N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Hojo
Inuzuka Hojo
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria.  Empty
Message(#) Sujet: j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria. j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria.  EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:50

Tutoriel pour créer son personnage

N'oubliez pas que quoi qu'il arrive vous débuterez en tant que Genin Rang C !
Vous n'êtes pas autorisé à commencer à RP sur le forum tant que votre présentation n'est pas validée !

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : 23 ans, bientôt 24. Vivement la retraite.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Par la toile immense que représente internet.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Je veux bien un Parrain (même une marraine *-*). Je n'ai pas de préférence du moment que la personne est de mon village pour facilité les choses.
    • Avatar : Jio Freed - 666 Satan
    • Changement de personnage : J'ai autrefois eu un personnage sans vraiment l'adapter par manque de temps et quelques soucis de santé, mais je ne pense pas qu'il existe encore alors inutile d'en parler.


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Kadoria
    • Prénom : Sanzo
    • Âge : Dix-neuf ans, très proche de la vingtaine.

    • Pouvoir spécial : Manipulation de la gravité & du poids.

    • Description du personnage :
      Deux âmes contraires. Une entité en jalousant une autre, une balance cherchant un équilibre prospère entre le démon et l’ange. Une chaise à bascule titubant en avant, en arrière sans vraiment trouver une échelle stable. Crinière blanche et noire comme pour diviser un corps étrange. Une teinture volontaire du Kadoria très soucieux de son apparence. Une façon de sortir d’un sentier souillé par la banalité du monde, d’être une icône différente des autres. Représenter un emblème plus qu’un protagoniste. Un visage aussi fin que celui d’une femme, une peau blanchâtre qu’on pourrait traverser d’un geste de la main comme un spectre. Deux yeux différents. Une couleur rouge, symbole de souffrance, d’un oeil aujourd’hui mort et d’aucune utilité. L’autre noir, vestige ancien d’une vision parfaite. Garçon borgne, mais diablement beau. Une nuque associé d’une gorge frêle formant un cou maigre, teinté de normalité. Géométries blanchâtres sous les yeux, emblème de la victoire et du triomphe, masquant des cicatrices béantes. Un souvenir douloureux lié à la perte de son œil. Derrière les masques, une enveloppe charnelle fétiche mais légèrement musclé. Un ver ondulant d’une manière gracieuse, une douceur pour les yeux. D’une taille proche de 1m75 et pesant 70 kilos, un principe d’équivalence correct. Boucles d’oreilles aux lobes, une seconde corde à son arc mettant en valeur un visage androgyne, mais aussi en scène un regard troublant et méprisant, sans la moindre présence de coeur ou de sentiment. Une posture droite, presque militaire. Toujours avec les mains dans une poche ou arborant des bras croisés. Le visage masqué par une épaisse écharpe rougeâtre offerte par sa grand-mère, tricoté de ses mains. Arborant également une veste épaisse divisée en deux couleurs, comme sa chevelure semblable aux damiers. Une basket différente de l’autre, une montante l’autre s’arrêtant à la cheville. Le bas offre le spectacle d’un mollet maigre d’un côté, l’autre étant dissimulé derrière une épaisseur douteuse.

      Sanzo est une grande gueule. Toujours à l’ouvrir pour un oui ou pour un non, donnant son avis sans arrêt et n’hésitant pas à dévoiler un côté impulsif non-dévoilé dans l’immédiat, dans ce qu’on appelle la phase d’observation. Un personnage qui énerve, qui agace. Le genre de garçon semblable à l’oiseau sortant d’un carillon. Comme un caillou dans la chaussure, un chewing-gum sous la semelle. Cependant ce n’est pas une tête brûlée, jamais il ne prendra le risque de se faire blesser ou de faire une action stupide. C’est surtout une histoire de fierté, le genre de garçon très sûr de ses capacités qui jamais n’avouera ses faiblesses. Un mauvais plaisantin adepte des blagues à deux francs et six sous, des petits pièges amusant style la brosse du tableau coincée dans le coin de la porte, le coup de jus dans la paume de main. Amoureux des femmes, c’est un véritable cœur d’artichaut. Le Kadoria tombe sans cesse sous les charmes de chaque belles fleurs que ses yeux croisent. Comme un archer visant sans arrêt une cible différente, le jeune shinobi n’arrive pas à avoir une seule conquête en même temps. Malgré un nombre de rejets records, ce garçon est un cador dans le domaine. Une énigme pour certain, un livre ouvert pour d’autres. Un shinobi qui n’est pas tendre avec son sexe et pus diplomate avec le genre féminin. Kadoria agace, mais reste une attirance pour beaucoup. Un nom plus qu’un personnage, victime malgré lui du succès de ses ancêtres.

      En bref : Mystérieux - Loquace - Énervant - Loyal - Classe - Don Juan - Volage - Sensible - Souriant - Etrange - Lunatique - Grande Gueule - Imprévisible - Intelligent - Calculateur - Serein - Arrogant - Moqueur - Beau Parleur - Séduisant - Sociable - Borgne - Atypique - Entier

    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps de me regarder faire [C]
» Regarder toujours plus loin ... ! [PV Yamanaka Len]
» Toujours regarder où l'on marche. [PV Haku Naoko]
» Elles sont où les filles ? [Libre]
» Discussion entre filles! [Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-