N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre explosifs - Pv Bakushô Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:09

Yuji devait se préparer, aujourd'hui il allait profiter des connaissances d'un membre imminent du clan, Bakushô Law. Ils ne se connaissaient pas plus que cela et pourtant, il aimait déjà cet homme, ou du moins l'appréciait, j'ai pu voir qu'on parlait facilement de yaoi par ici. Il était bien plus puissant que Yuji et pourtant il avait quelques années de moins. Un prodige pour son âge. Détenir une telle puissance attirait forcément Yuji et ses envies de pouvoir.

Cet entraînement allait plaire au genin, il le savait. Des explosions partout et surtout, Law allait préparer Yuji à la guerre. Chose qui était encore très loin pour lui il y a seulement quelques mois. S'il avait pensé qu'il allait peut-être devoir se battre pour Kumo lorsqu'il était dans les montagnes, il aurait sûrement refait le portrait de l'une d'elles.

Il était dix heures du matin et quelques flocons pointaient leur bout de nez lorsque Yuji rejoignit le chûnin. Yuji avait bien une vague idée de ce qu'il souhaitait apprendre, des explosions dévastatrices. Le terrain sur lequel ils allaient s'entraîner devait être méconnaissable à la fin de cette séance, sinon cela sera un échec. Le genin se tenait face à son supérieur et se présenta brièvement.

« Yuji. Ravi de te revoir. »

Il se retira ensuite afin d'interroger du regard le chûnin, c'était à lui de faire le premier pas. Montrer ce qu'il souhaitait lui apprendre pour ensuite lui apprendre. Yuji décida de lancer la conversation afin de ne pas rester sur un blanc gênant.

« Qu'est-ce que tu peux m'apprendre ? Si tu veux savoir un peu ce que je recherche, il suffit d'une chose : BOOM ! »

Disait Yuji avec un sourire de quoi et les yeux perdu dans le vide. Il se retirait de deux ou trois pas afin de faire face à Law, prêt à contempler absolument toutes la puissance d'une explosion parfaite.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:23

Je m’étais levé de bonne heure ce matin. Un entrainement des plus sérieux m’attendait. Le programme du jour ! Alléchant je vous l’accorde. Un programme taillé sur mesure pour deux artificiers dans le cadre d’un entrainement dans un contexte de guerre. Vous vous imaginez déjà les conséquences de cet entrainement. Oh que si, je le remarque à vous sourire carnassier sur vos visages. Je m’étais donc rendu sur le terrain d’entrainement du village. En réalité, il s’agissait uniquement du lieu de rendez-vous. Nous ne pouvions véritablement, en tant que Bakushô, donner libre court à notre potentiel en demeurant ici, en plein Kumo. Impossible. Pour y aller à fond et tirer des choses de ce moment que nous allions passer ensemble, il nous fallait trouver un endroit plus approprié.

Je n’eus pas à attendre bien longtemps. Mon frère d’arme, Bakushô Yuji arriva à l’heure attendue. Il me trouva en train de tenter des exercices de vitesse. Un exercice basé sur le taïjutsu ; art dans lequel je n’excellais guère. Nous faisions à peu près la même taille et nous avions aussi à peu près le même âge quoiqu’il fut d’un peu mon aîné. Nous nous connaissions bien. Chose normale entre membres d’un même clan, habitant dans un même quartier au sein de Kumo. Yuji était quelqu’un de plutôt froid on va dire. D’ailleurs sa mise renvoyait parfaitement l’état d’esprit qui est le sien. Toujours vêtu de noir. Quand bien même je le connaîtrais, je ne sais pas grand-chose de lui. Seulement qu’il a eu à quitter le village, histoire de s’accorder une pause. Une pause qui finalement lui aura fait plus de mal que de bien. Car, aussi loin que mes souvenirs remontent, Yuji était un des espoirs du clan. Son niveau a périclité à mesure qu’il s’est éloigné du clan et du village pendant sa retraite d’une bonne quinzaine d’année. Un ninja doit toujours être au contact de la mort s’il veut évoluer.

Fidèle à sa nature, il expliqua directement ce qu’il souhaiter tirer de notre entrainement du jour. Je secouais la tête d’avant en arrière afin de lui montrer que je l’écoutais et que j’accordais de l’intérêt à ses propos. Lorsqu’il termina, je pris la parole.

_ Ok. Je suis d’avis qu’entre deux Bakushô aussi... On ne peut se permettre d'y aller de main morte.

Un petit espiègle puis j’enchaînais :

_ Je ne pense pas que s’entraîner ici serait adéquat. Je propose qu’on aille plus au sud de Kumo. Dans les marais. Là-bas nos dégâts seront peut-être un peu moins… impactant ?

J’étais également décidé à ne pas gâcher ce moment que nous allions passer ensemble en limitant notre potentiel. Kumo est en guerre. A ce titre les Bakushô que nous sommes doivent tout donner pour aller de l’avant. Sans même attendre la réaction de Yuji, je me créais un aigle d’argile. Un volatile immense qui me servirait de monture. J’attendais de voir ce dont était capable Yuji dans ce domaine. Ensuite, tous deux devions nous envoler pour le sud. S’il n’était pas capable de voler, alors je l’inviterais à prendre place sur ma monture.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:46

Law me proposait de s'en aller vers les marais au sud du Kumo afin de pouvoir faire valoir notre art en paix et sans risquer de détruire des bâtisses et autres bâtiments utile au fonctionnement du village. Il invoquait un oiseau, semblable en beaucoup de points au moins. Je voulais invoquer moi aussi mon volatile avant de réfléchir quelques instants, d'ici quelques minutes j'allais devoir puiser au fond de mes réserves chakratiques afin de réaliser l'entraînement fourni par Law, il fallait donc que je garde le maximum d'énergie pour celui-ci.

« Euh... je peux monter avec toi ? J'ai pas envie d'utiliser trop de chakra avant de commencer l'entraînement. »

J'attendais son approbation avant de monter avec lui sur son oiseau. Cette situation me gênait et je ne l'aimais pas du tout. Heureusement qu'il était lui aussi Bakushô et que ma relation avec lui était bonne. Jamais au grand jamais je n'aurais montré telle faiblesse devant un shinobi, Kumojin ou pas.

Le vol avait été rapide et nous étions arrivés aux marécages. La zone était grande et libre, aucune construction à des kilomètres à la ronde. Ici nous allions pouvoir faire autant d'explosion que nous le voulions. Un peu comme moi dans mes montagnes, moins paisible tout de même.

« Bien ! Maintenant, on peut vraiment y aller ! »

C'est rare de me voir aussi motivé. J'étais d'habitude quelqu'un de réservé et... non pas poli en fait, mais jamais je n'avais ressenti une telle excitation à m'entraîner (bjr le yaoï²). J'attendais avec impatience la démonstration du chûnin. Qu'allait-il me proposer ? Une technique de destruction massive ? Une un peu plus 'fine' et plus précise ? Dans tous les cas, je savais que cette technique allait me convenir.

J'essayais tant bien que mal de cacher mon excitation, malgré le fait qu'il soit lui aussi un Bakushô. J'ai bientôt trente ans et il faut que je ne paraisse pas comme un enfant, la maturité a toujours été un de mes points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:32

Nous avions survolé, ensemble, sur ma création de bakuton, le territoire de la Foudre jusqu’aux marais au sud. C’était l’endroit idéal pour deux Bakushô en mal de sensations fortes. Là, nous devrions pouvoir donner libre court à notre pouvoir destructeur sans trop craindre de dommages à une infrastructure humaine. Pour le côté environnemental, il faudra repasser, je vous l’accorde. Après, par nature, l’homme n’accorde généralement que très peu d’intérêts à un marais. Du coup… On va dire que les bêtises que nous ferions ici ne seraient pas très… graves. Mon volatile de bakuton se posa sur le sol. Yuji était demeuré silencieux pendant tout le temps que nous avions été en l’air. Pour ma part, je n’avais à aucun moment cherché à le faire parler. Lorsque l’on sait à qui on a affaire, on ne perd pas son temps inutilement. Ce serait déranger l’autre quelque part. Cependant, maintenant que nous étions arrivés, par nécessité, il nous faudrait briser ce silence…

_ Ici ce sera parfait je pense.

Je jetais un regard dans les environs. Beaucoup d’eau à la couleur plutôt rebutante. Des plantes adaptées à ce type d’environnement. Des oiseaux aussi… Les pauvres allaient subir. Pour faire une omelette, il faut casser des œufs avait dit l’autre. J’exécutais des mudra et faisait apparaître un papillon d’argile. Je l’envoyais dans les airs à distance respectable de la faune ambiante avant de le faire exploser bruyamment. La détonation fut assez forte pour annoncer à toute la faune dans les environs que des visiteurs quelque peu spéciaux s’étaient déplacés jusqu’à eux. Je constatais tout de suite après ma manœuvre, le fourmillement de tout ce qui vit et qui avait pu prendre conscience de l’explosion. Tous les oiseaux s’envolèrent vers une zone plus safe, par instinct. Les rampants dégagèrent ou se terrèrent, de même que les autres animaux aquatiques ou non. Constatant le résultat de mon tire de semonce, je me tournais vers Yuji avant de lui parler :

_ Yuji Kun, Dans un premier temps on va envoyer nos bombes dans l’air à distance respectable pour ne pas trop détruire l’écosystème. Fais-moi voir ce dont t’es capable.

J’exécutais de nouveaux mudra et créait un bunshin. Le clone fila en avant. Il courru au loin sur deux cent mètres minimum avant de s’arrêter. Me tournant vers mon frère d’arme je lui demandais :

_ Serais-tu capable d’envoyer quelque chose d’assez fort au-dessus de la position du clone ? Imagine par exemple qu’un bâtiment d’importance doit être soufflé à ce point et envoie du lourd.

Croisant les bras, j’attendis. J’étais certain Yuji était déjà opérationnel. Je souhaitais simplement connaître ses limites et ce dont il était capable réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:37

Le vol s'était déroulé sans encombres et nous étions rapidement arrivés dans les marécages. La vie animale y était présente et cela risquait d'être problématique, mais apparemment Law en avait pensé la même chose. Il réalisait quelques mudras avant d'envoyer un papillon d'argile haut dans le ciel en dessus de nous, avant de le faire exploser. BOOM. Comme souvent lorsque deux Bakushô s'entraînaient. Ce bruit, je l'adorais, je pouvais l'utiliser comme berceuse à tel point il me rendait paisible.

La faune tout autour de nos s'était rapidement éloignée suite à cet avertissement dans frais, les oiseaux s'envolaient pendant que les animaux terrestre prenaient leurs jambes à leurs coups, ou du moins ce qui en ressemblait le plus.

Law créait par la suite un clone qu'il envoyait quelques centaines de mètres devant nous, me demandant de détruire un bâtiment fictif se situant juste à l'emplacement du clone.

« Bien sûr, c'est comme si c'était fait ! »

Lançais-je excité à mon senseï d'un jour. J'étais heureux et fier de pouvoir montrer ce que je n'avais pas oublié à un membre important de notre clan, cela gratifiait mon ego surdimensionné.

Je concentrais mon chakra afin de créer, pour moi, un volatile et non un papillon. Il se dirigeait ensuite vers l'endroit marqué par Law avant que je ne concentre mon chakra en le canalisant à l'aide du mudras du tigre pour faire exploser ma création. Un énorme boom retentit une nouvelle fois dans ces contrées plates et normalement si calme.

J'étais content de ma création, je me tournais face à Law afin d'attendre son jugement et son retour, qu'en pensait-il ?

« Alors ? C'est ce à quoi tu t'attendais pour un ancien shinobis confirmé ? »

Oui, en effet, j'avais déjà par le passé été un shinobi avant de m'exiler suite à une décision politique. Ce n'était que récemment que j'avais décidé de revenir à Kumo afin de faire ce que j'avais toujours voulu faire, protéger Kumo ainsi que les Bakushô.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:59

En demandant à Yuji de produire une explosion suffisamment puissante pour détruire un mur, je cherchais en réalité à mesurer quelque peu ses capacités. Bien entendu, je savais qu’un ninja, surtout Bakusho de son état, ne produit de puissantes explosions qu’en situation réelle. Je veux dire par là que les explosions les plus magnifiques mais aussi les plus dangereuses, n’interviennent que lorsque le ninja est le plus près de perdre la vie. N’en déplaise, Yuji, malgré les conditions calmes où nous nous entrainions, fit de son mieux pour exécuter l’ordre que je lui avais communiqué. Le résultat n’en fut guère déplaisant. A la suite de ma première détonation, il fit exploser son argile avec une puissance similaire à la mienne. Il n’y avait guère plus d’oiseau disponible dans le secteur, hormis peut-être ceux morts de crise cardiaque suite à la première explosion que j’avais suscité. La seconde explosion, celle de Yuji devait avoir fait fuir même les fourmis. C’est dire !

_ Pas mal !

Je fis une moue de la bouche qui laissait signifier que j’étais bien conscient que même si nos niveaux de puissance étaient très différents, Yuji, avec de l’entrainement et beaucoup de volonté, pouvait en venir à m’égaler sinon me surpasser. Tout est question de volonté à moins que l’on soit né avec un talent pur, comme le sont les 1% de génies apparaissant tous les 10 ans.

_ J’avais en tête de te pousser, pour ne pas dire t’apprendre à produire des jutsus un peu plus puissants que ceux classiques. Un peu comme ceci…

L’une des langues présente sur l’une des paumes de mes mains lécha ladite paume tandis que se produisit un son similaire à une déglutition. En réalité c’était le cas. Je venais de produire une argile explosive en tous points similaires – en termes de quantité- au papillon que j’avais produit tantôt. Regardant Yuji, je lui montrais, en avançant la paume qui tenait le papillon vers lui afin qu’il constate de par lui-même qu’il n’y avait aucune supercherie. Puis, le lançant en l’air, je l’envoyais au point où Yuji venait de faire exploser, après moi, sa bombe. Un bref silence se fit entendre avant qu’une assourdissante explosion se fasse entendre. Un souffle de vent le précéda, abaissant les herbes et arbustes vers le sol et faisant onduler l’eau devant la déflagration qui en résulta. Une explosion magnifique d’une grande puissance.

_ Ceci est presque similaire à l’explosion la plus puissante dont nos maîtres sont capables et pourtant, j’ai utilisé moins de chakra que l’explosion ultime.

Pour explosion ultime, il faut entendre explosion localisée de rang S. Je ne parle pas d’une capacité boostée via un kinjutsu de la mort qui tue. Non, loin de là. Mon regard toujours porté sur Yuji j’évaluais ses réactions. S’il était capable d’une telle technique, alors je devrais lui enseigner un autre de mes joyaux. Le cas contraire, je lui apprendrais comment booster qualitativement une technique de grande ampleur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:23

Law me félicitait pour la création de mon merle d'argile. Il était très pédagogue, malgré l'écart de niveau entre nous, il n'affichait rien et me laissait réaliser mes techniques sans toujours me reprendre. J'appréciais travailler avec lui et j'espérais au fond de moi que nous nous retrouverions rapidement lors d'une mission intéressante. La conquête de Shimo approchait, pourquoi pas là-bas ?

Il décidait ensuite de mon montrer une autre technique de son cru, un papillon explosif. Me montrant la bouche qui ornait sa main déglutir de l'argile, je regardais avec attention. Ces bouches que nous avions sur nos mains me fascinaient. Quel monstre fallait-il être pour créer pareille immondice ? Cela n'avait rien de naturel, mais cela était ma fierté, tout comme notre art et les explosions que nous pouvions créer.

Par la suite, Law s'approchait de moi, me montrant le papillon qu'il venait de créer et qu'il maintenait dans sa main. Parfait. Aucun défauts ne parcouraient la peau et la surface de cette création. De l'art, tout simplement. L'argile explosif n'était rien d'autre que la plus belle des créations que l'humain pouvait réaliser. Les Hyôs et leur peinture pouvaient remballer leurs pinceaux, nous leur étions supérieurs dans tous les domaines.

Le papillon prenait son envol, ne restait plus qu'à attendre l'explosion et celle-ci ne s'était pas fait désirer. Peu de temps après son départ, Law sonnait l'explosion. BOOM. Encore une fois. L'eau, la végétation, les animaux, personne ne restait insensible à ces explosions ! Encore une preuve la supériorité de notre sens artistique, même la nature n'y restait pas insensible.

« Magnifique. »

J'en avais presque la larme à l'œil, rien au monde ne me faisait autant d'effet.

C'était à mon tour, je devais à nouveau montrer de quoi j'étais capable. Je concentrais mon chakra afin de faire mastiquer les bouches de mes mains pour créer l'argile parfait. Je donnais tout ce que j'avais dans la création de cet oiseau, une fois créé, je le faisais décoller en direction de notre cible imaginaire avant de libérer toute sa puissance. BOOM. Encore une fois, mais bien moins puissant. J'étais déçu de moi-même, je pensais faire mieux. Je me retournais face à Law le visage quelque peu déconfit, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:37

J’avais remarqué combien Yuji semblait admiratif de la technique que je venais de déclencher devant lui. Il appréciait certainement la puissance totale détenue dans nos si éphémères créations. Bien des Bakushô sont totalement dingues de notre savoir-faire. Et pour cause, pour bon nombre d’entre nous, notre savoir-faire est de l’art. Je ne peux que donner raison à des partisans d’une pareille idéologie. Qu’est-ce que l’art ? Les philosophes disent que l’art… c’est le beau ! Je suis d’accord, mais j’ai une bien meilleure définition. L’art, c’est la démonstration du savoir (faire ou être) mené à son paroxysme ! Voilà pourquoi notre art à nous autres est beau, voire magnifique pour reprendre les mots d’Izaya !

_ Oui c’est magnifique. Notre savoir-faire est l’expression de l’éphémère accentué par la puissance de la destruction…

Je regardais moi aussi d’un œil distrait ce qui venait de se passer lorsque je remarquais que Yuji me copiais. A ma suite il lança une nouvelle salve explosive. Il tenta d’utiliser la même quantité d’argile explosive que tantôt, tout comme je l’avais fait. Seulement, le résultat ne fut pas similaire au mien. Et pour cause, il ne s’y était pas pris comme moi je l’avais fait. La chose n’était guère compliquée toutes façons. Pour un membre de notre clan, parvenir à réaliser la technique que j’avais réalisée était facile à apprendre. Alors que je me retournais vers lui pour échanger avec lui, je remarquais sa mine déconfite. Je ne pus m’empêcher de rire.

_ Vas y ! C’est pas la fin du monde ! Ahahahah !

Je lui tapotais l’épaule, en prenant soin de ne pas laisser traîner la langue présente dans ma paume, sur son épaule. Après tout, je pouvais me faire un peu mal en agissant de la sorte. Une tite douleur de rien du tout qui pourrait toutefois compliquer les choses. Reprenant mon sérieux, je lui expliquais sereinement.

_ Ecoute la différence entre les deux techniques que j’ai utilisé, n’est pas la quantité, mais la qualité. En créant l’argile explosive, je me focalise sur la qualité de celle-ci histoire de la doter d’un potentiel explosif supérieur à une création lambda disposant de la même quantité de bakuton.

Lui faisant un clin d’œil, je lui lançais :

_ C’est ça le secret. Ressaye voir. Au départ peut-être que ce sera pas évident de produire la technique en une fois, rapidement, mais avec beaucoup d’exercice tu peux y parvenir.

Tout était une question de concentration au départ. Puis comme dans toutes choses, seul le fait de s’entrainer à pourrait lui permettre de parvenir à la maîtrise du procédé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:34

La réaction de Law m'avait surpris, en premier lieu. J'étais par la suite pris au jeu et je rigolais avec lui. L'ambiance elle par contre était rapidement revenue sérieuse. Law m'expliquait son 'secret' pour réaliser une telle technique. La quantité n'était pas judicieuse ici, la qualité était à prévaloir. Il est vrai qu'il est préférable d'avoir une petite œuvre d'art de qualité qu'une très grande de mauvaise qualité. Qui en plus, ne serait pas de l'art.

Il m'invitait par la suite à réessayer de lancer pareille technique. Concentration et qualité étaient les maîtres mots. Je décidais donc dans un premier lieu à prendre plus de temps pour à nouveau réaliser un volatile. Au lieu des trois secondes habituelles j'en mettais six. Avec ce laps de temps plus élevé j'avais le temps de me concentrer sur la qualité de mon art.

Une fois le merle 'parfait' créer, je le faisais se diriger vers notre cible imaginaire, disons pour l'exemple que c'était le Palais de l''Empereur. Si nous parvenions à détruire ce dernier bâtiment la guerre contre le Shukai serait terminée et l'empire défait, mais cela n'était qu'illusion.

Mon oiseau s'explosa en dessus de la cible et la détonation était magnifique. Mais toujours pas parfaite comme la technique de Law auparavant. Je réessayais donc, encore et encore jusqu'à atteindre quelque chose de bien mieux qu'au début de cet entraînement. Après environ une dizaine d'essais infructueux je me tournais vers Law afin d'obtenir ou non son approbation. J'étais épuisé après tout ce chakra dépensé et une petite pause serait la bienvenue.

« Alors ? Qu'en penses-tu ? »

J'espérais que Law soit satisfait de ma nouvelle création, j'étais personnellement satisfait oui, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que j'atteindrais le niveau de puissance de mon supérieur, mais qui sait, peut-être un jour ?


Dernière édition par Bakushô Yuji le Jeu 23 Mar 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:23

Yuji se révélait être un élève appliqué. Le présenter ainsi a toujours quelque chose de particulier. On parlait après tout de quelqu’un d’un peu plus âgé que moi. Nos parcours étaient différents et c’est ce qui avait pu amener cet énorme gap dans nos cursus au sein de Kumo. J’étais Chuunin et lui Jonin. Mais là ne s’arrêtaient pas nos seules différences. J’avais à travers le temps expérimenté bien des combats et toujours servi Kumo sans interruption, bénéficiant au jour le jour d’une expérience colossale tant sur le plan humain que par rapport à mes compétences de ninjas. Je ne doutais guère que Yuji, lui aussi, avait énormément évolué sur le plan humain. Par contre sur le plan shinobi il lui restait du chemin à faire pour aller de l’avant et parvenir au niveau où j'étais parvenu. Ça c’était certain. La route est longue mais il est possible de l'arpenter avec beaucoup de détermination.

Je le regardais s’exercer encore et encore jusqu’à se rapprocher de l’épuisement. Mais il n’y était pas encore parvenu. J’avais pu rapidement jauger son niveau de chakra. Je ressentais pleinement sa fatigue après les nombreuses tentatives qui avait été sienne. A en juger par son regard, par sa façon de respirer, il avait un peu tiré sur la corde. Mais j’étais parfaitement conscient qu’il n’était pas arrivé au bout de ses efforts. Il n’avait pas puisé totalement au fond de lui-même. L’on peut aisément dire qu’il est chanceux. Quelque part, si nous avions été ici dans le cadre d’une mission de survie ou plutôt d’une formation longue durée, je lui aurais certainement fait cracher tout ce qu’il a dans le ventre. Je l’aurais obligé à se donner jusqu’à en tomber dans les vapes. Quelque part, j’étais persuadé que c’est là un excellent moyen pour un shinobi de progresser. La chose est paradoxale je vous l’accorde, mais un ninja n’évolue jamais aussi bien que lorsqu’il parvient à s’extirper d’une situation plus que périlleuse.

_Tu es à bout hein ? Ok prends un peu de repos. On se reprend dans 30 minutes. Ici même.

Une tape amicale sur son épaule, et voilà que je m’écartais un peu de lui histoire de lui laisser ce répit qui lui était accordé. 30 minutes, c’est beaucoup et c’est peu me direz-vous ? Quoi qu’il en soit, pour ma part, j’allais profiter de ce moment de pause que j’accordais au Genin pour m’exercer un peu. Je m’étais donc éloigné de Yuji jusqu’à disparaître de sa vue. Une fois bien au loin, je me mis à m’exercer sur une spécialité acquise depuis belle lurette ; spécialité que je comptais mener à un niveau aussi élevée que mon mentor : le fuinjutsu. Prenant quatre kunais, j’apposais mon chakra dessus histoire de créer un sceau. Ensuite patiemment, j’envoyais planter dans le sol, dans les troncs ou les racines d’arbres les dits kunais. Ces kunais formaient un périmètre rectangulaire tout autour de moi sur une large zone. Exécutant des mudra, j’activais le tout en une seule fois. Le résultat fut impressionnant. Le périmètre délimité par les kunais venait de susciter des murs couleurs pourpre et pourtant transparents. Des murs qui obligeraient mes adversaires, si je m’étais retrouvé en phase de combat, à demeurer statiques au risque de gravement se blesser s’ils tentaient d’opérer la moindre fuite. Le seul hic c’est qu’un ninja sachant voler, pouvait encore tenter de s’échapper par le haut malgré les murs hauts de plusieurs mètres. J’étais moi-même emprisonné dans cette technique et je peux dire que j’étais plutôt fier du résultat obtenu, même si je devais encore travailler le haut de la technique, c’est-à-dire cette ouverture que j’avais laissé tout en haut.

Exécutant de nouveaux mudra, j’allais expérimenter une nouvelle chose. Une tentative de me libérer de la prison que j’avais moi-même suscité. Ne dis t-on pas qu’un architecte connais mieux que quiconque la demeure qu’il a construite ou fait construire ? Disposant du chakra qui avait été à même de créer la prison que je venais de matérialiser à travers le fuinjutsu, je m’apposais une technique qui serait censée me permettre de m’extraire de ce piège. Tout mon corps fut parcouru d’un léger frisson tandis que le fruit de ma technique s’emparait de mon être imperceptiblement. Sans peur je m’avançais alors vers le mur pourpre et après avoir pris une bonne bouffée d’air passait à travers le souffle court. J’aurais pu crever si mon jutsu s’était avéré inefficace. Pour autant, tel n’était pas le cas. Je venais de réussir mon test ! Sourire aux lèvres je supprimais le premier jutsu. A présent, essayons autre chose voir ce qu’il me serait possible de faire…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:14

Par chance, Law acceptait ma demande de faire une petite pause. Je n'étais absolument pas contre puiser dans les dernières réserve pour réaliser l'entraînement parfait, mais il fallait que je garde un peu de jus. Savait-on jamais. Nul shinobis n'est en sécurité, même lorsqu'il s'entraînait.

Law s'en allait me laissant ainsi seul au milieu de ces marécages, je décidais de m'hydrater ainsi que de me reposer quelques minutes. Trente fois soixante secondes, cela était suffisant étant donné que j'avais encore la possibilité de travailler.

Durant cette pause je me questionnais, me demandant comment allait être fourni mon futur. Quelles seraient les futures capacités ainsi que mes futures affectations. Mes futurs entraînements avec Law, mon futur à l'intérieur du clan et du village. Beaucoup de questions qui aujourd'hui n'avaient pas encore de réponses. Un jour viendra ou je pourrai répondre à mes interrogations et être fier de ce que j'étais devenu, mais ce jour devait attendre, car les créations de mon art me convenaient parfaitement, mais elles n'étaient pas sans point faible, il faut l'avouer.

La demi-heure s'était rapidement écoulée et il était temps de reprendre. Je me relevais et attendais l'arrivée de Law avant de reprendre de plus belle. Boom. Boom. Et encore boom. Chaque essais était meilleur que le précédent, mais encore aucun n'avait atteint la puissance désirée. J'allais m'entraîner encore et encore, pendant des jours s'il le fallait. J'obtiendrais la puissance voulue, j'en étais sur. Après plusieurs essais plus ou moins fructueux de ma part, j'y arrivais enfin, ou presque du moins. J'étais de plus en plus content de mes réalisations. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres.

Cette forme d'art était vraiment la plus belle du monde, éphémère, puissante et destructive tout en laissant parler la beauté de ses constructions. Nous, les Bakushô, ne pouvions qu'être fier de nos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:50

Quinze minutes étaient passées depuis mes premières tentatives, celles liées au fuinjutsu. Je m’étais attelé à créer une prison suscitée grâce à ma maîtrise du fuinjutsu. Après coup, j’avais à nouveau utilisé mes talents en fuinjutsu pour pouvoir me sortir de cette prison que j’avais créée tout autour de moi à travers les mêmes talents. Je dois dire que j’étais plutôt heureux du résultat. Toutes ces choses démontraient ma maîtrise avancée du fuinjutsu. Mais quoi qu’il en soit, j’étais parfaitement conscient du fait que je pouvais encore faire plus et mieux. J’étais conscient que je me devais d’aller de l’avant, de pousser encore et encore pour parvenir à une maîtrise quasi similaire à celle de mon Sempaï. Un jour je parviendrai à le vaincre sur son propre terrain et avec ses atouts de prédilection, mais pour l’heure, je devais encore travailler tout comme le faisait d’ailleurs Yuji. A chacun son combat comme on dit.

Profitant des quinze dernières minutes d’entrainement en solo, j’expérimentais une nouvelle technique de sceau. Des sceaux à apposer au sol afin de disposer d’une zone d’exclusion propre à me permettre de traquer une cible. C’est là une technique favorite de mon Sempaï. Lui, parviens à le faire à un niveau très avancé. A un niveau si avancé que j’en suis bluffé. Après tout n’a-t-il pas été au cœur du système de détection du temps du Godaime Raïkage ? La chose n’est un secret pour personne. Pour ma part, c’est bien à travers le chakra et ma maîtrise du fuinjutsu que je devais apprendre à traquer des cibles. Le sceau que je venais d’apposer était d’une grande ampleur de telle sorte que je pus ressentir la présence de Yuji au loin. Il était statique, probablement en train de récupérer ? Inspirant, je rompis la technique. Mon exploration avait assez durée, il était temps que je rejoigne Yuji.

La chose fut faîte. Le bonhomme avait récupéré de sa fatigue. A nouveau il s’attela à l’exercice de façon répétée. Encore et encore. C’était là le seul moyen de parvenir à ses fins. Dans ce monde, si nous voulons accroître de quelque façon que ce soit nos talents, il nous faut nous exercer, encore et encore ; sans relâche. Sur ce point, je notais avec un certain plaisir, que Yuji ne se laissait guère aller. Au bout de plusieurs tentatives, nous avions fini par noter une très nette amélioration de sa maîtrise de la technique. Lorsque vint à nouveau le moment de se reposer pour lui, alors qu’il s’était donné un peu plus que la première fois, je me rapprochais de lui.

_ Tu as bien travaillé bro’ ! Tu apprends vite, la marque des futurs grands ! Ahahah !

Une blague pour piquer un peu sa fierté et le taquiner. Une manière de le pousser à faire encore mieux lors de la troisième phase, parce que je comptais bien qu’il y ait une troisième phase. Mais d’ici là il pourrait se reposer. Après tout, il l’avait mérité.

_ Récupère bien. Le prochain exercice, nous allons expérimenter directement sur moi, le fruit de ton entrainement. Faudra te donner à fond, comme si j’étais un adversaire. Ne crains rien, j’ai de quoi me défendre.

Sourire aux lèvres, je le tapotais amicalement. Puis exécutant des mudra, je sortis de ma poche un parchemin. Sur ce dernier j’apposais ma main. Un sceau vint à apparaître sur le parchemin avant de progressivement disparaître. Il n’en résulta qu’un dessin plutôt artistique représentant l’insigne des Bakushô.

_ Tiens ça par devers toi. Si un jour tu as besoin de communiquer avec moi, appose ton chakra dessus et écris. Fais le maintenant d’ailleurs, car le premier qui apposera son chakra sur le sceau sera celui qui sera apte à écrire avec.

J’exécutais à nouveau des mudra et sortant un nouveau parchemin, je répétais l’opération avant de laisser mon chakra sur le sceau que je venais de créée.

_ Je viens de linker les deux parchemins de sorte que tout ce que tu écriras sur ce parchemin s’effacera pour automatiquement apparaître sur le mien. Et vice versa. Tant que je n’aurais pas lu l’information écrite, l’information ne s’effacera pas et vice versa.

Une nouvelle façon pour moi de lui signifier que j’appréciais à travailler avec lui et que si la chance nous le permettait, nous formerions un très bon duo. Ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:50

Uaw était très amical avec moi, il me donnait même les futurs ordres pour la troisième étape de cet apprentissage. J'allais devoir l'attaquer. J'aimais bien ce principe. Je n'avais pas envie de le blesser, loin de là était mon idée, mais le fait de lui montrer ce dont j'étais capable me donnait envie de me surpasser. Surtout après sa petite pique, 'la marque des futurs grands'. Il pouvait bien faire le malin, lui qui était plus jeune que moi. Je rigolais intérieurement en pensant au jour où je le mettrais à mal. Ce n'était par contre pas demain la veille que cela arrivera.

Par la suite, il prenait dans sa besace un parchemin sur lequel il apposait un sceau. Il m'expliquait que l'on pourrait se servir de ce parchemin afin de communiquer. Comme un système de messagerie. De plus, les messages apposés dessus disparaissait de suite après avoir été lu par l'un ou l'autre. C'était un moyen de communication très intéressant. De cette façon, nous pouvions communiquer chacun depuis nos appartements respectifs. Je respectais donc son ordre et apposait à mon tour mon chakra sur ce parchemin avant de le ranger dans mon sac.

« Très intéressant. Je te remercie de cette confiance ! »

J'étais content de cette marque de confiance de sa part, nous allions pouvoir construire de grandes choses tous les deux, ou détruire, à voir. Je me reposais ensuite quelques instants tout comme il me l'avait fortement conseillé. Après à nouveau une bonne demi-heure de pause, je me relevais, prêt à en découdre avec mon senseï. Je le regardais droit dans les yeux, d'un regard sévère et, comme pour faire une scène d'un des meilleurs films d'actions hollywoodiens, je prenais une voix rauque et puissante pour annoncer son trépas.

« Tiens toi prêt, Law, ton trépas ne sait attendre ! »

Je concentrais ensuite mon chakra et mettait toute l'application possible dans cette création d'argile. Je me concentrais et je créais l'oiseau parfait. Tant de puissance contenue dans une si petite création, cela me fascinait, l'art des Bakushô était vraiment magnifique. D'habitude, cette technique ne devait pas être aussi puissante, mais après l'entraînement intensif que m'avait fait subir Law, j'avais appris à faire de mes techniques, des techniques bien plus dévastatrice. Je lançais donc mon merle sur mon ami. L'oiseau était maintenant à sa portée, je faisais le mudras nécessaire au déclenchement de l'explosion et BOOM. Il explosait. S'il ne s'était pas protégé, je donnais peu de chance à Law, mais je savais que celui-ci s'était protégé en conséquence.

Je m'approchais ensuite de lui, afin d'obtenir ou non son accord sur ma technique. Était-elle parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:27

J’adore la mentalité de Yuji. Je perçois en lui un potentiel grand ninja. Très rapidement, il parviendra à gravir les échelons et à s’imposer en tant que ninja de grande valeur. Le dénominateur de tous les grands est leurs capacités à apprendre et surtout à se mettre en posture d’apprentissage. Une fois qu’ils ont emmagasiné assez de connaissances et de compétences sur les points sur lesquels ils disposent de lacunes, ils finissent par dérouler leur vision du monde et à progresser vers leur destin. A moins d’un accident il finirait dans le ciel, parmi les étoiles, au panthéon des grands ninjas. Je n’avais aucun doute là-dessus en croisant son regard. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme n’est-ce pas ?

_ Tu mérites ma confiance Yuji !

Je lui fis un clin d’œil après qu’il eut accepté mon cadeau. Par le biais de ce parchemin spécial que je venais de lui remettre, nous allions pouvoir discuter, enfin, plutôt échanger des informations à distance. Un cadeau plus qu’utile pour les membres de la même équipe que nous étions. Il verrait, bientôt viendrait une situation où nous aurons besoin d’échanger des informations justement ; une situation où nous ne serons pas ensemble et où pouvoir faire circuler l’information rapidement pourrait être un atout de taille. La chose pouvait arriver bien plus vite qu’il pouvait le penser d’ailleurs. N’étions-nous pas en guerre ?

Yuji décida d’exécuter la technique qu’il s’était appliqué à apprendre. Une technique qui pourrait lui être utile en situation de combat. Peut-être pas dans l’immédiat, parce qu’après tout, cette technique visait à gagner du chakra et à produire des dégâts quasi similaires à ceux d’une technique ultime Bakushô. Et parler de technique ultime avec un ninja encore un peu limite question de chakra, c’était quelque part présomptueux. Néanmoins, j’étais heureux de voir qu’il avait pu réaliser plusieurs fois la technique. Avec beaucoup de repos certes, mais voilà. Seul le résultat compte. Chez nous autres Bakushô, la puissance réside dans l’explosion. Autant que ladite explosion soit d’une puissance telle, que l’on n’ait pas à s’y employer à plusieurs reprises.

Je mis donc une certaine distance entre nous, puis je lui enjoignis de tester sa technique sur moi. Il s’exécuta après m’avoir prévenu que les dégâts seraient de taille. Je n’en doutais guère. J’avais à ma disposition plusieurs moyens de contrer sa technique. Néanmoins il était nécessaire de tester la puissance de sa technique. Observant la technique qui s’approchait de moi à grande vitesse, j’exécutais une technique doton. La terre autour de moi s’éleva de sorte à m’ensevelir comme si un tombeau venait d’être construit autour de moi en un clin d’œil. La technique bakuton s’explosa dessus faisant éclater ma défense entièrement. Je n’eus à subir aucun dommage en réalité. Émergeant de la poussière, de la fumée et des restes de flamme tout autour de ma défense de terre réduite en poussière justement je me mis à applaudir l’air convaincu

_ Je crois que tu as parfaitement intégré ce premier apprentissage Yuji. Je suis impressionné je dois le reconnaître.

Je continuais à applaudir tout en me rapprochant de lui. Après l’avoir félicité à nouveau, je lui proposais de retourner au village histoire de récupérer. Un restaurant lui était proposé dans la foulée avant que nous ne nous séparions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre explosifs - Pv Bakushô Law Entre explosifs - Pv Bakushô Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre explosifs - Pv Bakushô Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux explosifs - Mission rang D ⌈Kawaguchi Shitaike⌋
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Entre san(g) pur ?
» 3. Entre Kadoria
» Entre Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-