N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Empty
Message(#) Sujet: Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:18

Les journées passaient paisiblement depuis les appartements de Raiken cela faisait du bien de se ressourcer enfin après 2 ans de remue ménage. J'avais enfin trouvé le repos que je méritais. J'avais décidé aujourd'hui d'aller découvrir le centre ville mais aussi les bains chauds qu'il pouvait y avoir dans celle ci. Une Envie soudaine de prendre un peu de recul par rapport à ces deux dernières années. Raiken m'avait laissé un peu d'argent afin que je fasse ce qu'il me plait, je lui en étais très reconnaissante, je lui avais par ailleurs acheté un présent. Me dirigeant vers les sources en regardant le ciel, je souriais et m'amusais un peu avec mes mèches de cheveux tombantes sur mes épaules.

Ce n'est qu'au bout de 5 minutes que je me rendis compte que j'étais enfin devant la porte de cette fameuse source, j'entrais alors avec un pas sur et demanda alors les affaires pour aller me baigner. Les ayant eu, je me plongea alors dans l'eau et regarda le ciel doucement, profitant de ce moment de détente. Je ne remarqua pas tout de suite que je n'étais aps seule dans le bain, je vis alors une jeune femme magnifiquement belle avec moi, je la regarda doucement puis je me mis alors à sourire, me rapprochant je lui dis alors d'une voix calme:


- Yui, je suis enchanté et heureuse de rencontrer enfin un membre féminin de ce village, j'espère que comme me l'a dis Raiken les gens sont tous sympa ici !

Je la regarda alors attendant une réponse puis je regarda de nouveau le ciel les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
A SUPPRIMER.
Informations
Messages : 3

Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:37

Miko, ayant rangée son petit studio convenablement, avait décidée de visiter un peu Kumo, elle se déshabilla, enlevant son short de bain qu'elle mettait pour être à l'aise mais qui était plutôt ridicule sur elle. Elle mit une simple petite robe, avec un nœud derrière. Mettant de petites ballerines blanche, elle se regardait dans la glace, grimaçant un peu, en faisant différentes poses. Elle finit par soupirer, fermant les yeux, respirant un bon coup.

" Allez, courage Miko. Courage. "


Elle se mordit la lèvre et s'en allait. Elle regardait les rues de Kumo, souriant à quelques gens qui la regardait, elle était anxieuse. Surtout qu'elle remarquait qu'il y avait peu de femmes.. Enfin, moins que dans son ancien pays. Elle passait devant les bains chauds.. Avant de faire marche arrière. Un bain chaud. Ca pourrait la détendre.. Elle sourit et y entra. Après avoir fait les présentations, ect elle allait se changer. Elle mit sa robe, ses sous-vêtements e ses ballerines dans un petit panier de bois et prit la serviette, l'enfilant autour de son corps. Enfin le corps un minimum couvert, elle attacha ses cheveux dans un chignon haut, pour éviter de se les mouiller. Elle rentrait dans l'eau, souriant. Dieu, que c'était bon ! Et elle était seule. Elle remarquait, plus loin, une sorte de grande porte en bois qui séparait les hommes des femmes. On pouvait même entendre quelques rires, quelques paroles de temps à autre. Elle s'installa correctement, fermant ses yeux. Quelques minutes plus tard, ou même des heures, elle ne saurait dire tellement elle était bien dans cette eau chaude.



- Yui, je suis enchanté et heureuse de rencontrer enfin un membre féminin de ce village, j'espère que comme me l'a dis Raiken les gens sont tous sympa ici !


Elle sursautait, avant de rire, un rire nerveux. Elle se léchait les lèvres, mit ses mains sur ses joues et regardait la jeune femme qui venait de lui parler.


- Enchantée..Yui..-San?
, elle eut un petit sourire timide, moi c'est Kurokawa Miko. Oui.. J'ai remarquée qu'il n'y avait pas trop de femmes ici.. Au moins, niveau mec on a le choix !

Elle rigolait un peu, se redressant un minimum en observant un peu plus ladite Yui. Une belle femme à la peau qui semblait pâle, des cheveux longs, noirs. Elle avait du charisme. C'était sûr ! Miko rougit, se sentant petite face à ce genre de femme. Beaucoup plus belle qu'elle. Beaucoup plus confiante ? Bon, en même temps la jeune fille aux cheveux rosés se laissait du temps, elle n'avait que 19 ans.. Elle s'approchait un peu. Il fallait être.. Sociable ! Elle sourit, encore une fois.


- Raiken..? Je suppose que c'est..Un membre de ta famille ? Ou un ami ? Ou ton copain ?
, elle haussait un sourcil, grattant sa nuque.

Elle ne savait que dire. Elle se mit à rougir encore un peu plus, stressant. Elle avait eut cette bouffée de chaleur, elle secouait sa tête violemment. C'était normal de stresser.


- Je viens d'arriver.. Je ne connais..Personne, tu es la première personne avec qui je parle réellement, sans compter la personne qui tient les bains chauds..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:54

Je souris alors en voyant la jeune femme rougir aussi, la regardant et la fixant même un peu trop, je me rendis vite compte que je faisais ressentir un sentiment de gène à la jeune femme. La voyant répondre gentiment à ma question, je m’approcha un peu et lui répondis doucement et calmement :

-Raiken est mon promis, cela fait bien des années que nous nous aimons, mais il y a eu pas mal de choses qui ont fait que nous avons dut attendre avant de nous revoir. J’espère enfin pouvoir profiter de cet amour qui dure depuis bientôt 3 ans. Je viens tout juste de revenir ici après 2 longues années donc autant dire que le village à beaucoup changé et que je me sens quelques peu perdue. J’espère juste pouvoir m’y réintégré.

Souriant alors un peu plus je la regarda de plus près et lui fit alors un compliment qui vint à ma bouche d’un seul coup :

- Je vous trouve vraiment magnifiques, une magnifique femme que vous faites.

La jeune femme qui se trouvait de moi était fort élégante à mon gout, elle devait avoir pas mal de succès auprès des hommes, je le pense bien, je la regardais une fois de plus. Puis je détourna mon regard vers la porte qui s’ouvrit, un homme venait de se tromper d’endroit, était ce volontaire de sa part… Certainement. J’usa donc de mon pouvoir de Kadoria pour le faire repartir de la où il venait, et je dis alors en baissant la tête un peu dégoutée et déçue d’un tel comportement :

- comme dans tout village il y a toujours des idiots …

Puis je me mis à rire montrant un visage ravi et quelques peu souriant, j’étais très heureuse de mon retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
A SUPPRIMER.
Informations
Messages : 3

Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:09

Miko, face au regard plus ou moins insistant de cette charmante demoiselle, ne savait où se mettre. Elle remontait légèrement la serviette pour cacher le début de son visage. Puis la jeune releva son visage, en écoutant attentivement le récit de l'autre femme qui l'accompagnée. Elle eut un léger air triste, mêlée cependant à de la joie. Elle s'avança lentement vers Yui.

- C'est triste.. Mais après 3 ans, vous devez avoir des projets ensembles, des choses à vous dire.. Je suis sûre que ça ira. Si après 3 ans l'amour ne périt pas.. Je veux dire.. C'est que.. Qu'il est fort ? Enfin, je n'ai jamais aimée, je parle un peu sans m'y connaitre, mais c'est mon avis..


" - Je vous trouve vraiment magnifiques, une magnifique femme que vous faites. "

La " magnifique femme " se mit à rougir, levant un peu plus sa serviette. Son corps se fit peu à peu plus dénudé, mais son visage se cachait derrière les rougeurs. La porte grinça légèrement et Miko paniqua. Un homme. Un homme. Et elle qui était presque nue ! Elle se leva brutalement, cachant maladroitement les endroits les plus intimes mais trop tard. De toute façon, la Kadoria l'avait fait partir. Elle se gratta la nuque, soupirant. Et si il avait eut le temps de la mater ? Elle fronça les sourcils. Si il avait prit une photo, ou je ne sais quoi, elle irait lue castrer elle-même, et sans anesthésie. Elle regardait Yui, une seconde fois.


- Oui.. Je me répète, mais il y a peu de femmes ici non ? Ils doivent être.. " En manque " ? C'est pathétique.. De faire ce genre de chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les rencontres s'enchaines. (pv Miko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» This Day is the day | Pv Miko
» Absences de Miko
» Payback [Ft.Miko]
» The Catalyst [Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-