N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:18



A Ogami Toshiro, du Village du Sable.


Cette missive vient aux nouvelles, afin d’en apprendre davantage sur la situation de Suna, et sa gestion de la crise qu’elle traverse. Si aucune nouvelle ne nous parvient quant à des réjouissances ou des désastres, nous en devinons que la situation face à la Feuille n’a pas évolué, et que le Pays du Vent doit toujours faire face à une menace des plus importantes pour sa stabilité, son développement et sa survie. J’espère toujours avoir l’occasion – et la chance – de rencontrer votre Daimyo, avec qui j’aurais loisir de discuter de bien des sujets.

Cette lettre a pourtant un autre objectif, certainement secondaire pour Suna, mais de première importance pour notre entente future. Actuellement au Pays des Neiges, mon chemin a croisé celui de Kioshi Yamada, ancien Kazekage et présentément déserteur comme vous le savez. Bien que votre Kazekage actuel envisage d’avoir recours à ses compétences et à ses prouesses militaires, la discussion qui m’a été donné d’avoir avec lui m’a clairement présenté cet homme comme un ennemi potentiel de l’Empire. Le Yamada s’est associé à un individu sorti du passé – Hakyô Suzurane – qui menace ouvertement la sécurité de Yuki no Kuni, et de l’Empire par l’occasion. Une telle association pourrait clairement embraser nos terres pacifistes. Chose qui me pousse, dans l’urgence, à disposer de lui sans en référer à votre autorité.

Je suis pourtant parvenu à une rencontre, à un échange verbal presque cordial et même à un arrangement le concernant ! Pour cela, je dois avoir recours à notre partenariat et réseau d’informations ; car je suppose que vous avez plus de chances et de moyens à localiser la personne qu’il me faut pour consolider cet accord.
Je suis à la recherche de Yami Ketsueki. Il s’agit d’une ancienne Kunoichi de Suna, ayant déserté après l’attaque sur votre Village. Aujourd’hui membre du Kyomu – Organisation criminelle ayant menacé le Shukaï et ma vie – elle a été appréhendé et interrogé avant de s’échapper hors de mon contrôle. A l’heure actuelle, mon contrat avec Kioshi Yamada est de lui promettre l’immunité et l’accès aux terres impériales contre la vie de sa compagne Ketsueki, et leur installation commune. Cela, à la condition que ce contrat lui soit présenté, et qu’elle s’engage à ne plus s’associer au Kyomu ou à toute entreprise prenant l’Empire pour cible.

Je pense qu’après sa liberté durement retrouvée, elle ait pu rechercher de l’aide ou un abri auprès de son Clan. Je souhaiterais – si les moyens sont en votre détention – que vous la retrouviez et que vous soyez le garant et l’observateur d’un rendez-vous auxquels se rendront la Ketsueki et le Yamada, afin que ce contrat soit entendu, accepté et validé. Je m’engage personnellement à ne pas faire usage de la force tant que je n’y serais pas contrait et forcé. Je souhaite également qu’ils viennent tous en personne, et s’évitent à m’envoyer un Clone ou autre bouffonnerie me faisant perdre notre temps. Le Kioshi que j’ai rencontré m’a bien assez contrarié … .

Je sais évidemment que cette situation est délicate pour vous, étant donné qu’il s’agit malgré tout de deux déserteurs notoires pour votre Village. Libre à toi de refuser ma requète, ou encore de trahir si tu sembles la situation opportune. Je pense néanmoins que tous les partis pourraient en ressortir gagnants. J’espère par ailleurs que, par cette opération, notre partenariat n’en sera que plus fort.


Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:50


Kamui,

Je suis au regret de ne pas pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles, l'état du pays reste inchangé, tout comme celui de l'organisation militaire. La situation n'a donc pas évoluée, en effet. Concernant la Daimyo de Kaze no Kuni, elle s'est absentée depuis bien trop longtemps pour une mission spéciale, d'après ses hommes. Elle est actuellement remplacée par son Chambellan et je peux évidemment vous mettre en contact avec cet homme. Si vous le demandez, je ferai en sorte de préparer votre venue en notre si beau pays.

Au nom de Suna et de Kaze no Kuni, je tiens à m'excuser pour la conduite de ce déserteur. Il a beau ne plus nous être affilié, il a jadis était un dirigeant et continue à nous faire du tort. En aucun cas, ses agissement ne remettront en cause notre envie de collaborer avec l'Empire.

J'ai aussi eu vent des informations quant aux agissements de Ketsueki Yami et je suis à nouveau contraint de m'excuser; Je ne connaissais cela dit pas son appartenance à une organisation criminelle nommée Kyomu, mes dernières informations la concernant n'en faisaient pas mention. C'est pour cela que je félicite notre choix d'étendre notre réseau d'information qui fait ses preuves et qui continuera à le faire.

Actuellement la Ketsueki n'est pas autorisée à fouler les terres de Kaze no Kuni, tout comme le Yamada. Il a apparemment réussi à vous convaincre de la pardonner sous certaines conditions. Sachez que cette situation m'est inconfortable puisque tous deux sont ennemis de Kaze no Kuni. Cela dit au nom de notre relation quelque soit la ou les raisons qui vous ont poussé à faire cet accord avec le Kazekage déchu, je suis prêt à mettre tout en oeuvre afin d'accéder à votre requête.

Pour prouver ma bonne foi, je vous propose moi même de m'assurer de la sécurité de cette entrevue et du lieu de celle-ci. Je vous propose une terre qui à l'heure actuelle est moins menacée que mon pays, Ki no Kuni. Tous les moyens seront mis en oeuvre afin que l'entrevue se passe en toute sérénité. Je m'y engage tout autant que je m'engage à garantir la présence de l'ancienne Cheffe du Kakumeigun.

Je vous ferai parvenir des nouvelles le plus rapidement possible,




Toshiro Ogami, bras-droit du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:20



A Toshiro Ogami, du Village du Sable.


Malgré la gêne et la complexité que cette situation engendre, je suis touché de voir les efforts que tu déploies dans le respect et les objectifs de notre collaboration. Cela me conforte dans ma certitude que notre travail en commun peut porter ses fruits et apporter à nos nations plus de bienfaits que nous ne pourrions en attendre.

Le fait que tu te dises que la situation t’est inconfortable m’informe tout comme me paraît étrange. D’après mes dernières informations, ton Kazekage a prévu de recruter ces hommes et femmes jadis des vôtres pour l’aider dans sa quête. A-t-il changé d’avis, ou ses plans ont-ils changé, j’avoue ne rien savoir. A moins qu’il ne s’agisse d’une divergence d’opinions entre vous. Auquel cas assure-toi que jamais vos différends et vos positions contradictoires ne pèsent sur vos frères, Suna ou le Pays.

J’apprécie ta proposition d’apparaître comme garant lors de cette rencontre. Je ne doute pas qu’elle convaincra les éventuels réticents à s’y rendre afin d’écouter la teneur de mes propos. Et afin de garantir ma bonne foi, je ne viendrais pas accompagné de plus d’un homme. Je ne veux pas être perçu comme hostile, même si je suppose que cette quête sera peine perdue. Le Pays du Bois me va également ; ce sera une rencontre unique dans un pays en reconstruction. Un fait hautement symbolique si nous voulons leur rappeler que nos intentions sont bel et bien d’aller de l’avant, et non pas de tout détruire. Il ne nous reste qu’à espérer que nos propositions seront acceptées de bon cœur. Sache à l’avance que je couperais court à toute négociation avec de pâles copies. On ne me fait pas perdre de temps pour des illusions et un pareil manque de tact. Par ailleurs, s’ils venaient à refuser la proposition que je veux leur faire, je leur accorderais la possibilité de partir sans être inquiété. En revanche, si Suna ne décide autrement, nous aurons certainement la possibilité de régler nos affaires sur place … .

Puisque tu respectes les règles de notre accord, à mon tour de te faire part de quelques informations. Il y a peu, j’ai envoyé une missive à destination de l’actuelle Hokage, afin de discuter de cette « époque de guerre ». Je n’ai rien précisé de plus, ni demandé de sujets ou détails en particulier. Je veux voir ce qu’il en est de leur côté, et quelles sont leurs intentions vis-à-vis de la guerre qui vous oppose. Je te tiendrais évidemment au courant de la suite des opérations.

Mon dernier paragraphe est un conseil : un homme déterminé ne s’excuse jamais. Encore moins pour la faute des autres. Garde la tête haute et froide. Suna doit toujours demeurer une puissance à l’égale des autres.


Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:51


Kamui,

Chacun de mes actes est réfléchi, chacun de mes actes a pour objectif d'apporter une plus-value à mon pays. Cette lettre et notre collaboration en est la preuve. Comptez-sur moi pour ne pas faire pâtir les nôtres à cause de nos divergences. Pour ma part, je ne suis pas totalement fermé à un retour d'anciennes forces Kazejins, j'émets cela dit quelques doutes sur certaines de ces personnes et reste très prudent; Chose que vous comprendrez mieux que quinconce. C'est aussi pour cette raison que je souhaite superviser notre rencontre à Ki no Kuni afin qu'on ne soit nullement dérangé. Un important dispositif sera mis en place afin d'assurer la sécurité de notre entrevue. Cette organisation sera tout autant efficace que discrète.

Je vais aussi m'assurer que chacun des invités vienne en personne, soyez sans craintes. Vous vous êtes engagé à ne rien tenter, à venir avec un seul homme; Votre parole est celle de l'Empire et puisque vous êtes notre allié, je vais avoir confiance en celle-ci.

Je profite de cette lettre pour vous demander des renseignements quant à l'organisation criminelle que vous avez évoqué au cours de notre entrevue et dans une précédente lettre. J'ai ouvert un dossier sur cette entité nommée le Kyomu et vais faire tout mon possible afin de récolter le plus d'informations. Des informations qui seront partagées, au vu de notre collaboration naissante. Quelques pistes sont à l'études à l'heure actuelle mais si vos services ont des précisions à nous apporter, ça nous serait d'une grande aide.

Concernant votre missive à destination de Hi no Kuni, celle-ci m'intéresse au plus haut point. Même si je connais déjà les raisons qui ont poussé le pays du feu à déclarer la guerre, si pouviez m'apporter à nouveau davantage d'informations.. ça pourrait m'être grandement utile. S'il était seulement possible d'établir un dialogue avec nos ennemis de ce jour, cela ne serait qu'une bonne chose pour notre pays malgré certaines réticences.

J'ai bien pris en compte votre dernier paragraphe, Suna demeurera malgré les difficultés rencontrées, soyez en certains.

Je reste entièrement à votre disposition, si vous souhaitez envoyer un émissaire à Suna pour vous représenter, n'hésitez pas. Si aussi vous accédez à me requête en me donnant des informations sur le Kyomu, je peux faire en sorte de vous communiquer des procédures sécurisées pour établir la connexion entre nos deux pays; Ceci grâce aux technologies dont nous disposons. Ceci pourrait être un avant-goût du réseau d'informations, qui sait.

Toshiro Ogami, bras-droit du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:14


Kamui,

Comme je vous l'ai dit précédemment, chacun de mes actes est réfléchi et n'a pour objectif que d'aider ma patrie, les miens. C'est dans cette optique que j'ai décidé d'agir conjointement avec les forces de la capitale de Kaze no Kuni afin de reprendre Suna et de démettre de ses fonctions l'ancien Kazekage dénommé Matsuno Yamuro. Je n'ai donc pas suivi aveuglement mon supérieur et ses souhaits, en parti comme vous me l'aviez demandé. J'ai aussi la nette impression que jadis, vous avez aussi renié vos supérieurs afin de créer un Empire stable et puissant. J'ose penser que je ne me suis pas trompé à votre sujet. Pour vous donner quelques détails, Yamuro a accepté cet exil et se fera soigner pour des maux qui le troublent depuis quelques mois déjà et qui seraient la cause de ses actes.

Sachez que l'intendant de la capitale, le Chambellan, m'a nommé régent de Suna. J'ai donc pris mes fonctions et sans attendre, j'ai envoyé une missive à Konoha afin d'engager les négociations. J'ai aussi appris que notre Daimyo, Tsukiko Kawaguchi avait disparue. La rencontre possible avec Konoha aura aussi pour but d'évoquer ce point car il en va du bon sens de penser qu'elle est retenue par notre ennemi de ce jour. Je ne souhaite surtout pas nous embourber dans une guerre qui ne fera que causer la mort des nôtres et ce, sans raisons. Nous sommes des militaires, nous sommes prêts à nous battre pour les nôtres mais pas pour suivre des ordres qui vont à l'encontre de tout le reste, tout ce pour quoi nous avons promis de donner notre vie.

Cela dit, nos accords restent inchangés de notre point de vu. Je souhaite continuer à travailler avec l'Empire afin d'ériger un Suna fort et puissant, un Suna qui reprendrait sa place d'antan. Notre réseau d'information demeurera intact tout comme la garnison militaire qui foule nos terres. Cela dit si vous ne souhaitez plus collaborer de cette sorte avec nous, vos hommes seront raccompagnés en toute sécurité sur vos terres mais ça serait pour moi qu'une triste nouvelle. Suna et Kaze no Kuni doivent demeurer aux côtés de l'Empire.

Je souhaite maintenant vous faire part de quelques informations, comme vous me l'avez demandé. Puisque notre objectif est de faire justice et donc de faire ployer les déserteurs qui ont osé nous tourner le dos, je vais vous donner deux noms que je souhaite épargner dans cette lutte. Deux personnes qui peuvent encore apporter à Suna et donc à notre alliance. Ces deux noms vous sont familiers puisqu'il ne s'agit que de Yamada Kioshi et de Ketsueki Yami. Le premier a souhaité agir pour récupérer un des siens et si à l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, dans le cas où il reviendrait vivant il sera dans un premier temps, épargné. Pour la Ketsueki, elle détient des informations qui peuvent nous être utiles et sa vie est très importante pour nous.

Finalement, puisqu' auparavant une rencontre a été décidé, vous ne devez pas être étonné mais je tenais tout de même à vous faire part de mon point de vu.

Je m'engage aussi à me joindre à vous concernant la traque de l'organisation criminelle dénommée le Kyomu. Si elle est un danger pour nos relations, alors elle est un danger pour Kaze no Kuni et de ce fait, nous agirons ensemble.

Bien à vous,

Toshiro Ogami, régent de Suna.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:27



A Toshiro Ogami, du Village du Sable.


Je réponds tardivement à cette missive, en raison d’un voyage entrepris à travers les terres impériales et qui m’ont conduit aujourd’hui aux espaces les plus reculées du Shukaï. Je suis actuellement à Yuki no Kuni, bien que sur le départ, pour me rendre au Pays de l’Eau. Je ne saurais dire combien de temps doit durer ce voyage, mais je tâcherais de l’écourter autant que possible.

Je ne vous apporterai aucun soutien concernant la récente prise de pouvoir dont vous vous trouvez être le cœur. Et ce pour la simple raison qu’un homme qui entreprend ce genre de projet ne doit pas rechercher de soutien. Il le fait car il est porté par une Foi, une Cause en laquelle il croit. Il y a de cela trois ans, j’ai jugé que le Shukaï tomberait dans le Chaos et l’oubli si personne ne mettait un terme aux agissements de ses Daimyos égoïstes. Aujourd’hui, vous avez fait ce choix. Vous devrez en porter les reproches tout comme le dépasser pour y apporter le succès. Où que vous portent vos décisions, assumez-les et ne baissez jamais la tête. Sans quoi personne ne vous suivra, même dans vos actions les plus justes ou vos crimes les plus secrets.

J’appuie ces conseils d’un avertissement. Si Kibo a été démis de ses fonctions, il demeure important qu’il ne voyage pas librement, et encore moins surveillé. Suna a déjà un vivier important d’anciens grands combattants aujourd’hui déserteurs ou mercenaires pouvant menacer la paix de plusieurs pays, et par là même mener Suna à sa perte ! En l’occurrence, Kibo figure comme le principal acteur d’un conflit majeur ! Si la Feuille devait apprendre qu’il n’est plus le Kazekage aidé de tout son Village, il deviendrait alors une cible privilégiée. Et je doute que cette stratégie soit opportune pour garantir la Paix de demain.

Je demeure également inquiet quant aux nouvelles concernant votre Daimyo. Je tâcherais d’en apprendre davantage lors de ma rencontre avec l’Hokage. Si d’ici-là vous pouvez confirmer ces soupçons, faites m’en part afin que je sache comment tirer la bonne épingle dans cette situation épineuse.

Hormis cela, je tiens à vous rassurer et à vous dire qu’il n’y a aucune raison pour que les traités d’alliance entre nos deux puissances n’aient à changer. Nous oeuvrons toujours dans la même direction, et je ne vois aucun intérêt à rappeler nos effectifs ou encore à vous priver de notre confiance qui s’est déjà considérablement renforcée. Je vous remercie pour votre participation et votre engagement dans la rencontre avec la dénommée Yami Ketsueki. J’en ai informé Kioshi Yamada, qui ne saurait tarder à se diriger vers vos frontières. Si changement il devait y avoir, faites m’en part pour que je puisse m’adapter à toute situation convenablement.
Je profiterais de cette rencontre pour échanger avec vous des informations précieuses et secrètes nous permettant à l’avenir de mettre fin à un Mal qui ne peut désormais plus être toléré.


Avec le respect et la détermination qui est la mienne,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelqu'un à trouver Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un à trouver Quelqu'un à trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se trouver un médecin
» Trouver plus fort que soi.
» Trouver la vérité [MI]
» la flemme de trouver un titre. ft Hak
» Groupe #3 : Trouver des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-