N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 3. Entre Kadoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:32

Plus de trois jours après le combat entre Seki Zennosuke et Hôritsu...

Kadoria Saitô avait été fait prisonnier, et il n'était pas en position de discuter l'ordre que le Nukenin lui avait donné. Le Genin avait donc envoyé une lettre à Kadoria Koüga, l'invitant à se rendre seul dans un endroit éloigné de Kumo mais toujours au sein de Kaminari no Kuni. Restait maintenant à savoir si le Jônin viendrait, et si oui, s'il allait venir seul...

Ordre de post :
  • Kadoria Koüga
  • Hôritsu
N.B. : Kadoria Saitô et un éventuel accompagnant que Kadoria Koüga aura choisi (comme Kadoria Akogare par exemple) pourront poster quand ils le voudront, restant au second plan dans ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:29

Au sein du village caché des nuages, la connaissance de l'entière vérité était le plus souvent un privilège ou un fardeau réservés à l'Ombre de la Foudre. Et ces derniers temps on pouvait dire que Seki Zennosuke en avait du poids sur les épaules, de même pour les membres de son unité d'élite le Satoru bien que cela soit dans une moindre mesure. Et pour cause puisque le déroulement exacte du dernier incident qui s'était déroulé au Sentier perdu restait assez flou. En effet le Raikage n'avait pas été très loquace à ce sujet bien que le nukenin lui avait consécutivement remis deux parchemins, prétendre qu'il était le frère de Kadoria Urio avant d'échapper à ses assaillants en enlevant dans la foulée l'unique élève de Koüga.

Comprenez donc son étonnement lorsqu'il reçut une lettre, de son prisonnier lui demandant de venir à lui seul. Et si ignorer cette invitation était impensable, en tant que Satoru respecter ces conditions était une véritable trahison à l'encontre de ses supérieurs hiérarchiques. Si Saitô avait été véritablement libre il s'en serait retourné au village, c'était donc très probablement le nukenin qui était le véritable instigateur de cette demande. Koüga voyait très mal son élève adhérer de plein gré à la volonté d'un tel individu.

Bien que ce dernier restait entouré de mystères de par ses déclarations ahurissantes voir incohérentes avec ses actes et également sa maîtrise du Kiatsuton qui ne connaitrait apparemment pas de contraintes. Et le fait qu'il soit parvenu à échapper au Raikage lui-même prouvait bien à quel point il serait stupide de le sous-estimer. Pourtant le vétéran de guerre était un guerrier dans l'âme et bien qu'il n'ait pas vraiment combattu depuis un petit moment déjà, il dégageait une assurance certaine l'empêcher d'appréhender un éventuel duel avec ce prodige de Kadoria.

En effet si son objectif initial consistait à aller voir de quoi il en retournait vraiment, il ne manqua pas de se préparer comme s'il partait au front, l'imposante épée ainsi que la veste de chûnin qu'il portait étant les seules manifestations de cette volonté. Quant au motif de son départ, il prétexta partir rassembler des informations sur la localisation de "l'auto-ploclamé Rokudaime" et son captif. Et il ne mit qu'à peine un jour pour gagner le lieu de rendez-vous où il s'avança au petit matin. Il était à la fois sur ses gardes et intrigué par ce qui allait bien pouvoir se passer. Il avait peut-être commis une erreur mais il comptait comme toujours sur sa puissance pour se sortir de là au cas où les choses tourneraient mal, à tort ou à raison.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Mer 19 Aoû 2015 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:37

« Tout shinobi doit tenir ses engagements. »
Art. I-IV

Le coucher du soleil approchait. Le Nukenin s’était débarrassé de tout ce qui ne lui était pas essentiel, à savoir qu’il n’avait gardé que de l’équipement et de la nourriture. Car il le savait, son plan mettrait encore une voire deux bonnes semaines à se porter ses fruits. Il avait refait les liens de son jeune otage, qui avait parfois du attendre dans des lieux reculés pendant que son ravisseur avait mis en place certaines choses pour les bienfaits de sa stratégie. Mais ce soir, avec la venue de Koüga, le Genin devait être là. Il le fit s’asseoir sur l’herbe, et lui tapota la nuque en lui jetant un regard d’une neutralité presque parfaite. Hôritsu était quelqu’un d’impassible et c’était cette impassibilité notoire qui en faisait quelqu’un d’imprévisible : alors qu’en réalité, c’était un homme droit et parfois totalement conforme. Mais les gens ne le connaissaient pas assez pour ça, tout comme la plupart des Kumojins.

Mais ce n’était qu’une question de temps…

En attendant l’arrivée du troisième Kadoria, Tsuhiro regarda une nouvelle fois les quelques feuilles du dossier que son ancien élève lui avait apporté. Ce rouquin avait rempli sa part en prenant le risque de se détacher de Mizu no Kuni pour lui apporter ses informations. Des noms de prisonniers, les trajets de convoi, des portraits des gradés de Kumo – qui étaient ennemis de l’Empire dans cette bataille sur le Pays de l’Eau – et en bref : toutes les pièces manquantes au puzzle qui allait faire d’Hôritsu le Rokudaime Raïkage.

Kadoria Koüga se montra enfin. En regardant un des portraits, il le reconnut immédiatement. Et tout portait à croire qu’il était venu seul. Mais qui pouvait faire confiance dans cette situation ?
    « Bienvenue, Koüga. Avant toute chose, laisse-moi te prévenir de ce que j’ai mis en place pour notre propre sécurité et celle de Kumo. Kadoria Saitô a un sceau sur la nuque… Il me suffit de l’activer, et la montée fulgurante de la masse de son cou… Tu vois où je veux en venir. »
Toujours assis sur son rocher, il jeta un coup d’œil au sceau qu’il avait posé sur le Genin toute à l’heure : il le voyait d’ici. Et il était bien plus proche de l’otage que Koüga.
    « On me surnomme Hôritsu, mais je suis en réalité le frère cadet de Kadoria Uriô. Je suis un déserteur du Shûkai et j’ai appris la situation catastrophique dans laquelle se trouve Kumo. Les mauvaises décisions de Seki Zennosuke, les nombreux problèmes internes au village, le fait que je sache mesurer la force de frappe de mon ancienne base militaire, les révélations que m’ont apportées les Shodaime et Yondaime font que je veux relever Kumo et le diriger… en tant que Rokudaime Raïkage. Mais j’imagine que tu sais tout ça, à moins que le Godaime ait été encore plus timide à mon sujet que je ne l’aurais crû ? Dans ce cas, laisse-moi te dire une chose que tu ne sais pas. »
Il marqua une courte pause, avant de reprendre avec son impassibilité accoutumée.
    « Quelqu’un de bien placé dans le village de Kumo veut prendre le pouvoir du Daimyô. Pourquoi ? Je n’en suis pas sûr, mais je soupçonne qu’il soit envoyé par le Shûkai… Difficile de t’apporter des preuves de ce que j’avance, mais tu pourras, en rentrant à Kumo, vérifier les récents évènements qui se sont déroulés au palais du Daimyô. »
Hôritsu sortit deux feuilles de son dossier. Les deux portraits étaient ceux de Seki Zennosuke et de Seki Hasaki. Il les montra de loin au gradé.
    « Je suis sûr qu’au fond de toi, tu sais que c’est possible. Rien que la décision d’envoyer autant de troupes à Mizu no Kuni, qui n’a jamais concerné Kumo ou le Pays de la Foudre, est une preuve de la conduite instable et tyrannique de ton Godaime. Si le village n’a pas été vidé de ses soldats, c’est parce que le Daimyô, qui est encore la seule personne civilisée qui peut rivaliser en terme de pouvoir décisionnel, le lui a dit. »
Les deux portraits reposés, il en chercha d’autre. Il y avait une bonne trentaine de portraits. Tous les Kumojins qui avaient rencontré des membres du Shûkai devaient avoir eu leur portrait robot. Mais rares étaient ceux qui étaient importants dans le cadre actuel des choses.
    « Bien sûr, tu peux penser que c’est moi… Mais pourquoi tuerais-je le Daimyô ? Cela ne me ferait pas accéder au titre de Raïkage, au contraire ça réduirait toutes mes chances. Alors si tu veux m’aider, ou simplement sauver ton protégé… Il jeta un regard vers Saitô, qui lui avait toujours rétorqué que Koüga n’était pas son senseï. Je vais te proposer un échange. Je veux que tu ailles à Kumo et que tu reviennes ici avec Mikami, le captif de l’Empire que vous avez, je sais que vu ton grade ça ne te sera pas difficile, surtout avec Kumo en sous-effectifs. En échange de ce dernier, tu récupéreras Kadoria Saitô, et je t’indiquerai même… »
Il montra le portrait d’un autre Kadoria. C’était Kuroba, qui lui aussi était un soldat gradé de Kumo.
    « … où son transfert passera. Tu pourras aller le libérer. Je suis l’un de ceux qui ont rédigé la plupart des lois de l’Alliance avant qu’elle ne devienne un Empire. Les règles de transfert et de diligences n’ont pas changé. Tu peux compter sur la validité des informations que je te donnerai. »
Son regard se fit plus insistant, et entièrement dirigé vers Koüga.
    « Nous voulons la même chose, Koüga : le bien de Kumo. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:54

Comme il l'avait prévu, Koüga était resté en faction aux abords du lieu de rendez-vous la majeure partie de la journée. Premièrement pour ne pas se pointer comme une fleur en terrain inconnu sans même avoir eu le temps d'établir un plan de repli, deuxièmement parce qu'il avait eu un petit espoir de pouvoir subtiliser ni vu ni connu son élève des mains de son ravisseur. Mais malheureusement pour lui, lorsque le moment de la rencontre fut venu, il comprit très vite qu'il allait être très compliqué de lui venir en aide dans l'immédiat. En effet un homme correspondant au portait robot qu'on avait fait du nukenin s'avança, montra à Koüga qu'il avait les moyens de supprimer en un rien de temps le pauvre Saitô, puis déversa un flot de paroles suffisamment ahurissantes pour que le vétéran de guerre le laisse terminer sans l'interrompre.

Il put se rendre compte par lui-même que les rapports à son sujet ne mentaient pas, il était réellement convaincu d'être le sauveur de Kumo et même du Pays de la Foudre tout entier. Malgré tout son approche de la situation, les nombreux portraits-robots de kumojins qu'il détenait en plus du fait qu'il se déclarait lié à pas moins de deux Raikage dont le plus éminent de tous; tout cela montrait qu'il était loin d'être fou. En effet soit il cachait ses véritables intentions, faisant ainsi preuve d'une habilité certaine à camoufler son jeu, soit il disait l'entière vérité et dans ce cas les cartes en sa possession étaient aussi intéressantes qu'inquiétantes pour la Foudre. Il était donc temps pour Koüga de lui donner certaines réponses après avoir brièvement regardé son élève.


"Effectivement tu as raison au sujet du Godaime et d'Hasaki qui est surement le plus impulsif des deux. Zennosuke ne nous a pas parlé de ces révélations que t'ont faits les deux anciennes Ombre de la Foudre, mais j'imagine que toi tu pourrais me les donner, ça apporterait un peu plus de tangibilité à ton discours."

Sa demande sonnait à la fois comme un réclamation sérieuse et un pique à l'encontre de son interlocuteur.

"T'as quand même eu du culot de t'en prendre en village avant de te proclamer son sauveur. Tu m'as l'air plutôt intelligent, alors pourquoi avoir adopté une approche si frontale ? Même en partant du principe que tu redoutais l'influence de ce fameux traitre inconnu, ça n'a pas de sens."

Puis il aborda le marché qu'avait proposé Hôritsu.

"Et même si ton offre est intéressante, en quoi ce Mikami est important pour sauver la Nation ? Et pourquoi m'avoir choisi moi pour accomplir cette mission ? Si j'accepte je risque ma tête alors se serait plutôt dans ton intérêt de te montrer crédible."

Koüga débutait donc par sa phase habituelle d'observation. Son expérience de geôlier lui avait démontré qu'adhérer dans une certaine mesure au discours de son interlocuteur était une très bonne façon de le mettre en confiance. Après tout si il était véritablement en face d'un ancien haut gradé du Shûkai doublé du frère d'Urio, il avait par conséquent affaire à une véritable mine d'or en terme d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:39

« Au sein d'une nation, l'intérêt commun prévaut sur l'intérêt personnel. »
Art. III-II

Ce qui était sûr, c’était que Kadoria Koüga était plus intelligent et plus ouvert d’esprit que tous les gradés que le Nukenin avait pu rencontrer. Il n’avait pas remis en cause la version qu’on lui avait apportée, et avait même souligné qu’Hasaki était quelqu’un d’impulsif. Tant mieux, pensa l’instigateur de tout ceci, la hâte du bras droit du Raïkage ne pouvait lui être que plus profitable. Mais il ne fallait pas perdre de vue la totalité du plan, et c’était donc étape par étape qu’il devait continuer d’avancer… jusqu’à la fin.

Mais Koüga n’était pas non plus aveugle au point d’accorder sa confiance à un plan à peine dévoilé, instigué par quelqu’un qui malgré les apparences trompeuses, avait tout de même usé d’une façon peu orthodoxe d’aborder les problèmes. Les interrogations qu’il posait étaient censées, ce qui rassurait l’autoproclamé Rokudaime de savoir que Kumo comptait encore de bons éléments.
    « Je te donnerai toutes les informations que tu veux une fois que nous en aurons terminé avec cette affaire. Mais si jamais tu veux vérifier la véracité de ce que je dis, demande donc à ton élève, il n’a cessé de chercher comment je peux utiliser les pouvoirs de notre clan sans la moindre contrainte. »
Il ne s’en vantait pas. Mais savoir que le jeune Saitô pouvait servir pour gagner la confiance de son chef d’équipe était un fait qui ne devait être ignoré. Sur son rocher, Tsuhiro haussa ensuite les épaules.
    « Je ne suis pas spécialement intelligent, mais j’ai foi en l’ordre et au respect des lois. Néanmoins, les décisions et le régime législatif de Kumo ne sont pas bons. En faisant mine d’attaquer Kumo et en attirant Seki Zennosuke, j’ai voulu vérifier par moi-même la situation catastrophique du village. Et en voyant le Kage arriver avec deux Genins pour seuls coéquipiers… Il jeta un rapide coup d’œil à son otage avant de reprendre. Non seulement il a disséminé vos effectifs, mais le refus de l’aide que je lui ai proposée, qui aurait pu d’ailleurs tuer ses deux Genins si je n’avais pas été là pour l’empêcher, démontre bien qu’il ne veut pas perdre la moindre parcelle de son pouvoir. »
Trainer n’était pas dans son intérêt, surtout que pour que tout se passe bien, Koüga avait encore au moins un aller-retour à faire. Il fallait donc essayer de terminer cette conversation au plus vite, sans oublier que le but était d’avoir un semblant de confiance mutuelle.
    « Pour sauver la nation, il faut empêcher trois choses : empêcher que le Shûkai ne devienne un véritable ennemi, stopper la situation de sous-effectif de Kumo et surtout trouver qui de Zennosuke ou Hasaki menace le Daimyô directement ou indirectement. Ce n’est qu’ainsi que l’on pourra obtenir le consentement du seigneur et enfin changer le village. »
Il fallait en venir au sujet de Mikami. Et Hôritsu venait d’avoir une meilleure idée d’organisation.
    « Tu vas ramener Mikami et un autre Kadoria, pourquoi pas celui qui avait combattu sur le Sentier Perdu avec Saitô ? De là, nous nous diviserons en deux groupes. Tu iras sur la diligence de Kadoria Kuroba et tu procèderas à un échange avec Mikami tandis que j’irai m’occuper de libérer Monjara Shinji. Ensuite, je saurai faire en sorte d’attraper le coupable qui menace Kumo et le Daimyô. »
Il marqua une pause, sans pour autant bouger de son petit rocher, sur lequel il était toujours assis.
    « T’occuper toi-même de Mikami te montrera que tu peux me faire confiance… Néanmoins tu comprendras qu’il faut que je garde un Kumojin avec moi, pour être sûr d’avoir un moyen de pression sur toi si jamais tu venais à trahir notre plan. Que ce soit avec Saitô ou un autre Kadoria que je doive partir pour libérer Shinji, qu’importe, tu choisiras. Les conditions sont désormais, je pense, plus claires pour toi et surtout plus avantageuses. Je te l’ai dis, nous recherchons la même chose, Koüga. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:05

Ce Hôritsu avait beau prétendre ne pas être si intelligent que cela, ses actes et ses dires prouvaient le contraire. Et pour cause, ce n'était pas une mince affaire de convaincre en partie Kadoria Koüga. Lui qui avait l'habitude de toujours chercher la petite bête lorsqu'il cherchait à obtenir des informations de la part d'un potentiel ennemi, cette fois-ci il n'avait pas grand chose à redire. Les choix qu'on lui offrait était on ne peut plus simple. Soit il continuait de soutenir un Godaime, certes plutôt proche de lui, mais dont les récentes décisions avaient indéniablement conduites Kumo dans l'impasse; soit il risquait de s'allier à un illustre inconnu semblant détenir toutes les réponses à ses préoccupations actuelles.

Certes il n'était toujours pas prêt à croire que son ancien compagnon de guerre Zennosuke ou encore son ancien élève Hasaki menaient véritablement le Daimyo; mais comme son expérience de geôlier le lui avait déjà prouvée par le passé, on ne pouvait jamais être sûr de rien tant qu'on n'en avait pas la preuve exacte. C'est donc après avoir longuement ressassé toutes ses informations dans sa tête qu'il prit sa décision.

"Tu peux dire ce que tu veux mais t'es clairement un petit malin toi."

Le vétéran de guerre lui adressa alors un léger sourire amical avant de poursuivre.

"On va dire que ton raisonnement m'a plu, mais à mon retour je prends Saitô avec moi. On pourra discuter un peu comme ça."

Koüga n'en avait peut-être pas l'air, mais cet Hôritsu n'avait toujours pas endormi sa méfiance pour autant. Après tout il disait lui-même venir du Shûkai, peut-être était-il encore l'un de leurs agents, son but étant de diviser les forces kumojins encore présentes au village tout en libérant des hommes de l'Empire dans la foulée. Rien n'était moins sûr, mais malgré son apparente trahison, Koüga ne faisait toujours qu'échanger un soldat impérial contre deux voir troisdes siens. Si les choses se passaient comme prévu l'intérêt général serait préservé, dans l'autre cas, il se chargerait lui-même d'éliminer ce nukenin.

"Vous n'avez qu'à me retrouver ici dans une semaine."

Puis après cette ultime déclaration, le Satoru adressa un dernier regard à son élève et son ravisseur avant de disparaitre. Laissant ces deux-là vaquer à leurs occupations tandis qu'il devait enlever un prisonnier shûkajin et convaincre un membre de son clan de le suivre pour cette mission, autant dire que les choses allaient être relativement compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

3. Entre Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Entre Kadoria 3. Entre Kadoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Entre Kadoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Entre san(g) pur ?
» M. D'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Conjoints :: Episodes Kumo/Shukai :: Épisode #1 : Les liens du sang-