N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Shigure
Nara Shigure
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:18

Le soleil décline lentement dans le ciel tandis que j’erre sans but dans les rues animé du village caché de la feuille. Soupirant à tout va mon regard se déplace de commerce en commerce. Je ne cherche rien de particulier, en fait je viens tout juste de m’enfuir de chez moi. Donc actuellement je me demande que faire. Rentrer ? Non. Il vaudrait mieux que je me pose quelque part où je pourrais passer la nuit tranquillement. Je ne veux personne autour de moi, de préférence si je suis seule c’est parfait. J’ai vécus 18 ans dans une famille que j’ai toujours considérée comme ma famille biologique. Et aujourd’hui sur un coup de tête mon frère me sort que j’ai été adoptée à ma naissance ? Mais pourquoi ais-je enduré toute ces souffrances alors ? Je me suis accrochée à l’espoir que j’étais leur fille, que j’étais un membre à part de cette famille. C’est la seule raison pour laquelle j’ai laissé ma « mère » me frapper sans jamais rien dire et ma sœur se moquer de moi. Mais les faits sont là. Je ne suis pas obligée de le croire, certes, mais en même temps cela paraît tellement logique. Pourquoi ma mère me détesterais tant que ça sinon ? Et pourquoi aurait-elle tant chouchouté ma sœur ? Intérieurement je me sens totalement perdue et abandonnée. Des larmes de frustration et de désespoir coulent le long de mes joues. Alors que je suis totalement perdue dans un quartier que je connais absolument pas des hommes m’accostent, le sourire aux lèvres.

« Hé petite ! T’as l’air de drôlement déprimer ! Viens donc t’amuser avec nous, on va te remonter le moral tu vas voir. »

Levant vers eux un regard vide d’énergie je n’essaye même pas de réfléchir avant d’accepter la proposition. J’ai besoin de me détendre et de me changer les idées et ces hommes ont l’air tout à fait capable de me divertir. Serrant mon sac à doc contenants mon kit de survie je les suis dans un bar. Nous nous asseyons autour d’une table et ils me payent à boire. Bien sûr pas de la grenadine hein, de l’alcool ! Une fille pas alcoolisée ce n’est pas amusant, ça ne fait pas tout ce qu’on lui demande. Je me laisse servir et bois avec eux. A mon grand étonnement ils ne me posent aucune question autre que mon nom et mon âge. Si, ils me demandent aussi si je suis une ninja. Mais ils ne me demandent rien d’autre, rien de réellement personnel. Je porte un chemisier blanc actuellement fermé jusqu’en haut dont j’ai remonté les manches. Il fait plutôt frais cette nuit mais je ne suis pas frileuse et j’aime bien le froid. Je n’ai que ça en haut, en bas je porte une jupe fendue sur le côté. Lorsque je suis partie de chez moi je me suis changée, me mettant dans la tête que cette fugue avait pour but qu’on ne puisse pas me retrouver. Je ne m’étais pas maquillée, jugeant que de tels habits étaient suffisants. Je me mets à boire un verre, puis deux, puis trois. Je commence à avoir chaud et ouvre les premiers boutons de mon chemisier. Ces hommes commencent eux aussi à être plutôt bourrés et racontent un peu n’importe quoi. Je ne sais même plus comment j’en suis arrivée là mais pour l’instant le rire est revenu est mes larmes sont parties, n’est ce pas ce que je cherchais ? Mais alors que je n’ai plus réellement conscience de ce que je fais une personne que je connais entre dans mon champ de vision. Je suis certes un peu saoul mais mes yeux s’écarquillent lorsque je le reconnais.

« Shingen-kun… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:30

Je marchais d'un pas tranquille à travers le village, katana dans le dos comme toujours. Je laissais la petite brise fraîche caresser ma peau alors que je me dirigeais, dans un premier temps, en direction du cimetière. Il était vrai que beaucoup de gens craignaient le cimetière, s'imaginant toute les histoires d'horreurs que l'on pouvait raconter à leur sujet, néanmoins moi je ne le craignais. J'y allais donc avec le plus grand des naturels pour rester planter devant la tombe de mon frère pour y méditer.

Après quelques très longues minutes, peut-être heures même je repris la route. Il me fallait un peu de temps pour réfléchir a tout ce qui se passait depuis ses derniers temps, je prenais toujours plus d'importance au sein du village et je devais admettre que je ne savais pas comment je devais le prendre.

Pour l'heure j'avais décidé de faire un tour au sein du village pour profiter de la nuit, peut-être allais-je faire un tour à l'extérieur pour contempler les étoiles, à vrai dire je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Les mains dans les poches, je traversais les rues d'un pas tranquille, levant parfois le regard vers le ciel. Je traversais un peu près tous les quartiers et endroits possible et imaginable de Konoha, je ne craignais pas les dangers de la nuit et encore moins ce que l'on pouvait y trouver à Konoha.

J'étais loin de m'imaginer d'être interpellé par une jeune demoiselle, je ne la reconnu pas, bien trop enfuit dans mes pensées. Je tournais la tête dans la direction de la voix pour voir Shigure complètement soûle et encore j'étais gentil.... Elle avait le chemisier légèrement ouvert alors que sa jupe était plutôt... ouverte. Elle se montrait plutôt très... attirante et provocante, une vue qui m'irritait surtout lorsque l'on voyait avec qui elle traînait. Je posais mon regard dans le sien.


Shigure-kun... Que fais-tu ici ?

Je m'approchais d'elle, même très proche pour m'assurer qu'elle ne perde pas l'équilibre et se blesse dans une chute. J'étais donc presque collé à elle, je savais à quel point l'alcool pouvait être ravageur lorsqu'on ne faisait pas attention, j'étais loin d'aller lui faire la morale à se sujet car il allait falloir que je balaye devant ma porte avant.... Néanmoins je savais que les hommes avaient une fâcheuse tendance à profiter des filles très soûlent....

Laisse moi te ramener chez toi ou... te porter si tu ne sais plus marcher !

Je n'avais aucune arrière pensée promis ! Je savais seulement que si je la laissais là elle allait finir réveillée avec tous ses hommes qui lui seraient passés dessus et pour être honnête, cette idée me dégoûtait beaucoup. Au fond je savais qu'elle ne voulait pas que cela lui arrive, un ami doit bien veiller sur elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Shigure
Nara Shigure
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:16

J’avais peur d’avoir confondu cet homme avec mon nouvel ami, Shingen, mais lorsqu’il tourna la tête le doute qui imprégnait mon esprit se dissipa. Néanmoins je restais dans un petit flou du fait de ma dose d’alcool par litre de sang. Je dois avouer que sur ce coup-là je n’avais pas vraiment fait attention à ma consommation et m’étais laissée aller. En même temps on venait tout juste de m’apprendre que j’étais adoptée et qu’en plus de ça je n’avais jamais été désirée ! C’était contre leur grès que mes parents m’avaient élevé jusque-là. Je n’étais vraiment qu’une bonne à rien. A cette pensée je me permets de descendre un autre verre d’alcool sous le regard plutôt impressionné de mes compagnons de beuverie. Alors que je continue de boire jusqu’à ce que ma vision se trouble je remarque que Shingen-kun s’est approché de moi. Je lève mes yeux bleus à demis fermés vers lui. Il semble irrité de me voir dans un tel état. Il s’était rapproché très près, comme s’il avait peur que je me casse la figure. Cette attention me faire rire, il faut dire qu’actuellement je n’ai plus toute ma tête. Il me propose de me ramener chez moi. Ces deux mots me font tiquer. Mais où est-ce, chez moi ? Ma tristesse a fait place à de la colère et une montée d’orgueil. Si j’ai été adoptée, à quoi bon continuer d’endurer de telles souffrances ? Je ramène mon sac vers moi avant de poser de l’argent sur la table pour payer mes boissons et me tourne vers Shingen, l’air irritée.

« Si tel est ton souhait je m’en vais donc de ce bar, mais je ne rentrerais pas chez moi. Et puis après tout, où suis-je chez moi ? Certainement pas dans ce grand domaine Nara bâti sur du mensonge et de l’égoïsme ! »

Déçue et au bord des larmes je prends mon sac contenant quelques affaires et me dirige vers la sortie. Les deux hommes qui m’avaient incité à boire me rattrapent néanmoins assez vite. Ils me demandent où je compte aller. Je grogne, leur demandant poliment de me laisser passer s’ils veulent vraiment rester debout. Ils rient et l’un me soulève, me perchant sur son épaule. Ils me disent que la soirée ne fait que commencer, qu’il serait trop bête que je parte maintenant ! Je me débats mais étant réellement saoul je ne peux pas faire grand-chose. Je soupire et me laisse aller à l’évanouissement. Ou peut-être me suis-je simplement endormie ? J’ai tellement bu que je ne me souviens même plus du nombre de verre que j’ai laissé s’empiler devant moi. Je me demande ce que Shingen va bien pouvoir faire, il va sans-doute me laisser et s’en aller, après tout on n’est qu’amis. Et ce depuis peu de temps.

Mon coma ne dura pas longtemps, je m’éveillais une heure plus tard. La tête lourde et l’estomac un peu retournée j’essaye de me redresser. J’observe le décor autour de moi. Je ne suis pas dans ma résidence, mais j’ai visiblement quitté le bar. Où suis-je donc tombée ? Quelque peu effrayé j’ose appeler mon ami d’une petite voix :

« S…Shingen-kun… ? »


[J'ai fait un peu avancer, dit moi si je suis allée trop vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:29

Je ne m'attendais pas a une telle réaction, où était subitement le problème avec son chez soit ? Je n'avais strictement aucune idée de quoi elle parlait et elle ne semblait pas spécialement enclin à me dire pourquoi, une grosse dispute dans sa famille ? Mais a quel sujet et qu'est-ce que ses parents ont bien pu lui dire ? Des questions qui n'allaient pas être répondus tous de suite et vue son état il était peut-être préférable de ne pas creuser davantage cette question. J'allais attendre qu'elle retrouve ses esprits.

Alors que nous prenions la route vers l'inconnu, si j'osais dire, les deux hommes la retenait. Je savais ce qu'ils voulaient, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Je posais une main sur la poignée de ma lame, oui s'il fallait j'allais sortir mon arme et leur faire comprendre qui était le maître ici, je les regardais d'un air menaçant pour bien me faire comprendre mais avant que la situation n'ai le temps de réellement dégénérer elle perdit la conscience.

Je la rattrapais de justesse, c'était bien une chose a laquelle je ne m'attendais pas. Je la regardais, elle dormait déjà paisiblement. Je regardais les hommes avant de me relever en la portant dans mes bras, j'allais la ramener chez moi puisqu'elle n'avait pas spécialement envie de rentrer chez elle. Je pris la direction de mon foyer sans me soucier des deux autres, ils savaient que j'allais user de la violence pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas me casser les pieds. Il fallait dire qu'ils n'avaient peut-être pas spécialement envie de s'occuper d'une inconsciente, c'était moins amusant après tout.

Une fois chez moi, je l'avais allongé sur mon lit où elle allait pouvoir dormir tranquillement jusqu'au lendemain. Pour ma part j'étais resté dans le salon à attendre tranquillement mais je ne devais attendre longtemps qu'elle c'était déjà réveillée. Je me relevais pour la rejoindre, j'imaginais bien qu'elle devait être sacrément perdue, se réveiller dans une pièce inconnue.

J'entrais donc dans la chambre et affichais un petit sourire, elle devait encore être sacrément sous l'effet de l'alcool. Je m'approchais lentement du lit dans lequel elle était.


Je suis ici Shigure.... Je t'ai emmené chez moi pour que tu te reposes, je ne voulais pas te laisser chez les deux autres et puis... Un ami doit bien prendre soin de son amie, non ?
Tu vas mieux ?


Dis-je d'un ton calme en m'installant sur le bord du lit, continuant de la fixer, j'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'ai rien demandé! [PV Shingen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais rien pour rien - Le pacte de la pénombre
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']
» [Post] Rien n'est perdu ...
» Rien n'est réel ! [Miira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-