N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout sera maintenant justifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:20

    Quel beau titre n'est-ce pas ?

    Après une très longue minute de recherche (et oui c'est beaucoup), j'ai réussi à trouver comment mettre automatiquement dans tous les messages la fonction "justifiée".
    Avant, si vous vouliez que votre texte soit justifié, il fallait mettre les balises [ justify] et [ /justify ] mais maintenant ça sera fait pour tous les posts sans besoin de mettre ces balises. J'espère que ça vous plaira.

    Bon RP sur Shinobi no Hattan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:01

Donc tu ne réponds toujours pas à ma grande question: Pourquoi ?

C'est décevant... (Bravo sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:07

Alors ça c'est une grande nouvelle !!! Un grand merci !! Ca va carrément nous simplifier la tâche oo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:30

Pourquoi ? Tout simplement pour que ça soit plus beau et que ça soit automatique ! Youpi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:57

Ou bien tu aurais pu me le demander et je te l'aurais dit '^'

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptySam 21 Juil 2012 - 1:34

C'est pas pour paraître con, mais c'est quoi "justifié" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptySam 21 Juil 2012 - 5:13

Sa veux dire que le texte est aligné équitablement sur la ligne pour donner des lignes pleines au lieu d'un alignement vers la gauche.

Traditionnellement, l'alignement à gauche est réservé aux poèmes et l'alignement justifié est plus élégant pour des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptySam 21 Juil 2012 - 5:18

Justifié :

Off with your head Dance until you're dead Heads will roll Heads will roll Heads will roll Heads will roll On the floor Glitter on the wet streets Silver over everything The river's all wet You're all cold Dripping with alchemy Shiver stop shivering The glitter's all wet You're all chrome The men cry out The Girls cry out The men cry out Oh no Off with your head Dance until you're dead Heads will roll Heads will roll Heads will roll Heads will roll On the floor Looking glass Take the past Shut your eyes You realize Glitter on the wet streets Silver over everything The glitter's all wet You're all chrome You're all chrome Off with your head Dance until you're dead Off with your head Dance until you're dead Off with your head Dance until you're dead ♫ ♪

Centré :


Off with your head Dance until you're dead Heads will roll Heads will roll Heads will roll Heads will roll On the floor Glitter on the wet streets Silver over everything The river's all wet You're all cold Dripping with alchemy Shiver stop shivering The glitter's all wet You're all chrome The men cry out The Girls cry out The men cry out Oh no Off with your head Dance until you're dead Heads will roll Heads will roll Heads will roll Heads will roll
On the floor Looking glass Take the past Shut your eyes You realize Glitter on the wet streets Silver over everything The glitter's all wet You're all chrome You're all chrome Off with your head Dance until you're dead Off with your head Dance until you're dead Off with your head Dance until you're dead ♪ ♫

Citation :
meuchant kenji è_é

Sinon gg pour cette trouvaille x) qui nous fera gagner de précieuses secondes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptySam 21 Juil 2012 - 7:17

J'applaudis la trouvaille mais j'aimerais savoir s'il nous est toujours autorisé d'utiliser d'autres choses comme le fameux "[list ][/list]" dont je suis un grand adepte?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié EmptySam 21 Juil 2012 - 9:53

Bien entendu.
J'aurais pu mettre un list automatique, mais vu que certains ne veulent pas l'utiliser je ne l'ai pas mis. Donc si tu veux veux "lister" tes textes il faudra continuer de le faire avec les balises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tout sera maintenant justifié Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout sera maintenant justifié Tout sera maintenant justifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sera maintenant justifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faim justifie les moyens [Fuka]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Doute justifié ou méfiance mal placée ? {Zanshi}
» [I] Et maintenant?
» Et maintenant? [Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes annonces mineures-