N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 6bis - Liens de fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:54


LIENS DE FOND

Contexte


    Alors qu’il s’envola sur la corniche avec la femme qui ne demandait qu’à être sauvée, cette dernière commença doucement à se transformer comme si de rien n’était en un homme au longs cheveux blancs qui n’attendit guère avant de composer quelques mudras pour invoquer deux lames cristallines.

    - Idiots de Konoha… Qu’importe le piège que l’on vous tend, vous finissez toujours par tomber dedans. Avec Rihei s’occupant de votre ami, cela fera deux de moins.

    Alors qu’il prononçait ces paroles, il frappa le sol avec puissance provoquant un enfoncement de la corniche dans le sol. Hélas, lui qui s’attendait à baisser seulement l’altitude poussa les deux protagonistes à se retrouver dans une grotte dont il ignorait l’existence. Soupirant et se dégageant de son armure créée pour encaisser le choc, il se redressa rapidement. Le combat de l’aigle commençait maintenant, même si lui aussi subissait l'effet du poison de son acolyte. Cet idiot aurait au moins pu lui donner un antidote...

Grotte

HRP:

Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Akimichi Rin.

Participants

@Gekei Senwashi
@Chroniqueur

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:47

J’aurais mieux fait de la jeter en bas, quand j’y repensais. Je m’étais adresser à la jeune femme sèchement, ayant les nerfs à vif. J’étais habituellement capable de maintenir mon calme, mais la frustration de laisser mon confrère derrière transparaissait tout de même dans ma voix également. Lorsque je lui demandai de tout me dire, je n’eux aucune réponse. Au lieu de cela, elle fixait le sol, ses cheveux couvrant ainsi son visage. Se moquait-elle de moi? Je venais de la sauver de peu importe ce qui l’attendais et elle me faisait le traitement du silence? Je la vis alors littéralement se métamorphoser devant moi, prenant alors ce qui était sans doute sa vraie forme. Il s’agissait en fait d’un homme, même s’il gardait de longs cheveux blanc immaculé. Il composa aussitôt quelques mudras qui firent apparaître un katana dans chacune de ses mains. Il me provoqua alors en traitant les Konohajins d’idiots en tombant dans leurs pièges à tout coup.

- C’est justement cela qui nous différencie des lâches comme vous.

Il ne sembla pas particulièrement aimer ma réplique, puisqu’il frappa aussitôt la corniche sur laquelle nous nous tenions. Tentait-il de la faire tomber? Non, au lieu de s’effriter, elle commença à renfoncer dans flanc de la montagne. Ce ne fut toutefois pas ce qui se passa, pas complètement. Alors que la corniche s’enfonçait dans la montagne, nous fûmes soudainement dans le vide. Nous avions percé le flanc de la montagne et avions atterrit dans une grotte. Sans un seul moment d’hésitation, je pris ma forme d’aigle royal puis tentai de me sortir du petit éboulement que notre arrivée avait causé. J’évitai les plus importants, mais j’avais senti d’autres rochers m’atteindre. Je survolai les décombres de l’éboulement, à la recherche de mon adversaire. Je n’aimais pas la tournure des évènements, mais s’il y avait quelque chose de positif dans tout cela, c’était que j’avais maintenant à faire à plus qu’une simple complice qui ne savait pratiquement rien. Je devais lui mettre la main dessus, ou du moins lui soutirer le plus d’informations que possible. Survolant la pile de roche, je le vis finalement émerger des débris, sans aucune blessure apparente. Je piquai alors immédiatement sur lui, lui laissant le moins de temps possible pour se préparer.

Ce ne fut toutefois pas un simple aigle royal qu’il vit foncer sur lui, mais plutôt une tête de foreuse. Je tournais tellement vite que c’était l’image que je projetais. Je lui tombai finalement dessus à toute vitesse avec un effet de vrille qui ajoutait à la puissance de frappe. Sentant alors ma vitesse de rotation ralentir, je déviai finalement ma trajectoire puis je repris ma forme humaine à quelques mètres de lui. Je pris une position défensive, activant mes yeux d’aigles pour surveiller mon adversaire. Je voulais en finir, certes, mais je ne voulais pas me mettre dans le pétrin non plus. J’avais vu où ça avait mené Yusei-san et je ne tenais pas à suivre le même chemin. Je préférai agir avec prudence et attendis d’en savoir un peu plus sur mon ennemi avant de foncer sur lui avec tout ce que j’avais.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:47

Il adressa un léger sourire à l'aigle avant de fracasser leur support, puis chuta... Dès qu'il se releva, s'apprêtant à combattre, il se fit charger dessus par son adversaire qui, visiblement, avait eu plus de temps à réagir pour éviter la surprise qu'il s'était lui-même causé. Ne parvenant pas à contrer, il se contenta de concentrer une brève armure de terre qui n'eut pas le temps de se mettre en place correctement, lui valant une blessure au thorax.

- Pays de merde. Montagnes de merde. Pourquoi ai-je accepté de venir... Cette femme. Honnêtement.

Se tournant vers l'aigle, il lui adressa un sourire en croisant ses sabres.

- Qu'importe. Un lâche en vie vaut mieux que tous les héros décédés avant de n'avoir fait quoi que ce soit.

Sur ces paroles, il inspira profondément avant de charger le Gekei à son tour. Dent contre dent. Mort contre mort. Victoire pour victoire. D'un geste habile alors qu'il traversa la distance en un rien de temps, il frappa à l'aide de ses deux épées, cherchant à abîmer le plus possible les ailes de ce dernier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:12

Je n’étais pas particulièrement fan des grottes et des cavernes, mais celle-ci était passable. Je n’étais peut-être pas à l’air libre, mais j’avais tout de même assez de place à l’intérieur pour me mouvoir sous ma forme d’aigle. C’était d’ailleurs avec elle que je débutai le combat, fonçant sur mon adversaire avec la technique classique du clan Inuzuka. Comme il venait tout juste de se relever, il n’eut le temps que de partiellement monter sa défense. Ce fut une armure partielle de terre qui ne fit pas le poids face à ma technique. Je le touchai donc en plein thorax, creusant légèrement dans la chaire. Je déviai alors de ma cible pour finalement reprendre ma forme humaine, quelques mètres plus loin. J’activai aussitôt mes yeux d’aigles puis je me plaçai en position défensive, m’attendant sans l’ombre d’un doute à une contre-attaque.

J’eu toutefois le droit à un autre petit épisode de raillerie, se plaignant d’abord sur son propre sort avant de me répondre pour tout à l’heure. Pour lui, une vie comptait plus que plusieurs sacrifices. Nous étions définitivement différent l’un de l’autre. Je le vis alors prendre une grande inspiration, préparant sans doute sa prochaine attaque. Je n’attendis pas plus longtemps pour réagir. Couvrant de nouveau mes ailes de chakra, je me couvris complètement de celles-ci comme je l’avais précédemment fait. Une technique très efficace, qui parvint tout juste à contrer la charge de l’épéiste. Il s’en était fallu de peu sur celle-là. Je repliai mes ailes derrière moi aussitôt puis je passai à l’attaque à mon tour, lui montrant la fureur du clan Gekei. Transformant mes deux mains en serres d’aigle, je le lacérai d’une rapide succession de trente coups de griffes qui s’abattirent sur lui. Et je n’avais pas encore fini avec lui. Il ne s’en tirera pas aussi facilement. Toujours avec mes serres, je saisis le lâche par le cou puis je le soulevai de sur le sol pour abattre sur lui une seconde rafale de coup de griffe. Je relâchai mon étreinte après une vingtaine de coups puis le laissai tomber sur le sol.

Je me demandais si son armure avait tenu le coup lorsque je fus soudainement atteint de vertiges ainsi que d’une légère sensation de déséquilibre. Sans doute l’un des effets du poison. Plus j’utilisais mon chakra, plus il me pesait et du chakra, j’en avais dépensé alors je n’avais pas de misère à croire que le poison se soit propagé. Ma fatigue me rendait sans doute plus vulnérable à ce poison aussi. Je devais absolument en finir, et vite, si je voulais m’en sortir. Je secouai la tête puis je me concentrai à nouveau, fixant mes yeux d’aigles sur mon adversaire, me préparant pour ce qui serait sans doute l’assaut décisif.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:12

Ses deux lames se brisèrent avec violence contre le bouclier de plumes de l'Aigle. Alors qu'il s'attendait à une esquive pour un enchaînement de coups ne laissant aucun espoir à son adversaire, ce dernier préféra pourtant se protéger. Tant pis. Alors qu'il baissa sa garde une fraction de seconde pour regarder ses lames, la protection se brisa et le Gekei l'attaqua, mais usant de son anticipation active il s'en sorti sans le moindre mal. Seulement, lorsqu'il espéra reproduire la chose devant une attaque supplémentaire, il fut surpris se de se retrouver attrapé avant de faire quoi que ce soit et encaissa la chose de plein fouet, brisant à l'occasion sa petite armure de terre.

- Et alors... Est-ce tout ce dont vous êtes capable ? Visiblement, jouer au héros c'est une jolie façon d'en avoir beaucoup dans la gueule mais pas grand chose dans le pantalon. Enfin qu'importe.

Alors qu'il terminait sa phrase sur la fin de l'assaut du Shinobi, il enchaîna immédiatement en composant quelques brefs mudras et attrapant le Gekei, laissant un long sceau se répandre sur son corps pour l'immobiliser, après quoi il invoqua une arme de plus et le frappa de plein fouet, cherchant à perforer son abdomen.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:06

Les choses se passèrent très rapidement. J’avais réussi à attraper mon adversaire, le ruant de coups de griffes qui firent tomber ce qui restait de son armure de terre. Je sus toutefois que ça allait mal tourner lorsque je l’entendis me narguer pour une énième fois. Il me narguait toujours ainsi avant de passer à l’action. Il fut toutefois plus rapide que moi sur ce coup –là, ne me laissant même pas le temps de lâcher prise avant de s’agripper à mon bras. Une fois ses mains sur mon bras, une longue traînée d’encre se répandit sur l’entièreté de mon corps et me tint solidement sur place. Maintenant complètement paralysé, j’étais à sa merci. Je devais impérativement me sortir de là. J’infusai alors tous mes muscles de chakra puis commençai à forcer, tentant de briser ma prison. Il s’agissait toutefois d’un jutsu de très haut niveau. Il avait pendant ce temps invoqué un nouveau sabre et s’apprêtait à m’attaquer avec lui-ci, pointant sa lame vers moi. Je devais d’abord me sortir de ces entraves au plus vite, c’était ma seule chance de faire quoi que ce soit. Je redoublai alors d’ardeur puis réussi finalement à libérer le haut de mon corps, me rendant l’usage de mes bars et surtout, de mes ailes. Je sentis une douleur poignante à l’abdomen qui me ramena aussitôt à l’ordre. J’étais loin d’être sortis d’affaire, loin de là. J’avais toutefois un plan. Risqué, certes, mais j’en étais rendu là.

Je me lançai à mon tour dans une courte série de mudras qui fit naître sous lui un pilier de vent qui en toute logique devrait le projeter vers le haut. Que ça ait fonctionné ou non, il n s’agissait que d’une distraction après tout. Je profitai de ce moment d’écart pour essayer de m’enfuir. Car je devais l’admettre, j’étais surclassé. Non seulement j’avais dépensé du chakra pour aider Yusei-san tout à l’heure, je ne m’attendais pas non plus à devoir me battre contre la personne que nous venions secourir. En fait si, je m’en étais douté au tout début, mais pas dans de telles proportions. Je devais donc battre en retraite et avec un peu de chance je pourrais atteindre Awashima. Je retirai le sabre de mon abdomen puis, pigeant dans mes dernières réserves de chakra, je me transformai en aigle royale. Je me dirigeai alors aussi vite que ma forme d’aigle me le permettait, visant le seul point de lumière sur le plafond de la grotte. Je voyais ma sortie approchée, du moins c’est ce que je déduis l’être puisque ma vision était embrouillée, le poison me drainant de mes dernières forces. Je priai pour que ma distraction m’ai donné les quelques secondes nécessaire dont j’avais besoin pour au moins sortir de cet endroit.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:37

Lao soupira lourdement devant la surprise infligée par le Gekei quand ce dernier se libéra de son entrave en partie, mais grâce à ses réflexes toujours augmentés au maximum il esquiva la petite tornade sans le moindre mal. Franchement, pour qui le prenait-il ? Hélas, dans son mouvement il ne put empêcher l'aigle dans sa transformation et observa presque souriant ce dernier tenter de s'envoler de ses dernières forces - hélas une partie de son corps était encore sous l'emprise du sceau ce qui le ralentissait considérablement. Inspirant un coup, l' homme sauta jusqu'à attraper l'oiseau et forcer, avec son poids de surcroît, une descente de ce dernier.

- Hmmm. J’espérais que tu nous fasses sortir d'ici tous les deux tu sais. Qu'importe.

Dans la chute, les deux retournèrent au sol dans la grotte, tandis que dehors des bruits se faisaient connaître. Ils étaient importants et se rapprochaient.

- Tu sais quoi ? Tu ne mérites même pas de mourir avec ta performance minable. Tous ces nécromanciens de merde. Ils n'avaient pas besoin de mon aide, honnêtement. Allez. Je t'offre deux cadeaux.

Rapidement, il grimpa sur l'aigle qui commençait déjà à redevenir humain devant le man que de Chakra et, dégainant un Kunai, il creusa sur son bras un symbole étrange, comme une marque qui signait que désormais, le Gekei lui appartenait. Puis, se relevant, il transperça l'abdomen de ce dernier d'un coup de son sabre, l'empalant littéralement au sol.

- Si tu survis et nous nous revoyons, je saurais te reconnaître. Où que tu sois. Et je serais moins clément à ma deuxième approche, à condition que tu me montres ce dont tu es capable sans ce poison de Rihei de merde.

A peine sa phrase terminée, il s'éclipsa comme si de rien n'était, laissant le Ninja Gardien pour mort.

*****

Heureusement pour le Gekei, l'appel à l'aide qu'il avait émis pour le Yôgan le retrouva lui, à défaut de retrouver le Jônin ayant également perdu son combat. La prise en charge étant relativement adaptée, il fut possible de stabiliser le Shinobi pour lui éviter une mort certaine, même si les séquelles sur son corps seraient lourdes. Notamment, il portait désormais un symbole étrange sous forme de cicatrice au niveau du bras gauche...


Groupe 6bis - Liens de fond Site_logo

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 6bis - Liens de fond Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 6bis - Liens de fond Groupe 6bis - Liens de fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 6bis - Liens de fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 4 - De fond en comble
» Groupe 4 - Le fond des marais
» Au fin fond du désert (Libre)
» Au fond du tunnel • LIBRE •
» Voyage au fond de la mer (PV Yadokai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-