N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Visite à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptySam 5 Mar 2016 - 4:59



C'est le sang de la noblesse qui coule dans les veines du jeune Hyûga, étant née dans la branche principale du clan, il était destiné à faire partie de ceux qui dirigent les autres. Il n'a cependant pas choisi de suivre cette voie, cette destinée qui lui avait été donnée depuis la naissance était pour lui injuste envers l'autre partie du clan, la branche secondaire. Le fait de savoir qu'une partie de son clan est destinée à consacré sa vie à protéger l'autre la fait changer de vision. Depuis ce moment, il désire changer le clan depuis la racine, réussi à détruire cette règle de séparer le clan en deux parties. Bien évidemment les nobles ont refusé toute ses idées jusqu’à maintenant, pour eux leur sacrifice était nécessaire pour protéger le secret de leur dôjutsu, le Byakugan et les secrets du clan Hyûga. Il a rejoint les rangs des Shinobi afin d'en un premier temps pour échapper à devenir un membre important de la noblesse, mais également pour devenir fort. Il se dit que s'il avait plus de puissance peut être que certain noble serait près à écouté ses idées, mais petit à petit, il perd espoir que ce miracle arrive un jour. Tous ses efforts avaient été vain jusqu’à maintenant, pourtant, il était devenu plus fort depuis qu'il était devenu genin, mais ce n'était toujours pas suffisant. Personne ne lui avait demandé de suivre cette voie, pourtant, il avait l'impression de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules comme s'il ne pouvait pas accomplir cet objectif tout seul. Seulement aucun noble est prêt à l'aider, réussi cette épreuve est sa tache à lui, et à lui seul.

- Ryokai ! Ryokai ! Debout !

- Hum.... -

Cela arrive très rarement, mais aujourd'hui Ryokai n'avait aucune envie de quitter son lit. Celui-ci était tellement moelleux, chaud. Il était en plein rêve lorsque sa mère était venue le sortir du lit, dans son rêve l'objectif qu'il c'était donnée avait été accomplit. Cela rendit la tache plus difficile pour lui faire quitter sont lit, ne voulait pas revenir à la dure réalité. Malheureusement, il n'avait pas le choix, les rêves restent des rêves, s'il veut changer les choses, il devra se lever et de battre ! Il ouvra alors les yeux et quitta son lit, motivé à continué son combat.

- Dépêche-toi, ton petit déjeuné est prêt ! -

- Oui, merci mère -

Sortant de sa chambre, il prit le chemin de la salle à manger. Il y avait belle est bien son petit déjeuné déjà fin prêt, de manière générale, c'était toujours lui le premier réveillé et qui fessait le petit déjeuné aux autres. Pour une fois que la situation était inversée ne lui dérangé pas tellement, mais c'était assez étrange pour lui, il n'avait pas l'habitude. Une fois terminé, il prépara ses affaires pour la suite de la journée. Il n'avait pas encore eu de mission aujourd'hui, l'occasion pour prendre une journée de congé bien mérité ? Où alors partir une nouvelle fois à l'entraînement. En tant que noble du clan Hyûga il devait toujours plus améliorer son taijutsu pour faire la fierté du clan. Bien qu'il ne soit pas fier de toutes les décisions de son clan, il n'en est pas moins honoré dans faire partie.

* Hum... Que faire ? L'entraînement est important, mais prendre du repos l'est tout autant. Je sais ! Je vais faire un petit tour dans le village, peut entre que j'aurai pris ma décision jusque la *

- Mère, père, j'y vais. -


Prenant alors ses affaires, il prit la direction du village, sortant du domaine du clan Hyûga. Il n'avait aucune idée de quoi faire, mais peut être qu'en marchant celle-ci lui viendra peut-être à l’esprit. Pas après pas, il avait déjà parcouru un bon petit chemin depuis qu'il avait quitté le domaine, mais toujours aucune idée où plutôt il n'arrivait pas à se décider entre l'un d'entre elles. Il avait beau ne pas avoir pris de décision, il avait quand même apporté son équipement de Shinobi. Ses deux katanas étaient comme une partie de son corps, sorti sans eux était comme sorti nue pour lui. En tant qu'Épéiste son maître lui avait enseigné à ne jamais se séparer de ses armes, étant une partie de lui-même là où il devait aller ses armes devait également suivre le même chemin. C'est également par fierté qu'il les porte pour montrer que même s'il était un membre du clan Hyûga qui maitrise un art du combat nécessitant de se battre à main nue. Il trouve l'art du Katana tout aussi noble que le Jûken, taijutsu utilisé par les Hyûga. Beaucoup de personnes l'ont souvent reproché d'utiliser une manière de se battre complétement inutile et contraire à ses capacités. Un bruit assourdissant retenti alors au niveau de l'abdomen du Hyûga, la faim l'avait gagnée même s'il avait déjà pris un petit déjeuné avant de partir de chez lui, le temps, c'était écoulé depuis qu'il avait quitté le domaine. Il devait manger au plus vite pour prendre des forces. Il se trouvait juste à côté d'un restaurant de sushi, le hasard fait bien les choses parfois. Il prit alors place à une table de libre et pris commande. Celle-ci fut vite apportée.

- Itadakimasu -

La première bouchée fut un régal, il n'en avait plus mangé depuis un certain temps. Il avait l'impression que cela était-il à des années qu'il en avait presque oublié le goût. En mangeant cette bouchée, c'était comme s'il venait de redécouvrir cette nourriture, c'était très agréable cette sensation. Il ne mit pas très longtemps à finir son assiette tellement cela lui avait plus. Cependant, il n'avait toujours pas pris une décision et le temps continue de défilé d'un coté inconsciemment, il avait déjà commencé à faire l'une des envies qu'il avait envie de faire. Prenant du bon temps était comme prendre du repos. L'entraînement sera pour une autre fois ! En quittant le restaurant, il vit une jeune fille un peu plus loin, il ne l'avait encore jamais vue, était-elle nouvelle au village ? Bien sûr, le village est aussi très grand et il a beau avoir vécu dans ce village depuis sa création, il n'en connaît pas pour autant tout le monde qui y habite. En vue de sa tenue et de son bandeau, elle était bien une Shinobi du village caché de la feuille. Alors qu'il observait la jeune femme, il vit que celle-ci était également équipée d'un Katana, il était rare de rencontrer des personne partageant le même style de combat que Ryokai, il n'avait rencontré que deux shinobi pour le moment utilisant des Katana. Son maître et Yamiko qu'il n'a plus vu depuis un moment d’ailleurs que devient-il ? Que faire... Aller l'abordé sur, seul prétexte qu'elle est équipée d'un katana elle aussi ? Ryokai n'est pas du genre timide, mais il n'a pas l'habitude de parler à la gent féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hônodenki Akushiki
Hônodenki Akushiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptySam 5 Mar 2016 - 20:45


Encore une matinée de gâché à cause de ces visite de ninja venu apporter des papiers administratif pour leurs associations au village, le pire était que ce n'était pas des papiers que le doyen devait remplir seul puisque les fiches étaient individuelles alors plutôt que de pouvoir dormir en paix il fallait que la jeune fille au cheveux couleur de lune se lève pour remplir cette maudite paperasse ! Sérieusement si un jour vous voulez tuez un ninja pas besoin de jutsu haut de 15 mètres, un simple paperasse-no-jutsu suffira amplement... Monde cruel !!!
Remplissant enfin le dernier papier administratif de la pile, Akushiki se décida à se relever alors que l'après-midi commençait déjà à montrer le bout de son nez. Après s'être étirer longuement la petite adolescente sortie à l'air libre grimaçant légèrement en sentant les rayon du soleil sur sa peau, pas vraiment que obtenir un léger bronzage la dérangeait mais la sensation du soleil sur la peau lui laissait toujours cette impression de brûlures assez désagréable c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préférait la nuit à la journée mais bon à force de rester enfermé n'importe qui se sent comme un animal en cage et cette fois l'envie de sentir le vent frais sur son visage avait été plus fort que sa révulsion naturel pour le soleil.

- C'est bien beau d'être sortie mais qu'es ce que je fais maintenant? Je connais même pas le village je devrais peut être visiter un peu...

Joignant le geste à la parole la petite Hônodenki commença à déambulée dans le village sans but précis regardant quelques boutiques ça et là de temps en temps, admirant le travail ouvrier des civils qui achevait quelques maisons dans les quartiers en développement.
Qu'importe ce que l'on dira même les civils était capable de choses impressionnante, à force de travail et d'imaginations ils en étaient venu à égaler les shinobi sur beaucoup de points ! Certes ils devaient y mettre plus de temps et d'effort mais le résultat était là et bien souvent supérieur à celui des shinobi !
C'était une chose intéressante que de voir un attroupement de civils bâtir quelques chose, seulement le village n'allait pas ce visité tout seul alors la jeune femme se remis en marche notant dans sa tête l'emplacement du chantier pour revenir voir l'évolution de celui-ci plus tard, oui la nature l'avait doté d'un sens bien étrange de la curiosité mais il n'y avait pas que la nature qui méritait d'être observée, la beauté d'un étang entouré d'un myriade de fleurs se valait aussi dans le monde des hommes sur les plus grandes de leurs oeuvres !

Continuant sa marche dans l'une des arcade principal du villages la jeune femme tomba sur un bien étrange spectacle une jeune femme nue sur une poutre en bois maintenu par des socles à environs un mètre du sol et qui semblait... Pondre des oeufs remplie de peinture sur une grandes feuille blanche. Le monde sombrait dans la folie? Le pire c'est que certaines personnes semblait apprécié "l'oeuvre" d'art sous leurs yeux ! Sérieusement un jutsu avait été usé sur leurs esprit? ce n'était en rien de l'art mais juste une pauvre fille à moitié taré qui trouvait malin d'imité une poule !

Reprenant sa marche en se giflant mentalement pour oublier ce triste spectacle la jeune femme au yeux de braise commença à se sentir observer et tourna son regard jusqu'à apercevoir un homme sortant d'un restaurant, ses longs cheveux violet violet cascadait d'un coté de son visage cachant son oeil droit, il semblait plutôt à l'aise avec la chaleur malgré son kimono noir surmonté d'un haori bleu et de son écharpe blanche, village de fous...
En regardant de plus près toutefois cette homme ne possédait pas de pupille visible ! Juste un oeil presque entièrement blanc, c'était flippant ! Mais, pour redresser le niveau il possédait deux katanas à la ceintures donc à première vue il était un utilisateur de Kenjutsu, à bien y regardé c'est vrai que c'est le premier ninja de Konoha qu'elle voyais qui semblait être utilisateur de ce noble art et en plus il semblait à peine plus agé qu'elle... Enfin bref !!!

Après sa rapide inspection de l'individu la petite Hônodenki repris sa route en se concentrant pour reconnaître les rues et ainsi évité de se perdre dans le futur quand elle rentrerait. Du moins jusqu'à ce qu'elle se fasse bousculer par un civil visiblement éméché qui l'envoya à terre sans le vouloir, renversant un peu du contenu de sa bouteille sur son Shini-chan ! Il venait de scellé son sort cette ivrogne !!! La jeune femme se releva essayant de passer à travers la foule en tenant la poignée de son katana en espérant rattrapé l'homme alcoolisé qui se déplaçait avec une aisance hors du commun dans cette foule !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:26

Ryokai n'était pas le seul à avoir remarqué qu'il y avait quelqu'un qui partage la même passion, la jeune femme avait également remarqué le Hyûga parmi la foule. En voyant son premier regard, il avait compris que son œil droit lui avait un peu fait flippé. Beaucoup de personnes ont ce genre de réaction quand il rencontre un Hyûga pour la première fois, parfois cela reste pacifique, mais aussi parfois ça va bien plus loin. Le jeune Hyûga reste cependant fier de ses yeux, trait héréditaire de son noble clan qu'importe l'avis des autres, il faut être fière de ses origines. Heureusement qu'il était équipé de Katana qui aurait pu être un sujet de conversation sinon il aurait juste été un homme aux yeux bizarre pour la jeune fille devant lui. Seulement tout comme lui, elle n'allait pas non plus à sa rencontre, donc qu'importe toute cette histoire. Elle avait le regard qui se dirigeait de droite à gauche comme s'il voulait mémoriser chaque passage de cet endroit. Elle devait être nouvelle dans ce village où elle n'a pas l'habitude de venir dans le centre-ville. Voyant qu'elle n'avait aucune connaissance de l'endroit le jeune Hyûga se dirigea alors vers elle pour lui proposer de lui faire une petite visite du village, entre épéistes, il faut s'entraider non ? Mais malheureusement, il n'en aura pas le temps, elle venait de rentrer en collision avec un villageois qui à première vue n'étais pas très comment dire, frai. Un alcoolique surement pour être déjà dans cette état vu l'heure. Il avait même réussi à renversé un peu de sa bouteille sur elle, un imbécile vraiment.

Il voulait l'aider à se relever, mais la jeune fille était tellement en colère qu'elle s'était très vite relevée pour partir à la poursuite de cet homme qui avait fui comme un lâche sans présenter ses excuses, en plus d’être un ivrogne, il était également impoli. Ryokai n'aime pas ce genre de personne, il aurait bien laissé la jeune fille lui courir après s'il n'avait pas vu celle-ci empoigné le manche de son sabre, avait-elle l'intention de l'attaquer ? Il avait beau être un ivrogne immonde, il reste un villageois de ce village et en tant que Shinobi de Konoha on ne pouvait pas faire ce genre de choses. Il allait devoir intervenir pour éviter que celle-ci fasse quelque choses qu'elle risque de regretter par la suite. En poursuivant la jeune fille, il réussit à la rattraper, s'interposant alors devant elle pour stopper sa course.

- Attend ne fait pas ça. Si tu l'attaques, tu risques gros, tu es une kunoichi non ? Alors tu ne peux pas attaquer un villageois comme ça -

L'homme avait mérité une punition, c'est certain, mais la choisir l'attaque à l'arme blanche comme première option n'était pas une bonne idée au contraire, c'est justement le dernier choix à faire. Bien sûr, le Hyûga cherche toujours un moyen de résoudre les conflits de manière pacifique, qu'importent les raisons, il faut éviter à tout prix la violence surtout par les temps qui courent. Le village à déjà bien assez à réglé avec les autres pays que de devoir arrangé ce genre de problème interne.

- Je m'appelle Ryokai, j’appartiens au clan Hyûga. Écoute, c'est un imbécile, il n’en vaut pas la peine ! Ne perds ton temps avec lui cela servira à rien. -

Il avait dans l'espoir que la jeune fille abandonne la poursuite de cet homme. Le village à déjà bien assez à réglé avec les autres pays que de devoir arrangé ce genre de problème interne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hônodenki Akushiki
Hônodenki Akushiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:09


Fendant la foule pour rattraper l'ivrogne la jeune femme se voyait déjà brisé un à un chacun de ses doigts pour lui apprendre à tenir sa bouteille correctement, chacun de ses doigts de pieds pour lui apprendre à marcher droit et enfin de lui tranché la langue pour lui apprendre à s'excuser après avoir bousculé quelqu'un, surtout quand il s'agissait d'elle !

Alors qu'elle allait enfin rattraper l'homme une personne s'interposa entre elle et sa proie, ce même jeune homme que la jeune femme avait surpris entrain de l'observée un peu plus tôt depuis le restaurant et qui maintenant se mettait en travers de sa route et donc de sa vengeance sur cette homme ! En plus il se permettait de lui dire ce qu'elle pouvait se permettre ou pas !

- Je m'appelle Ryokai, j’appartiens au clan Hyûga. Écoute, c'est un imbécile, il n’en vaut pas la peine ! Ne perds ton temps avec lui cela servira à rien. -

Nan mais pour qui il se prenait lui?! Elle n'allait pas le tuer cette homme, la petite Hônodenki n'était pas folle elle savait ce qu'elle risquait si l'homme mourait, mais après tout personne n'est à l'abri d'une agression dans une ruelle sombre n'est ce pas? En plus pourquoi le Hyûga lui donnait le nom de son clan? le prénom aurait suffit amplement pour le "sauvetage" de cette ivrogne... Il fallait quand même admettre que l'attitude chevaleresque lui allait plutôt bien au "petit" Hyûga...
Prenant l'expression la plus innocente qui soit la petite Akushiki plongea son regard de braise dans l'oeil blanc de Ryokai.

- Ryokai-kun puisque apparemment l'on se tutoie... Je pourrais te demander quelque chose? Pourrais tu te décaler s'il te plaît? Tu gêne le passage, je voulais juste lui demander de s'excuser avec toute la délicatesse du monde voyons !

Evidemment cela aurait été plus crédible si la jeune femme avait lâché la poignet de son katana en parlant et en ayant un sourire moins crispé mais la rage lui tenaillait le ventre et dans ses moments là il fallait avoué qu'elle ne réfléchissait pas tellement aux conséquences de ses mots où de ses actes.

En voyant que le jeune homme ne bougerais définitivement pas la petite adolescente se résigna à se calmée notant quand même le visage de l'ivrogne dans un coin de sa tête... Au cas où... Après plusieurs expirations pour reprendre son calme la jeune femme plongea de nouveau son regard dans l'unique oeil visible de son compère un air un peu plus sérieux sur le visage.

- Sinon je peut savoir pour qu'elle raison tu m'observais depuis le porche du restaurant? D'ailleurs en parlant d'observer... Tu est aveugle où bien? Par ce que le prend pas mal hein... Mais tes yeux sont super flippant...

Bon la jeune femme exagérait un peu c'est vrai que la première fois c'était flippant et puis bizarrement plus elle regardait plus elle trouvait que cela donnait un coté hypnotique à son regard. Cette oeil blanc sans pupille avec de léger reflet violet était assez classe il fallait l'avouer, même si au niveau du soleil il devait douiller un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:27



Ayant réussi à la rattraper à temps, il avait dans l'espoir à présent de lui faire abandonner toute poursuite et en même temps, toute vengeance auprès de ce mystérieux ivrogne. Elle voulait le rattraper surement pour lui faire comprendre son erreur. Malheureusement, ce genre de d'individu n'écoute rien ni personne, d'un coté parce que justement celle-ci n'est pas sobre, mais aussi par ce que c'est sa façon de vivre, je suis sûr que cet homme est tous les jours bourré, se baladant chaque jour avec une bouteille à la main. Sa soif de vengeance est cependant compréhensible, mais le Hyûga est un pacifiste accompli et ferait tout pour éviter un combat surtout quand celui-ci n'a pas beaucoup de sens. Dans le feu de l'action Ryokai avait tutoyer la jeune fille sans vraiment le vouloir, d'habitude, il ne fait pas ça, mais voulant l’arrêté à tout prix il en a oublié les bases de la politesse, qu'elle honte pour un noble. Se décaler ? Oui bien sûr ce n'est pas comme s'il avait couru pour justement l’empêché de continuer sa course, il ne bougea pas d'un pousse même après qu'elle lui est demandée. Elle avait beau sourire c'était facile de voir qu'elle avait bel est bien l'intention de se venger même si elle essaye de le cacher, la rage se voyait encore dans ses yeux et elle avait toujours sa main sur la poignée de son katana qui était une preuve qu'elle n'avait qu'une envie. Se venger de cette ivrogne ayant pris une large avance à présent.

- S'excuser ? Je pense que s'il avait u l'intention de le faire, tu n'aurais pas eu besoin de lui courir après. -

Le jeune Hyûga l'avait observé ? C'était un bien grand mot, il l'avait juste un peu regardé vu qu'elle était équipée d'un Katana comme lui, ce qui n'est pas très commun dans le village. Peut-être que le fait qu'elle soit une fille est lui un garçon rend la scène plus compliquée, elle aurait pu croire qu'il l'avait espionné comme un pervers, ce qui n'est pas du tout son style. Comme je l'ai déjà dit notre jeune Hyûga n'est pas très doué avec la gente féminine. Aveugle ont lui avait jamais fait celle-là, c'est vrai que cet œil blanc à première vue ressemble à un œil ayant perdu sa vue alors qu'il voie aussi bien que la jeune fille, même mieux s'il active son œil capable de voir dans un rayon proche des trois cent soixante degrés, capable même de voir à travers toute matière.

- Alors oui, je t'ai observé depuis ce restaurant, tu sais, on n'est pas très nombreux à Konoha à utilisé des Katana. Donc quand j'en voie un ça attire ma curiosité désolée si je t'ai fait peur. -

Ses yeux flippants ? Elle n'avait donc jamais vu de Byakugan de sa vie pour réagir de cette manière. Elle devait être nouvelle dans le village vu que le clan Hyûga est un des clans ayant rejoint le village depuis sa création. Ils font partie des clans connus du village au même titre que les Nara où les Aburame.

- Tu n'as pas à avoir peur de mes yeux, non, je ne suis pas aveugle, je vois aussi bien que toi, même mieux en fait. Cet œil qui te fait flipper s'appelle le Byakugan, l’œil blanc, dôjutsu héréditaire de notre clan. -

La jeune fille avait obtenu beaucoup d'information sur le Hyûga mais dans le cas contraire lui ne savait rien du tout sur elle à part qu'elle maitrise l'art du combat aux sabres. Il lui avait même donné son nom, alors qu'elle n'avait pour l'instant rien donné même pas son nom. Mais bon lui demandé serait impoli, il faudra attendre qu'elle se présente elle-même pour en savoir plus.

- Toi, tu dois être nouvelle dans le village pour ne pas reconnaitre l’œil d'un des clan connu du village -


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hônodenki Akushiki
Hônodenki Akushiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:46


La jeune Hônodenki regardait ce jeune homme un air étrangement curieux, pourquoi l'empêchait-elle de montré à cet ivrogne le sens du mot "respect"? Bon d'accord l'usage de son katana était peut être un chouilla exagéré mais bon sang ont ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs !
Enfin ce n'était plus vraiment d'actualité, cette homme avait sans doutes prit une avance considérable vue sont aisance à se déplacer dans cette foule comparé à la sienne et puis à bien y réfléchir sa décision était immature et irréfléchie... Que ce serait-il passé si elle avait assouvie sont envie de se vengée?
En plus ce n'est pas comme si les propos du Hyûga était dénué de sens si cet imbécile avait voulu s'excuser il l'aurait fait depuis le départ...

- Nh... Je dois admettre que tu à raison sur ce point... Cela dit il n'en reste pas moins que cet homme me dois des excuses ! Il ma renverser et à arrosé mon petit shini-chan avec son alcool répugnant ! Enfin bref... Je te rassure cela dit tu ne ma pas effrayer il faut plus qu'un simple regard pour me faire trembler même Shinigami-sama ne pourrais que me faire sourire tout au plus !

Oui bon ce n'était pas tout à fait vrai après tout croisé le regard de la personnification de la mort elle même était impossible donc cette affirmation était caduc dés le départ mais il fallait bien donné un exemple concret voyez vous? Néanmoins un détail chiffonna la jeune femme aux yeux de feu, pourquoi ce jeune homme lui déballait autant d'informations à son sujet? C'est vrai qu'elle n'avait pas une attitude hostile néanmoins vue son accoutrement et ce qu'elle en jugeait le jeune était un ninja au même titre qu'elle donc la prudence était de mise dans ce genre de cas surtout qu'elle était nouvelle au village au même titre que ce qu'il restait de son clan...

- Byakugan hein? mmh... Je ne crois pas en avoir jamais entendu parler... J'ai lu deux trois choses sur les dojutsus mais je ne me suis jamais vraiment attarder dessus, après tout ils sont censés être rares donc ce n'était pas une de mes première priorités.

C'est vrai que sont apprentissage lui prenait beaucoup de temps surtout celui au katana sont art était encore bien incomplet et laissait beaucoup d'ouvertures mais bon, la puissance vient avec l'expérience comme on dit... Prenant un air plus doux voir légèrement taquin pour les plus observateur la jeune femme détourna la tête en regardant autour d'elle en essayant de discerné les alentour, hélas sa petite taille ne l'aidait vraiment pas dans sa tache étant donné que tout le monde dans les environs la surpassait de deux têtes parfois plus.

- Bien observé Mejiro-san ! Oui je suis nouvelle je pense que cela ce vois un peu puisque je ne connais rien de ce foutu labyrinthe que vous osez appelez un village ! Sérieusement il n'y à pas une rue qui diffèrent un peu d'une autre ! Même la foret dans laquelle j'ai grandis est mieux organiser que vos rues ! Aaaah... Pardon je m'emporte... Je m'appelle Akushiki au faite ! Hônodenki Akushiki, je n'ai pas eu la chance de naître dans un clan connu mais c'est mieux ainsi je suppose...

Après un soupir excessivement long la jeune adolescente releva la tête jaugeant sont ainé avec un air scrutateur avant de lui mettre un doigt sous le nez avec une expression déterminée sur le visage.

- Mejiro-kun pour m'avoir empêcher de demander des excuses à ce vieille alcoolique tu me DOIS un service et donc tu sera mon guide dans ce village ! Je précise quand même que ce n'est pas une demande ou une requête mais une obligation qui t'incombe pour ton geste !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:08

Le Byakugan à deux visages, elle disait ne pas être effrayée pourtant quelque seconde auparavant, elle avait avoué que ses yeux étaient super flippants. Mais si jamais le Hyûga active son œil sera-t-elle toujours du même avis ? Les nerfs optiques qui apparaissent aux niveaux des tempes ainsi qu'un contour au niveau de la rétine en on dégoûté plus d'un. Enfin bon, le jeune Hyûga ne chercha pas à comprendre plus loin, il était cependant surpris qu'elle n'avait jamais vu cet œil, les Hyûga son des nobles plutôt connus que ce soit dans le village comme en-dehors. L'information peut parfois être aussi puissante qu'une arme, connaitre les atouts et les faiblesses des autres peut parfois donner un avantage qui fera basculer la balance en notre faveur. Bon bien sûr tout le monde n'a pas u droit à la même éducation qu'avait reçus Ryokai, née dans la noblesse, il a dû apprendre tout un tas d'information sur son clan comme ceux des autres pour de futur entretien, en tant que diplomate, c'était une nécessité.

La jeune femme avait l'air de chercher quelque choses, tournant le regard pour observer autour d'elle comme Ryokai l'avait compris, elle était nouvelle au sein du village, elle devait être perdue au beau milieu de la ville, elle a de la chance d'être tombée sur le Hyûga qui se fera un plaisir de lui montrer le chemin. Ayant été bien éduqué, il serait mal placé de laisser une personne perdue sans un guide pour l'aider à retrouvé son chemin. Elle venait de le surnommer Mejiro-san ! Drôle de surnom, mais il n'y voyait aucun mal à cela, le fait de pas connaitre le chemin avait l'air de la contrarier traitant le village d’être un foutu labyrinthe. Hônodenki Akushiki était son nom, en effet le nom de ce clan ne lui disais rien ses oreilles, il n'avait pas toutes les informations du monde bien sûr, mais il avait certain connaissance quand même, mais il n'avait jamais entendu ce nom.

- Enchanté de te connaître Akushiki-san


Selon la jeune femme, le jeune Hyûga lui devait un service. Alors qu'il venait déjà de le faire à l'instant en empêchant celle-ci de faire une bêtise en attaquant cet homme, que ce soit pour lui demander ou le forcé à s'excuser ce n'est pas le travail d'un shinobi d'attraper un villageois bourré surtout qu'elle n'avait aucune connaissance du village, elle se sera retrouvé à se perdre encore plus et ce n'est pas un ivrogne qui allait l'aider sur ce points, enfin bon de toute façon Ryokai avait l'intention de l'aider à ce sujet et pas parce, elle l'avait demandé comme si, il lui était redevable mais par politesse. Lorsque la jeune femme toucha son nez, il fut un peu surpris, il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de réaction, son regard était plein de détermination inutile vu que Ryokai avait déjà pris sa décision avant qu'elle en fasse la demande. Enfin bon aujourd'hui, il sera le guide de madame pour la journée.

- Hum, inutile de me regarder comme ça, j’avais déjà remarqué que tu n'avais aucune connaissance du plan du village, j'allais te proposer moi-même d’être ton guide, mais tu m'as devancé. Alors pour commencer ici, tu l'auras surement déjà deviné, nous sommes dans le centre-ville, il y a des restaurant, des magasins en général, c'est l'endroit le plus peuplé du village.

Ryokai fit un pas en arrière et se retourna, la visite allait bientôt commencer.

- Suis-moi Akushiki-san, je vais te montrer le bâtiment le plus important du village


Oui, ce fameux bâtiment était, bien sûr, celui de l'Hokage, en tant que Shinobi elle devait savoir où récupérer ses missions et où rendre ses rapports. C'était aussi l'endroit où on pouvait rencontrer l'Hokage, Miko du clan Aburame une femme d'une trentaine d'années. Ryokai n'avait pas beaucoup d'information à son sujet étant un simple genin, il ne l'a vu que très rarement. La route vers son palais prit quelque minute pour tué le temps, il en profita pour en savoir plus sur la jeune femme à qui il sert de guide.

- Tu as choisi de rejoindre Konoha pour une raison ? Vu que tu n'as pas grandi dans ce village qu'est-ce qui te pousse à vouloir te battre pour lui ?


Ryokai lui a grandi dans ce village, il est donc prêt à tout pour le protéger même si, il préfère agir sans effusion de sang, il n'hésitera pas à éliminé quelqu'un si cela est nécessaire pour protéger à la fois son clan et son village. Mais elle qui vient de rejoindre le village pour qu'elle raison ce bat-elle ? Vu qu'elle a rejoint les rangs des Konohajin, il est possible à l'avenir que les deux fassent équipe aux cours d'une mission, il voulait savoir si, il pouvait lui faire confiance comme à un compagnon d'armes. Pendant leur discutions le temps avait filé et les voilà arrivées devant le fameux palais de l'Hokage.

- Voilà ici, c'est le Palais d'Hokage-sama



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite à Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite à Konoha Visite à Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-