N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite d'un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:56

Peu de temps après son intégration…

Voici maintenant quelques jours que le jeune nécromancien s’était installé dans son nouveau village. Il avait été accueilli aux portes d’une façon à laquelle il ne s’attendait pas, et le village lui avait alors ouvert ses portes de la façon la plus amicale qui soit.

Muko n’était pas habitué à ce genre de traitement, alors forcément… Cela lui fit tout drôle au départ. N’ayant jamais vraiment vécu au contact de la population, il ne savait rien des interactions que les gens « normaux » pouvaient avoir entre eux. Lui n’avait connu que la secte où il était né, et sa vision des relations humaines s’en voyait logiquement altérée.

Mais il avait décidé de se reprendre en main, et il s’était donc mis en tête de parcourir le village pour découvrir la façon de vivre des shinobis habitant le village de Suna. Après avoir arpenter les rues en silence, sans parler à personne, le jeune garçon aux cheveux blancs arriva devant un bâtiment imposant. Ce dernier était surplombé par des kanjis signifiant qu’il s’agissait d’un bâtiment très important aux yeux des forces armées de Suna.

« Le quartier général du Kakumeigun… »
Rien que de le dire, le jeune garçon se sentit mal. Il savait qu’à l’intérieur, il aurait affaire à des shinobis expérimentés et sans doute bien meilleurs que lui dans la maîtrise de leurs arts. Mais il ne venait pas avec des intentions hostiles, tout ce qu’il voulait, au fond… C’était s’intégrer.

Prenant son courage à deux mains, Muko fit timidement un premier pas… Puis un autre… Et avant même qu’il n’ait envie de faire demi-tour car il se sentait mal à l’aise de pénétrer dans un lieu comme celui-ci sans y avoir été invité, il se retrouva à l’intérieur.

La température chuta drastiquement, rendant l’atmosphère beaucoup plus respirable qu’elle ne l’était dehors. Muko vit alors de nombreux shinobis s’affairer autour de lui. Il ne connaissait personne, mais il décida qu’il était temps de mettre son côté froussard de côté et s’approcha d’une jeune femme au comptoir qui semblait s’ennuyer plus que tout.

Annonçant sa présence par un petit râclement de gorge, le jeune nécromancien annonça sa présence à la jeune femme qui leva vers lui un regard montrant toute sa lassitude.

« Bonjour madame ! Je m’appelle Muko et je suis nouveau dans le village. J’aurai bien aimé découvrir ce qu’était le Kakumeigun s’il vous plaît ! »
Une demande des plus directes, et pleine de sincérité. Ça vous fait penser à quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:27

J'avais enfin un peu de temps devant moi après tous ces papiers à traiter, toutes ces informations à faire face et pleins de nouvelles choses. Ogami m'avait fait part de son souhait de s'en aller, me laissant en quelques sortes les clés du village, Kira aurait bien aimé recevoir ce présent, mais ce n'était pas encore le cas pour lui. Peut-être qu'un jour et après de nombreux changements intérieur, il serait prudent de lui offrir les clés du village, mais je n'y croyais pas du tout. Demain n'était pas la veille d'un jour pareil.

Je décidais donc de descendre de l'étage auquel se trouvait mon bureau pour aller m'acheter de quoi m'hydrater et me nourrir pour passer le reste de la journée assis plus ou moins tranquillement sur mon bureau. C'était en arrivant au rez-de-chaussée que je remarquais ce jeune homme qui dégageait une puissance hors du commun pour son âge, ou du moins l'âge que son physique laissait présumer. Intrigué, je décidais donc de m'approcher du garçon afin de ne pas embêter plus longtemps l'hôtesse d'accueil qui n'allait de toute façon pas savoir quoi faire.

Je lançais un regard à celle-ci afin de la remercier avant de m'approcher du garçon.

« Bonjour ! Tu cherches quelques choses ? Je peux t'aider ? »

Lui demandais-je tout sourire. Il avait un bandeau, il était donc un shinobi du village. Il devait donc aussi savoir ce qu'était le Kakumeigun et même savoir qui j'étais. C'est alors que je m'en rappelais ! Le jeune homme plein de talent qui s'était présenté aux portes du village. Il était donc là. Un jour peut-être, il pourra se retrouver dans mon unité, mais avant cela, il devait devenir chûnin.

« Tu souhaites visiter ? Je te reconnais, ou du moins j'ai entendu parler de toi. »

Je m'enflammais peut-être un peu, peut-être devrais-je lui demander son accord avant de le tutoyer.

« Tu... vous... permets, permettez que je vous tutoies ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMar 18 Avr 2017 - 1:01

Le jeune garçon fut rapidement coupé dans sa discussion avec l’hôtesse par un homme qui semblait avoir une certaine aura, une certaine stature lorsqu’il se trouvait entre ses murs. En effet, dès qu’il se fut approché, il remercia gentiment la jeune femme et cette dernière n’osa rien dire et baissa les yeux directement. Muko leva alors la tête, et il vit alors un jeune homme le surplombant d’au moins une tête. Il semblait fatigué, sans doute usé par les missions et le travail administratif, et malgré cela il venait à sa rencontre.

Le nécromancien le reconnut directement, il était l’actuel chef du Kakumeigun. Un homme important donc, sans doute très respecté par les shinobis de Suna. Muko savait que s’il voulait s’intégrer dans le village, il devrait alors se plier aux règles de ce dernier. Ce n’était pas un problème pour lui, il n’avait jamais eu de mal à suivre les directives qu’on lui donnait. Dans la secte où il avait été élevé, il n’avait faillit qu’une seule fois, mais la sanction fut immédiate et il préféra fuir plutôt que de se voiler la face une nouvelle fois. Mais ce n’était pas l’histoire d’aujourd’hui, il était désormais un shinobi de Suna, il agirait donc en tant que tel.


###

Celui qui se faisait appeler Kazushi lui proposa alors son aide, pour savoir si Muko voulait quelque chose. L’enfant aux cheveux bleus le regarda alors avec une légère surprise dans son regard. Cet homme semblait être très gentil. De plus, il semblait avoir entendu parler de Muko. Sans doute sa rencontre avec l’un des Kazekage lors de son entrée avait fait jaser au village. M’enfin, ça n’avait pas un gros impact, et Muko répondit alors tout simplement au Ketsueki avec un sourire.
« Oui, tu es le chef du Kakumeigun c’est ça ? Car en fait j’aimerai bien en savoir plus sur cette institution, car je viens d’arriver au village et j’aimerai bien en connaître tous ses principes… Si c’est possible, évidemment. »
Encore une fois, l’adolescent avait été direct, mais c’était son style de communication. Ce n’était pas un manque de respect lorsqu’il tutoyait quelqu’un, il le faisait juste par habitude. Ayant un respect de la hiérarchie, il n’en faisait cependant pas des caisses à chaque fois, préférant le contact direct.

Il fallait juste espérer que Kazushi soit prêt à accepter cela, malgré la différence de reconnaissance que les deux garçons avaient. Muko sentait qu’il était quelqu’un de très important pour le village, et il ne voulait surtout pas le froisser. Surtout qu’il s’était donné la peine de venir lui parler alors qu’il aurait très bien pu passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:41

Le jeune garçon me répondait du tac au tac. Sans fioritures et sans gène. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, après tout, nous sommes tous égaux et ce n'est pas mon grade qui devrait me permettre de maltraiter cet enfant. De plus, il ne me manquait absolument pas de respect et cela était respectable. Et pourtant, je sentais la réceptionniste se tendre sur son siège, en effet, certains avaient ici pour habitude de me parler comme si j'étais un chef d'état et cette femme en faisait partie. Elle devait donc être choquée de voir un si jeune garçon me parler comme ça. Je souriais à la femme avant de me concentrer une nouvelle fois sur notre invité. Intéressant comme demande.

« Viens donc, je vais te montrer un peu ce que nous sommes. Je l'invitais à me suivre d'un geste de la main. »

J'allais faire une petite visite guidée, malgré le fait qu'il n'était que genin, cela pouvait attirer son attention pour plus tard et pourquoi pas en faire une future recrue de choix. Nous passions à travers les étages et je lui présentais les personnes que nous rencontrions. Lenka, Amano, Ruri et j'en passe, ils travaillaient tous.

« Comme tu peux le voir, les étages et les ailes sont découpés d'après leur affectation. La section de recherche est ici pendant que celle un peu moins glamour de l'administratif se trouve par ici. »

Nous arrivions ensuite vers mon bureau où je l'invitais à entrer afin de lui expliquer plus précisément ce que nous étions. Je l'invitais à s'asseoir tout en lui demandant ce qu'il souhaitait pour se rafraîchir.

« Tu le sais certainement, tu es ici dans le quartier général du Kakumeigun et j'en suis le chef. » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « Nous sommes les forces de défenses de Suna, tant sur son territoire, qu'à Kaze et dans tout le Yuukan. Nous faisons diverses missions de traque, pour les déserteurs par exemple, parfois même d'assassinat s'il le faut. Nous sommes là pour maintenir la paix à Suna et Kaze. Nous ne voulons que le bien de ses habitants et nous œuvrons tous pour cet idéal ! » Je marquais une nouvelle pause tout en regardant par la fenêtre qui donnait sur le village et au loin le désert. « Nous sommes là pour protéger tout ce peuple que nous aimons et ce désert qui nous protège des envahisseurs. »

Je buvais ensuite de grandes gorgées du verre d'eau que je m'étais servi avant de me lever pour aller chercher un parchemin qui détaillait un peu plus le fonctionnement du village. Je lui montrais tout en lui expliquant les grades et les possibilités que le Kakumeigun pouvait lui offrir.

« Tu vois, il y a beaucoup de possibilités ici. Mais tu es pour l'instant un peu trop jeune au village pour espérer nous rejoindre. Fais tes preuves, deviens chûnin et tu seras alors le bienvenue. »

J'attendais ensuite quelques réactions de sa part, avait-il d'autres questions ? Voulait-il rester, je n'en savais rien et peut-être que je pouvais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:32

Le jeune Muko suivit alors Kazushi dans sa visite guidée du bâtiment. La plupart des personnes se trouvant dans l’enceinte du bâtiment semblaient absorbés par leurs travaux. Certains levaient la tête lorsqu’ils voyaient leur chef et l’adolescent passer à leurs côtés, tandis que d’autres ne daignaient même pas lever les yeux de leurs dossiers.

Muko n’était pas fasciné par ce qu’il voyait, cela ressemblait tellement à du travail administratif qu’il n’y prêtait pas vraiment attention. Cependant, il notait tout dans un coin de son esprit, cela pourrait servir peut être un jour. Apparemment, le bâtiment était découpé en plusieurs sections possédant chacune sa propre spécialité. La recherche, le travail administratif, sans doute y avait-il aussi une section liée à l’information, l’autre aux actions discrètes mais efficaces…

Arrivants finalement au bureau du chef de la section principale, Muko ne se fit pas prié et prit place dans le fauteuil que lui avait proposé Kazushi. Restant toujours aussi silencieux, il regarda ce dernier tout en assimilant clairement les différents propos qu’il était en train de tenir. Il présenta alors les différentes fonctions qu’occupait le Kakumeigun au sein du village. Ils représentaient donc les protecteurs de la flamme de Suna, et ils se chargeaient de toutes les affaires pouvant, de près ou de loin, affecter la sécurité des villageois et des habitants de Kaze.

Une mission bien noble sur le papier, mais il ne fallait pas se leurrer, l’enfer est pavé de bonnes intentions. Sceptique, Muko entendit alors la dernière phrase du chef de l’Unité. Apparemment, il fallait obtenir un certain grade afin de pouvoir intégrer cette unité. Ils mesuraient donc la valeur d’un homme, d’un shinobi, au grade qu’il avait obtenu. Cela lui paraissait étrange, mais après tout, ce village était tout ce qu’il y avait de plus protocolaire.

« J’aurai une petite question Kazushi… Sais-tu comment il est possible d’atteindre le grade de chûnin ? Car intégrer cette unité d’élite de protection du village m’intéresse, et je pense sincèrement pouvoir y apporter toute l’aide nécessaire. Cependant, je ne suis qu’un genin venant d’arriver, et je n’ai aucune idée de comment faire pour m’élever dans la hiérarchie… »
Un garçon qui avait de l’ambition, sans nul doute. Mais était-ce vraiment sa seule motivation à vouloir accès à des données classées du village ? Il n’avait aucune mauvaise intention envers Suna, ni Kaze. Mais une chose était sûre, il avait un but personnel à accomplir. Et pour cela, il fallait qu’il se hisse le plus haut possible dans la hiérarchie de ce village !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptySam 6 Mai 2017 - 0:07

Le jeune homme s'intéressait et buvait mes paroles comme peu de personnes l'avait fait auparavant. Son profil était vraiment intéressant et j'espérais qu'il allait rapidement devenir chûnin et par la même occasion être intéressé par l'unité spéciale. Des potentiels pareils, on en voyait pas tous les jours.

J'écoutais la question du jeune homme avec attention. Je souriais en entendant ses propos qui venaient plus ou moins réaliser le souhait auquel j'avais pensé.

« Tu as raison de vouloir venir travailler au Kakumeigun ! Les missions, les déplacements et les responsabilités ! Voilà des choses que tu peux trouver ici. » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « Tu dois aussi, par contre, devenir chûnin comme je te l'ai dis. Pour te répondre, devenir chûnin est un accomplissement, un honneur ou un hommage que le village donne à un shinobi pour ses actions au village. De ce fait, pour devenir chûnin tu vas devoir t'intégrer aux autres shinobis, réaliser des missions seul ou avec des coéquipiers, faire des entraînements et ne pas hésiter à se porter volontaire lors de missions importantes. Tu vois, rien de bien compliqué sur le papier. »

Je marquais une nouvelle pause et buvait une grosse gorgée d'eau avant de reprendre pour ajouter quelques compléments à ma réponse.

« Par contre... pour devenir chûnin, il ne suffit pas de faire de simples missions, il faut aussi prouver ta valeur... et pour devenir membre du Kakumeigun, il ne te suffit pas de devenir chûnin, il te faut aussi montrer ta valeur afin que j'entende parler de toi et que ton profil m'intéresse. De plus, il va falloir que tu passes un petit test d'entrée afin que je puisse tester tes compétences et tes vraies aptitudes. Cela à l'air compliqué, mais si tu en as les capacités réelles, cela ne sera pas bien compliqué. » Je reprenais ma respiration avant de lui donner une petite phrase d'encouragement. « Et je suis sûr que tu as ses capacités, tu peux rapidement devenir un shinobi respecté pour sa puissance, je n'en doute pas. »

Je le regardais ensuite en souriant, attendant de lui une réaction positive, ou du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:43

Le jeune garçon buvait toujours les paroles de son interlocuteur. Kazushi avait sans doute été choisi pour ses capacités à se montrer droit et fier en toutes circonstances. Malgré l’aspect peu conventionnel des demandes du jeune garçon, il ne se laissait pas déstabiliser et continuait de lui répondre de la façon la plus courtoise et sincère possible. Muko appréciait cela, et il commençait à ressentir une certaine sympathie pour son interlocuteur du jour. Le laissant finir sa première tirade, il ne put s’empêcher de penser que tout ceci était bien trop réglementé et hiérarchisé. Là d’où il venait, il fallait simplement prouver sa valeur en termes de techniques et d’habilité dans le noble art de la nécromancie. Dorénavant, le jeune garçon aux cheveux bleus devra donc aussi composer avec l’aspect humain… Une nouveauté pour lui.

Le Ketsueki décrivit ensuite au jeune garçon la façon dont il fallait procéder pour accéder au rang de chûnin dans l’enceinte de Suna. Cela ne semblait pas être facile, et apparemment, il fallait prouver sa valeur aux yeux du village en effectuant des missions classiques pour donner la main à la patte à la vie générale du village. Mais il fallait aussi s’activer sur des missions d’une importance toute autre… Des missions spéciales qui pourraient leur permettre de mettre en avant les capacités des uns ou des autres. Cela fit sourire le jeune garçon… Il n’était pas du genre à vouloir se mettre en avant en général, mais s’il fallait ça pour évoluer… Et bien soit, il le ferait !

Pour finir son petit discours, Kazushi encouragea le jeune Muko en lui affirmant qu’il était sûr que ce dernier serait capable de devenir un élément important pour le village s’il s’en donnait la peine. Muko ne réagit pas, il savait très bien ce que c’était. De la simple flatterie qui permettrait au chef du Kakumeigun de s’assurer la présence des shinobis les plus prometteurs qui passaient les tests. Ni plus, ni moins. Cependant, il tint à revenir sur un aspect de la discussion qu’il avait eu avec cet homme, afin de faire le point et peut être, qui sait… De sauter une étape.

« Tout d’abord, je te remercie pour tes renseignements. C’est très clair et j’ai désormais une bien meilleure vision de ce que représente le Kakumeigun. Comme tu t’en doutes, cela m’intéresse fortement, et pour cela, que dirais-tu de me faire passer un test dès maintenant ? »
Muko pouvait paraître arrogant, mais il était surtout curieux. Il était curieux de savoir quel était le niveau de puissance de cet homme qui occupait une place si importante dans la hiérarchie de son nouveau village.

Mais Kazushi allait-il accepter ? Avait-il compris que c’était une manière indirecte de lui demander de se mesurer à lui ? S’il le fallait, Muko serait plus clair dans son prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:26

Ce jeune homme était intéressant, non seulement il se présentait de son propre gré aux quartier général, mais en plus, il était ambitieux. J'aimais de plus en plus son personnage, de plus, j'avais eu vent de sa puissance, un affrontement test pouvait nous être bénéfique à nous deux. Surtout à moi ? Peut-être. Je souriais avant de lui répondre.

« J'aime beaucoup ta façon de faire, comment tu t'y prends. Et je sais aussi à quel point tu es puissant. » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « J'accepte de te faire passer le test avant ton grade. Cela sera un test, pour toi, mais aussi pour moi. Tu sais, je suis un peu rouillé depuis que je suis en poste. Cela ne pourra me faire que du bien. » J'attendais à nouveau quelques secondes pour réfléchir, où est-ce que nous allions bien pouvoir combattre. « Retrouve moi, demain à dix heures, à la même place qu'hier. Je t'y attendrais ! »

J'attendais quelques secondes afin d'avoir son accord, ou plutôt sa confirmation, avant de le congédier et de retourner à mes affaires un peu plus professionnelles. Je préparais le terrain pour demain, réservant la zone d'entraînement pour que notre combat puisse avoir lieu en toute sécurité et surtout afin de ne pas être dérangé.

__________________________________________________

Le lendemain, je m'étais levé de bonne heure et comme à mon habitude, je travaillais à mon bureau lorsque l'heure me frappa comme une évidence ; il était temps d'aller retrouver le jeune homme à l'accueil. J'écrasais la cigarette que j'avais en bouche avant de descendre au rez-de-chaussée du bâtiment, là où j'avais donné rendez-vous à mon adversaire d'un jour. S'il me battait, il pourrait intégrer le Kakumeigun sans hésitation, une fois chûnin, s'il je le battais, cela n'était pas impossible non plus. Dans tous les cas, il n'était pas obligatoire de gagner aujourd'hui pour lui.

« Bonjour jeune homme ! » Disais-je en le voyant arriver. « Viens, suis-moi. »

Je l'emmenais dans l'arrière court, Hum...

« C'est ici que nous nous battrons ! Tiens toi prêt... quel est ton prénom ? »

Je me tenais ensuite face à lui, prêt à en découdre le plus rapidement possible avec lui, ou du moins, essayer. Je sortais de mes besaces un parchemin afin d'invoquer l'un de mes compagnons moustique, Furuki que j'envoyais en direction de mon adversaire du jour. Je profitais ensuite de l'avantage de débuter le combat en chargeant mon ennemi rapidement afin de lui asséner un violent coup de poing boosté en puissance, en effet. Avec le temps, j'avais appris à maîtriser au mieux mon corps et je pouvais maintenant concentrer rapidement mon chakra dans des parties de mon corps afin de réaliser des coups surpuissant.

J'étais maintenant au contact du jeune Muko, si je le touchais et qu'il saignait, j'étais vainqueur. Autrement, je devrais alors me battre pour de vrai. Et dans tous les cas, nous nous battrons aujourd'hui.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:01

Apparemment, l’idée du test avant l’heure semblait lui plaire. Muko sourit lorsque le chef du Kakumeigun annonça qu’il était un peu rouillé en ce moment et que cela lui serait au moins aussi bénéfique qu’au jeune garçon à la cicatrice. Disait-il cela pour se montrer courtois, ou le pensait-il sincèrement ? Muko n’aurait su le dire, mais une chose était sûre, il allait s’en donner à cœur joie. Ce serait, pour dire vrai, le premier réel affrontement qu’il ferait. Il n’avait jamais combattu dans sa secte, ce n’était pas la façon dont ils fonctionnaient. Prenant bien note des demandes et du rendez-vous, le jeune Muko regarda une dernière fois Kazushi avant de prendre congé tout en lui disant.
« Merci beaucoup Kazushi, c’est très sympa de ta part ! On se voit donc demain, en forme ! »
Ce fut donc avec un grand sourire jusqu’aux oreilles que le gamin nécromancien quitta le Kakumeigun. Il était très content de la façon dont s’était déroulé cet entretien, et il espérait qu’il apprendrait beaucoup de la confrontation face à cet homme dans les jours à venir. Il allait s’appliquer, être attentif et il verrait bien comment tout ceci finirait. En bien, il l’espérait.

###

Levé de bonne heure et de bonne humeur, l’enfant était très impatient de ce qu’allait donner ce test. Il s’imaginait un combat en bonne et due forme, mais il n’était pas certain que cela serait ça. Après tout, certains préféraient des tests basés sur la réflexion plutôt que sur la force physique. En un sens, un combat arborait ces deux casquettes, mais Muko préféra se tenir prêt à toute éventualité… Juste au cas où.

Le nécromancien arriva sur le terrain d’entraînement légèrement reculé. Sans doute Kazushi avait-il choisi avec soin ce terrain qu’il connaissait comme sa poche. Voulait-il en tirer profit ? Servait-il à se battre de façon libérée ? Muko n’aurait su le dire, mais une chose était sûre, il se donnerait à fond pour ce premier test imposé par son adversaire. Kazushi était déjà là, il se tenait droit comme i et voulait en découdre rapidement. Etait-il aussi excité que ne l’était Muko ? Sans doute pas… Mais il semblait vouloir se mesurer à l’enfant, quoi qu’il arrive… Son souhaite serait exaucé.

Muko fit un signe de tête amical à l’homme, puis il se mit en position, laissant l’initiative à son adversaire. Ce dernier commença tout d’abord par déplier un parchemin duquel sortit un… Moustique ? Sérieusement. Muko, un peu décontenancé par cette manœuvre, resta néanmoins sur ses gardes. Et il fit bien, car son adversaire fondait déjà sur lui avec une vitesse impressionnante. Qu’il en soit ainsi, pas de tour d’échauffement, il fallait y aller directement avec force.

Concentrant du chakra dans son corps, et plus particulièrement sur la partie inférieure de ce dernier, Muko se donna un nouvel élan en augmentant sa vitesse de déplacement. Il put ainsi éviter au dernier moment l’assaut de son adversaire et le coup de poing dévastateur qu’il avait prévu pour lui. Une fois à bonne distance, il se méfiait toujours du moustique invoqué par son adversaire, mais le seul problème était qu’il ne le voyait plus. Décidant qu’il ne pouvait rester sans rien faire, le jeune garçon sortit sa lame de son étui dorsal. Ils étaient là pour combattre, pas pour tuer… Mais cela n’empêcherait pas Muko d’infliger de sérieuses taillades à son adversaire s’il en avait la possibilité.

Mais avant de se mettre en action, le jeune garçon mit un coup de pied dans le vent dans la direction du moustique invoqué par Kazushi. On aurait pu croire à un coup dans le vent, mais ce n’était pas le cas. Car l’enfant avait chargé sa jambe de chakra Fûton et il avait pour but de s’occuper du petit animal invoqué par Kazushi.

« Un moustique ? Original… Mais en y repensant, pour un Ketsueki, ça se tient. Que voulais-tu faire avec mon sang ? »
Un petit sourire du jeune garçon, puis il chargea une nouvelle fois du chakra dans son corps. Cette fois, cela lui permettait d’être beaucoup plus alerte à son environnement. Une fois en pleine possession de ses moyens, le jeune garçon commença à courir vers son adversaire du jour afin de lui porter un coup d’épée sans prétention au niveau du torse.

Que le combat commence !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:36

Intéressant, très intéressant. Quand je parlais de me décrasser, j'étais sérieux et qui plus est, mon adversaire utilisait le taïjutsu. Cela allait être un combat épique, je n'en doutais point. Lui comme moi, allions donner le maximum dans ce combat, j'en étais sûr. C'est sans peine qu'il esquiva mon premier coup avec ma charge en courant rapidement sur un côté. Nous nous faisions face et d'un coup, comme s'il frappait dans le vide, il envoya valser Furuki qui disparaissait aussitôt dans un petit nuage de fumée.

Il me demandait ensuite qu'est-ce que je souhaitais faire de son sang, il était drôle en plus de cela.

« À ton avis ? Qu'est-ce que je peux bien vouloir faire de ton sang ? »

Il se maintenait ensuite face à moi avant de courir dans ma direction pour m'asséner un violent coup de sabre que j'évitais en concentrant rapidement mon chakra dans le bas de mon corps. Je me retrouvais ensuite sur le côté du jeune garçon et j'en profitais pour asséner deux coups de pieds rotatifs sur celui-ci.

Je ne savais pas s'ils allaient le frapper, mais dans tous les cas j'espérais récupérer quelques gouttes de son sang. J'effectuais donc mes coups de pied à la suite, comme un véritable karatéka. J'essayais de l'étouffer. Je donnais le premier coup avec la jambe droite tout en visant la tête, espérant lui faire lever les bras pour libérer le bas de son corps de sa garde afin de lui asséner le deuxième coup au niveau des jambes espérant le faire tomber afin de le mettre à ma merci.

Je me retirais ensuite de quelques mètres et concentrais mon chakra dans tout mon corps afin d'être prêt à contrer n'importe quelle attaque. Je réfléchissais aussi rapidement que possible afin d'analyser la situation, avait-il été touché, m'attaquait-il déjà ? Beaucoup d'inconnues, mais lors d'un combat aussi rapide qu'un affrontement au corps à corps, il n'y avait pas beaucoup de questions à se poser.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:54

Kazushi était concentré, et il n’eut aucun mal à éviter la technique du jeune garçon. Cela fit sourire Muko, il n’avait utilisé sa pleine puissance dans cet assaut, mais il trouvait cela intéressant de sonder son adversaire avant de se lancer à corps perdu dans une bataille. Le jeune garçon ne se lançait jamais dès le premier dans un combat. On lui avait appris que s’il tombait sur plus fort que lui, il valait mieux rester prudent afin de pouvoir prendre la fuite en cas de réel danger. Ce qui n’était pas le cas lorque l’on se donnait pleinement à un combat au corps à corps. Et pourtant, le nécromancien avait tenté de faire de son mieux pour se protéger.

C’est d’ailleurs ce qui lui permit de pouvoir esquiver les deux assauts à la suite envoyés par le Ketsueki qui semblait aussi un adepte du corps à corps. De par un simple bond en arrière, il esquiva au dernier moment l’attaque de son adversaire et sentit l’air remué par le coup de pied lui chatouiller le nez. C’était moins une !

Maintenant à bonne distance de son adversaire du jour, Muko envoya un nouveau coup de pied chargé de chakra Fûton à son adversaire avant de planter sa lame dans le sol meuble. Il avait besoin de ses mains afin de composer des mudras pour préparer une prochaine défense, car il se doutait que le prochain assaut de son adversaire serait redoutable. Enchaînant donc rapidement les mudras, il forma une protection autour de son corps en y faisant jaillir une légère et fine couche de doton. Cette armure faite de terre lui permettait une protection contre les assauts de puissance moyenne sans s’inquiéter d’une quelconque perte de sang.

« Je ne sais pas, mais ça ne me dit rien qui vaille. Alors je vais éviter de te laisser prendre mon sang ! Par contre, fais attention au tien ! »
Un petit sourire de défi. Muko se prenait vraiment au jeu. Et malgré ce qu’on pouvait penser, ses paroles n’étaient pas un manque de respect. C’était ce genre de paroles que l’on sortait lorsque l’adrénaline commençait à pleinement agir sur son comportement. Muko lança un dernier regard à son partenaire d’entraînement, puis il se lança une nouvelle fois vers son adversaire.

Il avait repris sa lame, mais l’attaque ne vint pas de cette dernière, il allait tout d’abord utiliser une feinte. Il mima une attaque venant du haut avec sa lame pour donner un croche pied à son adversaire avec sa jambe gauche. Si son assaut réussissait, il possédait alors un avantage certain sur son adversaire lors du prochain post. Mais nul doute que Kazushi avait encore de la réserve !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:59

Ce petit en avait dans le ventre, décidément. J'appréciais beaucoup ce combat avec le jeune garçon dont ont ne connaissait pas grand-chose, mis à part un potentiel énorme. Il esquivait mes deux coups de pieds d'un simple bond en arrière, me laissant donc frapper dans le vide. Je m'étais préparé à contrer un nouvel assaut et heureusement pour moi. Une rapide bond en arrière aidé d'un peu de chakra me permettais d'esquiver son coup de pied, le même ayant mis fin à la vie de Furuki dans ce monde, mais jusqu'à quand ?

J'écoutais ensuite sa réponse, il savait pertinemment ce que j'allais en faire et cela ne manquait pas de me faire sourire et sa petite pique m'arracha elle aussi un sourire.

« Ne t'inquiète pas ! Un Ketsueki prend toujours soin de son sang. » Lui disais-je en me léchant les lèvres.

Je n'avais malheureusement pas encore la possibilité de me battre correctement avec mes amis moustiques et cela était à travailler, mais je ne me doutais pas que cela allait être intéressant lorsque j'allais pouvoir utiliser leurs capacités à pleine puissance. Je reportais mon attention sur Muko qui recouvrait sa peau de pierre. Tout comme lui, j'étais prêts à toutes les éventualités, mais d'une autre manière.

J'allais attaquer lorsque je remarquais qu'il en avait décidé de même. Il lançait son sabre en haut et heureusement, mes réflexes entraînés et supervisé par un flux de chakra continu dans tout mon corps m'aidaient à repérer les quelques indices nécessaires au contre que j'allais devoir mettre en place pour éviter ce coup fourbe que mon adversaire avait décidé de me donner par le bas. Il avait attiré mon attention en haut, espérant que je n'allais pas voir le coup donné en bas. Bien joué. Mon sabre qui était chargé pour frapper changea de direction rapidement afin de venir faire barrage au pied du genin.

Je me retirais ensuite de quelques centimètres, c'était à mon tour cette fois-ci ! Je n'allais pas y aller de main morte, je devais le pousser dans ses derniers retranchements, je devais me pousser à aller dans mes derniers retranchements. Ce combat était une mise à l'épreuve pour lui comme pour moi, il fallait donc que nous donnions tout. Les rounds d'observations étaient maintenant terminés. Je rangeais mon sabre dans mon dos avant de continuer.

Je concentrais mon chakra dans mes jambes, profitant de la proximité avec mon adversaire afin de le charger et de lui asséner un violent coup de poing avant de continuer, profitant de la fumée soulevée par ma charge pour récupérer mon sabre, dans l'enchaînement avec un coup de sabre puissant et centré sur son corps.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:17

Le combat s’intensifiait, et Muko réalisa bien vite qu’il avait bien fait de prendre une précaution en s’équipant d’une amure chargée de Doton un peu auparavant. Car Kazushi était un redoutable adversaire au corps à corps, et il le démontrait encore un peu plus à chaque minute qui passait lors de ce combat « amical ». Car il avait réussi à bloquer les deux coups du jeune garçon à la cicatrice. Premièrement, une esquive, simple mais efficace. Pour la seconde parade, il s’était contenté de bloquer le coup de jambe avec sa lame avant de prendre un peu de recul.

Alors qu’il se croyait un peu à l’abri, Muko vit son adversaire foncer vers lui et lui asséner un coup dangereux au niveau du thorax. Celle là, il ne l’avait clairement pas vu venir. Heureusement pour lui, il s’en sortit indemne grâce à son armure, mais cette dernière se brisa entièrement et le laissa nu face aux futurs assauts de son adversaire. Ce qui ne tarda pas à arriver, car il revenait tout de suite à la charge avec un coup d’épée qui semblait un peu plus puissant que le précédent.

Dès lors qu’il lut le jeu de son adversaire, Muko sentit son corps se mettre en action de lui-même. Il se baissa rapidement et pivota avec son pied droit pour prendre une nouvelle impulsion. Ce regain de forme lui permit d’éviter in-extremis la lame qui semblait vouloir l’entailler profondément. Grâce à ce mouvement, uniquement possible car il avait déversé du chakra dans chacun de ses muscles, Muko s’en tirait une nouvelle fois indemne de ce nouvel assaut. Prenant de la distance, il se trouvait maintenant à une bonne vingtaine de mètres de Kazushi, lui tenant pour le moment la dragée haute.

Il commençait à être essoufflé par tous ces mouvements aussi bruts que rapides, mais il ne voulait pas abandonner maintenant. Il avait encore pas mal d’énergie en réserve, et tant qu’il réussissait à éviter les assauts de son adversaire, il était capable de continuer. Reprenant son souffle, il regarda Kazushi avec un sourire, il trouvait ce test très intéressant, et il espérait vraiment être à la hauteur de ce qu’attendait le chef du Kakumeigun.

« Tu es vraiment très vif ! J’ai bien failli me voir avoir par ton dernier assaut. Un coup d’épée très puissant j’imagine ! Mais tu n’as toujours pas répondu à ma question… Que voulais-tu faire de mon sang ? »
Un petit sourire vers le Ketsueki, puis Muko remit son sabre dans son étui dorsal. Une preuve qu’il abandonnait le combat ? Non, certainement pas… Mais il allait changer de style de combat, cela ne servait à rien de se limiter au combat rapproché, alors que son adversaire était au moins aussi doué que lui dans ce domaine. De plus, il jouissait de l’avantage de l’expérience, alors à un moment ou un autre, l’enfant aux cheveux bleus se serait fait prendre.

Ce fut pourquoi il se mordit le pouce, et invoqua le cadavre d’un ancien garde qu’il avait croisé sur sa route pour venir vers Suna. Le garde portait un large bouclier, et il serait le premier rideau de défense du jeune garçon pour les minutes à venir. De plus, Kazushi se retrouverait ici devant un dilemme… Privilégier l’attaque de zone, l’attaque sur Muko ou l’attaque sur le garde dont il ignorait toutes les propriétés ? Un sacré casse-tête pour le shinobi expérimenté qu’il était !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:50

Muko s'était pris mon premier coup de poing en pleine face ce qui avait eu comme effet de briser sa défense de terre qui s'émiettait à ses pieds. J'enchaînais avec un coup d'épée et lui avec une esquive très bien placé. Son corps était toujours indemne et moi je n'avais toujours pas réussi à récupérer son sang. Il me redemandait une nouvelle fois ce que je comptais faire de son sang. Cette fois-ci, je lui répondrai.

« Te mettre à ma merci bien sûr ! Si j'ai ton sang, tu es quasiment hors combat ! »

Je le voyais rengainer son épée. Voilà donc, il allait me montrer l'étendue de son pouvoir en passant à autre chose. J'en étais presque sûr. Il ne m'avait montré que ses capacités en taïjutsu. J'attendais impatiemment lorsque je le vis sortir de ses affaires un parchemin, il se mordait le doigt et commençait l'invocation. Kuchiyose ? Non, trop mainstream. Nécromancien.

J'en avais déjà entendu parler de ce pouvoir, mais je n'y avais jamais été confronté. Cela donnait une impression bizarre, savoir que cette personne était morte et pourrissante était quelque peu spécial. J'analysais rapidement la situation et je repérais le bouclier du mort. Cela devait donc être un défenseur. Je réfléchissais rapidement et décidais ensuite de l'attaquer directement lui, cet être différent.

Je concentrais mon chakra afin de charger l'adversaire sans vraiment faire attention à Muko et ses possibilités. Je m'écrasais sur ce que je pensais être son bouclier et je continuais mon assaut à l'aide de mon épée avant de me retirer de quelques mètres afin de concentrer mon chakra et de faire naître sur mon corps une armure d'écaille afin de le protéger d'une éventuelle attaque. Je m'approchais ensuite de Muko en courant, l'épée à la main et le frappait à la tête à l'aide du côté de mon sabre, espérant l'étourdir pour avoir ensuite un petit avantage sur les futurs événements.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:21

Le jeune garçon souriait, il prenait vraiment beaucoup de plaisir dans ce combat qui s’annonçait aussi difficile que prévu. Kazushi était vraiment redoutable comme adversaire, même s’il n’avait sûrement pas dévoilé toute sa force. Muko, de son côté, en avait eu marre de se battre au corps à corps, il avait préféré prendre un peu de recul. De plus, il venait d’apprendre de la bouche de Kazushi que si ce dernier s’emparait de son sang, il se retrouverait capable de le mettre hors-jeu en quelques secondes seulement. Cela était beaucoup trop dangereux, ce qui fit que l’adolescent préféra rester à distance.

Kazushi comprit immédiatement le danger lorsqu’il vit que le défenseur créé par Muko portait un large bouclier. Il se rua rapidement sur ce dernier, ne ménageant pas ses efforts pour venir à bout de cette création morbide que l’enfant à la cicatrice venait de faire apparaître. Cependant, son assaut, bien que rapide, ne fut pas assez puissant pour le déstabiliser totalement. Il l’atteint et lui enleva une partie de sa vitalité, mais il eut tout de même le temps de brandir son bouclier afin de se protéger du coup de sabre que le manieur de sang tentait de lui infliger. Ce fut difficile, mais le garde teint bon, et il allait pouvoir protéger une nouvelle fois son invocateur dans le futur.

En parlant de Muko, il devait maintenant faire face à l’assaut de Kazushi qui réattaquait une nouvelle fois avec son sabre alors que sa peau semblait s’être muée d’écailles. Malin, il se protégeait tout en se rapprochant afin d’attaquer le jeune garçon. Mais il était hors de question qu’il ne lui dérobe une seule goutte de sang. Cela serait trop dangereux, et ce fut donc pourquoi Muko réagit tout de suite. Prenant un appui fort sur sa jambe droite, il esquiva avec un petit bond sur sa gauche et se retrouva éloigné de Kazushi, aux côtés du défunt garde.

« Bien tenté, mais il t’en faudra plus pour te défaire de mon ami le garde. Surtout que désormais, tu devras aussi faire face à son petit copain l’archer ! »
Tout sourire, l’enfant déplia un nouveau parchemin auquel il associa un peu de sang, dessina quelques kanjis et pouf… Un nouveau mort fit son apparition sur le terrain. Cependant, celui-ci ne portait pas un large bouclier, mais plutôt un arc avec des flèches à l’aspect terriblement dangereuses.

Sans perdre un instant, il en déclencha une en direction de Kazushi. Aussi rapide que dangereuse, la flèche fila dans les airs avec un sifflement léger. Mais que Kazushi y fasse bien attention, car cette flèche pouvait s’avérer très dangereuse. Et pour finir son tour de post, Muko posa une nouvelle fois la main par terre afin d’invoquer, cette fois, une dizaine de cadavres qui commencèrent à se répartir sur le terrain d’entraînement.

Ils n’étaient pas dangereux, du moins pas pour l’instant… Mais ils couvraient une bonne partie du terrain, et si Kazushi ne faisait pas attention, il pourrait très bien s’en mordre les doigts…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:07

Mon chakra fondait de plus en plus rapidement et en plus, aucun de mes assauts n'avaient fonctionné. Pas même sur le bonhomme au bouclier. Ni sur lui, il évitait tous mes coups. Le jeune genin avait évité mon coup d'épée de son fameux pas de danseuse et moi j'étais toujours là, planté comme un con, à galérer à battre un genin, bien que prometteur et certainement plus fort que moi, mais bon, j'étais le chef du Kakumeigun et lui genin. Si je devais perdre, j'espérais que cette nouvelle n'allait pas trop s'ébruiter.

De plus, il m'indiqua qu'il allait faire venir un nouveau petit copain sur le terrain, L'Archer. Manquait plus que ça. Il sortait de sa besace un parchemin, se mordit le pouce, et blablabla il invoqua un mort, encore une fois. J'adorais cette capacité, ils avaient l'air tellement plus puissant que mes invocations. J'espérais au fond de moi qu'un jour, il puisse m'apprendre ce pouvoir et que je le maîtrise aussi bien que lui le faisais actuellement.

Le mort avec son arc ne tardait pas à se faire ressentir, rapidement après avoir été invoqué celui-ci m'attaquait de son arc maudit. Il tendait son arc et lâcha la corde qui se dépêchait d'arriver sur moi, mais, je n'avais pas le choix, j'étais obligé de me prendre cette attaque en pleine face. Je n'avais pas le choix, si je voulais me débarrasser de tous ces adversaires il fallait faire un sacrifice.

En effet, je n'essayais pas d'éviter la flèche qui fondait sur moi à toute vitesse, je me contentais juste de foncer sur le défenseur et de lui asséner un coup d'épée puissant et surtout bien placé avant de me rendre vers son copain l'homme de mauvaise compagnie et d'en faire de même pour lui.

Essoufflé, mais pas terminé, je continuais mon assaut en dansant à travers les cadavres ambulants qui avait été crées sur toute la zone en donnant des coups d'épée à qui voulait bien s'en prendre. Et, après ça, je recréais sur mon corps une armure d'écaille afin d'être prêt pour un nouvel assaut de la part de Muko.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:46

Le jeune garçon prenait vraiment son pied dans ce combat, il ne s’attendait pas à ce que cela tourne de cette façon. Kazushi était vraiment agile, et il savait très bien se servir de son sabre, qui était très redoutable. Le jeune garçon à la cicatrice avait des atouts sur le terrain, il possédait deux invocations très importantes et une dizaine de zombies qui n’avaient pas de but pour le moment. Muko était impatient de voir comment allait s’en sortir le Ketsueki, et il ne fut pas déçu du résultat.

Enfin sauf lorsque ce dernier s’attaqua au défenseur, il n’alla pas assez fort dans son assaut et son bouclier tint bon et encaissa totalement l’attaque de son sabre. Son archer, par contre, ne réussit pas à s’en sortir face à cette attaque. Il se fit laminer par le chef du Kakumeigun sans demander son dû. Et alors qu’il continuait à être entouré par les zombies, le Ketsueki commença une danse. Il slalomait aisément entre les cadavres et donnait des coups de sabres sur les créations du jeune Muko.

La plupart d’entre elles se firent détruire sans rien pouvoir faire, mais l’une d’entre elles comporta un petit piège. L’enfant à la cicatrice activa un procédé des plus malins et fit exploser l’un des cadavres qui se trouvait tout près de Kazushi. Bah oui, tu croyais vraiment qu’ils n’étaient ici que pour faire joli ? Faut pas déconner non plus hein !

« Héhé, fais attention à mes créations… Elles n’ont pas l’air dangereuses, mais tu devrais quand même y faire attention. »
Un grand sourire affiché sur son visage, le jeune garçon faisait preuve de satisfaction. Il adorait ce combat, et il savait bien que ce n’était pas fini. Ils n’avaient pas encore abattu leurs dernières cartes dans ce combat. Mais ils commençaient à s’essouffler, c’était la première fois que le jeune garçon puisait autant dans ses réserves de chakra.

Muko sut qu’il était temps de repartir à l’assaut, il ne fallait pas se laisser aller et installer un faux rythme à ce combat qu’il maîtrisait pour le moment. Emporté par sa frénésie, il sortit alors un rouleau bien particulier de derrière sa ceinture. Ce rouleau, il était tout particulier pour lui, et pourtant… Il s’apprêtait à l’utiliser dans ce combat qui n’avait rien de particulier à ses yeux. Il s’était déjà mordu le pouce et commençait à dessiner son sceau dessus lorsqu’il s’aperçut de ce qu’il était en train de faire. S’arrêtant net, il regarda alors le rouleau comme s‘il venait de prendre une décision de force. Il ne voulait pas vraiment en arriver là, il ne voulait pas l’utiliser elle…

Regardant encore quelques secondes ce rouleau, il le rangea faibrilement à la ceinture, c’en était trop. Il avait failli aller trop loin, et cela aurait sûrement eu des conséquences plus que fâcheuses. Il leva enfin les yeux vers Kazushi, un air effaré affiché sur le visage. Il babultia quelques mots.

« Je… Je crois que ça suffit pour aujourd’hui, je n’en peux plus… »
Mais comment donc allait réagir le chef du Kakumeigun ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:20

Ce diable de défenseur ne voulait pas tomber. J'avais beau le frapper, il ne lui arrivait rien. Il encaissait et se préparait pour la suite. Comment est-ce que j'allais devoir faire pour en arriver à bout ? Au moins, l'archer s'était lui volatilisé après mon premier coup de sabre et il n'en restait que de la fumée, celle typique qui se dégage lorsque des invocations sont détruites. Ma danse à travers les cadavres qui se tenaient devant moi avait assez bien fonctionné. Ils avaient tous disparu, mais, parce qu'il y avait un mais bien sûr. Rien n'était aussi facile qu'il en avait l'air.

L'un des cadavres était piégé et explosait sur ma droite. Je n'avais pas vraiment le temps de mon protéger correctement. Je mettais mon sabre entre l'explosion et mon corps, ce qui, malheureusement ne suffisait pas. Le côté de mon corps qui n'était pas protégé était soufflé par l'explosion et commençait à souffrir des cloques que les brûlures créaient. Je reculais ensuite afin d'être prêt, je voulais continuer ce combat malgré tout, ce n'était pas une simple blessure qui allait m'arrêter. Il avait eu ce qu'on peut appeler le premier sang, mais je n'allais pas y aller de main morte pour la suite.

Je me tenais prêt, face à lui et analysais tous ses mouvements. Il sortait de derrière lui un nouveau parchemin et s'apprêtait à l'invoquer lorsque d'un coup, il se stoppa net dans son élan et s'arrêtait. Je le regardais d'un air interloqué. Il continuait ensuite avec une phrase qui, je l'avoue, me laissait tomber des nues. Il souhaitait arrêter le combat parce qu'il n'avait plus d'énergie ? Non, il en avait encore sous le capot, il pouvait encore combattre, je le savais, je le sentais.

« Très bien... si c'est ce que tu veux. » Je m'approchais ensuite du jeune genin. « Je sais que tu as encore les capacités pour combattre. Je sens chez toi une puissance énorme, même supérieure à la mienne ! Mais je respecte tes choix. »

Je le laissais mijoter ensuite quelques secondes et l'invitait à me suivre afin de regagner mon bureau afin de faire un compte rendu de cet affrontement et de ce que j'en pensais.

____________________________________________

« Bien, prend donc place. Je suis très content de cet affrontement. Je me suis fait l'idée de toi que je voulais et une fois chûnin, tu seras le bienvenue chez nous. Je te l'annonce donc formellement, bravo, te voilà membre du Kakumeigun. Tu ne pourras malheureusement pas travailler avec nous avant d'être genin, mais je te réserve déjà une place parmi nous ! »

J'attendais de sa part une réaction, car après tout. J'allais avoir besoin de ses services plus tard moi aussi. Je voulais apprendre son art d'invocation de cadavres, cette nécromancie. Quitte à devoir faire des sacrifices. J'étais prêt à tout, mais avant ça, Ruri allait devoir m'apprendre son art du fuinjutsu.

« J'ai à mon tour une demande à te faire. J'aimerais qu'un jour, tu m'apprennes à invoquer des cadavres comme toi tu fais ? Tu serais d'accord pour m'enseigner cet art ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite d'un inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite d'un inconnu Visite d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En visite à Kiri
» Visite médicale
» La visite au Shukai
» Une visite anodine.
» Visite à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-