N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gardons la forme! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Gardons la forme! [libre] Empty
Message(#) Sujet: Gardons la forme! [libre] Gardons la forme! [libre] EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:30


♫:

La gestion du Heaven's Night me prenait le plus clair de mon temps. Pour autant je tentais de ne pas délaisser mes entraînements en solitaire et dès que j'avais quelques heures de libres je me rendais sur les terrains alloués au perfectionnement des arts shinobis. Une manière de garder la forme et de progresser dans leur maîtrise mais surtout de me vider l'esprit. Et j'en avais bien besoin! Entre les efforts que je faisais pour ne pas démonter la tronche des clients les plus agaçants, le manque d'alcool qui se traduisait par une tension nerveuse et physique plutôt violente et ce qu'il venait d'arriver à Yami, j'avais besoin de me changer les idées régulièrement. La pratique des art martiaux devenait un exutoire plus que bienvenue et l'occasion de me recentrer sur moi-même, de renouer avec le calme...

La matinée s'annonçait comme d'habitude ensoleillée comme si les saisons n'avaient pas de prise sur le climat infernal de Kaze non Kuni. Le soleil venait à peine de se lever et ses rayons encore timides enveloppaient peu à peu le village d'une douce luminosité. Le froid de la nuit et la chaleur de la journée qui s'éveillait s'entremêlaient, rendant la température agréablement supportable. C'était le moment parfait pour s'entraîner d'autant plus que les terrains étaient relativement vides à cette heure-ci. Seuls les plus téméraires ou ceux n'arrivant pas à trouve le sommeil se trouvaient de si bonne heure sur place. Et en effet à mon arrivée il n'y avait pas grand monde...

Je laissai glisser mon manteau au sol puis mon t-shirt pour me retrouver torse nu. Je profitai un instant de la caresse d'un vent presque inexistant sur ma peau, yeux fermés et visage levé vers le ciel. Puis j'effectuai quelques mudras pour faire apparaître une bouteille d'alcool avant de me caresser la gorge. Ou plutôt le sceau qui s'y trouvait. Comme chaque jour il était temps de voir s'il était toujours aussi efficace. Et le meilleur moyen de s'en assurer n'était guère ragoûtant. Je jetai un vague regard d'envie au liquide qui se trouvait dans la bouteille avant de la porter à mes lèvres et en boire une gorgée avec un mélange d'appréhension et de conviction. Est-ce que le sceau fonctionnait encore?

Oui, il fonctionnait! J'en eus rapidement la confirmation lorsque je me mis à vomir mes tripes sur le sable encore frais. Ce sceau était une bonne idée et j'en étais plutôt fier puisqu'il m'empêchait de consommer de l'alcool. Mais ça ne rendait pas la chose agréable pour autant. Après un regard de dégoût à mon rejet je me rinçai la bouche avec de l'eau avant de me diriger vers l'un des mannequins d'entraînement en bois. Il était temps de passer aux choses sérieuses...
*Bon allez! C'est parti!* me motivai-je en déposant le bout de mes doigts sur le bois.
Je serrai les poings avant de décocher une série de coups au pantin, évitant en retour des ripostes imaginaires. J'avais beau être élastique je ne me reposais pas exclusivement sur cette particularité de mon clan. On ne progressait jamais autant que dans la difficulté et la facilité n'était rien de plus qu'une mauvaise conseillère. Il fallait progresser à la dure, sans s'économiser et encore moins se reposer sur ses acquis. C'était le seul moyen de devenir plus fort et de se dépasser constamment!

Comme souvent lorsque je pratiquais le Taïjutsu je ne vis pas le temps s'écouler. Le corps recouvert de sueur à cause de l'effort et de la température qui augmentait à un rythme aussi régulier qu'affolant, mes phalanges commencèrent à saigner sous l'effet des coups répétés. Peu importe! Si c'était le prix pour progresser alors ce sang était un prix que je payais avec joie!

Je fis néanmoins une pause après quelques minutes supplémentaires, le temps de me bander les doigts de plusieurs morceaux de tissus et prendre de longues rasades d'eau. C'est alors que je remarquai que je n'étais plus seul: outre la présence de plusieurs autres shinobis sur les terrains avoisinants, quelqu'un m'observait. Depuis combien de temps? Dans quel but? Je ne saurais le dire même si j'étais plutôt satisfait d'avoir un public. Et peut-être même un ou une partenaire d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardons la forme! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piaffer en bonne et due forme ! [Libre]
» Personnel formé
» ¤ Mise en forme ~ [Azuko]
» Nouvelle forme de profil !
» Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-