N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dernier espoir [Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Dernier espoir [Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Dernier espoir [Natsuki] Dernier espoir [Natsuki] EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:40

Je pestais intérieurement. Etait-ce vraiment le seul moyen ? J'avais eu beau en chercher pour endiguer cette gangrène qui rongeait peu à peu son âme je n'y parvenais pas et j'arrivais a court de solutions pendant que le problème prenait quant à lui de plus en plus d'ampleur...
Tss... Je serrais la mâchoire et les poings devant cette fatalité : il ne me restait plus que cette option... Je n'étais même pas certaine qu'elle lui en ait parlé mais je devais compter sur la force de ses sentiments pour espérer qu'elle l'ait fait : elle n'aurait jamais caché une telle vérité à un être lui étant si cher.

Il ne me restait plus qu'a espérer... Jamais, ô grand jamais je n'avais un jour imaginé devoir me tourner vers lui. Le seul fait qu'elle redevienne celle qu'elle était auparavant suffisait à faire taire ma fierté et a emprunter cette voie pour tenter le tout pour le tout malgré la difficulté que cela représentait pour moi. Je pouvais bien faire cela pour elle...

Y avait-il seulement un espoir qu'il soit au courant et qu'il puisse lui venir en aide d'une quelconque manière ? Je doutais franchement des capacités de cet idiot mais me devais tout de même d'essayer...

Mon félidé famélique Méphisto, écrivait à la plume dans sa plus belle calligraphie millénaire le message que je lui dictais, prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas laisser sous entendre aucunement, hormis à l'intéressé, qui se trouvait derrière ce message qui lui était destiné. Si je n'avais aucun problème envers Konoha, m'étant exilée de Suna et me tenant loin de leur guerre sans fondement, je voulais que cela en reste ainsi.

S'il ne me faisait pas parvenir le moindre signe après ça, je saurais à quoi m'en tenir...

Citation :

Le Démon s'en empare peu à peu.
Le cycle Lunaire s'étend.
Les solutions s'amenuisent mais l'espoir demeure.
Si le Coeur est puissant il participera au mieux.
C'est au centre de toute corruption que j'attends
Pendant qu'elle se meurt.

    Une rotule brisée vaut mieux que deux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier espoir [Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier espoir
» Espoir .... [Feat Naoko]
» L'espoir n'est qu'une rumeur [Ayato]
» [Rébellion] - Un nouvel espoir ?
» Le dernier mot[Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-