N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un petit thé (Okita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:20

Suna, une ville où bientôt il s'en doutait, il ne serait pas le mieux vu, pourquoi, simplement par les actions de son clan. Il aimerait avoir plus de poigne pour recadrer Kira, mais ce dernier était tout de même son maître et il éprouvait du respect à son égard, même s'il lui arrivait de lui dire franchement ce qu'il pensait de ses actes.
Mais Amano avait besoin de réfléchir avant de lui parler de ce qu'il n'appréciait pas. Peut-être pour trouver les mots ou simplement pour trouver les bons arguments lorsque ce dernier lui prouverait par A plus B que se serait ainsi et pas autrement.

Souriant à l'idée d'avoir une nouvelle fois à heurter les pensées de son maître, le Kawaguchi passa dans les rues de la ville, flânant sans un but précis, sauf peut-être trouver un petit salon de thé pour se poser et réfléchir convenablement.

C'est en arrivant vers le centre ville qu'il aperçu son bonheur et s'approcha de l'entrée. Mais un enfant lui rentra dedans, sans qu'il ne le sente venir, trop absorber par ses pensées. Sous le choc, le platine étendit ses deux bras en avant pour retenir le gamin et éviter qu'il ne se heurte la tête la première sur le sol. Secouant son visage pour retrouver consistance, Amano le dévisagea. Il était vraiment jeune. Souriant, le Kawaguchi l'aida à se relever puis le môme se plaça derrière lui, tirant la langue à un ancien visiblement.

- Petit impertinent. Tu vas me rendre de suite ce que tu as volé.
- Même pas en rêve papy !

Et comme pour appuyer ses mots, l'enfant poussa Amano vers le vieil homme qui l'esquiva comme pour rire avant de retourner à la poursuite de son petit fils. Un rire s'échappa de la gorge du jeune homme qui se mis en tête de les poursuivre alors, renonçant à son petit arrêt thé. Il rattrapa bien vite l'ancien et le dépassa pour venir attraper l'enfant et le serrer contre lui, mais avec douceur.

- Alors mon grand, qu'est-ce que tu as pris à ce vieil homme ?

- Ca !

Fit fièrement le petit garçon en lui montrant un pendentif argenté où brillait une plume semblant être gravée au dos.

- C'est très beau. Mais pourquoi ne veux-tu pas la lui rendre ?
- Parce qu'elle appartient à papa et qu'il m'a dit qu'elle sera à moi quand je serais grand. Mais je suis grand !
- A n'en pas douter. Où es ton papa ?
- Il est en mission, c'est le meilleur des ninja mon papa tu sais m'sieur !
- Oui, j'en suis sûr aussi. Alors fait lui honneur et soit patient. Travail dur, et tu l'auras rapidement, ton précieux pendentif.
- Tu crois ?
- Bien sûr.

Tout sourire, le petit garçon se défit de l'étreinte presque protectrice du platine et couru vers son grand-père en lui remettant le médaillon. Secouant son visage, Amano s'étira et croisa un groupe d'enfants parlant de leur professeur visiblement. Un homme excentrique selon leurs dires. Tiens donc, un nouveau professeur dans l’académie et qui se fait déjà remarqué. Le Kawaguchi devint curieux et se mit à courir de toit en toit pour finalement l'apercevoir au coin d'une rue, du moins, si la description des enfants était véridique, ça ne pouvait être que lui.
Il sauta de son toit au sol, relevant le visage tout sourire devant l'homme qu'il cherchait. En le regardant mieux, un large sourire se planta sur ses lèvres. Il n'était pas observateur, mais un homme comme lui ne s'oubliait pas. Il s'amusa néanmoins à le vouvoyer.

- Excusez-moi, vous êtes bien un professeur de l'académie ?

Il avait l'air fier et sûr de lui, le platine, en observant son vis-à-vis. Il avait quelques questions à lui poser, comment en était-il arrivé là ? Il fallait qu'il l'invite à boire un verre et à lui raconter son histoire.

Rapidement, Amano reprit la parole, à peine une seconde après son arrivée et son interpellation :

- Ca fait un bout, Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:45

Ce jour-là, Okita était enfin de repos. Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait pas mal d'heures supplémentaire pour corriger des devoirs, aider un petit groupe d'élèves en difficultés, j'en passe et des meilleurs. C'était donc avec plaisir qu'il décida de partir faire un petit tour en ville pour se changer les idées.

Il avait beau aimer son métier, ça faisait du bien quand même d'avoir un petit instant pour lui. Il irait peut-être s’exercer à la guitare électrique après tiens, c'était une bonne idée ça. Mine de rien, son temps de disponible pour la musique avait pas mal baissé ces derniers temps alors ça lui ferait un peu plaisir de retrouver son passe-temps favori.

Après s'être promené un peu, il croisa par hasard une poignée d'élèves qui vinrent gentiment le saluer et c'était donc avec plaisir que le manieur de sable allait consacrer un peu de temps aux petits bouts de choux simplement en jouant un peu avec eux. oui, c'était pas banal pour un prof mais bon, l’efféminé n'en restait pas moins un jeune homme même pas majeur alors c'était normal qu'il avait plus de facilité à sortir d'une attitude professionnel lorsqu'il n'y en avait pas besoin. Surtout que bon, de part son histoire, c'était facile à comprendre qu'il avait beaucoup de facilité à s'occuper d'enfants en bas âge comme ça. Puis en même temps, c'était une rencontre impromptu mais le cadre était quand même bien plus agréable que lorsque l'élément perturbateur avait été Kira, l'actuel chef du clan Kawaguchi qui lui était un parfait connard.

Enfin bref, alors qu'Okita avait déjà passé une petite demi-heure avec les marmot, il indiqua ensuite à ces derniers qu'il devait rentrer chez lui, ce qui était d'ailleurs le cas pour le coup car son instrument préféré l'attendait là-bas. Puis il ne fallait pas non plus qu'il se familiarise trop avec les apprenants car ils en deviendraient peut-être moins sérieux en cours alors bon.

Bref, c'est à ce moment-là que quelqu'un d'autre que le Shinikage pensait ne plus revoir se présenta. Kawaguchi Amano. Ça, c'était vraiment une surprise, Okita ne s'y attendait pas du tout. Cet homme, à la différence d'un certain autre Kawaguchi, avait laissé un très bon souvenirs à l'excentrique et c'est donc avec le sourire qu'il allait lui répondre.

"- Amano ! Ouais, ça fait un bail. "

Après un nouveau tout petit sourire puis un petit rire, le mécheux allait donc poursuivre.

"- Alors, quoi de neuf depuis le temps ? Ah, et oui, je suis devenu prof' maintenant. "

Pour une surprise, c'était une surprise. Amano avait été le premier kawaguchi avec qui l'adopté avait fait une mission qui s'était d'ailleurs assez bien déroulé du coup, ça faisait assez plaisir de le revoir. Le jeune homme avait donc du coup hâte de savoir ce que ce dernier serait devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:23

La réaction de son camarade fut égal à lui-même. Le temps passait si vite, il en avait aussi de son côté à lui raconter. Depuis ses missions puis ses pérégrinations, Amano avait non seulement changé, dans la mesure où il avait un tout autre but que de trouver son clan, puisque c'était maintenant chose faite, et aussi dans le fait qu'il suivait les ordres parfois douteux de son maître.

- Tu sais, en entendant les jeunes parlés tout à l'heure, je me suis pris à penser qu'il ne pouvait être question que de toi et je suis content de ne pas m'être trompé. Ca me fait plaisir de te revoir, je t'emmène boire un coup pour parler un peu ?

Joignant le geste pour montrer la direction du salon de thé qu'il avait croisé en cherchant à trouver son ami, le platine commença à faire quelques pas.

- Okita enseignant, je me demande bien ce que ça peut donner. Tu te plais au moins ?

Il n'aimait pas se mettre en avant, et même s'il était honoré d'être l'élève de Kira, il savait que ce dernier ne se faisait pas que des amis, de par son naturel en tous les cas. Néanmoins il se doutait que l'efféminé ne se satisferait pas de simple retournement de question. Aussi, en levant ses bras derrière sa propre nuque, il entama :

- Pour ma part, j'ai retrouvé une bonne partie de ceux que je cherchais, mais pas forcément vivant. Je me suis trouvé un un maître aussi, pour mieux me guider sur la maîtrise du Sunaton. Et... je crains un peu cette guerre pour être franc avec toi.

Sans entrer vraiment dans les détails, il attendrait des questions pour voir si Okita était un peu curieux ou non. Lui en revanche l'était à son sujet. Qu'est-ce qui avait poussé un jeune homme comme lui à devenir instructeur. Et... il fallait qu'il lui parle. Après tout, son cadet aurait son âge si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.
Continuant de marcher avec l'espoir que son ami le suive, Amano songeait déjà au thé qu'il prendrait, bien chaud et surtout noir. Il adorait les thé noir, mais nature, sans rien pour en gâcher la saveur toute particulière. Peut-être prendrait-il quelques douceurs avec. Il ne faisait pas des missions juste pour le plaisir après tout.

- Ha... c'est moi qui invite !

Lança-t-il pour le motiver un peu plus à le suivre.
Son esprit s'évada en voyant voleter devant lui quelques grains de sable. Une pensée pour son maître qui devait avoir à faire un peu de paperasse, du moins le supposait-il, pour finaliser sa prise de pouvoir, ou quelque chose dans le genre. Peut-être débattait-il avec les anciens ou alors concoctait-il un nouvel entraînement plus douloureux que les précédents. Qu'en savait-il ? Hormis le fait qu'Amano souhaitait plus que tout le rendre fier de lui et l'aider, sans doute le changer un peu, il devait de rendre à l'évidence, pour l'instant, le Genin était trop faible.

Un sourire distrait se posta sur son visage avant qu'il ne se tourne pour voir Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:42

La répartie d'Amano fît énormément rire Okita. Il avait juste entendu des élèves parlé et il s'était direct rendu compte que leur sujet de conversation c'était le chunin ? Et bah dis-donc. C'était abusé quand même à quel point il était facilement reconnaissable du coup. Enfin, il fallait dire qu'avec sa tronche, on va dire que c'était normal.

Directement après, l'homme aux cheveux blancs commença les questions en demandant si l'excentrique aimait son nouveau travail, ce qui était bien évidemment le cas.

"- Oui bien sur, j'adore enseigner t'inquiète pas va. "

Le genin continua en donnant des nouvelles de lui-même par rapport à sa propre quête de retrouver sa famille et tout le bazar. L’efféminé était très content pour lui d'avoir réussit tout ça même si pour le coup, étant franchement banni du clan Kawaguchi -sans aucune raison en plus, juste parce-que Kira est un con- c'était assez délicat de se pencher vraiment sur le sujet pour lui.

"- Félicitations, c'est cool pour toi tout ça. "

Juste après, le plus vieux des deux manieurs de sable déclara qu'il s'en faisait un peu pour la guerre qui approchait grandement contre konoha. A vrai dire, l'adolescent ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il n'en avait pas peur mais c'est clair que c'était pas le genre de chose qui le ravissait vraiment. Si ça devait arriver, il servirait son village car c'est ce qu'il pensait juste et c'est tout. C'est d'ailleurs dans ce sens qu'il allait répondre en tant que chunin devant montrer l'exemple à quelqu'un d'un grade inférieur au sien.

"- Quant à la guerre, regarde bien les visages autour de toi. Serais-tu capable de les laisser tomber par peur ? "

Prenant un air un peu plus sérieux afin de reprendre, essayant de montrer un peu de crédibilité. une fois n'est pas coutume après tout.

"- Non. Tu protégeras tout le monde car c'est ce qu'un ninja digne de ce nom se doit de faire. On ne craint pas la guerre, on la combat et nous servons les innocents pour que eux puissent s’inquiéter en paix. C'est difficile à expliquer cette sensation que ton devoir est de protéger tout le monde quoi qu'il t'en coûte et que même si tu dois faire la guerre pour le faire, tu le feras. Mais ne t'inquiète pas, le jour venu, sur le champ de bataille, tu comprendras et tout tes doutes là-dessus disparaîtront. "

Reprenant un sourire afin d'apaiser un peu l'ambiance, Okita allait faire une toute petite remarque sur l'invitation de son collègue pour que ça devienne plus convivial.

"- Mais merci pour ton invitation en tout cas. "

L'austérité des sujets lancé à la base avait un peu refroidit les chaleureuses retrouvailles des petits camarades mais bon, avec de la chance, ça devient un peu plus drôle à partir de maintenant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptySam 3 Sep 2016 - 0:49

A sa remarque, Amano releva ses yeux et observa les différents humains. Seconde après seconde et parole après parole, son cadet le rassura bien malgré lui. C'était évident qu'il n'en laisserait pas un mourir sans lever le petit doigt pour eux. Il était né pour ça, il n'avait d'yeux que pour ça, être assez fort pour tous les protéger et se battre à leurs côtés pour les aider.
Une petite brise titilla les sens du platine qui clos quelques secondes son regard sous les derniers mots de réconfort de son ami.

- Je crois bien que je comprends.

Mais il avait tant à lui dire. C'était entre autre chose sa raison d'être resté à Suna aujourd'hui. L'entraînement de Kira était strict, mais nécessaire, sa prise de pouvoir avait été rapide, mais la guerre amenait souvent ce genre de changement, il fallait un guide pour un groupe d'individu, un guide qui serait soutenu envers et contre tous par quelques rares personnes de confiance.
Il croyait en lui, même s'il réprouvait certaines de ses paroles et actes. Il faudra bien qu'il trouve le temps de lui dire ou de lui faire comprendre que ce qu'il entreprend parfois est un peu injuste, mais y parvenir sans le brusquer serait...

- Difficile...

S'échappa de ses pensées par ses lèvres...
Ses yeux semblèrent si loin qu'il perçu tout juste les derniers mots d'Okita.

- Ha ! Super... viens alors !

D'un clignement d'oeil, il évacua toutes ses questions et saisit le poignet de son ami pour l'inviter à le suivre dans une petite course légère, avant de rapidement le lâcher pour lui donner la liberté de le suivre comme bon lui semblait.

- Celui-ci est le meilleur du coin... tu verras !

Un sourire comme il en avait souvent, pour oublier et pour faire plaisir, Amano prit place à une table avant de lever ses yeux vers le ciel toujours imperturbable en cette saison.
Comment lui annoncer ? Par quel bout commencer ?
Il lâcha un soupir puis croisa ses mains, coudes posés sur la table, avant de reprendre.

- Je suis bien heureux de te savoir en paix avec toi même... enfin... c'est comme ça que j'ai ressentit tes mots tout à l'heure, par rapport à ton poste. Par contre, je suis navré de te dire que je me ferais éternellement du soucis pour toi.

C'est les yeux clos qu'il parlait, comme pour ne pas subir un quelconque regard désapprobateur. Maintenant qu'il avait entamé les hostilités, il lui faudra bien lui parler de ce petit détail tellement important pour le platine.

- Il faudra que tu me rejoue un morceau un de ces quatre au fait !

Une fois encore, il fuyait. Il était le premier qu'il retrouvait alors, forcément, ça avait une importance trop grande pour lui. Surtout qu'Okita était son cadet.

- Excuse-moi... c'est pas dans mes habitudes de passer du coq à l'âne. Je suis pas du genre à hésiter et encore moi à reculer mais... c'est un peu étrange...

Ses yeux s'ouvrirent alors, brillants. Les mots qu'il tenait tant à lui dire ne voulaient pas sortir pour le moment. Il lui faudra de la patience et peut-être parler un peu de tout et rien avant que ça ne sorte, ou qu'il ne trouve la bonne manière de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:09

Okita était pour le coup assez fier de lui lorsqu'il entendit la réponse d'Amano qui affirma avoir compris la petite leçon qu'avait voulu lui enseigner le professeur. Mais après ça, ce dernier ne réussit plus à caser le moindre mot tant le comportement de son camarade semblait chelou. Il enchaînait les phrases sans aucun sens et le fait qu'il l’attrape par la main pour courir ensuite pour ensuite l'amener dans un établissement afin de se désaltérer était quelque peu douteux aussi.

L'homme aux cheveux blancs proposa à l'adolescent de rejouer un morceau un de ces jours après lui avoir dit qu'il s’inquiétait pour lui. Tant était de plus en plus étrange, mais ce n'était même pas l'apogée. Juste après, ça allait vraiment être la goutte d'eau. Le manieur de sable venait de faire comprendre qu'il avait peur d'avouer quelque chose. Si nous étions dans un manga, Okita aurait eut à ce moment là une tête d'ahuri avec trente-six milles points d'interrogation sur la tête.

Il se mit donc à analyser la situation pour enfin essayer de traduire cette série d'éléments étranges depuis tout à l'heure et les caractéristiques des protagonistes. Bon, déjà lui était efféminé, posé, calme, n'avait rien dit d’embarrassant ni rien. Amano était lui aussi assez androgyne même si c'était un peu moins marqué car il ne maquillait pas, il perdait ses mots, n'était pas cohérent, changeait de sujet toutes les deux secondes .... WAIT ! Ne me dites pas que ... Amano était en train d'essayer de faire une déclaration d'amour au moins ? Nan .... ça ne se pouvait pas .....

Au fur et à mesure des secondes, Okita était de plus en plus mal à l'aise car malgré tout totalement hétéro. Il aurait énormément de mal à se sortir de ce bourbier qui semblait se refermer sur lui. Il fallait à tout prix rester calme et expliquer posément que c'était mort. C'était la seule solution.

"- Euh ... Alors, déjà, il faut que tu sache que je t'aime bien hein ? "


Après avoir dit ça, Okita allait reprendre son souffle pour continuer de manière un peu plus naturel.

"- Mais pas de cette manière là, tu es juste un pote. Je suis hétéro moi malgré les apparences désolé ... "

Secouant les mains dans tout les sens afin de ne pas rendre la situation encore plus bizarre, le mécheux allait continuer son petit discours.

"- Mais je ne te juge pas hein, j'ai moi-même connu des homosexuels avant toi et ça ne m'a jamais déranger de rester ami avec eux malgré ce détail, t'en fais pas hein."


Se préparant à conclure, c'était clair que le chunin ne savait presque plus ou se mettre.

"- Juste il faudra te faire une raison que notre relation n'est pas possible car je ne suis attiré que par les filles ... "


Le plus dur était passé. le bisounours était désolé de briser le cœur de son vis-à-vis en lui mettant un râteau mais bon, il le fallait avant que ça aille vraiment trop loin et que ce dernier ait le temps d'espérer. Il espérait juste maintenant que le platine comprendrait la situation et ne soit pas trop triste de s'être fait rembarré comme ça alors qu'il allait avouer ses sentiments ....
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptySam 17 Sep 2016 - 21:15

Amano eu une réaction. A l'exacte opposé de ce qu'il attendait, mais, en l'écoutant attentivement, il reposa ses yeux sur lui et, plus les secondes s’égrainaient, plus il retenait son rire de s'échapper de sa gorge.
Il n'aurait jamais pensé qu'Okita puisse à ce point se méprendre sur lui. Que pouvait-on trouver de beau à un homme après tout ? Il n'y a pas de courbe, il n'y a rien à palper, et il jurerait que les hommes étaient incapables de faire des yeux de biche pour séduire.

La gestuelle de son cadet paracheva le tout, mais le platine le laissa finir avant de relâcher la tension accumulée et laissa son rire éclater. Oui c'est vrai, il pouvait parler librement avec lui. Il était à lui tout seul une bouffée d'air frais et rendait les situations compliquées pour le moins simple et drôle sinon détendue.

Redressant son visage et posant ses mains sur la table, il finit par se calmer et répondre alors pour stopper le quiproquo :

- Ha ! Non désolé, c'est pas du tout où je voulais en venir. J'aime les femmes aussi, et avec de belles formes. C'est plutôt une question familiale en fait.

Laissant un petit temps de pause, Amano se frotta la nuque avant de reprendre, tout en gardant ses yeux dirigés vers son ami.

- J'ai était fourré mon nez dans les papiers du clan Kawaguchi pour en apprendre plus sur ma famille proche... et il se trouve que nous sommes frères.

Sans trop savoir comment Okita prendrait la nouvelle, lui se sentait un peu gêné. Si seulement il avait demandé au tout début des informations sur son clan plutôt que partir tout seul comme un imbécile parcourir l'entièreté du pays du vent et perdre de précieuses années.
Faisant un signe à l'une des serveuses pour prendre commande, après tout, ils n'étaient pas juste là pour s'asseoir, sinon autant squatter un banc, le platine ne savait pas quoi ajouter de plus et attendait avec une anxiété palpable la réaction du plus jeune d'entre eux.

En repensant à son passé, à ses parents, leurs ennemis, la guerre et tout le reste, il se demanda comment il avait pu ne pas savoir avoir un petit frère. Peut-être que ce jour là, leur mère avait décider de protéger leur jeune progéniture en les envoyant à Suna, loin d'eux et de leur guerre intestine à cause d'elle et de son clan, qui, indirectement, avait fini par mêler les Kawaguchi par le biais de leur père.
Laissant son cerveau carburer sur des hypothèses tantôt réalistes tantôt complètement loufoque, Amano avait l'envie de protéger son cadet, plus encore qu'avant en sachant qu'il était son petit frère. Rapprochant ses mains de lui-même, Amano regarda ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:48

... Ouaiiiissss ...... C'était une blague là non ? En comparaison de la révélation qu'Amano venait de lui faire, le chunin aurait largement préféré qu'il lui déclare son amour, ça aurait été moins gênant. C'était quoi cette connerie ? Là, comme ça, nature, le platine venait d'annoncer à l'adolescent qu'il était son frère ?! C'était impossible ! Il n'avait pas de famille hormis son père adoptif, il n'en avait jamais eu ! C'était totalement absurde !

C'était une réaction assez enfantine mais avec cette déclaration, c'était tout l'univers du prof emo qui partait en fumée. Il avait basé toute sa vie sur la simple information que son passé n'avait aucune importance car il était inexistant. En soit, avoir un frère allait contre toutes ses idées reçues et on va dire que ça lui faisait pas du bien mentalement. Le pire c'est qu'il n'y avait aucun moyen de savoir pour lui si cette information était véridique ou non sur le tas mais il faisait suffisamment confiance à son vis-à-vis pour être sur que ce dernier ne dirait jamais quelque chose de ce genre sans s'être renseigner très profondément au préalable.

Sans rien dire, Okita ne cessait de songer à tout ça et en même temps, étant banni du clan Kawaguchi depuis peu, on va dire que ça arrivait un peu au mauvais moment. C'était assez dur de savoir quoi faire, surtout pour un adolescent aussi émotif. Amano ne comprendrait sans doute pas pourquoi Okita prenait aussi mal cette nouvelle pourtant censé être joyeuse - Du moins pour l'homme aux cheveux blancs qui avait le sourire en le disant- mais bon, après avoir mûrement réfléchit, une seule chose s'imposait et elle allait être contre toutes les convictions profondes du professeur de l'académie. Respirant un bon coup, il allait prendre sa tête la plus neutre afin de ne pas trahir ses pensées pour faire ce qui était, à ses yeux, juste.

"- Je n'ai pas de frère. Je suis le fils unique de Skan Shinikage qui a été la seule personne à m'avoir offert de vivre une vie normale. Rien ne changera jamais ça. Le sang m'importe peu, les Kawaguchi n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais ma famille. Étant un d'entres eux, tu n'es pas et ne sera jamais mon frère. "

Refroidissant encore plus son regard, le mécheux habituellement si souriant allait donc continuer en se levant de sa chaise.

"- Il est temps pour moi de rentrer maintenant. Je ne te dit pas à la prochaine car il n'y en aura jamais. "

Posant poliment de quoi payer sa consommation pour aller jusqu'à annuler la moindre dette possible envers son frère, le jeune homme allait donc se retourner, sans craquer, pour se diriger vers la sortie. Les larmes qui se mirent à perler sur son visage était imperceptibles pour l'héritier du sable qui était déjà trop loin et de dos. Une seule larme tomba. Celle dernière représentait sa seule chance de connaître enfin son sang qu'il venait d'abandonner sous l'ombre de Kira, l'homme qui l'avait interdit de tout contact avec les Kawaguchi. Cette enflure se serait sans doute venger si Okita avait prit réellement contact avec son aîné et ce risque était impossible à prendre. En soit, ce jour-là, il avait agit pour la sécurité du platine mais ce dernier ne le saurait sans doute jamais. C'était sans doute mieux comme ça.

Ce jour fût finalement celui qui scella la déchirure éternelle qui était désormais entre Okita et son clan.


Dernière édition par Kawaguchi S. Okita le Dim 2 Oct 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:57

Amano avait tenté de s'imaginer la réaction de son frère, mais ce qu'il entendit, et par la suite ce qu'il vit le laissa sans voix. Il était incapable de lui dire quoi que se soit ni même de le retenir. Qui pourrait accepter une vérité si abrupte ? Qui pourrait croire que derrière ces années de souffrances solitaire il y avait une famille qui l'avait aimé et avait cherché à le protéger ?
Chacun de ses mots furent comme des lames acérées plantées dans son cœur qu'on ne pourrait plus jamais ôter. Lui qui pouvait garder un certain contrôle de soit se sentait complètement désemparé. Il eu beaucoup de mal à déglutir et plus encore en le voyant partir, s'éclipser au loin.

Inconsciemment, son bras gauche s'était tendu devant lui, comme pour vouloir le retenir, le rattraper, mais rien ne voulait bouger plus, il restait ainsi à table, observant maintenant l'argent qu'il avait déposer puisque sa silhouette avait disparue.

Ses lèvres remuèrent mais aucun son ne voulu en sortir non plus. Son corps représentait bien la douleur de son esprit, et pourtant un éclair traversa ses yeux et il inspira une grande bouffée d'air. Il avait oublié de respirer !

Son bras tendu se relâcha et la main se serra en poing qui vint frapper la table à en faire se retourner toutes les personnes présentes dans le salon de thé. A son tour, il posa de quoi honorer la commande tout en buvant une gorgée du thé. Sa gorge était sèche et ses yeux tout autant.
Amano n'avait pas le droit de pleurer pour ça. C'était son frère, quoi que ce dernier en pense, quelque soit sa réaction, ça ne changera pas les faits, ni ce que voulait Amano. Retrouver sa famille proche s'il y en avait encore en vie. Il venait d'apprendre qu'Okita en faisait partit, alors, même s'il n'en voulait pas, Amano le surveillerait, le protégerait d'une manière ou d'une autre.

Se levant comme au ralentit, le platine manqua à plusieurs reprise de bousculer des passants jusqu'à ce qu'il s’appuie contre un mur dans une ruelle moins fréquentée. Sa tête bourdonnait encore mais il avait son esprit un peu plus clair. Il savait comment y remédier. Grimpant sur un toit, il sauta de l'un à l'autre jusqu'au terrain d'entraînement, désert à cette heure et après avoir inspiré profondément lâcha un cri qui aurait pu raisonner dans tout Suna. Il avait besoin d'évacuer, et ce cri de rage lui avait soulagé les pensées. Maintenant, il fallait calmer son corps et quoi de mieux que de s'entraîner. Il couru, frappa, sauta, puis il s'allongea face vers le ciel qu'il observa.

Posant son avant bras droit contre son front, Amano calma sa respiration.

- Tu es mon frère de sang, et ça veut dire quelque chose, quoi tu en penses... Même si on ne se revoit pas directement, je te promet de toujours veiller sur toi, d'une manière ou d'une autre. Je ne t'ai pas cherché tout ce temps pour baisser les bras si facilement.


On pourrait le prendre pour un fou à parler ainsi tout seul, mais c'était son exutoire.

Se relevant d'un bon, le fils du sable décida de trouver son maître pour lui poser quelques questions. Il devait savoir, lui, le maître des Kawaguchi et son propre maître, ce qu'il s'était passé pour que son frère, Okita, agisse ainsi en le repoussant.
Ils étaient amis bien avant ça, du moins, Amano l'avait cru, et le professeur savait qu'Amano était un Kawaguchi, alors pourquoi maintenant ?

C'était décidé, la plupart du temps, c'était Kira qui lui tombait dessus à l'improviste, cette fois, se serait lui qui viendrait à sa rencontre. Il s'aventura alors dans le désert, son territoire, celui de tous les habitants du pays du vent et, le regard porté droit sur l'horizon, se promit de trouver une personne digne de confiance pour lui donner régulièrement des nouvelles de son frère. Quelqu'un qui n'était pas un membre de leur clan, quelqu'un qui aurait une vision nouvelle de la situation.

Amano ne tirait définitivement pas un trait sur son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un petit thé (Okita) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit thé (Okita) Un petit thé (Okita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit thé (Okita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Petit petit petit... (Yami)
» [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-