N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daiki - Le commencement | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Daiki - Le commencement | Solo Empty
Message(#) Sujet: Daiki - Le commencement | Solo Daiki - Le commencement | Solo EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:38

Daiki - Le commencement | Solo VPerU7Q



Ses paupières étaient lourdes, douloureuses. Lorsqu'il les ouvrit, le ciel était en flamme. Jamais. Il n'avait vu un ciel aussi magnifique, d'un rouge flamboyant… C'était irréel et pourtant, on aurait pu jurer se brûler la main, si on tentait de s'y approcher. Enfin, un oiseau passa au-dessus de lui. On ne voyait pas sa parure, seulement sa forme, car à part le ciel… tout était noir… sombre. Les branches qu'il apercevait étaient sans vie. Tout comme le sol sur lequel il était posé. Il laissa sa tête tombée sur le côté et posa ses yeux embrumés sur son bras étendu. Il essaya de serrer ses doigts, mais rien n'y faisait. Son corps ne lui répondait plus. Plus loin, au-delà de sa main sans vie, il pouvait voir les villageois courir, fuir. Ils criaient, ils pleuraient et ils s'enflammaient.

L'odeur lui rappelait les plats trop cuit de sa mère un peu tête en l'air. Il pouvait voir son sourire embarrassé et la tête déçue de son père. Il pouvait entendre ses parents rires et finalement décider d'aller manger chez Madame Arisa.

La fumée entrait dans ses poumons et venait chatouiller le fond de sa gorge. Il toussait. Son thorax le brulait et ses yeux pleuraient. Que faisait-il ici ? Son esprit s'embrouillait… Pourtant, il pouvait entendre des voix s'approcher…elles l'appelaient, mais lui, il partait.


*******



« Daiki ! Ton goûté ! »


Impatient, le petit vint rejoindre sa mère, son sac-à-dos déjà ouvert. Il sautillait, ne tenait vraisemblablement pas en place. Chose qui faisait bien esquisser un sourire amusé à sa mère. Elle emballa soigneusement son bento avant de le ranger dans le sac et… libérer le petit monstre. Celui-ci se précipita donc à l'extérieur afin de rejoindre ses amis.

C'était un petit village de quelques habitants. Principalement des fermiers et des forestiers. Il y avait cependant bien une enseignante afin de donner les bases de l'éducation aux plus jeunes. L'école était située dans la petite chapelle du village. Là, les quelques enfants venaient y faire leur leçon. Âgé à peine de quatre ans, notre jeune intéressé ne connaissait pas encore grand-chose à la vie.


« Madame, Madame ! »


Le sourire fier et innocent, le petit venait de dessiner un ciel bleu dégagé. Ce fut avec tendresse que l'enseignante félicita la création de l'enfant, tout comme celle de ses camarades. Leur parent seront ravis les assura-t-elle avant d'entre un bruit fracassant.
Tous sursautèrent et se regardèrent en quête de réponse. Un long et terrible silence prit place lorsque soudain une personne se mit à crier au feu. Très vite la panique s'installa dans le village surpris et remplit d'incompréhension. A peine les portes de la chapelle ouverte, ou pouvait voir les maisons modestes s'enflammer dans une rapidité incroyable. On pouvait voir des parents venir rechercher leur enfant en panique avant de les tirer au loin.


« Mama ?! Papa ?! Mamaaaa ?! »


Ses cris ne semblaient atteindre personne. Perdu, l'enfant recherchait désespérément ses parents. Mais les flammes l'entourèrent dangereusement. Ebloui, désorienté et bousculer par les gens en panique, il ne retrouva pas son chemin. Ce fut la main d'un homme, un vieil oncle, qui vint l'agrippé afin de le tirer de force hors du village. L'enfant se débattit, ses parents… il devait retrouver ses parents. Néanmoins, le vieil oncle le gronda, il criait des mots qu'il ne comprenait pas. Tous se mirent à courir loin des flammes, néanmoins la main le lâcha. L'enfant tomba et fut piétiné par les quelques villageois qui courraient sans faire attention. Tout ceci n'était qu'un cauchemar. La douleur dans ses côtes, le feu qui ravageait sa maison, les cris et les pleurs. Tout cela ne pouvait être vrai. Immobile, étendu sur la terre, l'enfant ferma les yeux….

Un cauchemars. Voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Daiki - Le commencement | Solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Daiki - Le commencement | Solo Daiki - Le commencement | Solo EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:31



Le village avait été anéanti par les flammes. Les shinobis étaient arrivés trop tard, l’attaque avait été soudaine et réparti sur des kilomètres. Certains blessés avaient pu être pris en charge, mais toutes les personnes prisonnières avaient péris. Ils devaient désormais évacuer. Ils devaient quitter ses ruines, ne pas se retourner… laisser les corps.

La marche était longue, silencieuse et sinistre. Personne n’osait parler, tous les regards étaient rivés sur le sol. Il n’y avait pas de pleures, ni de cris. Juste des personnes noircies par la fumée qui s’approchait des longs et imposants remparts du village caché. Il n’était pas les seuls à venir, plusieurs réfugiés, victimes de l’incendie avaient été rassemblées, ici. Autour de lui, le jeune garçon voyait des visages inconnus. Il y avait ces hommes et ses femmes qui les regardaient avec pitié, d’autre avec curiosité… d’autre encore, ne semblait pas satisfait de les voir ici. Mais que pouvaient-ils faire ? Kiri était déjà sur le bout des langues. Etait-ce Kiri qui avait perpétré ces attaques ? La tension montait, il fallait un responsable. Mais pour leur, Konoha devait gérer l’incident ainsi que ses survivants.

On les amena d’abord dans une grande auberge. Le temps de savoir ce qu’ils allaient faire d’eux. Là, au milieu de la grande salle, Daiki observait son environnement. Il voyait les familles se regrouper afin de dormir au même endroit et rester ensemble. Le père et la mère de l’enfant n’étaient pas là. Il était donc seul, mais pas complétement. Non, d’autres enfants étaient dans le même cas, et c’est derniers furent alors transférer à un orphelinat, le temps que les parents soient retrouvés ou non…

L’endroit était préférable… au moins ici, il n’était plus isolé et l’endroit était plus confortable. C’était incroyable de voir des enfants dans sa situation capable de sourires et joués comme si de rien était. Pendant plusieurs semaines, voir quelques mois, le jeune garçon se contenta de s’isoler. Il refusait de parler, jouer et manger que très peu. Il avait également développé la peur du feu, celui-ci lui rappelant ce jour tragique. Il était néanmoins chanceux, d’autres enfants avaient été gravement brûlés et porteraient leur cicatrice jusqu’à la fin. Beaucoup eut cependant, plus de chance, des parents ou de la famille revenait chercher les enfants. Ce ne fut bien évidemment pas le cas pour Daiki.

Heureusement, le petit évolua au fil des saisons. Il s’ouvrit peu à peu à son entourage, accepta de verser des larmes jusqu’à se confier aux prêtresses qui s’occupaient d’eux. Des prêtresses de Kyubi qui apprenaient aux jeunes enfants à bien se tenir, mais aussi à adresser leurs prières. Ainsi Daiki assistait ces dernières dans leur tâche et aider aux diverses corvées avec ses frères et sœurs. C’était un nouveau foyer qu’il avait rejoint malgré lui. Il était bien traité et entourés de personnes qui comprenaient ce qu’il traversait.


Lorsque le petit orphelin atteignit ses six ans, il prit la décision de postuler à l’Académie Ninja. Pourquoi ? Oh et bien, il devait y avoir une certaine influence de groupe. Il n’était pas rare que les aînés de l’orphelinat deviennent shinobis et reviennent parler de leur aventure aux plus jeunes. C’était également un moyen de leur donner de nouveaux buts, une nouvelle voie, un objectif à atteindre. Daiki en avait besoin, il devait concentrer ses forces et il voulait éviter que la tragédie qui l’avait touché ne se reproduise….










Revenir en haut Aller en bas
 

Daiki - Le commencement | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyouren - Daiki
» La fin d'un exil... [PV Daiki]
» Convocation [PV Daiki]
» Absence prolongée
» Massacre Con. Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-