N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tête-à-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:26


Aujourd’hui était un jour spécial. J’avais rendez-vous avec celle que je voulais tuer depuis plus d’une année. Bien sûr, ce n’était plus le cas, au contraire, j’étais prêt à sacrifier ma vie pour cette femme qui avait eu la clémence de m’épargner. Nous avions sans doute plusieurs sujets à aborder ensemble et cette entrevue était plus que nécessaire. Pour l’occasion, nous devions nous retrouver au Septième Ciel, un établissement au centre ville. Je ne connaissais pas du tout cet endroit et il allait falloir que je me couvre pour éviter de me montrer en public. Certains n’avaient pas encore digéré le fait que je sois en vie après tout le mal que j’avais causé.

Je quittais ma chambre d’hôpital où je résidais depuis quelques jours. Mon état physique et mental était constamment contrôlé par les médecins. J’allais sans autre pouvoir quitter ce village et ce pays prochainement, car depuis le début des contrôles, aucun signe ne montrait une rechute et au contraire, j’allais de mieux en mieux. Je laissais donc Ema et Satomu dans la chambre après avoir invoqué un manteau grâce à un sceau présent sur ma peau et l’avoir enfilé.

J’avais pris la peine de me renseigner auprès du garde de ma chambre sur l’itinéraire à emprunter pour rejoindre cet établissement. Je traversais le village sans précipitation et contemplait les infrastructures Konohajins. Je profitais également de pouvoir être à l’air libre et de savourer la chaleur du soleil. Je souriais à la vie, j’avais échappé à la mort et il était triste de constater qu’il fallait perdre ou être en manque de quelque chose pour pouvoir le regretter et en jouir pleinement après l’avoir récupéré.

Je pénétrais dans cette imposante et belle bâtisse. J’abaissais mon capuchon avant de me présenter à l’accueil.

    — J’ai rendez-vous avec sa Seigneurie.

La réceptionniste contrôla dans son agenda et effectivement, Miko avait réservé une salle privée dans le restaurant.

    — Veuillez me suivre, je vous prie.

Nous n’entrâmes pas dans la salle principale, nous empruntâmes une porte qui nous donna accès aux salles privées. La demoiselle m’indiqua d’un signe de la main la salle réservée. Deux gardes étaient présents devant la porte, ils contrôlèrent mon identité avant de me laisser entrer. Comme je pouvais m’y attendre, d’autres gardes étaient présents à l’intérieur, en même temps, ils n’allaient pas me laisser seul avec l’Aburame alors que je tentais de la tuer depuis plus d’une année.

Je patientais debout en attendant l’arrivée de la Daimyo de Hi. Il était irrespectueux de prendre place avant sa Seigneurie et pour me passer le temps, je contemplais les aquarelles présentes dans la salle, tout était si luxueux. Soudainement, la porte s’ouvrit et tous les gardes s’inclinèrent.

    — Daimyo-dono.

Déclarais-je tout en m’inclinant respectueusement devant Miko.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:23

Et le silence fut. Regardant Kibo s’incliner devant elle, Miko ne perdit pas son calme ou son sérieux, se contentant de continuer à fixer le Kazekage. Ou plutôt ancien Kazekage. Pleinement saisie par l’ironie de la situation, elle garda toute remarque pour elle. Le Matsuno avait probablement saisi par lui-même l’incongruité de cette rencontre par rapport aux deux dernières. Restant silencieuse une dizaine de secondes de plus, l’Aburame finit par bouger enfin, faisant craquer son auriculaire, le bruit lugubre retentissant dans l’atmosphère pesante dans laquelle ils baignaient.

    Merci, vous pouvez attendre dehors.


Les gardes saluèrent et disparurent. Ne restait plus que l’Aburame, le Matsuno et un chat allongé non loin, qui semblait grandement intéressé par leur échange. Il était clair que celui-ci n’avait pas l’intention de partir.

    Kazekage.


Saluant succinctement de la tête le Nanadaime, l’Aburame se tut à nouveau alors que le serveur rentrait dans la pièce pour leur apporter à chacun le verre de whisky qu’elle avait précommandé et qu’il déposa devant eux, avant de leur donner à tous deux la carte des menus.

    Ne vous en faites pas pour le repas, comparé à la rançon que Satochi m’a fait payer malgré moi pour vous récupérer, ce n’est pas cela qui va me ruiner, je vous rassure.


Pas de faux sourire. Portant le verre à ses lèvres, elle en but une gorgée. Kibo avait été faible et cette faiblesse avait amené à la mort de ceux qu’elle avait juré de protéger.

    Dites-moi Kibo, avant de m’exposer les raisons de votre demande de me rencontrer… Comment avons-nous fait pour en arriver là ? Vous, moi … Suna, Konoha … Kaze, Hi ? Comment tout cela a commencé ? Est-ce réellement fini ?


Rien ne serait jamais fini. Le mal était fait, et l’avenir bien que résolu s’annonçait incertain. Détrôné, qui sait ce qu’il adviendrait de Kibo et de sa famille. Elle était toutefois curieuse de l’origine de tout cela, et qui de mieux placé que le principal concerné pour lui expliquer pourquoi il avait voulu la tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:45


La Daimyo congédia ses gardes, me montrant une fois de plus qu’elle me faisait… confiance ? Je ne saurais le dire, mais j’appréciais son geste. Je prenais place suite à l’approbation de Miko. Un verre d’alcool fut déposé face à moi, l’Aburame était une amatrice de Whisky ou cherchait-elle à entreprendre des négociations qui seront facilitées par mon état enivré ? Je dégustais le liquide alors que la femme face à moi ironisa sur le coût des plats. Les finances n’étaient pas extraordinaires à Suna, mais j’allais devoir donner sortir un million de Ryos, cinq cents mille à Konoha et l’autre moitié à Satochi.

    — Vous récupérerez cet argent votre Seigneurie, ce n’était pas à vous de payer cette rançon.

L’alcool était fort et je ne pus éviter de grimacer après la gorgée prise. Je cachais mon expression derrière le menu, après tout, je savais déjà ce que j’allais prendre, la même chose que l’Aburame. Je posais la carte pour répondre à la question du Seigneur de Hi, même si la réponse n’était pas simple à donner.

    — Cette histoire n’est pas terminée, ça c’est sûr. Par contre, comment a-t-elle débuté, je n’en suis pas sur, mais sans doute à cause de ma naïveté, j’ai fait confiance à ceux que je pensais être mes parents. On a profité de mon passé pour créer ce chaos, heureusement, la cible fut mal choisie. J’ai de la chance d’avoir eu envie de vous tuer, c’est le moins que je puisse dire, même si cela peut paraître étrange. Une autre personne m’aurait sans doute exécuté…

Je marquais une pause alors que le serveur vint prendre nos commandes. J’attendis que ce dernier sorte pour reprendre.

    — Pourquoi vous et moi ? Peut-être parce que nous avons les desseins les plus justes et que nous sommes capables de les réaliser ? Parce que l’alliance Suna-Konoha est une menace pour les forces obscures ? Je pense qu’ils ont voulu éteindre les seules lumières qui pouvaient sauver ce monde et malheureusement, cela a échoué, renforçant ainsi nos liens.

Voilà comment je voyais la chose. Il fallait s’en prendre au plus grande « menace » pour accomplir ces objectifs et la Corporation devait éliminer ceux qui leur poserait le plus problème. Je reprenais une autre gorgée, mais moins importante que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:50

Oh. Sa répartie concernant l’argent avait été immédiate. Satochi avait probablement déjà fait son travail. Et visiblement Kibo ne rechignait pas. Un premier pas comme qui dirait. Le serveur venant leur demander ce qu’ils prendraient, Miko passa commande après avoir rapidement jeté un coup d’œil au menu, évitant toute les spécialités étranges dont raffolait le Nara propriétaire de l’établissement. Kibo s’accorda à elle pour le choix des repas et le serveur repartit.

    Oh.


Prenant une gorgée d’alcool, l’Aburame prit son temps avant de continuer.

    Les seules lumières vraiment ? Et votre propre rapprochement au Shukai et à l’Empereur ? N’en est-ce pas non plus ? J’avoue que j’aurais personnellement préféré que vous vous en preniez à lui je pense. Mais bon, celui qui a fait ça, a dû estimer que le Shukai avait déjà suffisamment d’ennemis sans pour autant vous rajouter à la liste. Vos parents hein ? L’étaient-ils au final ?


Les entrées arrivèrent. Laissant à Kibo le choix de décrire narrativement ce qui se trouvait dans leur assiette (rien de dégoûtant ou à base d’insectes, merci), l’Aburame lui souhaita bon appétit et goûta à petites bouchées son entrée, reprenant où elle en était une fois sa bouchée avalée.

    Nos liens personnels sont peut-être comme vous dites plus forts. Cependant au niveau de nos institutions, les relations sont quelques peu à la déroute. Tsukiko avec qui nous nous entendions grandement, a finalement préféré délaisser son poste de Daimyo ; quant à vous … Eh bien … Rien ne dit que vous redeviendrez Kazekage, je suppose que vous en avez conscience.


Nouvelle bouchée avant de reprendre.

    Konoha vous est peut-être venu en aide, mais les Sunajins risquent de ne pas vous accepter. Premièrement pour vos dérives passées, deuxièmement car il y a un nouveau commandement à Suna et troisièmement car ils penseront que vous serez à notre botte, redevable, manipulé ou autre. Après tout, si vous avez été contrôlé dans un sens, vous pourriez l’être dans l’autre. J’espère toutefois qu’ils vous examineront plus en profondeur à votre retour pour se rendre compte que vous n’êtes pas influencé d’une quelconque façon …


Gorgée pour se laver le gosier. Kibo ne buvait plus beaucoup…


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:42


Kakeshuou aurait tout de suite compris que mes actes ne venaient pas de moi, le Kaihô-Sha devait choisir une personne ne me connaissant pas et Miko était parfaite. Si Satochi n’avait pas été là, je serai sans doute mort à l’heure qu’il est. Je fus tiré de mes réflexions par la question concernant mes parents et je devais avouer ne pas avoir eu le temps d’étudier leur corps, j’avais, comment dire, une mission plus importante en tête à ce moment là…

    — L’Empereur me connaît, il se serait tout de suite douter de quelque chose. Quant à mes parents, j’avais d’autres priorités que de confirmer leur identité à l’époque.

Répondis-je tout en esquissant un bref sourire et reprendre une gorgé de whisky. Cependant, je n’avais plus la carte pour me cacher et mon expression passa du sourire à la grimace.

    — Vous buvez souvent ce type de boisson ? J’ai vraiment de la peine…

Je voulais lui demander si cela était une question d’habitude, mais elle pourrait croire que je la prends pour une alcoolique, je lui laissais donc le plaisir de me donner son astuce pour déguster comme il se devait ce breuvage.

Les plats arrivèrent et il y avait des tas de bonnes choses : du riz blanc, des brochettes de poulet sauce teriyaki, une soupe miso et un bol de ramen au curry. Pas d’insecte cette fois-ci. J’avais eu le loisir d’en goûter lorsque Mizuki était venu à Suna pour préparer l’examen Chûnin, Natsuki nous avait rapporté de plat préparé par ses soins et à cette occasion l’Aburame n’avait pas touché aux assiettes, mais cela était compréhensible…

Je pris une bouchée, mais je faillis avaler de travers entendant que la Daimyo parla de Tsukiko. Je n’avais pas de nouvelles d’elle et on l’avait porté disparu. L’Aburame avait plus d’informations que Kaze ?

    — Tsukiko a délaissé son poste ? Pour nous, à Kaze, elle a tout simplement disparu… Avez-vous des informations que nous n’ayons pas ?

Je marquais une petite pause pour la laisser répondre et donner à mon tour des réponses à ses interrogations.

    — En effet, je n’ai aucune idée de comment je serai accueilli… J’espère toute fois qu’Ogami aura fait le nécessaire pour me visiter et contrôler que ma tête fonctionne parfaitement désormais. Ceux qui me connaissent auront plus de facilité à me croire, mais le reste… Il faudra que je les convainque de par mes actes, tâche plutôt ardue. Vous savez, le peuple Kazejin est très exigeant et à cause du passé, ils ont de la peine à avoir une confiance aveugle en leur dirigeant, ils ont toujours été trahi.

Je les comprenais et j’étais prêt à tout pour leur faire comprendre qu’il ne s’agissait pas de moi. Yamuro les avait trahi, mais pas Kibō. Je ne voulais pas être apparenté à tous mes prédécesseurs, je voulais changer la direction du Vent et instaurer une ère de confiance au sein de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:17

Se retenant d’afficher un petit sourire à la mine écœurée du garçon et à sa question , l’Aburame lui répondit avec le plus grand calme.

    Probablement vous ferez-vous plus au goût lorsque vous aurez des poils au menton. Mais ne vous forcez pas à boire si cela vous dérange, mon but n’était pas de vous rendre malade. Commandez quelque chose de plus doux. Ils doivent probablement avoir toutes sortes de jus.


Vrai, elle aurait eu des idées plus variées et palpitantes de lui tordre les boyaux si tel avait été son but. Écoutant le discours du Matsuno alors que les plats arrivaient, elle remercia de la tête le serveur et entama son plat en souhaitant un bon appétit à l’ancien Kazekage.

    Ah oui. J’oubliais qu’on vous avait écarté de toutes ces intrigues politiques récemment. Tsukiko était en effet à Konoha, à vrai dire nous complotions pour vous évincer. Kioshi votre ancien sensei a même eu l’occasion de la rencontrer alors qu’il venait secourir son oncle emprisonné en menaçant de tuer de nombreux civils de Hi no Kuni encore et encore. Aux dernières nouvelles il rentrait à Suna, ils doivent donc être au courant pour l’ancienne Daimyo qui ne l’a jamais suivi, s’évanouissant à la place Kyûbi ne sait où et manquant à l’occasion à l’accord que nous avions conclu pour vous renverser… Cependant, même si cela m’a plutôt déplu, je peux comprendre au vu de ces derniers mois le dégoût pour toute ces situations auxquelles sa position de Daimyô la mettait aux premières loges. Elle reviendra éventuellement quand elle se sentira de nouveau d’attaque à affronter la dure réalité de notre quotidien.


Prenant une cuillère de la soupe miso, l’Aburame continua après un petit silence.

    Je ne vous savais pas si proche de l’Empereur pour qu’il comprenne instantanément que vous n’étiez pas vous-même s’il avait été la cible, alors que les vôtres n’avaient visiblement pas compris qu’il y avait anguille sous roche dans ce cas-ci. Si je peux me permettre, à quel point être vous proches … et surtout… pourquoi ? La paix que vous prônez … serait-ce celle revendiquée par le Shukaï ?


Nouvelle cuillère avant d’ajouter rapidement.

    Oh et qu’auriez-vous à me dire sur cet Ogami ? Les retours que j’ai eu sur ce garçon n’ont pas été hautement flatteurs, mais Mizuki vous en parlera mieux que moi si ce n’est déjà fait.


Continuant à manger lentement, elle laissa à Kibo l’occasion d’enfin répondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:23


Un breuvage qu’on apprécierait avec l’âge ? Je me voyais mal déguster une boisson de ce type, même dans dix ans, mais bon, l’Aburame devait s’y connaître et qui sait, je boirais peut-être du whisky dans quelques années. Heureusement, elle m’épargna cette torture, j’avais le droit de ne plus toucher à mon verre, quel soulagement pour mon corps…

    — Je me demande, non pas, si un jour j’apprécierai ce genre de boisson, mais plutôt si un jour j’aurai des poils au menton.

En effet, au vu de ma constitution, il y avait très peu de chance que je devienne barbu. Je m’empressais de commander un verre d’eau au serveur après avoir lancé cette petite boutade.

Les paroles de l’Aburame me firent sourire. Enfin, j’en rigolais maintenant, mais la situation aurait pu mal se terminer à l’époque. Le destin ne voulait absolument pas que je meure, car avec tout ce que j’avais fait et tous ceux qui souhaitaient ma mort, j’étais encore en vie. J’avais sûrement quelque chose à accomplir avant de quitter ce monde ou peut-être que la vie se jouait de moi, qui sait.

J’ôtais délicatement le poulet de la brochette avec mes baguettes avant de porter la viande à ma bouche. Je mangeais, tout en écoutant les paroles de Miko. Heureusement, Tsukiko allait bien et Suna, ainsi que Kaze devait déjà être au courant de la nouvelle, plutôt bonne, même si la Kawaguchi avait quitté ses fonctions. Le Pays du Vent allait devoir trouver un remplaçant…

Je faillis m’étouffer en entendant que Kioshi menaçait des civils, heureusement, le serveur arriva à temps avec l’eau et je bus le verre d’une traite. Je tapais avec mon poing sur mon thorax pour faire descendre le tout et relâcher un léger rire.

    — Kioshi tuer des civils ? Désolé, mais ça me fait rire. Mon maître est bien trop bon pour tuer des innocents.

Mon maître ? L’espace d’un instant je venais d’oublier qu’il m’avait laissé tomber et j’avais même esquissé un sourire en me souvenant de lui. Il me manquait, c’était indéniable, mais je devais avoir une discussion sérieuse avec lui, il me devait des explications.

Le sujet passa d’un Senseï à l’autre.

    — L’Empereur a été mon maître durant une courte période, j’ai séjourné quelques temps au Shûkai et il m’a pris sous son aile. Cependant, je reste convaincu qu’il n’a pas utiliser la bonne méthode pour créer son empire et je n’ai pas hésité à le lui souligner. Il voulait unifier et purifier des pays le plus rapidement possible, mais pour cela, il a dû employer une méthode que jamais je n’utiliserai. Nous avons les mêmes desseins, mais pas la même vision pour y parvenir.

L’Empereur aurait pu se faire respecter sur tous les territoires du Shûkai et gagner de cette manière les pays. Cela aurait, certes, pris bien plus de temps, mais il n’aurait pas l’étiquette qu’il porte aujourd’hui. Personnellement, j’aurai agi de cette manière, mais on ne pouvait plus revenir en arrière malheureusement.

Je devais à présent parler de mon élève, mais qu’elle était curieuse cette Daimyo ! Je lui devais bien toutes ces informations après tout, non ? Cependant, j’allais également lui poser quelques questions après ça.

    — Ogami ? Qu’avez-vous eu comme retour ? Mon élève est quelqu’un d’honnête et sérieux, peut-être un peu trop à mon goût. Il est très à cheval sur les règles et lois, il devrait les avoir en tête, mais effectuer ses choix et décisions selon son expérience et son ressenti, chose qu’il ne fait pas forcément. Cependant, cela fait de lui un Shinobi exemplaire.

Si le Toshiro écoutait un peu plus son cœur, il ne m’aurait peut-être pas exilé. Son choix avait été purement pratique et protocolaire, je nuisais à Suna, alors il fallait m’écarter du village. J’allais avoir une discussion avec lui à mon retour et je pourrais sans autre lui faire la remarque.

Je terminais mon bol de riz avant de reprendre la parole. J’avais une question qui me trottait dans la tête depuis le début. Je ne connaissais pas bien les buts et objectifs de Hi, l’Aburame était la mieux placé pour me répondre.

    — Si vous me le permettez, j’aurai une question pour vous. Quels sont vos objectifs à l’échelle mondiale ? Si vous en avez bien sûr.

Question simple, mais importante à mes yeux pour avoir une idée de la mentalité du Pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tête-à-tête Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête-à-tête Tête-à-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête-à-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]
» Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! [Pv : Toph)
» Triste tête-à-tête[PV-Rakuzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville :: Le Septième Ciel-