N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une terre précieuse [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:42

Mmh si on omet la poussière constante et les déjections de souffre que crache sans interruption les volcans environnants, ce petit pays est sympa. Il fait beau, pas trop chaud tant qu’on reste à distance des coulées de lave, le climat océanique y étant pour beaucoup, et puis on est tranquille. Les caractéristiques des lieux sont assez inhospitalières pour limiter naturellement les allers et venues. Donc en soit c’était un excellent lieu pour installer une base, au moins le temps de se renforcer, de s’organiser et de préparer une action de plus grande envergure encore que celle avec laquelle on avait dit bonjour au Shukaï. L’empire n’avait pas tellement aimé d’ailleurs mais tant mieux, c’était le but recherché. Si on avait eu droit à des mercis, il aurait fallu se poser quelques questions.
Par cette journée ensoleillée malgré toujours les quelques nappes de fumées et de cendre s’élevant au ciel, je pris la décision d’aller visiter les recoins de l’île où je n’étais pas encore passée. Haï no Kuni recèle de grottes et des cavernes naturelles qui s’enfoncent dans les entrailles de la terre. Certainement dû aux activités volcaniques, ces gouffres difficilement repérables et étroites aux entrées, se révèlent être des véritables coffres de pierres précieuses. Et encore je n’en ai visitée qu’une ou deux jusqu’à maintenant mais c’est impressionnant. Oui je dis une ou deux parce qu’en fait je pense que la dernière observée se révélait être la même que la précédente mais avec une autre entrée à plusieurs centaines de mètres de là. C’est vous dire la taille des souterrains sous toute cette roche et ce qu’on pourrait en tirer si l’idée d’une équipe de minage s’installait dans le groupe.

Mais en fait non c’est pas exactement ça, je n’ai cette fois pas prit moi-même la décision de repartir en exploration. Red voulait qu’on aille vérifier certaines rumeurs disant que le sol et les souterrains de l’île regorgeaient de diverses pierres précieuses. Moi je savais que c’était vrai, j’en avais déjà fait la découverte en me baladant un peu n’importe où. Du coup normal que pour cette petite mission je me sois immédiatement portée volontaire. Une jeune fille m’accompagnait cette fois-ci par contre, du nom d’Azuko. C’est une nouvelle arrivante, une bleue comme on dit dans le métier. Ahah, c’est tellement dommage que les bizutages soient interdits ! Oh mais quand on sera seule, il n’y aura plus de témoin, mmh y a peut-être moyen de faire quelque chose. Rien de méchant bien sûr, ce n’est que pour se marrer un peu.
Les bras croisés, une corde d’escalade à la hanche et des gants dans la poche, j’attendis ma coéquipière à l’entrée de la tour principale, point de départ général de toute expédition quand les divers membres ne se sont pas déjà briffés avant.
Ah la voilà. Je lui fis un signe de la main et sitôt qu’elle fut à portée de voix :

« Bonjour, donc moi c’est Milly, enchantée. C’est ta première mission avec nous, si je ne me trompe pas, oui ? Du coup ça devrait aller, j’ai déjà commencé à explorer le terrain ici et là. Ce que je te propose, c’est qu’on aille voir une grotte sur le versant sud de l’île. J’ai repérer une entrée le long d’une falaise donc il va falloir faire un peu d’escalade. » Je lui montrai succinctement mon matos avant de reprendre. « Tu peux aller t’équiper, je t’attends ici et on y va ensemble. Dac ? »

Sortant un jus de fruit d’une autre poche et pinçant la paille dedans pour glisser l’autre partie entre mes lèvres, adossée au mur j’attendis donc autant sa réponse que le moment d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:55

Le retour sur Haï no kuni avait un goût particulier à mes yeux, si ce n’est un goût de cendre. Je n’en n’ai pas de souvenirs suite à mon amnésie, seulement des images parfois et quelques cris, mais mes recherches m’ont clairement fait comprendre que ma présence ici avait été pour le compte d’une femme qui avait fait trembler un temps ce monde : Makka.
Cette île garde encore les plaies béantes d’une telle présence, que ce soit par le chaos politique qui règne ici, pouvoir récupéré par un daimyo peu scrupuleux, par la pauvreté de ses habitants, ruinés par les multiples guerres qui ont ravagés ces terres, et la famine qui sévit sur ces terres peu fertiles.
Je sais pertinemment que par ma présence ici dans le passé, j’ai participé en partie aux malheurs qui sévissent en ces jours, et je ne sais pas si ma présence en tant que membre du kyomu arrangera ou au contraire viendra une nouvelle fois raviver des braises sur ce feu.
A mon arrivée il y a quelques jours, je crois que certains m’ont reconnus, que ce soit à leurs regards noirs ou à certaines crispations qui se sont lues sur le leur visage, à moins que ce ne soit juste par la peur de voir encore le sang des siens couler au nom d’une cause dont ils ne connaissent même pas le sens.

Laissant ces pensées moroses derrière moi, je fini de m’habiller, enfilant un minishort et un haut léger histoire de ne pas mourir de chaud, car aujourd’hui je pars en exploration, à la recherche de petits cailloux brillants qui valent apparemment cher. Certaines femmes de mon âge sont semble-t-il capable de dépenser des fortunes si ce n’est tuer pour avoir une de ces petites choses au bout des doigts dans un sertissage en or.
On en arrive encore au paradoxe de cette population pauvre et qui assise sur une mine d’or ne peut se servir du moindre gramme, car de toute manière dimant ou rubis ne se mangent pas…

-Tsss...

Je laisse échapper ce sifflement avant de sortir et laisser le soleil me réchauffer un peu plus. Fermant les yeux sur mon pallier, j’essaie une dernière fois, en prenant une grande inspiration d’air soufré pour tenter de me changer les idées.
En chemin je sens quelques regards s’appesantir sur moi sans vraiment savoir ce qu’ils me veulent vraiment, je fais mine de les ignorer avant de finalement rejoindre ma coéquipière du jour déjà harnachée pour une petite séance d’escalade. J’aimerais lui dire qu’il y a des moyens plus simples en tant que shinobi pour grimper, mais celle-ci semble tellement motivée par l’idée que je m’y plie :

-Salut, dis-je d’un sourire forcé, Azuko. Oui c’est ma première action au sein du kyomu, mais je ne suis pas une bleue pour autant.

Son engouement pour cette mission me surprend. Chasser des cailloux n’est pas ce à quoi je me destinais en devenant shinobi, mais si c’est ce qui doit être fait je m’exécuterais sans broncher. Si je veux m’installer au sein de ce groupe et en tirer parti autant y mettre du mien tout de suite.

Prenant le baudrier et une corde d’escalade, je sens les sangles me mouler le contour de mes fesses, tout en remontant sournoisement le minishort de quelques centimètres. Face à la roche, je jette un rapide coup d’œil à Milly en train de boire son jus, J’en profite alors pour lui jouer un tour. D’un claquement de doigt, je prends le contrôle du papier carton formant la briquette et celle-ci s’écrase sur elle-même éclaboussant la jeune fille du jus qu’elle contenait :

-Aller, dis-je dans un petit rire, on va les chercher ces pierres ?

Et je commence à monter sur les parois rocailleuses de la montagne.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:15

Vous savez ce qu’on dit à propos des premières impressions ? Qu’elles sont souvent mauvaises. Et bien pourtant, dans le cas de cette nouvelle venue, l’image qu’elle donnait d’elle pour un premier contact n’était pas très positive. De son nom, Azuko, et par son attitude plutôt je-m’en-foutiste, quelque chose me disait que cette mission risquait fort de devenir ennuyante, si ce n’est pas irritante. Enfin, au moins elle ne se montrait ni agressive ni irrespectueuse, c’est juste qu’elle s’en cogne. Bon, sitôt équipées nous partîmes en exploration à l’intérieur d’une entaille rocheuse qui faisait face à l’océan, à la surface d’une falaise.
Ne me demander pas pourquoi, le temps de boire mon jus de fruit, la marquette de ce dernier m’a littéralement explosé au visage, m’arrosant des dernières gouttes. Heureusement que je l’avais quasiment fini. En se fiant aux rires moqueurs, ce ne fut pas difficile de deviner que cette petite manipulation de papier de la bleue, qui au passage se défendait de ne pas en être une. Oh que tu en es une, sale morveuse, et une grosse en plus ! Tss, je ne vais quand même pas recommencer à jouer les nounous oh, ça suffit maintenant. Et puis zut, c’est une mission que je peux tout à faire réaliser seule, pas la peine de s’occuper d’elle.

Sur le chemin jusqu’à la crevasse, je gardai le silence et l’ignorai quand on commença à descendre le long de la paroi. Un simple pouce en l’air suffira. Aller, on se retrousse les manches, on se crée une petite protection osseuse sur les mains, et on s’étire. Très important les étirements, ce serait con d’avoir un claquage à deux cent mètres de haut. La chute pourrait être plutôt douloureuse en plus. Le vent se levait, ce qui risquait de compliquer la chose si je trainais trop. Raison de plus pour y aller.
Je m’accrochai aux premières prises et débutai le voyage, lentement mais surement jusqu’à la destination. À deux reprises la roche se brisa alors que j’y étais suspendue, mais heureusement rien de grave, juste une bonne frayeur. En plus, je ne voudrais pas faire ma rabat-joie mais qu’est-ce que ce n’est pas pratique d’avoir une forte poitrine pour faire de l’escalade ! Plus que le poids, c’est l’espace que ça prend qui gêne … Souvent on a besoin de bien tendre les bras pour attraper l’excroissance rocheuse suivante, et là ça coince parce qu’il y a un foutu coussin de chair et de graisse qui refuse de trop s’écraser. Tss, c’est bien la première fois que je me plains de mes seins, comme quoi il y a un début à tout. Bon continuons.

Quelques rafales agrémentées de gouttes d’eau venaient parfois s’étaler sur la surface de la falaise, humidifiant celle-ci et rendant plus glissante chaque emprise. En plus de provoquer par moment des courts déséquilibres, la fatigue commençait lentement à se sentir dans les muscles. Heureusement il ne restait plus beaucoup de chemin à parcourir.
Encore une prise. Woh punaise elle était traitre celle-là, bien glissante avec le rebord tranchant. La protection des os au niveau de mes doigts fut particulièrement utile.

« Tu feras gaffe à ce niveau. » Lançai-je à ma coéquipière du moment avant de m’engouffrer dans la brèche.

Bien me voilà l’intérieur, piouf avec le vent et l’humidité il fait commençait à faire froid. Au moins ici on sera à l’abri de ce genre de problème. Ça en créera d’autres bien entendu mais comme on dit, on n’a rien sans rien … allumons une torche et commençons notre recherche.
J’attendis tout de même d’être rejoints par Azuko, quitte à lui filer un petit coup de main si besoin, puis après un rapide coup d’œil pour vérifier si elle n’avait rien, je reportai mon attention sur ce qui nous attendait, levant la torche enflammée au-dessus de nos têtes.
L’obscurité des lieux fuyait face à la soudaine lumière chaude et chaleureuse des flammes, mais les formes de la roche en créaient d’autres, mouvantes celles-ci comme si elles dansaient avec le feu dans une valse céleste et immatérielle. Pour le moment, pas de trace de pierres précieuses, non uniquement de la mousse et des gravats. Quelques stalactites au-dessus de leurs homologues stalagmites. Des pans de granit tranchants comme des rasoirs, et je dis granit mais ça pourrait tout aussi bien être une autre roche, j’en sais rien j’y connais rien dans ce domaine.
Par moment le vent de la falaise s’engouffrait et donnait l’impression que la caverne hurlait. C’est un spectacle vraiment impressionnant, peu rassurant aussi avec les ombres dansantes mais impressionnants. Et magnifique, oui ça a quelque chose de magnifique.

« Bon bah quand faut y aller, faut y aller. »

Petit commentaire inutile, juste bon à donner l’impression de ne pas être totalement seules en ces lieux. On inspire profondément et c’est partit. Je m’enfonçai dans les entrailles de l’île, passant parfois par des chemins nécessitant d’y aller en rampant, et d’autres suffisamment large pour se tenir droite et lever les bras sans toucher le plafond. Bien sûr il fallait sans arrêt faire attention à la tête, c’est entre autre pour ça que je me suis fabriquée un petit casque en os, juste au-cas où.
Ah voilà les premières pierres précieuses, nées du passage de la lave et qui se sont cristallisées en refroidissant.

« Mince, j’ai rien pris pour en récupérer sans risquer de les abimer. Tu as quelque chose toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:46

Pas très rigolote la coéquipière, elle ferait peut être bien de ne pas trop se prendre au sérieux quelques secondes, cela lui ferait certainement le plus grand bien, moi qui pensait qu’on allait se changer les idées au cours de cette mission voilà qui semble mal parti.
Tapotant mes mains, je commence les premiers mètres d’escalade d’un pied léger, profitant de l’air frais qu’apportent les ascendances thermiques glissant le long de la roche. En levant les yeux je regarde ma coéquipière qui avance, profitant d’une vue sur son arrière train qui ferait baver plus d’un homme. Je lui rejoue un petit tour ? Je réfrène cette nouvelle envie, sachant qu’elle ne me parle quasiment plus depuis le début de la montée, ce serait comme signer la fin de toute forme de discussion jusqu’à la fin de la mission.
Agrippant la roche à pleines mains, je sens celle-ci, lentement mais surement, qui vient me ronger la paume de mes mains, laissant apparaitre parfois quelques égratignures. Faisant fi de la douleur que je dois supporter, je continue mon avancée voyant le sol s’éloigner petit à petit de mes pieds. Les odeurs de souffre viennent de temps à autres me piquer le nez tel des relents d’une soirée trop arrosée que la montagne n’arriverait pas à contenir. Parfois glissante, la roche tente à plusieurs reprises de me jouer des tours, laissant mon accroche précaire lors de certains changements de prise. Concentrée sur mon action je ne regarde désormais plus trop ma coéquipière, et seuls quelques bruits de pierres m’indiquent que celle-ci est bien encore de la partie.
Après un temps qui me parut assez long, nous arrivons enfin dans une brèche, Milly y est déjà torche allumée, et alors que je me dépoussière un peu, je profite de l’instant pour respirer et admirer le spectacle. Ici, hormis le vent qui de temps à autres s’engouffre dans un sifflement strident tout est calme, comme si en ce lieu nous pouvions échapper aux tumultes extérieurs, seul le goutte à goutte rythme le bruit comme une lente et profonde respiration. Il y fait étrangement un peu plus chaud qu’à l’extérieur, mais quelques volutes de vapeur me font comprendre que du magma en fusion ne doit pas se trouver loin de nous :

-Fais attention où tu poseras les mains en cherchant, certaines roches doivent être brulantes.

Petit conseil en retour du sien, après tout si elle ne me boude pas tant que ça nous allons pouvoir parler, voire même devenir amie ? Non, cela risque d’être plus difficile que de trouver les pierres que nous sommes venues chercher.
Nous entamons donc l’exploration, évoluant dans des boyaux de roches, parfois humides, parfois fumant, toujours dans cette odeur de soufre qui se fait de plus en plus prenante. Un pas devant l’autre, je suis la jeune femme sans même remettre en cause l’itinéraire qu’elle prend ni même me dire que nous pourrions nous séparer pour optimiser nos trouvailles. Mais finalement la chance nous sourit après une heure de recherche, la Kaguya semble avoir trouvé les premières pierres de notre aventure à deux, réjouissance vites dissipées, en effet celles-ci sont incrustés dans la roche volcanique :

-Je crois que nous allons devoir nous contenter de gratter le sol, je n’ai rien pour les extraire malheureusement. Petite compensation, avec l’activité sismique de la zone, la roche se désolidarise souvent de son attache, et lorsqu’elle se brise dans sa chute, les pierres précieuses qui la composent se séparent souvent de leur matrice. Ce qu’il faut faire je pense c’est gratter le sol.

Je m’accroupis donc et commence à égrener le sol couvert de débris en tout genre, après bien trente minutes ainsi je découvre un premier cristal pas plus gros qu’un petit pois, que je montre à ma coéquipière :

-en voilà une, elle ne vaut pas grand-chose mais c’est un début, Dis-je dans un large sourire, le visage probablement couvert de poussière.

Je continue mon affaire sans un mot, jusqu’à ce que finalement je ne reprenne la conversation avec elle :

-Au fait, dis-moi, pourquoi as-tu rejoins le Kyomu ? Qu’est ce qui te pousse à participer à ses actions ? Je veux dire on est un groupe hétérogène et j’ai l’impression que nous sommes tous mu par des objectif quand même assez différents, mais sous une même bannière.

J’attends alors sa réponse continuant à chercher dans une demi pénombre l’objet de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:34

Azuko non plus, zut. Quelles têtes en l’air de partir en mission de minage sans rien prendre en rapport avec le job. Tss dit comme ça c’est encore plus stupide. Bon bah on aura plus qu’à faire avec les moyens du bord, au moins moi j’ai mes os. La miss proposait de creuser simplement le sol, du fait que l’activité sismiques des lieux rendait friables les roches. En soi l’idée n’est pas stupide mais je ne sais pas, ça ne me plaisait pas. Un égo mal placé peut-être, je ne sais pas, mais dans un premier temps je me contentai de la regarder gratter le plancher naturel et ça me faisait presque peine. On aurait dit une orpheline abandonnée qui cherchait désespérément quelque chose à se mettre sous la dent.
Non, restons concentrée, ce n’est pas le moment de se laisser emporter par un instinct maternel bidon. Je formai des griffes au bout de mes doigts et commençai à creuser d’une main la paroi tout autour des minuscules pierres brillantes. S’il y en a une ici, c’est bien qu’il doit y en avoir d’autres, et des plus grosses, dans les parages. De mon autre main je maintiens cependant la torche à une hauteur convenable, histoire de ne pas se perdre dans l’obscurité la plus totale.

Hélas au bout d’une demi-heure, tout ce que je pus dénicher n’était que de minuscules cristaux sans grande valeur. Enfin je ne les jetai pas pour autant, peut-être que tous ensemble ils valent une petite somme. Azuko par contre en avait trouvé une déjà plus imposante que les miennes, tss. Je ne perdrais pas à ce jeu-là jeune fille !

« Au fait, dis-moi, pourquoi as-tu rejoins le Kyomu ? » Demanda-t-elle peu après. « Qu’est ce qui te pousse à participer à ses actions ? Je veux dire on est un groupe hétérogène et j’ai l’impression que nous sommes tous mu par des objectif quand même assez différents, mais sous une même bannière.

- Hum, ça c’est une bonne question … » Fis-je simplement en extrayant une énième minuscule pierre précieuse et la glissant parmi ses semblables dans une poche à ma hanche. « En effet les Nukenins ne sont pas franchement un groupe très unis. Pour la plupart ce sont d’ailleurs des déserteurs, des solitaires alors forcément l’idée qu’ils se regroupent sous une même bannière doit te sembler assez étrange … Ah en voilà une autre, hop dans le sac. Hum personnellement je faisais déjà partit d’un groupe semblable avant. C’est sans doute pour ça que j’ai rejoint celui-ci … Est-ce que ça te dit quelque chose, le Shoraizen ? »

Je tournai un moment les yeux vers elle, faisant silence à l’instant précis où un grondement sourd retentit dans les galeries au point qu’on sente les vibrations sous nos pieds.

« Mouais … Enfin le Shoraizen c’était un peu comme le Kyomu maintenant, un regroupement de Nukenin venant de tous les horizons et suivant le même crédo. Et tout comme maintenant nous étions vus comme des terroristes par les villages … Quoi que certains aient de bonnes raisons de penser ça, mais ça c’est une autre histoire. Non pourquoi j’ai rejoint Red, c’est parce que j’ai vu en elle la possibilité de récupérer et libérer ma terre natale, de foutre dehors le Shukaï, loin de Mizu no Kuni. Oh encore une autre, et bé elles sont minuscules mais il y en a à foison ! Et toi, quelle a été ta raison de te joindre à nous ? Tu as quel âge d’ailleurs parce que tu me sembles bien … jeune … »

La fin de ma phrase était hachée et il y avait une bonne raison, une fissure venait d’apparaitre entre Azuko et moi. D’abord petite, un autre grondement comme celui qui venait de retentir s’éleva, et comme en réponse à l’énergie de la montagne, le sol se déroba sous nos pieds. J’eus tout juste le temps de m’agripper aux parois en y plantant deux os.

« Azuko ! Azuko ça va ? »

La torche étant tombée sous le coup de la surprise, nous étions à présent totalement dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:19

Tout en fouillant j’écoute sa réponse, qui me surprend à moitié. En effet j’ai du mal à concevoir cette nécessité d’appartenir à un groupe, c’est comme si une fois émancipé des règles et contraintes de villages on ne faisait que recréer les mêmes modèles sans arriver à s’en affranchir. La liberté est une chose à laquelle j’ai goûté et je ne pourrais jamais plus m’en séparer, parfois je l’empiète pour certaines raisons, mais je sais que ce sera pour mieux la retrouver. Quant à son ancien groupe je ne le connais pas, mais je dois dire que mon isolement durant les dix dernières années ne m’a pas amené à suivre avec assiduité les tumultes de ce monde, à mon grand regret vu que désormais je dois combler ce retard et la réalité m’a rattrapée plus tôt que prévu :

-Shoraizen ? ça ne me dit rien… Dis-je d’un air dubitatif, mais je ne me suis pas vraiment penchée sur ce qui a pu se passer à travers le monde shinobi ces dernières années…

Alors que je finis ma phrase, une secousse se fait sentir. Bien que légère elle fait vrombir toute la caverne et on peut distinguer au loin, assourdis par l’écho des vibrations, le bruit de la roche qui dégringole, trop brusquement réveillée de son sommeil de pierre. Cela ne semble pas inquiéter la kaguya outre mesure, puisqu’elle continue de parler, mais j’ai un mauvais pressentiment. Quand sur une île volcanique une secousse se fait sentir, c’est qu’un volcan n’est pas loin de rentrer en éruption.
J’écoute d’une oreille distraite son histoire et ses questions, tandis que fouillant machinalement, je cherche surtout les signes d’une réplique qui arrive finalement bien plus tôt que prévu. Le sol se met alors à trembler, et sous mes pieds celui-ci semble vouloir se dérober. Mes pieds glissent petit à petit vers ce qui semble être une faille. Je cherche à m’agripper à tout ce que je peux trouver, me tournant sur le ventre. Dans un mouvement réflexe, je sors mon wakizachi de son fourreau et tente de le faire s’accrocher sur ce qu’il peut. Soudain il se bloque, stoppant ma chute dans le même temps. Pour ne pas le briser je cherche à tâtons une prise de ma main gauche et de mes pieds. Dès que je les ai, je prends le temps de constater ce qui vient de se passer. Il fait désormais noir, tellement noir qu’il m’est impossible de savoir où se trouve le haut du bas simplement à la vue. J’entends tout un tas de débris retomber un peu plus bas, dont certainement quelques pierres précieuses que nous aurons bien du mal à retrouver maintenant. J'entends au de manière confuse un appel de Milly un peu au dessus de moi, résonnant avec l'écho de la caverne :

-Tout va bien ! Dis-je pour la rassurer, quelques égratignures mais rien de grave, mais je compte bien déclarer ça en accident de travail.

Rien de tel que de l'humour pour tenter de détendre l'atmosphère, toujours solidement accrochée sur ma position j'en profite même pour répondre à sa précédente question d'un air tout à fait détendue :

-Moi jeune ? Pas pour le monde shinobi, j'en arrive même à l'âge où il devient grossier de poser ce genre de question à une femme, mais puisque je n'en ai que faire des conventions sociales, j'ai trente trois printemps à mon actif. Et pour ce qui est de mes raisons avec le kyomu, c'est que je ne vois pas forcément d'un bon œil les ingérences du shukai sur les pays neutres, l'empire n'est pas fait pour que perdure la paix, il est trop belliqueux et est issu des cendres d'un village qui l'était encore plus, Kiri.

Bien que sympathique, cette discussion dans le noir, accrochée aux roches n'est pas forcément des plus confortables et puis plusieurs problème sont à résoudre aussi. Le premier est celui des pierres précieuses, dont notre maigre butin n'est pas digne de convenir aux exigences de cette mission. Le second est celui de notre position qu'il faudra régler rapidement. Le troisième enfin est celui de notre intégrité physique car il ne semble pas improbable que le volcan entre en éruption d'ici peu, et je n'ai pas envie de finir en un steak carbonisé dans ces cavernes.
D'un coup sec je dégage mon arme de la roche et débris pour le ranger dans son fourreau. Je reprends un peu d'escalade à l'aveugle pour arriver sur un petit promontoire suffisamment stable pour que je puisse fouiller dans mon sac à la recherche d'une nouvelle torche que je m'empresse d'allumer.
Sous la lueur vacillante de celle ci, se dévoile un spectacle féerique. De par son effondrement le sol laisse apercevoir alors ses entrailles. Toutes les pierres précieuses inaccessible jusqu'alors se voient découvertes, comme une fleur de cerisier dissimulée par la poussière et dont le vent aurait soufflé le rustre élément pour en faire ressortir toute la beauté du noble :

-Magnifique...

Les reflets multicolores viennent réveiller la grotte dans une douce ambiance. Je pose ma main sur la roche comme subjuguée et voulant quand même vérifier que ce n'est pas ma vue qui me joue des tours. J'en extirpe un de sa matrice à la main sans grande difficulté, lui non plus n'est pas très gros mais le faisant rouler sous mes doigts je m'aperçois qu'il est d'une pureté resplendissante :

-Je crois qu'on est tombé sur le bon filon, dis-je trop heureuse que j'en avais presque oublié de me soucier de ma coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:21

Heureusement, dans la panique elle avait réussi à se cramponner et à éviter les trop gros dégâts. Quelques égratignures seulement d’après sa voix provenant de plus bas. Tant mieux, ça m’aurait quand même fait chier que pour ma première mission au sein du Kyomu, ma coéquipière se retrouve ensevelie sous un volcan à la suite d’un éboulement. Ça aurait fait moche sur le CV. Je souris à sa remarque disant qu’elle en déclarera un accident de travail, si seulement ça marchait comme chez les civils, ahah.
Je décrochai un de mes os d’un côté pour venir le planter dans la roche à proximité de son congénère, il ne s’agirait pas de se fatiguer avant d’avoir trouvé une solution. Et la première avant toutes les autres, serait de faire revenir la lumière. C’est con, mon unique torche est tombée au fin fond de ce trou et vous le savez, je ne maitrise aucune affinité pouvant produire de la lumière. Alors voyons voir, réfléchissons. Pendant ce temps, Azuko précise qu’elle n’est pas du tout aussi jeune que je le pensais, mais qu’au contraire elle a trente-trois ans. Punaise ! Elle ne les fait vraiment pas ! J’aimerais bien paraitre si jeune quand j’aurais son âge … Par contre, ses derniers mots me parurent quelque peu lourd concernant le Shukai et sa comparaison avec Kiri. Un village belliqueux, tss. Y en a beaucoup qui disent aussi que les Kaguya sont un clan belliqueux, et pourtant on n’est pas si terrible que ça.

« La précédente Kiri était pleine de défaut, sans aucun doute, mais entre-temps le village a été rasé et ce que c’est devenu à présent n’a plus rien à voir avec l’ancienne version. Donc comparer une dictature à mon village natal, bof bof … »

Même si elle ne me voyait pas, je remuais ma main droite d’un côté et de l’autre comme si elle tanguait, illustrant le fait que sa remarque était assez mal venue. Puis je repris mes investigations. Le moyen le plus simple serait de remonter et de changer de grotte, ce n’est pas ce qui manque de toute façon sur cette île, et puis ça nous évitera de nous faire ensevelir pour de bon.
Alors que je partais pour reprendre de la hauteur et me diriger vers le tunnel par où on est arrivé, Azuko sortit une torche qu’elle avait gardée pour elle et illumina la caverne avec. Aussitôt des centaines et des centaines de petites étoiles tapissèrent les murs de roches. Ces mêmes éclats que tout à l’heure quand on creusait et qu’une des pierres précieuses apparaissaient. Zut, bon bah tant pis pour le changement de grotte.
Après une énième partie d’escalade je descendis rejoindre ma coéquipière et restai un moment bouchée devant le spectacle. En plus la lumière dansante de la flamme se reflétait différemment à chaque instant dans les roches, au point que ça me rappelle le ciel étoilé au cours d’une magnifique nuit sans nuage. La nukenin en attrape une dans le creux de sa main, et un sourire s’étire sur mes lèvres.

« Je crois qu'on est tombé sur le bon filon. » Commentai la trentenaire.

« Oh il semblerait en effet, héhé. Par contre grouillons-nous, je ne voudrais pas finir ma vie ici, sous des tonnes et des tonnes de roches volcaniques. »

Par un procédé de souplesse bien connu, nommé le grand écart, je pris appuis sur deux surfaces du trou, un os sortant de mes pieds pour s’ancrer dans les murs. Cela offrait une stabilité relative mais permettait surtout d’avoir les deux mains libres. Ainsi je récoltais sans attendre le plus possible de petites pierres précieuses scintillantes, quitte à gratter un petit peu, et hop, toutes avec leurs congénères dans mon sac. Il ne fallait pas ralentir, non seulement parce qu’on dirait que les plus grosses pierres sont plus profondément cachés dans le roc, mais aussi parce qu’une chaleur et une odeur se souffre s’élevait peu à peu en-dessous de nous. En somme chaque seconde passée plus longtemps ici nous rapprochaient de la grillade.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:01

Bien, ma coéquipière semble au meilleur de sa forme, faisant de son corps des prouesses gymnastiques dont je ne suis plus vraiment capable. Bien que n’ayant pas atteint cet âge ou les performances physiques déclinent à vue d’œil, je sens quand même que ma forme de mes jeunes années n’est plus tout à fait la même.
Tout en ramassant allègrement les pierres multicolores, je constate mes blessures causées par ma chute, qui sont en réalité bien plus importantes que ce que je pouvais ressentir jusqu’alors. De larges plaies sanguinolentes laissant apparaitre la chair de mes avant-bras à vif ainsi que quelques brulures dues au frottement. Je désinfecterais une fois la mission finie, je n’ai malheureusement pas le temps de m’en occuper tout de suite.
Sa réponse sur Kiri ne m’étonne pas, connaissant les kaguyas et leurs origines kirijins, je savais pertinemment que cette remarque ferait mouche. Je décide de ne pas la relever outre mesure histoire de ne pas faire cabrer ma collègue, mais j’aurais tout le loisir de lui montrer et de lui prouver, si ce n’est Kiri qui s’en charge, à quel point même renaissant de ses cendres, ou de sa brume, ce village n’a pas changé dans sa nature.

L’odeur de souffre déjà présente lors de notre entrée se fait de plus en plus présente, rendant l’air nauséabond et presque irrespirable. Je place un morceau de tissu sur mon nez et ma bouche à l’aide de la main gauche, tandis que de la main droite j’utilise le manche de mon wakizachi pour déloger le butin de son accroche rocheuse à l’aide de grands coups. Dans mon effort j’arrive à en décrocher une de la taille d’une belle bille, qui polie et sertie ferra deux ravis : le joaillier et sa cliente au détriment du porte-monnaie du mari.

Soudain une violente secousse vient ébranler la caverne, celle-ci se remplit de poussières et de cendres en une fraction de secondes, l’air se réchauffe rapidement jusqu’à en devenir intolérable. Genoux à terre, main sur la roche, je subis une violente quinte de toux, tentant tant bien que mal de reprendre mon air dans cette ambiance oppressante. Le maigre tissu qui me servait de protection ne filtre désormais plus rien mais je le garde tout de même histoire de me dire que cela va s’arranger.
C’est officiel, le volcan vient de rentrer en éruption, certainement pas une grosse vu qu’ici c’est monnaie courante, mais suffisamment pour que nous ne soyons ensevelies dans le magma au beau milieu de cette caverne.
Mes pensées vont directement vers la Kaguya qui faisait l’équilibriste pour ramasser les petits cailloux, pourvu qu’elle ne soit pas tombée sous la secousse. Je regarde autour de moi, les yeux en larmes sous l’effet de la poussière et le front en sueur mais je ne vois rien, trop de gris, trop sombre, ma torche me sers juste à voir où je mets les pieds :

-Milly ! Cris-je, cherchant désespérément à capter le son de sa voix pour la retrouver.

A cette vitesse si l’on ne sort pas rapidement d’ici la mission sera un fiasco aussi bien matériel qu’humain. J’empacte rapidement mais soigneusement les pierres dans un morceau de papier que j’imbibe de mon chakra pour éviter qu’il ne se déchire, puis le range dans une poche de mon short. Maintenant ce qu’il me reste à faire c’est trouver la Kaguya et sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:19

L’air commençait également à devenir étouffant, suffoquant. Ça me rappelait très désagréablement mon affrontement contre Satoshi et ce qui en avait découlé. Sa manipulation de la lave pour me bruler une bonne partie de mes voies respiratoires. Il m’a fallu près de trois semaines pour récupérer, en comptant les soins intensifs qui allaient avec et les médocs dégueulasses prescrits. Très sincèrement je préfèrerai éviter que ça recommence. Voyant Azuko se couvrir le nez et la bouche avec un tissu, je fis de même et accélérai ma séance de minage intensif.
On allait se faire un max de thune avec tout ça ! Mais encore fallait-il qu’on en amasse assez, ce que la grotte ne semblait pas vouloir. La chaleur en plus du souffre rendait notre travail réellement difficile, en quelques secondes on suait à grosses gouttes comme si on sortait d’un marathon de plusieurs dizaines de minutes. Il ne faudra plus rester ici plus longtemps, vite vite vite. Je remplissais aussi rapidement que possible mon sac de pierres précieuses, peu importe leur taille, quand une violente secousse remua à nouveau les lieux, mais cette fois au point d’en faire s’ébouler une partie. C’est seulement en se collant à la paroi rocheuse que nous pûmes éviter d’en avoir le crâne fracassé.
Hélas ce n’était là qu’une partie du danger, car en contre-bas on voyait et on sentait sans aucun mal la lave se rapprocher à grand pas. Je cherchai du regard un passage en-haut qui ne se serait pas bouché par les caprices de la terre, et le cri d’Azuko m’interpella en contre-bas. Elle toussait atrocement – moi aussi mais c’est un détail – et surtout elle avec les avant-bras en sang.

« Putain de saloperie, on peut même plus bosser en paix dans ce pays de merde ! »

Venant m’agripper plus convenablement à la roche, au lieu de simplement faire l’équilibriste, j’attrapai le col de la trentenaire comme s’il s’agissait d’une gosse et emmagasina mon chakra dans tout mon bras.

« Je vais te balancer là-haut, assures-toi de dénicher une sortie le temps que je remonte aussi. Prête ? Pas le temps ! »

À cet instant, et même si certains pourraient ne pas trouver la scène énormément sexy, Azuko pu voir sans mal mes muscles se contracter, mes veines de mon épaule à mes doigts, et même jusqu’à mon cou gonfler. L’instant d’après elle s’envolait comme si elle n’avait pesé qu’une petite dizaine de kilo. Il fallait qu’elle nous dégotte une sortie, et en vitesse. Pendant ce temps je refermai mon sac de trésor et le solidifiai avec un peu de chakra, avant créer des longs os à planter de part et d’autres du gouffre pour le solidifier et ralentir la progression de ce qui arrivait en-dessous. Putain putain putain …

« Azuko t’en es où ?! Grouilles-toi ! »

Une nouvelle secousse survint, manquant tout juste de me faire tomber et voilà que la lave arrive. Plus le temps d’attendre, je pris appui sur ce que j’avais créé et sautai pour rejoindre ma coéquipière. En contre-bas mon barrage d’os ne serait pratiquement à rien, il fondait à vue d’œil. A partir de là, chaque seconde compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:41

J’entends sa voix un peu au-dessus de moi, ce qui me soulage un peu de ne pas la savoir en train de carboniser en contre bas. Sans avoir le temps de la chercher du regard, je sens sa main m’agripper par le col. Quelques explications sur la suite et me voilà déjà projetée sans avoir le temps de véritablement comprendre ce qui se passe. Je m’agrippe rapidement à la roche faisant les quelques efforts supplémentaires pour atteindre le sommet de la faille. Maintenant avec la lave en dessous, la torche n’a presque plus d’utilité, mais je la garde, car la sortie se trouve un peu plus loin vu que l’on a marché pour venir jusqu’ici.
Accroupie sur le sol pour ne pas me faire assommer par une roche mal placée, je continue à respirer la poussière et le souffre, rendant chaque inspiration une véritable épreuve en elle-même. Soudain alors que je commençais à sentir l’air un peu moins vicié, je tombe nez à nez avec un éboulis qui me barre la route. J’entre aperçois au travers de quelques failles la lumière du jour, si proche et pourtant inaccessible voilà le problème.
Je fouille dans ma sacoche et sors quelques parchemins explosifs que j’accole à la paroi rocheuse. A partir de maintenant c’est quitte ou double, soit mon dynamitage fait voler les blocs de pierres qui me barrent la route, soit dans l’explosion c’est un nouvel éboulement qui se produit.
J’entends au loin Milly qui rapplique, le feu, ou devrais-je dire, la lave au cul. Dans quelques minutes si je ne fais rien il en sera fini de nous. En quelques mudras, je forme deux petites grues de papier formées chacune d’un parchemin explosif, que j’envoie vers Milly, pour finalement la dépasser. Les deux oiseaux de papiers viennent alors se poser derrière elle, sur la voute rocheuse.
Tout est donc en place, d’une main je fais un dernier mudra qui fait exploser et les parchemins posés sur l’éboulement et ceux placés entre milly et la coulée de lave. Dans un mouvement réflexe je me bouche les oreilles et ouvre la bouche pour permettre une égalisation des pressions et éviter le blast syndrom, petit désagrément que j’ai découvert lors de ma première utilisation que sont les joujoux explosifs.
Un rapide regard en arrière et je vois que ma stratégie est payante, l’éboulement causé par mes parchemins explosifs semble nettement ralentir la lave, mais pour quelques minutes seulement. De l’autre côté, une partie des rochers s’est retrouvée réduite en poussière, suffisamment pour que nous puissions passer même en rampant. Milly aura peut-être les seins comprimés mais le spectacle n’en sera que plus agréable :

-Allez ! Dis-je, encore un effort et on est tirée d’affaire.

Je me faufile au milieux des décombres pour n’avoir plus que quelques mètres à marcher avant d’enfin être à l’air libre. Eblouie par la lumière du jour, je mets ma main gauche en pare soleil au-dessus de mes yeux. Je n’en n’avais pas pris conscience lors du chemin aller, mais la vue ici est magnifique. On peut voir en contrebas la terre cendrée et au loin la mer azur. Le ciel bleu couvert de quelques nuages comme ligne d’horizon et si on lève les yeux on peut voir toute la colère de la terre s’éveiller. Une large fumerole de cendre s’élève dans le ciel, et sur les bords du cratère on peut d’ores et déjà voir la lave s’échapper, coulant au flancs du volcan. Ailleurs sur la pente de la lave sors de nulle part, probablement une autre grotte naturelle comme celle-ci qui fait office d’échappatoire au magma. L’air est, étrangement, bien plus respirable ici, à croire que séjourner dans une grotte avce de la lave en fusion et des émanations de souffre n’est pas sain pour l’organisme. Même si la brise côtière mêlée à la brise thermique viennent renouveler l’air ici, il n’en garde pas moins sa teneur soufrée :

-Un jeu d’enfant hein ? dis-je avec un grand sourire alors que je suis rejointe par la jeune et fougueuse Kaguya. Je remettrais bien cela avec plaisir mais avant j’aurais besoin d’un bain et d’un massage. Oh tient ça me fait penser qu’il existe une station thermale non loin d’ici, à l’abris de cette vilaine éruption. On pourrait y faire trempette, je te l’offre après tout je suis encore bizute.

Je vais chercher dans ma poche les pierres précieuses durement amassées que je donne à ma coéquipière en ajoutant :

-Tiens, ce sont mes trouvailles, pas de quoi se payer une île paradisiaque, mais au moins ça mettra de l’huile dans les nouilles de l’organisation.

Dis-je dans un petit sourire, un peu fière tout de même de ce que nous venions d'accomplir



Dernière édition par Azuko le Mar 6 Sep 2016 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:50

À l’étage, Azuko faisait des petits origamis de papier avec des parchemins. Je voulu lui crier qu’on n’avait pas le temps de s’amuser mais heureusement pour tout le monde, je reconnue dans ses doigts les symboles d’explosion. Elle voulait faire sauter la caverne ? Mais elle est au courant qu’on est encore dedans au moins ? Le passage par où nous étions arrivés s’était bouchée par un éboulement. L’idée de dégager la voie en faisant tout sauter pouvait être une bonne option mais pas quand nous sommes nous-même coincées à l’intérieur.
Deux oiseaux pliés s’envolèrent de chaque côté et se déposèrent, l’un sur le barrage de roche, l’autre sur la voute qui surplombait le gouffre par lequel la lave arrivait.

« Si on ne s’en sort pas, je te promet que je te bute … » Lui lançai-je en me mettant dans la même position qu’elle, à genou, les oreilles bouchées et parée ce qui allait arriver.

Je malaxai déjà mon chakra, au cas où on ait besoin d’un toit osseux à la dernière minute. Mais miraculeusement, il n’en fut rien. L’explosion avait semble-t-il était parfaitement dosée. D’un côté des blocs de pierres s’étaient suffisamment détachés du plafond pour faire un barrage efficace contre les entrailles de la terre, nous offrant quelques secondes supplémentaires de répit. Et de l’autre, le passage avait effectivement été dégagé, soufflé par la détonation. Punaise et rien ne s’est fissuré au milieu ? Bah ça, si on est pas chanceuses alors je ne sais pas quel adjectif conviendrait le mieux … Une sortie assez large pour nous permettre de passer l’une après l’autre en rampant. C’est mieux que rien, bientôt on pourra respirer autre chose que du souffre et de la cendre !

Suivant Azuko par l’embouchure, je ne commenterais pas la vue imprenable que m’offre son fessier, nop. En plus ça pourrait être mal vu si elle l’apprenait alors non. Piouf, encore quelques mètres et c’est la sortie ! Courage ! Par contre mes vêtements ils prennent cher … Sitôt échappée de la crevasse, mes poumons eurent droit à un intense bol d’air frais, suivit par plusieurs toux, comme pour recracher les indésirables morceaux. Une nouvelle séance d’escalade et nous revoilà sur la terre ferme.
Le surplus de tension, avec le très haut risque d’y rester, plus un échange de regard avec ma coéquipière, il n’en fallu pas plus pour que j’éclate de rire. Un puissant fou-rire, à gorge déployée, résultant d’une pression un peu trop intense sur les nerfs. La Kunoichi aussi souriait sans se cacher. Il faut dire qu’on a quand même eu une sacrée veine. Elle disait bien vouloir remettre ça, après une douche et un massage, et me proposait même un passage par la station thermale, payée par son porte-monnaie.

« Oh, bah si vous me prenez par les sentiments, très chère. Ahahah ! Oh punaise nan sérieusement on a vraiment eu chaud, dans tous les sens du terme. Et entre nous je préfèrerais une mission sans l’option lave la prochaine fois. Ça me rappelle de trop mauvais souvenirs … »

Elle me tendit son butin de pierre précieuse, que je récupérai pour le mélanger au mien et soupeser le tout.

« Pas mal, ça fera plus que payer l’huile des nouilles de l’organisation, si tu veux mon avis. Red devrait être fière. Et puis ce n’est qu’un aperçu. Si on a pu récupérer tout ça rien qu’avec une seule grotte, imagine tout ce qu’on pourrait avoir en faisant le tour des autres. Par contre je ferais bien une pause, question archéologie j’ai eu ma dose pour la semaine là … Allons à cette station, un bon massage ne sera pas de trop. » Terminai-je en prenant Azuko par les épaules, comme si nous étions super copines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:44

Sa réaction me surprends, son accolade, cet élan de familiarité ne sont pas des choses dont j’ai l’habitude de vivre dans ma solitude, même avec Yukishiro je n’avais pas beaucoup de gestes d’amour, même si au jour de sa découverte j’ai du concéder une partie de l’entrainement pour être un peu plus affectueuse avec lui, me rendant bien compte des limites d’un entrainement aussi dur.
Etrangement, cet action ne me déplait pas, elle m’est d’ailleurs étrangement agréable, comme si le fait de me rapprocher de quelqu’un, d’appartenir à un tout, comblait quelque chose que j’avais toujours réfréné. Le Kyomu serait-il une sorte de nouvelle famille pour moi ? Cette idée me faisait peur, car je ne voulais pas m’attacher, je savais qu’un jour viendrait où nos chemins se séparerait, les idéaux de la Saibogu devait inexorablement se résoudre dans le sang chose qui me répugnait d’avance. Je sais pertinemment que l’on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs, mais il n’est pas nécessaire d’utiliser que des jaunes pour en faire une.
Je la vois commençant à descendre le flanc du volcan, avant de la rejoindre aux sources chaudes je lui dis :

-Pars devant, j’ai une petite chose à régler avant de profiter des joies de l’eau chaude.

Avant même de continuer je crée un aigle de papier qui de par sa taille peut désormais me porter sur son dos. Je m’assois au niveau de son encolure et en quelques battements d’ailes celui-ci s’envole dans les thermiques chauds qui pullulent à flanc de volcan. Rapidement le sol s’éloigne de mes pieds, je peux voir et admirer le volcan dans une colère noire, fumer et cracher des cendres à des hauteurs non discernables. Planant quelques minutes, l’oiseau de papier part ensuite en piqué sur le sol pour terminer sa course, freinant de ses ailes, sur le sol de cendre. Après cet interlude aérien, je pose pied à terre et me dirige vers le village où j’ai croisé ces visages tristes. D’un rapide geste je vérifie que les quelques pierres que j’ai mises de côtés soient bien là. J’arrive sur la place, déserte, je frappe à la porte d’une maison qui fait l’angle entre deux rues, dont la devanture semble tenir par miracle car à chacun de mes coups le mur tremble de tout son être. Personne ne répond. Je vogue ainsi de porte en porte n’obtenant que le silence comme seul présent de bienvenue. Un peu désemparée, je pose finalement mes maigres trouvailles dans un petit sac au pied d’une porte en taule.
Je m’éloigne doucement sans un bruit, un peu déçue de n’avoir pu remettre en main propre ce cadeau pour me faire pardonner. Soudain je reçois un objet lourd sur l’occiput, réveillant une douleur violente à l’arrière de mon crâne, je passe ma main pour toucher et sens un peu de sang couler sur mes doigts. Au sol je vois le petit sace que j’avais déposé toujours aussi plein et couvert de poussière. Je le ramasse et me retourne pour voir une femme, la quarantaine, qui me toise du regard, le visage colérique. Derrière elle, un môme pas plus grand que Yukishiro. Elle me lance alors :

-On en veut pas de vot’r miséricorde ! C’est pas des bijoux qui ramènront nos fils et nos maris. Saletés de shinobis, vous vous croyez tout permis parce que vous zavez des armes, mais vous valez pas mieux que d’la merde.

Je vois rapidement des portes s’ouvrir et des visages sortir de leurs demeures. Quelques-uns armés de bâtons, d’autres de fourches. Persona non grata, je fuis donc la queue entre les jambes, remportant avec moi mon fardeau…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une terre précieuse [mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une terre précieuse [mission] Une terre précieuse [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une terre précieuse [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Kyomu] Une terre précieuse [Partie 2] - Matsuno Ema
» De la terre à la mer (Mission rang C)
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» En terre hostile
» Y a-t-il une justice sur cette terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-