N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles, au travail. [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Des retrouvailles, au travail. [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles, au travail. [Demon] Des retrouvailles, au travail. [Demon] EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:39

Cela faisait une semaine que j’attendais mon frère au port, j’étais persuadé qu’il allait tenir sa promesse. J’étais sur le coup déçu de n’avoir pas fait le trajet avec lui, j’étais triste mais je lui faisais confiance. J’étais à Nami pour en apprendre plus sur mes origines, également pour visité la maison de mes parents. Je n’avais pas osé la visité, je preferais le faire en compagnie de Demon. De plus je ne savais pas réellement où elle se situait et je n’avais pas le coeur à chercher. Je m’étais installé dans un hôtel qui se situait juste devant le port, comme cela je pouvais voir les personnes qui arrivaient. J’espérais qu’il lui soit rien arrivé pendant cette semaine, je l’avais sentis légèrement hésitant avant que l’on se quitte. Je ne savais pas pourquoi il n’avait pas souhaité m’en parler, peut être allait il le faire lors de son arrivé. J’étais vraiment trop impatient de le voir arrivé, dès que quelqu’un arrivé au port, j’imaginais à chaque fois que c’était mon frère. J’avais été tellement heureux de l’avoir enfin rencontré que j’avais mit un long moment pour m’en remettre. L’impression d’être dans un rêve et que j’allais me rever à la triste et douloureuse réalité.

Fort heureusement tout cela était belle et bien réelle, j’avais enfin récupéré une partie de ma vie. J’étais entrain de guetté du haut de ma fenetre de ma chambre d’hôtel le paysage du port, quand j’aperçu un bateau arrivé. J’avais le sentiment que s’était mon frère sur le bateau, je partit alors à toute allure en direction du port. Je ne pris même pas la peine de fermer à clef la porte de mon hôtel, j’étais trop impatient de le revoir. Une fois arrivé au port, mon intuition avait été la bonne. Mon frère était là, il avait tenu sa promesse. À ce moment j’étais le plus heureux des frères, je savais que je pouvais compté sur lui. Les larmes commençaient à m’envahir, la joie était trop intense pour que je puisse la contenir. J’arrivais seulement à prononçais quelques mots, avec la voix tremblotante.

Ça va Demon? Tu as tenu t’as promesse, je suis si heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles, au travail. [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles, au travail. [Demon] Des retrouvailles, au travail. [Demon] EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:24

Après son voyage assez épuisant a Kaminari no Kuni... Le manieur de temps allez enfin pouvoir se consacré a quelques choses de plus important.. L'éducation au combat de son frère Jumeau, ainsi qu'à la visite dans son ancienne demeure familial dans un premier temps... Peut-être que le temps n'étais pas encore venu pour le démon de parler de son projet de conquête de Nami no Kuni...

Les deux frères venais a peine de se retrouver... Et peut-être que parler de ce genre de chose était assez prématuré... Non, il lui en parlerais, mais plus tard... Alors que le manieur de temps passa la plupart du voyage a dormir... Il s'était pas mal surmener pour ces derniers temps... Il fallait bien que la fatigue commence a se faire ressentir au bout d'un moment.

C'est au bout de plusieurs heures que l'heures était enfin venu pour le Jisetsu de descendre du bateau, alors qu'il fini enfin par apercevoir le visage de son frère... Ca faisait encore vraiment bizarre au jeune homme... Il avait beau eu avoir le temps de digérer la nouvelle... Ca faisait toujours aussi étrange d'avoir un frère revenu du monde des morts... Alors qu'il fini enfin par ouvrir la bouche:


-... Je tiens toujours ma paroles mon frère...

Alors que l'ancien Chunin commença a réfléchir, alors qu'il poursuivit enfin:


-... Alors?... Par quoi veut-tu commencé?... Veut-tu visité la demeure de nos parents en premier?... La mienne?... Commencé directement par une petite séance d'entrainement peut-être?... Histoire de te mettre en jambe avant les choses sérieuse.

Le manieur de temps marqua un temps d'arrêt, puis il reprit enfin a parler, tout en expliquant:


-Je te laisse faire ton choix...


C'est avec un brin de curiosité que le manieur de temps se mit a attendre, mais dans tout les cas... Aujourd'hui commencé les choses sérieuse pour l'entrainement du frère du démon de Kirigakure no Satô.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Des retrouvailles, au travail. [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles, au travail. [Demon] Des retrouvailles, au travail. [Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:27

Mon intuition avait été la bonne, c’était mon frère qui était arrivé au port. J’étais très heureux qu’il tienne sa promesse, tellement que j’avais du mal à prononcé quelques malheureux mots. J’allais pouvoir visité la maison de nos parents et également m’entrainé pour enfin maîtrisé l’art de mon clan. Je ne savais pas vraiment par quoi commençé, une nouvelle retrouvaille. Elle était presque aussi intense émotionnellement que lors de notre première rencontre, décidement mes journées étaient chargées en émotion. Demon avait l’air sur de lui, je ne le connaissais certes très peu pour l’instant mais j’avais la sensation que c’était là un des ses principales traits de caractère. Maintenant qu’il était en face de moi et ceci pour surement un long moment, j’allais pouvoir m’en rendre compte. Cette fois on aurait le temps d’apprendre à se connaitre, rattrapé tous les moments qu’ils nous avaient été volé. Je regardais mon frère en contenant les larmes qui essayaient de se montrer. Demon semblait être entrain de réfléchir, peut être allait il me dévoilé la raison de son abscence lors de cette semaine? C’était certainement encore un peu tot, il venait tout juste d’arrivé et avait probablement envie d’autres choses. Finalement mon frère prit la parole, se qu’il voulait me dire semblait assez important.

Demon souhaitait savoir par quoi je voulais commença pour notre réelle retrouvaille. Est ce que je souhaitais d’abord visité la demeure de nos parents ou commencé directement par une séance d’entrainement. Honnetement je ne savais pas vraiment, les deux choses étaient aussi importante l’une que l’autre. J’étais très excités à l’idée de faire ses deux activités, surtout en compagnie de mon frère. L’entrainement était tout simplement qu’un échauffement, pour jugé mon niveau et me mettre au parfum de se qu’il m’attendait. Je n’étais pas vraiment destabilisé, mentalement et physiquement j’étais prêt à tout. J’allais donc écouté mon coeur pour prendre cette décision. Je souhaitais d’abord visité la demeure de mes parents et également celle de mon frère. J’allais comme cela en savoir plus sur mes origines et cela allait me permettre d’en apprendre plus sur la vie de mon frère, hors de ses compétences de combattant. Prendre cette décision était difficile mais c’était la plus judicieuse. En faisant ce choix, j’aurais ainsi l’esprit plus leger pour m’entrainé. Je serais dans les meilleures conditions pour pouvoir maitrisé l’art de mon clan. Je devais donc annoncé le choix à mon frère, il allait l’accepté sans aucun soucis.

Je pense que l’on devrait d’abord aller visiter la demeure de nos parents, j’aimerais tellement en savoir plus que cela prend clairement le dessus sur mon esprit combatif. J’espere que tu comprends mon choix et j’aimerais également visité ta demeure si tu le veux bien? J’aimerais bien savoir comment tu vis et voir comment est ta maison. Si ma décision te convient je propose que l’on se mette directement en route, je suis trop impatient pour rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des retrouvailles, au travail. [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles, au travail. [Demon] Des retrouvailles, au travail. [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles, au travail. [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon)
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Au travail ! - Kakumeigun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-