N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une escapade de l'école .... encore ! (pv Kadoria Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Une escapade de l'école .... encore ! (pv Kadoria Tsuki) Empty
Message(#) Sujet: Une escapade de l'école .... encore ! (pv Kadoria Tsuki) Une escapade de l'école .... encore ! (pv Kadoria Tsuki) EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:46

Madoka était une nouvelle fois à l’académie, son grand frère avait insisté pour l’amener jusqu’à ce bâtiment inutile et ennuyeux lui-même pour le coup. Cependant, Elle avait une technique bien à elle pour rentabiliser ce temps perdu, la sieste ! Bon il fallait dire, ce n’était pas comme si ces cours bien trop simples pouvoir l’intéressés. L’enseignement du mentor dans sa jeunesse était bien plus poussé, intrusif et il devenait fort irascible dès que la petite tête blonde osait ne serait-ce que piquer du nez. On pouvait dire que cet homme exigeant avait le chic pour garder toute l’attention de son assemblée. Peut-être que les professeurs de l’académie avaient abandonnés l’idée de faire quelque chose de cette enfant. Les autres élèves qui étaient évidemment bien plus jeune se demandaient ce que faisait ici cette femme qui était presque adulte, du moins dans la théorie.

La tête de Madoka commençait à devenir de plus en plus menaçante à frapper son bureau. Elle avait pourtant tenté de caller son visage entre ses bras pour ne pas trop glisser. Elle s’était dessiné de faux yeux bleus avec des feutres sur ses paupières, mais visiblement, cela ne fonctionna guère pour tromper le professeur, qui envoya un projectile sous forme de craie en pleine face. Cela surpris l’adolescente qui sursauta et tomba à la renverse de son siège, ce n’était pas des manières de réveiller une jeune fille !

« Madoka debout et fait au moins semblant de suivre en classe pour une fois que tu es là ! »

« Présente ! Je …. J’ai glissé chef ! »

Toute la classe ria alors de bon cœur face à cette scène, alors que la Mamoru tendit une main un peu tremblante en direction du bureau pour se relever péniblement. Elle papillonna des yeux en les plissant légèrement, elle mit bien quelques secondes en restant debout pour s’habituer à la lumière en grondant légèrement. Elle avait un peu les cheveux en bataille et elle bailla sans vraiment se cacher. La jeune fille posa sa main sur son crâne pour le prendre, puis elle se dirigea vers le professeur. Elle leva le doigt histoire de dire en se tortillant sur place.

« Monsieur …. Pipi … »

Le professeur lâche un gros soupire d’exaspération, mais il fit un grand geste de la main en montrant la porte de la classe afin de se débarrasser d’elle pendant au moins quinze minutes.

« Tu te dépêches, car si je ne te vois pas revenir, ça va barder ! »

Ce fut encore un moment d’hilarité pour la classe, alors qu’elle s’éloigna toute contente. Elle avait bien noté la phrase du professeur, et elle allait le suivre à la lettre. Elle avait vraiment envie d’aller au toilette en même temps, car elle avait bien dormi, alors naturellement … Enfin bref, je ne vais pas vous faire un dessin. Après s’être soulagée de la pression naturelle, elle fit quelques mudras afin de former un clone de l’ombre de sa propre personne évidemment. Pour la voir, elle allait la voir le fameux professeur. Comment ça c’était jouer sur les mots ? Pas du tout !

« Bon …. Ben il est temps d’y aller hein … »

Après ce magnifique moment d’honnêteté, Madoka sortit par la fenêtre pour sauter à l’extérieur de l’académie. Elle était devenue une professionnelle de l’évasion, en tout cas des écoles. L’avantage avec les clones de l’ombre, c’était que leur disparition, elle allait tout de même pouvoir suivre ce qui s’était dit en cours. Ce n’était pas comme si cela l’intéressait beaucoup notez-le bien, mais tout de même. Peut-être même qu’un jour, elle finirait par gagner son bandeau ! Bon, sans doute que son grand frère verrait d’un mauvais œil si jamais elle devait représenter Kumo. Elle se retrouva alors dans la rue parallèle à l’académie en se frottant les mains entre elles pour en retirer la moindre poussière, puis elle reprit en main le crâne humain qui ne la quittait jamais.

« Bon alors …. On va jouer à quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une escapade de l'école .... encore ! (pv Kadoria Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion scolaire [PV Kadoria Tsuki]
» Escapade
» PIC [Tsuki]
» Escapade | Ukyô |
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Académie-