N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Epreuve - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:00


L'antidote


Contexte

L'examen chuunin est sur le point de commencer, la première épreuve s'annonce d'ores et déjà décisive pour les candidats.
Créée spécialement pour l'occasion, elle se déroulera au sein même de la forêt, demandant à la fois réflexion et prise de décision rapide.

La foule de spectateurs s'amasse, observant les écrans sur lesquels seront retransmis le déroulement de l'épreuve. Hauts représentants comme examinateurs pouvant ainsi suivre de près le cheminement des genins.

Chacun des candidats fut ainsi mené à une tente au sein de laquelle une équipe médicale lui fit une injection sans en préciser la nature.
Les préparatifs ainsi terminés et les genins rassemblés, l'examinateur principal s'approche, dévisageant les candidats en cherchant a déceler le potentiel de chacun.

« Candidates, candidats, il est temps de débuter la première épreuve. Il vous incombe de rejoindre la tour présente au sein de la forêt, mais sachez toutefois qu'un poison vous a été inoculé. Une toxine contre laquelle vous disposez chacun d'un élément différent entrant dans la composition de l'antidote. Vous l'aurez compris, le rassemblement des trois est nécessaire à l'élaboration de ce contre poison, mais certains d'entre eux se trouvent également dans la forêt. Hâtez vous, ou non. La décision vous appartient... »

Finalement, positionnés a divers endroits de la forêt, le gong résonne, clamant le début de l'épreuve.


Règles

    Les groupes doivent suivre les règles ci-après :

  • La zone dans laquelle vous passez l'examen est entourée d'un grillage qui la délimite. Vous démarrez l'épreuve dans l'un des coins de ce "Parc fermé"
  • Chaque participant possède une partie de l’antidote sous forme de seringue (A, B ou C). Ce dernier vous sera communiqué par MP en même temps que votre position initiale sur la carte.
  • Les 3 shinobis sont positionnés à des endroits différents.
  • Lors de vos déplacements, vous pourrez également trouver des éléments de l’antidote. Il vous faut posséder 3 éléments différents pour créer l'antidote. Vous pourrez également tomber sur des pièges ou bien l’antidote déjà complet.
  • Les seringues A, B et C sont des seringues possédant 3 Shots chacune, et nécessitent d'être injectées toutes les trois en même temps pour servir d'antidote.
  • La seringue d'antidote complète ne possède qu'une seule dose.
  • Vous pouvez obtenir des parties de l’antidote par n’importe quel moyen (recherche, combat etc…)
  • Certaines techniques sont susceptibles de vous permettre de mieux exploiter la carte : faites preuve d'imagination
  • Toute personne qui ne se sent pas capable de poursuivre l’épreuve peut abandonner en ressortant de la zone.

    Rappelez vous que pour obtenir le grade de chuunin, il ne vous suffit pas simplement de faire étalage de votre puissance. Votre ingéniosité et l'exploitation de votre potentiel sont aussi a démontrer.


HRP


  • Respectez l'ordre de post.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • Précisez de manière explicite quelle direction vous empruntez en utilisant les points cardinaux
  • Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
  • Vous avez 72h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Au delà de ce délai vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il en fait la demande dans le bureau de SNH.
  • N'hésitez pas à utiliser INDICATEUR DE CHAKRA


Participants


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:49



Masao était dans les rues de Konoha quand une missive lui arriva par un coursier qui fut aussi rapide que poli.
La lettre était marqué du sceau de Konoha, c'était la convocation si attendue par le Asshu : l'examen était sur le point de commencé.
L'épreuve allait commençait le lendemain matin, il avait toute la fin de journée pour se préparer mentalement et physiquement. Aussitôt le garçon acheta de quoi préparer une tisane bourrée d'antioxydants et d'herbes médicinales pour se réveiller le lendemain avec toute la fouge et le ferveur qu'il pouvait donner. Une fois un repas sain et équilibré engloutit, Masao finit par calmer son esprit dans une longue méditation à base de prière et d'auto-conseil, l'excitation de l'épreuve allait l’empêcher de dormir si il ne faisait pas se travail sur lui-même.
Assit, dans la pénombre de sa chambre temporaire, le garçon méditait sereinement, il faisait face à des petites statuettes qu'il promenait partout : Shukaku : le dieu du désert qui l'avait accueilli dans son royaume doré. Le symbole de sa famille taillé dans un bloc d'obsidienne le reliant à sa famille ainsi qu'une roche incandescente du Ra'Oni, le volcan qui protège et fait vivre les Asshu de sa terre natale.

Ancêtres, Je ne vous décevrez pas, je vais revenir chez nous plus fort et reprendre se qui nous revient de droit. Shukaku, je me battrai en ton nom pour te remercier de ton hospitalité, Ra'Oni, je porterai tes cendres étincelantes jusqu'à la victoire de notre peuple, de notre famille.

Puis lentement, tout disparut, il n'y avait plus que Masao et son souffle. Il devait réussir cette épreuve pour continuer son ascension et concrétiser ses projets.

Le Jour J Masao se présenta à l'orée de la forêt où une équipe de shinobi médecin l'occupa de lui et lui injecta un produit sans préciser la contenance. Une fois fait, le genin se présenta devant l'examinateur qui jugea toutes les personnes présentes, pas une échappa à son regard perçant.
Un poison coulait de nouveau dans les veines des genins, ils devaient rassemblés 3 éléments pour contrer l'effet et rejoindre la tour situés quelques part dans la dense forêt de Hi No Kuni.

Une fois les discussions et préparatifs fini. Masao se retrouva dans la périmètre de l'épreuve. Il attendait avec impatience le gong de départ :

Par le Code, Pour le Clan; Cette épreuve sera mienne ! Par Suna, Pour Kanzetsu j'en sortirais vainqueur !
marmonna Masao en touchant son bandeau attaché à son col.


Aussitôt le garçon monta à la cime d'un arbre pour voir le décor et où se trouvait la fameuse tour.
Elle se situait pile au milieu, Masao décida donc de prendre la tangente et de partir plein Nord Nord-Ouest pour tourner un peu autour de la tour pour l'observer et collecter des indices.
Pour ne pas se faire surprendre facilement Masao se déplacait de branches en branches comme dans les entraînements d'infiltrations.
Résumé:


Dernière édition par Asshu Masao le Mar 1 Mai 2018 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:04

Monsieur, laissez-vous faire !

Pouvait-on entendre dans une salle semblable à celle d’un médecin. Netsu n’était pas du genre docile quand on devait lui injecter un liquide dont il ignorait la provenance, et la contenance. Une personne le tenait fermement, pour autant le Yamada continuait de gesticuler sans se laisser piquer par le médecin. Un autre membre du personnel médical arriva sur place, bien plus imposant que le premier et vint le saisir autour du corps. Ses bras musclés vinrent s’enrouler autour du Yamada – au niveau de ses biceps – tandis qu’il pouvait de moins en moins se mouvoir.

Ses sourcils se fronçaient, ses yeux s’écarquillaient… De la sueur longeait ses tempes jusqu’à son menton avant de tomber au sol… Il continuait de se débattre jusqu’à ce qu’un troisième membre vint le saisir. Cette fois-ci, il n’était plus question de rigoler. Le Yamada était pris au piège. Il n’avait pas peur mais il n’avait pas confiance à ce qu’on allait lui injecter… Aussi, il continuait de contracter l’ensemble de ses muscles, jusqu’à en trembler ! Puis il sentit la seringue entrer dans sa peau. Ce fut le choc ! Netsu resta figé sur place tandis que le liquide présent se déversa dans son corps… Il sentait la contenance du flacon… C’était froid, désagréable.

Sous cette pression qu’il avait subie et le stresse de l’examen, Netsu tourna de l’œil. Il ne pensait pas que tout allait se passer comme cela, et il s’imaginait même être menacé par cette substance qui lui fut injecter. Malgré tout, il arrivait encore à être suffisamment conscient de ce qui se tramait dans « le monde réel ». Il fut soulevé par deux bras musclés – appartenant à deux personnes distinctes – sous ses aisselles et trainait jusqu’à un endroit dont il ignorait la destination. Quelques minutes après, il fut jeté au sol dans une terre poussiéreuse comme un moins que rien.

Ses yeux s’ouvraient de plus en plus, et il put entendre au loin une consigne qui lui fut donné. Ses soupçons furent fondés ! Un poison lui fut injecté, et il détenait la première partie de l’antidote. Il lui restait à trouver les deux autres… Une destination : la tour au milieu de la forêt ! Devait-il se hâter ? Peut-être pas… S’il se dépêchait, le poison agirait plus rapidement… Puisqu’il avait été injecté dans son sang, il savait qu’il devait temporiser un maximum sans pour autant trainer… Il était un fervent défenseur du dicton suivant : ne pas confondre vitesse et précipitation !

Il observa son bras, à l’endroit même où il fut piqué… Rien que pour cette trahison… Ou du moins ce qu’il considérait comme telle… Il ne pouvait échouer ! Il allait trouver les deux autres échantillons… Qu’importe les moyens par lesquels il devra passer… Il n’y a pu d’ami désormais… Juste une finalité à atteindre, et Netsu était bien déterminé à arriver à ses fins !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:15

J'étais perdu dans les méandres de mes pensées... parsemées bien souvent par des petits sarcasmes ennuyeux. J'avais agi sans réellement réfléchir, comme si mon devoir et mon honneur en dépendaient. Je revois encore Natsuki en train d'évacuer notre Seigneur Hokage et il était devenu à ce moment plus qu'important que je lui porte assistance, aussi futile soit-elle.

Plus que l'examen de Chûnin ou mon existence, j'avais ressenti l'appel du devoir, la volonté de faire partie des protecteurs de Konoha prenant le dessus sur tout autre chose. Bien sûr, Il avait ronchonné et s'en était pris à moi, à mes décisions, mais qu'importe, je faisais partie de ce village, il m'avait accueillir et ouvert ses bras. Alors je devais faire preuve de reconnaissance.

On frappe à la porte et je me lève d'un bond. La dernière fois que c'était arrivé, j'étais convoqué chez le Nara tatoué pour le départ à Suna. Je me précipite à la porte et l'ouvre en grand. Le coursier me dévisage avec un air surpris mais me tend tout de même un courrier. Je m'en empare immédiatement.


« Merci... et bon vent !! J'étais en pleine conversation là, tu me déranges !!! Ne faites pas attention, encore merci pour votre dévouement. »

Je referme rapidement la porte afin d'éviter plus d'effusion. Je soupire à l'idée qu'Il ait encore agi sans que je puisse faire quoi que ce soit. Néanmoins, j'inspire profondément comme me l'avait conseillé Natsuki et je profite de ce laps de temps de répit pour ouvrir le courrier qui m'est adressé...

« Je n'y crois pas !!! Je suis accepté pour l'examen Chûnin !! Et c'est quoi exactement ? Je suis pressenti pour avoir l'opportunité de monter en grade au sein de ma communauté... Communauté... rien que le mot me donne la nausée. En tout cas, s'ils voient un potentiel en toi, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'art de la guerre. Tout n'est pas que guerre et bain de sang ! Oh oui, je sais, tu vas encore nous faire le coup du diplomate, comme avec le démon du commerce ou je ne sais quoi. C'était une idée comme une autre qui a plus ou moins fonctionné... C'est cela. »

Sans ne Lui prêter plus aucune attention, je décide de préparer mes affaires. Je prépare ainsi mon long imperméable bleu nuit et mon pantalon noir souple. Je les lave, histoire de faire preuve de respect lors de la présentation à l'examen, inutile de passer pour un pouilleux... déjà que j'étais assimilé à un fou... Je prépare ensuite mon haut de shinobi et cire mes chaussures. En voilà terminé pour l'apparat. Passons maintenant aux choses sérieuses.

J'aiguise un long moment Dõkuganryu afin de m'imprégner de l'âme de ma défunte famille.


« Je suis avec toi Akio... Pour le meilleur... Mais surtout pour le pire. Comme tu dis ! »

Je récupère mon sac à dos dans mon armoire pour y placer plusieurs Kunaïs, des vivres et quelques fioles de boissons énergisantes au cas où nous devrions passer plusieurs jours en examen. De quoi prendre des notes. Quelques bandages, étant donné que je n'allais certainement pas être le meilleur combattant parmi les candidats, je devais prévoir à soigner les futurs bobos...

« Je suis déjà blasé avant même que tout ne commence. Alors reste à bouder dans ton coin et laisse moi réfléchir en paix ! »

Certain d'avoir regrouper tout le nécessaire pour mon examen, je décide d'aller me coucher afin d'être bien reposé pour le lendemain. A la première heure, je me rends au lieu de rendez-vous. On me conduit à une tente pour divers examens avant de m'injecter une substance dans l'organisme. Etrange...

« Et bien, on vous dope ? On doute de vos capacités ? Haha !! Lâche-moi tu veux ! »

Une fois les formalités achevées, on me conduit parmi les autres candidats. J'en reconnais deux que j'avais rencontré à Suna et la seule vue de la Kaguya me donne un frisson dans le dos. Comment allait-elle réagir si nous nous retrouvions face à face.... en fait, j'en avais ma petite idée... Peu importe, j'allais prouver ma valeur, j'étais là pour ça.

J'écoute attentivement les consignes données par l'instructeur... Du poison, fallait que ce soit du poison.


«  MOUAHAHAHAHA !!!! Voilà qu'ils veulent vous tuer avant l'heure, alors, elle te plaît toujours autant ta "communauté"... La ferme ! »

Regardant autour de moi, je constate que je n'ai pas attiré l'attention... ouf. Bon, nous voilà parti pour notre première épreuve. Je me retrouve maintenant seul face à mon destin... allais-je le subir ou en resterai-je le maître ? L'avenir nous le dira. Pour l'heure, je devais agir pour gagner du temps. Après quelques formalités, je me lance à l'aventure.

« Bien, allons-y ! Pour Konoha ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:23


@Asshu Masao : Même en grimpant aux arbres, tu ne parviens pas a observer la tour à travers l'épaisseur de la forêt.
Tu te diriges vers le nord ouest et découvre une forêt moins dense que précédemment si bien que tu es contraint de retourner à un déplacement classique sur la terre ferme.
Tu n'observes rien aux alentours. En revanche, tu commences a ressentir un essoufflement ainsi qu'une légère fatigue.


@Yamada Netsu : Tu conserves ta position initiale. Tu n'observes rien de changeant aux alentours.


@Naïto Akio : Même en grimpant aux arbres, tu ne parviens pas a observer la tour à travers l'épaisseur de la forêt.
Tu n'observes rien de changeant aux alentours. En revanche, tu commences a ressentir un essoufflement ainsi qu'une légère fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 17:33



Le gond de départ venait de retentir, Masao était survolté intérieurement. A extérieur il ne laissait rien paraître de ces sentiments, il voulait briller durant les épreuves pour mériter et obtenir cette promotion qui lui permettrait d'atteindre les rêves tant convoités. Aussitôt comme le voulait l'habitude Masao avait tentait de faire du repérage depuis la cime des arbres, mais se qu'il avait pris pour le toit du temple n'était qu'une arbre sans feuillage un simple morceau de bois planté au milieu d'une forêt luxuriante.
Sous les feuillages de la grande forêt de Hi No Kuni, Masao sautait de branches en branches prenant la direction du Nord Est, cependant les bois de cette contrée était bien plus dense et moins praticable que les terrains tels que le désert de sable de Suna ou les plaines grises de Hai. Un essoufflement anormal commença à parcourir le garçon qui était pourtant bien entraîné. Que se sit la neige la pluie ou le vent, rien ne pouvait faire obstacle au désir de bien faire du garçon.
Après plusieurs minutes de courses le Asshu atteignit une zone plus clairsemés, ne lui permettant pas de traverser par la voie des airs.

Bon, je vais devoir calmer un peu le rythme, on a toute la journée, même si j'aimerais pas arriver le dernier à la manière Eiki pendant les réunion des Kanzetsu. Après les consignes on peut trouver l'antidote sur le terrain et nous n'avons pas besoin des autres pour survivre.

La Haijin descendit donc des arbres pour traverser plus calmement la zone d'un pas plus lent mais avec plus d'attention à son environnement. Des indices étaient forcement dans les parages pour aiguiller leur recherche, mais aussi des pièges pour bloquer les plus imprudents.
Durant un instant Masao tenait l'antidote dans sa main. Cette petite seringue était que la première étape pour son grand projet. Il voulait faire tant de chose que son rang de genin ne permettait pas. Seuls quelques voyages pour revoir sa famille avait était autorisés grâce à son comportement exemplaires dans les rues de Suna. Pour ne pas égarer sa sacrée seringue le garçon la plaça dans le revers de son col, juste derrière la plaque métallique de son bandeau de shinobi. Comme ça il était sûr qu'il ne pouvait pas la perdre ou se la faire voler.

Finalement en voyant la course du soleil Masao détermina un peu l'heure de la journée grosso modo et pris la direction de plein Ouest tout en prenant son temps pour vérifier chaque parcelle de terre en quête d'un indice. Étant un ninja senseur Masao voulait faire travailler ses nombreuses heures passés aux côtés des patrouilles de Suna pour être le premier à repérer et à agir en cas de mouvement ou de menace dans son périmètre. Il savait que dans ce genre de test il fallait être actif, voir proactif et pas se contenter de simplement remplir le minimum requis, il fallait faire plus et mieux !


Spoiler:


Dernière édition par Asshu Masao le Lun 7 Mai 2018 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:17

Il n’avait pas bougé depuis qu’il fut jeté à terre en ce lieu qu’est la luxuriante forêt de Konoha. Le liquide qu’on lui a injecté ne faisait pas encore effet. Il se posait énormément de question sur les effets et la finalité de ce poison… Mais aussi de la vitesse à laquelle il allait se propager dans son corps. Fronçant les sourcils, il commençait lentement à se mouvoir dans le but de trouver la destination qu’on lui avait ordonnée à savoir : rejoindre la Tour de la forêt. Où était-elle ? Il n’en savait rien. Par chance, et par expérience, il connaissait les rudiments de la survie : grâce au rite qu’il avait dû subir pour être enfin reconnu comme un Yamada à part entière !

Deux règles d’or lorsqu’un individu était perdu : la première était de trouvé un point en hauteur pour accéder à la deuxième règle – c’est-à-dire trouver un cours d’eau. Boire était une chose essentielle pour bien éliminer les toxines. Et Dieu seul sait quel genre de merde ils avaient injectés en eux ! Netsu commençait alors à s’éloigner de son point de départ et se dirigeait maintenant vers un arbre : celui qui lui semblait le plus haut parmi les autres aux alentours.

Profitant d’un point d’accroche en adhérant son chakra à la surface du tronc par la plante de ses pieds, il gravit la flore jusqu’à son sommet. Il s’accroupit et commença à observer les alentours. Deux solutions : soit la Tour était vraiment discrète et camoufler de part sa conception, soit la forêt était si dense qu’il était presque impossible de voir la destination tant convoitée !


Hmm… Fit Netsu tandis qu’il vit au loin un reflet qui l’avait ébloui un bref instant… Peut-être une piste à ne pas négliger ! Il saisit son antidote, observa lequel il avait parmi les 2 autres nécessaires, et il le mit dans sa poche qu’il zippa avec la fermeture éclair : comme ça, peu de chance de le perdre en route ! Il fit ensuite le chemin retour en rejoignant la terre ferme et prit la direction du Sud Est dans le but d’inspecter ce reflet qu’il avait pu voir de sa position.

Pas de précipitation. Le poison était en lui, et il pouvait subir les effets d’une minute à l’autre. Sa destination était à quelques minutes à pieds, aussi il n’était pas nécessaire de se dépêcher. Marchant d’un pas méfiant, frôlant les arbres et s’immisçant dans les buissons pour éviter d’être visible par les éventuels prédateurs, il était proche de son objectif. La sueur coulait le long de ses joues tant la pression qu’il subissait sur ses épaules était importante ! Il devait gérer beaucoup de chose : trouver l’antidote, calmer sa tension, être rapide mais ne pas se précipiter… Cela demandait une concentration certaine !


Bien… se dit-il lorsqu’il arriva enfin au fameux reflet. Il s’approcha… Il l’apercevait de plus en plus près mais incapable de décerner encore exactement ce dont il s’agissait… Son pas méfiant était plus qu’à quelques centimètres… Ses mains vinrent alors dans le feuillage qui cachait ce qu’il convoitait… D’un geste lent il dégagea les feuilles et autres branchages et put enfin apercevoir ce dont il s’agissait d’un air stupéfait ! Mais… Qu’est-ce…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:02

Je reste un moment perché sur mon arbre. Punaise, le poison injecté faisait déjà son effet. Je me sentais quelque peu déstabilisé mais pas assez pour affecté ma motivation. Rien ne pourrait l’entacher. Cependant, je dois me montrer prudent. Visiblement, l'effort accélère les effets de la toxine, aussi, je devais prendre mes précautions et progresser en trouvant un juste équilibre.

« Qu'ils sont intelligents dans ce village, ils tentent de vous tuer avant même que vous soyez devenus des Shinobis accomplis. Parfois, je me demande si tu es capable d'une réelle réflexion... Sarcasme mon cher Akio, sarcasme. Comme toujours... »

Je descends tranquillement de mon arbre et décide d'entamer mon chemin sans précipitation. Non seulement courir dans tous les sens ne servirait qu'à me faire rater l'occasion de dénicher d'autres éléments du sérum ou de tomber dans un piège sordide.

Je me demandais comment s'en sortais les autres. D'après ce que j'avais vu, il y avait beaucoup de représentants de Suna et peu des deux autres nations. Je devais m'illustrer afin de faire honneur à Konoha.

Je fais donc attention à ne rien négliger. J'avale rapidement une de mes boissons énergisantes, en espérant retrouver un peu de force et ralentir ainsi les premiers effets plutôt fatigants du poison. Je prends garde à inspecter minutieusement ce qui m'entoure. Je doute que les "bonus" seront à porter de vue sans un minimum d'investigation.


« Que les temps ont bien changé... Rien de tel qu'un beau champ de bataille afin de tester les réelles capacités. Nous ne sommes pas des Samouraïs ! Nous autres Ninjas menons des enquêtes et l'art de la dissimulation et notre credo. Le combat ne survient qu'en dernier recours. Le grade de Chûnin est synonyme de responsabilité. Ils sont amenés à diriger des équipes et donc à prendre des décisions... les bonnes décisions. Parce que tu crois qu'un général se contente de lancer ses hommes à l'assaut sans juger les possibilités de victoire et de minimiser les pertes ? Tu es loin du compte jeune garçon. Je n'en doute mais nous agissons autrement. Nous cherchons des indices afin de faire avancer l'enquête et d'aboutir à un dénouement des plus satisfaisants. Chaque trouvaille nous rapproche du but et de savoir surmonter les obstacles parsemés sur notre chemin est un atout à ne pas négliger, surtout pour un Chûnin ! »

Ne souhaitant pas épiloguer d'avantage sur ces explications, je ferme l’œil et inspire profondément, comme me l'avait appris Natsuki afin de Le contrecarrer.

« Tu penses encore à ce manipulateur des Ombres. Il est le premier à m'avoir tendu la main à Konoha, il aura toujours mon respect pour ça ! »

Je reprends alors ma route et mon investigation des lieux où je me trouve. Pour le moment, inutile de réellement se soucier de la tour. Je ne savais pas combien nous étions dans le groupe et si les intentions de mes "camardes de jeu" étaient hostiles ou pas. J'espérais que non. Non pas par peur de me battre, bien que cela soit complètement stupide au vu du poison qui coulait tranquillement dans nos veines mais bien parce que cela irait à l'encontre de cet examen. Après tout, un Chûnin se devait d'oeuvrer pour le bien de son équipe et de son village et abandonner les autres à leur triste sort serait une grave erreur. On doit apprendre à agir de concert et à s'entraider. C'était mon avis... en espérant que je ne sois pas le seul à penser cela...

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:50



@Asshu Masao :
Quelques arbres subsistent encore dans ton avancée vers l'Ouest mais la forêt est bien moins dense ici qu'a ton point de départ. Tu observes un cours d'eau qui traverse au beau milieu des arbres et aperçois un bâtiment haut de plusieurs étages qui semble être la fameuse tour. Malgré tout, tu as du mal a te concentrer car à la fatigue et l'essoufflement, viennent s'ajouter un début de migraine lancinante tandis que ta vue se trouble par moment.
Tu peux rentrer dans le bâtiment pour terminer l'épreuve.


@Yamada Netsu :
Alors que tu t'avances vers le sud-est, tu remarques que l'environnement a changé. De forêt dense où la visibilité laissait a désirer, tu te retrouves au sein d'une plaine dégagée, laissant les arbres derrière.
Un reflet attire ton attention et alors que tu t'approches pour constater ce dont il s'agit, tu entends un cliqueti caractéristique après un énième pas sur le sol, sentant une pression sous ton pied droit. Aussitôt une volée de kunai et de shurikens s'élèvent par vingtaine de toute part et convergent dans ta direction alors que tu es pleinement a découvert, sans possibilité de te dissimuler.
L'objet au sol n'était qu'un simple flacon vide réfracter par la lumière du soleil.
Comme si cela ne suffisait pas, tu ressens la fatigue t'envahir, légère pour l'heure mais l'essoufflement que tu ressens ainsi que la migraine et les troubles de la vue, se révèlent déjà plus pénibles et n'aide en rien la situation.


@Naïto Akio :
Ta marche te fait sortir de la forêt, te laissant au contraire face à une plaine bien dégagée. La fatigue et l'essoufflement te gagne toujours et, malgré tes précautions pour avancer doucement, à cela viennent s'ajouter des maux de tête tandis que ta vision se trouble par moment, rendant difficile ta concentration. Malgré tout, tu arrives a distinguer un objet au loin, au beau milieu de la plaine. Tu t'approches avec prudence et constate qu'il s'agit d'une seringue a trois doses, semblable à la tienne, celle-ci disposant de l'inscription « A ».


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:22



Le temps s'écoulait lentement et Masao observait la course du soleil, le temps passait et aucune activité à horizon. Il soupira brièvement et pensa :

Ils nous disent qu'on à toute la journée alors qu'un poison nous ronge de l'intérieur. J'aimerais bien que les autres concurrents s'activent un peu. Plus vite cette merde sera hors de mon organisme plus vite je pourrais reprendre mon rythme habituel.

La fatigue et l'épuisement commençait à irrité le garçon qui ne supportait pas d'être ralenti et ne pas être a 100% pour une épreuve aussi déterminante. Malgré cela le garçon ne perdait pas espoir, il entendait un cours d'eau non loin qui attira son attention. Aussitôt il se dirigea dans sa direction et aperçut l'objectif final : la tour de bois !

Durant un instant le Asshu fut soulager d'avoir enfin trouvé une partie de l'objectif, il devait maintenant mettre la main sur les 2 composants manquants ou sur un antidote complet avant de pouvoir continuer en toute sécurité. Cependant le temps commençait à lui manquer, les vertiges et le manque de concentration était de plus en plus présent. Plusieurs fois durant sa marche Masao avait du se tenir à un arbre quelque instant pour reprendre ces esprits, une migraine l'envahissait sans pouvoir l'arrêter sans les composants détenus par les autres concurrents où cachés dans les parages.
Soupirant de nouveau devant son état de plus en plus ridicule par rapport à as fouge habituelle le garçon exécuta une série de mudras dans le but d'obtenir de l'aide :

Kage Bushin ! Trouvez moi un antidote ou les autres concurrents. Attention sur le terrain des pièges y sont installés

Masao laissa les 5 clones d'ombres sondaient le terrain pour lui pendant qu'il se rafraîchissait un peu près du cours d'eau. Par précaution il ne but pas l'eau, elle pouvait être impropre à la consommation, mais elle était bien utile pour faire chuter sa fièvre naissante. Malgré le manque de concentration et les troubles de la vue le Haijin continua à chercher des indices autour de lui sans pour autant d'approcher d'avantage de la tour. Sachant qu'il était bien placé avec la tour à portée de vue, de l'eau et un peu d'ombre et de quoi se cacher où fuir en cas de danger Masao ne pris pas le risque de exposé d'avantage et d'activer encore plus son flux sanguin ainsi que le poison contenu dedans.

Les clones se dispersèrent sous les ordres de leur invocateur : un des clones se dirigea vers la tour pour l'examinait de plus près ainsi que les abords pour détecter les éventuels pièges. Les 4 autres clones prièrent chacun un point cardinal Nord, Sud, Est Ouest, par rapport à Masao pour qu'il puisse avoir une vision d'ensemble de son entourage et avoir plus de chance de trouver des indices.

Pour devenir Chunin il faut savoir ratisser une forêt pour trouver des seringues. Très bien je vais vous le faire. Certes je n'est pas su trouver les terroristes et le minerai volcanique sur Hai car j'étais seul et pas assez fort ou rapide pour y arrivé mais cette fois ci c'est à portée de main. Je ne laisserai rien m'échapper !

cette histoire de recherche plongea un court instant Masao dans les souvenirs de Hai, quand il devait ramener du minerai volcanique pour aider Suna et qu'il n'avait trouvé que du charbon actif pour les Kazejins car ils ne pouvaient pas supporter le cendre comme lui. C'était à la fois une défaite mais aussi un moyen de se motiver, il ne voulait pas échouer deux fois malgré la fatigue et le fait qu'il soit dans un lieu qui ne connaît pas.


Spoiler:
Résumé Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:29

Une fiole vide ! Une satanée fiole vide avait attirée l’attention de Netsu qui s’était approché de celle-ci. Malgré toute sa méfiance, et la prudence dont il faisait preuve, il n’avait put s’empêcher de marcher sur un détonateur. Ce détonateur avait activé un piège des plus ridicules : une pluie de kunai ! Mais le plus ridicule c’était bel et bien que le Yamada n’avait pu anticiper ce piège !

Alors qu’un cliquetis se fit entendre, une volée de projectile fut projetée dans le ciel dont le seul but était d’embrocher le jeune Genin. Pas question de se laisser faire ! Netsu mit une main dans sa sacoche accroché au niveau de sa cuisse et brandit – à son tour – un kunai. L'objectif : Netsu est une personne d'un calme olympien. Ce ne serait pas sans dégâts, mais il allait essayer de parer chacun des projectiles grâce à celui qu'il possède dans sa main...

Soudainement, une fatigue intense et un essoufflement qui n’était pas présent au préalable vint le prendre par surprise ! Par ailleurs, une migraine assez violente vint prendre son crâne dans son étreinte.
Merde… se dit-il intérieurement tandis que les kunai commençaient à s’approcher dangereusement de lui. Pas question que ça se finisse ici ! dit-il en hurlant et en brandissant son arme blanche. Malheureusement, il était un petit peu trop tard…

Les projectiles furent stoppés. Mais pas tous. Une bonne dizaine - certainement dans la tâche aveugle de sa vision. Autant que possible, ces gestes furent amples et couvraient un maximum de couverture autour de lui. Son expérience et son niveau actuel ne lui avait permis de parer chacun des kunais... C'est avec une immense douleur qu'il put survivre, mais les symptômes du poison couplés aux projectiles plantés dans son corps, il ne pourrait aller encore bien loin. Par chance - si l'on pouvait appelé cela une chance - était que chaque projectile logé en lui, empêchait une quelconque hémorragie...

Bref ! Il sortit un bandage de sa sacoche afin de bander un maximum de ses blessures. Peut-être pas une bonne solution, mais il n’était pas médecin et au final, cela le soulageait ! Une fois bandé, il devait continuer sa route. Il s’en allait vers le Sud-Est mais il décida de rebrousser chemin… Vu le piège sur lequel il était tombé… Il se retourna et pu apercevoir au loin la fameuse forêt : son point de départ. Il fit donc marche arrière, mais à la place d’aller vers le Nord Ouest, où il avait démarré, il prit le cap extrême : l’Ouest. Tant bien que mal... Ses pas étaient lent, sa main gauche tenait son épaule droite... Il titubait et boitait... Mais il continuait son chemin, guidé par sa seule motivation.

Sans savoir sur quoi il allait tomber, ni même ce qui l’attendait… Il pénétra à nouveau dans la dense forêt. Mais il n’était pas seul. Il était accompagné par la fatigue, la migraine, ses blessures et un essoufflement qui – de toute évidence – n’avait aucune envie de le laisser tranquille…
Pas de problème mes amis… Vous allez m’accompagner jusqu’à la Tour… murmurait-il tout en avançant lentement.

Spoiler:


Dernière édition par Yamada Netsu le Mar 15 Mai 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 21:21

Mes pérégrinations me conduisent finalement dans une plaine dégagée, presque idéale pour une embuscade, si toutefois les pièges concoctés par nos aînés comprennent ce genre de subterfuges. Changeant quelque peu mon orientation, je m'avance avec précaution à travers l'étendue de terre à découvert.

Un petit objet attire rapidement mon attention. Observant tout autour de moi avec l’œil alerte, je m'en vais assouvir ma curiosité. Quelle chance, une seringue à trois doses portant l'inscription "A". Je la range rapidement à l'abri dans mon sac à dos et  continue ma route.


« Les choses sérieuses vont bientôt commencer ? Je commence à rouiller là... »

Rouiller ??!! Loin de là ! La fatigue me gagnait de plus en plus et outre Sa voix tonitruante, on commence à me marteler le crâne à coup de massue. Ils n'y avaient pas été de main morte avec cette toxine. Je secouais la tête à plusieurs reprises durant ma marche, ma vision se troublait par moment, il fallait que je trouve l'antidote rapidement.

Tout en continuant de progresser, je me demandais si mes "collègues" d'infortune parvenaient à avancer. Il devenait important que nous puissions nous regrouper. Encore une fois, j'ignorais totalement leurs intentions mais je savais comment les convaincre de collaborer, seulement en fait demeurait dans la logique.

L'espace d'un instant, j'eus dans l'idée de projeter un éclair à l'aide de Dõkuganryu en l'air afin de donner ma position aux autres. Mais je me ravise presque tout de suite. Nous ne sommes pas officiellement un groupe et cela, en temps de guerre, préviendrait l'ennemi... un peu le comble pour un Shinobi. Je me fis donc à mon instinct pour poursuivre mon chemin.


« Jusqu'où comptes-tu aller Akio ? Tes forces t'abandonnent, tu devrais capituler. C'est hors de question. L'as-tu déjà fait sur un champ de bataille ? Jamais. Mais tu n'es pas moi. Je m'en réjouis. »

Résumons la situation ; outre l'antidote, je dois trouver la tour pour terminer l'épreuve mais sans le premier, inutile, par contre, si je m'injecte le remède, je peux prendre mon temps pour rejoindre l'arrivée et également aider les autres participants. La tour doit être cachée à l'intérieur de la forêt et de toute évidence, absolument pas dans la plaine où je me trouve. Je cherche l'endroit le plus boisé et choisit ainsi ma nouvelle direction. Les arbres et les buissons sont également plus propices à dissimuler des pièges, ma vigilance s'intensifie au moment où j'entre de nouveau dans la forêt.

Tout en marchant, j'essaie de me remémorer de mes passages à la bubliothèque ou si durant mes longs voyages avec Kaï je n'avais pas entendu parler de cette toxine et de ses effets et surtout d'un moyen à ma portée pour en freiner l'avancée...


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:40


@Asshu Masao :
Les clones se dispersent.
- Le premier observe les abords de la tour mais n'y voit rien d'anormal. Aucune traces de pièges visibles bien que l'Asshu ne peut en être certains n'étant pas spécialisé en fuinjutsu.
- Le second se rend au nord en remontant le cours d'eau et aboutit sur un étang. L'eau est translucide et la terre évidemment moins meuble. Au fond de l'eau, le clone aperçoit un objet semblable a une seringue bien qu'elle semble un peu plus grande. Lorsque le clone s'en saisi en plongeant dans l'eau, il découvre une seringue a unique dose portant les lettres : A,B,C. L'antidote complet...
- Le troisième se rend à l'est et retombe sur la zone précédemment quittée au sein de laquelle rien a changé.
- Le quatrième part au sud et se retrouve dans une plaine, sans plus aucun arbre, le cours d'eau descend également jusqu'ici. Le grillage entourant le terrain demeure de nouveau visible, tout est calme.
- Le cinquième part vers l'ouest et tombe sur une plaine, un étang est présent autour duquel les fourrés sont en abondance. Bien vite, le clone entend un bruissement entre les feuilles. Un serpent fait alors son apparition, puis un autre et encore un jusqu'à ce qu'une dizaine se regroupent face au clone, la langue bifide claquant dans l'air pour analyser leur environnement. Les sifflements se font dès lors entendre, leur nid se voyant menacé, les reptiles se révèlent hostiles et s'apprêtent a attaquer : l'un d'eux bondit vers les jambes du clone, crochets au clair.
- Quant à toi, tu patientes près de la tour, tout semble calme jusqu'à ce que le poison se manifeste à travers un nouvel effet. En plus des maux précédents, tu sens ton corps s'engourdir, comme s'il commençait légèrement a s'endormir et tu constates qu'il émet une luminescence verdâtre, tout comme ton clone à tes côtés et probablement comme tous les autres.
Juste après avoir remarqué ces symptômes tu vois l'un des candidats faire son apparition. Il porte un bandeau Konohajin.


@Yamada Netsu :
Plusieurs kunais te trouent la peau, cinq pour être exact. Fichés de part et autres dans ton corps, ils gênent tes mouvements mais seul un léger filet écarlate s'en échappe tant qu'ils ne sont pas retirés.
Tu poursuis malgré tout ta route, amoché et avec les effets du poison toujours présents. Tes pas te mènent vers l'Ouest, toujours dans une plaine et un nouvel objet brillant attire ton attention au pied d'un arbuste. Une seringue a trois doses, semblable à la tienne, portant la lettre « B ».


@Naïto Akio :
Ta marche vers le Nord-Est te conduit dans une zone un peu plus boisée bien que cela reste léger par rapport à la densité forestière. Tu n'as aucune idée du type de poison injecté dans ton organisme et ton esprit se concentre ailleurs lorsque tu remarques une lueur verte étrange au loin vers le nord est où tu avances mais également au nord et à l'est. Tu identifies rapidement cela comme luisant autour du corps d'un autre shinobi.
En avançant davantage, tu découvres qu'un candidat se trouve près d'un cours d'eau limpide qui traverse entre les arbres ainsi que d'un bâtiment en hauteur qui semble être la fameuse tour évoquée juste avant le début de l'épreuve.
Le shinobi porte un bandeau Sunajin.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:23



Le montre jouait contre le Haijin. Il n'était pas médecin mais il savait que plus lent il serait pour trouver les 3 fragments de l'antidote ou un antidote complet, plus les chances de continuer la suite était mince. Cependant il ne baissa pas les bras. Le garçon s'assit près de la rivière et commença à méditer et à se concentrer sur les informations de ses clones malgré la migraine, maux de tête et autres symptômes du poison qui coulait dans ces veines. Or sa méditation ne ralentissait pas l'avancée du poison, utilisation de chakra ne fit qu'augmenter les effets, cela restait un mal pour un bien .

Le premier clone (A) ne détecte pas de piège sommaires autour de la tour tel que des trappes à loups, trou avec des pointes. Mais il ne pouvait pas prévoir et être sur qu'il n'y avait pas de sceaux et de barrières d'apposé car il n'était clairement pas un expert en Fuinjutsus, tout juste un apprenti et encore le strict minimum.
Le second clone (B) suivit le cours d'eau jusqu'à un étang, l'eau était claire et translucide, un reflet attira l'attention du clone remarqua une seringue plus grosse que celle que Masao avait obtenu au début de l'épreuve. Il s'agissait d'un antidote complet, il y avait les 3 fragments mélangés dans une seule et unique dose. Aussitôt le clone plongea pour récupérer le précieux bien et commença à faire demi tour pour l'apporter à son créateur qui commençait doucement à ressentir une fatigue insoutenable ; Comme une envie de dormir. Le clone pris le plus grand soin de mettre la seringue à l'abri pour ne pas la briser ou l'endommager ni de l'exposer à l'extérieur. Il ne pouvait pas se permettre de risquer la santé de son créateur pour un excès de zelte.
Les deux clones (C) et (D) n'avaient rien trouvés d'exceptionnel, (C) était revenu sur les pas de son créateur, il n'était apparemment pas suivi.
Le dernier clone (E) le mouton noir du groupe ne trouva que des ennuis, il était tombé sur un nid de serpent en colère. Il choisit tout simple de disparaître et de transmettre les informations à son géniteur. Il n'y avait rien de son côté, juste des serpents bien furax.

Le Haijin aperçut un homme s'approchait de sa position. Il portait un bandeau de Konoha et son visage avait déjà marqué le Asshu par le passé.

Lui... Natsuki-Sama ne là pas réduit en cendre après la boulette presque diplomatique qu'il a causé à Suna. Il veut devenir Chûnin et prendre des responsabilités dans un village qu'il a mis en danger avec son comportement … ridicule. marmonna Masao.

Cependant si l'homme était là et avec son caractère bien spécial Masao n'était pas si serein. Si Naïto était capable de faire des crasses à son chef d'équipe durant un voyage diplomatique, il pouvait clairement en faire durant une épreuve l'opposant (ou s'alliant) à des shinobis d'autres villages.
Vu son état Masao ne pouvait le fuir, il devait de plus en plus fluorescent, le suivre n'aurait pas été compliqué même pour un ninja non senseur. Masao décida de rester sur place et de jouer sur le fait qu'il l'avait déjà rencontré pour éviter un affrontement inutile. Il espérait au fond de lui qu'un des clones lui rapportent les deux fragments restant voir un antidote complet et rapidement.

Hey ! On se connaît ?! Vous étiez avec Natsuki-Sama durant la mission diplomatique. J'étais chargé de votre accueil et de votre sécurité durant votre arrivée et présence à Kaze No Kuni. Dis Masao en relevant pour saluer le nouvel arrivant souraint malgré la fatigue.

Au fond il était prêt à partager sa seringue ainsi que ses informations. Il savait qu'il devait la jouer équipe et entraide pour avoir se qu'il voulait. Et à défaut de réussir l'épreuve les instances de Suna pourront voir qu'il est prêt à prendre les choses en mains, d'être un guide et un diplomate. Tout les moyens étaient bon pour marquer le plus de points.

De leur côté le clone A décida d'entrée dans la tour pour explorer la suite et éviter que son créateur se mettent en danger inutilement ou lui transmettre des informations capitales si il le pouvaient.
Voyant qu'il n'était pas suivi et qu'il n'y avait rien à voir les clones C et D décidèrent de continuer leur chemin pour tenter de trouver un objet ou un autre concurrent. Le clone C (3ieme) quitta radicalement le chemin qu'avait emprunté Masao pour descendre vers le Sud. Le D longea la clôture sur sa droite (Est  ?).



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:19

La situation devenait lentement mais surement insupportable. La migraine, l’essoufflement et les blessures liés aux pièges précédents rendait l’épreuve de plus en plus dure. Pas question pour autant de se laisser aller. Les pas de Netsu continuaient de se suivre les uns après les autres. Marchant lentement, souffrant le martyr, il fut guidé par le destin au pied d’un arbuste. Au pied de cet arbuste, une fiole. La main tremblante du Yamada se dirigeait vers elle, et vint la saisir pour l’amener face à lui. Un antidote portant la lettre B !

Netsu fronçait les sourcils. Il sortit de sa poche, sa propre fiole. La lettre B elle aussi… Une réflexion s’imposait. Il se mit tant bien que mal assit au sol et observait les deux fioles avec attention. Sa vue se troublait légèrement, et il avait un peu de mal à récupérer son souffle. Sa tête se posa sur l’arbuste, et il ferma les yeux pour bien prendre le temps de réfléchir.

Il avait deux fioles portant la lettre B.
Peut-être qu’il n’y a finalement pas 3 doses, mais qu’une… commençait-il à se dire intérieurement. Plutôt curieux, il commençait à ôter le capuchon de la fiole. Une seringue fit son apparition tandis qu’une goutte de l’antidote longea celle-ci avant de tomber au sol. La main tremblante, il dirigea l’aiguille vers son cou. La pointe se posa sur son épiderme. Il eut un moment d’hésitation. Toujours tremblant, il finit par appuyer davantage. La seringue troua sa peau et finit par injecter le contenu.

Une fois terminée, il jeta à terre la fiole vide. Il lui en restait une pleine, et il décida de se l’injecter aussi. Après tout, que ce soit l’antidote portant la lettre B, C, A ou une quelconque autre lettre – en soit – il y avait quand même le composant permettant de soigner le poison…
Pff… fit-il. Au final, il n’en savait rien. Il avait tenté le coup. Peut-être allait-il mourir ici… Peut-être pas. Peut-être avait-il trouvé la solution pour finalement se soigner ? Peut-être avait-il trouvé le moyen de retarder les symptômes ?

Quoi qu’il en soit, il se leva, et laissa à terre les deux seringues. Désormais, en attendant que cela fasse – ou pas – son effet, il continua son chemin vers l’Ouest. Il titubait. La douleur était intense ! A l’heure actuelle, sa seule motivation était de rejoindre la Tour…
Où est-elle bordel ?! dit-il tout en s’énervant. Il commençait à bouillir d’impatience… Il voulait trouver cette satanée Tour et espérait que son coup de poker réussisse !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:55

La forêt se veut plus dense comme je l'avais escompté bien que partiellement en fait. Le poison continue de faire son inexorable effet et malheureusement, je ne parviens pas à me souvenir d'une toxine ayant un effet similaire. Entre celle-ci et le poison ingéré il y a peu lors de ma mission avec les sacrifices humains, je me jurais intérieurement d'être plus assidu sur l'étude des empoisonnements.

Une lueur verte intrigante attire mon attention. Le poison me jouait-il des tours en me faisant avoir des hallucinations. Je secoue la tête pour chasser cette perte de concentration mais non, c'était bien réelle. J'avance ainsi avec précaution vers cette lueur et très vite, je m'aperçois qu'elle émane d'un homme : un Shinobi Sunajin !! Mon erreur récente au Pays du Vent me donne un frisson dans le dos... d'autant qu'il ne m'est pas étranger...


« Attaque-le dans le dos pendant qu'il est encore temps, il ne t'a pas remarqué. Je n'agis pas comme cela ! C'est ce que font les Ninjas. Pas moi en tout cas. Je n'ai pas d'intentions hostiles, je le répète depuis le début de l'épreuve. Tu ne comprends vraiment rien. Crois-tu qu'il fera autant preuve de compassion que toi ? Peu importe, je prends le risque. »

Je sors ainsi à découvert mais mon regard est attiré par un bâtiment à quelques mètres de la position du Sunajin : la tour tant convoitée ! J'ai atteint l'objectif. Le Shinobi du Pays du Vent se relève et se tourne vers moi et ses intentions semblent peu hostiles. Il s'adresse à moi et bien évidemment, me reconnaît, comme je le reconnais moi-même. Je soupire légèrement et je Le sens tenté de prendre le dessus... Non, pas cette fois !! Je prends une large inspiration.

« Que fais-tu ? Je garde la maîtrise de mes actes. Tu ne me mettras pas dans une position inconfortable. Nara Sensei croît en moi, je ne vais pas le décevoir !! Comment oses-tu sale gamin !! Laisse-moi maintenant ! »

Reprenant de ma retenue, je lève mon œil vers Masao, un léger sourire aux lèvres.

« Bonjour Masao, je me souviens de vous également. Effectivement, je faisais partie de la délégation de Konoha… bien que je n’eusse pas fait très bonne impression à ce moment-là. A nouveau, je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses. J’aimerais vous fournir des explications mais je pense que nous n’avons pas vraiment le temps pour cela. Sachez que je n’ai pas d’intention hostile, bien au contraire, je pense que nous devons collaborer. »

Je regarde un instant tout autour de moi et décide de sortir les deux seringues en ma possession. Je les tends vers Masao et je remarque alors l’état de fatigue du Sunajin. Le poison semble plus l’avoir affecté que moi ou peut-être a-t-il fait plus d’efforts que moi. Cela démontre qu’il n’est pas en possession des trois éléments du remède.

« Nous avons atteint notre objectif et ce remède semble bien superflu à présent. Cependant, nous ne sommes pas que deux dans cette épreuve et je ne peux me résoudre à abandonner le troisième concurrent à son triste sort. Je suis en possession de deux seringues de l’élément A. Chaque seringue possède trois doses, nous avons donc très largement la possibilité de nous guérir tous les trois. Je comprendrais que vous ne souhaitiez pas collaborer avec moi après l’affront que j’ai pu vous faire à Suna mais je vous prie de me croire, ce n’était pas intentionnel. »

Mon père s’acharnait à tenter de prendre le dessus et de se jeter sur Masao mais je ne le laissais pas faire, l’enjeu était trop important. Par ailleurs, l’état du Sunajin m’inquiétait et même si je ne m’étais pas frais moi-même, je ne comptais pas le laisser dépérir sans rien faire.

« Voilà ce que je vais faire. Je vous laisse une de mes seringues de type A. Je vois que vous semblez plus fatigué que moi alors je vais tenter de retrouver le dernier Ninja seul. Reposez-vous et si vous sentez que vous allez vous évanouir, rentrez dans la tour et finissez l’épreuve, vous le méritez. Si vous ne l’avez pas fait jusqu’à présent, c’était que vous souhaitiez nous aider aussi. C’est tout ce que je peux faire pour racheter ma faute lors de ma venue à Suna. »

Avant de partir, j’observe le sol un instant et repère les empreintes laissées par Masao. Le plus étrange était qu’ils y en avait d’autres, l’équivalent de quatre hommes, semblables à celles laissées par Masao. Celles de Masao, facilement reconnaissables du fait qu’elles conduisaient vers lui venaient de l’est… personnellement, j’arrivais du sud-ouest. Les autres partaient au quatre points cardinaux. Humm… cela ne me laissait pas mal de choix mais je pense que m’orienter vers l’ouest ou le nord restait la meilleure solution. Je jette mon dévolu vers le nord.

Avant de partir, j’allume un feu. Une fois celui-ci bien lancé, je l’agrémente de feuillage vert, afin d’obtenir une fumée bien compacte. L’heure n’était plus au supposition d’éventuel conflit, nous devions retrouver le troisième shinobis, peu importe ses intentions.

« Je vais aller vers le Nord Masao. Si vous pouviez juste entretenir le feu le temps de mon absence. Si le dernier concurrent passe par une clairière ou poursuit sa route via les arbres, il la verra distinctement, en espérant qu’il ait l’idée de s’orienter vers elle. Dans le doute, je vais le rechercher moi-même. »


Malgré mon conflit interne, je me mets en route, toujours en faisant preuve de vigilance à ne pas tomber dans un piège ou afin de trouver une nouvelle seringue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:25


@Asshu Masao :
Alors que le clone (A) s'apprête a pousser la porte de la tour, deux silhouettes rapides sautent depuis les arbres pour l'en empêcher. Les deux gradés gardent l'entrée et l'un d'entre eux s'adresse à la réplique du Haïjin.

« Tu es parvenu jusqu'à la tour, Sunajin. Tu peux rentrer pour terminer l'épreuve, si tu le souhaites. Ton original et ses autres copies seront également rapatriés en son sein si tu y pénètres. »

Là dessus, les deux gardes s'écartent pour laisser la voie libre au clone.

Les clones C et D avancent. Le premier vers le sud et l'autre vers l'est si bien qu'ils se rejoignent. La zone est très arborée et les clones ne remarquent la présence de l'autre que lorsqu'ils cherchent a attraper, en même temps, la seringue portant la lettre « C » trônant dans le creux d'un arbre.

Tu accueilles quant à toi le Konohajin, discutant affaire avec lui jusqu'à ce que celui-ci te cède l'une de ses seringues sur laquelle est inscrit un « A ». Tu le regardes allumer un feu avant de t'expliquer partir vers le nord, te demandant d'entretenir le foyer pour indiquer votre présence à l'autre candidat.

Alors qu'il part, il croise ton clone venu du nord qui revient vers toi. Le Konohajin disparaît au loin.
En plus du clone revenu du nord, tu remarques que le clone souhaitant introduire la tour a été stoppé par des gardes qui semblent pourtant finalement lui libérer le passage.
Les effets du poison perdurent mais ne semblent pas empirer pour l'heure.


@Yamada Netsu :
Tu vides l'intégralité de tes deux seringues comportant la lettre « B » en t'injectant leur contenu. Désormais vides, tu les laisses au sol et reprends ta route, constatant que les effets du poison perdurent malgré tout et pire encore, continuent leur progression. Ton corps semble ankylosé comme s'il avait du mal a réagir à tes attentes tandis qu'une lueur verdâtre peu discrète en émane soudainement.
Tu souhaites continuer ta route vers l'ouest mais ne peut avancer guère beaucoup plus loin. L'ouest est inaccessible de part le grillage limitant la surface de l'épreuve qui te barre la route.


@Naïto Akio :
Tu reconnais Asshu Masao ayant fait parti de l'accueil de la délégation Konohajin à Suna. Tu lui donnes l'une de tes seringues portant la lettre « A », ne t'en laissant plus qu'une seule.
Tu alimentes un feu dont la fumée s'élève à travers les arbres en espérant qu'elle soit visible pour le dernier candidat. Tu décides ensuite de te diriger vers le nord, à la recherche de celui-ci en chargeant Masao d'alimenter le foyer.
A peine en route, tu vois un clone du Sunajin revenir vers son original tandis que tu t'enfonces dans la direction que la réplique vient justement de quitter.
Tu y découvres le lit d'une rivière peu profonde, dans une zone dégagée, au sein de laquelle tu ne découvres absolument rien. Après ton observation de l'environnement, tu remarques que ton corps semble ankylosé comme s'il avait du mal a réagir à tes attentes tandis qu'une lueur verdâtre peu discrète en émane soudainement. Celle-ci est incontestablement identique à celle que tu as observé sur Masao et son clone.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:58



Le poison devenait de plus en plus pénible pour le corps et l'esprit. La lueur verte était certes indiscrète mais elle ne causait pas des maux de têtes, des vertiges et autres effets indésirables et négatif. Masao comptait sur ses clones pour lui faciliter et finir la tâche. L'un d'eux avait échoué et avait disparus à cause d'un nid de serpents. Un Autre avait déclenché l'approche de deux gradés qui gardaient la porte d'entrée de la tour. Il choisit de transmettre les informations et de disparaître dans un nuage de fumée pour laisser son original le choix final d'entrée ou non.
Intérieurement Masao voulait y entrer maintenant, mais il savait qu'il devait avoir les 3 fragments de l'antidote pour continuer en toute sécurité car la suite allait être plus dure encore.

Finalement les doutes de Masao se confirma quand l'homme qui sorti de la forêt se présenta sous les traits de Naïto Akio. Comme toujours le garçon marmonnait tout seul, mais cela étonna pas le Haijin qui l'avait déjà vu faire plus d'une fois. Cependant ce dernier était satisfait de voir que le savon que Natsuki-Sama lui avait passé avait porté ses fruits. L'homme s'excusa de nouveau pour son attitude et son comportement durant la mission diplomatique. Il voulait même s'expliquer mais Masao comme Naïto manquait de temps, et l'heure n'était pas à ce genre de débat, Masao répondit simplement en inclinant la tête en guise de remerciement devant de nouvelles excuses.

L'heure n'est effectivement pas au débat. Je serais encore à Konoha durant un moment, si vous tenez temps à m'expliquer cet incident. Cet épreuve n'est pas un concours ou un défi mais un test. Nous sommes pas destinés à nous combattre, pour l'instant j'imagine. Je ne souhaite qu'avancer et réunir les 3 fragments d'antidotes.

Masao était même ravi de voir que son homologue du Pays du Feu raisonnait comme lui et pensait à sauver tout le monde et pas que sa propre personne. La mission en elle-même n'était pas de trouver la tour qui n'était pas si compliqué mais plutôt de réussir les 3 fragments, éviter les pièges et coordonner les actions avec des potentiels inconnus. Naïto en guise de bonne fois donna une seringue « A » avec 3 doses pendant qu'il repartait à la recherche du dernier ninja. Il demanda au Haijin d'entretenir un feu pour marquer le lieu.

D'un signe de tête celui donna sa confirmation et pris la seringue en la rangeant dans une de ses pochettes.

J'attendrais qu'on soit réunis pour repartir vers la tour. Je ferais des signes de fumée par intermittences si jamais le dernier shinobi arrive alors que vous êtes encre à sa recherche. Histoire de pas vous faire chercher pour rien. Vous pourrez peut être croiser mes clones qui ratissent la zone en quête de trouvailles et surtout de pièges ou d'indices pour la suite.

L'homme voulait racheter sa faute faite auprès de Suna, c'était tout à son honneur, même si Masao ne pouvait lui faire confiance à 100%, cela pouvait être une stratégie pour lui faire baisser sa garde et le piéger plus facilement. Or l'homme partit vers le Nord alors qu'un clone en revenait.
Celui-ci apportait un précieuse seringue « ABC » contenant une seule dose. Masao examina la seringue et la compara avec la A et la C qu'il possédait. Puis il choisit de se l'injecter et d'attendre de voir l'effet produit. Même si son état allait s'améliorer, le Haijin n'allait pas quitter sa place et il continuerait à alimenter le feu de joie pour que les deux shinobis restants est un point de repère. Pour épaissir la fumée et la rendre plus voyante Masao couvrir le feu de quelques herbes vertes pour produire de la fumée supplémentaire. Si le dernier ninja se pointait pendant l'absence de Naïto, Masao utilisera des signaux de fumée semblables à ceux des indiens pour faire revenir le shinobi

Pendant ce temps le clone ayant trouvé une seringue retourna sur ses pas pour apporter sa trouvaille à son créateur. Le dernier clone continua donc sa route droit devant lui pour élargir ses recherches.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:00


Aucune amélioration. Même pire. Maintenant, ses membres étaient en compote, il titubait davantage et ses maux de tête continuaient d’être de plus en plus intenses. Pour compléter les problèmes, une lueur verdâtre commençait à émaner de lui… Quelle était cette couleur ? Pourquoi était-elle présente ? Un rapport avec le poison ? Peut-être que lorsque son corps sera entièrement de couleur verdâtre, sa vie prendrait fin ? Il fallait rapidement qu’il trouve la Tour : c’est là qu’il pourrait trouver l’antidote ! C’est du moins ce qu’il pensait.

Il marchait avec difficulté : les blessures et les effets du poison l’empêchaient de se mouvoir comme il le souhaitait et de réfléchir comme il en avait envie… Ses pas glissaient sur le sol tant les soulever s’avéraient difficile ! Soudain, son pied heurta une racine au sol, et il tomba à terre. Il roula sur le dos et observait le ciel avec les yeux à moitié fermés. Il en avait marre. Etre privé de sa liberté de mouvement n’était pas une chose appréciable. Il détestait cela même ! La rage qu’il avait en lui, lui permettait d’avoir la force nécessaire à bouger et à se rapprocher – il l’espérait – de sa destination.

Alors qu’il tentait tant bien que mal à se relever, il vit de la fumée par intermittence s’élever au ciel… Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Un signal de fumée m’indiquant la sortie ? Un ennemi qui met en place une embuscade ? Un simple citoyen proche de cette forêt qui fait un feu ? La seule façon de s’en assurer : se diriger sur place. Pour se relever, il s’aida du grillage. Une énorme châtaigne vint parcourir son corps et le propulsa vers l’arrière où il percuta ensuite une souche d’arbre… A ses blessures, et ses symptômes, rajoutons une douleur dans le bas du dos…


Le grillage est lui-aussi piégé… C’était si prévisible ! se murmurait-il tandis qu’une rage sans précédent l’aida à se relever sans difficulté. Une fois debout, il se dirigea vers le signal de fumée et pénétra à nouveau dans une forêt assez dense…

Alors qu’il marchait, il vit une femme face à lui… Elle le regardait avec insistance. Se sentant en danger, il lança le dernier senbons qu’il avait dans sa sacoche. La femme disparut comme s’il s’agissait que d’un mirage… Une illusion ? Quelqu’un l’avait-il lancé ? Est-ce un effet du poison ? Un effet des blessures qui étaient peut-être plus grave que prévu ? Peu importe. Il continuait de se forcer à marcher jusqu’au signal qu’il avait vu dans le ciel.

Se tenant d’arbre en arbre avec son avant bras pour éviter de chuter, il se posait d’innombrables questions sur cette jeune femme… Qui était-ce ? Pourquoi était-elle là ? Pourquoi l’avait-il vu ? Même s’il n’en était pas certain, la Tour disposerait de toutes les réponses ! Il n’en était pas sûr, mais il en avait l’espoir !

Alors qu’il fit une pause… Un coup de vent vint soulever quelques feuillages, et il aperçut un homme auprès d’un feu de camp… Les signaux de fumée venaient de là ! Réunissant ce qu’il lui restait comme force, il courra jusqu’à dépasser les broussailles, et il leva le bras maladroitement en trébuchant…


Hé ! fit-il avant de tomber au sol… Inconscient…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:40

Me voilà déterminé à retrouver le dernier candidat. La rencontre avec Masao avait été très cordiale et rassurante quant à ses intentions. Nous allions donc collaborer pour finir l'épreuve tous ensemble. Il avait d'ailleurs accepté d'entretenir le feu pendant que je me lançais dans les recherches.

Je me dirige donc vers le Nord en espérant que notre camarade d'infortune ne se trouve pas très loin. Ma vue se trouble de plus en plus, surtout qu'il ne me restait plus qu'un œil valide. Je croise de nouveau Masao qui revient vers le tour. Je suis tout d'abord surpris mais je comprends très vite que mon allié avait utilisé une technique de Ninjutsu afin de créer un clone. Voilà pourquoi son état de fatigue était plus avancé que le mien ; cela dit, l'idée était très intéressante afin de couvrir une plus large zone de recherche.

L'idée de pouvoir converser avec Masao me motivait. Il n'était pas fermé à entendre mes explications quant à mon indélicatesse à Suna mais évidemment, ce se ferait une fois l'examen terminé ou entre deux épreuves.

J'avançais de plus en plus difficilement, pire encore, je ne trouvais absolument rien ni personne sur mon chemin.


« Tu ne vas pas tenir très longtemps à ce rythme. Je suis déterminé à le retrouver. »

Motivé à l'idée de lui rabattre son caquet, je me redresse, sourcils froncés, la respiration rapide. J'avance encore de quelques pas mais les choses ne s'arrangent pas du tout et ne font qu'empirer. Je dois bien me rendre à l'évidence : le poison continue sa lente progression et aura bientôt raison de moi. Allais-je échouer si près du but ?

« Akio, tu vas m'écouter très attentivement. Même si j'ai du mal à le comprendre et qu'en temps de guerre, je n'agirais pas de la sorte, tes intentions sont louables. Cependant, si tu venais à perdre la vie par ton obstination, à quoi cela aura-t-il servi, si ce n'est à inscrire sur ta tombe "a péri pour retrouver son équipier". Réfléchis autrement Akio. Tu n'agis pas si différemment d'un Samouraï comme moi. Je n'agissais que pour servir mon Seigneur, tu agis pour servir ta patrie. Même si ça ne m'enchante pas, je souhaite que tu survives alors tu vas devoir faire un choix, le bon choix. En mission, il est parfois difficile d'abandonner un de ces hommes mais c'est une responsabilité à prendre lorsque ton pays est menacé. C'est un des objectifs visés par cette épreuve, tu t'en rends compte j'en suis sûr. Mais vous avez un but : atteindre cette maudite tour. Tu l'as fait ! Mais sans ta pseudo équipe au complet. Tu as essayé de retrouver le dernier Shinobi mais ton corps ne répond plus... »

Il avait malheureusement raison, je sentais mon corps de plus en plus lourd, si bien que j'avais du mal à me mouvoir ou même à me tenir debout. Je serre les dents.

« Plus tu vas progresser Akio, tôt ou tard, prendre du galon et malheureusement plus tu verras des hommes, des femmes, des équipiers, des amis, perdre la vie, c'est là le tribut à payer à la guerre. Mais tu devras toujours avancer pour le bien de ton pays. Alors cette fois, tu ne pourras pas sauver le dernier Shinobi mais tu peux accomplir ta mission. Tu vas faire demi-tour et achever cette épreuve. Vous serez deux au lieu de trois. Mais ce seront deux Shinobis qui pourront partir pour d'autres missions au lieu d'un seul. C'est un choix cruel mais tu dois l'accepter. Est-ce que tu comprends Akio ? »

Je me redresse de toute ma hauteur et mes épaules s'affaissent. La mine basse, je ne peux que reconnaître l'évidence... j'étais d'accord avec lui. Lentement, je commence à me retourner en direction de la tour.


« Pour cette fois, je vais t'écouter. Mais j'en fais le serment, je vais m'entraîner encore plus dur afin que ce jour ne se répète plus jamais. Je ne suis pas devenu un Ninja pour voir mes équipiers ou mes amis tombaient. Je ferai toujours mon possible pour les protéger. Tu ne pourras pas toujours le faire Akio, crois-moi, toi-même tu le sais. J'aurais dû le faire ce jour-là... Mais tu ne pouvais pas... moi-même je n'ai pas pu. Mais tu vis aujourd'hui et je vis à travers toi, alors avançons ensemble plutôt que nous quereller. »

Je m'apaise quelque peu et mon souffle, étonnamment, reprend un cour presque normal. Cependant, cette normalité semble avoir ses limites car à peine ai-je commencer à avancer en direction de la tour que mon corps commence à irradier une lumière verte fluorescente. Peu enclin à connaître les effets de la progression du poison, je hâte le pas pour rejoindre mon objectif.

Je reviens très vite vers Masao, la tête plutôt basse mais c'est un œil déterminé que je lève vers lui.


« Je suis désolé Masao mais je pense que le poison atteint un point critique et que mon corps connait ses limites. Malheureusement, nous allons devoir terminer cette épreuve sans avoir l'opportunité de sauver notre dernier camarade... »

Alors que je lui parlais, je trouvais que quelque chose changeait... La lueur verte qui l'entourait semblait disparaître tout comme la fatigue qui l'affaiblissait.

« ... Je ne suis pas fier de cet épilogue mais au moins, nous sommes arrivés jusque-là et dans une situation réelle, nous devons réaliser qu'à certains moments, nous ne parviendrons pas forcément à sauver tout le monde, combien même nous le souhaiterions. Je ne peux pas me permettre de laisser le poison allait plus loin car nous serions en situation d'échec. Je me sens déjà très faible et vu cette lueur verte qui m'entoure, je pense que ce n'est pas bon signe. Je vais entrer dans la tour pour terminer l'épreuve et je te suggère d'en faire de même avant que le poison ne nous achève. »

Je m'incline respectueusement et me dirige vers l'entrée de la tour pour y entrer et terminer l'épreuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:15


@Asshu Masao :
Ton clone t'apporte un antidote complet que tu t'injectes sur le champ. Après quelques minutes, tu sens déjà une amélioration de ton état et la lueur verdâtre a disparu également.
En meilleur forme, tu alimentes le feu servant de point de repère aux candidats et tu patientes.
Peu après, tu constates le retour du Konohajin, seul, évoquant son état et sa décision de laisser les autres candidats se débrouiller par eux-mêmes. Il décide d'entrer dans la tour.
Alors qu'il vient de partir, tu remarques une nouvelle lueur verdâtre au nord ouest de ta position, non loin, au sein d'une plaine.

De son côté, le clone ayant trouvé la seringue « C » revient sur ses pas. Il atteindra bientôt son original.
Son double poursuit de son côté, droit devant lui, et atterri dans un coin du grillage délimitant la zone de l'épreuve. Le clone éprouve une impression étrange de déjà vu : sans doute est-ce le coin précis au sein duquel son original a débuté.


@Yamada Netsu :
Tu repères le signal de fumée, malgré tout assez loin au sud est de ta position. En chemin, tu découvres une nouvelle seringue, portant la lettre « C », brillant sous le soleil au fond du lit d'une rivière. La plaine est bien dégagée.
Pour aller plus vite vers les signaux de fumée, il te faudrait poursuivre vers le sud est en traversant la rivière. C'est donc ce que tu entreprends en marchant sur l'étendue d'eau, le crâne vrillant au point de te donner quelques hallucinations.
Tu crois en effet apercevoir quelqu'un se diriger vers toi mais t'effondres de part tes maigres forces, dans une eau fort heureusement peu profonde.
La présence est-elle véritablement une illusion ?


@Naïto Akio :
Alors que tu t'aventurais vers le nord, tu décides de rebrousser chemin en constatant ton état déplorable. Tu expliques la situation à Masao et ton désir de rejoindre la tour, invitant ce dernier a en faire de même.
Alors que tu t'avances vers la tour, les gardes postés devant te saluent et t'invites a entrer dans la tour pour terminer l'épreuve si tu le souhaites. C'est ce que tu fais.
La porte se referme derrière toi, mettant fin à ton calvaire, pour l'heure...



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Asshu Masao
Asshu Masao
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:38



Malgré le poison Masao essayait de se recentrer sur lui-même, Naïto que le Haijin considérait comme un danger n'en était finalement pas un. L'homme était aussi affaibli que lui, et ne cherchait pas la confrontation ni le rapport de force avec le Sunajins bien au contraire.
Masao profita même du fait que l'homme veuille prouver sa force pour retrouver l'autre candidats pendant que Masao essaye de ralentir le poison et que les clones lui ramènent de quoi le guérir.

Quelques minutes après le départ du borgne, Masao reçut la visite inattendu d'un des clones avec un grand sourire au lèvres. Celui apporta une seringue comprenant les trois lettres l'effet n'avait pas tardé pour se faire sentir. La lueur verte commençait lentement à disparaître en même temps que les autres effets indésirables tels que les maux de têtes et vertiges.
Lentement mais sûrement Masao reprenait les rennes de sa destinée, il était de nouveau maître de son corps, même si il devait encore il allait doucement pour ne pas se blesser, le poison avait tout de même laissé des séquelles, mais une chose était sûre : la lueur verte au loin n'était pas ou plus une illusion !

Alors que Naïto revenait en direction de la tour et déclara qu''il ne pouvait pas aller plus loin à cause de son état et qu'il était prêt à entrer dans la tour pour terminer l'épreuve Masao lui proposa une autre alternative.

Ne soit pas désolé. Tu as fait tout se qui était en ton pouvoir. Je viens de recevoir le renfort d'un de mes clones, je me sens mieux et je vais pouvoir terminé la tâche et nous rassembler. Tu possèdes la seringue A et j'ai une C, le dernier doit avoir la B par conséquence pour tous nous guérir. J'ai aperçut une lueur similaire à la notre en direction du Nord Ouest. Je vais y aller voir et entrer dans la tour si je reviens sans lui.

Sans plus de cérémonie, Masao lança un peu de sa cendre personnelle dans le feu pour lui donnait une couleur pourpre et signaler aux clones de revenir sur le champ. Pendant ce temps là, Masao se dirigea vers le lueur armé de sa seringue C et celle de Naïto (A).
Masao pouvait voir un homme étalé dans l'eau, aussitôt, en compagnie de son clone qui l'accompagnait pour lui porter main forte le Haijin sortit l'homme de l'eau avant de vérifier ses signaux vitaux.

Un Sunajins ! Il est encore vie. D'après la couleur de ses yeux, il s'agirait d'un Yamada un clan nomade de Kaze. Si tu m'entends, je vais te sortir de la avec mon clone de t’inquiète pas nous sommes tout les deux aux services de Yami-Sama.

Vu l'état de l'homme et l'apparition brutale du Asshu dans la vie du Yamada, il se voulait rassurant en parlant d'une personne de référence qui pourrait facilement associer. Masao portait son bandeau Sunajins bien en évidence, juste au dessus de l'homme qui pouvait voir l'appartenance de Masao en même temps de découvrir son visage.

Pendant qu'il parlait Masao cherchait la seringue B sur l'homme pour savoir si oui ou non il l'avait utilisé. Dans tout les cas le Haijin allait utilisé une dose de A et C sur l'homme pour voir si cela pouvait faire effet, même si l'effet était minime.
Masao était même prêt à porter son allié de Suna jusqu'à la tour avec l'aide de son clone pour permettre au Yamada d'être en sécurité.

Du côté des autres clones. La totalité des clones purent observer le changement de couleur de la fumée signalant le rassemblement immédiat aux points de rendez vous. Sans attendre et avec toutes hâtes les clone prirent la direction la plus rapide pour revenir vers la fumée, et donc la tour.




résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première Epreuve - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 3 Première Epreuve - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Epreuve - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Epreuve - Groupe 1
» Première Epreuve - Groupe 2
» L'épreuve du Fer.
» Première Epreuve
» Epreuve initiation 1 [Sikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Evénements :: Examens :: Examen Chûnin International - An 5-