N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessous d'un petit médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les dessous d'un petit médecin.  Empty
Message(#) Sujet: Les dessous d'un petit médecin. Les dessous d'un petit médecin.  EmptySam 18 Mar 2017 - 15:01

La médecine est un art vraiment intéressant et au biais de mes invocations, mes possibilités en deviennent incroyable. Je regarde cette vue sur un plant vraiment particulier et qui peut m'arranger énormément. Il me fallait donc du coup réunir de l'expérience et des connaissances et surtout arriver à utiliser cette art pour arriver à mes fins. La première étape a débuter a Yuki no Kuni dans l'académie des armes médicaux et du Fuinjutsu. Là ou j'ai rencontré une professeurs vraiment intéressante. J'ai lue plusieurs de ses publications. Dans ca classe j'ai appris plusieurs des bases des soins sans compter qu'en les améliorant je pouvais améliorer mon ars et la rendre plus unique. Une opportunité aussi qui pouvait me permettre de savoir ou je pouvais récupérer plus d'expérience. Connaitre l'emplacement des livres de cette fameuse Yuki Samui. En vain rien d'intéressant sur là ou je pourrais avoir ses documents. Qu'importe se qui en est j'avais à porté de main tout un panel d'outil et de locaux pour m'exercer. Deux semaines. Voilà le temps que j'ai eux et que cela m'a prit et que j'ai pour avoir un panel intéressant dans l'ars médical. J'ai pue créer des antidotes, parfaire mes soins pour pouvoir les utiliser en combat et aussi cette fameuse technique que j'ai lue dans un livre du transfert de chakra. mes exercices sont tousses coupé car je dois aussi entrainer ma partenaire pour un objectif commun. Comment s'améliorer le plus vite possible. En se fixant simplement des objectifs à atteindre. Cela nous donne des paliers à atteindre dans des temps impartit. Rien de mieux pour la motivation. J'utilise aussi ce temps pour agrandir le nombre d'invocation que je peux invoquer tout en les connaissant toutes affin qu'un lien avec ces derniers soit suffisamment grande pour que ses derniers me suivent dans mes actions les plus farfelues. La première étape est d'augmenter mon panel de technique et agrandir mes possibilités est avec ses nouvel invocations et leur don dans la médecin cette agrandissement ce fait de manière faramineux, j'ai peu même me lier et perfectionner des technique lier à mes invocation me permettant d'augmenter mes propres techniques de défense et d'attaque. Avec le niveau que j'ai actuellement je suis plutôt fier de moi. C'est parfait. Il me faudra plus tard arriver à avoir mon propre laboratoire et arriver à l'éloigner des yeux de tousses. Beaucoup de travail en perspective, mais je sens que je vais pouvoir assouvir une soif que je n'ai jamais encore pue atteindre.

La tache fut rude et nous devions de nouveau quitter les lieux pour une tache simple prévenir de la disparition de ma partenaire de manière soudaine. J'ai entendue parler d'une attaque dans ce pays et la connaissant je suis certain qu'elle c'est jeter dans les problèmes. Un vrais fardeau pour moi cela ralentie mes projets. Il me faut donc le reporter et partir pour prévenir notre Sensei. Cependant se que je ne savais pas c'est les futures opportunité que l'on me donne.

http://www.shinobinohattan.com/t21104-au-final-il-n-en-restera-qu-un


Dernière édition par Jisetsu Id le Dim 19 Mar 2017 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les dessous d'un petit médecin.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dessous d'un petit médecin. Les dessous d'un petit médecin.  EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:46

Nous étions en train d'enquêter sur la disparition de Tako. De nouveau à Yuki no Kuni dans ce pays des plus froid du globe j'étais de nouveau face à un sacré dilemme. Il me faut garder ce petit côté attachant que je me dois de garder mais surtout cette idée de service pour son pays. Dure de mettre en avant ce trait quand l'on a rien à faire de cette organisation qui c'est agrandis de manière effarante. Ce qui me vient à être là. Montré qu'un groupe est un lien sacré pour moi alors qu'au final ce n'est juste qu'une dissimulation et cela même si Tako et Van sont devenus des personnes don j'apprécie beaucoup.

Ces recherches me mirent à trouver une trentaine de blessés. Je ne peux montrer mon intérêt pour eux et garder ma tête sur l'idée des recherches de ma partenaire. Feintent une envie d'aider mon prochain qui en même temps serviront l'intérêt de mes recherches, j'utilise aussi ce prétexte pour faire avancer mes recherches. De ses combattants ou la capitale est la planque des Samui et des Suzurane mes recherches pour ses deux clans risquent de bien avancer. Surtout pour celui des Samui dont mes recherchent ont une importance des plus cruciaux pour mes projets.

Se fut donc mes invocations en premier lieu qui se mettent à entrer dans la tente. Soignant tout en posant des questions avec ma nouvelle partenaire. Ses derniers récoltent des informations cruciaux sur ses blessés. Certaines sont du clan Samui d'autre du clan Suzurane. Les blessures sont majoritairement des coups d'armes ennemie, certaines sont de technique Ninja. La plupart des blessés ici sont des hommes faibles, certain même sans Chakra, la plupart je dirais même. Mais dans ce grand lot d'inutilité une quinzaine sur des centaines de blessés sont un peut plus intéressant. Don ce Suzurane qui a utilisé les deux premières portes et que déjà les blessures que ses sceaux lui ont prodigué sont déjà difficile pour mes invocation à soigner. Elle me donne les informations les plus intéressante. Surtout pour connaitre la faiblesse de ses derniers, savoir ou taper pour rendre les blessures plus efficace et surtout endommager les tissus qui sont prêt à céder. Je pue constater les mêmes blessures sur un autre Suzurane qui a activé lui aussi les deux premier sceau. Quel dommage que je ne puisse pas voir les dégâts que les autres sceaux peuvent créer sur leur corps. Se fut le tour de trois Samui de suivre mon intérêt. Les blessures sur leur corps sont produites à plusieurs endroit différent. Des blessures loin d'être mortel ou qui demandent une grande opération. Quelle dommage pour mes recherches, cela aurait était d'une utilité sans valeur. Cependant j'ai pue prendre tous les prélèvement sanguin que je souhaite avoir sans compter ADN tissus osseux, peau. La récolte sont un franc succès. Il ne me reste plus qu'à trouver un lieu ou je puisse faire mes recherches dessus.

http://www.shinobinohattan.com/t21385-mais-ou-est-donc-carnivoreenquete
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les dessous d'un petit médecin.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dessous d'un petit médecin. Les dessous d'un petit médecin.  EmptySam 25 Mar 2017 - 18:20

http://www.shinobinohattan.com/t20951-quoi-de-neuf-docteur-id

Mes recherches sont loin d'être fini j'ai plusieurs secteurs à visualiser et c'est le genre de chose qui prend du temps, mais surtout qui demande beaucoup d'essaie. Cette fois si j'utilise ma partenaire un jeu risqué mais le risque en vaut la chandelle, si cela marche j'aurais ma première véritable drogue. Une dépendante mais surtout donnant une grande pèche d'après mes prévision elle permettrait de travailler à un rythme élevé pendant dix neuf heures tout les jours et demandera au corps juste deux heures de sommeil rétablissant.

Le dosage est assez simple et les plantes demandés sont plutôt prolifique dans les zones forestière. Un jours je tenterais de posséder des terres proche de fôret affin d'augmenter mes possibilités d'expérience, de préférence j'aurais aimé avoir en main un village. L'idée de devoir protéger Taki ne me plait guère mais elle doit au moins me permettre d'obtenir ce genre de faveur. Pour le moment c'est au temple d'Ao, la se reposer cette cher Takoyashi. Je regarde cette entrés puis l'idée de pénétrer discrètement un tel lieu m'excite déjà sans compter l'idée de voir la réaction de mon nouveau produit.

L'infiltration est plutôt simple face à une gardienne débutante je ne vais pas avoir de problème laissant mes serpent ramper dans tout les recoin de se vrais labyrinthe je me renseigner sur les lieux tout en rendant les alarme et les pièges inutilisable. Se fut ensuite à mon tour d'entrés. Marchant dans la direction ou se trouve mon équipière j'arrive dans ca chambre ou est poser un énorme aquarium qui lui sert de lit. L'utiliser sur elle va devenir encore plus simple que prévue. Incorporant le liquide dans l'aquarium j'attend l'effet qui ne fut pas une réussite. J'ai oublier un petit détail, elle était composé de trois cœur et vue que ma drogue augmente de manière phénoménal le rythme des organe ses trois cœur amplifierai les effets au détriment du bien être de ses organe. Cette dernière devint incontrôlable. Elle courrait partout dans l'aquarium ca tapant la tête sur les vitres. Elle en casse se dernier se faisant de lourds blessures. Je me met à la soigner de toute urgence mais à ce moment là je n'avais pas les compétence pour le faire et les risques de me voir tuer par notre maitre était énorme. Les dégâts dans les lieux sont impressionnante et sans compter ses blessure elle pouvais y passer. Je regarde cette dernière puis vois des signe de régénération. Elle était elle aussi amplifier par la drogue mais cette régénération est lui de valoir celle de n'importe quelle réelle régénération. Elle était plus comme un instinct de survie produite par le corps surement son côté animal.

Je lui fis ingurgiter l'antidote discrètement se qui fait diminuer l'effet de la drogue. Ensuite je me met à invoquer un serpent pour arriver a faire les premier soin. Le crane fracassé, hémorragie multiple et diverse morceau de verre entrés dans son corps. Elle était dans un état critique, vie était entre mes main et si elle mourais il est certain que j'en mourais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les dessous d'un petit médecin.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dessous d'un petit médecin. Les dessous d'un petit médecin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessous d'un petit médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Mon voisin du dessous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-