N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Décréter l'Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Décréter l'Avenir Empty
Message(#) Sujet: Décréter l'Avenir Décréter l'Avenir EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:34


Elle avait quitté Konoha pendant deux semaines. Elle avait déjà le soutien de Miko qui, sur le départ, avait signé une dernière fois en tant que Daimyô du Feu. Si le Daimyô des Vagues avait accepté sans broncher, ce ne fut pas le cas de la Daimyô de la Pluie. L’Hokage avait dû user de toute sa diplomatie et de sa force de conviction pour la faire céder. Mais le décret était prêt. Dès le lendemain, dans toutes les villes de la nouvelle Autorité du Feu, l’information circula.

Nous, soussignés Aburame Miko, Kemikaru Junko et Satotsu Kabachi, Daimyôs de Hi no Kuni, Ame no Kuni et Nami no Kuni, attestons par ce décret de la création de l’Autorité du Feu, regroupement des trois pays qui unissent désormais leurs forces de façon unilatérale pour la sécurité de leurs habitants. Les moyens économiques, matériels et humains sont désormais mis en commun dans un but unique : garantir la paix au sein de l’Autorité et protéger les civils qui y résident, ainsi que d’assurer la pérennité de cette dernière sur les plans commerciaux et financiers.

Par ce décret, nous informons que chacun des trois Daimyôs reste souverain en son territoire et y possède les pleins pouvoirs, et ce dans le cadre légal des valeurs prônées par l’Autorité du Feu que sont la sécurité et la protection des civils, le développement économique, le développement personnel de chacun et le respect des personnes sous égide de l’Autorité.

Par ce décret, nous rappelons que chacun des territoires sera protégé par un village caché qui, s’ils sont spécialisés dans la protection du territoire dont ils ont la charge, pourront prêter main forte aux deux autres si la nécessité se fait sentir. Konohagakure no Satô est le village caché de Hi no Kuni ; Amashigakure no Satô est le village caché d’Ame no Kuni ; Umigakure no Satô est le village caché de Nami no Kuni.

Par ce décret, nous attestons que Konohagakure no Satô sera le centre névralgique de l’Autorité du Feu, bien que chaque pays garde une capitale économique et politique qui lui est propre.

Par ce décret, nous nommons Aburame Mizuki cheffe de l’Autorité et lui donnons par la même l’autorité nécessaire pour appliquer sur les terres de l’Autorité du Feu les lois et les préceptes de cette dernière.

Par ce décret, nous affirmons notre entière confiance en l’Hokage pour préserver la paix au sein du territoire de l’Autorité du Feu.

Aburame Miko         Kemikoru Junko        Satotsu Kabachi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Décréter l'Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-