N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La faim justifie les moyens [Fuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

La faim justifie les moyens [Fuka] Empty
Message(#) Sujet: La faim justifie les moyens [Fuka] La faim justifie les moyens [Fuka] EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:16

Aux grands maux les grands remèdes. Tout Iwa s’ébranlait et rentrait dans une transe militaire assez glauque. Tous les shinobis effectuaient une double dose de mission pour pallier les faiblesses et faire rentrer dans le village une bonne dose d’argent pour payer les défenses. Les civils eux aussi s’activaient, pour construire de façon industrielle de l’équipement et des armes en grande quantité, il fallait dire qu’Iwa était actuellement très affaibli par sa défaite à la guerre et que même les pays limitrophes pourraient engendrer de nombreux problèmes s’ils décidaient maintenant d’entrer en guerre contre le pays de la terre. Même avec l’alliance avec Kusa, le pays restait faible. Les shinobis comme les civils étaient tous crevés, exténués de toute cette surcharge de travail, mais c’était toujours comme ça après les guerres. Mais ce qui était beau dans toute cette histoire, c’était que tout le monde se bougeait sans forcément recevoir d’ordres de leur supérieur, ils savaient tous que leur vie, que celle de leurs proches était en danger et qu’ils devaient donc tous se surpasser pour éviter que l’impensable se produise. Travailler, travailler, travailler. C’était également le cas du duo Hisagi/Fuka. Le Taisa avait donné rendez-vous à son compère, m’enfin plus à son élève à vrai dire, sur le terrain d’entraînement. C’était le même que la dernière fois, et il portait les mêmes marques du dernier combat.

C’était donc dans cette optique que Cœur se levait le premier pour réveiller ses autres frères. Depuis l’apparition d’As, tous étaient plus enjoués à l’idée de découvrir les secrets du clan Jinmenju, c’était une toute première étape d’une longue et dangereuse épopée vers des secrets tous plus sombres les uns que les autres. C’était l’objectif de la vie scientifique d’Hisagi après tout. Percer à jour tous les mystères que le clan avait à offrir. Il avait déjà entendu dire lors de ses recherches d’informations que le Yokai était vivant et qu’il était quelque part caché dans ce monde, protégé par un puissant et solitaire gardien. Que pour percer tous les secrets de ce clan, il faudrait vaincre le gardien pour poser ces questions directement à cet arbre de vie, à cet arbre qui avait donner naissance aux capacités des Jinmenju, à cet arbre que tous appelaient Yokai, leur Dieu vivant. Mais pour le moment, ce n’était pas d’actualité, il avait un rendez-vous et un horaire à respecter. La dernière fois il avait été assez en retard, et cela n’avait pas réellement plu à Fuka, même s’il se fichait éperdument de son opinion, il se voulait quand même ponctuel.

Une fois debout, les cinq frères se préparèrent pour aller au combat. Ils se devaient de souffrir pour devenir meilleur. Ils avaient reçu une convocation du Taisa sur le terrain d’entraînement, pour… Roulement de tambours.. Un entraînement. Les deux hommes étaient devenus des acolytes depuis le jour où les Jinmenju lui avaient tendus un piège dans une ruelle du centre-ville. Malheureusement, tout ne s’était pas réellement déroulé comme prévu, Hisagi avait subit une lourde défaite et Samehada n’avait pas été capturé. Mais finalement, les deux hommes avaient réussi à s’entendre sur l’issu de ce conflit. Il s’avérait que les deux hommes avaient à peu près le même caractère, donc c’était tout entendu que le duo c’était doucement mit en place, sans attendre quelconque réaction de la part de l’un comme de l’autre. Se issant doucement des souterrains secrets, Hisagi se dirigeait alors vers le terrain d’entraînement indiqué, à l’heure pour une fois, afin d’y retrouver son acolyte pour cet « entraînement ». Peu à peu, les différentes personnalités d’Hisagi sortirent du corps les uns des autres avant de se retrouver tous les cinq au terrain. Pique prit la parole.

« Ne tournons pas en rond comme nous l’avons fait la dernière fois. Tu nous as TOUS demandé ici, c’est pour quelle raison ? Un entraînement ? Tu veux qu’on te mette une dérouillé cette fois-ci ? On s’est entrainé tu vas prendre cher tu sais ? »
« Pique ! »
« Quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

La faim justifie les moyens [Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: La faim justifie les moyens [Fuka] La faim justifie les moyens [Fuka] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:11

Les choses prenaient une toute autre allure dans la Capitale. Les premiers ordres étaient tombés. Missions et opérations militaires se répétaient inlassablement, ne laissant aucun répit aux gradés. Fort heureusement, ils étaient toujours chargés de former les autres. Ce qui laissait quelques instants de forfait pour le jeune bretteur. Cela faisait déjà quelques jours qu’il rentrait tard chaque soir. Soit à cause d’une mission ayant trop duré, soit à cause d’un entraînement où il n’avait pas vu l’heure. Aujourd’hui exceptionnellement il était chargé de s’occuper de son élève. la formation restait une priorité pour les autorités du village. De plus, Yanosa serait le mieux placé pour comprendre cette nécessité. A l’encourager même.

Ayant donné rendez-vous au Jinmenju, Fuka se prépara en quelques minutes pour se rendre aux terrains. Il s’était équipé de son équipement standard de Shinobi. N’omettant rien, il eut un dernier regard pour son appartement modeste afin de s’assurer qu’il n’avait rien oublié. Ceci n’étant pas le cas, il referma et fila à toute allure au terrain d’entraînement. Trop désireux de commencer sur les chapeaux de roue, il filait en usant de sa maîtrise en Taïjutsu pour arriver avant son élève. Il espérait qu’il aurait un peu de retard. Il s’était montré compatissant la dernière fois mais là il comptait bien abuser de son rôle pour forger le caractère tellement versatile du garçon.

Mais ce serait un plaisir qu’il se réserverait pour une prochaine fois. Toute la petite clique Hisagi était présente. Chacun de ses « frères » présents. C’était rare de les voir tous au même endroit au même moment. Ce qui indiquait la bonne volonté du Taïchou à progresser. Un état d’esprit qui incitait le détenteur de Samehada à faire le maximum pour son apprenti.

Il avait à peine eu le temps d’entamer quelques étirements. Il les continua donc sans stress, écoutant les propos de son interlocuteur à qui il répondit sans s’interrompre dans ses manœuvres musculaires. Le Jinmenju commençait déjà à laisser aller son côté pluri-personnalités.

- Non nous n’allons pas passer par quatre chemins cette fois. Même si la finalité sera la même à savoir toi tombant le cul par terre. Mais oui tes capacités de fin limier ne t’ont pas trompé. Nous allons procéder à un petit entraînement. Néanmoins ce sera différent des autres fois.

Ayant fini sa petite gymnastique d’échauffement, Fuka put se redresser pour bien observer Hisagi dans les yeux alors qu’ils parlaient. Il en vint donc à expliquer la raison de cette convocation :

- Cette fois nous serons deux à nous entraîner. Dans le sens où je ne vais rien t’apprendre. Je dois seulement expérimenter un certain jutsu et j’aurais besoin par conséquent que tu me serves de cobaye pour voir ce qui me manque. Mais tu peux en profiter pour faire de même. Ce serait donc un entraînement profitable à tous les deux si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

La faim justifie les moyens [Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: La faim justifie les moyens [Fuka] La faim justifie les moyens [Fuka] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:47

« Un bon combat à l’ancienne ? Tu sais que nous ne tee laisserons pas agir, mais ce sera effectivement un bon exercice. C’est comme tu le sens. » Se mit alors à dire Trèfle en affichant un léger sourire sur les lèvres du Yokai. Tous les frères étaient encore dans le même et unique corps de Cœur, le chef suprême, l’arbre suprême d’Hisagi. Cette fois-ci, la stratégie serait différente, cela faisait longtemps que les deux hommes ne s’étaient pas affrontés, et encore. La dernière fois, dans le marché, c’était plus pour attirer l’attention du Taisa plutôt que dans l’objectif de le défaire. Mais cette fois-ci, ce combat serait sérieux. Hisagi avait gagné en puissance depuis quelques temps, et encore plus depuis que Kakeshouu était mort. Les cinq étaient quasi-tout le temps au terrain d’entrainement ou au complexe scientifiquje dans lequel ils essayaient de se faire une place. Maintenant que Kakeshouu était mort, il ne pourrait plus couvrir les activités illégales d’Hisagi. Il fallait agir autrement, s’y prendre d’une autre manière, sans pour autant lâcher les projets qui étaient encore en cours. Juste un projet serait abandonné, celui avec le crystal. Tout simplement car le cristal, la source de ce projet provenait duj corps crystallin de l’Empereur lui-même. Sans ce cristal, tout tombait à l’eau.

« Attention. Prêtfeupartez. » Se mit alors à dire Pique en composant une série de mudras. A vrai dire, Pique sortit alors ses deux bras au niveau des épaules de Cœur pour composer ces mudras. Comme ça, alors la présence d’autres bras, Cœur pourrait parer à toute éventualité si Fuka cherchait à le prendre de vitesse en attaquant frontalement. Une fois les mudras effectués, Pique prit une grande inspiration avant de souffler tout d’un seul coup, expulsant une bonne dose de chakra qui changea alors en affinité Dôton, une bonne dose de terre fit une boule qui allait directement dans la direction de son adversaire. En soi, cette technique ne ferait pas énormément de dégâts, c’était plutôt pour connaître la réaction de son compagnon avec qui il faisait désormais équipe, un duo pour être plus précis. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il soi réellement surpris de cette attaque et se la prenne de plein fouet, l’homme valait mieux que ça. Pourtant, c’était la première fois qu’Hisagi se servait de ses techniques Dôton pour combattre. Son dada était devenu le Taijutsu maintenant, même si désirait tout de même être bon au niveau du ninjutsu. Par contre, pour ce qui est des autres capacités, il était totalement bidon, enfin assez pour se faire avoir totalement. Mais fort heureusement, Fuka était comme lui : Ninjutsu et Taijutsu.

Depuis la grande guerre, Cœur et ses frères avaient prit conscience qu’il fallait absolument qu’ils gagnent en puissance. Ils ne pourraient éternellement passer leur vie dans ces souterrains, surtout maintenant que Kakeshouu n’était plus qu’un vaste souvenir. L’employeur d’Hisagi était mort, il se devait donc de trouver autre chose, et pour mettre ses compétences au service d’Iwa, il allait se rapprocher du complexe scientifique qui avait vu le jour. A vrai dire, il y était déjà rentré dans le passé, mais il fallait maintenant qu’il s’y fasse une place. Même s’il voulait rester dans l’ombre, il désirait également se faire reconnaître en tant que scientifique de renom, et pour cela, il fallait qu’il ait son propre laboratoire. Mais revenons en à l’hors sciences. Il se devait d’affiner sa puissance, son style de combat, s’entraîner encore et encore pour devenir toujours plus fort. C’était pour cette raison, qu’outre de s’entraîner au taijutsu, il avait développé son ninjutsu et s’était découvert une affinité assez intéressante : le Dôton. L’art de manier la terre. Il avait donc appris deux ou trois techniques assez basiques, mais qui serviraient sûrement lors des prochains combats qu’il allait mener. Trop faible, Hisagi n’avait pas été envoyé à la guerre, mais était resté en soutien au sein du Shukai avant que celui-ci ne tombe à la mort de Kakeshouu. Cependant, afin d’en apprendre plus sur son pouvoir, rester dans un laboratoire ne suffisait pas, il faudrait le vivre.

Le ressentir. Prendre la souffrance comme une bonne chose, une leçon.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

La faim justifie les moyens [Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: La faim justifie les moyens [Fuka] La faim justifie les moyens [Fuka] EmptySam 27 Mai 2017 - 4:24

Comme régulièrement dans ce genre de contexte, Hisagi ne se faisait pas prier pour mener le bal. De là à dire qu’il menait la danse, il ne fallait pas exagérer. Mais ce n’était pas son genre d’attendre de voir l’autre agir. Aussi ne s’était-il pas embêté à plus d’échanges de politesses. Il s’était installé et préparer immédiatement. Heureusement d’ailleurs que Fuka avait de bons réflexes car il se serait fait surprendre sinon. Plus d’une fois.

De nouveaux bras s’extirpèrent des épaules d’Hisagi. Ceux d’un de ses frères. Il fallait se méfier du Jinmenju au corps-à-corps. Il était une vraie plaie car s’il touchait, ne serait-ce même qu’effleurer l’adversaire, il pouvait s’immiscer en lui et là c’était fichu. Fuka tâchait donc toujours de ne pas avoir ce problème. Un contact et s’en était fini. Il fut quelque peu étonné de voir que son acolyte privilégia une offensive de distance. Il ne s’en servait jamais habituellement. On sortait les exclusivités ?! Autant ne pas le décevoir alors.

Fuka effectua un moulinet du poignet. Les bandages de son arme tombèrent en lambeaux alors qu’elle était devenue un véritable hérisson bleu. Une forme qui permettait d’être plus offensive. Lorsque la sphère terrestre arriva à proximité, il effectua un mouvement de côté suivi d’une pirouette pour ne pas être touché. A peine était-il de nouveau pied à terre qu’il charge son opposant du jour. Sa vitesse n’était pas phénoménale par rapport au maximal qu’il était capable d’atteindre mais il ne cherchait pas à battre un record. Le but était seulement de prendre à revers son élève pour lui porter un coup avec son sabre. Il ne resta néanmoins assez longtemps que pour frapper brièvement son coéquipier. Après quoi il s’était reculé de sa position pour ne pas être à portée de main.

Le Taisa ne partait pas vainqueur dans cet affrontement de routine. Si le Jinmenju décidait de se servir d’affinités, le cycle naturel jouait en la défaveur de Fuka dont le Suiton était plus faible face au Dôton. Il devrait donc se méfier du Ninjutsu de son élève s’il ne voulait pas être surpris par une question aussi subtile. Mais ils n’en étaient qu’au début et ils n’allaient pas envoyer de suite de gros combos imparables. Il fallait le temps de relancer la machine et seulement après ils pourront chercher à se dépasser. Voire même à se concentrer sur le développement d’un jutsu inédit.

- On fait dans l'innovation maintenant ?! demanda-t-il avec un clin d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La faim justifie les moyens [Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: La faim justifie les moyens [Fuka] La faim justifie les moyens [Fuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La faim justifie les moyens [Fuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout sera maintenant justifié
» Doute justifié ou méfiance mal placée ? {Zanshi}
» Nous avons les moyens de vous faire parler !
» 6. Faim
» J'ai faim [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-