N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rapport confié aux renseignements de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Rapport confié aux renseignements de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Rapport confié aux renseignements de Kumo Rapport confié aux renseignements de Kumo EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:16

Akane s'installa à un bureau au palais du raïkage en essayant de rassembler toutes ses idées pour ne rien oublier et tout mettre du bon ordre. Elle était consciente que c'était un rapport un peu plus important que ceux qu'elle écrivait pour des missions de son village. Elle savait que ce rapport allait être étudié et analysé par des personnes bien plus importantes qu'une pauvre petite genin. Snow lui avait indiqué de faire le rapport, alors elle se lança. Elle déroula un parchemin vierge en prenant une plume et de l'encre. Elle soupira légèrement puis elle commença à gratter sur le papier avec une écriture plutôt ronde et agréable.


"Je soussignés Otoshi Akane, déclare ce qui suit être la véracité des faits produits courant de la journée du jeudi 20 aout.

J'ai quitté le village de Kumo en compagnie de Snow et de Batz pour récupérer sa famille à un point de rendez-vous dans un pays voisin. Ce n'était pas une mission de notre part, mais plutôt pour une ninja de Konoha. En effet, ce fut Reiichi Inuzuka de Konoha qui ramena la "famille" de Snow le samouraï au point de rendez vous. Le voyage de cette dite famille c'était apparemment bien passé, mais il était tard et on a décidé de dormir dans une auberge dans des chambres séparées.

Dans la nuit, l'auberge a subit une attaque, le temps que je comprenne ce qu'il se passait, un des attaquant portant le bandeau de Konoha étrangement, a cherché à enlever une femme nommé Laya, femme de Snow, mais ayant des troubles mentaux. Elle est incapable de parler et réagit comme une fille de huit ans. Avec la confusion de la nuit, le combat se déclencha et Reiichi élimina un de ses hommes. Laya fut rapidement délivrée de ses ninjas, mais un feu avait été déclenché. Ce fut la panique parmi les civiles et alors que le combat se poursuivait à l'extérieur, je fis tout ce que je pus pour permettre à tout le monde de sortir sans qu'il y ait de dommages collatérales. Je rejoignit ainsi rapidement l'extérieur pour porter assistance à Reiichi, Batz et Snow, le combat fut violent et rapide. Parmi nos ennemis portant le symbole de Konoha, certains pouvaient manier la terre, la lave, et l'utilisation d'armes plus classique comme des kunais. Le loup fut blessé dans le combat, ce qui sembla déstabiliser fortement Reiichi. À mon grand étonnement, son corps se changea petit à petit en une sorte de louve géante sur deux pattes, avec des griffes particulièrement longues. Sa puissance de destruction fut multiplier par au moins quatre. Elle était ainsi capable de faire des bonds très impressionnant, mais elle ne semblait plus pouvoir se contrôler d'une manière ou d'une autre. J'ai dû porter son loup nommé Raki sur mon dos et lui montrer qu'il allait bien pour éviter qu'elle nous attaque ivre de sa propre rage. Heureusement, elle capta quelque chose dans la forêt, et elle poursuivit un fuyard dans la forêt. Snow se mit à sa poursuite et après quelques minutes, il revint avec Reiichi redevenue humaine et nue. Au vu du sang sur cette dernière, on peut penser que le fuyard a été tué. Ainsi, il eut aucun survivant à cet assaut.

Il y a peu de chance pour que nos assaillants soient venu pour nous, il semble plus logique qu'ils soient venus pour cette Reiichi, voir pour la famille de Snow, mais ce ne sont que des civiles non combattants. Leur cible principale était Reiichi, ils l'ont même dit pendant le combat. Cette Reiichi tient particulièrement à son loup, cela pourrait être si nécessaire un point de pression à utiliser malgré le danger potentiel de sa transformation incontrôlée. Vu son état de fatigue prononcé pendant le voyage entre l'auberge et Kumo, cette capacité doit être particulièrement épuisante. Elle nécessite une grande dépense de chakra, d'où notre arrivée avec Reiichi évanouie. Elle a été blessé pendant le combat, mais stabilisé pour le voyage. Nous fumes accueillis à Kumo en suivant la procédure habituelle, et Reiichi fut amenée à l'hôpital pour examen. Le chakra de cette dernière fut neutralisée par précaution et comme la procédure le demande.

Je reste à disposition pour plus amples informations si nécessaire."


Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport confié aux renseignements de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]
» Des renseignements divers, mon œil.
» Rapport de Stage.
» Le monde des renseignements ! (PV Howaito)
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-