N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Devenir plus forte [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Devenir plus forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Devenir plus forte [Solo] Devenir plus forte [Solo] EmptySam 18 Mar 2017 - 22:01

Motivée...

Il était rare que la lance de la motivation vienne te frapper en plein cœur. Mais cette fois-ci, tu ne pouvais te résoudre à l'inactivité comme tu savais si bien le faire. Tu avais été prise d'une envie soudaine de te surpasser. Bien entendu, tu te doutais que cette envie venue apparemment de nul part à première vue était une des conséquences de ton intronisation dans ta nouvelle équipe. Tu n'avais eu de cesse de contempler la myriade de possibilité que possédait les Jisetsu. Alors qu'à coté de tout cela, tu paraissais bien inférieur, voir même un boulet à trainer au sein de ton équipe. Tu n'en avais pas honte, chacun possédait ses défauts et les tiens paraissaient juste plus lourd à porter que ceux de Tsuko et ou de Yuno. Mais, tu ne pouvais pas non plus leur faire subir tes faiblesses.

Si toi, cela ne te dérangeait pas d'être faible, eux, ils allaient certainement t'en vouloir dans un futur pas si loin que cela. Tu le savais, il suffisait que d'un membre soit en sous niveau par rapport à un autre pour créer des tensions. Et de ces tensions pouvaient alors se former une haine puis une rupture de l'équipe. Et malgré toutes les qualités de diplomate de votre meneur, Gembei Ichiro, il n'avait pas non plus le talent nécessaire pour calmer les ardeurs d'un brasier. Alors, pour éviter d'entrer dans ce genre de scénario catastrophe, tu étais résolue à t'endurcir, à devenir plus forte.

Tu voulais mettre en place toute cette théorie que tu n'avais eu de cesse de potasser. Mettre en pratique tes connaissances abondantes, jusqu'ici, seule la motivation t'avait manqué pour véritablement repousser tes limites. Bien entendu, tu t'étais déjà entrainée auparavant. Avec Ichiro puis avec toute l'équipe. Mais cela ne venait jamais vraiment de toi, ce n'était pas des initiatives qui avaient surgit au plus profond de ton être. Tu t'étais juste laissée porter comme toujours par le sens du courant afin de ne pas trop contraster avec l'ensemble général. Cette fois-ci, l'initiative venait bien de toi et de personne d'autre. Malgré le fait qu'elle prenait source dans une cohabitation avec autrui, tu aurais très bien pu faire comme à chaque fois, et te taire face à cette réalité.

Prenant alors tes responsabilités, tu n'avais pas d'autres choix que d'aller peaufiner ton art sur les terrains d’entrainement. Alors que tu avais eu l'habitude d'aller là bas en tant que simple spectatrice, pour tenter de glaner de l'expérience à autrui à travers la simple observation, désormais tu allais être une actrice de cette ferveur globale. Tu soupirais néanmoins, cela n’était vraiment pas dans tes habitudes et tu ne savais pas forcément comment t'y prendre pour optimiser tes efforts.

Mais enfin... Finalement, chaque chose en son temps. Tu n'avais pas besoin de te tourmenter avant même d'avoir débuté l'essentiel de ta journée. Celle-ci allait promettait d'être différente des autres... Dans quel marais tu t'étais encore embourbé... Ça tu ne pouvais le savoir qu'en le vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Devenir plus forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir plus forte [Solo] Devenir plus forte [Solo] EmptySam 18 Mar 2017 - 23:45

Perplexe...

Tu n'avais pu te trouver qu'une petite place sur un des nombres terrains d'entrainements. Apparemment, tu t'étais retrouvée dans une plage horaire de forte influence et tu n'avais pu avoir que ce minuscule terrain de terre pour toi toute seule. Si tu voulais faire des techniques de grandes ampleurs, c'était loupé puisque tu n'en avais pas les moyens. Tu allais devoir composer avec un brouhaha persistant des autres shinobi voulant eux aussi perfectionner leurs arts. Tu soupirais, encore une fois... Cela était devenu une habitude récurrente chez toi, de soupirer face aux fourberies du destin à ton encontre...

Heureusement pour toi... Tu arrivais à conserver cette motivation qui avait animé ton corps jusqu'ici. En temps normal, tu n'aurais pas cherché à lutter face à tant de fatalité, mais pour une fois, il fallait bien se fouler plus que nécessaire...

Tu avais déjà en tête l'idée de technique tu voulais faire, ton chakra était très limité dans ses applications. En effet, de nature Futon, celui était bien trop volatile pour lui donner des formes concrètes. Son utilité se trouvait davantage dans sa force de frappe que dans ses capacités utilitaires ou défensive. Bien entendu, tu possédais ton sang de Kosobayui pour compenser ce manque de versatilité. Tes plumes te permettaient de te donner toutes les armes qu'il te manquait pour véritablement profiter d'un combat. Que ce soit dans une volonté de contrôler tout le terrain ou d'entraver tes adversaires, tu avais les réponses nécessaire.

En quelque sorte, tu avais eu de la chance d'avoir deux compétences entièrement complémentaires. Bien que tes plumes ne manquaient pas non plus d'aspect offensif. En attendant, ce n'était pas sur tes capacités claniques que tu allais te concentrer mais bien sur le tranchant de ton futon. Pouvoir mettre en place une offensive rapide et suffisamment virulente pour gagner l'avantage sur son adversaire était primordial. Et jusqu'à cet instant, il te manquait encore au moins ça pour véritablement partir en mission.

Bien entendu, tu avais pensé à diverses formes que pouvait prendre cette attaque. Néanmoins, seule une te donnait véritablement envie de mettre en place. Tu voulais faire une bourrasque voir même mieux. Une sorte de tornade capable de dégâts colossaux sur un ennemi prit au dépourvu. Tu savais que cela était possible, mais entre le possible et la réalité, il y avait souvent une abime gigantesque qui séparait les deux mondes.

Tu ne savais pas encore bien comment t'y prendre, cette technique ne t'avait apparu qu'à travers ton imaginaire. Tu n'allais pas pouvoir prendre autrui comme modèle comme tu avais souvent l'habitude de faire...

Tu allais devoir te débrouiller seule... Encore une fois... Pas que cela te gênait, mais tu savais un apprentissage plus efficace lorsqu'il y avait un avis extérieur. A défaut d'en avoir un, tu allais devoir composer sans. Tu pris alors place sur le terrain, foulant la terre trempée sous tes pieds. Bien déterminée à tenter de transcender une nouvelle fois tes capacités pour devenir meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Devenir plus forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir plus forte [Solo] Devenir plus forte [Solo] EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:56

Compliqué...

Il était simple d'avoir des idées, d'avoir de l'énergie pour les mettre en place. Malheureusement, quand on avait pas de talent, on ne pouvait prétendre les mettre en place dans la minute qui suivait. L'effort ne t'était pas non plus des plus amicales, tu détestais ressentir ton corps être endolori par la fatigue. Cela faisait quoi ? Même pas une heure que tu siégeais sur ce petit monticule de terre mais tu n'avais toujours rien produit de concret.

On ne devenait pas un maitre du ninjutsu avec seulement un peu d'imagination et de l'énergie à revendre. Il fallait du talent. Talent qu'il te manquait apparemment cruellement. A moins que celui-ci ne se soit jamais éveillé car n'étant jamais mis suffisamment sous pression. Tu te doutais qu'il y avait un peu des deux, si tu étais si faible que tu le pensais, tu n'aurais pas pu te servir des gènes de ton clan si tôt. Tu avais un certain feeling avec le chakra, néanmoins, tu muselais ce feeling à cause d'une réflexion bien trop grande. A trop vouloir tout prévoir, il n'y avait plus de place à l'action ou au ressenti.

Tu ne ressentais rien... Là était ton soucis. Tu avais l'impression de vivre devant un écran, devant un aquarium. De voir ce monde se dérouler devant toi sans jamais en subir les conséquences. Et cette distance qui te protégeait de bien tes fléaux t'empêchait de t'harmoniser avec toi même et ton environnement. Ton chakra était similaire au vent qui caressait en ce moment tes cheveux. Si tu ne prêtais pas attention à ce qu'il se déroulait autour de toi, jamais tu n'allais pouvoir véritablement éveiller ton talent de shinobi.

Tu soupirais... Encore une fois, tu venais de trop réfléchir. Cette conclusion aurait du se faire naturellement, sans que tu n'es besoin de peser autant de réflexion. En tout cas, tu venais de comprendre quelque chose d'essentiel. Cela ne voulait pas dire que tu allais t'ouvrir à l'extérieur, mais du moins, tu allais essayer de moins le brider par rapport à toi. C'était déjà un premier pas.

Tentant alors de sentir tout ce qu'il y avait à percevoir de ton environnement. Tu composas quelques mundras naturellement avant de faire un mouvement des plus amples du bras. La force que tu avais exercé sur l'air suite à ce mouvement lui donna un mouvement de rotation. Aidé par ton chakra, celui-ci s'enlisa dans un engrenage de rotation qui forma alors un regroupement de vent dans un point localisé prenant une allure circulaire. En somme... Une tornade...

Mais celle-ci n'avait pas la consistance suffisante et vint rapidement s'effondrer sur elle même. Au moins tu avais progressé, tu avais pu te donner un aperçu de ce que tu pouvais donner une fois quelques heures passées à s'entrainer. Il y avait encore moult effort à fournir, mais chaque chose en son temps. Tu tenais le bon bout, tu le savais. Tu souriais intérieurement, comprendre quelque chose te rendait foncièrement heureuse. Bien que le bonheur était tout relatif chez toi.

Tu expiras un grand coup afin de purger tes poumons pour y introduire un air nouveau. Tu pouvais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Devenir plus forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir plus forte [Solo] Devenir plus forte [Solo] EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:03

Longtemps...

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées depuis la première fois que tu avais mis un pied sur cette parcelle de terre. Tu avais commencé dès le beau matin et maintenant le soleil commençait déjà à retomber. Tu avais encore du temps avant de te perdre dans la pénombre de la nuit néanmoins, ton chakra commençait cruellement à te manquer, tu avais du faire plus d'une pause afin d'en récupérer quelques infimes pourcentages...

Heureusement que tu avais la tête sur les épaules. Pour tenir jusqu'au bout, tu avais emmené un petit encas que tu avais posé temporairement sur le banc situé à coté du terrain. Personne n'avait été assez vicieux pour te le piquer et tu avais pu prendre une pause pleinement méritée, notamment consacrée à comment tu allais faire pour terminer le plus rapidement possible cet apprentissage personnel. Beaucoup de monde était parti entre temps, peu de shinobi adhérait aux entrainements intensifs comme celui dont tu venais de te soumettre.

En même temps, tu n'avais pas le choix. Tu ne voulais pas juguler ton élan aussi prématurément. Pour une fois que tu t'activais, il fallait le faire jusqu'au bout et bien. Un peu de courbature ne pouvait pas te faire du mal pour les jours qui allaient suivre. Tu aurais bien voulu avoir la présence d'Ichiro à tes conseillers, pour appliquer son avis extérieur. Il avait cette expérience que tu n'avais pas, cette présence d'esprit contrastée par rapport à la tienne mais pas opposée pour autant. Vous étiez en quelque sorte complémentaire dans votre manière d'agir, et tu n'aurais pas dis non à un peu de présence de sa part. Après tout, il était le meneur de votre équipe.

Mais tu savais qu'il avait une famille à s'occuper, dans sa tête, vous n'étiez qu'en seconde partie et cela était normal. C'était un bon père, tu lui en aurais voulu s'il avait agit autrement. Toussotant, malgré la fatigue qui commençait à s'accumuler sur tes épaules. Tu repris de plus belle. Tu avais compris que cette technique demandée une grosse quantité de chakra pour remplacer le phénomène naturelle qui était normalement à l'origine des tornades. Un vent d'air froid rencontrant un vent d'air chaud pour former une zone où la tornade serait apte à se créer.

Et à défaut d'avoir ces deux vents contraires, ton chakra devait soutenir tout le poids de la tornade en question. Celle-ci à l'heure actuelle n'était pas bien grosse mais suffisante pour frapper de plein fouet un ennemi un peu trop aventureux. Elle restait encore instable du point de vue de sa trajectoire mais cela était facilement réglable. Tu en étais donc au stade d'assimilation. Tu avais réussi à faire seulement un simple prototype de ce que tu avais imaginé. Il désormais dans tes cordes de l'améliorer pour en faire un modèle que tu pourrais pleinement reproduire par la suite.

Finalement, les heures passèrent et tu ne rentras chez toi que tard le soir afin de ne pas déranger plus longtemps ce village qui commençait à peu à peu éteindre ses lumières. Tu allais devoir t'entrainer encore longtemps avant de réussir ce que tu voulais faire. Mais tu avais bien progressé, que ce soit pour cette technique comme pour toutes les autres. Après tout, ce n'était qu'une variable à changer pour en faire une toute autre application...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Devenir plus forte [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir plus forte [Solo] Devenir plus forte [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir plus forte [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-