N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyDim 13 Nov 2016 - 4:46


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Une rencontre pour le moins inattendue


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Suna10



C’était un jour comme un autre, où je passais la plupart de mon temps au terrain d’entraînement, cherchant à parfaire mes techniques.
J’étais de plus en plus autonome, cherchant encore et toujours à améliorer ma défense, à développer des techniques de haut niveau pour immobiliser mes futures adversaires, sans les blesser. Je savais que viendrait un jour, où je serais forcé de développer des techniques dangereuses et meurtrières pour protéger et sauver les miens. L’idée ne m’enchantait pas vraiment, mais je savais que c’était une nécessité, surtout dans ce bas monde où les « égarés » n’avaient pas l’once d’une pitié.

Quoi qu’il en soit, pour le moment c’était ma défense et les techniques de neutralisations qui étaient prioritaires. D’ailleurs, cela faisait déjà plusieurs heures que je tentais de mettre au point une nouvelle technique, immobilisant un adversaire à l’aide d’un simple seau.

En revanche, ce sceau n’était pas aussi évident à mettre en place, bien que je maîtrisais parfaitement la théorie. Je me concentrais donc, focalisant toute mon attention sur mon exercice. Quelquefois, deux-trois individus passaient et m’observaient avec beaucoup de curiosité, avant de poursuivre leur route. Je ne me laissais - cependant - pas déconcentrer, veillant à diriger toute mon attention sur mon entraînement.
Quelques heures plus tard, j’étais légèrement fatigué, m’accordant ainsi un petit moment de répit. C’était important .. important de se ressourcer et de se vider un peu la tête, surtout après de longues heures entraînements. Je pris alors ma gourde d’eau pour me rafraîchir un peu, puis j’adoptais la posture basique de la méditation pour évacuer toutes mes pensées. J’inspirais et j’expirais lentement et régulièrement, veillant à me focaliser seulement et uniquement sur ma respiration.

Soudain, mon attention se focalisa sur ce qui semblerait être des bruits de pas ; ils provenaient derrière mon dos, s’approchant de plus en plus de ma personne. Au début, je pensais que c’était mon grand-père qui venait encore pour m’importuner, mais je rayai cette pensée pour la simple et bonne raison que ce dernier ne se manifestait jamais de cette manière. Il adorait l’effet surprise et apparaissait toujours là où je m’attendais le moins, sans faire le moindre bruit.
Lorsque je sentis l’inconnu derrière mon dos, j’ouvris légèrement les yeux, puis je mis fin à ma petite séance de méditation, me tournant ainsi pour lui faire face. C’est alors que je remarquais la présence d’un gamin, fin d’un homme relativement jeune, certainement les quinzaines. Je n’étais pas doué pour deviner les âges des autres, et de toute façon cela n’avait que peu d’importance. Qu’il soit jeune ou vieux ne changerait en rien ma façon d’agir et de réagir..

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] 9y4c

« Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? »
Fis-je, très poliment, observant curieusement le jeune homme.


D’apparence, il était .. comment dire .. étrange ? Critères définis par la société bien entendu, jamais je me permettrai de qualifier une personne d’étrange, à moins qu’il le soit véritablement. Puis bon, de toute façon une apparence ça ne reste qu’une apparence.
Quoi qu’il en soit, je préférais accorder plus d’attention à ses pupilles rougeâtres, presque similaires aux miens. Je demandais d’ailleurs combien étions nous à avoir ce genre de pupilles. Ce n’était certes pas très important, mais la curiosité me poussait à m’interroger sur toutes choses, du moins presque. Et étant donné que ce n’était pas la première fois que je croisais ces pupilles écarlates, ce n’était pas anormal de s’interroger dessus...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:54

Okita avait passé les quelques derniers jours à se renseigner sur cet homme qui avait eût l'audace d'aller dans les ruines Kawaguchi pour y mettre le foutoir. Sans avoir de réels détails sur l'affaire, il avait au moins pût mettre la main sur un nom, Omura Kuzushi.

Après avoir obtenu cette information, il avait donc naturellement aller consulter son dossier car cet homme était un genin. C'était surprenant car il semblait quand même posséder de bonnes capacités en plus d'être un homme monstrueusement avancé pour un ninja de ce grade mais bon, c'était pas ça l'essentiel au pire. L'important était plutôt de savoir si cet homme était susceptible d'aider pour la mise hors service de Kira ou non et pour s'en assurer, il n'y avait qu'une seule chose à faire, aller le rencontrer directement.

C'est ainsi que le lendemain, le jeune chunin profita du fait qu'il avait sa matinée de libre pour aller au terrain d'entrainement, visiblement là où il y avait le plus de chance de retrouver le manieur de cristal selon plusieurs sources.

Seulement voila, chose assez attendu, l'excentrique n'eût même pas le temps de venir à la rencontre de l'Omura que ce dernier venait déjà de se présenter à lui, sans doute interpeller par le fait que l'adolescent se dirige clairement vers lui. Ce dernier allait donc poliment répondre à la question de son nouvel interlocuteur et avec le sourire malgré le regard curieux de l'homme aux yeux carmins, presque identiques à ceux de Skan à vrai dire, sans plus tarder.

"- Salut, Kawaguchi Shinikage Okita, Chunin, enchanté. Oui en effet, j'aurais à te parler concernant ton incident dans le quartier Kawaguchi, aurais-tu quelques minutes à m'accorder à ce sujet ? "

Il ne valait mieux pas directement enclencher avec le sujet Kira, c'était clair. Puis l’efféminé pouvait se targuer d'avoir une approche bien plus sociale qu'Azuko et il en userait volontiers pour ne pas faire fuir Kuzushi.

Le jeune homme désigna ensuite un banc non loin d'ici en commençant à marcher vers celui-ci en souriant et en priant son vis-à-vis d'un geste de la main de le suivre.

"- Nous serons mieux assis je pense, si vous voulez bien vous donner la peine. "


Voila, avant d'agir, le professeur allait donc maintenant attendre une quelconque réaction de la part de l'homme en costume blanc. Serait-il fermé au dialogue ou ouvert ? Vous le saurez ... Tout de suite après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:58


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Une rencontre pour le moins inattendue


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Suna10



« Kuzushi, moi c’est Omura Kuzushi ! Enchanté également. » Fis-je, d’un air neutre.
Un autre Kawaguchi à ajouter dans ma liste de rencontre donc.
Ce dernier souhaitait revenir sur l'incident qui avait eu lieu aux ruines de son clan. Un incident dont j’avais - malheureusement - été à l’origine. J’avais d’ailleurs dû le payer très chèrement - en effet - écrasé et humilié par le « couple » à la tête de ce clan, en guise de punition. Le plus drôle dans cette histoire ce que je m’étais retrouvé dans leur « domaine sacré » par le plus grand des hasards. J’avais bien tenté de résoudre le malentendu, mais ils avaient que faire de mes explications. A vrai dire, ce jour-là, cette sorcière cherchait quelqu’un sur qui se défouler et cette personne avait été - malheureusement - moi ..
Cela dit, je n’éprouvais pas le moindre regret, si ce n’était d’avoir impliqué Amano dans l’histoire. Le point le plus positif de cet incident, c’était certainement la rencontre avec Amano, qui était devenu un véritable ami suite à cet événement. Quoi qu’il en soit, je répondis à mon interlocuteur, lui montrant que j’étais disposé à revenir sur cet incident.

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] 3210

« Bien sûr ! Que vous voulez donc savoir sur cet incident, Okita-san ? »
Fis-je d’un air curieux.

Je restais très respectueux vis à vis du jeune homme, après tout son âge n’avait que peu d’importance. En revanche, le sujet sur lequel nous allons échanger l’était, et cela se voyait parfaitement dans mes yeux, brillant de curiosité.
Alors que j’attendais qu’Okita rentre dans le vif du sujet, ce dernier me demanda d’abord de nous asseoir, si je n’y voyais pas d’inconvénient. Puis, il se dirigea vers un banc libre, m’invitant à le suivre.
« Bien sûr, allons-y. » Rétorquai-je, avant de le suivre ..
On se dirigea alors vers le banc en question, et avant de nous installer je prie le soin de le nettoyer afin de le dépoussiérer. Un geste presque inutile sachant que dans peu de temps j’allais devoir retourner à l’entraînement. Ceci étant, je l’avais fait pour le Kawaguchi qui était tout propre, et ne semblait - visiblement - pas avoir prévu de s’entraîner.

« Asseyez-vous je vous prie. »
Fis-je, l’invitant à s’asseoir sur le banc.

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] 3110

« Alors qu’est-ce qui vous amène à vouloir discuter de ce malheureux malentendu ? »
Poursuivis-je, toujours d’un air indifférent.

Pour moi ce n’était - en effet - qu’un malheureux malentendu, mais je comprenais parfaitement qu’il voit cet événement comme étant un incident. Cependant, quelque chose me disait qu’il n’était pas là pour me reprocher quoi que ce soit, encore moins de s’aviser à me donner une leçon de morale, de quelque forme que ce soit. Je restais donc très ouvert et à l’écoute, attendant patiemment qu’il rentre dans le vif du sujet. Je n’y voyais aussi aucun inconvénient à ce qu’il parle d’autre chose ou qu’il emprunte un chemin plus long pour entrer dans le coeur du sujet.
Il n’y avait rien qui puisse l’empêcher de parler librement, si ce n’était - peut-être - mon apparence demeurant -malheureusement - toujours impassible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:58

Bon, ça commençait assez bien déjà. kuzushi était très poli et s'était clairement montré comme ouvert au dialogue, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune Okita qui ne manqua pas d'esquisser un petit sourire de satisfaction en voyant que le genin l'avait suivi et s'était posé dans le but de parler un peu du fâcheux incident évoqué à de multiples reprises dans mon poste précédent, donc je ne tomberais pas dans la facilité en l'expliquant encore une fois pour gagner un peu de mots.

...

Bon ok, l'embrouille chez les Kawaguchi qu'avait eu le brun, ça vous va ? Ces têtes de mules sérieux, juste pour ne pas relire le texte avant, sans déconner, tsss.

Donc, Alors que son interlocuteur prenait un air un peu plus sérieux, le manieur de sable allait en faire de même pour commencer à poser des questions sur tout ça et situer le contexte afin de ne pas faire peur.

"- Alors déjà, pour poser les bases, sachez que j'ai beau porter le nom kawaguchi, je n'ai jamais fait parti de ce clan hormis par mon sang. J'ai été abandonné à ma naissance par eux puis j'ai été adopté. juste comme ça vous pouvez être assurer de mon impartialité la plus totale, je viens pour essayer de comprendre, non pas pour vous juger ou pour les blâmer eux car soyez également assuré que j'ai fais l'impasse sur mon passé il y a déjà longtemps. "


Okita allait donc ensuite replacer sa mèche pour reprendre.

"- j'ai trouvé quelques informations mais rien de précis, que s'est-il passé là-bas ? J'ai bien étudié votre dossier, vous êtes un genin d'une courtoisie et d'un respect avéré et vous n'avez toujours eu que d'excellent retour lors de vos missions, au point que vous êtes pratiquement éligible au poste de chunin. j'ai donc du mal à croire que vous avez volontairement semer la zizanie dans l'antre du plus grand clan du sable. "

voila, on ne pouvait pas y aller plus doucement pour poser les bases d'une discussion saine. Le sujet Kira ou les activités douteuses des Kawaguchi n'avaient même pas encore étés évoqués alors il n'était que très peu probable que Kuzushi deviennent suspicieux ou hostile là comme ça. Puis connaître sa manière de s'exprimer sur ça donnerait un bon aperçu quant à son réel tempérament et savoir s'il était bel et bien éligible à rejoindre la lutte contre le chef du clan du désert ou non, ce qui aurait un impact direct assez important sur la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyMer 16 Nov 2016 - 1:36


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Une rencontre pour le moins inattendue


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Suna10


Je croisais les jambes, attendant patiemment que mon interlocuteur me fasse connaître la raison de sa présence. Chose qui arriva - d’ailleurs - bien assez tôt, puisque le Kawaguchi commença par me faire savoir qu’il n’avait aucune appartenance à ce clan, si ce n’était son lien de sang. Il aurait - en effet - été abandonné à sa naissance et recueilli et adopté par une autre famille.
Une bien triste histoire mais il ne l’avait pas partagé avec moi pour toucher ma sensibilité, mais plutôt me convaincre de son impartialité. Chose qui me laissa penser que le sujet qu’il allait aborder était d’une importance cruciale, du moins pour sa personne. Sinon, vous en conviendrez qu’il n’aurait pas pris la peine de faire connaître cette partie de son histoire.

Dans tous les cas, je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour qu’il soit abandonné dès son jeune âge. Décidément, cette famille semblait cacher bien de secrets .. que sur le coup je m’étais promis de découvrir un jour, et leur venir en aide. Leur plus gros problème ne pouvait qu’être ce Kira .. un despote totalitaire, n’ayant aucune compassion pour les autres, si ce n’était ses proches. Et encore .. Il ne fait aucun doute que cet homme ait des problèmes d’ordres mentaux que nous devons - tôt ou tard - tenter de régler, pour le bien de son clan et de notre village. Quant aux moyens pour y parvenir, je ne m’étais pas encore décidé dessus, et d’ailleurs j’estimais - pour le moment - ne pas vraiment en être capable .. Mais un jour viendra où j’aurais la force nécessaire pour le neutraliser et le soigner.

Quoi qu’il en soit, je me contentais pour le moment de regarder le jeune homme, droit dans les yeux, l’invitant ainsi à poursuivre son élocution. Chose qu’il fit d’ailleurs, me demandant ce qui s’était passé aux ruines, ce jour-là. Avant de lui répondre, il poursuivit citant mon « profil » qu’il avait étudié en analysant mon dossier. Que cela soit volontaire ou non, il me flatta et me fit savoir qu’il avait du mal à croire que je sois véritablement l’auteur de ce malheureux incident. Il n’avait pas tout à fait tort et semblait plutôt bien connaître ceux qui l’ont abandonné.

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Qo67

« Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu’un de très objectif, du moins je tente de l’être le plus souvent possible. »
Fis-je, cherchant à rassurer le jeune homme.


Quoi qu’il puisse dire, je ne le jugerais pas, il n’avait donc pas à se justifier auprès de moi. Après tout, on juge les hommes par leurs actes et non leurs paroles ..
« Je vais tâcher de me montrer le plus clair possible, mais si jamais vous souhaitez plus d’explications sur quelque chose en particulier, n’hésitez pas à me le faire savoir. » Poursuivis-je, d’un air sérieux.
Par où commencer ? Raconter toute l’histoire serait bien trop longue et risquait fort bien d'endormir mon interlocuteur. Je devais tâcher de donner le plus d’informations possibles, en parlant le moins possible. Une tâche délicate, mais pas impossible !
« Alors, ce jour-là, j’ai découvert vos ruines par le plus grand des hasards ! Et lorsque j’ai tenté - par curiosité - de m’aventurer dedans, des pièges se sont déclenchés, m’invitant à rebrousser mon chemin. C’est là que j’ai rencontré Amano avec qui on a bien échangé et sympathisé. » Lançai-je, d’un très léger sourire. « Les ennuies ont commencé lorsqu’une dénommée Tali s’était joint à nous. Malheureusement elle a été beaucoup moins compréhensive que l’a été mon ami Amano. Mais en un sens, c’était tout à fait compréhensible et j’étais donc disposé à subir les conséquences. » Fis-je, d’un air plus neutre. 

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Vlwb

« Cependant, c’était sans compter sur l’intolérance de cette femme qui a décidé de punir Amano également. Suite à quoi les choses se sont compliquées et nous ont mené malheureusement à nous affronter. Il faut dire que l’arrivée de Kira n’a en rien facilité les choses. Quoi qu’il en soit, j’ai été écrasé et humilié ce jour-là, mais croyez-moi je ne leur en veux pas vraiment. J’ai été en tort et j’ai eu le malheur de tomber sur des personnes intolérantes, j’en ai donc tout simplement subi les conséquences. » Poursuivis-je, d’un air sincère. « J’espère que vous y voyez plus clair désormais, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas ! » Repris-je, après une courte pause.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:05

Alors qu'il laissait parler son vis-à-vis, Okita ne bougea pas et fût d'un sérieux exemplaire, comme à son habitude, afin de décortiquer chaque phrase de celui-ci, en faisant attention de ne pas en perdre une miette. Cet homme était d'une mentalité assez inattendu. il semblait avoir conscience de la profonde noirceur du clan kawaguchi et de l’influence négative de Kira mais semblait l'accepter quand ça le concernait lui. il avait déjà semblait être un peu plus enclin à juger clairement Kira et Tali lorsque ces derniers s'en étaient pris à Amano. Y'avait pas à dire, Kuzushi était un être tel qu'il avait été décrit, Altruiste et tolèrent bien plus qu'on fasse du mal aux autres qu'à lui-même.

Prenant une dernière inspiration après la fin de l'explication de l'homme aux yeux rouges, Okita décida de se lancer. L'Omura lui semblait être quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit et ses paroles laissaient clairement entendre qu'il trouvait tyrannique le duo de tête du clan du sable, c'était donc le bon moment.

"- Je vois, votre tolérance est vraiment respectable en tout cas. Vous ne semblez pas une mauvaise personne et rassurez-vous, je partage le même avis que vous sur Tali et Kira, ce sont vraiment des monstres et le village se porterait sans doute mieux sans eux pour moi. "


Reprenant un air plus sérieux dans le but d'être plus convainquant, l'adopté allait donc reprendre.

"- Et c'est pour ça que je lui là aujourd'hui. J'ai passé un accord avec une femme. Cette dernière veut réduire Kira hors d'état de nuire pour mettre fin aux méfaits actuels du clan. "

Le temps que le genin gobe tout ça, Okita s'arrêta pour reprendre avec une voix plus rassurante, presque douce, pour mettre en confiance et prouver que ce n'était pas gratuit, ni une demande de participation à un meurtre.

"- Kira doit être stoppé à n'importe quel prix et pour l'avoir vu à l'oeuvre par vous-même, je pense que vous comprenez que je ne mens pas. Puis notre but n'est pas de l'assassiner. Nous voulons juste le capturer pour le placer dans un endroit où il pourra expier ses crimes en perdant son pouvoir sur le plus grand clan de Suna. Cependant, je ne vous cache pas que selon la tournure des choses, il pourrait perdre la vie si c'est la seule solution pour ma partenaire pour l'arrêter ... "

Respirant de nouveau un grand coup, le jeune homme allait continuer.

"- Nous ne voulons pas de vous que vous participiez au combat, rassurez-vous. la seule chose que je voudrais, c'est que vous soyez là pour aider cette personne à s'enfuir si malheur devait arriver. "

C'était suffisant pour le moment et le jeune professeur reprendrait uniquement quand l'homme en blanc répondrait à cette proposition, en espérant que ce soit de manière positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:02


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Une rencontre pour le moins inattendue


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Suna10


Le jeune homme semblait désormais voir plus clair dans cette histoire. Il profita d’ailleurs de son temps de parole pour partager son point de vue et d’entrer dans le cœur du sujet.
Pour lui, le couple Tali et Kira n’était rien d’autre que des monstres et pensait que le village se porterait bien mieux sans eux. Des mots forts, mais il semblait - visiblement - conscient de ce qu’il disait. Quoi qu’il en soit, il poursuivit en me faisant comprendre qu’il avait passé un accord avec une femme, attisant ainsi davantage ma curiosité. Alors que je m’interrogeais sur la nature de leur accord, le jeune homme me fit savoir que la femme avec laquelle il s’était entendu désirait mettre Kira hors état de nuire. Elle semblait, selon les propos du chuunin, agir dans l’intérêt du clan. Elle ne pouvait donc qu’être originaire de ce clan, du moins c’était ce que j’en déduisais.

Quoi qu’il en soit, je ne pensais pas que destituer Kira arrangerait forcément les choses... du moins pas totalement. Après tout, il avait des alliés au sein de son propre clan, et tenter de le renverser ou de le supprimer ne ferait plus envenimer la situation qu’autre chose. Bref, pour le moment, je restais très prudent …
Le jeune homme repris donc, me faisant savoir que Kira devait être arrêté et ce à n’importe quel prix. Il semblait - visiblement - en faire une affaire personnelle, et si c’était vraiment le cas, je craignais fort bien que cette histoire se finisse mal. La suite de son « discours » ne firent que confirmés mes craintes ..
Quoi qu’il en soit, le jeune homme acheva son élocution en me faisant savoir qu’il attendait de moi à ce que j’aide cette mystérieuse femme, si jamais les choses se tournaient mal. Cependant, avant de lui donner mon accord, je devais m’assurer de certaines choses ..

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] 3110

« Ce que vous apprêtez à faire n’est ni plus ni moins qu’une trahison envers Suna .. » Fis-je, d’un ton calme. « Mais je pense que vous en avez conscience, n’est-ce pas ? » Poursuivis-je, le regardant droit dans les yeux.

Il avait pris des risques, beaucoup de risques en venant partager leur plan avec moi. Mais fort heureusement, il était tombé sur une personne incapable de les vendre, car cela pourrait très certainement leur valoir la mort, chose dont je ne voudrais en être responsable… en aucune façon.
« Donc, vous semblez savoir ce que vous faîtes, et vous ne faites que ce en quoi vous croyez justes, n’est-ce pas ? Mais dites-moi, vaut-il la peine de trahir tout un village pour une seule personne ? Et en quoi le mettre hors état nuire arrangerait forcément la situation des Kawaguchi ? » M’enquis-je, d’un air curieux.

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Tfag

« Je pense personnellement que les hommes n’ont pas à juger les autres hommes, mais ils doivent leur venir en aide et tenter de les élever autant que possible. Vous pensez que Kira est un problème, chose que je partage également si ça peut vous rassurer .. Mais pensez-vous qu’agir aussi radicalement puisse vraiment arranger les choses ? Je suis conscient que vous voulez bien faire, chose que je respecte profondément .. Mais êtes-vous conscient que vous vous apprêtez à faire du mal pour éradiquer un autre mal ? » Poursuivis-je, d’un air qui pourrait paraître légèrement hautain.
Je pouvais continuer à lui poser des centaines d’interrogations de ce genre, mais je jugeais que c’était le bon moment pour m’arrêter. Je souhaitais qu’il comprenne parfaitement ce qu’il s’apprêtait à faire et que cela n’en vaille pas forcément la peine. Parviendra -t-il à trouver la raison et voir que son raisonnement était erroné ? Nous n’allons pas tarder à le savoir...
Quoi qu’il en soit en soit, j’attendais patiemment sa réponse, après quoi je comptais l'interroger sur cette mystérieuse femme. Lorsque toute cette histoire me paraîtra bien clair, je déciderai si oui ou non je lui viendrais en aide ...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:22

Peu après la fin du petit discours d'Okita, Kuzushi se mit à répondre d'une manière qui allait être quelque peu trash en effet d'une sincérité à couper le souffle. Il invoqua directement la trahison que cela engendrerait. Est-ce que cela gênait l'adopté ? Non, car au fond ce qu'il faisait était pour Suna, qu'importe ce que pouvait penser les autres. C'était clair pour lui et plus rien ne le ferait changer d'avis.

De même, il laissa filer lorsque le genin annonça que ça n'aiderait pas forcement le clan Kawaguchi de ne plus avoir Kira comme chef. Puis il se rattrapa quand même pour signaler qu'il trouvait Kira également monstrueux mais que pour lui la voie prise par le duo n'était pas forcement bonne.

Après s'être assuré que l'Omura avait finalement fini, Okita allait donc reprendre pour répondre à tout ça, également de la manière la plus claire possible.

"- Comment dire .... Je préfère être considérer comme un traître et aider le village plutôt que de rester passif devant la déchéance que pourrait causer Kira. Même si le clan Kawaguchi pourrait suivre la voie qu'il a tracé, ça sera au moins par eux-même et j'aurais au moins tout fait pour leur laisser ce choix qui doit leur appartenir et non être décidé par un tyran pareil. "


Après un petit instant de pause, le jeune chunin reprit.

"- Je sais bien que c'est mal de comploter contre quelqu'un mais là, il s'agit d'un être odieux qui ne causera que le malheur s'il est laissé dans la nature comme ça alors quitte à ce que le mal soit fait, je préfère endosser la responsabilité de limiter les dégâts pour la majorité, quitte à finir haït et au final ne plus valoir rien d'autre que le statut de misérable criminel aux yeux du monde. "

Voila, tout était dit. Okita n'avait plus aucun autre argument de vente et si Kuzushi décidait de ne pas les aider, il trouverait un autre moyen. Le destin était scellé maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:57


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Une rencontre pour le moins inattendue


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Suna10


La réponse du Kawaguchi ne tarda pas à se faire connaître : il préférait - en effet - être considéré comme un misérable traître que de demeurer passif devant la menace qu’était Kira. Chose qui me poussait alors à me demander s’il agissait vraiment dans l’intérêt de notre village ou de sa propre personne. Kira était une menace, cela ne faisait aucun doute. Cependant, le chef des Kawaguchis était des nôtres ; on se devait donc de lui venir en aide et ou de l’isoler provisoirement pour le bien de tous, mais certainement pas l’éliminer ou le vendre à ceux qui pourraient lui en vouloir du mal.

Quoi qu’il en soit, le Chunin poursuivit son élocution, affirmant qu’il agissait dans l’intérêt du clan. Il souhaitait pour ainsi dire libérer le siens, ou du moins ceux qui l’avaient été par le passé, de la tyrannie de Kira. Il n’avait donc pas tourné la page comme il le prétendait, mais luttait toujours pour les siens, malgré qu’ils l’eurent abandonné … chose que je saluais profondément. Ceci étant, j’estimais toujours qu’il ne s’y prenait pas de la bonne manière, à vrai dire je trouvais ses arguments pas assez réfléchis. La précipitation sans doute …
Quoi qu’il en soit, j’estimais qu’il n’en valait pas la peine de risquer sa vie, de trahir tous ceux qu’il chérissait, de tourner le dos à son village, seulement et uniquement pour neutraliser Kira. Qu’il ait une haine ou non envers cet homme, il devrait tenter de trouver une voie plus juste, plus légitime et plus honorable de l’endiguer que de s’aventurer sur cette voie obscure et abjecte.

Bref, le jeune homme poursuivit donc, me faisant comprendre qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il était tout à fait conscient que c’était mal, mais estimait que c’était une nécessité. Les mots qu’il employait pour qualifier l’homme qui aurait dû être son maître, étaient forts, bien trop forts à mon goût. Mais visiblement il ne semblait pas se baser seulement sur ce qu’il savait ou disait de cet homme … Aurait-il assister à quelque chose de terrifiant, d’ignoble au point qu’il en soit autant marqué ? Je l’ignorais, mais cela n’avait que peu d’importance.

J’abandonnai notre banc, faisant quelques pas en avant tout en réfléchissant très brièvement. Que devais-je faire ? Le signaler au régent lui vaudra probablement la mort, et s’il était chanceux une prison à vie. Cependant, lui en venir en aide signifierait agir contre les règles, les règles qui régissent notre société, qui sont censés maintenir l’ordre et l’équilibre au sein de notre village et notre pays. Agir de sorte serait tout simplement allé à l’encontre de mes principes. Mon objectif était d’apporter - un jour - la paix à ce bas monde, et de ce fait, je ne pouvais aussi m’abaisser à une telle ignominie seulement pour arrêter un seul homme. Kira n’était donc pour ainsi dire qu’une vilaine petite tâche au sein d’un océan de problème que je souhaitais résoudre.

« Ecoutez … »
Commençai-je, observant le ciel d’un air pensif.

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Yl0u

« S’il y a une chose dont je suis sûr, c’est que le mal ne peut résoudre le mal. Faites donc cela et vous deviendrez alors probablement un mal qu’on(*) devrait nécessairement éradiquer... Vous ne vaudrez alors pas mieux que l'homme que vous voulez arrêtez .. » Poursuivis-je, contemplant toujours les cieux d’un air pensif.

J’espérais que le jeune homme verrait là où je voulais en venir. Je cherchais par cette phrase à lui faire comprendre que sa tentative serait vaine d’avance, et ne lui causera plus de tort qu’autre chose.


« Faites tomber Kira et un autre Kira prendra sa place. La force n’a jamais résolu les choses, Okita-san. » Fis-je, me tournant vers le Kawaguchi. « Vous n’êtes pas sans savoir que notre pays et notre village traversent actuellement des moments difficiles. Vous devez aussi savoir que nous sommes tous en alerte et que l'éventualité d’une guerre n’est pas à écarter. Et donc, Kira bien qu’on puisse le détester, bien qu’on puisse le haïr, demeure une force militaire non négligeable pour le village. Vous l’êtes aussi très certainement. Alors pourquoi ne pas réfléchir quelques secondes pour réaliser que votre plan dessert non seulement nos intérêts, mais va aussi à l'encontre de vos propres intérêts. » Poursuivis-je, observant le chunin droit dans les yeux.

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Oo0k

« Ce que je veux dire, c’est qu’en agissant de la sorte, vous allez avantager nos adversaires, vous allez augmenter les risques que nos familles et nos citoyens soient touchés de loin et ou de près par cette guerre, si jamais elle venait à avoir lieu. En effet, il est aussi probable qu’elle n’aie pas lieu, mais prendrez-vous le risque de nuire aux vôtres, à ceux que vous aimez, à ceux que vous tentez de protéger et d’aider avec votre « plan » malgré que les chances soient une sur deux ? » Demandai-je, très sincèrement. « Je vous invite très sincèrement à y réfléchir, ici et maintenant si vous le pouvez. Si votre décision reste inchangée, je ne pourrais alors que vous souhaitez bonne chance. » Achevai-je, restant de marbre.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:11

Okita écoutait les paroles de l'homme à qui il était en train d'essayer de demander l'aide, restant calme malgré leur différence de point de vue assez grande. Ses arguments se tenaient maais en plus de montrer une certaine lâcheté en préférant user de la force incontrôlable de Kira pour la guerre plutôt que de l'arrêter malgré ses actes impitoyables, le jeune homme semblait clairement oublier un point essentiel. la dévotion du chef du clan du sable n'allait pas à Suna mais bel et bien à lui et lui seul. Nous parlons quand même d'un homme qui n'avait pas hésiter à quitter le village dès qu'il en a eu l'occasion et qui y est revenu juste pour son propre intérêt et n'a jamais hésiter à faire toute les choses les plus extravagantes en débit des autres clans et même des siens juste pour se faire plaisir. Mais bon, il était inutile de parlementer plus que ça, l'adopté ne se sentait aucunement du devoir de convaincre et si Omura préférait laisser Kira en liberté, le duo du manieur de sable et d'Azuko saurait se débrouiller sans lui de toute manière.

"- Vous savez, je préfère encore prendre le risque de légèrement affaiblir le village et éliminer les menaces intérieures plutôt que garder un élément instable qui pourrait même se retourner contre nous à la moindre occasion si l'ennemi lui propose plus que ce que Suna à lui offrir. Sur le plan militaire, il vaut mieux compter sur un petit nombre de soldat fidèles plutôt que sur une plus grande armée composée de mercenaires faisant ça uniquement pour l'argent si vous voyez la métaphore. Puis jamais je ne confierais l'avenir du village à un homme m'ayant demander de former les jeunes du clan au la tradition du " soldat ultime ". Vous savez ce que c'est ? Une méthode d'enseignement qui consiste à torturer les élèves pour rendre les meilleurs capables de résister à ça insensible aux genjustus seulement les plus faibles n'y résistent pas et meurt ... "

En repensant à ça, c'est clair qu'Okita ne pût s'empêcher de serrer le poing.

"- Si vous voulez aller encore plus loin, j'ai été banni du clan sur l'instant après avoir refusé de participer à ça. "Tu pourras faire en sorte que les pertes soient acceptables" qu'il m'a sorti en plus cet enflure. Non mais sans déconner, on parle de gamins qui n'ont rien demander là ! "

Reprenant son souffle en se sentant rentrer de nouveau dans la rage qui l'avait animé lors de cet fameuse entrevue, le jeune homme allait donc poursuivre après s'être un peu détendu.

"- Mais ne vous en faîtes pas, je comprends malgré tout votre point de vue et si vous ne voulez pas m'aider, je me débrouillerais et vous demanderais juste de ne jamais parler à qui que ce soit de la conversation que nous venons d'avoir. "

Tournant les talons, le jeune homme décida finalement de partir sans se retourner pour aller faire le rapport de cette rencontre à Azuko pour lui dire ne pas compter sur l'aide d'Omura et ils ne parleraient plus jamais de tout ça et ça serait sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] EmptySam 3 Déc 2016 - 10:47


☼ SUNAGAKURE NO SATÔ ☼
Une rencontre pour le moins inattendue


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Suna10

Le jeune homme semblait - visiblement - obsédé par le chef des Kawaguchi et rien ne semblait pouvoir lui faire changer d’avis. Bien que sur certains points j’étais parfaitement d’accord avec lui, il ne restait pas moins aveuglé. Chacune de ses phrases ne faisaient que confirmer ce que je pensais, il était selon moi beaucoup trop impliqué émotionnellement parlant, chose qui ne pouvait hélas lui permettre de raisonner comme je l’aurais souhaité. La discussion devenait donc de plus en plus stérile, où chacun de nous cherchait à convaincre vainement l’autre.

« Je vois que rien ne peut vous faire changer d’avis, qu’il en soit ainsi alors ! Faites donc ce que vous croyez juste et nécessaire ! » Fis-je, d’un air sérieux.

Après quoi, le Kawaguchi me fit savoir qu’il comprenait mon point de vue et qu’il allait donc de ce fait se débrouiller sans mon aide. Il me demanda toutefois de garder cette conversation pour moi-même, ce à quoi je répondis en acquiesçant d’un signe de tête.

« Ne vous en faites pas pour cela » Fis-je, d’un air neutre. « A l’avenir, soyez toute de même plus prudent. » Poursuivis-je, tout en plaçant correctement ma cravate.

Suite à quoi, le jeune homme s’en alla, sans nulle doute pour exécuter son plan voué à l’échec pour ne pas dire suicidaire. Après, rien n’était joué d’avance et de ce fait il était en effet possible qu’il s’en sorte, néanmoins les chances qu’il y arrive étaient très minces.
Quoi qu’il en soit, j’espérais que ma décision n’aura aucune conséquence grave concernant le village ou le clan Kawaguchi. Concernant Okita, s’il se faisait prendre, je n’aurais personnellement rien à me reprocher étant donné que c’était son idée et que j’avais tout fait pour l'en dissuader. Donc, en cas d’échec, il sera le seul responsable de ce qu’il adviendra de sa personne !

Bref, quelques instants plus tard, je retournai dans mon coin, méditant tranquillement histoire de me vider l’esprit. Après quoi, je comptais reprendre mon entraînement histoire de développer des nouvelles techniques.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.]
» Responsabilité ⌈Kawaguchi S. Okita⌋
» Kawaguchi S. Okita - Aptitudes
» Rendez-vous à 10h00 tapantes ! {ft. Kawaguchi Okita ; Fumei Katsumi}
» Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-