N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber sur un Os [Shizu/Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:49

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tumblr_inline_ng9popUvCp1sdcdv3




Je n’étais pas le plus malin des shinobis, mais s’il y avait un truc dont j’étais fier, c’était d’avoir créer mon propre système d’entrainement ! J’avais bricolé sur le toit du dojo de mon père pendant deux mois avant d’avoir des résultats probants… Oui mes talents de bricoleur n’étaient pas très…aiguisés. Mais c’était enfin prêt !

J’avais installé, sur la poutre apparente du toit, une série de roulette, très mobile, le but était de travailler son équilibre dans des situations difficiles et inattendues ! Sur le côté, il y avait des mannequins pivotants qui se levaient au hasard pour venir se mettre devant vous, bien sur le but était de rester sur la poutre… Tout en esquivant, ou contre-attaquer les mannequins d’entrainements…

Aujourd’hui c’était le grand le jour, je devais le tester pour de vrai, pas mécanisme par mécanisme. Je me mis sur le tapis de roulette, et en avançant, j’attendais les attaques des pantins, le premier fût renvoyer à la casse en moins de deux… Bon, il y avait déjà un problème de solidité, je sortis mon stylo pour le noter sur mon bras, oui j’avais oublié mon carnet, je devais improviser…

Mais pendant ma prise de note, un autre sorti de nul part, surement avide de vengeance, la destruction de son frère l’avait enragé ! Dans la bagarre, mon stylo tomba entre les petites roulettes du toit, coinçant donc le mécanisme de rotation du pantin… Après quelque secondes, je compris ma bêtise et récupérai mon stylo, mais je n’avais pas prévu le revers de la rotation et me pris donc un mannequin en pleine tête… Ce qui me fis biens sur perdre mon équilibre et donc glisser du toit dans une cascade des plus incroyable ! Au moins l’exercice fonctionnait, c’était déjà ça de gagner…

- Rattrapage à l’EXTREME !

Le plan était de se rattraper à l’atterrissage, pour ne pas tout raté. Cependant, je n’avais pas vu, c’était qu’il y avait des personnes qui se baladaient dans la rue à ce moment là, ma chute n’allait pas passer inaperçu, malheureusement…




ps:

@Inuzuka shizu @Gekei Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:41


Nous rentrions de notre balade, Izumi, mes compagnons et moi. On avait eu le temps d’en apprendre un peu plus l’une sur l’autre. Elle n’aimait pas parler d’elle en temps normal mais elle avait fait un effort puisque je ne l’avais pas traité comme d’autres avant. Nous arrivions aux portes du village et nous avancions dans la rue principale. Contrairement à plus tôt dans la journée, les rues commençaient à se remplir, les commerces ouvraient leurs portes.

Puisque je n’avais rien à faire de spécial, je proposais à Izumi de l’accompagner jusqu’au quartier Gekei, du moins à ces alentours. Nous passions devant un petit restaurant rapide, j’avais une petite faim après cette longue escapade dans la forêt et décidais d’acheter des dangos.

« Tu n’as pas faim Izumi ? »

En attendant ma commande, j’observais les passants, deux enfants couraient l’un après l’autre, de faux kunaïs dans les mains. Je souris en les voyant, me remémorant des souvenirs, maintenant j’en avait des vrais et c’était beaucoup moins drôle. Mes dangos arrivèrent enfin et nous reprîmes notre chemin. Nous arrivions à la première grande intersection de Konoha et tournions à gauche en direction du quartier. Alors que nous étions presque arrivés et passions devant un dojo, une voix forte au-dessus de notre tête nous fit sursauter.

« Rattrapage à l’EXTREME ! »

Je levais la tête brusquement alors que mes compagnons jappaient avec force. Je reconnus brièvement le jeune homme que j’avais surpris sur le terrain d’entraînement avec Takeo l’autre jour. Il nous arrivait pratiquement dessus, nous avions juste le temps de nous décaler.

« Attention ! » M’écriais-je tout en faisant un saut en arrière, suivit de mes ninkens. Qu’est-ce qu’il faisait sur le toit du dojo ? C’était quoi tous ces pantins qui bougeaient dessus ?


Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Dim 4 Sep 2016 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:08

Izumi laissa son masque se remettre en place quand les deux kunoichis et les loups arrivèrent dans le village. La balade s'était agréablement bien passée pour les filles et la Gekei avait pu comprendre que Shizu était une jeune fille très ouverte, le plus souvent joyeuse. Le mur que s'était forgée la jeune femme au fil des années s'était affaissé avec l'Inuzuka et Izumi ne le regrettait absolument pas.

Mais aussitôt qu'elles eurent passé les remparts, la femme aux yeux rouges laissa ses habitudes reprendre le dessus et son masque de froideur se fixa automatiquement sur son visage. Elle ignora les commerçants et les passants qu'elle croisait au fur et à mesure que les kunoichis avançaient dans le village, ceux-ci lui lançant pour la plupart des regards craintifs ou haineux.

Au bout d'un moment, Izumi et Shizu s'arrêtèrent à un restaurant rapide, les deux ayant une faim de loup. Elles commandèrent des dangos et observèrent les gamins s'amusant avec de fausses armes. La Gekei laissa un petit sourire apparaître sur son visage. Que ce temps était loin pour elle. Et la réalité est bien autre. Pensa-t-elle tristement. La jeune femme reporta son attention sur le vendeur quand celui-ci leur apporta leur commande et elle paya en le remerciant d'un signe de la tête.

Les deux filles étaient finalement arrivées au quartier résidentiel et finissaient de déguster leur met quand une voix puissante, venant apparemment du toit de l'un des bâtiment, les fit sursauter.

- Rattrapage à l'EXTREME !

Izumi leva rapidement la tête pour voir un jeune homme aux cheveux blancs tomber du toit, et elle put apercevoir des pantins sur ce même toit. Ne voulant pas trop devenir une crêpe, la jeune femme eut la même réaction que son amie et sauta d'un pas en arrière, laissant le pauvre homme s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 4:05

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tumblr_inline_mmgcphIerh1qz4rgp




Plus le sol se rapprochait plus je me disais que j’aurai dus avoir une solution de backup, genre un filet de sécurité, ou un truc du genre, pour éviter justement ce genre de problèmes… Une chance que ceux, ou plutôt celles, qui se trouvaient en dessous savaient un peu bouger d’instinct, sinon je leur finissais dessus, et pas comme j’avais l’habitude de faire, enfin habitude…

DONC ! Dans ma tête c’était déjà affiché, petite réception sur les mains, flexions du coudes pour absorber une partie de la force de la retombée et on terminer en roulade avant réception sur les pieds : 10/10 concours de trixx que l’on faisaient à l’entrainements boxe quand on avait 10 piges, et malheureusement, un écrou du pantin me tomba sur la tête au moment de la réception et me fis complètement raté mon atterrissage, passant ainsi pour un con à l’extrême !

Je restais quelques secondes par terre, un peu sous le choc, des petits retours nerveux, dans tous le corps, faisait faire à mes extrémités des rapides mouvements désordonnés. Peu après je me relevai, en me frottant la tête, je m’adressai aux deux jeunes femmes :


- Hoy hoy… Désolé, je testai un nouvel entraînement, et j’ai encore quelques petites modifications à faire apparemment haha !

Je les observais rapidement, et tout naturellement, presque sans m’en rendre compte, j’analysais les deux jeunes demoiselles qui se présentaient devant moi. Une toute particulière parce qu’elle avait la même odeur que Reichii, en un peu moins, euh, forte… Et surtout parce qu’elle se baladait avec deux jeunes loups, qui semblaient assez protecteur envers leur maitresse, mais un léger coup de pression « animale » suffit à calmer leur peur.

- Hoy ! Tu es une Inuzuka toi ! Tes deux loups ont l’air très sympa haha.

Disais-je avant de m’accroupir en face d’eux, puis, je détournai un regard un peu plus sérieux envers la deuxième, une odeur qui ne pouvait pas me tromper, elle sentait exactement comme les deux devant moi, avec une touche de féminité et d’humanité bien sur, tout le contraire de Reichii d’ailleurs !


- Et toi, tu dois être une Gekei si je m trompe, totem du loup c’est ça ?

Mais je devais peut-être me présenter aussi, ce serait la moindre des choses après avoir failli les écraser…

- Moi, c’est Notsuu ! Chuunin de Konoha ! Enchanté à l’extrême haha !

Leur disais-je en leur souriant. Mais avant tous je devais me faire excuser, j’étais un combattant, mais je gardais tous de même le respect de la jeunesse !

- Hoy, je peux vous offrir un thé pour m’excuser de cet accident haha ?


ps:

@Inuzuka shizu @Gekei Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:47


Izumi, mes loups et moi nous étions écartés juste à temps pour éviter le jeune homme tombé du toit. Il put se rattraper en retombant sur ses mains, il allait faire en sorte de retomber sur ses pieds, quand un écrou lui tomba sur la tête, lui faisant perdre l’équilibre et s’affaler par terre. Il resta incapable de se relever pendant quelques secondes, je ne pouvais m’empêcher de rire discrètement. Le choc passé, il se releva et s’adressa à nous d’une façon, comment dire ? Assez franche mais sympathique. J’aimais bien les personnes qui ne se prenait pas trop la tête, aussi je lui répondais avec le sourire.

« Heureusement qu’on a entendu ton cri sinon ça aurait été un peu juste ! »

Il nous observait attentivement mais pas d’une façon dérangeante, avant de tourner sa tête vers moi. Je trouvais qu’il avait une odeur étrange, pas une mauvaise odeur non, mais celle d’un animal qui ne me disais rien du tout. Est-ce qu’il était aussi un Gekei ? Le jeune homme remarqua que j’étais une Inuzuka et s’accroupi instinctivement devant mes loups, qu’il trouvait sympathique apparemment. Yoi et Shira s’étaient tout d’abord mis en position défensive suite à sa chute, mais il les avait calmés avec une facilité déconcertante.

« Oui comme tu vois, je suis étonnée qu’ils se soient calmé aussi vite. Tu es habitué aux ninkens ? »


Il tourna ensuite son regard vers Izumi et compris tout de suite qu’elle était une Gekei du loup. Puisque ça ne le dérangeait pas, vu sa proximité avec les animaux et son odeur, j’en déduis qu'il devait peut-être en être un lui aussi. Si c'était le cas, j’étais curieuse de savoir quel était son totem. Après avoir parlé à Izumi, il finit par se présenter. Il s’appelait donc Notsuu.

« Je m’appelle Shizu, et voici Yoi et Shira. » Dis-je en les montrant de la main, chacun d’eux poussant un jappement à l’entente de leur nom. Notsuu reprit ensuite la parole pour nous proposer un thé pour se faire pardonner.

« Pourquoi pas ? Et puis ça nous permettrait de faire connaissance. Qu’est-ce que t’en dis Izumi ? »


Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Lun 29 Aoû 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:48

Vu la violence avec laquelle le jeune homme s'était écrasé, Izumi et ses compagnons avaient eu raison de s'écarter comme ils l'avaient fait. Cependant, celui-ci se releva rapidement en se frottant la tête et s'excusa. Apparemment, il testait un nouvel entraînement et ça avait dérapé. Alors que le jeune homme interpellait Shizu, Izumi put sentir son odeur. Elle n'était pas vraiment forte, mais elle était différente, plus animale que celle d'un humain normal ou qu'un Inuzuka. La kunoichi ressentait aussi une sorte de familiarité à proximité de l'inconnu. Pas au sens où elle connaissait déjà le jeune homme mais comme si il y avait un lien entre eux deux.

Après qu'il eut calmé efficacement les deux loups de l'Inuzuka, il se tourna vers la Gekei. Il semblait un peu plus sérieux que lorsqu'il avait parlé à Shizu et devina correctement ce qu'elle était. Izumi haussa les sourcils, étonnée. Même Shizu qui avait un fin odorat n'avait pas pu la différencier d'une louve normale et voilà que ce gars aux cheveux blancs reconnaissait son appartenance au clan Gekei et identifiait facilement son totem ! Comment a-t-il su ? La jeune femme n'eut cependant pas le temps de poser la question car l'inconnu finit par se présenter à ce moment là avec un grand sourire.

- Moi, c’est Notsuu ! Chuunin de Konoha ! Enchanté à l’extrême haha !

Puisque Notsuu s'était présenté aussi rapidement, et que Shizu lui répondit d'emblée en s'introduisant ainsi que ses ninkens, la Gekei n'eut pas le choix que de le faire aussi. Surtout qu'elle était intriguée par cet homme qui avait réussit à deviner son clan du premier coup d’œil, sans parler de l'étrange lien qu'elle ressentait envers le chuunin.

- Je suis bien une Gekei, comme tu l'as dit. Je m'appelle Izumi.

Elle décida de ne pas poser sa question qui lui taraudait l'esprit. D'ailleurs, elle n'en eut pas la possibilité puisque Notsuu leur proposa de prendre le thé juste après que les introductions eurent été terminées. Shizu n'y vit aucun inconvénient et demanda son avis à Izumi. Celle-ci fit un petit signe de tête affirmatif pour dire qu'elle acceptait la proposition. Mais elle gardait toujours son regard fixé sur Notsuu.


précision:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 6:17

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tumblr_mqf3b9qgoo1rdtb6xo1_500




Donc Shizu et Izumi hein ? Après s’être présentées, elles avaient acceptées mon invitation. Je les invitais à me suivre, je connaissais un petit salon de thé tenu par une vieille dame du quartier, elle venait souvent chercher son petit fils au dojo et était rassuré de savoir qu’il avait un Shinobi comme Modèle et entraineur.

J’avais raison alors, une gekei du loup… Ce n’était pas que je n’aimais pas la compagnie des gens de mon « clan » mais, ils me remémorait une partie de mon histoire que je préférerais avoir oublier, du coup c’était vrai que je préférais les éviter, tous simplement, mais bon, je devrai pouvoir faire une exception…

Mais je repensais à ce que Shizu venait de dire, l’habitude des Ninkens ? Si elle savait haha, j’ai du faire autant de nuits dans leur niches que de nuits aux dojo quand j’étais gamins, donc les chiens et les loups ça me connaît, enfin dans une certaine mesure bien sur…

- Haha oui, j’ai quasiment été élevé par des Inuzukas, j’ai retenu un ou deux trucs !

Après quelques minutes de marche, nous étions arrivés, c’était une maison un peu plus grande que les autres avec juste un écriteaux « salon de thé » juste au dessus de la porte d’entrée. En poussant celle-ci, on tombait un petit salon avec des coussins et des petites tables basses en bois noirs. Le sol était recouvert de recouvert de tatami, la tradition était donc de se déchausser avant de réellement entrer dans le salon.

La vieille dame nous accueilli très chaleureusement et nous installa à une petite table, un peu tranquille qui donnait sur le jardin, juste à côté d’une fontaine, c’était un endroit très apaisant, parfait pour se relaxer après l’entrainement. Elle nous apporta du thé vert, ainsi que des petites bouchées à la pate d’haricot rouge qu’elle faisait elle même, elle ne les offrait qu’aux clients les plus fidèles !

Regardant les deux jeunes filles, je continuais la conversation :


- Vous êtes ninja si j’en crois votre bandeau protecteur, genin ? Peut-être même au-dessus si vous avez su briller à l’extrême à votre examen. Alors qu’est ce que vous pensez de la vie de Shinobi ?

Leur demandais-je en amenant ma tasse de thé chaud à ma bouche pour en boire une gorgée – ouhh c’est chaud !!! -

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:05


Les deux kunoichis suivirent Notsuu alors qu'il les guidait vers un salon de thé. Apparemment, il était un habitué car les trois shinobis furent accueillis chaleureusement par une vieille femme. Le salon était très traditionnel avaec ses tables basses en bois et ses tatamis. Bien que la déco n'était pas le fort de la jeune Gekei, elle ne put que constater que le lieu avait un certain charme.

Les trois se déchaussèrent en entrant et suivirent la gérante à une petite table tranquille. Elle revint quelques minutes plus tard, après qu'ils se soient installés, avec des tasses de thé et des petits mets à la pâte de haricots rouges, si l'odorat d'Izumi ne la trompait pas.

En parlant d'odorat, la Genin avait enfin compris d'où venait cette sensation de familiarité avec Notsuu. Il était un autre Gekei ! Elle se souvenait qu'elle éprouvait la même sensation avec son père après sa première transformation, ainsi qu'avec les autres membres de leur clan.

Mais plutôt que de l'interpeller sur ce fait, elle attendit que le jeune homme reprenne la parole,vu que c'était lui qui les avait invité. Quand il leur demanda ce qu'elles pensaient de la vie de shinobis, Izumi pris le temps de réfléchir avant de répondre.En un sens, elle aimait ce qu'elle faisait puisqu'elle aidait les populations. Mais d'un autre côté, elle haïssait le fait que ce soit ce métier qui lui avait enlevé son père.

Alors qu'elle levait le regard sur Notsuu pour lui répondre, la kunoichi dut retenir un sourire en voyant sa tête. Visiblement celui-ci s'était brûlé en buvant son thé.

Elle reprit cependant son sérieux et répondit à la question qui leur avait posé.

- Eh bien, j'apprécie ce métier, j'aime le fait d'aider les gens. Et c'est principalement ce que nous faisons dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:25


Lorsqu’Izumi avait confirmer être une Gekei, elle était restée quelques secondes à fixer Notsuu. Je me demandais si elle se posait la même question que moi sur l’origine de ce dernier. J’avais aussi remarqué qu’il était beaucoup plus souriant lorsqu’il me parlait que lorsqu’il s’adressait à Izumi, il devait avoir ses raisons mais c’était intriguant. Notsuu me dit ensuite qu’il avait été élevé en grande partie par les Inuzuka.

« Aaah, c’est de la que vient ta façon franche de parler ! » Répliquais-je en riant.

Notsuu nous avait invité à le suivre dans un petit salon de thé pas très loin du dojo. On pouvait voir qu’il était un habitué car la vielle dame tenant le salon nous accueillie avec le sourire, que je lui rendis aussitôt. Mes deux ninkens passèrent par une petite porte qui menait directement dans le jardin de la grande maison. Nous nous déchaussions avant de rentrer dans le salon, qui je dois dire était très beau. Le style traditionnel dominait complètement la décoration.

La vieille nous installa à une table proche du jardin où je pouvais observer Yoi et Shira ainsi qu’une fontaine au centre. Elle nous apporta ensuite trois tasses de thé vert et des petites bouchées à base de pâte de haricots rouges, j’adorais ça. Alors que j’en servait une, Notssu engagea la conversation, nous demandant ce qu’on pensait de notre vie de Shinobi, ayant remarqué nos bandeaux de Konoha. Le mien était attaché autour de mon cou.

Pendant que je réfléchissais à ma réponse, Notsuu entreprit de goûter son thé mais il semblait s’être brûlé la langue, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire tout en tentant de le dissimuler. Izumi donna sa réponse la première, elle appréciait aider les autres. Je partageais complètement son opinion, même si pour le moment ce que nous faisions n’était pas grand-chose et que j’aimerais pouvoir faire plus dans le futur.

« Je suis du même avis qu’Izumi, même si j’aimerais plus tard me rendre plus utile au village. Je sais que chaque mission, quel que soit son rang a toujours son importance, mais à l’avenir j’aimerais pouvoir faire beaucoup plus. Et toi Notsuu ? Tu as l’air toi aussi de prendre ta vie de Shinobi très au sérieux si j’en crois ton système d’entraînement. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyVen 2 Sep 2016 - 3:18

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tumblr_inline_ng9popUvCp1sdcdv3




L’endroit avait l’air de leur plaire, en même temps, j’étais un habitué de ce salon, nous avions donc été accueilli comme des roi, la vieille dame avait même prévu que je me brûle, vu qu’il y avait un petit verre d’eau fraiche sur la table. Ça en devenait même gênant, j’étais donc si prévisible que ça ? Ou alors elle connaissait ma bêtise haha.

Apparemment cela fit rire mes deux convives même si elles avaient essayé de le retenir, mais au delà de ça, leurs réponses étaient imprégnées d’innocence, « aider les gens », malheureusement pour moi, cela faisait un moment que je commençais à ne plus croire à ces adages que l’on nous apprenait à l’académie, nous persuadant que nous étions toujours dans le vrai, dans le bien. Rien qu’à Nami, j’avais pu voir les deux faces de cette même pièce qu’est le monde actuel, avec les force Shinobi, les révoltes, sans compter ce que Natsuki-sensei m’avait dit durant notre entrainement, comme quoi l’honneur n’avait pas sa place dans notre combat…

J’espérai qu’elle garderai cette vision des choses le plus longtemps possible, vivre dans le dénis ou devenir comme Natsuki-sensei était la meilleur chose qui me serait possible, mais j’étais assez têtu pour continuer à vivre selon mes convictions, enfin pour l’instant…


Quelques secondes après qu’elles eurent répondu, je leur souriais tout en continuant la conversation, la bouche pleine de gâteaux :

- C’est une belle vichion des choches que vous affez là –avale les gâteaux– pardon, et pour te répondre, ce n’était pas mon rôle de Shinobis qui m’a poussé là haut, mais mes habitudes de sportif, je ne suis shinobi que depuis quelques années. C’est mon rôle de boxeur qui m’oblige à m’entrainer souvent et à chercher à combler mes faiblesses haha.

Je marquais une pause, prenant une gorgée de thé maintenant devenu assez tiède pour que je puisse le boire.

- Pour moi, depuis que je suis Chuunin, les choses ont beaucoup changé, avant je n’avais pas à me plaindre de ma vie, des missions dans la semaine, des jours de pauses, le temps de m’entrainer, une petite vie tranquille quoi… Maintenant, j’ai de plus en plus d’assignations en rapport avec Suna, des entrainements très intenses, enfin plein de trucs pour montrer que Konoha ne se laisse pas faire quoi haha !

Je mis à rire, d’un côté parce que c’était vrai, et l’autre côté parce que si je continuais, cela allait peut-être les effrayés à chercher de la promotions, autant en garder le plus possible sur ce chemin !

- Mais sinon, je suppose que vous avez déjà un sensei, qui s’occupe de vous ?




@Inuzuka shizu @Gekei Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:26


Il semblait que la vielle dame avait déjà prévu qu’il se brûlerait car un verre d’eau se trouvait sur la table, exprès pour lui. Je le trouvais un peu maladroit en vue du motif de notre présence ici mais ça le rendait assez comique. Alors qu’Izumi et moi avions terminé de parler, il prit la parole en souriant pour répondre à ma question. Sa bouche était pleine de gâteaux, visiblement je n’étais pas la seule à adorer la pâte de haricots rouge.

En fait son entraînement de tout à l’heure n’avait rien à voir avec son rôle de shinobi, il n’en n’était devenu un que depuis quelques années. C’était assez rare de ne pas commencer son apprentissage dès l’enfance, aussi j’étais très surprise. Je me demandais ce qui avait bien pu le motiver à coupler sa voie de boxeur à celle du shinobi, mais c’était une question assez personnelle, cela ne me regardait pas. Notsuu porta son thé à sa bouche avant de continuer.

C’est vrai qu’en tant que Genin, nous n’étions pas assignés à des missions dangereuses, nous ne connaissions pas la pression que ce genre de missions mettaient sur les épaules. J’avoue qu’en y pensant, il y avait de quoi appréhender mais c’était ça être un shinobi après tout, il fallait s’y préparer. Après sa phrase, Notsuu se mit à rire pour détendre l’atmosphère, craignant surement de nous avoir effrayer en nous racontant son quotidien de Chuunin.

« C’est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours. »

Je bu une gorgée de mon thé, il était délicieux, je comprenais pourquoi il venait souvent ici. Alors que je posais ma tasse, Notsuu poursuit la conversation avec une autre question.

« Pour ma part, je suis dans l’équipe de Hayashi Kihran depuis peu, même si nous n’avons pas encore fait de missions. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:04


La Gekei était un peu étonnée que l'Inuzuka partage une partie de sa vision des choses, mais elle se dit que tout les Genins devaient être comme ça. D'ailleurs, quand Notsuu reprit la parole avec un sourire et la bouche pleine, Izumi ne put s'empêcher de grimacer. C'était assez dégoûtant à voir. Mais elle fut surprise de savoir que ses entraînements étaient surtout dus à son côté sportif. Il n'était devenu shinobi que bien plus tard.

La jeune femme souffla sur son thé avant de commencer à le siroter. Celui-ci était délicieux. Elle continua à boire, un peu perdue dans ses pensées. La voix de leur hôte la tira de ses rêveries. Il leur expliquait que depuis qu'il était devenu un Chuunin, son emploi du temps était beaucoup plus chargé et les missions bien plus compliquées puisqu'il prenait une part plus active à la guerre avec Suna.

Quand Notsuu se mit à rire, c'était un peu crispé mais au moins, il tentait de détendre l'atmosphère. Izumi appréciait cet effort car parler de guerre touchait un peu trop près du but chez elle. Puis, quand le jeune homme changea de sujet, elle retint un soupir de soulagement. Cela allait lui permettre de se changer les idées. D'ailleurs, elle apprit ainsi que sa nouvelle amie appartenait à une équipe depuis peu. La Gekei but une autre gorgée de sa boisson avant qu'elle aussi, réponde à la question de Notsuu.

- Eh bien, cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivée dans le village. Donc, pour l'instant, je n'ai pas encore été attribuée à une équipe. Mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

En effet, la kunoichi savait que les ninjas étaient souvent attribués à des équipes. Mais avec les circonstances actuelles, elle se doutait que les responsables n'avaient pas encore vraiment eu le temps de décider de son placement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:51

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tumblr_inline_mmgcphIerh1qz4rgp




Alors comme ça Kihran s’était fait affecté une équipe, je ne le connaissais pas beaucoup mais j’avais entendu beaucoup de bien sur lui, qu’il faisait d’abord un super taff à l’académie, vu qu’il en était devenu le directeur, mais aussi que c’était un shinobi accompli. C’était bien qu’il prenne le temps de continuer à former après le cursus de l’académie, c’était surement la personne la mieux placer pour ça, vu qu’il avait pu suivre leur progression depuis le début de leur formation. Je repris une gorgée de thé, puis, je redemandais gentiment une nouvelle théière.

- Haha Kihran ? C’est un mec bien, t’es bien tombé !

Alors que Shizu était déjà bien intégré dans le système, izumi, elle venait apparemment juste d’arriver dans le milieu, et n’avait donc pas encore été affecté à une équipe. Selon elle, ça ne devrait pas tarder…

- Ouai, ils n’attendent pas longtemps avant d’assigner un sensei en général, pour pas perdre le rythme, ça devrait arriver assez tôt ! Pour ma part j’ai eu, pendant un petit moment, la chance d’être guidé par Natsuki-sensei, bon on s’est séparé à cause de petits soucis internes mais j’espère pouvoir repartir en mission avec lui bientôt, c’est vraiment un bon Shinobi.

Bon Shinobi, c’était bien ça qui le représentait le mieux, tous faire pour protéger son village, faire passer le reste au second plan, m’enfin, c’était peut-être ce qui m’attendait aussi, on ne sait pas contre quoi je devrais me battre dans l’avenir, devant quel choix je me retrouverai…

Enfin bref, la nouvelle théière arriva, avec un message, un ordre scellé. J’arquai un sourcil reprenant un sérieux qui faisait tache avec mon attitude habituelle, on aurait dit un autre homme. Je tournai la tête et vis un autre gradé juste devant la porte, me faisant signe de venir.

Je me retournais vers les deux jeunes filles, et avec un sourire je sortis quelques ryos pour payer notre table.

- Évidemment c’est moi qui invite, je vais devoir vous laissez j’ai un truc urgent à régler, à une prochaine fois haha !

Juste avant de sortir du salon, je passais à côté de la vieille dame qui était maintenant à l’accueil et lui demanda de bien s’occuper de mes invitées.

Un ordre scellé c’était quelque chose de sérieux, je ne pouvais pas me permettre de continuer notre petite conversation, j’ouvris le rouleau, soupirais, et partit directement là où il me demandait d’aller !



ps:

@Inuzuka shizu @Gekei Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:01


« Oui je m’entends bien avec lui ! »

J’avais hâte de former une vraie équipe avec d’autres membres, on pouvait apprendre beaucoup de cette façon et créer des liens solides. Les missions sérieuses allaient aussi commencer, il fallait que j’y prépare. Je me tournais vers Izumi en souriant.

« J’espère que tu tomberas dans une bonne équipe. »


Par là je voulais surtout dire avec des coéquipiers qui l’accepteront car une bonne partie des gens avaient encore du mal avec les Gekei. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi et espérais que cela cesserait un jour. Notsuu nous parla de son ancienne équipe dont Natsuki-san était le capitaine. J’avais beaucoup entendu parler de lui mais jamais vu de mes yeux.

La nouvelle théière qu’il avait demandée arriva avec un message ; ça m’avait tout l’air d’un ordre de mission scellé, j’en avais déjà vu destiné à mon père ou ma mère. Ils n’avaient pas la même apparence que pour une mission lambda. L’attitude de Notsuu avait complètement changé, il était devenu sérieux d’un seul coup, j’imagine qu’il devait être comme ça lors de ses missions. Un homme l’attendait devant la porte du salon de thé. Notsuu tourna la tête vers Izumi et moi pour nous annoncer qu’il devait partir tout en sortant de quoi payer de sa poche.

« À la prochaine Notsuu ! »

En entier j’espérais...Avec la guerre contre Suna on ne savait pas ce qui pouvait se passer. Je pris une autre tasse de thé et attendis qu’elle refroidisse.

« Bon eh bien, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse une fois qu’on aura terminé notre thé ? »

Il était à peine onze heures et je n’avais rien d’important à faire alors cela ne me dérangeait pas qu’on fasse autre chose. Après si elle avait déjà des projets pour la journée, tant pis, je trouverais bien une occupation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:12


La Gekei écouta les deux autres parler du sensei de Shizu. Apparemment, celui-ci était vraiment bien selon Notsuu. Voyant sa nouvelle amie avoir autant de chance pour son équipe, Izumi se mit à se demander si elle aurait autant de chance. Généralement, les autres humains "normaux" devenaient méfiants, voire agressifs quand ils apprenaient sa véritable nature. Bien que cela ne gênait plus vraiment la jeune femme, elle savait que cela pouvait être nuisible au travail d'équipe.

Soupirant, Izumi croisa le regard de Shizu qui s'était retournée vers elle avec un sourire. Celle-ci lui souhaita de tomber dans une bonne équipe. Mais la brune avait saisit le sous-entendu de son amie et lui en était reconnaissante. Elle lui offrit donc un petit sourire en coin avant de reporter son attention sur leur hôte.

Mais avant que quiconque puisse reprendre la parole, un serveur apporta une nouvelle théière, un peu spéciale. En effet, Izumi remarqua tout de suite le message scellé sur le plateau. Sans doute un ordre de mission adressé à Notsuu. La jeune femme en avait déjà vu de ce genre lorsque quelqu'un venait chercher son père pour une mission. Certes, il était différent, puisqu'elle était à l'origine de Kiri. Mais dans l'ensemble, c'était la même chose.

D'ailleurs, comme pour prouver l'exactitude de ses conclusions, l'argenté se leva, son visage très sérieux. Il s'excusa auprès des deux filles avant de s'en aller. La Gekei lui fit un vague signe de la main alors que Shizu s'exprimait à haute voix. Izumi espérait pouvoir le revoir, car c'était la première fois qu'elle croisait un autre membre de son clan à Konoha. Sa mère ayant coupé les ponts avec ceux qui avaient emménagés en même temps qu'eux dans le village de la feuille.

La voix de l'Inuzuka la tira de ses souvenirs et elle releva son regard sur son ami. Son cerveau mit un certain temps à enregistrer ce qu'elle lui avait dit mais quand ce fut fait, elle ne vit aucune raison de refuser. Et ayant de mauvaises ondes à chasser, une seule activité lui vint à l'esprit.

- Un entraînement, ça t''irait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Tomber sur un Os [Shizu/Izumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber sur un Os [Shizu/Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B. Tomber sur un os
» Tomber à Pic (Hashiru)
» tomber sur un os [Aoji]
» Tomber sur la mauvaise personne [C]
» Tomber sur un Os ! [PV : Kaguya Tenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-