N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Sang et d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:11

Sans être en mesure de comprendre en détail le fonctionnement de la structure incroyablement complexe qu'est cet immense amoncellement de sceaux, Natsuki devine, à la louche, ques les cristaux muraux noirs servent à stocker le chakra et que ces derniers agissent un peu comme des réservoirs. Les stèles quant-à elle servent à traiter le chakra, comme pour le modifier, mais également pour le condenser afin de l'envoyer sur un point précis du cristal ou de l'homme enfermé à l'intérieur.

Vous décidez alors de s'aventurer vers la pièce voisine. Pour cela vous devez traverser un nouveau couloir. Au fil de votre avancé vous finissez par également ressentir une autre source de chakra beaucoup moins oppressante. Au contraire cette énergie semble plus positif et une étrange sensation de flottement commence à s'emparer de vous.


La nouvelle salle se révèle à vous. Cette dernière est encore plus vaste que la précédente est totalement envahie par de nombreux amas et bloques de cristaux ayant visiblement poussés hasardeusement le long des parois et sur le sol. Dans les renfoncements des murs sur les côtés, de là où semble avoir jaillit le cristal pour se propager de partout, se trouvent de nouveaux individus piégés. Tous possèdent des cornes au niveau des tempes et sont dotés de griffes chitineuses aux mains et aux pieds. Certains portent les stigmates de déformations, notamment vers les articulations qui leur confèrent des airs animaliers. Tous présentent les mêmes caractéristiques mais chacun son différents à leurs façon. Cornes incurvées vers l'avant, vers l'arrière, enroulée sur elles-mêmes... Leur peau sont de différentes couleurs tantôt blanche, grise, bleu ou noire d'un individu à l'autre. La plupart présente également des signes avancés de décomposition.

Le contraste entre les cristaux dans la salle est assez saisissant. Ceux situés dans le fond, pour les plus éloignés abordent de splendides éclats bleutés de toute beauté tandis que ceux en amont, proche de l'entrée, sont translucides parsemés de tache verdâtres et orangés de l'intérieur qui ne sont pas sans faire penser à une forme de moisissure. Les créatures en état de décompositions se trouvent enfermées dans ces cristaux là tandis que celles encore en « état » sont dans les cristaux bleutés du fond.

Et encore une fois c'est au bout que se trouve la scène la plus impressionnantes. Une immense sphère gélatineuse y lévite au-dessus d'un petit lac. Il en émane une aura incroyablement apaisante et un sentiment de bien être ne tarde pas à s'emparer de vous en la voyant. La sphère, qui semble belle et bien vivante, possède de nombreuses excroissances semblable à d'épais filament prisonnières des cristaux. En regardant de plus près vous remarquez qu'elles sont reliées à des sortes de stalagmite façonné par l'homme et couvert de sceaux. De minces filets de chakra en émane et vous n'avez aucun mal à comprendre que la « sphère gélatineuse » draine progressivement le chakra présent dans les cristaux de la salle.

Arrivé à hauteur de cette étrange entité vous réalisé que le petit lac à vos pieds ne contient pas de l'eau, mais une matière visqueuses assez épaisse. En relevant les yeux vous réalisez que quelque chose se trouve dans la sphère. Un corps humain flotte à l'intérieur. Yami et Ogami n'ont aucun mal à reconnaître ce visage familier. Il s'agit d'Aozora Noa.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:58

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum10

Natsuki hocha la tête devant les explications de Yami, bien qu'il avait davantage observé l'individu emprisonné que la Ketsueki.

« Ce n'était pas dans mon intention de l'en sortir. »


'' Le troll ne nous attaquera pas si l'on le délivre de sa cellule '' étaient les dernières paroles prononcées par beaucoup trop d'aventuriers dans des compagnes de jeu de rôle. Et pour sa part, Natsuki n'avait pas vécu jusqu'à son âge en se montrant imprudent.

Sa lampe torche en main, il balada le faisceau sur les alentours, et observa les multiples couches de sceaux qui s'entremêlaient les uns aux autres dans des motifs tarabiscotés. Il resta songeur quelques instants devant la question de Yami, n'ayant pas vraiment envie de lui expliquer qu'il se sentait comme si l'on lui présentait une machine à vapeur alors qu'il vivait à l'époque de la préhistoire.


« Je ne sais pas vraiment à quoi rime la finalité de tout ceci. »
finit-il par dire, avant de pointer trois endroits avec sa lampe. « Ce que je peux dire par contre, c'est que ceux là sont des réservoirs à chakra. Ceux des stèles par contre modifient la nature de l'énergie brute acheminée, comme nous le faisons avec nos affinités, et la concentre sur des points précis du cristal ou de son contenu. Impossible de dire si c'est pour le protéger du monde, ou pour protéger le monde de lui. »

L'impression qui émanait de l'ensemble tendait à pousser naturellement vers la seconde option, mais il ne fallait juger un livre à sa couverture, disait l'adage. Mais l'un dans l'autre, c'était sans importance : cela devait probablement faire des siècles qu'il était ici, les probabilités qu'il se réveille spécifiquement aujourd'hui étaient infimes. Ils poursuivirent donc leur exploration, qui les mena vers une toute nouvelle salle, beaucoup plus grande encore que la précédente, au point que s'en soit ridicule.

La sensation d'étouffer en présence du cristal ambré et de son prisonnier s'atténuait ici, mais était encore loin d'affecter la tension ambiante. Chacun restait sur ses gardes, attentifs au moindre danger qui pouvait les guetter. Natsuki rangea sa lampe, profitant de la luminosité procuré par les cristaux répandu absolument partout, et prit la tête de la file.

En un sens, cette salle était pire que la précédente. Outre les plus petits cristaux, tous ceux qui étaient assez grands pour contenir un être humain assuraient le rôle. Si l'on pouvait les qualifier de tels, tout du moins. Griffes, cornes, carapaces, tous portaient des attributs qui laissaient entendre qu'ils n'étaient ni des humains conventionnels ni des Gekei exotiques. Quoi qu'ils soient en tout cas, Natsuki était sûr de deux choses : ils étaient morts, et ils n'avaient pas la même origine que lui. En un sens, ils ressemblaient davantage à Oniri, mais était-ce seulement possible ? L'état d'Oniri lui venait de l'héritage de sa mère. Et à ce que l'on lui avait dit, il ne devait pas y en avoir plus de quatre. Alors quoi ? Des créations ? Des essaies ? Une race éteinte ?

Il secoua la tête, cela ne servait à rien d'y penser maintenant, il n'était pas là pour cela. Peut-être qu'un jour cela prendra du sens pour lui, qu'il en aura besoin, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il poursuivit donc son avancée. La salle changeait au fur et à mesure, il le sentait autant qu'il le voyait. Elle devenait légèrement plus lumineuse grâce aux cristaux, et les créatures qu'ils contenaient semblaient mieux conservées, presque plus vivantes. A tout moment, il s'attendait à ce que l'une d'entre elles ouvrent les yeux.

Une idée qui lui échappa totalement lorsque le groupe arriva au fond.

Face à eux, une immense sphère se tenait suspendu au-dessus d'un lac par de nombreux appendices reliés à d'autres cristaux. La bouffée de plénitude qui le frappa le laissa incapable de bouger. Jamais encore, il n'avait éprouvé une telle sérénité d'esprit, une telle quiétude dans son cœur. Il avait eu l'impression de revivre lorsqu'Oniri avait lié sa conscience et son corps deux ans plus tôt, atténuant ainsi la rage qui le dévorait, mais ce n'était rien en comparaison à ce qu'il ressentait maintenant.


« C'est vivant... »
réussit-il à articuler finalement.

Le son de sa propre voix lui donna l'impression de souiller le silence religieux qui s'imposait en la présence d'une telle entité, quoi qu'elle soit, comme si il recevait déjà infiniment plus que ce qu'il méritait en se trouvant ici.


« Elle vit en prenant l'énergie des autres. »


Il s'efforça de se concentrer, de se focaliser sur ce pourquoi il était là. Ce serait tellement simple de juste s'assoir, et de se laisser envahir par ce bien-être, de ne vivre qu'à travers lui. L'idée que rien de mieux ne les attendra à l'extérieur n'aidait guère.


« Il y a quelqu'un dans la sphère. »
grogna-t-il en plissant les yeux pour entrevoir à travers le voile bleuté semi-opaque qui constituait l'étrange entité. « S'agit-il d'Heyle ? »

Quoi qu'ils aient trouvé, il était au moins sûr que cela avait un rapport avec la civilisation d'Oniri : restait à espérer que c'était ce qu'ils cherchaient.


Dernière édition par Nara Natsuki le Mar 14 Mar 2017 - 20:31, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié l'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:25

Les sceaux étaient trop complexes pour le Nara toutefois il parvint à comprendre dans les grandes lignes leurs utilités. Les cristaux noirs aux murs étaient des réservoirs de chakra tandis que les stèles le modifiait pour l'envoyer vers l'homme et le cristal ambré central. Le chakra noir était sans doute la source de cette grande impression de mal aise et d'oppression, les stèles renvoyant un rayon plus épuré pour l'homme. Etait-ce vraiment Seth ? Cela pourrait effectivement être le cas si cette aura de malveillance provenait de l'être enfermé dans le cristal mais nous n'avions aucun moyen de savoir si cette impression était de son fait ou de celle des cristaux noirs.

Je tiquais sur ce détail changeant la donne mais décidais de mettre cela de côté pour l'instant afin d'aller découvrir la seconde pièce. Je ne savais pas dire laquelle des deux salles était la pire. La première nous baignait dans l'inconfort à l'inverse de l'autre mais il ne s'y trouvait pas des corps en état avancé de décomposition comme cela était le cas pour la deuxième. La vision de ses corps dans les cristaux me faisait d'ailleurs écarquiller les yeux. Je reconnus parfaitement leurs caractéristiques : ces cornes, ces griffes chitineuses... il s'agissait de la même apparence qu'Oniri sous sa forme démoniaque.

« Qu'est-ce que c'est que ça... »

Murmurai-je presque tout en m'approchant d'un cristal semblant moisir pour en observer de plus près le contenu. Mon regard se tourna ensuite vers le Nara sous son apparence Ketsueki, l'air grave et entendu. Je ne savais pas s'il avait déjà eu l'occasion de voir Oniri sous sa forme complète mais si tel était le cas il ne pouvait pas passer à côté de la ressemblance de ces êtres et de notre Saibogu. Comment cela était-il possible ? Oniri disposait de cet héritage par le biais de sa mère qui n'était autre qu'Ewa. Comment pouvait-il y avoir autant de ces créatures ? Avaient-elles été créées ? La raison de leur trépas semblait venir de cette immense sphère gélatineuse qui absorbait leur énergie vitale d'après la configuration de ses filaments convergeant vers les stalagmites et les cristaux. Certains démons étaient encore vivants dans leur protection azurée : exactement comme Oniri lorsqu'elle s'y était retrouvée pour guérir. Ces cristaux là ressemblaient davantage a des gardes-manger dans lequel puisait la sphère à son bon vouloir.

Cette découverte n'était en rien une bonne nouvelle et voir ce corps flotter dans l'immense sphère, s'abreuvant de la vie, du chakra des autres êtres vivants présent dans la salle, n'allait en rien conforter ma vision. Mes yeux s'écarquillèrent de nouveau en reconnaissant l'homme dans la boule gélatineuse avant de converger vers Ogami qui l'avait sans doute lui aussi reconnu.

« Noa... »

Pourtant, un sentiment de plénitude m'envahissait depuis que nous étions entrés dans la pièce, une sensation de bien être et de sérénité que je n'avais que rarement côtoyée et qui parvenait à laisser mes doutes de côté.
Trouver Noa ici n'avait rien d'étonnant, à vrai dire je m'étais même douté de sa présence en tant qu'apôtre de Heyle. Toutefois, je ne pensais pas le voir se servir de démons similaires à Oniri pour sa propre vitalité. Il nous avait pourtant aidé sur le continent enneigé il y avait de cela quelques années : il nous avait même tous sauvé la vie. Cela était-il dans son intérêt pour une quelconque raison ? Mes pensées étaient confuses entre ces doutes et ce sentiment de bien être qui parvenait à brider toute la méfiance que je devrais ressentir mais que je percevais tout de même comme reléguée de force au second plan.

Mon regard était captivé par Noa, flottant, endormi dans l'immense sphère. Pourquoi se trouvait-il dans cette chose d'ailleurs et non dans un cristal comme les autres ?

« Il ne s'éveille qu'en présence de l'Eclipse. »

Annonçai-je comme pour moi même. C'était en tout cas ce qu'il nous avait dit et il avait bel et bien disparu en même temps qu'elle. Avions nous donc un quelconque moyen de le réveiller ? Et était-ce seulement une bonne idée ? Toutefois il semblait être le seul pouvant nous apporter des réponses, les autres nous attaqueraient probablement.

Pour vérifier une hypothèse, j'attrapais un morceau de cristal traînant sur le sol et le lança sur la sphère gélatineuse pour voir s'il passait au travers mais il se contenta de rebondir contre la paroi et de s'échouer sur le lac de même consistance. Il n'y avait pas de sceau pour le délivrer ni quoi que ce soit d'autre visible.

« Il a côtoyé Ewa il y a bien des années. Il fait parti des Aozora, la famille d'Oniri. »

Mais l'homme que l'on appelait aussi « Intername » n'en venait probablement pas, il avait dû y être accueilli comme la mère d'Oniri. Et pourtant il se trouvait enfermé là a drainer la vie des autres pour garantir la sienne ou je ne sais quoi d'autre... Avions nous seulement un autre choix ? Il restait le meilleur parti pour obtenir des informations sur l'état d'Oniri et le temps pressait.

« NOAAAAAAAAAAAAA ! »

Ma voix porta entre mes mains alors que je criai son nom tout en l'observant.
Je n'avais pas peur, j'étais toujours envahie par ce sentiment de plénitude qui m'assurait une certaine sécurité. Peut-être m'entendra-t-il au travers, dans son état de stase. Ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:03

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum13

Natsuki fronça les sourcils. Il aurait aimé entendre '' Heyle '' s'échapper des lèvres de Yami, mais non, ce ne fut pas le cas. Mauvaise pioche donc, à plus forte raison que l'individu fut désigné avec un '' il ''. Toujours était-il que la Ketsueki le connaissait, et lui en fit brièvement les présentations. Sans doute qu'elle jugeait que son subalterne de fortune n'avait pas besoin d'en savoir plus.

Difficile de dire si ce Noa était enfermé comme le précédent en attendant de servir à un mystique dessein, ou s'il se réfugiait ici pour guérir ou prolonger sa vie le temps que la prochaine Eclipse arrive, quoi que ce soit exactement. Yami tenta d'entrer en communication avec l'individu via les moyens à sa porté, qui se résumaient à crier d'une voix forte et autoritaire, ou le lyncher à renfort de cristaux. Une poussée de véhémence impressionnante si elle était affectée comme lui par cette aura apaisante qui baignait dans l'air – c'était dire le caractère bien trempée qui animait la demoiselle sanguinaire.

Ne resta hélas de sa tentative que l'écho de sa voix se répercutant dans l'immense salle aux mille cristaux, un écho qui acheva de s'éteindre tout comme leur attente d'un résultat qui les satisfera. Ce n'était pas celui qu'ils cherchaient, mais il avait peut-être tout de même des réponses à leur apporter, et en cela, Natsuki non plus ne comptait laisser en stase l'individu. Il convenait donc d'essayer par un autre moyen.

Se rapprocher n'était guère envisageable par le sol. La matière gélatineuse n'inspirait pas particulièrement confiance à Natsuki, et il n'avait pas vraiment envie de mettre les pieds – ou quoi que ce soit d'autre – dedans : qui savait quels effets elle pourrait avoir sur lui ? D'un commun accord avec Yami et Mr Saibogu, ils décidèrent de faire sauter l'un des tentacules reliés à la parois dans les cristaux estampillés de sceaux complexes. Noa risquait de ne pas apprécier, mais il avait en face de lui trois personnalités bien décidées à se faire entendre. Alors si la diplomatie ne fonctionnait pas, il convenait de passer à l'étape suivante.

Natsuki recula donc de quelques mètres, et prit son élan. Propulsé par ses jambes solides, il effectua un immense bond en longueur et se réceptionna en se cramponnant à la parois juste au-dessus du cristal le plus bas. Puis il s'immobilisa, et inspira à fond. L'aura de la sphère était d'autant plus influente alors ici, comme si elle n'incitait qu'à se laisser aller, et profiter de la paix intérieure en laquelle tout être inspirait à vivre. Il puisa au fond de son âme les braises d'une colère destructrice qui ne s'était jamais tout à fait éteinte, et à l'aide de son pied botté, il entreprit le nécessaire pour briser le lien entre la grotte et l'appendice en abattant avec force sa semelle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:29

La brutale attaque de Natsuki parvient à fracturer le cristal libérant ainsi l'excroissance qui s'agite en frappant hasardeusement tout ce qui se trouve à porté. Aucun de vous n'est cependant touché. La sphère gélatineuse se tort sur elle-même au point de se déformer par moment, réaction que l'on pourrait étrangement assimiler à des spasmes. Cette chose ne semble pas du tout apprécier ce qui lui arrive. La sentiment de quiétude qui vous inondait jusqu'alors faiblit et un bruit assourdissant provenant directement de votre cerveau vous vrille le crâne, comme s'il l'on enfonce plusieurs aiguilles à l'intérieur. Cela à pour conséquence de vous clouer à terre durant quelques secondes qui vous paressent interminable avant que cette douleur ne disparaisse aussi subitement qu'elle est venue. La sphère semble s'apaiser, mais est toujours parcourue par de légers soubresaut. L'appendice à présent libéré se met à voler hasardeusement dans l'air. L'aura de bien être n'est plus présente, à la place vous avez l'impression d'entendre comme une sorte de murmure inaudible dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:31

Aucun effet. Ma voix n'atteignit pas Noa malgré ma bonne volonté. Fort était de constater qu'il nous faudrait trouver autre chose pour y parvenir.
Après réflexion, nous décidâmes de libérer l'un des tentacules pour voir ce qui en résulterait. Le Nara s'en chargea et la réaction ne se fit pas attendre. Non seulement l'appendice s'agitait dans tous les sens au point où il ne semblait guère apprécier la manœuvre mais ce sentiment d'apaisement disparu peu à peu également pour laisser place à une douleur effroyable nous vrillant le crâne au point de nous clouer au sol.

Me tordant face au supplice comme une mouche sur laquelle on aurait vidé de l'insecticide, je crus un instant que cela ne s'arrêterait jamais ce qui ne fut heureusement pas le cas et cessa même aussi subitement que c'était venu. La sphère gélatineuse semblait aussi s'être calmée malgré son tentacule libre. En tout cas, une chose fut certaine : il n'était pas question que je subisse cela une nouvelle fois ! Si nous devions réitérer autant de fois que d'appendices nous allions finir par en mourir !

Je me relevai péniblement tout en ayant l'impression d'entendre quelque chose que je ne parvenais pas aàdéchiffrer. Etait-ce un contre coup ?

« Vous entendez cela vous aussi ? »

Demandai-je a mes camarades comme pour m'assurer que je n'étais pas la seule à percevoir ce murmure étrange.

« Noa ? Vous allez bien ? »

Sa posture avait changé, témoignant qu'il avait dû également composer avec cette réaction bien que moindre comparé aux torsions de la sphère.
Que nous restait-il comme solution ? Séparer ses appendices des cristaux dont elle se nourrissait ne lui plaisait réellement pas et quelque chose me disait qu'il nous serait difficile de supporter sa libération totale. Il n'en sortirait d'ailleurs peut être rien de bon et nous nous devions de rester en bonne forme pour combattre en cas de besoin. Non... Nous devions trouver autre chose...

Mon regard scrutait l'immensité de la pièce comme pour remarquer un détail qui me serait passé au dessus jusqu'à présent mais rien ne semblait se détacher. Les démons prisonniers de leurs cristaux avaient peut-être leur rôle a jouer et puisque c'était quelque chose que nous n'avions pas encore essayé...

« Libérons l'une de ces choses encore en vie et voyons comment la sphère réagit ainsi privée d'une source de chakra de laquelle elle s'abreuve. »

Sans tarder, je me rapprochai de l'un des cristaux bleu tout en veillant à être suffisamment éloignée pour que les filaments de l'entité ne puissent pas m'atteindre et composai des mudras pour créer une lame fuuton qui découpa la prison bleutée à la transversale sans toucher l'être qui s'y trouvait.

Me retrouver face à cette forme démoniaque m'évoquait tant de souvenirs à la fois douloureux, pernicieux et jouissifs tout en étant excitants chacun à leur manière... Un instant songeuse, j'extirpai la bête endormie de son linceul de cristal tout en me préparant aux éventuelles retombées de la part de l'entité gélatineuse. Le corps pour le moment inerte de la démone reposait à présent sur le lac possédant la même consistance étrange que celle de la sphère. Allait-elle se faire aspirer ? En tout cas, une chose était certaine : elle allait finir par se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:02

Yami décide donc de libérer l'un des démons prisonniers du cristal. La première partie de la découpe se passe sans encombre, seulement au moment de véritable extraire la créature du cristal le même phénomène se produit. Vous sentez le son strident vous vriller le cerveau au point de vous mettre à terre, mais avec moins d'intensité cette fois et sur une plus courtes durée. Sans doute parce que cela est du au fait que vous n'avez pas retirez tous les démons des cristaux relier à ce filament de la sphère. Une fois remis de vos émotions, Yami décide de placer la démone sur le lac, tu remarques que cette dernière respire très faiblement. En la plongeant à l'intérieur tu réalises qu'il que le trou n'est pas rempli d'eau, mais bel et bien de cette forme de gelée visqueuse. La démone s'enfonce à l'intérieur, rien ne se passe et elle risque de se noyer si tu ne fais rien.

A la prochaine attaque mentale reçue vous serez pénalisé d'un malus pour le reste du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:29

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum11

Natsuki se releva péniblement en grognant, avec l'impression que la troupe entière des Démons à Queues venaient de lui piétiner le crâne. Que quoi cela ait provoqué chez la sphère gélatineuse, elle n'a pas apprécié d'avoir un de ses appendices libéré, et elle n'a pas manqué de le faire savoir aux occupants de la pièce. Les oreilles encore sifflantes malgré un son qui avait atteint son cerveau sans passer par les conduits auditifs, il s'efforça de retrouver son équilibre sur ses jambes.

« A reconsidérer, je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée. »
grogna-t-il.

Il porta une main à son crâne douloureux. La migraine prometteuse se calmait déjà, mais les restes de la tempête se faisait sentir.


« Hum ? »


Il s’efforça de se concentrer sur les sons environnants, jusqu'à effectivement percevoir quelque chose. Une sorte de psalmodie, un murmure très faible, qui une fois de plus venait directement de leur esprit. Pourvu que ce ne soit pas une malédiction, il avait déjà assez à gérer comme cela... N'importe comment, il hocha la tête pour signifier à Yami qu'elle n'était ni vierge ni qu'elle finira sur un bûcher.

Personne n'ayant envie de revivre l'expérience en détachant un nouvel appendice, ils étudièrent plus en détails leur environnement, à la recherche d'une nouvelle idée puisque Noa ne semblait toujours pas en capacité de leur parler. Après un moment à discuter en observant le tentacule s'agiter vainement dans le vide, ils convinrent d'extraire une des créatures de son cercueil de cristal, pour voir ce qu'ils pouvaient en faire.

Mais alors que la prison se brisait et libérait son captif, une nouvelle vague de douleur se déchargea dans le crâne de tous les êtres conscients dans la pièce. Elle fut plus courte, moins violente, mais pas moins désagréable pour autant. Et encore, le mot était faible... Il avait maintenant l'impression que ses yeux tentaient de sortir de leur orbite, et doutait du naturel de la chose. Le murmure s'était légèrement intensifié alors que la douleur repassait sous un seuil tolérable, mais c'était encore loin d'être suffisant pour comprendre ce dont il était question. Et si pour augmenter le volume il lui fallait subir un nouvelle assaut mental, il préférait encore rester dans l'ignorance : il n'était pas sûr de pouvoir supporter une troisième fois cette torture...

A nouveau sur un pied chancelant, ils découvrirent que la créature que Yami venait d'extraire respirait encore, ce qui faisait d'elle une créature toujours en vie. L'hypothèse des casse-croutes nocturnes pour la sphère se révélaient être de plus en plus plausible. L'un dans l'autre, cela ne les empêcha pas de jeter le corps de l'être cornu sur la sphère, corps qui sans provoquer de réaction chuta dans le lac de gélatine. Dans un borborygme visqueux, il commença à sombrer sous le regard sceptique des spectateurs.


« Je la sors de là, Bludrexe ? »
finit par demander Natsuki en tournant son regard vers Yami.

Son hochement de tête faisait ordre, il s'avança vers le bord, et composa une succession de signes à laquelle il en ajouta un. Un double de lui-même à la chevelure de geais apparut alors, et entreprit de descendre le long de la parois du lac de gelée.


« S'il lui arrive quelque chose, je le saurai. Mieux vaut nous éloigner et retourner dans l'autre salle, au cas où. »


Yami lui avait expliqué brièvement via la pierre de sang comment était Oniri la dernière fois qu'elle était sortie d'un cristal de ce genre, ce qui laissait comprendre qu'il ne servait à rien de chercher à discuter avec la créature, pour peu qu'elle se réveille vraiment.


« Si ça se trouve, la sphère et ce Noa sont deux entités différentes, et le sentiment de quiétude qui émanait de cette chose est un moyen pour garder ses proies tranquilles pendant qu'elle se nourrit. »
suggéra Natsuki pendant qu'ils rebroussaient chemin. « Pouvons-nous croire que cette sphère craint la venue de l'individu dans le cristal d'ambre, et qu'elle génère une aura malsaine autour de lui ? »

Pendant ce temps, Xehanort² descendait au fond du lac, et attrapa le pied pas encore tout à fait immergé de la créature pour la tirer hors de la gelée. Puisqu'il était question d'une langue ancienne dont Yami lui avait parlé et qu'il² ne comprenait pas, il² supposa vu l'âge des ruines qu'il ne servait à rien de gifler l'individu cornu pour l'éveiller et le faire parler. Il² remonta donc rapidement sur le bord, et se débrouilla pour que l'appendice sauvage de la sphère trouve une prise sur le corps inerte qu'il² portait.

Histoire de voir ce que cela donnera, même s'il² partait sur du pas grand chose, pour le coup. Et au pire, il² verra pour plonger dans la gélatine ou frapper la sphère jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Son invocateur avait encore droit à quatre essais après lui.

Ou zéro s'il² déclenchait un nouvel assaut mental...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:04

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum14

Trouver le juste rythme ne fut pas évident. Les mouvements du tentacule étaient complètement anarchiques, si bien que Natsuki² risquait à tout moment de se faire agripper s'il² s'approchait de trop. Et la dernière chose dont il² avait envie, même s'il² n'était qu'un clone, c'était de se faire sucer l'énergie. A plus forte raison que le système établi faisait que sa réserve de chakra était communicante avec celle de son créateur, plutôt que d'être considéré comme une batterie chargée avec une certaine quantité – en terme de combat, c'était beaucoup plus appréciable, il fallait le dire.

Finalement, et avec un peu adresse en agitant le corps inerte de la créature par le bout de la jambe, Natsuki² fini par frapper l'appendice gélatineux avec son appât. Et aussitôt, le filament de la sphère s'enroula autour de sa prise, comme instinctivement. Il la secoua quelques instants, puis la rejeta comme si elle ne présentait aucun intérêt à ses yeux – ou quoi que soit l'organe qu'elle utilisait pour percevoir. Peut-être qu'avoir frappé la créature contre la paroi de la roche à deux reprises quand elle menaçait de se réveiller n'avait pas aidé.

En soi, une absence de résultat était un résultat, et un meilleur résultat qu'un mauvais résultat avec des conséquences, qui plus est. Malheureusement, Natsuki² ne pouvait se contenter de cela, et son créateur non plus. C'est alors qu'il² baissa les yeux sur les tâches de gelée qui l'avaient touché alors qu'il² balançait de gauche à droite le corps de la créature cornue. Niveau respect des corps, il avait fait fort cette semaine...


« Le tentacule n'a pas l'air intéressé par les aliments à l'emballage déjà ouvert. »
annonça Natsuki.

De retour dans la salle du cristal ambré, il s'était installé en tailleur à même le sol, le dos de la main droite sur sa paume gauche tournée vers le plafond, et se concentrait sur les sensations de son clone, une capacité qu'il s'accordait temporairement pour la seule nécessité de l'intrigue qui ralentissait ainsi moins.


« La substance gélatineuse du lac semble durcir une fois qu'elle est sortie de son bassin : elle se transforme en cristal sur les parties en contacte avec ma création. Nous avons bien fait de ne pas y toucher directement... Aucune réaction de la part de Noa ou de sa sphère par contre. »


Aucune réaction signifiait qu'il allait falloir mettre en place d'autres actions. Et si possible, des actions non violentes, ou a priori, au moins qui ne touchait pas à la nourriture de cette chose. Natsuki nourrissait de plus en plus l'idée que la sphère et Noa étaient deux entités différentes. L'occasion peut-être d'essayer de voir cette hypothèse d'un peu plus près. Quelque part, le fait de ne plus entendre les murmures dans sa tête depuis qu'il avait atteint la salle du cristal ambré lui donnait une certaine assurance. Elle se payait avec le sentiment de malaise qui flottait dans l'air et lui rongeait les entrailles, mais il faisait à peu près confiance à Yami pour surveiller ses arrières. Le Saibogu par contre...

Dans la salle des cristaux, Natsuki² faisait toujours face à Noa, et à défaut de trouver mieux, il² se lança dans la dernière idée qu'il² avait en tête. Il² prit à nouveau de l'élan, une bonne centaine de mètres cette fois-ci, puis s'élança à pleine vitesse dans un bond droit sur la sphère. S'il² parvenait à traverser cette dernière et embarquer Noa avec lui, c'était le mieux qu'il² pouvait espérer dans la manœuvre. S'il² restait coincé dans la sphère avec le prisonnier, il² tentera un contact pour le réveiller.

Et s'il² rebondissait bêtement sur la surface gélatineuse, alors il² s'accrochera fermement et cherchera une autre idée, comme se creuser une voie d'accès à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:34

Un nouvel assaut mental. C'était ce à quoi nous avions droit pour avoir libérer l'une des créatures de son cercueil de cristal. Elle fut moins rude, moins longue, mais elle n'en demeura pas moins agréable. Tenant la bête inconsciente contre moi, je tentai de retrouver contenance, ne m'étant cette fois ci pas écroulée au sol, et pestai intérieurement. Ce Noa... lorsqu'il se réveillerait – et nous allions l'y y forcer – il me devrait des explications sur tout cela !

La démone placée sur le lac de gelée commençait à s'y enfoncer sans que cela ne semble susciter la moindre réaction de la part de la sphère. Natsuki créa donc un clone pour la récupérer pendant que nous quittions la pièce. La dite pièce étant immense, il ne nous était pas vraiment possible de voir avec précisions ce qu'il se passait là bas pour le clone si bien que je décidai de m'asseoir à même le sol, les autres ayant visiblement eut la même idée.

J'observais du coin de l’œil le Nara en pleine concentration jusqu'à ce qu'il nous apprenne que l'appendice libre ne semblait plus intéressé par la créature maintenant qu'elle était extraite du cristal... Étrange. Je ne savais pas vraiment quelle conclusion en tirer si ce n'était qu'il ne drainait le chakra qu'à travers les cristaux. Nous apprenions aussi que la gelée se cristallisait elle même en dehors de son lac. Aucune réaction notable de la sphère ou de Noa en revanche...

Je soupirais. Nous tournions en rond...
Au moins, depuis que nous avions changé de pièce, nous n'entendions plus ce semblant de murmure comme si cela ne pouvait plus nous atteindre désormais. Peut-être que libérer les tentacules depuis notre position nous éviterait d'en subir le courroux … ?

Le clone poursuivait ses expériences en bondissant sur la sphère comme me l'apprenait Natsuki. Visiblement il avait réussi a passer au travers avant de disparaître une fois en son sein... Avait-il subi un « coup » étant responsable de sa disparition ou bien s'était-il fait drainer son chakra pour arriver à cette finalité ? J'optais plutôt pour cette dernière hypothèse.

Dans un élan de détermination je me relevai pour faire face à mes acolytes, les mains posées sur les hanches.

« Bien. Nous allons détruire les autres jonctions de cristaux reliés aux tentacules tout en restant dans cette pièce. Les murmures ayant disparus depuis que nous sommes ici peut être que la sphère ne peut pas nous atteindre et qu'elle souffrira seule en silence. Je propose de commencer par en détruire un à distance et de voir ce qui en résulte. Si nos cerveaux n'en souffrent pas alors nous pourront détruire ceux restant pour libérer complètement la sphère qui sera privée de tous ses gardes-manger. Noa sera alors sans doute libéré. »

Je les avisais chacun leur tour avant de reporter mon regard sur mon esclave favori :

« Xehanort, va poser un fuin ou un parchemin explosif, qu'importe, sur l'un des stalagmites de cristal et revient ici avant de le faire exploser. »

A moins qu'il ne voulait voir sa cervelle griller une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:43

Vous décidez donc de placer des sceaux explosifs aux endroit reliant les cristaux et la sphère. Vous en faite exploser en vous tenant à bonne distance hors de la salle, craignant qu'une nouvelle attaque mentale ne survienne peu de temps après la détonation. Seulement il ne se passe rien. Vous êtes bien saint et sauf alors qu'un deuxième appendice vient d’être libéré. Vous décidez donc de réitérer l’opération jusqu'à ce que la sphère soit séparée de ce que vous présumez être son garde manger. En retournant dans la salle de cristal vous constater que la masse gélatineuse n'a pas bougée et que ses filaments s’agitent dans l'air avec une certaine grâce sans faire preuve d'une once d'agressivité. Le pas franchi vous attendez de nouveau la voix dans votre tête, sauf que celle-ci n'est plus un murmure, elle est clairement compréhensible.

« Yami... Natsuki... Laissez-moi vous remercier... Vos actes vont signer la fin d'une ère qui aurait du être depuis longtemps révolue... »

Cette voix est étonnement calme. Impossible de dire si elle est d'origine masculine, féminine ou simplement humaine. En vous rapprochant encore davantage vous éprouver de nouveau ce sentiment de sérénité qui vous envahit, ce dernier semble s'être encore intensifié au point de vous engourdir l'esprit. Vous ressentez comme une irrépréhensible envie de vous asseoir ici afin de contempler la sphère pour le restant de votre vie.

« N'approchez pas davantage... Certain ce sont perdu à trop vouloir me côtoyer... »

Il ne fait plus de doute. La voix semble être émise par la sphère tout comme l'aura de bien être ainsi que cette formidable quantité de chakra qui s'en dégage.

« Je suis Heyle, l'entité que vous recherchez... Je ne suis malheureusement dans l'incapacité vous apporter aucune aide contrairement à Noa qui, lui, le peu... »

Le corps à l'intérieur de la sphère est lentement repoussé vers les bords avant d'en sortir mollement pour s'échouer à terre. Confus mais conscient, l'énigmatique Aozora se relève aussitôt.

Spoiler:

Vous y voyez visage d'un homme ayant, semble-t-il, dormis pendant plus d'un millénaire. Ou peut-être celui d'un homme n'ayant pas réussi à dormir pendant un millénaire ? A vous de choisir. Toujours est-il qu'il ne semble pas tout de suite réaliser où est-ce qu'il se trouve ni ce qui lui arrive. Son regard se pose sur sa main. Il a un petit instant de flottement avant d’écarquiller les yeux et commence à se palper.

-Je... Je suis en vie !? Dit-il sans donner l'impression d'y croire. Après quelque seconde passé à s'épier sous toutes les coutures il s'exclame de nouveau cette fois-ci avec plus d'entrain de sa voix grinçante. Je suis envie ! C'est bien moi ! En chair et en os ! Son unique œil doré visible balaye la salle et s'attarde sur la comtesse Ketsueki. Yami ! MADEMOISELLE YAMI !

Son visage affiche un grand air niais alors qu'il s'apprête à courir en direction de la concernée. A ce moment-là vous voyez comme une forme de torsion dans l'espace temps. Heyle contracte sa masse gélatineuse et Noa se retrouve téléporté à une vitesse fulgurante, percutant Yami de plein fouet avant de s'écraser sur elle. Il n'en démord pas pour autant et se met à la serrer fort contre-lui tout en frottant sa joue contre la sienne.

-YAMI-CHAN ! JE SUIS TELLEMENT CONTENT !! VOUS AVEZ VU CELA, JE SUIS BIEN REEL CETTE-FOIS.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:43

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum15

Natsuki frissonna en ouvrant soudainement les yeux, et passa les mains sur ses bras en croix.

« Quelle désagréable sensation... »
grogna-t-il en se relevant. « Mon double a été absorbé par la sphère. »

Ce petit jeu commençait à le lasser. Ils avaient déjà perdu beaucoup de temps là-dessus, et à ce rythme-là, il allait neiger dans le désert du Vent avant qu'ils trouvent ce qu'ils étaient venu chercher. En soi, la décision de Yami correspondit à son propre état d'esprit quant à la marche à suivre. C'était ainsi que fonctionnait les choses en général d'ailleurs, à savoir quand la discussion ne marchait pas, l'on passait à la violence : un mécanisme qui a toujours fait ses preuves.

C'est ainsi que Natsuki, en la disparition de Mr Saibogu pour des raisons diverses ou variées, s'occupa des différents point d'ancrages qui reliaient les tentacules aux cristaux. Il en commença par un, qu'il entoura d'une large quantité de sceaux explosifs dont l'efficacité était davantage déterminée par le nombre que de leur puissance de détonation. Mais l'un dans l'autre, ce fut suffisant pour faire l'office désiré. Par réflexe, le corps de Natsuki se tendit lorsqu'à l'autre bout du dédale les explosifs répondirent à son signe et s'enclenchèrent, mais il n'en fut rien. Aucune douleur ne lui vrilla la tête cette fois-ci, aucun châtiment ne s'abattit sur son esprit déjà malmené en représailles pour ses profanations.

Un discret mais néanmoins existant soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres à la fin de la manœuvre. En retournant dans la salle, ils virent que cela avait fonctionné : un deuxième appendice était libre. Natsuki ne perdit alors pas de temps, et poursuivit la méthode qui avait fait ses preuves pendant que Yami s'assurait qu'aucune surprise ne les attendait, le genre qui avertit par les cris de détresse de la sphère gélatineuse serait venu voir ce qu'il se déroule ici et leur poser des soucis dont ils se passeraient volontiers. Fort heureusement, il n'en fut rien, et après un long moment de travail méticuleux, les derniers cristaux se brisèrent.

En arpentant à nouveau la salle en direction de la sphère, la première chose à remarquer avant même tout le reste était le sentiment de quiétude qui inondait l'atmosphère : il était revenu. Curieuse sensation, après ce qu'ils avaient fait et compte tenu des représailles orchestrés les deux premières fois, mais c'était bien mieux que les clous enfoncés au burin dans leur crâne. Une sensation toutefois qui était aussi agréable qu'elle était un ennemi vicieux. Car à mesure qu'ils avançaient, elle se faisait plus forte, plus intense. Et aussi plaisante qu'elle était, elle occultait petit à petit de leur esprit tout le reste, ne laissant en définitif s'ils continuaient que le simple de désir de s'étendre et de baigner dans cette ambiance de plénitude absolue le reste de leur vie.

Mais dans le cas où l'instinct combattif primaire cessait de se débattre dans cet océan infini, la voix qui n'était qu'un murmure jusqu'alors se fit plus forte, plus claire dans leur esprit. Et sa mise garde était sans ambigüité : n'approchez pas davantage, ou soyez perdu à jamais. Natsuki fut même surprit devoir se faire violence pour reculer de deux pas.

La voix, quoi qu'elle était, se présenta comme étant Heyle, et les espoirs qu'elle apporta furent détruit dans la même phrase. Elle connaissait son nom, aussi elle savait pourquoi Natsuki était là, mais elle ne pouvait rien faire pour eux... Jusqu'à ce qu'elle recrache Noa, l'individu qui visiblement lui était en mesure de les aider.

Au loin, Natsuki l'observa se relever, l'homme qui semblait s'éveiller d'un millénaire de rêverie. Si ce dernier ne croyait lui-même être toujours vivant, il laissa bien vite éclater sa joie, loin d'être affecté par l'aura de Heyle. Et lorsqu'il remarqua la présence de Yami, son allégresse atteignit les sommets : sans que Natsuki ne comprenne comment ni ne puisse réagir, l'individu se retrouva en face de la Ketsueki, que la force de son élan renversa au sol. Un plaquage qui n’entama guère l'enthousiasme de Noa. Les trop nombreuses inconnus de la situation empêchèrent Natsuki de s'en amuser, si bien que lorsqu'il fut en mesure de réagir, ce fut pour attraper Noa par le col, et le tirer en arrière.


« Doucement vous. »
gronda-t-il en levant à la hauteur de ses yeux. « Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »

'' Tout va bien Yami ? '' aurait pu être une autre question, mais il la savait suffisamment solide pour ne pas avoir à s'en inquiéter, contrairement à tout ce que Noa avait à leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:17

La manœuvre avait fonctionné. Les appendices venaient d'être libérés sans que nous en subissions le contre coup : la salle au cristal ambré n'étant visiblement pas a portée des assauts pour une raison inconnue.

A peine avions nous mis un pied dans la pièce avec la sphère gélatineuse que le murmure reprit de plus belle pour devenir de véritables paroles audibles. Cela semblait venir de la sphère elle même. Le sentiment de plénitude nous envahissait lui aussi de nouveau, nous apportant une sérénité certaine que nous aurions été stupides de quitter. L'entité nous mit tout de même en garde : si nous nous approchions davantage jamais nous ne sortirions d'ici. Subitement mes pas se stoppèrent sur ces mots, avisant la sphère bienveillante qui ne tarda pas à se présenter en tant que Heyle. Celel que nous cherchions était là...

Toutefois, nos espérances furent réduites à néant lorsqu'elle nous apprit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Elle savait qui nous étions et même la raison de notre présence ici mais elle n'était pas en mesure de répondre à nos questions : en revanche Noa en était capable.
L'Aozora fut soudainement relâché par la sphère, se tirant d'un sommeil bien trop long comme en témoignait son expression et son air hagard. Il reprit toutefois bien vite contenance en réalisant ce que tout cela signifiait, bien qu'il soit étonnamment surpris d'être encore en vie.

Il était aussi visiblement très heureux de me revoir, à mes dépends. En effet, avec un grand sourire aux lèvres, il me fonça dessus à une vitesse si ahurissante que je n'eus pas le temps de réagir pour l'éviter ou au moins me préparer a encaisser le choc de son arrivée. Au lieu de cela, je subissais de plein fouet la venue du boulet de canon, tombant à la renverse sur le sol avec lui s'écrasant sur moi. Par chance il me semblait tous mes os avaient survécu à la manœuvre.

Surprise, je restai coi tout en battant des cils à plusieurs reprises en l'observant frotter sa joue contre moi et me serrer dans ses bras tout en clamant sa joie. Le Nara fut le premier à réagir pour repousser l'Aozora tout en lui demandant ce qui se passait ici.
J'en profitai pour me relever et épousseter ma tenue avant de m'approcher des deux hommes, posant ma main sur celle de Natsuki qui empoignait Noa par le col tout en plongeant mon regard dans le sien pour lui intimer de le relâcher, sans une once d'agressivité pour une fois.

Mon attention se reporta ensuite sur le protégé de Heyle, sérieuse.

« Je suis aussi ravie de vous retrouver Noa. Nous étions à la recherche de Heyle mais cela ne m'étonne pas vraiment de vous trouver ici. Ce qui m'étonne en revanche c'est cet endroit... »

Je balayai la salle du regard avant de reprendre.

« Que font des démons semblables à Ewa ici ? Pourquoi sont-ils enfermés dans des cristaux ? Certains sont même morts. Heyle est pourtant une part positive de Yorn. Pourquoi semble-t-elle s'abreuver de leur énergie ? »

Je m'adressais également à l'intéressée mais puisqu'elle semblait tout savoir elle devait déjà connaître mon opinion et mon souhait d'obtenir des réponses.

« Et l'être dans le cristal ambré de l'autre pièce ? Qui est-il ? S'agit-il de Seth ? »

En tout cas l'aura malfaisante qui y régnait le laissait suggérer.

« Vous ne le savez peut-être pas encore, même si c'est le cas de Heyle mais... Oniri est en difficulté. C'est la raison de notre présence ici. Ce pourquoi nous cherchons à obtenir des informations sur sa condition d'akuma auprès de vous. »

Le Nara pourrait apporter le complément d'informations capitales sur la part de destruction que la Saibogu lui avait dérobé mais pour l'heure, l'Aozora avait déjà tout un tas d'explications à me fournir sur l'utilité et le fonctionnement de cet endroit douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:30

De Sang et d'Ombre - Page 2 881771Sanstitre3

Au moment de se faire soulever par Natsuki, Noa ne fut pas sans évoquer l'image d'un châton que l'on attrapait par la peau du cou. Il adressa une moue boudeuse à l'encontre du Nara avant d'être finalement reposé à terre par la bienveillance de Yami.

-Il va s'en dire que je ne pouvais être ailleurs, étant en quelque sorte le réceptacle des pouvoirs de Heyle. Celui que vous avez connu à Yuki n'était autre qu'une projection de moi-même. Rien de moins... Dit-il en réajustant ses vêtements amples qui n'étaient étrangement pas raccord à l'âge supposé de leur porteur.

« Vous « étiez » mon réceptacle Noa... A présent je vous prierais d'utiliser impunément vos pouvoirs... Le lien n'est pas totalement brisé, nous risquons de tous les deux payer le coût de vos actions... »

En référence à la déformation spatio-temporel provoqué lorsque l'Aozora s'était hasardeusement projeté sur Yami.

-Je m'en suis bien rendu compte. Je vous promet de faire attention à partir de maintenant.

Le flot de questions ne tarda pas à arriver. Si Noa aurait souhaité prendre le temps de savourer son retour dans le monde de la vérité véritable ses interlocuteurs, eux, ne semblaient pas de cet avis. Il se gratta machinalement l'arrière du crâne tout en poussant un léger soupir.

-Votre amie a vraiment le chic pour se mettre dans de sacrés pétrins. Permettez un instant...

D'un revers du pieds il balaya les éclats de cristal sur le sol, prit son chapeau entre ses mains, fouilla l'intérieur pour en ressortir une nappe qu'il étala. Son unique œil visible se perdit dans l'ouverture l'espace de quelques instant avant que son visage ne s'éclaire d'un grand sourire.

-Parfait, le tout est encore en bon état...

Tour à tour il sorti de son chapeau tout un ensemble de service à thé ainsi qu'une théière... pleine... et encore fumante... Assit en tailleurs sur son petit pique-nique il but une première gorgée tout en invitant les autres à s'installer. Avait-on oublié de dire qu'il aimait toujours autant être le centre de l'attention ?

-J'avais la gorge sèche. Dit-il avec tout la naturel du monde. Alors... Si l'on devait commencer par dire ce qui se passe ici je vous dirais qu'a l'image de Chura dans sa montagne cette cavité sert de refuge à Heyle. Et comme toute entité vivante elle a besoin s'alimenter pour subsister. Chura survivait en dévorant les immenses araignées des profondeurs. Et comme vous pouvez le constater il n'y a pas l'ombre d'un rampant ici, il fallait donc lui trouver une autre source de nourriture dont la réserve servirait à la maintenir en vie pour des millénaires durant.

« Vous oubliez de préciser que vous ne m'avez pas vraiment laissez le choix... »

-L'urgence de la situation m'a obligée à composer avec ce que j'avais sous la main. Les Enri'dam étaient la seule solution...

Nouvelle gorgée de thé. Noa semblait soudainement plus pensif. Parler de tout ceci le ramenait plus d'un millénaire en arrière et si l'on croyait tout ceci avait été à l'image d'une nuit sans lendemain c'était une erreur. Il avait vécu ces milles dernières années dans un état comateux, conscient de tout ce qui l'entourait, conscient d'exister, mais prisonnier de son propre corps.

-Et oui, l'individu enfermé dans le cristal juste à côté est bel et bien Seth. Au même titre qu'Ewa l'était pour Chura, Heyle influence son esprit afin de l'empêcher de se réveiller. Seulement à présent il n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne revienne à lui, sans doute l'affaire d'une dizaine d'année.

En l'état cette nouvelle aurait put rassurer les protagonistes, mais ce n'était pas vraiment le cas de Noa dont la notion du temps était un concept bien a part.

-Je suis effectivement au fait de tout ceci. Rappelez-vous, je partage les souvenirs de votre amie, bien qu'il ne soit question que de brides. Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est de votre faute. Dit-il en pointant de l'index le Nara chez qui le déguisement n'était plus nécessaire.

La vérité étant que Natsuki n'était pour pas grand chose dans cette histoire. Tout au plus pourrait-on lui reprocher d'avoir cédé trop facilement au caprice de la Saibogu qui, désormais, se révélait incapable d'assumer les conséquences de son impudence.

-Les Enri'dam que vous voyez ici ne sont que des tests. Cela ne leur empêche pas d'avoir un point commun avec Oniri, ils naissent tous incomplets. Où plutôt dirons nous avec un emplacement vide dans leur code génétique qu'ils chercheront, consciemment ou non, à combler. Le but étant, sans entrer dans les détailles, de permettre à cette race de créature de pouvoir s'adapter au monde qui l'entoure. Et il semblerait que madame n'ait pas choisi le meilleur parti pour cela. Il marqua une courte pause. En bon entendeur Natsuki-dono, je suis certains que vous feriez un excellent sujet d'étude. Ce petit aparté passé... L'idée serait donc de faire en sorte de purger le corps d'Oniri de cette part démoniaque. Autant vous dire que cela ne s'est encore jamais fait avant et que nous n'avions jamais prévu que cela soit possible.

Le ton amical de sa voit était diamétralement opposé à la teneur de cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:10

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum16

« Baissez cet index ou je serai la dernière chose qu'il pointera. » annonça Natsuki d'une voix sereine.

Il était resté parfaitement silencieux jusqu'à présent. Il avait obéit lorsque Yami lui avait demandé de reposer Noa, même s'il n'avait pas d'intentions belliqueuses envers le singulier individu, puis avait écouter sans prononcer le moindre mot les questions de la Ketsueki comme les réponses de leur nouvel interlocuteur. Des questions et des réponses qui n'avaient que trop peu de lien avec leur principal objectif, mais soit, il avait attendu. Il s'était dit qu'ils n'étaient pas si pressés que cela, et que compte tenu du brouillard dans lequel ils nageaient, toute information serait bonne à prendre, qu'elle serve maintenant, ou bien plus tard. Car quelque part, ici était le passé d'Oniri, l'histoire d'elle-même qu'elle ne lui avait jamais raconté, et qu'elle ignorait peut-être même. C'est pourquoi, peut-être aidé par l'influence de Heyle, Natsuki avait patienté, et écouté attentivement sans interrompre Noa. Mais aussi calme et maître de lui qu'il était, aussi forte que soit la volonté de l'entité à laquelle était lié l'étrange homme, Nastuki gardait toujours en lui des braises issu de la colère passée qui animait son corps, et il suffisait d'un doigt placé au mauvais endroit pour qu'elles se muent à nouveau en incendie. Ces endroits étaient très peu nombreux, mais mieux valait avertir Noa qu'il approchait son ongle d'un peu trop près de l'un d'entre eux.

L'avertissement et l’aparté passés, ils s'attelèrent au cœur du sujet.


« Vous êtes en train de dire que ce qui est la clef de la survie de cette espèce, c'est ce trou dans leur génome qu'ils vont combler via l'environnement et les conditions dans lesquels ils vivent, leur permettant ainsi de parfaitement s'adapter à leur milieu ? »


L'on ne remplissait pas un code génétique juste en vivant dans un environnement particulier, c'était ridicule. Enfin, ce n'était pas la nature qui le leur apportait. Il serait donc plus logique de dire que le génome se chargeait lui-même de tisser le matériel manquant en fonction de ses besoins. Un matériel éphémère, qui se désagrégeait sitôt que la nécessité de son existence n'était plus. Une formidable particularité physique dans un sens, mais qui dans l'autre leur laissait toujours ce sentiment de vide à combler. Ce qui voulait dire que...


« Oh. »
lâcha-t-il.

A son expression, il était aisé de deviner quel cheminement de pensée il avait suivit, et à quel résultat il était arrivé.


« C'est pour cela qu'Oniri était plus stable pendant un temps, puis qu'elle est maintenant en train de se transformer insidieusement de la sorte. Parce que lorsqu'elle a brisé la volonté de mon corps, elle a complété son génome avec quelque chose de bien plus concret qu'un environnement avec ce qu'elle m'a prit, à savoir un fragment de ce que je suis. Un éclat de quelque chose au moins moitié aussi puissante qu'elle. Et comme ce n'est pas quelque chose dont elle peut se débarrasser en changeant de milieu vu que ceci est maintenant bien ancré en elle, que son corps se considère comme maintenant complet, il est en train depuis deux ans de corriger tout ce qui est nécessaire pour que sa dernière pièce s'adapte parfaitement à tout le reste, et qu'aucun rejet ne soit possible. »


Natsuki avait eu des doutes et fait des suppositions sur certains points avec Yami par le passé, mais maintenant qu'il était confronté à la réalité et sa vérité, il réalisait qu'elles étaient beaucoup plus lourdes à porter que ce dont il s'était préparé. Les poings serrés sur ses genoux, il n'osait imaginer son état s'il aurait apprit la même chose loin de Heyle : il était déjà assez affligé de savoir l'état d'Oniri étant en partie de sa faute.

Accusant le coup, il finit par relever la tête.


« Nombreux sont les arts de clans auxquels l'on pensait qu'ils avaient des limites, jusqu'à ce que quelqu'un arrive à réaliser ce qui n'avait jamais été réussit par le passé, et que l'on n'avait jamais imaginé possible. Alors peu importe que vous ayez prévu ou non que cela soit réalisable, ce n'est pas cela qui va m'empêcher d'essayer. Qui plus est, je n'ai pas traversé la moitié du continent pour vous entendre simplement me dire qu'il n'y a pas d'issu, mais pour que vous m'exposiez quelles sont nos possibilités de manœuvre pour détruire le fragment de génome étranger qu'elle canalise. »


Curieuse façon de s'adresser à un être qui méritait probablement plus de respect ne serait-ce que parce qu'il avait la capacité de l'écraser sans grande peine, diront certains.


« Alors j'écoute. »
conclu Natsuki, les bras croisés sous la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:06

Noa était toujours aussi loufoque. Sitôt installé sur son napperon alors qu'il se servait un thé dans un service fumant sorti des méandres de son chapeau, je m'asseyais non loin de lui, écoutant avec attention toutes les informations qu'il pourrait nous fournir et qui nous seraient capitales.

C'était ainsi que nous apprenions le nom de ces créatures créées : des Enri'dam. Noa s'en était servi pour nourrir Heyle bien qu'il ne nous communiqua pas pour autant l'utilité première de leur existence. Etais-je la seule à trouver malsain le fait que Heyle se nourrissait de créatures en pratiquement tout point semblable à Ewa, sa moitié divine positive et part d'elle même ?
Bref. Il y avait bien plus important comme le fait de savoir que l'être reposant dans le cristal ambré était bel et bien Seth et que le réveil de Heyle garantissait le sien d'ici quelques années. Peut-être devrions nous en profiter pour l'éliminer dès maintenant avant qu'il ne se tire de sa stase millénaire...

Toujours était-il que Noa était au fait de la condition d'Oniri et qu'il désignait sans mal le responsable que j'observai dans le même temps avec une amertume certaine. Certes ce n'était pas pleinement de sa faute mais sa simple présence autour d'Oniri l'accusait déjà à mes yeux.

La rancœur mise à part, j'apprenais que la Saibogu était, à l'image de toutes ces créatures, incomplète dans sa génétique pour lui permettre de s'adapter à son environnement. Je parvenais à voir plus ou moins où l'Aozora voulait en venir pourtant quelque chose me faisait tiquer. J'arquai un sourcil.

« Oniri ne s'est-elle pas déjà complétée lors de sa fusion avec Soma ? »

C'était justement le but de la manœuvre à l'époque.

Décidément, rien était en faveur de notre réussite dans cette entreprise. Le fait même qu'Oniri obtempère le moment venu était une chimère, savoir comment entrer en communion avec elle pour ôter cette « part démoniaque », un miracle, mais en plus la purge pour réinitialiser le génome à son stade de moitié manquante n'avait aucunement été prévue.

Je fronçais les sourcils, réfléchissant tout en écoutant le Nara dont le discours théorisant et pertinent n'avait rien de rassurant. Malgré l'aura bienfaitrice de la pièce, j'encaissai la nouvelle tout en serrant le poing de la même manière que lui. Tout cela prenait des proportions bien plus grandes que nous l'avions imaginé. Bien que présente et insidieuse, la crainte que je possédais déjà en faisant appel au Nara avait considérablement redoublé depuis, consciente de la situation catastrophique et presque sans retour dans laquelle se trouvait Oniri.

Que pouvions nous faire pour lui venir en aide était la question qui me brûlait les lèvres mais comme le disait si bien Natsuki avec lequel j'étais - pour une fois – d'accord, ce n'était pas parce que cette option n'était pas prévue que nous n'allions pas essayer de le faire. Elle avait été capable de synthétisé ce génome et nous trouverions le moyen de faire le processus inverse. Mes connaissances en médecine allaient sans doute s'avérer utile.

« Comment le détruire certes mais surtout comment l'isoler. »

Complétai-je.

« De ce que je comprends, son code génétique est en symbiose avec le génome étranger. Je pense qu'il n'est pas idiot de parler de fusion entre les deux désormais. Avant de le détruire il faut donc penser au moyen de l'isoler ou même de le séparer pour ne pas toucher le code génétique initial d'Oniri. »

C'était encore plus ardu que ce à quoi nous nous étions attendu.
Mon regard se porta sur la créature toujours inconsciente, à la recherche d'une réponse ou en tout cas d'une esquisse d'idée.

« Hum... Ces démons, les « Enri'dam » comme vous les appelez, ils semblent très proches de la forme d'Ewa ou d'Oniri. Pensez-vous qu'il serait faisable d'utiliser leur code génétique encore incomplet comme « pièce de rechange » avec laquelle nous pourrions remplacer celle d'Oniri désormais couplé au génome étranger ? Ou bien cela aurait-il, à votre avis, de bien trop grande répercussion sur elle ? »

Le remplacer par un neuf similaire et vierge de tout problème était en soi une possibilité mais j'ignorais les répercussions que cela pourrait avoir ni même si cela en aurait tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:45

De Sang et d'Ombre - Page 2 881771Sanstitre3

Le thé de Noa refroidissait lentement au prix de l'avancée de la conversation. Chacun des protagonistes face à lui faisait preuve de pertinence quant à la situation ce qui ne le surpris pas vraiment. Si la Saibogu avait la grossière manie de se mettre dans de sacrés problèmes, elle avait également la qualité de savoir s'entourer de personnes capables de les résoudre.

-Vous visez juste Nara-san ! Cette fois-ci il le pointa avec la cuillère qui accompagnait sa tasse. Quand je parlais de s'adapter à leur environnement il s'agit avant tout de s’adapter à d'autres ou à tout ce qui peut avoir un lien avec du chakra. Dans un autre sens l'Akuma de notre demoiselle ne pouvait espérer meilleur rencontre.

Même si le cas d'Oniri était différent de celui de tous les autres Enri'dam. Sa mère, Ewa, représentait la concrétisation de ce projet et par conséquent de cette espèce. Son gène manquant étant à l'origine adapté afin de pouvoir fusionner avec Seth, Heyle et Chura permettant ainsi la naissance ou renaissance de Yorn. Or l'histoire en avait voulu autrement et dans un sens ce n'était pas plus mal. Grâce à cela Oniri pouvait prétendre à une meilleur vie que celle d'être réduite à l'état d'ingrédient ajouté à une mixture pour donner vie à un monstre titanesque et informe ; destin jadis réservé à sa génitrice. Naturellement Noa se garda d'aborder ce genre de détails, étant donné qu'il était un des principaux « scientifique » de l'époque à l'origine de ce projet.

-La fusion avec Soma... Reprit-il en tournant son unique œil d'or vers la Ketsueki. Est quelque chose de totalement différent. Les deux enfants sont naît incomplète en raison de leur métissage avec un humain. Pour faire simple, si un Enri'dam classique naît avec soixante-quinze pour cent de gène pour être ensuite complété par un tiers. Oniri et Soma sont venues au monde avec beaucoup moins, raison pour lesquelles elles étaient destinées à mourir si rien n'était fait. Et pour en revenir à votre question malheureusement le sujet de test ici échoué ne nous sera pas d'une grande utilité

Les regards convergèrent vers la femme aux attributs démoniaque qui s'agitait de plus en plus, prise de léger soubresaut, mais demeurait toujours inconsciente. Il était désormais possible de voir sa cage thoracique se gonfler à chaque inspiration. Son corps était toujours empatté dans la gelée cristalline. A n'en point douter Noa semblait n'avoir que faire de son état, ou encore ce qui pourrait advenir d'elle.

-Mais nous nous éloignons du sujet. En effet je n'ai jamais dit n'avoir aucune idée de comment procéder.

Fouillant dans son chapeau au point d'y enfoncer tout son bras il en ressorti des petits paquets de biscuits qu'il proposa à chacun pensant que, peut-être, ses hôtes seraient davantage intéressés que par le thé. Fait étonnant il n'en fut rien et pour être honnête il ne comprit pas pourquoi. Affichant une moue, il se gratta le haut de menton du bout de l'index.

-Évidemment mettre en place un tel remède n'est pas sans risque. Il ouvrit son paquet et croqua dedans avant de poursuivre son monologue. Cela se fera aux prix de grands sacrifices. Autrement dit, si vous voulez vraiment sauver Oniri, mon cher Nara, vous allez devoir offrir votre vie en échange. Le silence retomba dans la salle et durant un instant on n'entendit plus que le bruits des craquements du biscuits entre ses dents. Non, je plaisante ! Dit-il avec humour en balayant l'air de la main. Le procédé et totalement sans danger. Nous allons juste devoir réveiller Seth.Nouveau moment de silence, nouveau crépitement de biscuits. Cette fois-ci je suis bien sérieux.

Certaines personnes était morte de béatitude en étant confronté à la présence de Heyle, d'autres l'étaient de lassitude confronté à l'exaspérance de Noa.

-C'est assez simple. Suivez-moi...

Remballant son pique-nique de là où il était venu il guida le petit groupe à sa suite jusque dans la salle voisine-là où se tenait Seth. Juste avant de sortir la voix d'Heyle s'éleva dans l'esprit de chacun, mais elle ne s'adressait qu'à une personne.

« Noah... »

Le concerné se figea et réajusta son chapeau de manière à cacher ses traits.

-Je sais Heyle-sama... Et vous le savez également... Je ne vous dis pas tout de suite adieu, mais soyez rassurez je ne vous reconnecterai pas à ces créatures. Cette folie de plus d'un millénaire va pouvoir prendre fin aujourd'hui avec la mort de Seth. J'aurai seulement besoin de votre pouvoir pour un dernier affrontement. Il adressa tour à tour un clin d’œil à la Ketsueki puis au Nara tout en leur servant un sourire énigmatique. Je pourrais compter sur vous n'est-ce pas ?

Après quoi il quittèrent la salle pour pénétrer dans l'antre de Seth.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:51

La solution consiste à transformer le cristal de Seth en remède.

Voici les informations à votre disposition :
-Dans la salle de Seth il y a deux murs de cristal gorgé de chakra Négatif que Noa vide. Il faut désormais voir les deux murs de cristal comme des cuves de chakra.
-Chaque cuve de chakra peut envoyer quatre rayons vers un stèle différente. Les stèles (et donc les rayons) peuvent ensuite être orienté soit vers Seth, soit vers le cristal. Chaque rayon représente 25% du chakra de la cuve.
-Vous pouvez remplir les cuves avec les chakra de tous, mais ne doivent pas être mélangé avec le chakra de Natsuki.
-Le chakra de Natsuki est considéré comme Négatif.
-Le chakra de tous les autres est considéré comme Positif.
-Vous pouvez remplir une cuve en consommant une rang A à chaque fois. Cela corresponds à 100 Unités de chakra.

Méthode :
Pour que le remède soit synthétisé le cristal doit être touché par aux moins 400 Unités de chakra Négatif et 100 Unités de chakra Positif. Et Seth doit recevoir doit recevoir au moins 100 unité de chakra Négatif. En faisant cela le cristal sera brisé et Seth sera libéré. Il dispose d'une réserve de chakra équivalente à 4 rang SSS. Il est possible de faire diminuer sa puissance en dirigeant 500 Unités de chakra Positif pour lui faire perdre un palier ( 500 = 3 SSS, 1000 = 2 SSS ; 1500 = 1 SSS). Seth ne peut descendre en dessous de 1 SSS.


Rappel :

Vous avez chacun 80% de votre chakra après avoir échoué à trouver le temple du premier coup lors de l'épreuve de la carte.

Yami : 1A = 10% de ton chakra
Natsuki : 1A = 7% de ton chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:02

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum12

Les explications se poursuivirent, amenant avec elles des révélations sur l'histoire d'Oniri, des compléments sur ce que elle avait déjà raconté à Natsuki et qui éclaircissaient davantage le passé trouble de la jeune femme. Méditant là-dessus alors que Noa continuait de parler, le Nara tatoué se retrouva prit de court lorsque l'étrange individu lui lança en plein visage le prix du procédé. Impassible, et probablement aidé par Heyle, il écarquilla toutefois légèrement les yeux tandis que les réflexions commençaient à se précipiter dans son esprit. Il avait toujours été question de risquer sa vie dans l'affaire, il savait dans quoi il s'était embarqué – plus ou moins -, Mais comme il l'avait souligné, cela relevait d'un risque. Certes très élevé, mais seulement un risque tout de même, un risque qui en valait la peine. Là, il n'était plus question de risques, mais de certitudes.

Alors bien évidemment qu'à la toute fin, il le fera. Oniri avait tout risqué pour lui, et sans elle, il ne serait pas là aujourd'hui, pas ainsi en tout cas : elle le méritait donc mille fois. Seulement... il avait besoin d'un peu de temps pour cela. Pas pour se préparer lui, mais pour préparer le vide qu'il laissera derrière lui dans son Village et... Et Noa révéla sa blague. La poitrine exposée de Natsuki se gonfla lentement.


« Je vais vraiment finir par vous faire du mal. »
articula-t-il d'un ton patient.

A force d'être un petit plaisantin, il devenait difficile de savoir quand il était sérieux, et quand il ne l'était pas. Même si dans le fond, Natsuki pouvait comprendre : à passer un millénaire tout seul ou presque dans une sphère gélatineuse sans public, l'on ressent forcément l'envie de retisser des liens sociaux en rencontrant à nouveau quelqu'un.

Son regard se porta naturellement dans la direction lointaine de l'entité enfermée dans le cristal d'ambre lorsque Noa évoqua la nécessité de réveiller Seth. Un point qui semblait aussi catastrophique lorsqu'il arrivera qu'inévitable si l'on laissait faire le temps. Natsuki supposa donc que leur hôte avait une idée en tête, le genre qui quitte à subir le retour de l'entité néfaste, qu'au moins cela se fasse dans les pires conditions possible pour elle. Et avec un comité d'accueil déjà présent sur place, à en juger par le terme d'affrontement qu'il employa.


« Il semblerait. »
répondit-il à l'invitation au combat.

Il savait qu'il n'avait pas le choix, il n'allait pas rester les bras croisés pendant que les autres font le travail. Car si ce qu'il avait entendu sur Seth était vrai, alors il n'était plus question de juste Oniri et eux dans cette histoire : c'est le monde entier qui allait en prendre un coup si l'entité recouvrait sa liberté. Un coup de plus, après les Furyou, les guerres, et tout le reste...

De retour dans la salle à la présence aussi hostile que dangereuse, Noa leur expliqua ce qu'il avait en tête. Selon lui, la clef pour venir en aide à Oniri était le cristal même qui constituait la prison de Seth. Néanmoins, il ne pouvait pas être utilisé en l'état, et avait besoin d'être synthétisé à partir des huit rayons d'énergies qu'émettaient actuellement les deux murs de la salle. Des rayons qui nécessitaient
leur énergie.

« J'imagine que nous n'avons pas le temps de prendre un peu de repos avant ? »
était une question qu'il aurait pu poser, après un voyage aussi éprouvant dans le désert. Pas assez pour les empêcher de se battre, mais suffisamment pour les handicaper quelque peu. Et face à un adversaire à l'aura aussi puissante, le moindre détail pouvait faire pencher la balance. Mais n'ayant guère envie d'entendre la langue fourchue de Yami claquer dans l'air, il se contenta d'un demi-biscuit de Noa tout en réfléchissant à la quantité d'énergie qu'il devait investir dans les '' cuves '' afin de remplir les prérequis demandés.


« Ce serait faire preuve d'un optimisme proche de la sottise de croire que nous pouvons utiliser l'énergie des Enri'dam, n'est-ce pas ? »
hasarda-t-il en étudiant le plafond.

Cruel pour ces êtres innocents, en un sens, mais la fin justifiait ici de mettre tous les moyens possible en œuvre pour réussir.


« J'ai des câbles en acier et du matériel utile dans mon sac. Peut-être serait-il judicieux de préparer des... apéritifs pour Seth lorsque nous le réveillerons ? »


Ce n'était pas les rochers à monter sur balancier ou à faire s'écrouler qui manquaient ici. Restait juste à savoir quelle quantité de cristal il avait besoin, et si ce dernier pouvait supporter un éboulement. Un éboulement maîtrisé dans lequel eux ne seront pas prit d'ailleurs, si possible.


« Vous êtes prêts Noa ? Yami ? »
demanda-t-il lorsqu'ils eurent terminé d'estimer la quantité de chakra nécessaire à déployer dans les cuves.

Natsuki s'en sortait plutôt bien, si l'on relativisait : il n'avait pour l'heure utilisé que la moitié de son énergie alors qu'il s’apprêtait à affronter une incarnation qui devait avoir au bas mot deux à quatre fois son potentiel maximum.

Yami et sa troupe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:51

Attentive aux paroles de Noa, je tentais de les assimiler pour avoir une vue d'ensemble sur la marge de manœuvre qui nous était possible afin d'aider Oniri. Chacune des informations qu'il nous donnait possédait son importance mais pourtant nous n'apercevions toujours pas le bout du tunnel : la solution qui nous le permettrait.

Enfin cela à un détail près puisque l'Aozora ne tarda pas a toiser le Nara en croquant son biscuit d'un air totalement détaché pour lui annoncer le sacrifice nécessaire qu'il représentait dans l'opération... Suite à la nouvelle, j'avisai l'intéressé d'un haussement de sourcil, me demandant comment il allait réagir. Il était certain que si sa mort pouvait faire revenir Oniri je n'hésiterais pas à l'y précipiter – ce ne serait qu'un prétexte supplémentaire - . S'il ne voulait pas s'y résoudre en lâche et imposteur de ses soit disant sentiments pour elle, je ne me ferais pas prier pour le faire par moi même.

Toutefois, Noa révéla assez vite sa plaisanterie, ce qui me fit descendre d'un cran dans ma tension pourtant amoindrie par la présence de Heyle, avant d'ajouter que le processus était sans danger, exception faite de réveiller Seth... Décidément, l'Aozora avait le don de provoquer des ascenseurs émotionnels. Mes yeux s'écarquillèrent, m'apprêtant à lui demander s'il était bien sérieux avant qu'il ne le fasse par lui même.
Fermant les yeux un instant tout en me massant l'arrête du nez, je trahissais mon agacement et la pleine réflexion par ce que cela impliquait.

Après quoi nous le suivions dans la pièce adjacente, répondant à l'affirmative sur l'aide qu'il nous quémandait pour défaire Seth : qu'elle autre alternative s'offrait à nous de toute façon ? Je me souvenais de mon affrontement contre Chura et si j'étais plus faible à l'époque que je ne l'étais désormais, nous étions nombreux sur son cas pour tenter de le contenir. Si Noa ne s'était pas montré si investi et d'une aide précieuse sur cet affrontement d'antan, j'aurais été tentée de croire qu'il n'était pas notre allié et que la mort de Seth lui était profitable d'une quelconque manière...

Puis venait l'explication des huit rayons et des cuves sur les murs. Il nous faudrait les concentrer sur le cristal et le reste sur Seth tandis que le Nara – qui possédait un chakra corrompu – devrait se tenir seul de son côté.
Utiliser les Enri'dam était aussi une chose à laquelle j'avais songé : il n'y avait pas de petites économies d'énergie face à une monstruosité comme pouvait l'être Seth. Mais cela n'était visiblement pas possible. Pourtant, si vaincre l'entité avec la pleine possession de notre énergie semblait déjà peine perdue ou acquise par la simple puissance du scénarium, ce n'était pas pour songer à une victoire en étant déposséder d'une grande partie – quoi que toujours soumise à l'intrigue - .

Je soupirai. Il n'était pas question de compter sur mes Kuchiyoses pour m'épauler face à Seth, cette fois : ils allaient simplement faire acte de présence pour déverser leur énergie avant de disparaître pour me permettre de me retrouver face à la quasi divinité avec un semblant de chakra a disposition. Cela promettait... Mais rien ne pouvait m'empêcher de me lancer dans cette folie. Si le cristal et donc la mort de Seth était la clé pour retrouver la Oniri d'autrefois alors j'étais prête à mourir pour y parvenir.

Acquiesçant pour répondre au Nara, j'invoquai ensuite trois de mes félins, leur expliquant la manœuvre avant qu'ils ne déversent leur énergie dans la cuve placée sur le mur.
Pour ma part, je dirigeai un faisceau vers le cristal et les trois autres sur Seth pour réduire le plus possible sa férocité. Noa vidait tout son chakra dans la cuve, comme mes kuchiyoses qui disparurent dans un nuage de fumée successif, épuisés, tandis que je n'avais plus qu'a contribuer au faible don qu'il me restait. Le Konohajin s'était lui même lancé dans la tâche : il ne nous restait plus qu'a attendre que le monstre soit libéré de ses chaînes...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:03

Vous êtes parvenir à remplir les cuves et a correctement répartir le chakra. Seth n'aura plus qu'une réserve de chakra rang SSS. Ce dernier va bientôt se réveiller.

Vos réserves de chakra restante :
Yami 40%
Natsuki 38%
Noa 0%

Note : Les Kuchiyose de Yami n'ont plus de chakra.

Vous avez encore un tour pour vous préparer au combat et installer d'autres pièges si vous le souhaitez. (Dans ce cas précisez bien en spoiler ce que vous faite de plus.)

Une fois Seth libéré le combat se passera en extérieur. Noa vous téléportera dehors.

Bonus : Noa peut faire appel une ultime et dernière fois au pouvoir de Heyle lui permettant de porter une puissante attaque contre Seth qui le déstabilisera obligatoirement. A vous de décider quand l'utiliser.

Ps : N'oubliez pas la Enri'dam que vous avez libéré :')
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:41

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum17

Parce que Natsuki était mauvais en calcul avec les additions à deux chiffres, ou simplement parce que cela faisait longtemps depuis le dernier post et que faute d'avoir mit l'ancien compte exacte dans un spoil, il se retrouvait désormais avec un peu plus d'un tiers de son chakra plutôt qu'avec un peu moins de la moitié. C'était pour un ainsi dire un peu la tristesse. Un peu comme arriver à la fin d'un donjon de six heures sans point de sauvegarde et n'avoir plus aucun objet de soin pour remonter les trois points d’endurance qu'il nous reste, le tout en mode héroïque.

Et c'était un peu où en était Natsuki : dans le mode héroïque qu'était la vie après trois mois de donjon, à arriver devant un boss assez costaud avec pas grand chose dans ses réserves, sous l'effet d'un biscuit qui ne lui servait présentement à rien. Car il avait beau avoir désormais un bonus de + 5 en charisme, ce n'était absolument pas un trait clef dans ses compétences. Sauf si Seth était sujet aux charmes d'une homme maquillé en blanc tout en muscles, mais il préférait ne pas trop fonder d'espoir là-dessus – c'était peut-être même mieux que ce ne soit pas le cas...

Ainsi donc, après avoir branché les cristaux sur ses pores de chakra, et s'est fait assez rapidement dépouillé du nécessaire pour faire avancer l'histoire, Natsuki occupa le reste de son temps libre en préparant les apéritifs au combat pendant que Yami convoquait ses sacs d'os à moustaches pour sa propre cuve.

« Hum... J'ai bien envie de l'empaler sur un cristal, puis de faire s'écrouler le plafond sur lui. Sauf que s'il bloque ou évite l'attaque, j'aurai préparé un piège pour rien. Sauf si... »


Songeur, il adopta finalement un choix différent pour piéger la salle. Plutôt que d'envoyer droit sur Seth un bélier, il allait plutôt lui en envoyer quatre de toute part afin de l'écraser. Avec un peu d'huile de coude et de câblage en acier, il n'y avait qu'à tirer sur une corde pour que la magie des traquenards s'opère et libère les quatre immenses rochers montés sur balancier.

Du coup, cela lui permettait de savoir exactement où placer l'entrée qui suivait l'apéritif, à savoir au-dessus du cristal. Des parchemins explosifs gratuits ou des sceaux assez faibles pour être gratuits mais dont la quantité compensera la qualité, afin de faire s'écrouler le plafond sur Seth. Un peu d'huile ici et là par litres entiers en guise de boisson, et les gravats censés ensevelir le démon prendront plus facilement feu quand Natsuki allumera le tout avec une petite torche artisanale. Et au cas où, pourquoi ne pas mettre quelques explosifs de plus – tout ce qu'il lui restait – autour du cristal, si – ou plutôt quand – Seth se dégagera des décombres en guise de plat principal ? Ils n'auront alors plus qu'à intervenir pour le dessert.

Tapant ses mains l'une contre l'autre, Natsuki offrit son dernier sourire à Yami et Heyle.


« Prêts ? »


Puis son visage se ferma alors qu'il laissa tomber sa longue veste rouge au sol, et que les muscles de son corps se contractèrent. La peau près de ses épaules commença à remuer, comme si quelque cherchait à en sortir, et c'est précisément ce qu'il arriva lorsque la chair éclata dans un bruit humide pour laisser passer quatre nouveaux bras depuis ses omoplates et sous ses aisselles. Les crocs au clair, il serra la mâchoire pour retenir le cri de douleur que lui imposa l'effort tandis que ses nouveaux membres imposants achevaient de se construire, et se recouvraient d'une étrange matière irrégulière qui n'était pas de la peau.

S'efforçant de garder la tête froide, il enchaina en plongeant sa main dans le sol, au travers des ombres desquelles il extirpa une forme aussi humanoïde que vaporeuse. Entièrement constituée de l'élément clef du pouvoir des Nara, la seule nuance de couleur dans ces ténèbres condensées était les deux globes jaunes pâles situés au niveau des yeux. Le corps à peu près formé jusqu'aux hanches avant de n'être plus qu'un amas d'ombres en volutes, l'on pouvait deviner l'aspect féminin de la création, qui se réfugia dans le dos de Natsuki, une main appuyée sur son épaule pour se soutenir tout en se maintenant à l'abri de la torche que le Nara déguisé tenait dans la main opposée. Elle observa par des mouvements saccadés de la tête son environnement, jusqu'à poser son regard vide sur Seth, dont même elle en son état parvint à l'identifier comme principale menace.

Il était temps de commencer : Natsuki déclencha le premier maillon de sa chaine de piège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 11:12

Les Shinobi avaient fait leur choix, celui de sacrifier leur chakra afin d'affaiblir Seth. Cette stratégie allait-elle payer ou causer leurs pertes ? Une chose était certaine, ils ne tarderaient pas à le savoir. Les cuves de chakra étaient pleines. Les rayons avaient été convenablement orientés. Les pièges disposés avec soins. Il ne restait plus qu'à attendre. Lentement, mais sûrement le cristal enfermant le premier des Enri'dam s'assombrit prenant une teinte mauve nébuleuse. A l’œil nu il était clairement possible de voir les fluctuations de chakra remuer et se tordre à l'intérieur. Un profond changement était en train de s'opérer. L'atmosphère jusqu'alors dense et oppressant dans la salle commença à s'alléger. De fines craquelures apparurent alors sur le cristal des origines laissant échapper des volutes de chakra obscure. De son côté Noa, le teint pâli par le manque de chakra fit un premier pas en avant.

-Il nous faut nous saisir d'un fragment du cristal une fois que celui-ci aura éclaté. Après quoi je nous téléporterai à l'extérieur.

Tout le monde se tint prêt. Les secondes s'écoulèrent, interminables, quand finalement le cristal finit par éclater en libérant une puissance phénoménale. Natsuki n’eut aucun mal a attraper un fragment au vol. L'instant d'après Noa posa ses mains respectivement sur l'épaule du Nara et de la Ketsueki. Activant son Kinnegan ainsi que les pouvoirs de Heyle, il ouvrit sur le groupe un portail qui les téléporta instantanément en surface, pile aux abords du lac. Il ne se passa rien durant de longues secondes. Les ruines étaient bien trop enfouies pour qu'ils puissent constater le moindre effet des pièges disposés par Natsuki. Seulement après quelques minutes. Un jeu de bulles remonta à la surface depuis le centre de l'étendue d'eau. Puis encore un nouveau jeu qui rapidement se transformé en flopées de petite bulles.


Soudainement, un violent impact sonore semblable à un coup de tonnerre ébranla la zone créant de nombreux remous à la surface qui ne cessèrent de s'intensifier jusqu'à ce que finalement une violente explosion d'air ne sépare l'étendue d'eau en deux. De puissante bourrasques s’échappèrent de la brèche ainsi laissée et au milieu de tout ce chaos, de tout se déferlement apparut Seth enveloppé dans une sphère de vent.

Spoiler:

Il était un homme à la peau mate, au cheveux argenté et à la musculature imposante. Son corps portait les stigmates de nombreuses brûlures et déchirures. Seulement il ne semblait pas en tenir cas alors que les éléments se déchaînaient tout autour de lui. Relevant la tête il adressa un regard d'or aux trois Shinobi et s'attarda un instant sur Noa. Son visage se déforma dans un rictus de colère avant de finalement s'attarder sur Natsuki. Une énergie noire émana des ports de sa peau, régénérant à une allure effroyable ses blessures pour ne laisser place qu'à de nombreuses craquelures et autres aspérités irrégulières sur sa peau assombris par endroit.

Le démon laissa échapper un grognement gutturale avant de décharger une véritable tempête sur la zone en emportant le groupe de Shinobi qui vit ensuite l'air exploser autour d'eux dans une violente détonation. L'air était ainsi si densément concentré qu'il aurait été capable d'arracher des membres aux personnes touchées. Seth était enfin libéré et il était déterminé à décharger sa rage sur le monde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:30

De Sang et d'Ombre - Page 2 Costum18

Tout se passa à la fois très vite et très lentement. La convergence des rayons, la prison ambrée qui se fissura, l'éveil de Seth, l'éclat du cristal récupéré à la volée, la téléportation à l'extérieur, Mr. Saibogu qui flottait à la surface du lac avec une bouée et des lunettes de soleil, puis le silence à la toute fin, comme s'il l'annonçait.

« J'imagine que ce serait faire preuve d'une optimisme proche de la sottise que de croire que mon apéritif l'a rassasié, et que nous pouvons y aller. »


Et comme pour lui répondre, Seth se manifesta à plusieurs reprises, jusqu'à émerger du lac tel l'être semi-divin qu'il était, poussiéreux et brûlé. Nombreuses, les blessures se résorbèrent toutefois à vue d’œil pour lui rendre son aspect d’antan, à peine esquinté et terriblement menaçant.


« Je me doutais que les pièges ne suffiraient pas à lui gâcher sa journée, mais à ce point-là... »


A ce point-là, c'était retour à la case départ : ils étaient mal au point, passablement épuisés, et l'embuscade n'avait en rient réduit l'écart qui les séparait de Seth. La situation était critique. Ne restait plus qu'à espérer que la capacité de guérison de Seth avait une limite – sa mort -, car ni Natsuki ni Yami n'étaient en état de livrer un combat contre un immortel. Tout allait se jouer en un tour.

Peut-être deux s'ils étaient encore debout après le premier, et qu'il restait quelque chose sur quoi frapper, mais il n'y croyait pas trop.


« Je vais l'amener au sol, préparez-vous à le cueillir Yami. »


Ou du moins, c'est ce qu'il aurait tenté de faire s'il ne s'était pas prit une tempête de sable en pleine figure, une de plus à venir lui lécher au sang la peau et à brûler sa gorge à chaque inspiration. Son Ombre Gardienne tenta d’apaiser l'inconfort en créant un contre-courant, tournoyant autour de lui, mais c'était à peine, car les rafales redoublèrent d'intensité alors que les secondes s'égrainaient.

Mais juste avant qu'il ne dresse une barrière autour de lui, s'en fut une autre qui l'enveloppa pour dissiper la tempête. Tournant alors la tête, il vit que c'était l’œuvre de Yami – un fait qui l'aurait laissé surpris et décontenancé s'il avait le temps pour ce luxe. En lieu et place, il se campa sur ses appuies tandis que l'accalmie revenait sous la volonté de la Ketsueki.


« Noa ! S'il vous reste du jus, c'est le moment de faire quelque chose ! »


Et ce quelque chose, c'était probablement leur seule opportunité, leur seule chance de renverser la tendance sur une attaque éclair. Car s'ils ne parvenaient pas à une victoire expédiée, il était très probablement qu'ils allaient l'être par le fond très rapidement ensuite. Que ce soit pour tuer Seth ou le sonner assez avant de fuir, tout se jouait maintenant.

Pas de demi-mesure, Natsuki misait le tout pour le tout.

Il se propulsa d'un bond extraordinaire droit sur Seth, qu'il cramponna avec force de ses deux mains à même la peau. Et aussitôt, deux poings embrassèrent la pommette de de la divinité dans des crochets des gauches, avant de produire exactement la même par la droite, dans une démonstration de violence inouïe. Puis la prise changea pour libérer ses trois bras gauche, qu'il déchaina dans trois uppercut successifs dans la mâchoire qui s'offrait à lui. Le mouvement rotatif de ses bras s'arrêta après le troisième coup, et enclenchèrent le mouvement dans l'autre sens, afin d'abattre trois marteaux sur le visage de Seth.

Finalement, Natsuki ceintura son adversaire à l'aide de ses six bras et le comprima contre lui tandis que Nozomi s'accrochait désespérément à lui pour rester à proximité. Et propulsé par sa maîtrise aérienne, le Nara déguisé prit le contrôle des cieux en emportant Seth un peu plus près du soleil avec lui. Sauf que son mouvement était en cloche, et qu'après avoir légèrement prit de l'altitude, c'était tête la première qu'il se propulsait en direction du sol, non loin de Yami. Le sable avait beau ne pas être la surface la plus dure et la plus résistante au monde, entre la position et la propulsion de Natsuki, l'impact promettait d'être douloureux : une assurance supplémentaire qu'il prit en tournoyant sur lui-même.

Mais aussi violent que fut le choc, Natsuki se releva avec souplesse grâce à une méthode que la vidéo n'expliquait pas vraiment, mais qui fonctionnait assurément. Et sans perdre le moindre instant, il rua à nouveau Seth avant même que ce dernier ne songe à se redresser, et fit pleuvoir sur lui une tempête de coups de poings féroces. Ses attaques se succédaient avec un rythme parfait, ses bras armant et frappant dans une synergie optimale avec les autres.

Si Seth sortait d'un ancien tombeau, alors il allait se retrouver sous peu dans une nouvelle tombe, creusée à l'aide de son propre corps sous la résonance des attaques violentes et déchaînées qu'il essuyait.

Juste pour laisser assez de temps à Yami de prendre le relais et faire s'abattre la mort façon Ketsueki sur leur adversaire en commun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:55

Aussitôt Seth avait été libéré que Noa nous téléporta à l'extérieure dans ses dernières forces. Les pièges du Nara accueillirent l'entité dans un fracas et tremblement audible à l'extérieur jusqu'à ce que l'eau du lac ne s'agite avant de nous laisser l'apercevoir.
Sa chair calcinée et absente par endroit se régénérait à grande vitesse, annonçant un affrontement plus titanesque encore que nous ne l'aurions cru.

Les éléments se déchaînaient tout autour de lui comme s'il en était responsable, ne faisant qu'accentuer cette aura menaçante qui se dégageait de sa personne. Ses cheveux blancs et son regard d'or me firent immédiatement penser à Oniri tout comme cette faculté de régénération que je lui connaissais par le biais de son Akuma. Jusqu'à quel point ces deux là étaient-ils similaires ? Si Ewa était l'opposée de Seth, ils avaient pourtant bons nombres de choses en communs visiblement...

En tout cas, son hurlement n'avait rien d'humain et contrastait même étonnamment avec sa forme qui elle était justement humanoïde : ce parallèle était des plus étranges à observer.
Ce monstre nous donnerait du fil à retordre mais n'en étions nous pas nous même à notre manière ? Bien que je n'avais pas mes fidèles félins pour m'assister dans cette bataille, j’écopais du soutien d'un démon cervidé à plusieurs bras quant à lui pas très fidèle vu la forme féminine d'ombre qui se plaquait contre lui mais bonne patte : qui disait que les cerfs n'avaient que des sabots ? Je voyais pourtant nettement les griffes acérées qui trônaient dans le prolongement de ses doigts.

Le démon – Seth , pas le Nara – souleva une tempête de vent qui n'avait rien à envier aux miennes et alors que je me préparais à y faire face, je me rendis rapidement compte que la puissance de son courant n'avait « que » pour vocation de nous ralentir et nous gêner dans nos mouvements bien que cela soulevait du sable flageolant avec véhémence nos peaux à nues.
Sans attendre d'avantage, j'usais de la même technique pour annuler tout courant et nous rendre notre mobilité.

Le Nara souhaitait l'atteindre au corps à corps tout en demandant à Noa d'user de sa botte secrète pour l'immobiliser durant un laps de temps précieux. Il fallait user de toutes les cartes en notre possession dans cette galère sans nom et celle-ci était sans doute la plus puissante de notre maigre jeu.
Dans une impulsion, le Konohajin se rua sur Seth, lui assénant des coups violents à répétition qui, vue la réactivité de l'homme, semblaient s'apparenter à des piqûres de moustiques et d'un moustique normal, pas de ceux véhiculant une maladie potentiellement mortelle : la basique piqûre ridicule sans même une réaction allergique.
Il s'en alla finalement dans un ballet aérien, prenant de l'altitude avant de retomber en cloche vers le sol à vive allure dans une technique s'apparentant à celle de monstres de poches que j'avais vu à l’œuvre. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui ! Une frappe atlas !

Je malaxai mon chakra depuis lors, préparant mon assaut puissant que je relâchais désormais sur Seth tout en espérant pour lui que le Nara se décale pour ne pas en faire les frais. En effet, une impressionnante quantité de sang lévitait autour de moi à grande vitesse en filaments bien plus épais que sur ma technique originelle. Lorsque le moment opportun se présenta à moi, j'envoyais les lames écarlates pourfendre mon adversaire, découpant tout ce qui se heurterait à son passage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Sang et d'Ombre De Sang et d'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Sang et d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» [Groupe 5] Sang contre Sang
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-