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 Yamanaka Eichiro - Aptitudes

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Iwa
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Message(#) Sujet: Yamanaka Eichiro - Aptitudes Yamanaka Eichiro - Aptitudes EmptySam 29 Avr 2017 - 16:20






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Iwa
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Eichiro - Aptitudes Yamanaka Eichiro - Aptitudes EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:56


Hello ! J'viens demander le passage de mes premières aptitudes au rang le plus bas Smile

Nom : Perceur d'esprit.
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Yamanaka + Genjutsu
Descriptif de l’aptitude :

Eichiro est capable, en tant que Yamanaka qui se respecte, d'entrer dans l'esprit d'une personne pour fouiller dans sa mémoire. Mais il est aussi capable d'y entrer brièvement et discrètement pour lire simplement les pensées "en temps réel" de son interlocuteur, lors d'une discussion par exemple.
◄► Plus la maîtrise de son pouvoir augmente, plus il peut fouiller rapidement l'esprit de sa personne et lire avec facilité toutes les pensées de cette dernière.
◄► Il y a une distance maximale à laquelle Eichiro peut accéder à l'esprit de sa cible et elle grandit en même temps que ses capacités.

Premier Rp : http://www.shinobinohattan.com/t21892-le-premier-voyage

Nom : Verrou psychique.
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Yamanaka + Genjutsu + Fuinjutsu
Descriptif de l’aptitude :

Eichiro est capable de verrouiller un esprit (le sien ou celui d'un autre) grâce à plusieurs sceaux posés dans l'esprit de la victime, ce verrou empêche alors quiconque d'accéder aux informations de l'esprit verrouillé sans briser la protection au préalable. Evidemment Eichiro n'est pas concerné par cette barrière vu qu'il la met lui même en place, mais le verrou peut être une barrière globale ou localisé sur des informations précises. Si il le souhaite, en verrouillant un souvenir particulier, il peut faire en sorte que la cible elle même ne puisse pas y accéder et le souvenir est alors comme effacé de la mémoire de la personne.
◄► L'esprit d'Eichiro (comme tous les esprits qu'il verrouille) ne peut être modifié/altéré tant que le verrou n'est pas brisé.
◄► Plus la maîtrise d'Eichiro dans le verrouillage d'esprit augmente, plus son propre verrou est efficace et difficile à briser.
◄► Plus la maîtrise d'Eichiro dans le verrouillage d'esprit augmente, plus il est capable de briser des verrous puissants posés sur ses cibles.

Premier Rp : http://www.shinobinohattan.com/t21898-apprendre-a-fermer-la-porte
+Ici Eichiro verrouille les souvenirs d'un vieil homme pour lui faire oublier quelques détails sur un établissement.

Nom : Manipulateur d'esprit
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Yamanaka + Genjutsu
Descriptif de l’aptitude :

Eichiro est capable de pénétrer dans l'esprit d'une personne pour y altérer sa mémoire. Il peut alors y implanter des souvenirs, des idées, des pensées, bref il peut modifier complètement l'attitude et le comportement d'une personne si il choisit bien quelles informations ajouter ou modifier.
◄► Plus la maîtrise d'Eichiro est grande, plus il peut modifier profondément et intensément la mémoire de sa cible et la manipuler à sa guise.
◄► Plus les pouvoirs d'Eichiro sont puissants, plus la victime sera incapable de résister à la manipulation et elle tombera totalement sous le contrôle du Yamanaka.

Premier Rp : http://www.shinobinohattan.com/t21900-les-bases-de-la-manipulation#177480
+ Ici Eichiro manipule les souvenirs d'un vieil homme pour se faire passer pour le propriétaire d'une auberge.

Nom : Richesses & Influence
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Rien de particulier (Enfin, être un Yamanaka aide beaucoup).
Descriptif de l’aptitude : Eichiro a fait l'acquisition d'un établissement à Ame. Une immense auberge, avec restaurant, salle de jeux, sources chaudes. Un commerce honnête qui dégage des revenus confortables même si les recettes seront vite gonflées par des activités illégales. Ce commerce permet à Eichiro de gagner de l'argent qu'il investira dans d'autres projets plus tard, il lui permet aussi de se faire des contacts dans la région nord-est d'Âme.

Les secteurs d'activités à Ame :
◄►Activités légales: Restauration, hébergement, sources chaudes, casino.
◄►Activités illégales: Trafic de cadavres récoltés après l'attaque de Rokubi à Ame.



Premier Rp : http://www.shinobinohattan.com/t21915-le-malheur-des-uns-fait-le-bonheur-des-autres
+ Ici Eichiro décide l'aller récupérer les corps des victimes de Rokubi à Ame dans le but de les vendre.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Eichiro - Aptitudes Yamanaka Eichiro - Aptitudes EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:30

Salut !

J'viens rajouter quelques Rp où sont utilisées ces aptitudes.

Verrou psychique + Manipulateur d'esprit : Dans ce rp, Eichiro utilises ses pouvoirs de Yamanaka pour effacer de la mémoire des témoins la rencontre entre lui même et Natsuki. Il en profite aussi pour modifier la mémoire des civils pour qu'ils soient convaincus d'avoir passé un excellent repas/moment et faire de la bonne pub pour l'établissement du Yamanaka.

http://www.shinobinohattan.com/t22183-il-pleut-sur-la-ville-comme-il-pleut-sur-nos-ames#179157

Manipulateur d'esprit : Dans ce rp, Eichiro utilise ses pouvoirs de Yamanaka pour forcer un marionnettiste à lui transmettre l'art du Kugutsu.

http://www.shinobinohattan.com/t21903-salut-l-artiste#181132

Verrou psychique : Dans ce rp, Eichiro explique à Natsuki et Tengoku le fonctionnement de son verrou psychique.

http://www.shinobinohattan.com/t22418-randonnee-a-la-montagne-veillee-au-coin-du-feu#181029
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