N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Post] Rien n'est perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:00



L’homme gravit les marches quatre à quatre, sans ménager ses efforts. Il court à une telle vitesse qu’on le croit en mission de premier ordre. Au tournant d’un couloir, il administre un violent coup d’épaule à l’un des administrateurs du bâtiment. A la douleur de ce dernier, il ne répond que par un juron sans même se préoccuper du dommage occasionné. Son esprit est tourmenté par cette bataille dont il a réchappé sans fierté ni même satisfaction du devoir accompli. Ils sont partis en laissant tout derrière eux : leurs proches, leurs frères d’armes, leur rêve … leur empire.

Dans sa disparition, le Kamui a également emporté ce qui faisait la structure du Shukaï jusqu’à présent construit. Nombre de combattants d’exception sont tombés sur le champ de bataille, privant de nombreux pays neutres de la protection dont ils bénéficiaient jusqu’à présent. Même si certains la jouaient indépendantistes, leur protection et leur prospérité ne tenaient qu’à cette stabilité politique et cette paix qu’apportait l’influence de l’Empire Ninja. Mais plus que cela, difficile d’imaginer que Kumo, ce chacal putride, se contenterait de cette victoire ! Cette contrée belliqueuse à l’histoire maudite ne se satisferait pas d’une simple victoire ! Il fallait à tout prix préserver ce qui était possible : rassembler les effectifs de défense, renforcer les frontières, se préparer au deuxième round ! Et ces minables comprendront bientôt qu’ils n’ont eu qu’un coup de chance !

Non loin, il reconnaît la crinière rouge et le dos solide de l’une des pointures du Shukaï. Il a fallu faire un détour considérable pour aller au centre de commandement, pour finalement apprendre que le nouveau Chef se trouve au Complexe scientifique ! S’il n’arrête pas de bouger, aucune information ne lui parviendra en temps utile ! C’est avec un soulagement mêlé de colère que Hiyori atteint enfin l’Oterashi, ancien Seigneur de Guerre de Kusa.

» Oterashi-tono ! On nous signale des mouvements de troupes ennemies non loin de la frontière des Cascades ! Les Kumojins comptent lancer une offensive en partant du Pays du Fer ! Il faut rassembler nos effectifs pour être prêts à les écraser !

Chaque mot est pesé, le visage est noir de fureur. Sous la colère, quelques cicatrices fines s’ouvrent et se rougeoient sous la teinte du sang proche de la peau. Ce n’est pas seulement de la rage qui habite le faciès du Jisetsu ; c’est aussi une tristesse sans commune mesure, un accablement sans fond. Lui qui voue un véritable culte pour le Kamui, apprendre sa mort a été plus qu’une épreuve. Et lorsque le tout est accompagné de la défaite et du trépas de plusieurs des siens, imaginer ce scénario se répéter sur les terres de Taki lui est insoutenable !

Malgré son élan, il s’arrête net face au Jashiniste et pose genou à terre. Son poing vient frapper sa poitrine, pendant qu’au loin un pas rapide qui le poursuivait se rapproche pour monter le visage pâle de Kotaro.

» Seigneur ! Confiez-moi des troupes, et je vous promets de faire parvenir au Kamui plus de convives qu’il n’en faut pour ses funérailles ! Ces chiens payeront pour leurs crimes !


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:20

De retour à Iwa, après les événements qui avaient conduit l'ancien Seigneur de Guerre de Kusa à officieusement endosser un nouveau rôle absolument aberrant à ses yeux, le principal intéressé faisait le bilan de la situation. Il s'était habitué, au fil du temps, et surtout après avoir fait l'expérience d'être le centre d'attention lorsqu'il refondait encore Kusa, à avoir une vue d'ensemble, synthétique, et à la fois intimiste envers chacun des hommes et des femmes qu'il avait taché de porter au plus haut niveau. Aujourd'hui, cette tâche devenait bien plus difficile qu'elle ne l'avait jamais été : la citadelle d'Iwa seule comptait presque autant de guerriers que le Pays de l'Herbe tout entier, surtout maintenant que les troupes commençaient à rentrer au bercail après la débâcle sur le front nord-ouest de Kaminari. Yanosa, heureusement assisté par Asuka, prit tous les devants nécessaires afin d'organiser au mieux les choses : les blessés devaient évidemment être traités au mieux et au plus vite, tandis que les troupes fraîches et dispos devaient rapidement être re-dispatchées aux différents points sensibles aux frontière. Le guerrier rouge, aidé par le réseau de communication mis en place par ses soins, n'hésita pas à enchaîner les allers-retour répétés à Kanazawa grâce à son Hiraishin pour transporter tous ceux qui pouvaient l'être directement au Complexe, s'il en était besoin. C'était en effet là, et nulle part ailleurs, que certains guerriers pourraient avoir une chance de survie, grâce aux techniques de pointes importées du Pays des Neiges.

C'est ainsi, ramenant au complexe un nouveau duo de blessés graves aptes à supporter le voyage, que le guerrier rouge réapparut une nouvelle fois à côté de médecins toute de suite prêts à prendre le relais. Son corps à lui luisait de sueur sous l'effort soutenu imposé par les voyages à répétition, et il se surprit à devoir se tenir à la rambarde non loin pour se soutenir. A combien d'allers-retour en était-il... ? Il avait cessé de compter, mais son corps savait lui rappeler les limites qui étaient les siennes en tant qu'être humain, tout aussi bestial et infatigable qu'il pouvait être sur un champ de bataille. Dans son dos, toutefois, une nouvelle agitation allait le forcer à se retourner : un homme, qu'il connaissait vaguement de nom, un guerrier Jisetsu qui était manifestement revenu par ses propres moyens du port de Kanazawa. Hiyori, se rappela Yanosa. Déboulant en trombe devant lui, il récita l'évidence : oui, Taki était attaquée... mais tout, là bas, était déjà fini depuis des jours. Peut-être en aurait-il été autrement si le guerrier rouge avait passé d'autres consignes, peut-être le pays serait-il encore défendu par ce qui restait de l'armée impériale, mais à quel prix, et pour quel but... Ne pouvant se retenir de sourire en coin de dérision, l'Oterashi effaça vite cette expression de son visage lorsqu'il vit le Jisetsu littéralement se jeter à ses pieds en signe d'obédience et de subordination. Sans ménagement, il attrapa un bras de Hiyori pour le redresser d'une traite.

« Bon sang arrête avec ça !! Je ne suis ni ton maître, ni ton Seigneur. Et bien que j'admire... ton enthousiasme, laisse-moi te dire qu'il est totalement à côté de la plaque. »

Relâchant le bras de Hiyori, Yanosa vit arriver un peu plus loin derrière celui-ci un autre Jisetsu dont il ne connaissait pas le nom. Son visage blême trahissait encore le choc du à la défaite sur les Plaines de Fer, le front où tous deux étaient allés combattre au côté du feu Kamui. Se déportant sur le côté pour attraper à nouveau la rambarde, l'Oterashi poursuivit.

« Taki est déjà sous contrôle total de Kaminari, ou si ce n'est pas encore le cas, ça ne saurait tarder. Et avant que tu ne songes à dire quoi que ce soit, Hiyori... Non. Nous ne nous sommes pas battu pour le Pays des Cascades. Mener la bataille de Taki n'aurait eu d'autre effet que de nous fragiliser davantage que nous ne le sommes déjà et engendrer du chaos et des victimes collatérales inutiles là bas. Il n'y aura pas de reconquête. Il n'y aura pas de funérailles. Nous ne vivrons pas... dans le regret d'un homme assez faible pour tomber face à une vulgaire mercenaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:43



Éreinté par sa course, et ayant enfin trouvé celui qu’il avait cherché jusqu’alors, Hiyori se permet de souffler bruyamment. Ce n’est certes pas convenable, mais maintenant le plus important est fait, et si on lui en laisse le temps, il saura recouvrer sa respiration et obéir aux ordres à venir dans la minute ! Malgré la défaite, malgré les blessures, malgré le choc de la mort du Kamui, il n’en a pas pour autant perdu sa Foi ! L’Empereur était certes un homme unique, exceptionnel ; mais c’était avant tout un symbole. Celui de l’Unité des Pays et des Ninjas. Tant qu’on se battrait pour cet idéal, tout resterait possible et accessible.

C’est pour cette raison précise que son engouement et sa détermination sont comme balayés par les propos brutaux et sans ménagement de son supérieur. Quoi … Taki prise ? Sans combats ? Et volontairement cédé aux envahisseurs ? Quelle est cette mauvaise blague !? Et par-dessus tout, … cette insulte gratuite et blasphématoire envers Kakeshuou Samui, Maître Ninja et fondateur de l’Empire ?! Une meilleure façon de s’approprier le pouvoir que de cracher sur son prédécesseur ? Si d’ordinaire ce genre de propos a de quoi faire entrer Hiyori dans une rage destructrice, l’enchainement de nouvelles est celui d’une bombe électromagnétique dans sa tête : rupture des communications, wipe-out du système central, place au vide et à l’inconnu.
Pourtant, Kotaro qui vient de rejoindre au même rythme essoufflé le duo connaît son frère d’armes. Et il se doute que le choc et les tourments donneront bientôt place à la plus intense des colères. Anticipant la crise de nerfs, il place une main douce sur l’épaule de son compagnon comme pour lui signifier de rester calme, et tourne son regard brillant mais dénué de forces vers l’Oterashi.

» Oterashi-tono … il me semble que malgré sa disparition, le Kamui restait un grand homme à qui nous devons beaucoup, et dont il ne convient pas d’insulter la mémoire … .

Il a récupéré son confrère si brutalement relevé par l’ancien Seigneur de Guerre, et s’est placé entre lui et le Jashiniste. Il ne s’érige pas nécessairement comme un mur protecteur, mais il est conscient que cette première rencontre entre les deux personnages hauts en couleur risque de faire des étincelles. Et dans ces lieux où grands blessés et matériaux sensibles circulent et courent en tout sens, mieux vaut éviter de mettre le feu à l’établissement scientifique.

Hiyori semble peu à peu émerger. Le tout est de savoir comment le duo Jisetsu saura se rendre utile. Taki est tombé, mais aucun projet de reconquête ne semble envisagé. Sans doute dans le but de renforcer les frontières et limiter la zone d’invasion de Kumo ? Il est temps que le nouveau maître des lieux en révèle plus à ce sujet.

» Vous semblez avoir pris le relais … vous devenez donc le Nidaime Kamui … . Quels sont vos projets pour la suite, et pour endiguer l’avancée de notre adversaire ? Si nous avons laissé quartier libre aux Nuages sur les Cascades, rien ne les empêchera bientôt de fondre sur Yuki, voire même Tsuchi !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:50

En prononçant ses mots, Yanosa avait immédiatement eu conscience de littéralement choquer le système nerveux tout entier du Jisetsu. Ce dernier était en effet un homme loyal, diablement loyal, et entendre ainsi un homme parler de « son » Empereur, l'homme qui avait su donner corps pendant des années à un idéal de paix uniforme et juste, lui était tout bonnement insupportable. Le guerrier rouge le sentit, dans les vibrations à ses tempes, son rythme cardiaque erratique en hausse, et ce regard, perdu entre la colère et une profonde tristesse. Yanosa ne pouvait pas vraiment le blâmer de ressentir ce genre d'émotions. Lui-même avait été jusqu'à tuer un homme de sang froid simplement pour tenter de chasser l'influx nerveux qui s'était emparé de lui en apprenant la nouvelle. Red l'avait privé d'un combat absolument fabuleux, grisant, à se damner, et cette perte ne pourrait jamais être compensée. Pas même par la Saibogu elle-même, tout puissante qu'elle fut pour parvenir à cette prouesse, car peu importait les sensations, le plaisir, son intensité : ce qui importait avant tout au guerrier rouge était de pouvoir renouveler l'expérience. Une expérience qui se raréfiait de jour en jour à la surface du globe.

Arrivant dans le dos de son ami, le dénommé Kotaro prit les devants pour laisser Hiyori se remettre. Yanosa ne connaissait pas son nom, et se souvenait à peine l'avoir croisé auparavant, mais ses pensées étaient pour le moment tournées vers tous ces blessés en attente qui patientaient encore à Kanazawa. Il se devait, puisqu'il en avait la capacité, de les ramener au plus vite pour qu'ils puissent bénéficier de toute la science disponible ici, au complexe scientifique. La ville portuaire disposait bien sûr d'infrastructures de soin, mais certaines blessures particulièrement vicieuses et autres empoisonnements requéraient des traitements particuliers. Si il continuait ainsi à se téléporter sans laisser son corps relâcher un peu de charge, il finirait toutefois par apparaître totalement déchiqueté auprès de l'une de ses marques... Il avait cependant encore assez d'énergie pour se décrocher de la rambarde et pour lancer un regard furieux à Kotaro.

« Et qui es-tu toi, hein ? A qui crois-tu que je manquerais de respect... si j'admettais que celle qui a fait ça avait la moindre importance, hm ? Elle n'en aura... qu'une fois face à moi, sans artifice ni armée... »

La nouvelle Ombre serra le poing à s'en faire saigner la paume, le ramenant lentement devant lui comme pour observer le liquide s'écouler en minces gouttelettes entre ses doigts. C'était vrai. Jusqu'au moment où finalement cette Red se retrouverait face à lui et prête à le combattre, elle ne représenterait que celle qui lui avait volé son combat, un symbole de pure haine et de colère. Yanosa dut cependant redresser le regard vers Kotaro l'instant suivant, les yeux écarquillés, à l'énoncé de ce qu'il pensait être son titre. Lui, Empereur ? Qu'est-ce qui pouvait bien passer dans la tête de ce bonhomme là ?

« Nidaime... Kamui ? Tu te fiches de moi, c'est ça ? »

Par pur réflexe, sans pouvoir s'en empêcher, l'Ombre décocha alors du plat de la main une vilaine tape sur le côté du crâne de Kotaro, prêt en dépit de sa condition à maîtriser n'importe lequel des deux hommes si ils venaient à s'emporter.

« J'ai l'air d'un Empereur, pour vous ?!! De quelqu'un qui pense qu'asseoir le monde à ses pieds est possible, sinon profitable pour qui que ce soit ? Vous deux... des Jisetsu... incapables de voir ce qui se passe vraiment, ça me sidère. Yuki no Kuni était déjà perdue, et ce depuis bien avant la bataille des Plaines de Fer. Il n'y a pas eu d'idéologie dominante là bas depuis des années, Kakeshuou était un morceau de glu qui rattachait encore péniblement le tout ensemble. Je souhaite bien du courage... à qui que ce soit... pour tenter d'annexer deux clans aussi fiers que les Samui et les Suzurane...

Votre principale, votre unique préoccupation doit pour l'instant être Tsuchi. La Citadelle. Je ne sais pas si vous réalisez encore, tous les deux... mais Kakeshuou serait encore là qu'il n'aurait même plus les moyens de maintenir son régime. Les pertes ont été beaucoup trop lourdes sur les plaines, et je doute... très fortement... qu'on puisse compter le moins du monde sur le Pays de l'Eau à l'avenir. « L'Empire ». Il a voulu se reposer sur la force combinée de ses territoires... pour quel résultat ? Hm ?
 »

Sur ces mots, Yanosa se craqua les phalanges entre elles et tendit sa nuque dans tous les sens pour se préparer. Il avait encore bien des trajets à effectuer, et les secondes de repos qu'il prenait pouvaient être fatales aux hommes et femmes qui attendaient.

« Si c'était tout... je vous suggère de prendre du repos. Vos organismes sont à bout, même le premier Genin étranger venu le verrait au premier coup d'oeil. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:15


Hiyori et Kotaro ont fait une lourde erreur en pensant que le nouveau Leader de la Roche ne se préoccupe pas du passé. Ce dernier en est après tout l’un des plus brillants vestiges ! Après avoir rencontré le Kamui au Pays des Neiges, il avait suivi ce dernier dans une folle entreprise : redresser l’Alliance en perdition, pour bâtir un empire redoutable ! Leurs rapports étaient certainement tendus, mais au-delà de tout, les mots et les rumeurs laissaient entendre que les deux hommes étaient liés par bien plus que quiconque ne peut l’imaginer. Certains disent même que la principale raison pour laquelle le seigneur Yanosa éprouve une telle colère envers l’assassin de l’Empereur est que ce dernier l’ait privé d’un combat mémorable … .

Reconnaissant son erreur, bien qu’involontaire, Kotaro place son poing droit dans sa paume gauche à hauteur de visage, saluant ainsi celui qui est – en définitive – son Supérieur.

» Mes excuses, Oterashi-tono. Je suis Kotaro Jisetsu, cadet de Hiyori ici-présent. A vos ordres.

Voilà l’erreur réparée – en tout cas, espérons-le … . Néanmoins, la réaction de l’ancien Seigneur de Guerre de l’Herbe sur la question de son statut et de son titre a de quoi surprendre. Loin d’y accorder de l’importance, deux faits sautent aux yeux : l’homme ne compte pas reprendre la suite impériale, et compte bel et bien mettre fin à cette aventure unique ; ensuite, il n’apporte finalement que peu d’importance à cet héritage, et préfère reporter toute son attention et son énergie sur le Pays de la Terre, et sur son village caché. C’est un revirement total sur le plan politique ! Iwa n’est désormais rien de plus qu’un village comme les autres. Plus encore, c’est le plus faible et le plus reculé des villages Ninjas existants ! L’heure n’est sans doute pas à la compétition, mais il est également impossible de ne pas associer ces deux facteurs. Si Iwa se veut avoir un avenir, il lui faudra retrouver de solides bases, et rapidement.

Kotaro rehausse légèrement son salut pour signifier qu’il reprend la parole.

» Pardonnez-moi, Oterashi-tono … mais il me semble prématuré de dire que les autres Nations n’ont aucun attachement à l’ancien Empire. Je pourrais le comprendre pour Tori, qui a toujours été une terre hostile … mais les contrées de l’Est ont toujours eu un attachement privilégié, bien au-delà de rivalités internes. On peut même supposer que les conflits locaux poussent les gens à attendre le retour de cet Empire unificateur !?

» Laisse, Kotaro … . Le nouveau Maître a raison … .

Hiyori est remonté sur ses pieds, et même si ses yeux montrent une profonde tristesse sur les résultats de cette guerre, il n’est pas prêt à se reposer ou à baisser les bras. Tout comme il n’est pas prêt à voir un Supérieur maudire aussi aisément le nom d’un homme qui est parvenu à unifier un tiers du Monde Ninja sous une seule bannière. Ces choses-là sont trop faciles et, avec le temps, prouver ses erreurs sera facile. Mais à cet instant, débattre de la possibilité de faire renaître l’Empire de ses cendres serait un rêve illusoire et ridicule. Même si le goût est amer en bouche, le Jônin d’Iwa en est conscient.

» On ne peut pas compter à l’heure actuelle sur ces pays qui ont préféré retrouver leur indépendance pour l’instant. Si nous jouons cette carte, nos adversaires verront en nous un ennemi qu’il faut écraser définitivement. Ce que nous voulons éviter à tout prix. Il nous faut donc nous concentrer avant tout sur Tsuchi et Iwa. Ce qui ne veut pas dire … que nos alliés à l’extérieur soient désormais nos adversaires …

Pour Hiyori également, impossible de penser que le nouvellement créé Iwa soit aussi peu important que cela. Grâce aux racines impériales profondes, de potentiels alliés restent toujours à l’extérieur. Le tout est encore de pouvoir les contacter et de réanimer ce sentiment d’unité et de coopération entre eux. Il faudrait quelqu’un d’assez investi. D’assez doué dans la diplomatie et les voyages … pour permettre cette unité nouvelle.

» Pour l’heure, je ne me sens ni le cœur à pleurer les miens, ni à me reposer pendant que d’autres oeuvrent. Le Jônin présente ses mains tel que le fait son cadet Kotaro. Seigneur Oterashi, confiez-nous une tâche et considérez-là comme accomplie. Nous ne nous reposerons pas tant qu’Iwa souffrira encore des troubles de cette réorganisation !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:43

Du coin de l'oeil, Yanosa observa un instant le dénommé Kotaro tout en continuant à s'étirer. Son corps aurait bien besoin de repos, mais ce n'était définitivement pas encore à l'ordre du jour. Il avait la capacité de sauvegarder des dizaines, peut-être même à terme des centaines de vie simplement en usant du pouvoir qu'il avait développé dans les forêt de Kusa plusieurs années auparavant. Se priver de le faire aurait relevé de la plus pure paresse et de l'irresponsabilité la plus totale. Le cadet du duo Jisetsu semblait toutefois avoir encore à redire sur la vision globale qu'avait l'Oterashi sur la situation de l'Empire, défait dans les grandes largeurs aux yeux de celui-ci. Il fit mine de se retourner spécifiquement vers Kotaro, le regard dur et brillant, mais Hiyori prit cette fois les devants pour mettre le holà aux propos de son comparse. D'une certaine façon, quoi que déformée si on s'en tenait à l'avis du guerrier rouge, le balafré partageait au final une partie de son constat : il était inutile, futile, contre-productif même, d'espérer ralier ne serait-ce qu'à moyen terme les pays qui s'étaient détachés de l'Empire, que ce soit de leur propre chef ou par l'initiative belliciste d'un pays ennemi, nommément Kaminari. Oui, le commerce s'en retrouverait durement atteint, et certaines lignes d’approvisionnement allaient devoir être complètement repensées, mais les besoins globaux de Tsuchi n'avaient rien à voir avec ceux du feu Empire. Ils s'adapteraient et, si nécessaire, lorsque le temps viendrait.... verraient bien où se situaient ou ne se situaient pas les affinités politiques. Des calculs qui désintéressaient complètement Yanosa et qu'il repousserait le plus possible.

Hiyori, à nouveau d'aplomb après le choc initial, termina en témoignant tout comme son cadet son respect à l'Oterashi et l'implorant presque de lui trouver une utilité, là, tout de suite. Yanosa releva le menton, d'abord en réaction à cette demande qui l'irritait et le déstabilisait à la fois, puis une seconde fois pour désigner le hall un peu plus loin où s'entassaient les brancards et où le personnel médical du complexe s'affairait comme une véritable fourmilière.

« Si vous y tenez, et si vous vous pensez vraiment capables d'assurer sans faire la moindre connerie, je suis sûr que votre formation aux premiers soins pourraient être utiles là bas. Nous avons beau disposer d'installations et de personnels de pointe, le nombre fait sa loi : les Plaines de Fer ont été une vraie boucherie. Maintenant... puisque c'est véritablement « tout ». »

Sans quitter le duo des yeux, l'Oterashi porta son index et majeur droits à son front et se concentra sur la balise qui devait encore être tenue par l'officier à Kanazawa. L'instant d'après, il disparut pour la énième fois ce jour là, réapparaissant sur les quais du port où l'agitation et la détresse étaient encore à des niveaux bien plus élevés qu'à la Citadelle.

« Ici, Seigneur ! » l'appela avec désespoir le médecin en chef local.

Se hâtant de rejoindre le jeune homme plein de savoir-faire mais au matériel limité, et qui surtout manquait du génie dont disposait certains chercheurs d'Iwa, Yanosa se força à ne pas épiloguer une nouvelle fois sur l'emploi de ce mot pour le désigner. Il n'était même plus officiellement Seigneur, d'ailleurs, ce qui rendait l'appellation d'autant moins pertinente. Mais entre son goût plutôt douteux pour le protocole et l'urgence qu'il avait sous les yeux, les priorités s'établissaient d'elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:48



Le débat pourrait persister encore des heures. En vérité, les trois hommes se sont déjà jaugés, et ils ne sont clairement pas sur la même longueur d’ondes. L’un veut avancer avant toute chose pour renforcer les bases de la « puissance » fraîchement mise en place, tandis que les deux autres espèrent avant tout restaurer très rapidement la force impériale et obtenir vengeance pour la mort de Kakeshuou Samui. De toute évidence, les deux forces en présence ne sont pas de nature à coopérer. Et pourtant, une forme de coopération devra bien être établie ! Comme l’a souligné Hiyori quelques minutes plus tôt, l’heure n’est pas aux querelles internes mais au pansement des plaies et à la réorganisation des effectifs. Autant se le dire, si affrontement entrer eux il doit y avoir, ce dernier arrivera plus tard … .

Considérant la demande de ses deux subordonnés, Yanosa leur concède une mission. Parer au plus urgent, et venir en aide aux hommes et à l’équipe médicale encore mal en point pour régler une situation d’une telle envergure. Acceptant cette mission sans dire un mot, les deux Jisetsu observent leur Supérieur s’évader à la « Sangoku-style » et restent quelques secondes seuls pour ruminer cette première rencontre avec leur nouveau chef.

» Peut-on faire confiance à cet homme qui préfère oublier ses origines ?
» La question n’est pas là pour l’instant … . Dans les faits, nous avons perdu une guerre. Nous devons nous en remettre avant de cet échec avant de repartir en guerre. Allons aider comme nous le pouvons … .
» … Bien …


Les deux Ninjas se présentent auprès des médecins, et on leur donne rapidement quelques ordres : s’occuper des blessures légères, panser les blessés, transporter les plus graves vers le centre de sélection afin qu’ils soient pris en charge au plus tôt. Le travail est long, et il n’y a guère le temps de se poser. Kotaro et Hiyori s’en donnent à 100% et rapidement ils transpirent de courir dans les escaliers, tout en prenant soin de ne pas blesser davantage les meurtris et les souffrants. Après une heure, Hiyori décide de prendre un peu de temps pour respirer et se calmer. Il a vu quantité de blessures, toutes plus ou moins graves. Non pas qu’il n’est pas habitué à ce spectacle, le fait qu’il ne s’agisse que de son camp est un peu trop pour lui.

Il se repose assis au sol, non loin d’un groupe attendant d’être examiné pour déterminer du sérieux de leur cas. Dans un élan de surprise, l’un d’eux allongé au sol s’agrippe au bras du Jônin.

- J’ai mal .. ! ..
» Courage … . Les médecins ne vont pas tarder à observer vos blessures … . Vous serez rapidement pris en charge. Respirez et buvez un peu d’eau .. .
- Nous avons tenu aussi longtemps que possible … mais c’était trop … et Kakeshuou-sama … !
» Vous étiez avec l’Empereur ?!
- Il n’a pas cessé … il a repoussé sans cesse les assauts de ses adversaires … il a même poussé le Raïkage dans ses retranchements ! … Tout ça pour être abattu dans le dos par cette sorcière ! …
» Calme-toi, soldat. Tu as fait ton devoir, personne ne pourra te reprocher cela … .
- Kakeshuou-sama … était vrai-ment …
» … Soldat ? ..


Comprenant qu’il n’y a plus rien à attendre des lèvres de cet homme, Hiyori prend une semi-inspiration qu’il a eu mal à intégrer. Sa main passe sur le visage du blessé, et lui ferme les yeux. Cet homme aurait été l’un des derniers témoins de cette bataille sur les Plaines de Fer.
Le Jisetsu reste silencieux. Et cache l’espace d’un instant ses yeux embrumés derrière une main tremblante … .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Post] Rien n'est perdu ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Post] Rien n'est perdu ... [Post] Rien n'est perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post] Rien n'est perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais rien pour rien - Le pacte de la pénombre
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']
» Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen]
» Rien n'est réel ! [Miira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Complexe scientifique-