N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Triumvirat de Yuki I - L'heure d'un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Triumvirat de Yuki I - L'heure d'un choix Empty
Message(#) Sujet: Triumvirat de Yuki I - L'heure d'un choix Triumvirat de Yuki I - L'heure d'un choix EmptyLun 19 Sep 2016 - 1:35


L'HEURE D'UN CHOIX

CONTEXTE

    L'Empereur s'est décidé à faire un voyage afin de visiter les différentes contrées-membres de l'Empire et leurs pays voisins quand cela était possible. L'objectif est de se rapprocher de ses concitoyens, de s'assurer de la sécurité de ses territoires et du soutien de ses habitants. Pour cela, il a prévu de commencer par le Pays des Neiges, terre natale et après avoir été contacté par l'un de ses lointains neveux, Kirito.

    Une nouvelle inquiétante pointe son nez dès l'arrivée de l'Empereur Kakeshuou Samui, alors qu'un spectre surgi du passé - Suzurane Hakyô - revendique l'autorité sur l'île sous peine d'y répandre la terreur et la mort. Suite à son départ, le Kamui se décide à rencontrer les autorités sur place et de voir l'efficacité du Triumvirat mis en place depuis un an.


RÈGLES
    Ø Nous partons du principe que le Triumvirat est informé de ma venue, et qu'ils sont aussi au courant de l'altercation avec Suzurane Hakyô.
    Ø Il n'y a aucune Règle de poste particulière. Chacun peut intervenir, poster et réagir comme il l'entend, quand il l'entend.
    Ø Pour ceux interprétant des PNJs (Daimyo, Suzurane ou civils), prière de contacter @Samui Kakeshuou afin d'avoir un aperçu du background et de discuter de faits précédents si cela est nécessaire.
    Ø N'importe qui peut intervenir dans ce Rp sous la forme d'un représentant des cités de Yuki ! Il vous suffit pour cela de contacter @Samui Kakeshuou qui vous donnera accès au compte Chroniqueur.
    Ø La première personne à répondre sera cependant @Oge Akeko.


PARTICIPANTS







Un séjour de courte durée ; et pourtant déjà bien des évènements passés lors de cette escale de l’Empereur dans ce que certains appelaient déjà « l’Imperial Tour ». Après une arrivée « musclée » face à un interlocuteur inattendu et belliqueux, Kakeshuou Samui avait du se plier à une rencontre secrète loin des anciennes amitiés et promesses. Aujourd’hui, tout ne tournait plus autour de l’Empire et de l’avenir de ses concitoyens ; mais de la volonté d’un homme à apporter sa Loi, sa Vengeance et sa Destruction sur des terres pacifiées, développées et sécurisées. Rien qui ne puisse contribuer à la Paix universelle que notre homme voulait garantir lors de sa domination … .

Après une rapide traversée des steppes glacées pour rejoindre la Capitale, le Kamui entrait dans les sujets les plus sérieux. D’un pas ferme et déterminé, le Dernier Kirijin s’était dirigé vers l’ancien Palais Féodal, aujourd’hui siège du Triumvirat en place depuis un an. Le vieux briscard avait une bonne idée des personnes qu’il rencontrerait sur place. Assurément l’un de ses neveux, Kirito, aujourd’hui représentant du Clan Samui au sein de ce Conseil unique. Ensuite, la vieille Akeko Oge, femme qu’il avait autrefois fait écartée du pouvoir à contrecœur, et qui pouvait aujourd’hui prétendre de nouveau à une autorité unique. S’il ne connaissait le représentant du Clan Suzurane, quelques lettres lui avaient fait comprendre qu’il était un homme certes courageux et fier, mais parfois acerbe et bien évidemment exécrable envers les Manipulateurs de Glace. Enfin, viendraient les officiels des différentes cités de l’île afin de discuter de l’un ou l’autre sujet.

Ayant informé Kirito de sa venue, il comptait bien évidemment participer à l’un de ses conseils. Assurément pas pour y imposer sa présence et s’affirmer comme tête pensante de cet organisme politique nouveau ; mais pour y faire bonne impression, et s’assurer un soutien général ainsi que l’accord de chacun à soutenir ce vaste projet impérial. Il avait bien évidemment prévu quelques arguments à la clé ; mais il se doutait avant toute chose que les évènements de la journée seraient discutés autour de la table.

Après s’être fait indiqué la direction de la salle de réunion, le Ninja d’élite gravit les marches et se retrouva face à la porte de la salle du Triumvirat. Son apparition devait marquer les esprits ; faire comprendre immédiatement qui était cet homme que peu de civils avaient entrevu dans leur vie, et faire instantanément comprendre l’importance de son identité. Mais il ne fallait pas non plus apparaître comme un conquérant venant poser son séant face à des serfs. La chose était délicate, mais le souverain Ninja avait une bonne idée en tête. Face à la porte de bois, il laissa clairement éclater son chakra, son corps s’enveloppant d’une faible couleur abyssale. Nul doute que les combattants à l’intérieur réagiraient instinctivement face à cette menace aveugle qui planait au dessus d’eux. Il n’était même pas dit que Kirito Samui pourrait reconnaître là le chakra de son aîné ! Restant ainsi en place pendant cinq secondes, afin de laisser les réactions de chacun se faire, Kakeshuou Samui plaça sa main glacée contre la porte … et l’ouvrit simplement, mettant son chakra au silence et apparaissant tel qu’un homme « simple ». Ce n’était pas le combattant qui entrait ni le conquérant, mais bel et bien le politique.

Plaçant sa main valide sur son cœur, ses doigts formèrent un étrange « V » sur sa poitrine alors qu’il courbait l’échine en guise de salutations.

Triumvirat de Yuki I - L'heure d'un choix 822656KakeshuouSamui20

~ Messeigneurs, pour ceux qui ne connaissent pas mon identité, je suis Kakeshuou Samui, Empereur Ninja du Shukaï. A votre service.

L’introduction était ironique, presque comique ! « Messieurs, je suis un homme capable de vous écraser comme une mouche et votre supérieur en toute chose. Je me place sous vos ordres. » Aucun doute que la prestance de l’Ancien avait de quoi en imposer, même aux chefs et représentants des cités de Yuki. Redressant la tête, le Kamui prit le temps de dévisager chaque visage, afin de noter leurs expressions et de leur transmettre son sentiment : il n’y avait aucun sourire, aucune amitié dans son regard, mais toute trace de méchanceté s’était complètement évaporée, dissipée pour cette rencontre. Ne perdant pas de temps sur le faciès du Suzurane dont il devinait l’identité par ses tatouages guerriers, adressant un léger signe de tête à Kirito en guise de salutation, il s’arrêta plus longuement sur les traits de la vieille et ancienne Seigneurie féodale et lui … adressa un sourire – wola, attention, quelque chose d’étrange arrive !!

Il reproduisit le même signe de salutation que précédemment.

~ Ma Dame, c’est un véritable plaisir que d’être parmi vous aujourd’hui. Je ne suis pas ici comme conquérant ni usurpateur, mais bel et bien comme défenseur et auditeur de cette rencontre. Je vous remercie pour votre accueil, et me place sous votre protection et votre bienveillance. Messieurs, je vous adresse également mes salutations et mes remerciements pour la tenue de vos affaires qui font de Yuki no Kuni une plaque commerciale incontournable et indétrônable encore aujourd’hui.

L’homme attendit une réaction, et resta debout. Il procèderait tel qu’on le lui demanderait, et n’imposerait sa présence que très peu de temps … .

Revenir en haut Aller en bas
 

Triumvirat de Yuki I - L'heure d'un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Âme de l'Empire - Yuki] La création d'un nouveau Triumvirat
» Le Triumvirat se réunit [ PV Kamejiro, Kakeshou, Odin, Nora, Yuki ]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» La Table ronde ! (PV Triumvirat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-