N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les douze Suishô [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:14

Mission:


Tsushi un pays dont les ressources pourraient rendre ce pays l'un des plus riches et commercial. Malheureusement notre histoire montre bien les problèmes claniques de ces dernier avait au cours des année qui sais si sans ces problème qu'ils n'ont pue résoudre par eux même il n'aurais pas était l'une des grande force de ce monde. Le Shukai les ont pris à leur aile ses dernier se voit maintenant en paie, même si l'échange contre leur ressource n'est pas vraiment mise au yeux de tousses.

Qu'importe tant que ses derniers réussissent à trouver chacun leur avantage cela ne peut être qu'intéressant. Cependant certains d'entre eux ne voient pas cela du même œil. Il semble qu'un groupe d'une douzaine de personnes semblent en vouloir au monde entier de leur situation causant du coup des dégât dans ce pays, quelle manque de productivité. C'est pour cette raison que nous somme donc ici, moi et un dénommé Samui Katsuro. Un tout nouveau membre de notre force militaire.

Nous marchions donc en direction de la frontière du pays calmement tout en prenant compte des facultés de l'un et de l'autre:

- T'es un Samui alors. C'est plutôt pratique si nous devons combattre des manieurs de cristaux tu pourra surement rivaliser avec la solidité de leur cristaux avec ta glace. Pour ma part je ne suis pas vraiment un combattant mais plus un soutien. Je peux ambélir ta manière de combattre et te défendre pour la plupart des attaques.

Attendant une réponse je regarde au loin et nous allons arriver à la frontière de ce grand pays pour un travaille de long duré. Car trouver douze hommes dans un pays telle que Tsushi risque de mettre du temps. Plusieurs minutes après nous voilà entrés dans le pays contrôlé par le l'Empire. Nos bandeau et nos identités nous permettant d' entrer sans problème nous voyons de la l'immense volcan qui est vénéré par les habitant de ce pays:

- Tu sais que ce volcan fait partit de la richesse des terres de ce pays. Grace à lui les récoltes du pays en fruits sont vaste et de très bonne qualité. Sans compter que ses terres se fertilise à chaque éruption. Un vrais mystère naturel.

Le clan manieur de cristaux. Voilà une chose intéressante, mais en même temps qui m'est totalement inutile. Je souffle un peut quand je sais que je pourrais être partout sauf ici. J'avais du travaille et celui de faire mes missions quotidien devient une plait plus que gênant. Dire que j'ai en jeu la vie de mon équipière que je suis bloquer là.

- Première tache connaitre la position la plus ressente de ses dernier et remonter leur piste.

Pour cela je suis un spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMer 26 Avr 2017 - 3:36

Peu de temps après avoir offert mes services pour le Shukai. Je reçois ma première mission. Je devais me rendre à Tsuchi pour faire l’arrestation d’une douzaine de rebelle du clan Suisho qui commence à faire la misère au cultivateur et éleveur du coin. Depuis mon arrivé à Yuki après la destruction de Kiri je n’avais pas sorti du territoire enneigé de Yuki. J’allais pouvoir enfin mettre en pratique tout ce que j’ai appris durant toutes ces années à m’entrainer. Je ramassai mon épée et partis pour rencontrer la personne qui va m’accompagner durant cette mission. C’est un dénomé Id du clan Jisetsu, un possesseur du kinnegan. On m’avait parlé de lui comme étant un homme. Mais au premier coup d’œil à notre rencontre, je n’étais plus sur…. on dirait une femme.... mais bon, ma croire ce qu’on dit… Il était beaucoup plus haut gradé que moi, donc je le laissai prendre la tête.

En marchands vers Tsuchi, j’appris à connaitre mon partenaire…


-Tu a bien raison, je suis un Samui. Mais je suis plus apte à utiliser l’acier que la glace.
En pointant sont sabre.
-Si tu vois ce que je veux dire.

-Avec ton soutien, ça va m’aider à rester en vie. Je ne suis qu’à ma première mission en tant que Shukaijin. Donc ta protection va m’être surement très utile haha.

Nous continuons à échanger durant le trajet. Id me renseignais sur divers fait qui concernait Tsuchi. En autre sur les rebelles du clan Suishô qu’ils maniaient le Crystal et quelque fait divers sur les spécifications géologique du pays.

-On pourrait toujours allez rencontrer les membres du clan Suishô. Ils pourraient peut-être nous en dire plus sur ces douze personnes et dans quel secteur ils opèrent. A moins que tu n’aies une autre option pour nous aider à les repérer dans sur ce vaste territoire?

Je commençais à sortir une carte du secteur que j’avais pris soins d’emporter avant mon départ. N’ayant jamais mis les pieds ici, je ne voulais pas me perdre….

-Bon nous on est ici, donc on nous a dit qu’il vive en montagne, On pourrait commencer nos recherche dans cette région montagneuse qui n’est pas très loin. On devrait pouvoir tomber sur des gens qui habite le coin et leurs poser quelque question. Qu’est-ce que tu en pense?

Je relevai les yeux de sur la carte pour voir si Id approuvais mon idée et commença à replier la carte pour se remettre en route.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:48

Douze hommes déchus de leur clan par leur propre initiative, un clan vivant dans les montagnes et voilà un Samui maniant plutôt le fer que la glace. Plutôt drôle comme mission, moi qui pensais encore m'ennuyer. Là ca devient intéressant. Son idée est de demander au clan officiel s'ils savent ou trouver les autres. Je pense qu'ils pourrons nous donner une information de la ou les dégâts qu'on faits ses derniers fut produite mais de la à connaitre une position exacte c'est plutôt étonnant:

- Oui allons faire cela. Ils pourrons aussi nous donner quelques informations aussi sur les capacités de ces douze hommes et avec un peu de chance leur plant et pourquoi attaquer comme cela si c'est le monde qu'ls veulent atteindre.

Douze face au monde, c'est plutôt mince. J'espère qu'ils ont un plant en béton. La marche donc continue sur les routes sinueuse des montagnes. De là voilà un petit village ou fut posé une partit du clan. Ses derniers sont rependue dans le pays entier mais ce lieu est le point centrale de notre mission, c'est ici que ses douze rebêles ont vécue avant de tourner le dos à leur familles. J'avance devant ce village modeste ou les bâtiments ressemblent plus à des cabanes qu'a de véritable maison. Je regarde mon partenaire puis dis:

- Evitons d'amener une arme aussi imposante dans un lieu aussi reculé on ne sait jamais comment cela peut être interprété. J'ai une arme dans un sceau elle n'est pas aussi imposante et surement pas aussi efficace, mais si tu ne combat qu'avec une arme elle te sera utile. Mais évitons une mauvaise impression.

Je m'approche du centre ou là plusieurs personnes s'approchent pour voir qui nous étions. Peut de monde vient jusque là et encore moins des inconnues. Cependant il n'y a que de la curiosité dans leur yeux et aucune animosité. Je m'approche me penchant un petit peut puis ma main posé sur mon poing gauche je salut tout le monde et dis:

- Nous sommes ici pour avoir des informations sur ses douze hommes qui ont déserté votre clan et ravagé les environs.

De là un homme âgés sort d'un des bâtiments nous disant:

- Oui vous parlez de mon fils je vous direz tout se que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyLun 1 Mai 2017 - 3:38

Nous étions sur le territoire du clan Suishô. Id accepta la proposition que je lui ai proposé d’aller rencontrer le clan Suishô qui était pacifique avers le Shukai. La route se faisait abrupte par moment en parcourant le chemin à travers les montagnes. Cela faisait déjà un moment que nous marchions quand on arriva à un village. Au premier coup d’œil, il semblait pittoresque. Les maisons étaient somme toutes petites et simpliste. Les gens qui y habitaient faisaient partis du clan que l’on recherchait. Selon Id, il m’expliquait en cours de route que ce village était celui d’où venaient les douze rebelles. Lorsqu’on arriva près du village, il me conseilla de laisser derrière mon sabre…par peur d’effrayer la population de ce village.

-Loin de moi d’être rassuré de laisser mon sabre ici. Mais j’espère que l’arme que tu as dans ton sceau fera l’affaire. Je te fais confiance, tu as beaucoup plus d’expérience que moi dans ce genre de mission. Donc je vais suivre tes conseils.

Je laissai mon sabre derrière un arbre pour le caché.

-Il ne faudrait pas l’oublier ici…..

On fit notre entré dans le village. Je me sentais légèrement observer comme si j’étais une bête de foire… Les gens nous observaient du coin de l’œil. Je pense bien qu’ils voient très peu de visiteur à voir leur expression, mais pas de signe d’agressivité face à nous. On arrêta face au villageois et les salua. Je fis la même chose. Il leur demanda s’ils pouvaient nous aidé concernant notre mission. Un homme se détacha du groupe de villageois et s’approcha. A ma grande surprise, il se présenta comme le père d’un des douze rebelles.

-Je vous remercie de bien vouloir nous aider. Mais nous sommes ici pour trouver ces douze personnes et de les emmener devant la justice pour les actes criminelles qu’ils commettent envers la population.

-Oui, je suis conscient de ceci. Mais avec tout ce qu’il a fait, ainsi que les 11 autres, il mérite ce qu’il leurs attente. Ils ont tourné le dos à leur famille, leur nom, leur clan pour assouvir leur désire de grandeur…. Pour ma part, bien que ça soit très dure pour un père de l’admettre, il est un inconnue pour moi présentement. Le fils qu’il était autrefois est mort… Donc venez avec moi dans ma demeure, je vais vous dire ce que je sais.

Je jetai un coup d’œil à Id
-Finalement, sa aura pas été trop dure à trouver quelqu’un qui les connait.

J’emboîtai le pas du vieillard vers sa maison. Ils nous invitèrent à entrer et prendre place autour de la table.

-Ce que mon fils a fait, je suis loin d’être fier de lui… Je ne le reconnais pus. Je veux que tout ceci se termine et d’arrêter d’entendre le nom de Akiro Suishô comme un traite, un pillard, voleur….

-La dernière fois que j’ai entendu parler de lui il avait pillé une petite ferme au sud au pied de la montagne. A ce que j’ai compris, ils font leur sorti toujours dans le même secteur donc si je serai vous j’irai dans ce coin. Ils ont surement un campement dans ce coin-là.

J’écoutais attentivement l’homme qui semblais épuisé de tout ceci.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMar 2 Mai 2017 - 5:30

Pillage de ferme. Voilà se qu'ils sont juste capable de faire à douze. C'est vraiment navrant surtout qu'ils ne se déplacent même pas, comment veulent t'il ne pas se faire prendre ainsi? Surtout a douze. Ce n'est pas comme ca qu'ils arriveront à ce venger du monde entier. Sauf s'ils ont vraiment une qualification du monde vraiment réducteur. Leur père est plutôt coopératif ce qui arrange bien nos affaires, cependant cela ne m'étonne pas vraiment à vrais dire ce pays est plutôt reconnaissant de la pais que le Shukai leur apporte:

- Nous ferons en sorte qu'ils ne bafous plus les souvenir que vous avez de lui. Vous n'avez pas à vous en vouloir. Certaines personnes ne peuvent que mal tourné et cela malgré toute la volonté qu'on donne pour l'éviter.

Ce vieil homme commence à trembloter. Je regarde mon partenaire est lui fais signe de partir. Nous n'avons pas besoin de rester plus longtemps et de questionner un vielle homme blessé par les actes de son fils. Allant rechercher son arme au bords du chemin nous continuons pour aller dans la direction des pillages. Un cercle sur la carte délimitant la zone des attaques qui est dans une globalité sur une quarantaine de mètre carré:

- Pour trouver le lieu ou ils se poses nous devrions nous mettre au cercle de ce cercle. Cela doit être l'endroit à proximité de là ou ils dorment. Je ne sais pas mais je pense qu'ils sont suffisamment bête pour dormir toujours au même endroit sinon pourquoi toujours attaquer dans les mêmes environs?

Les attaques pouvaient suivre une direction comme si ses derniers suivent un chemin ou attaquer dans le même lieu pour une raison de proximité de quelque chose la c'est la première option soit il ne peuvent pas bouger quelque chose et donc ils restes à côté ou sinon ils souhaitent garder un repaire. Quel que soit l'idée cela les rend trop facile à trouver et ils pourraient au moins cacher leur méfait ou prendre le temps de s'éloigner affin de cacher la proximité des attaques. En même temps nous étions sur une mission de rang inférieur. Que peut-on demander de plus? Arrivé à sont centre je regarde les environs:

- Pas de montagne, pas de grande ville juste des petits regroupement d'habitations et une rivière. Ce lieu est aussi coupé par trois route commerciale le lieu idéal pour pouvoir attaquer les transports de marchandise. Il semble qu'ils soit plus occupé par l'avarice que par la vengeance.

Même si les deux ne sont pas incompatible il se peut aussi qu'ils aient besoins de fond pour leur vengeance. Le centre de leur action est plutôt aléatoire niveau climat un côté est aride et en passant la rivière s'étend une forée. De la ou nous étions on peut voir les restes d'un convoi qui fut attaqué. Je m'approche de celui si et voit des reste de cristaux violet-bleu parmi d'autre rose:

- C'est peux commun ca une manipulation de cristaux de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMer 3 Mai 2017 - 2:50

La mission semble bien se dérouler jusqu’à maintenant. Il nous a été assez aisé de trouver des renseignements. La chance nous a souri. On se dirigeait vers le lieu que le père d’un rebelle nous avait indiqué. Un endroit tout indiqué pour faire des pillages de convois de marchand. Mais comme mon coéquipier le mentionne c’est étrange qu’ils fassent seulement des vols et pillages pour un groupe qui en veulent au reste du monde. Et en plus toujours dans le même secteur. S’ils veulent rester cachés, ce n’est pas la meilleur idée de s’exposé aussi souvent au même endroit.

-Ils ont surement une raison de rester dans ce coin. Pour un groupe qui en veut au monde entier, il ne semble pas être un groupe de lumière. De faire leur méfait si proche de leur ancienne demeure et en plus toujours à la même place. C’est louche… On va devoir continuer nos recherche la dessus

Je continuais de suivre Id. Il avait remarqué non loin de notre position un convoi qui avait été attaqué… Rendu sur place, je commençai à inspecter les débris a la recherche d’indice pour savoir si sa pourrait être les douze que nous recherchons qui a attaqué ce convoi. Mis à part des planches cassées et des boites ouvertes de force je ne trouvais pas grand-chose. Jusqu’à ce qu’Id découvre d’étranges cristaux.

- Aux dernières nouvelles, à ma connaissance, le cristal devrait être transparent, non? Je ne connais pas assez se clan pour savoir si il y a des divergences de couleur dans l’utilisation du cristal. Mais sa semble étrange cette couleur.

Qu’est-ce qui pouvait faire changer de couleur leur cristal… Je suis persuadé qu’on va le découvrir bien assez tôt quand on va mettre la main sur eux. Mais pour l’instant il faut justement les trouver. Je regardais autour de nous. Il y a surement des traces qui pourraient nous dire la direction qu’ils ont prise. Je continuais à examiner le sol jusqu’à ce que je trouve une trace qui part vers la rivière et ensuite vers la forêt.

-Id je crois j’ai trouvé une piste… Il semble assez débutant pour ne même pas penser à effacer leur trace. Mais sa empêche pas qu’ils peuvent être somme toute dangereux.


Je pris les devants en suivant les traces au sol. Si c’est trace peux nous mener a eu, il est temps de prendre nos précaution pour ne pas tomber dans un piège.

-Id je pense que tu m’avais mentionné durant notre voyage, au début, que tu étais un Senso. Penses-tu pouvoir surveiller les environs pour ne pas se faire prendre à revers ou dans un piège et si tu pourrais détecter en même temps leur cachette!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyVen 5 Mai 2017 - 4:28

Se fut une vrais pépite. La caravane eux pour cadeau l'indice de l'anormalité de leurs attaques. Un cristal de couleur étrange en premier lieu qui aussi pour mon collègue le trouve plutôt étrange me posant une question qui relève aussi d'une affirmation de ca part:

- Oui la plupart du temps les Suisho crées des cristaux de couleur soit transparente ou soit Rose. Même si c'est possible qu'un manieur contrôle un cristaux d'une couleur différent cette nuance de couleur dans le même cristaux semble indiquer que la nature du chakra de ce manipulateur change. J'ai fais quelques études sur les effets du chakra et leur nature. Le changement de couleur est une chose plutôt peu banal allors de là à voir cela dans une création de chakra Pour faire plus simple c'est comme si tu voulais crée un métaux et que tu lui donne sans vouloir deux gris de nuance différente.

Je mordis mon doigt puis invoque deux serpent:

- Je te présente Akulatraxas et Klauth. Aku reste au côté de notre partenaire. Vous connaissez notre rithe.

Id tend la main puis les deux y posèrent la queux. Ses derniers laissant du chakra y immiscer il me rends tout bonnement le chakra que j'ai usé pour les invoquer. C'est ainsi les propriétés intéressante de contrôler des invocations connaissant la médecine:

- Il pourra t'aider dans tes attaques te soutenir te défendre et te soigner pendant un combat. Avec lui tu augmentera ton potentiel de manière exponentiel cependant ce n'est pas un combattant farouche. Cela ne signifie tout de même pas que t'es invincible, rappel toi que nous risquons nos vies à chaque instant et que ma vie est aussi entre tes mains.

Ca gesticulation ca manière de faire toutes ses mimiques que le corps humain ne peut cacher elles m'indique qu'il commence juste dans cette univers. Un sourire au lèvre je le regarde me demander si je peux repérer les lieux en cas de piège. Un signe positif de la tête et je pose mes mains au sol. Plus comme un signe que je me mets à travailler plus que celui d'une nécessité. Les lieux sur un large zone ne montre aucun signe de vie humain:

Rien dans les horizons. Je garde ma détection active, mais elle est d'un niveau moyen je ne peux donc juste dire la direction ou sera les personnes que je détecte. Rien de plus. Du moins si je n'use que de cette technique, mais en cas d'action rapide il sait au moins mes capacités du moment et n'auras pas à ce poser la question de savoir si j'en sais plus ou non:

- Dis moi.

Mon aire béta et un peux enfantin se mets à ce montrer sur mon visage des yeux pétillant tout en marchant voyant que sur une large zone il n'y a rien, je regarde mon partenaire et dis:

- Je peux prendre ton arme j'aimerais la regarder.

Rien de plus même si souvent les manieurs d'épée détestent cela, je ne peux m'empêcher de tenter ma chance. Un manieur de Kiton. A tout les coups c'est lui-même qui l'a fait. Qui sait c'est même peut être ca première création.

Hrp:


Dernière édition par Jisetsu Id le Dim 7 Mai 2017 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptySam 6 Mai 2017 - 4:51

Je n’avais que très peu d’expérience sur le terrain et mes connaissances étaient limitées aussi. Conséquence de mon isolement de mon enfant. Mais aujourd’hui, je me nourris de toutes les informations et savoir que je peux acquérir. Je l’écoutais attentivement m’expliquer les trouvailles qu’il avait effectuées sur le chakra.

-Intéressant de savoir ceci sur le chakra. J’en prends bonne note…

Ensuite, je regardais Id se morde le doit… Qu’est-ce qu’il peut bien vouloir faire… Ceci piqua ma curiosité…Deux petit serpent… apparu et s’enroula autour de son avant-bras en sifflotant et fixa Id en attendant les ordres de ce dernier. Il ordonna à celui qui s’appelle akulatrix... akulatrox… aku… Ah pis Aku ça va me va!! Il se dirigea vers moi et grimpa sur le long de ma jambe jusqu’à mon épaule et entoura son petit corps autour de mon coup sans trop serré pour ne pas me gêner. Sa me rassurais de le savoir prêt de moi en sachant ce qu’il peut accomplir pour me soutenir dans un combat.

Je passai ma main sur la tête de cette bête.
-Merci Id. Je ne sais pas si je vais en avoir besoin, mais ça me surprendrais que ces délinquant se rendre sens combattre.

-…. Hey Je peux le garder après la mission? J’adore les serpents! Haha des Joke!

Bon d’accord je ne suis pas le plus drôle, mais bon si sa peut mettre un peu de joie dans la journée! On continua notre route après que Id ait vérifié les environ si il y avait un piège et activer une détection pour savoir si quelqu’un approche. Après quelque instant je voyais Id changer d’expression du gars sérieux au gamin qui venait de voir un nouveau jouet en me regardant! Je me sentais légèrement observé. Il s’approchait de moi et me demanda de voir mon épée!

-Euhhh d’accord. Tu ma prêter un de tes serpents. Je peux bien te laisser la prendre.

Je le regardais de la tête au pied. Je me demande bien quoi il veut faire avec mon épée avec la carrure qu’il a. Il ressemble plus à une femme qu’a un homme…. Mais bon On ne sait jamais ce qu’il pourrait faire avec.

-Fait attention, cette épée fait partis de mon passé. Elle appartenait à mon père. Il était collectionneur de sabre qu’il ramenait de ces ennemis vaincu et celle-là était de loin la plus belle de sa collection.

Je lui tendis avec la poignée face à lui. J’étais curieux de savoir pourquoi il avait l’aire d’un gamin en me demandant ça. Et en même temps c’était tranquille dans les environs. On pouvait bien se prend une petit pause.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:10

Après m'avoir reluqué et me prévenir de l'importance de l'arme il me la tend, poigner face à moi avec une telle aisance qu'on pourrait en oublier le poids d'une telle arme imposante. Je tends un bras et prend d'une main l'épée. Il la lâche se qui me fait prendre tout le poids sur mon bras tendus. L'arme se mets donc à toucher le sol au début par le bout de la lame avant que je ne rattrape mon erreur en m'approchant de la poignet et la prenant à deux mains. Le bout de la lame encore au sol je dis:

- Bon c'est définitivement pas ma spécialité le Taijutsu. Klauth tien la moi debout.

Le serpent se met à tourner une fois autour du bout de la lame pour laisser son corps rester autour de la lame permettant une facilité de stabilité à ce point. Ensuite il prend avec la bouche la poigner et la monte. L'arme est droite comme un pic le bous de la lame encore au sol. Je réchauffant le muscle ayant pris le poids de l'arme puis le poigné affin d'éviter que les muscle s'endolorisse:

- Intéressant, cette arme n'est pourtant pas originaire de Kiri? Ni de Yuki. C'est sur elle n'est pas originaire du clan Samui à moins qu'une petite faction c'est posé ailleur, mais même au style et la coupe ne montre rien de telle qu'un Samui ne ferait. Je peut voir son passé. Je parie que tu ne connais pas tout de son passé. Souhaiterais tu en connaitre plus sur son passé? Son origine ou comment il l'a gagné?

Il est sur que j'entamerais la conversation sur ses parents s'il parle de l'appartenance de cette arme au passé par rapport à son père c'est. Il y a de force chance qu'il soit mort. Bon cela est plutôt habituel pour des Ninjas de ne plus avoir ses parents. Je pense sinon qu'il aurait annoncé que cette arme serait un cadeau de son père. Pour ma part je n'ai pas vraiment la compréhension de ses sentiments d'attachement familiale. Dans mon enfance, dans ma famille utiliser ses enfants pour arriver à leur fin est plus dans les habitudes que celui de les chouchouter ou les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:04

C’est avec un brin d’amusement que je regardais Id prendre mon arme avec difficulté. Une chance qu’il avait Kault pour lui donner un coup de main à la tenir droite.

-Haha!! Désolé j’aurais dû te prévenir de son poids!

Il prit un moment pour la regarder et commença à m’explique que d’après lui cette épée n’était pas originaire de Kiri ni de Yuki. Je restais impressionné par ces connaissances. Comment pouvais-t-il savoir ça. C’est à ce moment qu’il m’a dit qu’il pouvait lire le passé des objets. Je n’y avais pas fait attention au début mais puisqu’il m’en parle. Il est vrai que j’avais déjà eu vent des capacités du clan Jisetsu, mais c’est le premier que je rencontre. Et en plus c’est mon coéquipier! Il est vraiment de plus en plus surprenant ce Id.

Le passé…J’y ai finalement tourné le dos pour me permettre d’avancé et reprendre ma vie en main et d’avoir un but. J’avais choisi cette épée de la collection de mon père parce qu’il en était tellement fier! Sa me rappelle d’être fier en la portant et d’honoré mon père. Il voulait que je suivre ses traces et c’est ce que je m’efforce de faire. Je me souviens du jour quand il est revenu d’une mission avec cette épée. Il entra dans la maison le sourire lèvre et la fierté de me montrer son trophée et de comment il l’avait eu sans toutefois donné des détails trop important pour un enfant de bas âge. Je me revoie le regardant me raconté son histoire les yeux pétillant en me disant qu’un jour je vais être aussi fort que mon père. Cependant, oui je savais comment il avait terrassé son ennemie mais qui il était et d’où il venait, sa mon père ne me disait jamais les objectif de ses mission. Donc quand Id m’a parlé du passé de cette arme. Sa piqua ma curiosité d’en savoir plus sur mon père par la même occasion. De savoir où il avait été et qui était son ennemi.


-Je me rappelle ce qu’il m’a dit comment il a subtilisé cette épée de son adversaire, mais de son origine il m’en a rien dit. Je suis curieux de savoir ce que tu pourrais découvrir sur cette arme. De connaitre son passé.

Je regardais Id avec l’expression d’un gamin qui écoutait son père lui raconter ces faits d’arme. Tout ça me rappelait des souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:31

La curiosité m'amène encore à faire des choses folles. Vraiment folle, je vais encore une fois me taper la pire des migaines qui puisse exister. Heureusement que les invocations maitrises la médecine. Mon équipier semble du coup aussi curieux de connaitre l'histoire de cette fameuse arme don il manie de jour en jour. Un petit sourire puis je m'approche de l'épée étant à porté de bras. Je m'assois sur les jambes puis dis:

- Il me faut un petit temps allez aussi loin dans le passé est... compliqué.

C'est aussi très dangereux et vague je n'ai que des flash à partir d'un certain seuille dépassé. Cependant j'ai tout de même hâte d'élucider ce mystère. Mes pupilles activés au dernier stade, je regarde l'arme ne bougeant pas. Je cherche dans la mémoire du métal le moment ou il a le dernier lien avec son père. J'eux à un moment la joie et l'histoire que son père lui recompte, il lui a même laissé toucher l'arme au détriment du refus de ca mère, puis je me mets à aller plus loin. Au moment ou cette évènement est passé. Un molosse. Habile et puissant. Ses coups sont impossible à parer. L'esquive est la seul manière d'avoir cet homme au combat. L'agilité de son père est audacieux. Même trop car il eux une blessure impressionnante de la poigne de ce molosse qui lui déboite l'épaule brisant en même temps l'os du bras, mais cela fut au détriment d'une chose. Cette masse de muscle protégeais une porte. Quand le coup sur se le Samui fut donnée et le crie de douleur se fit entendre. C'est là que la porte derrière lui s'ouvre. Un enfant et une femme. Dans la main de l'enfant il y a un emblème celui d'une ville de Taki. Je n'y ai jamais aller mais cette emblème je l'ai vue dans un de mes livres. Le molosse se retourne et c'est la que la faille du Golem fut transpercé.

L'arme se met à changer de forme pour prendre celle que l'on connait. C'est à se moment quand le molosse tombe qu'il remarque la porte ouverte et les yeux de cette fille fondre de larme. Elle fut immaculé du sang de se que l'on peut laisser penser être son père. On peut dire qu'il n'est pas fière, il ne sait pas pourquoi, mais ca mission est de tuer cet homme et toute personne dans cette maison. Il ne peut s'y résoudre. L'homme mort la femme se met à crier à son enfant de courir et elle saute sur celui qu'elle prend pour un assassin sans cœur. Cependant cela est la mission. Une mission confié à un Ninja, les raisons il n'a pas à les savoir si on ne lui donne pas. Un coup du mauvais sort. Qui sais si même le Shukai n'a pas fait une erreur. Cette femme est faible mais cependant dangereuse. Il n'eut pue rien faire d'autre que la tuer elle aussi. Il regarde autour de lui la fille a disparue. Courant derrière elle, il l'a rattrape puis la confie à une de ses connaissances. Une histoire que cette fille n'oubliera pas. Pour elle Le Shukai a tué son père et ca mère. Pour cette envoyé. Lui il a un trophée en plus et une triste histoire. Une histoire donc il a raconté juste le début.

Ma vision se stoppa. Mon nez se met à saigner et je me mets à tourner de l'œil. Mon serpent se met à courrir vert moi puis à inculquer les premier soin. Allant mieux je regarde l'arme voyant la chose qui est modifier par rapport à ma vision. Je regarde Katsuro puis dis:

- Cette épée a appartenue à un homme très musclé une véritable masse de muscle, j'ai vue ton père te raconter son histoire avec fierté et toi touchant cette arme. Cependant.

Je m'approche de l'arme puis touche le cercle à son centre. Vue comment elle a bougé, je pense comprendre comment elle marche. L'agrippant comme je peux, je tisse le cercle vers moi puis tourne d'un demie cercle avant de le lâcher. L'arme pris une autre forme. Laissant sur la lame des marques étrange:

- Je crois que si ton père fut envoyé contre un père de famille c'est pour cette arme. L'histoire qu'il t'a raconté est fausse. On l'as envoyé pour tuer un homme et ne pas laisser de témoin. Ca mission était d'éliminer une future menace affin de récupérer une arme ou je ne sais quoi. Il y a ca famille mais il a laissé vivant une enfant la rendant orpheline d'un père mais aussi d'une mère.

La manière dont je recompte cela est voulue et je la remanier à ma sauce en faisant bien gaffe à que les modifications que je donne ne soit possible à deviner. Je mets l'accent sur une mission demandant explicitement cela en sachant pertinemment que la seul témoin était une femme ne sachant rien des raisons de cette mission. Son père n'avais rien de mauvais il était la juste au mauvaise endroit au mauvais moment surement là pour tuer un tueur ayant une famille et j'en profiterais pour rendre cela à mon avantage:

- Ton père fut forcé par la force des choses. C'est ainsi que cela ce tourne. Une hiérarchie ou les soldats suivent les ordres, mais de là à donner des ordres sans connaitre les vrais acte que cela signifie.

Je regarde l'épée et dis:

- Je pense que ton père serait content que tu trouve le trésor de ceux mort injustement.

L'épée a changé de forme donnant la preuve de mes dire. Allait t'il avoir des doutes sur l'organisation ayant trompé son père qui lui pourtant même après cela les a quand même suivis? Cela est un choix dont j'ai hâte de voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMer 10 Mai 2017 - 3:39

J’étais fasciné de voir Id s’exécuté. Il semblait tellement concentré sur mon épée que rien ne pouvait l’ébranlé. Mais en même temps je me sentais mal de lui avoir demandé de faire en le voyant saigné du nez quand il revint à lui. Je repensais à la mission, et de faire ceci en pleine mission n’était peut-être pas la meilleure idée à bien y penser. En utilisant le pouvoir de ses pupilles, il s’affaiblissait beaucoup. Mais bon, il sait ce qu’il fait et je ne lui ai pas tordu un bras pour qu’il le fasse.

Revenue à lui, il commença à m’expliquer la vision qu’il a eu sur l’histoire de cette arme. Du coup, je commençais revoir les images dans ma tête en même temps qu’Id me transmettais l’information qu’il avait soutiré de l’épée. J’eu un frison qui me parcouru le cou de savoir qu’il va connaitre une histoire que mon père n’a jamais osé raconté à son propre fils. Les premières paroles d’Id racontais se que je me souvenais quand mon père ma raconté comment il avait eu cette épée. Ensuite il s’approcha et toucha au cercle du centre. Que diable fait-il… La pièce se déplaça et fit place à des inscriptions. Ça ne me disait rien. Et il continua l’histoire…

Mensonge, mon père était un modèle shinobi pour moi et là j’apprends qu’il m’avait menti. Pour protégé son fils des horreurs qui a pu commettre…. Surement…. Mais quand-même il m’a mentis. Sur quoi d’autre il aurait pu faire de-même. Il a tué un homme en combat, mais une femme sens défense n’avais aucun sens. Il n’aurait pu faire ça. Les ordres…Bien entendu, un bon shinobi suit les ordres et ne discute pas. C’est ce qui a fait. Au moins, il a épargné la petit fille…

Revenant au gravure sur l’épée. J’effleura de mes doigts les marques.


-Qu’est que c’est? Était-ce sa la raison de la mission de mon père? Il faut que j’élucide se mystère. Je vais tout faire pour démystifié cette histoire.

Je me passai les mains dans le visage pour me remettre de tout ça. Je repris mon épée en m’assurant de bien faire attention de ne pas couper le serpent qui la tenait.

-Bon, qu’est-ce que tu en pense si on termine cette mission. Je veux commencer le plus tôt possible à chercher ce que cette épée cache…

-C’est par la!


Je me retournai et commença a marché…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMer 10 Mai 2017 - 8:09

Du sang d'un Samui plutôt fort, une arme qui cache des mystère. Sans compter que c'est un bleu. Vraiment il a tout pour me plaire. La vision du passé m'a quand même pas mal affaiblie. Cependant je peux n'avoir que ses deux invocations que je ne pense pas être vraiment en danger. Puis marcher me suffira pour vraiment reprendre du poil de la bête. Voilà que je sens une présence c'est parfait.

- Je détecte du monde la bas. Ils semble être un peut sous terre. Surement une grotte naturel, mais c'est plutôt étrange.

Je détecte avec les vibrations du sol et je sens plusieurs choses lourdes. Avançant, je me dis que c'est surement leur repaire. Marchant tranquillement tout en vérifiant s'ils ce déplacent J'invoque un troisième serpent. Un encore plus imposant, Wong le vétéran de ma collection. Ses derniers sont plutôt gentil. Malgré leur sang froid ils ont plutôt un amour pour la vie. Cela rend ses animaux plutôt embêté quand mon étique ne m'arrête plus. Cependant ses serpents sont aussi des carnivores et des forces de la nature dans la chaine alimentaire. Ils peuvent donc passer aussi outre l'éthique si cela est pour moi:

- J'ai l'impression qu'ils avancent vers nous on semble repéré. Prépare toi au combat.

Plusieurs minutes plus tard nous voila face à huit des douze hommes. Je vous passe le blabla inutile des petites provocations que ces derniers se permettent en pensant que cette avantage numérique flagrante leur donne un sacré avantage pour passer à ce que moi ca m'intéresse:

- Qui d'entre vous sait modifier le génome humain?

Il faut aussi dire que je n'ai pas du tout répondue aux questions et aussi après un grand silence il semble vouloir charger. Deux en retrait totale deux défendant deux se mettant au fond et deux autres se séparant dans la zone. Je regarde mon équipier. Son rôle et le combat moi le soutien. Cependant il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:09

Du mouvement!! Je me retournai vers Id pour écouter ce qu’il avait dire sur ce qu’il avait détecté. Enfin mon premier vrai combat en tant que Shikaijin… Je ne devais pas décevoir mon coéquipier. Oui, ils sont 12, mais moi j’ai un serpent a mais coté et qui plus est, j’ai Id pour m’épaulé. Et à ma grande surprise en me retournant, il y avait un troisième serpent beaucoup plus gros. Je pris mon épée et resta en alerte.

-Je suis prêt ! Ils vont regretter d’être tombé sur moi !!!! Sur nous !!!

Quelque instant ce son écoulé avant de voir pointé le bout du nez le groupe de rebelle Suisho ! Mon cœur battait a tout rompe. Mes muscles tendus prêt à bondir sur le premier venu. Après quelque échange verbale, je restais surpris de voir pourquoi Id prenais le temps de demandé qui manipulais le génome humain.

-Id, je ne pense pas qu’on soit ici pour discuter biologie…. Allez occupons-nous de ces minables !

Malgré tout, un homme sorti du lot ! C’est peut être leur chef.

-Qui-est tu pour demander sa ? Si tu penses pouvoir en apprendre sur sa, tu fais erreur ! Tu n’auras pas le temps de vivre assez longtemps !

L’homme s’exécuta et lança 3 petit projectile de Crystal vers Id. Chacun de ces cristaux ont une couleur différente… Cette attaque donna le signal que le reste attendait depuis un moment. Je commençai à courir vers le plus proche de moi.

-Bon tu connais la réponse ! Maintenant, allons exterminer cette vermine.


Durant ma cours je commençai a recouvrir d’une fine couche de glace le tranchant de la lame. Rendu a porté de coup, J’abatis mon épée sur l’homme en face de moi qui n’avait rien vue arrivé… Mais du coin de l’œil, je vis 3 projectiles de cristal foncer sur moi. J’ai eu tout juste le temps d’esquivé en glissant sur une plaque de glace que je fis apparaitre sous mes pieds pour me permettre de glissé plus aisément sur le côté. Je fonçai sur lui et lui asséna un coup de poing que je chargeai d’électricité et au moment de l’impact il s’en suivit une petit explosion ! J’étais en plein contrôle de mes moyens !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:17

Ses battement de cœur augmente, l'adrénaline monte en hausse. Il semble être comme à ses début dans une tache importante, cependant, il se sens prêt. Quelle dommage pour lui. Il se lance au front pensant qu'on va se débarrasser d'un groupe d'ennemie. Il se lance et commence les hostilités, je vais même jusqu'à le protéger lui laissant des ouverture qu'habituellement il ne pourrait pas utiliser en combat. Je souhaite montrer à ses douze hommes qu'ils ont aucunes chances:

- Wong aucun mort, attaque les aussi.

Le serpent se mets à ramper jusqu'au assaillant évitant les projectiles. Ses derniers ont autant d'expérience dans les affrontements que l'allier qu'on m'a assigner. Plusieurs sont au sol sans blessure et c'est là que je décide. Une technique de sensorialité pour savoir si personne d'autre est dans les coins, personne.

- Akulatraxas, j'ai besoin de lui vivant.

De ses mots le serpent se met à mordre son porteur d'une blessure profonde déchiquetant son bas tenant l'arme. Je retourne ma veste? Pas exactement non, encore moins pour ses manieurs de cristal, je me dois d'utiliser mon allier comme un produit de mes projets, par malchance c'est tombé sur lui mais cela aurait pue tomber sur un autre. Pauvre Ninja à ca première véritable mission. Sans véritable réaction de tristesse ou même d'empathie, je n'ai aucun regret. Les hommes voyant ce spectacle se mirent à s'arrêter. Je les regarde puis dis:

- L'intérêt que je porte sur vos cristaux peuvent m'intéresser, je suis médecin et ce genre d'expérimentation est ma spécialité. Qui est celui qui a produit cette œuvre?

- C'est.. Moi.

- Parfait je vous remercie. Wong tue les tousses sauf lui.

Il me faut ses notes et un corps vivant. Les autres ne me servent à rien. Avoir les notes pour changer mon Adn affin d'arriver à le faire accepter n'importe quelle don. Un léger sourire au lèvre. Mes expériences commencent véritablement ici. Les morts s'empilent, ses dernier sont faciles même pour moi qui ne suis pas vraiment un combattant. Ses derniers vont fausser mes pistes me permettre de cacher certaines trace. L'un ne saigne pas dans le groupe je demande à un de mes invocations de le poser là ou est mon ancienne allier. Disant à Wong d'avaler les deux qui sont vivant le temps du transport. Cela fait, je lance un Kunai en pleine tête et dis à un de mes serpents de laisser une morsure dans l'abdomens. Je souhaite mélanger les Adn affin que mon alibi puisse tenir. J'ai déjà l'idée de comment faire passer tout cela. De toute manière si je n'aurais pas eux d'idée impeccable je n'aurais jamais mis mes projets à l'acte.

Cela de fait, je laisse les corps Il me fallait attendre un peut avant de tout nettoyer et laisser les corps aux personnes agrès, je regarde Wong puis dis:

- Va à leur repaire, prend tout les documents intéressant sur leur recherche ou échantillons, puis brule tout. Ensuite disparait. Quand cela sera fait, garde mes deux nouveaux rat de laboratoire vivant et sous anesthésie, je m'occuperais de leur cas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les douze Suishô [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les douze Suishô [Mission] Les douze Suishô [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les douze Suishô [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cumulus à douze heures [Examen]
» Taya Suishô
» Suishô Mefisuto - Aptitudes
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-