le pouvoir spécial de ton personnage afin de nous faciliter le boulot à nous staffeux une fois la présentation terminée et validée. Et pour cela, je te propose d'aller lire la description ici, puis de choisir dans la liste ici. Cependant il existe bien le PS taïjutsu, qui est tout simplement la maitrise optimale du taïjutsu. C'est ce que tu veux ?

L'histoire maintenant.
Nanashi a écrit:
il n'a aucun souvenir de sa famille, il en n'a par conséquent pas souffert.
Va pas dire ça dans un orphelinat, il est plus que probable que tu n'en ressorte pas indemne.
En fait je vais éviter de ressortir toutes les incohérences dont est truffé ton texte, ça prendrait la journée. Attardons-nous simplement sur les plus grosses.
Nanashi a écrit:
Nanashi éxécute aussitôt des mundras, et il ce téléporte derrière son oncle à l'aide du Shunshin No jutsu.
Nop. La téléportation fait partit d'une des capacités les plus difficiles à maitriser. Loin, trèèèèèès loin de la portée d'un gosse genin. C'est un mélange du taïjutsu et du fuinjutsu, et ça s'appelle "Hiraishin"
Continuons.
Mmmh, ouais en gros c'est juste de la baston entre un vieillard fou et un gosse hyperactif. Pour se faire avoir de la sorte, il ne valait clairement pas son rang le vieux ! Ahah !
Ah aussi, quand on a la gorge tranchée, on est mort hein ^^ on ne parle plus, on peut avoir des spasmes éventuellement, le sang qui gicle, tout ça. Mais certainement pas une discussion tranquillou ensuite, comme si de rien n'était.
Poursuivons. L'histoire du sang qui propage des maladies, ça pourrait être un pouvoir spécial ça, comme le PS Ketsueki ... mais avec ton histoire ça ne collera pas. Ou quelque chose de plus basique, comme la médecine offensive mais là aussi ça ne colle pas. Il aurait fallu que ton personnage apprenne la médecine.

Je vois que tu n'as pas fais les modifications relevées par Yami. Juste au cas où, je t'affirmes que nous relisons bien la prez en entier avant de valider. Pas la peine de mettre "Modification faite" (avec des fautes) si ça n'a pas été fait.
Le corps ne peut pas être enterré dans le village. Donc tu as eu deux propositions :
> Soit tu préviens le village des mauvais traitements et après enquête le tuteur de Nanashi est arrêté.
> Soit à la limite tu le tue mais à l'extérieur du village et tu caches le corps dans le désert.
Choisit et édite ton histoire en conséquence.

Dernière chose. Les fautes, il y en a une quantité astronomique, vraiment. Certes on en fait tous mais là c'est vraiment abusé. Il existe cependant plusieurs méthodes pour limiter les dégâts. Tu peux par exemple utiliser Word, ou bien le site bonpatron pour t'aider.
Et à l'avenir, n'écrit PLUS JAMAIS en sms sur un forum RPG, c'est le meilleur moyen de te faire des ennemis avant même tes premiers pas. Surtout qu'en plus, c'est marqué dans le règlement, que c'est interdit :
Règlement Général a écrit:
Le langage SMS est interdit. Vous êtes sur un forum RPG, votre écriture est censée être la meilleure possible.

Soigne ta présentation, même si c'est chiant, c'est dessus que les membres (et le staff) vont se baser pour le premier avis.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:47

Masami Emi a écrit:
Nop. La téléportation fait partit d'une des capacités les plus difficiles à maitriser. Loin, trèèèèèès loin de la portée d'un gosse genin. C'est un mélange du taïjutsu et du fuinjutsu, et ça s'appelle "Hiraishin"



Le Shunshin no Jutsu, ou déplacement instantané. Est une technique que n'importe quelle Shinobi maîtrise. C'est une des techniques de bases hein. Donc aucune incohérence là dessus.


Source :http://fr.naruto.wikia.com/wiki/D%C3%A9placement_Instantan%C3%A9



A ne pas confondre avec L'hiraishin No jutsu du yondaime Hokage. :

fr.naruto.wikia.com/wiki/Dieu_du_Tonnerre_Volant



Pour la première " incohérence " ça c'est fait.




La gorge trancher, j'suis d'accord avec toi j'vais modifier ça.

Mais pour la seconde " Il n'en n'as pas souffert " Pourquoi y'aurait-t'il une incohérence là dessus ? J'ai pas très bien compris c'que tu voulais dire ..
Masami Emi a écrit:
Va pas dire ça dans un orphelinat, il est plus que probable que tu n'en ressorte pas indemne.

Surtout que mon personnage n'as jamais été dans un ophelinat. Et qu'il à été adopté à la seconde même ou ses parents on été tuer. ça montre bien que tu l'as BIEEEEN lut ma préz comme tu le dis si bien Very Happy
Citation :
je t'affirmes que nous relisons bien la prez en entier avant de valider. Pas la peine de mettre "Modification faite" (avec des fautes) si ça n'a pas été fait.
M'enfin bref passons. Ou peux être étais-ce de l'humour ? Dans ce cas ne souligne pas ça comme une incohérence. Même si j'ai bien rigoler Very Happy




Pour la dernière, c'est un simple meurtre et il a caché le corps. J'vois pas pourquoi il y'aurait une incohérence là dessus tous les ANS. Ils y'as une masse de meurtres importantes dans chaque villages. Et ceux sont de simple civiles qui tue en plus. Et aussi impossibilité de cacher le corps dans un village ? Pourtant des meurtres dans les villages ils y'en n'as en quantité et certain n'ont pas été résolu. Suna c'est comme un Mini Pays. Ils y'as beaucoup d'affaires qui n'ont pas été résolue. La mienne en fait parti. Après si tu veux la résoudre IN RP résous-là :p





Merci encore pour les conseils que tu m'as apporter. Je vais modifié au mieux.



Et pour les capacité Spécial je suis PRO TAIJUTSU Avec le Hachimon TONKOU. ( Portes célèstes. )
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:35

Le Shunshin n'existe pas sur SnH. Inutile de mettre des liens vers des wiki Naruto, le forum se tient à part d'un certain nombre de choses
du manga.

Quant au meurtre: je crois que tu sous-estimes amplement la gestion d'un village Ninja. Il n'y a pas comme tu dis de nombreux cas de meurtres non résolus et, surtout, y en auraient-ils quelques uns que ton personnage n'aurait à son niveau aucunement la capacité de tuer un gradé et de camoufler ses traces. Nous t'avons déjà fait plusieurs fois la remarque. Ce n'est pas à nous d'apporter nos réponses à tes incohérences, mais à toi de les régler dans ta présentation.

Enfin, pour finir, je te suggère de ne plus adopter ce ton condescendant avec des personnes qui ne cherchent qu'à te guider pour tes premiers pas sur le forum. Ce n'est pas à toi d'essayer de leur "apprendre" des choses, mais à toi de t'adapter, si tu souhaites Rp parmi nous. Bon courage pour la finalisation de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:51

Oterashi a écrit:
Quant au meurtre: je crois que tu sous-estimes amplement la gestion d'un village Ninja. Il n'y a pas comme tu dis de nombreux cas de meurtres non résolus et, surtout, y en auraient-ils quelques uns que ton personnage n'aurait à son niveau aucunement la capacité de tuer un gradé et de camoufler ses traces.

Je te revois à ma présentation ou j'explique pourtant que des Shinobi viennent tapé à sa porte et que Nanashi leurs dit que son oncle est parti recueillir des fleurs en Dehors de Suna et qu'il reviendrait sûrement dans quelque mois. J'aurais amplement le temps de me faire arrêter si je ne trouves pas une solution "in rp " de m'échapper.


Voilà encore qui prouve que tu as bien lu ma présentation.


Le ton que j'adopte est normal, et je vois pas ou il peux être offensant.

Oterashi a écrit:
je te suggère de ne plus adopter ce ton condescendant avec des personnes qui ne cherchent qu'à te guider


Pour moi une critique sans aucune solution n'est pas une aide.


Citation :
Le Shunshin n'existe pas sur SnH.
J'ai lu les règles et j'ai pas vue ou il est dit que ce Jutsu n'éxiste pas dans le forum. Si je me trompe envois moi un lien.

Ps : Je ne sous estime en rien la gestion d'un village il suffit de lire ma présentation pour savoir que mon personnage est déjà dans une peur bleu. Ils découvriront forcément le corps et mon personnage agiras en conséquence in rp. Mais il y'a une chose que je comprend pas. Pourquoi mon personnage ne pourrait t'il pas cacher son corps ? Il n'y a pas besoin d'être un Kage pour cacher un corps sous du sable. Et a ce que je sache il y'a aucune technique dans l'univers de Naruto qui permet de repérer les corps des morts. A moins qu'une personne dans le forum l'as inventé. Mais dans ce cas une incohérence, ce crée comment repèrent-t'ils les corps, si les flux de chakra ne sont pas présent à l'intérieur ?

Apportez-moi de vrais arguments. Et non de simple " Tu es Genin tu ne peux pas " Un genin peux parfaitement cacher un corps décédé. C'est à la porté de tous.


Si ce n'est pas le cas je vais me contenter d'une histoire parfaitement basique.









Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:01

Le problème est que en admettant que tu acceptes les risques des actes de ton personnage, il sera fatalement arrêté (voire exécuté) en quelques semaines à peine inRp tout au plus. L'intérêt pour toi est donc minime. De plus, tu ne peux pas déserter et devenir Nukenin de Rang C sans avoir rempli plusieurs pré-requis détaillés dans le règlement. L'excuse que tu donnes pour la disparition du gradé ne tient pas deux secondes.

Des solutions nous t'en avons donné plus haut, ça ne tient pas à grand chose, donc soit tu les prends en considération, soit on s'en tient là pour ta présentation. Et non désolé, non n'avons pas un règlement qui détaille tout ce qui n'existe pas sur SnH. Et, par dessus le marché, lorsqu'un modérateur ou un admin t'informe que telle ou telle chose n'existe pas, il n'a pas à se justifier.

On ne te demande pas de banaliser ton histoire, simplement de corriger des points qui sont incohérents avec NOTRE univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nanashi
Nanashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : B

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:04

Ah d'accord tu es un admin, autant moi je ne l'avais pas remarquer.

Je t'apporte une réponse, je cherche à faire mourir le personnage " Nanashi " c'est juste un personnage " test ", donc qu'il ce fasse arrêter par les forces de Suna ou non. C'est pas bien grave ce n'est en aucun cas mon personnage principale. Ce personnage me permettras tout simplement de découvrir le rp avant de m'y mettre avec mon perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:07

Dans ce cas, je te remercie au nom de tous les modérateurs et admins de nous avoir fait perdre du temps. On attendra la présentation de ce fameux personnage principal pour t'accueillir dans le Rp de SnH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nanashi Yusuke - En cours. Nanashi Yusuke - En cours.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanashi Yusuke - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sakazuki Yusuke (en cours)
» Hey.. ?! [ Yusuke ]
» Sécurité [PV Yusuke]
» Rédemption [Yusuke]
» C'es toi ou moi ! |Katano Yusuke|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-