N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptySam 3 Mar 2012 - 0:36

La défait avait un bien mauvais arrière goût dans la bouche de la Kunoichi qui était en arrière garde de la colonne des Shinobi de Konoha. Ils avaient quittés Hai no Kuni précipitamment après que les chefs aient décidés de sonner la retraite. Elle n’avait pas été présente, mais d’après ce qu’elle avait entendue, c’était que le Mizukage avait été vaincu par le chef des Nukenin, une certaine Makka. Il y avait eu de nombreux morts un peu partout, dans tous les rangs des cinq factions et Nami ne pouvait être qu’heureuse que ses parents ainsi que son oncle et sa tante soient encore en vie après cet affrontement dès plus sanglant. Le climat n’avait pas été à leur avantage, mais d’après ce qu’elle avait glanée comme information, ils avaient eu une grosse perte durant la bataille et ce n’était autre qu’une personne qu’elle estimait énormément. Ryôken Inuzuka et Baku, son chien. Ils avaient fait une mission ensemble et elle avait appréciée ce moment, il lui avait apprit bien des choses sur la traque et le monde en général et elle ne pourrait lui être que reconnaissante toute sa vie.

Placée en arrière garde par Nikkou, elle protégeait l’arrière de la formation avec un Hyûga, une Inuzuka ainsi qu’un Aburame de même rang qu’elle. Ils étaient tous aussi épuisés qu’elle, mais en tant que Senseur et éclaireur, ils devaient bien faire attention que les Nukenin ne les poursuivent pas pour les finir petit à petit. Leur travail n’était donc pas encore terminé et il était essentiel. Marchant lentement, elle était véritablement la dernière du groupe, marchant à reculons, tous ses sens en alerte, elle s’attendait à une attaque surprise qui ne viendrait surement jamais. Ses jambes étaient bien lourdes, mais elle était seulement poussée par son désir de protéger ses compagnons. Après tous les affrontements dont elle avait fait par pendant cette guerre, elle ne pouvait plus abandonner à présent. Elle était trop proche de son but et rêvait du bain chaud qu’elle prendrait pendant surement plusieurs heures, autant pour se détendre, que pour se relâcher et pleurer un bon coup après tous les morts qu’elle avait vu durant cette courte période.

- Courage Nami, nous sommes bientôt arrivés !
- Oui… Courage, je ne vois personne dans les environs.
- Mes insectes aussi ne sentent rien, ils n’ont pas du nous suivre.
- Bien… dépêchons nous tout de même, je me sentirais mieux entre nos murs.

Le silence se fit de nouveau, personne ne répondu, mais tout le monde était d’accord avec elle. Eux, ils étaient épuisés, mais il y avait encore pas mal de Shinobi qui étaient restés au village pour le protéger. Il y avait aussi l’Hokage, un gage de sureté et de réconfort pour la Kunoichi qui avait été contente qu’elle ne soit pas venue dans son état. Respirant difficilement, elle continuait encore et toujours sa longue marche en arrière jusqu’à pouvoir voir les grandes portes du village et de rentrer dans ce dernier pour finalement choir au sol, les mains devant elle pour la soutenir, l’empêchant de totalement se coucher au sol. Elle entendit derrière elle les portes se refermer et elle pouvait enfin souffler et se reposer. Elle en avait besoin, terriblement besoin, mais malheureusement, quelqu’un en avait décidé autrement et un jeune garçon au visage presque angélique approcha d’elle.

- Nami-Sensei , Hokage-Sama vous attend dans la salle d'audience pour faire votre rapport.
- Très bien… Vous pouvez m’aider s’il vous plait ?

Tendant sa main, le jeune garçon ne tarda pas à l’attraper pour la remettre debout. N’ayant pas de temps pour elle, elle irait ainsi, toute boueuse et crasseuse, ses cheveux plus que secs, elle détestait ça, mais ce n’était pas l’heure de se plaindre. Après un petit mouvement d’hésitation, son corps ne voulant plus suivre, elle prit finalement la route du palais de l’Hokage, passant entre les différents groupes de Shinobi et des médecins qui faisaient de leur mieux pour soigner tout le monde. Elle refusa l’aide de plusieurs d’entre eux, bien qu’elle aurait appréciée un petit coup de boost pour avancer plus rapidement. Montant les marches, elle finit par arriver devant la porte ou elle toqua et patienta avant d’entrer. Elle remarqua qu’il n’y avait pas grand monde, seulement son Senseï, Nikkou. Faisant une simple révérence, elle n’osa pas se baisser plus de peur de chuter.

- Hokage-Sama, Nikkou-Senseï… Tout le monde est rentré dans le village et les portes sont closes. Il n’y a apparemment pas de poursuivants.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptySam 3 Mar 2012 - 12:25

La retraite des forces de Konoha s'était plutôt bien passé. Nikkou savait qu'il pouvait compter sur son arrière garde pour distancer l'ennemi. Mais la poursuite s'arrêta dès la sortie de Haï no kuni. Cela montrait que l'adversaire avait d'autres projets pour le futur, mais aussi que des deux côtés, le match nul s'imposait, malgré le fait que les konohajins ont dû battre en retraite. Les remparts du village étaient en vue, une vision rassurante. A cette simple vue, la plupart avait retrouvé le sourire, même si celui-ci semblait mitigé avec l'amer goût de défaite qu'ils venaient de recevoir.
Une fois arrivé à l'intérieur, Le chef des armées improvisés donna ses directives.

_ Akari, informe les chef de groupes que ceux qui ne sont pas blessés aident les autres à gagner l'hôpital. Je vais faire mon rapport au Hokage.
_ Oui ! Tout de suite !
_ Et des nouvelles de l'arrière garde ? Ils sont en route ?
_ Apparemment ils sont en chemin. Ils devraient arriver sous peu.

Nikkou lâcha un grand soupir de soulagement. Il savait que Nami faisait parti de ceux qui étaient restés derrière pour couvrir la retraite. Il espérait la retrouver sous peu. Même s'il ne s'aimait pas particulièrement, le jeune homme avait un certain respect pour Ryoken qui avait rendu de grands services au village. Il était tout de même devenu le chef des armées désignés par le Hokage lui même. Il avait disparu, et maintenant, il était certainement mort sur le champ de bataille. Nikkou n'avait pas retrouvé Zenko, un autre de ses élèves. Il se demandait où il était désormais. Etait-il mort ? En tout cas aucun moyen de le savoir, mais le jeune homme savait qu'il devait l'être. Dans son passé, lui qui avait vécu assez longtemps dans la solitude avait dû survivre dans des endroits où d'autres n'auraient pas pu tout bonnement. Mais il y avait aussi Hyô Hitomi. La belle avait elle aussi disparue, chose qui le pesait énormément. Il avait le béguin pour elle, et peut être même plus, mais il n'avait jamais eu l'occasion de tenter sa chance. Il préféra alors oublier tout ça.
Hochant la tête, il répondit à son second.

_ Très bien. Et bon boulot Akari, tu t'en es bien sortie là bas.
_ Ou... Oui merci.

Avec un petit sourire aux lèvres, il s'en alla vers le palais du Hokage. Nikkou ne savait pas comment cette dernière allait réagir aux événements qui venaient de se dérouler récemment, mais en tout cas le jeune homme allait devoir faire preuve de tact et de finesse.
Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver jusqu'au Palais. Malgré la fatigue du voyage, les informations qu'il détenait devaient être transmise au plus vite. Le Pays de la cendre représentait désormais un danger beaucoup plus grand que la guerre imminente contre Kiri. Peut être que tout ceci allait changer au fil du temps, ou même des récents événements.
Arrivant à la porte du bureau, il frappa à la porte et attendit l'autorisation pour entrer. Une fois obtenu, le jeune homme ouvrit la porte avant de voir la dirigeante du village, là, à son bureau. Refermant la porte, il s'approcha et salua poliment le Hokage.

_ Masao Nikkou au rapport madame.

Il essaya de garder un village aussi neutre que possible. Lorsque le Kage lui demanda de continuer, le jeune homme commença son long rapport.

_ Tout d'abord concernant la mission à Hai no kuni, c'est en partie un échec. Comme vous me l'aviez ordonné, je suis parti inspecter l'une de ces sources. J'ai aussi rencontré deux shinobis d'élites, un de Kumo, l'autre, probablement un épéiste de Kiri. Nous sommes tombés nez à nez avec une sorte de démon qui était à l'origine de cette colonne, qui disparu quand nous avons commencé à l'affronter. On a failli y laisser notre peau, mais avec l'aide des deux autres shinobis, j'ai pu éliminer l'ennemi. Je pense que ces quatre colonnes devaient servir à des fins plutôt très sombre. Je pense qu'on a pu éviter une catastrophe. Cependant, une fois que j'ai rejoint le reste des forces de Konoha, nous avons dû battre en retraite. L'ennemi était partout. Tout avait été soigneusement préparé, et je pense que c'était la meilleure chose à faire, sinon, les pertes auraient été considérable. Nous avons perdu plusieurs personnes de qualité là bas
.

Il marqua une pause.

_ Nous avons perdu Ryoken-san. Hitomi-san et Zenko-kun manquent également à l'appel. Mais une chose est sûre, nous devons rediscuter de la situation concernant Kiri...

Alors qu'il venait de finir sa phrase, il entendit frapper. Lorsqu'il vit une jeune rouquine arriver, un peu amochée, il s'empressa de venir l'aider.

_ Nami ! Attends laisse moi t'aider.

Lui donnant son épaule, il l'aida ensuite, tout en la tenant, à s'avancer vers le Hokage. Après avoir entendu son rapport, le jeune homme regarda la jeune femme avec un large sourire.

_ Vous avez fait du bon boulot, je savais que je pouvais compter sur vous pour couvrir nos arrières.

Le jeune homme était fier de son élève qui avait aidé à limiter les pertes du mieux qu'elle put. Il se rappelait encore de la jeune femme, fragile par sa maladie, qu'il avait rencontré la première fois. Depuis ce jour où ils avaient effectué une mission ensemble, il l'avait vu monter de plus en plus, effectuant toujours des choses plus importantes à chaque fois. Il avait placé beaucoup d'espoir sur elle.
Aujourd'hui il rentrait tous du champ de bataille, celui là même qui venait de faire mourir cette paix que bon nombre de gens avaient tant souhaité. Tout ceci par la volonté d'une personne... Un coup de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptySam 3 Mar 2012 - 21:44

Peu après le départ de ses troupes, sa garde personnel ayant prit le chemin de Hai no Kuni, elle se retrouvait sans ‘’défense’’. Ainsi l’ennemi en profita pour essayer de la capturer, si la demoiselle s’était laissé faire dans un premier temps, après tout la salle d’audience était libre d’accès à tout le monde. Même ou plutôt surtout pour les visiteurs indésirables mais c’était précieusement pour cela qu’elle faisait toute ses réunions dans cet endroit. Dans son bureau, elle aurait en danger mais ici, c’était l’ennemi qui était dans son antre. Aucune des plantes et fleurs dans la pièce, n’était naturel, toute venait du pouvoir de la dirigeante des lieux.

Ainsi quand les quelques hommes qui se trouvaient là, crurent que la faible femme, enceinte de surcroit était dans une position délicate, ils contactèrent leur patron. Miyu avait espéré ainsi pouvoir savoir qui était derrière tous cela. Makka était devenu sans aucun doute, l’ennemi public numéro 1. Quelque soit la nation qui avait affaire à lui, il l’avait à dos. Malheureusement, son immobilisation ne lui avait apporté aucune information. L’être était vêtu de noir et même sa voix ne semblait pas réelle. Comme s’il sortait tout droit d’un cauchemar.

La kunoichi attendit encore un peu, juste le temps, que le cercle qui tournait tel une toupie disparaisse pour se débarrasser de ses adversaires. Il lui avait suffit de faire agrandir les lianes et en quelques secondes chacun d’entre eux avait été immobilisé. Elle avait fait resserrer l’étreinte autour de la gorge, sachant qu’elle n’obtiendrait rien des sous-fifres. Ils allaient de toute façon être exécutés, alors, elle l’avait fait elle-même. Sans verser une goutte de sang, après tout cela s’incrustait dans le tapis. Et ce n’était pas le genre de souvenir, qu’elle désirait conserver dans la salle.

Après que le conseil avait débarrassé des hommes de main de Makka, la brune était obligée d’attendre. Ceux-ci étaient nerveux et avait insisté pour rester dans la salle avec la jeune dirigeante mais elles les avaient renvoyé. Elle pouvait comprendre que sa vie était précieuse et très importante pour le village, c’était pour cette raison, qu’elle avait renoncé à prendre part à la guerre. Même si elle pensait avoir les capacités pour combattre, comme elle venait de le prouver ; mais les dirigeants ne voulaient rien entendre. Cependant, dans cette pièce, rien ne pourrait lui arriver.

L’attente était des plus pénible, ce sentiment, qu’elle vivait depuis plusieurs mois à présent était à son apogée alors qu’elle ne savait pas combien de temps durerai la guerre. Quelques heures ? Semaine ? Mois ? Ou encore année ? Rien n’était joué, c’était cette première bataille qui allait tout déterminer. Ainsi quand elle apprit que quelques heures après leurs départ, ses ninjas revenaient, elle du se faire violence pour ne pas aller les accueillir au porte du village.

Miyu fronça de suite les sourcils alors que c’était l’élève de Teichiro qui poussait l’épaisse porte en chêne. Ryoken n’aurait jamais laissé personne venir faire son rapport à sa place, celui-ci devait être gravement blessé. Et encore, elle savait que s’il n’était pas à moitié mort, il aurait demandé à convoquer la dirigeante même si ce n’était pas très protocolaire. Ainsi, elle n’osait s’imaginer l’état de l’Inuzuka. De plus, le brun était seul, or lors de ce genre d’événement la dame aux orchidées l’aurait accompagnée.

Dans un reflexe d’auto-défense, elle resserra ses doigts autour des accoudoirs de son fauteuil de lierre, se préparant au pire. Les mots du jeune Genkai volaient dans l’air mais ils avaient difficile d’atteindre la jeune femme. Celle-ci était habituée à être impassible, elle savait pourtant que son visage devait pâlir de minute en minute. Sans méchanceté, actuellement, la demoiselle s’en fichait du sort du Genin. La perte d’un membre du Seika ainsi que de sa garde personnel étaient beaucoup plus préoccupant. Makka venait de porter une vive blessure à sa nation, son village mais surtout à leur puissance militaire. Ils se trouvaient dans une position plus délicate que jamais.


-« Oubliez Kiri ! » Déclara-t-elle d’une voix tranchante alors qu’elle se levait de son siège, descendant les escaliers pour rejoindre les deux ninjas.

-"Vous avez fait du bon travail, allez vous faire soigné, nous continuerons cette entrevue plus tard" Déclara-t-elle d'une voix qui se voulait un peu plus rassurante alors qu'elle avait l'impression qu'on lui sciait les jambes. Essayant de ne pas penser à tous ceux de son village qui venait de tomber, ni même la trainée de mort que Makka avait laissé sur son sillage.

Cependant alors que la brune était à leur niveau, elle se pencha brusquement en deux, un cri s’échappa de ses lèvres. Le choc de la nouvelle et l’inquiétude pour son village, venait de déclencher le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:59

L’épaule de Nikkou-Senseï ne pouvait être que bénéfique pour la Kunoichi qui avait bien du mal à se tenir sur ses petites jambes bien légères. Elle fit son rapport et fut réconfortée par la réaction de son Senseï, mais aussi de l’Hokage. Ils étaient en quelque sorte fière d’elle et elle avait prouvée qu’elle s’était rendue utile. Comme quoi, les gens pouvaient se tromper sur elle. Depuis qu’elle avait rencontrée l’homme qui la soutenait à présent avait littéralement changé sa vie et elle ne l’en remercierait jamais assez pour ça… et pour tout le reste. Son sourire de fierté se dissipa rapidement quand l’Hokage se plia en deux, se tenant le ventre, criant de surprise, son bébé semblait prêt à arriver avec les mauvaises nouvelles qui venaient de tomber.

- Allez chercher un médecin Nikkou-Senseï ! Je reste la en attendant pour veiller sur Miyu-Sama !

Autant dire que le membre du Genkai irait beaucoup plus vite qu’elle qui était littéralement épuisée par cette guerre. Elle aurait très volontiers prit un bain chaud pendant des heures, mais ce n’était plus à l’ordre du jour à présent et elle se devait de rester auprès de l’Hokage pour la protéger. Elle était dans un moment de faiblesse et la Kunoichi ne tarda pas à l’aider à se réinstaller sur son siège afin qu’elle puisse au moins ne pas s’installer par terre. Elle l’aurait bien amenée à l’hôpital, mais avec tous les blessés, tout le monde devait être débordé et elle ne se sentait vraiment pas en état pour l’amener la bas à travers toute la foule de blessés, il devait y avoir certains… risques à faire cela. Seule toutes les deux dans la salle verdoyante, elles remarquèrent bien vite que la porte s’ouvrit.

Nami se retourna et vit trois hommes entrer et bien fermer la porte derrière eux. Expert en repérage en tant que Senseur, elle ressentit directement le chakra différent de ceux qu’elle connaissait et demanda ce qu’ils voulaient tout en se plaçant devant l’Hokage, comprenant que tout ceci n’était pas net. Elle comprit bien rapidement que ses soupçons s’avéraient justes lorsqu’ils commencèrent à faire des mudra tous ensemble en même temps. Analysant la situation, elle comprit qu’elle n’aurait que deux chances. Une pour sauver l’Hokage tordue de douleur derrière elle, et l’autre pour les stopper. N’ayant plus de chakra outre mesure, elle devait tout de même faire ce qu’il faudrait et elle posa ses deux mains au sol en même temps qu’ils déclenchèrent leurs techniques.

Un rempart de terre se souleva devant elles tandis que le sol s’affaissait sous elles, les faisant descendre de deux mètres pour ne pas se prendre la puissante techniques combinées des trois Shinobi qui lancèrent des lames de vent qui découpèrent tout, même le mur. Le souffle court, elle n’avait plus qu’à passer à l’action rapidement, contre attaquer quelques secondes juste après eux. Usant une nouvelle fois de sa technique, cette fois ci, elle ne baissa pas le sol, mais le monta de deux mètres, les rapprochant rapidement du plafond alors que cinq épieux sortaient à présent de ce dernier pour les empaler dans une parfaite synchronisation. Forçant son corps à bouger, elle remit le sol à sa place à leur position avant de courir vers ses adversaires.

Deux étaient littéralement transpercés et mort tandis que l’autre était en train de perdre tout son sang. Elle ne pourrait donc pas les faire parler, mais c’était certain, c’était des Hommes de Makka… Certaine de leur état, elle revint finalement auprès de l’Hokage pour tenter de s’occuper d’elle, mais hormis la douleur qu’elle devait ressentir, Nami devait être tout aussi fatiguée. Tenant la main de la femme qui allait mettre au monde son enfant, elle ne pouvait que prier Nikkou de se dépêcher. Elle n’en pouvait plus, vraiment plus et lorsqu’il ouvrirait la porte, il serait surement surpris de voir trois cadavres vidés de leurs sangs. Elle répugnait à tuer, mais elle n’avait pas eu le choix après tout.

- Tenez bon Miyu-Sama ! Nikkou-Senseï ne va pas tarder !

Il avait tout interêt en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:27

Les nouvelles qu'avaient apporté le jeune homme avaient causé une réaction prévisible du Hokage. Mais un événement était à venir, une chose que ni Nikkou ou alors Nami aurait pu prévoir. Il ne savait pas ce qui se passait, mais cette dernière demanda au konohajin d'aller chercher un médecin. Le jeune homme acquiesça sans poser de question et se dirigea vers l'hôpital rapidement. Ce qui était pratique, c'est que le problème était comparable à une haute priorité puisque cela impliquait la dirigeante du village elle même. Le shinobi décida de passer par les toits, les rues étant certainement très encombrées, il valait mieux ne pas prendre de risque et ne pas perturber le trafic des blessés.
Nikkou ne mit pas très longtemps avant d'atteindre son objectif. Faisant parti du Genkai, la garde rapprochée du Hokage, il savait également que Shintori Saori, était le médecin de cette dernière. Cependant il ne l'avait jamais vue, chose qui était assez problématique. Mais ce n'était pas cela qui allait poser problème.

Une fois dans l'hôpital, il put constater que beaucoup de konohajin avaient été blessés lors de la bataille à Hai no Kuni. Tout le monde était débordé mais Nikkou avait une urgence. Il interpella une infirmière qui l'ignora royalement.
*Génial... *
Trouvant un autre membre du personnel de l'hôpital, il l'attrapa par l'épaule pour l'arrêter. L'homme se retourna et le foudroya du regard. Le jeune homme lui le regarda d'un air nonchalant avant que l'infirmier commence à lui crier dessus.

_ Vous voyez pas ? Je suis occupé là !

Nikkou soupira avant de croiser les bras.

_ Dites dont vous, vous parlez à un membre du Genkai, soyez respectueux. J'ai besoin de Shintori Saori immédiatement.
_ Non elle est occupée. Impossible, maintenant laissez moi travailler.

Il l'attrapa de nouveau mais par le col cette fois ci.

_ Minute papillon. C'est un ordre direct de Hokage-sama...
_ Vous pouvez le prouver ?
_ Vous voulez être viré ?

Les deux hommes se regardèrent quelques instants avant que l'infirmier finisse par capituler. Secouant la tête, il commença à faire des grands gestes.

_ D'accord, d'accord... Ne bougez pas, je vais la chercher.
_ Je préfère ça.

Quelques minutes passèrent avant que Saori ne montre le bout de son nez. Le jeune homme eut un léger blocage en l'apercevant. On pouvait dire que c'était une jolie jeune femme. Rien qu'en la voyant, on pouvait deviner que c'était quelqu'un qui aimait prendre soin d'elle. Alors qu'elle arrivait, le jeune homme la salua, et essaya de lui expliquer la situation. Mais il semblait perturbé par l'arrivée de la shinobi.

_ Euh... Bonjour... J'imagine que vous êtes Shintori Saori ? Je...


Sentant qu'il avait un peu de mal à parler, il tenta de s'éclaircir la gorge pour faire en sorte de régler ce petit problème.

_ Le Hokage vous demande et... C'est une urgence ! Vite... Su... Suivez moi !

Le jeune homme pesta intérieurement. Son bégaiement continuait et cela ne l'arrangeait pas réellement. Même s'il avait une position élevé dans la hiérarchie, il n'empêchait pas que Nikkou restait tout de même un jeune homme qui avait été, malgré lui, jeté dans le monde adulte durant la guerre.
*Bien joué Nikkou... Te voilà maintenant ridicule... *
Ne perdant pas de temps, les deux konohajin traversèrent la ville pour se rendre au palais, le plus vite possible. Ils mirent très peu de temps à arriver jusque là bas.
Une fois surplace, le jeune homme découvrit, avec sa camarade, trois cadavres. Les yeux écarquillés, il les examina, alors que Saori se dirigeait vers le Hokage. Le jeune homme vit qu'ils avaient été empalés par quelque chose. Le Kage étant dans l'incapacité de se battre, cela ne pouvait être qu'un coup de Nami.

_ Tout va bien ? Que s'est-il passé ?

Alors que son élève lui expliquait ce qui venait de se passer, le jeune homme resta songeur. Mais ils parleraient de cela plus tard.

_ Très bien, on en discutera plus tard. Saori-san, si vous avez besoin de moi, dites moi ce que j'ai à faire.

Nikkou s'essuya le front avant de se tenir la taille au final. Des agents de Makka s'étaient infiltrés jusqu'ici... Ils avaient un sérieux problème sur les bras. Ne voyant pas trop ce qu'il fallait faire, il décida de monter la garde à la porte, au cas où d'autres agresseurs arriverait sur place. Si quelqu'un voulait rentrer il lui faudra une bonne raison, car sinon il faudrait passer sur le corps du konohajin qui était bien décidé à ne laisser aucune chance à quiconque voudrait s'en prendre au Hokage. En même temps, c'était son devoir en tant que Genkai du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:59

- "Mettez le dans la salle de réveil ! Vous prenez la civière et aidez l'infirmier ... Nous devons lui couper la jambe ou la gangrène le tuera si rien n'est fait ! Va t'il survivre docteur ?"


Voilà les nombreuses questions à laquelle les médecins devaient répondre. Les larmes, les cris, le désespoir ... le malheur faisait encore son œuvre. La pièce commença à tanguer, les murs s'amusaient à se déformer devant les yeux couleurs soleil de la jeune fille. Il lui sembla que le sol devenait valloné et qu'elle risquait à tout moment de tomber. Son coeur s'étreignit de douleur, le souffle lui manquait et elle chût délicatement telle une des feuilles des arbres de konoha. Une symbolique de leur défaite face à Makka. La fatigue et le manque de sommeil se faisait sentir. Recroquevillant ses jambes sous elle, la jeune kunoishi posa son menton sur ses genoux. Le regard dans le vide, elle sentit une larme, puis plusieurs couler sur sa tendre joue. Enfouissant le visage vers sa poitrine, elle versa un torrent d'amertume.

Comme il était triste cet enfant dans son coin à pleurer ainsi son malheur, une âme en détresse ! Ainsi était elle en ce moment même à geindre sur son sort. Son esprit vagabonda vers le passé pas si lointain. Le jour de cette bataille ou plutôt non bataille. Les nukenins avaient abandonnés l'idée de se battre laissant Nami et notre brunette dans une paix relative. Elle se souvint que son cœur avait relâché la pression d'un coup car ses dents s'entrechoquaient quelques secondes avant. C'était embarrassant mais le corps à ses raisons que la raison ne contrôle pas toujours. Saori n'est pas une lâche, et elle aurait défendu l'honneur de sa nouvelle patrie s'il le fallait, mais elle n'était pas une combattante, oter la vie d'une simple animal, donnait lieu à une réflexion à n'en plus finir, même la bête aurait fini par s'impatienter, alors prendre la vie humaine ... Ainsi est notre jeune bronzée. Elle remarqua que Nami était soulagée de ne pas avoir à verser le sang. Se voulant réconfortant, le nouveau membre tout frais du Genkai, fit un sourire en lui intimant de la suivre.

Le retour n'avait rien de très gai, partout la désolation était palpable, la défait avait un gout amer. Sur le chemin, les jeunes femmes portèrent secours aux alentours, qui à reconstruire des étales, qui à soigner les blessés. Arrivées aux portes de konoha, elles se séparèrent. Nami devant se rendre faire son rapport à son sensei Nikkou sama. Saori quant à elle, prit poste à l'hôpital du village. Elle dormit peu, la conséquence se voyait maintenant.

*Maman ! J'ai tant besoin de ta force, donne moi le courage d'affronter ce monde ! O maman chérie !*

La complainte d'une petite fille perdue monta sourde et déchirante. Une petite fille trop fragile face à une réalité évidente, froide, meurtrière.

~ Relève la tête ma petite perle du désert ... ne plois pas sous la difficulté de la vie, maman sera toujours là pour toi mon bébé, sois courageuse et relève la tête ... va mon enfant !

Comment pouvait elle espérer devenir forte en se lamentant dans un apitoiement d'elle même alors que des gens souffrent ? Que pouvait elle apporter à cette guerre ? Rien ... à part pleurnicher comme un enfant.

*Tu ne peux pas apporter ta pierre dans un combat, mais ton devoir est de sauver les âmes. Tu es capable de gérer un restaurant renommé, le plus connu du village, mais aussi le seul normal.*

Saori s'activa sans relâche se portant de tout les fronts, soignant, prodiguant des conseils, donnant les ordres. S'il y avait un domaine ou elle excelle, c'est bien celui de la médecine et son établissement. Elle avait l'instinct pour savoir comment mettre en valeur une pièce, une personne. Dans ce lieu sentant le médicament, l'alcool, la brunette virevolta avec aisance mettant de côté son larmoyant moment de faiblesse. C'est une jeune fille pleine de vie et de sourire qui se trouva en face de Nikkou sama. Masao Nikkou, le sensei renommé de Konoha. Ses petits yeux noisettes brillèrent en la regardant et fit sourire Saori. Notre jeune médecin avait connaissance de son charme mais n'en usait que si nécessaire avec finesse. La flèche blanche de konoha, ainsi surnommé par les habitants, est un bel homme avec une assurance et une prestance non surfaite, bien qu'en se moment il sembla perturbé. La jeune fille sursauta en pensant de suite à Miyu sama et au bébé à venir. Le jeune homme le lui confirma et la pressa de le suivre ce qu'elle fit aussitôt.

Saori avait prit la précaution d'emporter un nécessaire d'accouchement. Sait on jamais. Inquiète, elle parcourut rapidement les quelques mètres la séparant du kage. Masao Nikkou l'amena au pied du grand escalier de la salle d'audience ou se tenait la représentante du village.

_ Très bien, on en discutera plus tard. Saori-san, si vous avez besoin de moi, dites moi ce que j'ai à faire.

La fille aux yeux mordorées se retourna d'un coup sec.

"Mais vous êtes encore là vous ? Voulez vous bien décamper, ici c'est une affaire de femme, le seul homme à pouvoir être présent est l'époux de Miyu sama !"

Saori lui montra avec véhémence la sortie en pointant tout droit son doigt.

"Et ne revenez que si l'on vous appelle !" Elle venait de donner un ordre à un membre du genkai sans même avoir l'ombre d'un remord. Se tournant vers le kage, elle sourit pour la rassurer. Les ustensiles étaient prêt pour la venue au monde du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:36

Miyu avait l’habitude de ressentir des contractions, après tout, c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas pu participer au champ de bataille. La jeune dirigeante pensait également que pour le bien de son enfant, elle ne devait pas y prendre part. Elle savait que la hantise du conseil était qu’elle accouche en plein combat, ils en étaient plus pressants. Cela faisait d’ailleurs trois semaines que les membres du conseil, la suppliait de prendre du repos. Bien évidemment la jeune femme n’avait pas voulu, elle ne pouvait déjà plus faire grand-chose à part de la paperasse et elle tenait à le faire. Elle n’avait pas non plus annulé la visite hebdomadaire des membres de son village. Cependant, elle savait que ceux-ci étaient filtrés, elle ne devait recevoir aucune mauvaise nouvelle ou du moins élément choquant. Enfermer malgré elle dans une bulle de protection, elle pensait que les craintes de ses aînés étaient injustifiée jusque là.

La jeune dirigeante aurait bien sourit avec ironie, si cela avait était dans son caractère et qu’elle n’était pas pliée en deux de douleur. Après tout, après avoir essayé de l’épargnée jusqu’ici, les membres du corps dirigeant, ne s’était pas attendu une seule seconde à ce que le Genkai fasse un rapport. Et le choc avait bien déclenché le travail. Elle nota d’écouté un peu plus attentivement ses suivants en se qui concernait ‘’la vie’’ la prochaine fois. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait été autre chose qu’une arme, il y a peu encore.

La kunoichi tendit la main vers celle de la rousse qui était à ses côtés, elle l’étreignit et entendu un craquement alors qu’un autre hurlement franchissait ses lèvres. Pendant une seconde, elle se demanda si elle n’avait pas cassé la main de la jeune femme mais cette pensée la quitta. Alors qu’une nouvelle vague de douleur la saisissait. Si elle avait cru que l’instant où elle avait uni son âme, avec le gardien, était le plus douloureux de sa vie. Elle savait maintenant qu’il n’en était rien.

Miyu entendu vaguement la porte s'ouvrir avec fracas, elle pensa pendant quelques secondes à ses pauvres plantes et qu'elle devrait se renseigner sur le coupable. S'il y avait bien une des choses qui mettait la kunoichi en colère, c'était de malmenée la nature. Cependant, sa vague d'énergie se concentra plutôt sur la nouvelle contraction qu'elle venait de ressentir. Ce fut alors qu'elle aperçut vaguement son époux au côté de Saori. Il semblait lui parler mais la futur n'entendait rien, juste les battements de son coeur. Et celui-ci battait à tout rompre.

La jeune femme sentait sa robe lui collée à la peau à cause de la transpiration. Sa respiration était courte et entrecoupé par des cris, même si elle faisait de son mieux, pour ne pas laisser transparaître sa souffrance. Elle avait mal dans chacun de ses muscles et écoutait les indications de son médecin, dans un état un peu second. Les mots lui arrivaient et son corps réagissait mais elle n’avait presque pas conscience de celle-ci. Même la disparition de la chuunin à ses côtés semblait avoir été absorbée dans un étrange nuage.

Miyu se mordit une fois de plus la lèvre alors qu’elle sentait avec impuissance les larmes coulé le long de ses joues, elle s’en voulu quelques secondes de faire preuve d’autant de faiblesse, avant d’être de nouveau frappé par la douleur. Elle priait pour que cela se termine vite, elle était épuisée et rien ne semblait apaisé le fléau qui s’abattait dans ses muscles et encore moins dans sa partie inférieur.

Du coin de l’œil, la demoiselle aperçut la nuit étoilée. Signifiant que cela faisait de nombreuses heures maintenant qu’elle était dans cet état. Une luciole passa devant la fenêtre et captura son regard avant qu’elle ne se sente sombrer dans l’inconscience. Une autre larme coula le long de la joue de la dirigeante alors qu’elle n’avait même pas entendu le cri du nourrisson.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:18

Elle venait de prendre trois vie pour permettre à une autre de naître. Elle venait de sauver l’Hokage, mais étrangement, elle n’en avait aucunes fierté et préféra rester à ses côtés, lui tenant la main afin de lui prêter un peu de sa force, du moins, tout ce qu’il lui restait. Se contenta de l’encourager comme elle le pouvait. Finalement, Nikkou revint avec Saori qui ne tarda pas à se mettre au travail pour aider l’Hokage à mettre au monde son enfant. L’homme quant à lui, qui s’était arrêté un instant devant les trois hommes morts demanda ce qu’il s’était passé pendant qu’il était partit. Ne trouvant pas que c’était le moment d’en parler, elle alla au plus court après que Saori lui ait demandé d’aller attendre dehors.

- Allez vérifier nos troupes Nikkou-Senseï, il se pourrait qu’il y ait des agents de Makka.

Le laissant filler, elle préféra rester ici. Elle était certaine que l’homme ferait ce qu’elle lui avait conseillée de faire, c’était un homme de confiance, son Senseï et surtout un membre du Genkai ! Il pourrait faire des miracles et trouver les hommes et femmes qui auraient pu s’êtres invités à la fête sans y être invités. Elle en doutait, mais il valait mieux faire attention, prévenir est la meilleur solution pour ne pas pleurer après s’être fait avoir par trop de confiance. Revenant à l’Hokage, elle ne pouvait que souffrir pour elle, mettre au monde un enfant semblait être une épreuve plus que… difficile et douloureuse qui mettait le corps de Miyu à rude épreuve.

Nami craignait qu’elle ne pourrait jamais mettre un enfant au monde à cause de son handicape. Elle ne pourrait pas tenir face à une telle épreuve, c’était tout simplement impossible. Le temps passa bien lentement pour la Kunoichi qui se fatiguait à chaque contraction et l’une d’entre elle fut tellement puissante que l’Hokage serra sa main d’une telle intensité qu’elle sentit ses os se rompre sous la puissance des doigts de Miyu. Alors que cette dernière criait, Nami s’empêcha au dernier moment de faire de même, se mordant la lèvre inférieur de douleur, le sang coulant de sa bouche montrant à quel point elle venait de forcer.

Son autre main agrippa sa cuisse afin qu’elle ne lâche pas prise, que sa conscience ne s’échappe. Elle devait rester forte malgré cette douleur qui la prenait avec intensité. Elle prit sur elle, mais déjà, elle se sentait partir, la douleur perpétuelle la tenait consciente autant qu’elle la happait vers l’obscurité. Son sauveur ne fut autre que le mari de la femme et ce dernier défonça presque la porte à son arrivée, filant à toute allure vers son épouse. Il remarqua le piteuse état de la Chûnin qui n’en pouvait littéralement plus. Avec tendresse, il prit la place de Nami qui se redressa difficilement pour laisser la place à Yue, après tout, c’était sa place !

Prise dans un épais brouillard qui l’entourait, la belle se traina jusqu’à un petit coin ou elle put s’avachir par terre. Ses jambes ne pouvaient plus la supporter, la souffrance, la fatigue, tout ce qu’elle avait endurée pendant la bataille et à présent maintenant, elle ne pouvait plus bouger. Sa main droite avait tout simplement prit du volume et finalement, elle était la, au sol, regardant l’Hokage mettre au monde son enfant. Elle n’aurait su dire combien de temps ça avait prit, mais elle entendit simplement qu’il s’agissait d’un petit garçon. Un sourire aux lèvres, un petit « Félicitation » sortit de sa bouche avec qu’elle ne tombe elle aussi dans l’inconscience. Elle avait méritée un peu de repos…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:06

Un événement était en train de se produire. Alors que Nikkou avait été mis plutôt « gentiment » à la porte, Nami en profita pour lui conseiller d'aller vérifier parmi les troupes s'il n'y avait pas d'autres agents de Makka. Cependant c'était plus facile à dire qu'à faire. Alors qu'il descendait l'escalier pour se rendre au rez-de-chaussée, il croisa de nouveau son second, Akari, qui venait également pour la même raison que lui sortait. Lui lançant un léger sourire avant de prendre un air grave, le jônin et membre du genkai.

_ Akari-san.
_ Nikkou-san.
_ Si tu viens voir Hokage-sama, elle est... euh... Pas disponible. Mais fais moi ton rapport je transmettrai tout à l'heure.

La jeune femme aux cheveux pourpres hocha la tête.

_ Nous avons eu plusieurs problème un peu partout dans le village. Apparemment, il y aurait des saboteurs dans le village. Je pense qu'il s'agit des hommes de Makka.


Prenant une posture de songeur, le jeune homme réfléchissait à la situation. La situation était plus sérieuse qu'on aurait pu le penser.
*On a un sacré problème sur les bras... Il faut la jouer fine sur ce coup là. *
Regardant de nouveau Akari, Nikkou lui demanda un peu plus de détail sur ce qui se passait actuellement dans le village.

_ On a des morts ? Des dégâts matériels ?
_ Effectivement, pour l'instant, nous avons deux assassinats dans notre camp mais pas de casse pour le moment. Je pense qu'ils veulent rester discret. Mais le rapport de l'un de nos hommes, l'un de ces espions s'en serait pris à Senri Yue. On peut dire qu'il aura regretté son erreur.

Le konohajin tilta immédiatement. Yue était le mari du Hokage mais donc aussi le futur père de l'enfant. Se grattant l'arrière de la tête, le jeune homme se demandait si cela avait été un hasard, ou bien que l'attaque avait été ciblé. Mais il n'avait pas le temps pour ça. Il fallait agir vite, et il devait aussi le retrouver.

_ Akari, j'aimerai que tu demandes à Senri Yue de venir ici. Dis lui que ça concerne Hokage-sama. Il viendra immédiatement. Ensuite, je veux que tu mobilises les hommes valides. Si les hommes de Makka veulent frapper, ils vont peut être s'en prendre à l'hôpital. Les pertes seraient terrible. Renforce la sécurité et je veux au minimum un ou deux hommes par chambre selon les disponibilités. Je veux aussi des hommes autour du palais. Je veux une vérification de l'identité de tout le monde. Tout ceux qui ne sont pas sur les listes du villages, tu les vires. Là dessus je te laisse faire comme tu le sens.

Réfléchissant un instant, elle ne pensait visiblement pas à en arriver jusque là.

_ Et toi tu vas faire quoi ?
_ Je vais rester ici et m'assurer que personne ne rentre.

Posant les mains sur les épaules de son second, il la regarda avec un sourire.

_ T'en fais pas, tu vas t'en sortir. T'as été parfaite lors de la bataille de Hai no kuni. Je peux compter sur toi.

Hochant la tête avec un léger sourire, elle s'en alla ensuite, l'air beaucoup plus déterminée.
Quelques minutes plus tard, Yue débarqua au Palais. Nikkou était devant la porte d'entrer qui menait vers l'extérieur. Le regardant, il était calme mais quelque chose montrait que plus vite il serait entrer, mieux il se porterait. Avec un léger sourire, le jônin lui fit signe d'entrer.

_ Vous feriez mieux de vous grouiller, vous allez risquer de rater l'événement de votre vie.

N'en disant pas plus, le konohajin se remit devant la porte. Le premier qui essayait de forcer l'entrée était un homme mort. C'était un fait. Les cibles potentiels les plus probables étaient au nombre de deux. Le jeune homme espérait qu'il n'avait pas fait d'erreur, mais dans ce genre de moment, si Nikkou était à la place de son ennemi, c'est à ce moment là qu'il aurait frappé. Avec lui, on ne plaisantait pas sur la sécurité, surtout celle de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yoshimura Nanako
Informations
Messages : 68
Rang : Sous un cerisier à rêver

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:20

Nikkou sama était pleines de bonnes volontés. Il sembla perdue et voulait se rendre utile. Saori avait était un peu dur en le mettant si vivement dehors, mais l'heure était grave, un enfant voulait venir au monde et le sensei ne pouvait faire quoique se soit. Elle l'oublia donc très vite et se mit en devoir d'aider Miyu à enfanter. La jeune doctoresse entendit La nouvelle promu Iwasaki Nami s'occupa d'envoyer l'homme du Genkai faire une tâche importante : vérifier que tout se passe parmi les troupes car suite à cette guerre absurde avec Makka, on devait se tenir prêt à tout éventualité.

En ce lieu, il n'était pas simple de mettre un enfant au monde, mais on connaissait la dureté de la kage à supporter la souffrance. En attendant le mari de Miyu, Nami fit les frais de cette souffrance. Les contractions de la future mère était de plus en plus rapprochées, et donc la douleur plus forte. La responsable de konoha cherche de la main un réconfort et la jeune Iwasaki le lui apporta en lui tendant sa main, elle apprit à ses dépend que la force d'une femme sur le point d'enfanter pouvait être destructeur. Le poignée presque broyé, celle-ci garda la tête froide aussi longtemps qu'elle put durant le travail de sa souveraine.

Saori installa Miyu le plus confortablement possible, autant que ce peut dans cette salle qui n'avait rien d'une salle de travail. Elle cala les pieds de la future mère surélevant sa tête et fit un examen rapide pour voir que effectivement, le col était bien dilaté. La jeune femme commençait déjà à chaque contraction de pousser.

"Et bien nous y sommes enfin ! Vous allez avoir le plus beau de tout les bébés ! Écoutez ma voix, et poussez bien à chaque fois !"

Le jeune médecin se voulait rassurant, elle faisait cela pour la première fois. Elle avait eu l'occasion d'aider une biche à mettre son petit au monde, alors rien à voir avec un être humain. Le mari pointa son nez enfin et soulagea ainsi le calvaire de Nami. Celle-ci céda sa place avec joie à l'époux inquiet qui prit place près de sa douce. Le passage de relais fut assez rapide et il sembla qu'il fallait peut de chose pour que tout aille bien. L'enfant arriva presque aussitôt et montra sa présence en ce monde en poussant un cris tonitruant. Déjà plein de vigueur ce bébé, sa future nounou allait avoir du pain sur la planche. Il avait du coffre ce petit mâle et le faisait savoir aux alentours.

Saori laissa le soin au père de couper le cordon ombilical reliant encore en parfaite symbiose la mère et le fils. La jeune docteur emmena baigner le petit nouveau né avant de le remettre au père. Elle finit de préparer la mère essoufflée par tant d'effort. Une fois ce petit monde au propre et au chaud, le médecin de konoha s'occupa rapidement du bras de Nami.

"Tout ira bien, votre poignée s'en remettra très vite"


Elle dit cela avec le sourire afin de rassurer Iwasaki et Miyu. Saori n'était pas mécontente de son travail, se fut une première pour elle et fait dans de telle condition en plus cela se fêté. Les mains propres, elle s'enquit de faire savoir à Nikkou sama que tout s'était bien passé en envoyant un messager à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]
» Nous sommes frères...
» Sommes-nous vraiment là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-