N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour au Shukai [Libre 1 personne 2 max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un retour au Shukai [Libre 1 personne 2 max] Empty
Message(#) Sujet: Un retour au Shukai [Libre 1 personne 2 max] Un retour au Shukai [Libre 1 personne 2 max] EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:18

Il est temps de rentrer. Cela fait un moment maintenant. Un mission longue de trois mois. Top secrète comme d'habitude, mais depuis un temps, je ne fais qu'échec sur échec. A vrais dire je n'ai pas vraiment pue réussir cette mission aussi. Depuis Kiri je me dois de préparer la suite. Il l'a dit. Si je ne m’entraîne pas sérieusement c'est ma vie que je vais laisser. Cependant déjà la dernière fois j'ai casqué dure. Cette fois ca va pas le faire mais je ne peux faire autrement. Les informations passeront après. Je me mets à m’entraîner pendant ses derniers mois tout en me souvenant de cette fameuse expérience et de cette voix. Je suis devant les portes du Shukai masqué et affaiblie. Mon entrainement m'a mis dans un sale état physique mais le plus dure est mon état psychologique. je suis désorienté. J'approche de la porte. Deux gardes viennent me voir. Je sens leur chakra prêt à bondir sur moi. L'un me dis:

Veuillez déclarer votre identité et enlever se masque.

Je ne me rends même plus compte que le masque que je porte n'est plus depuis un moment celui du Shukai mais belle et bien un neutre. Ca voie raisonne encore dans ma tête. Cela fait longtemps que je n'ai pas entendue une vois hors de cette maudite caboche. Es celle d'un homme que je connais? Je ne sais même pas si elle sort vraiment de l'extérieur. Je ne tiens plus sur mes jambes. Je me mets à m'assoir et là les lames se mirent à sortir. L'un dit:

Dernière avertissement.

Je ne sais pas quoi faire. Es que je dois répondre ou le laisser faire? D'un coup j'entend:

"Répond!"

Voila de nouveau. Se satané homme surnommé le Golem de pierre. Il se met à répéter:

"Répond"

Ces mot dans ma tête je ne peux ne pas lui obéir:

Je,,, Je suis Shukaijin. Mon nom est ,,,, C'est Jisetsu. On m'appel aussi Mr.

La voie dans ma tête se met à dire:

"C'est maintenant que les choses sérieuse commence. Sache une chose mon ami. Si une personne sait pour moi tu mourras. Si je ne vois qu'une once de chance que notre secret soit découvert tu mourras aussi. Tu te rappel de notre pacte?"

Oui.

Je me mets à détacher mon équipement et à enlever mon bracelet. J'enlève aussi le tissus tenant mes cheveux affin qu'ils puissent vérifier si aucune arme n'est caché dedans. Je connais leur procédure il va en avoir pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour au Shukai [Libre 1 personne 2 max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repérage [Mission Guerre] (Libre une personne Shukaï)
» [Expédition : Partie 1] Et le Shukai passe à l'action - Libre -
» A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum]
» Amaya [Shûkai] [LIBRE]
» Au porte du Shukai [libre/Shukaijin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-