N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ainsi soit-il II [Spé+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Ainsi soit-il II [Spé+] Empty
Message(#) Sujet: Ainsi soit-il II [Spé+] Ainsi soit-il II [Spé+] EmptyDim 12 Juin 2016 - 2:41

Je prends la direction des terrains d'entraînements du village caché du sable, Sunagakure no Satô. Afin de m'entraîner à la maîtrise de mon nouveau pouvoir, l'invocation de moustiques et surtout apprendre à en utiliser pleinement leurs compétences. C'est donc de bon matin et joyeux que je me suis réveillé afin de prendre la direction de ces terrains d'entraînements. J'ai pris mon petit déjeuner, un repas copieux, car ces journées d'entraînements risque de s'avérer compliquées. J'arrive aux terrains d'entraînements, j'ai décidé de réserver celui qui est le plus à l'abri des regards indiscret, afin de pouvoir m'entraîner sans trop attirer l'attention sur mes nouvelles capacités, que j'aimerais essayer de taire un maximum et surtout éviter le regard malsain des habitants du village, qui, à mon avis, ne verraient pas d'un bon œil la maîtrise du moustique par un Ketsueki.

J'arrive donc sur ce terrain, vide, aucun arbre, aucune cible, rien. Comme s'il était abandonné. Le soleil est déjà haut, comme tous les jours à Kaze, je transpire bien plus que nécessaire, mais heureusement, j'ai prévu de l'eau à profusion ainsi qu'un casse-croûte si jamais je dois avoir un peu faim. Je sors donc tous les parchemins que l'homme m'a transmis, l'héritage de mon père décédé un peu trop tôt pour que je puisse le connaître. Si on met de côté le pacte, il y a deux parchemins qui constitue encore cet héritage, un qui comporte la liste ainsi que les capacités des invocations créées précédemment par mon père ainsi que la liste des personnes qui ont déjà maîtrisé ce genre d'invocations et le deuxième qui lui, est plus un rappel des cours de l'académie sur le fonctionnement des kuchiyose et leurs méthodes d'invocations.

Je prends, malgré tout le temps de lire attentivement ce deuxième parchemin, une piqûre de rappel (lol) n'est jamais de trop. Il me faut bien une bonne demi-heure afin de lire l'entièreté des notes concernant ce pacte. Pour faire simple, je dois me morde le doigt afin d'obtenir un peu de sang pour y réaliser quelques mudras et concentrer tout ça sur un parchemin. Je prends ensuite le temps de regarder la liste des invocations, leurs noms et leurs capacités afin de choisir celle qui m'est le plus apte. Une invocation en particulier attire mon attention, un moustique du nom de Ka qui maîtrise le poison.

La suite est simple, je prends note et me concentre sur mon invocation afin d'invoquer celle-ci. Le niveau n'est pas très compliqué, mais j'irais crescendo avec la difficulté. C'est donc ainsi que j'invoque le premier nommé, Ka. J'apprécie ce nom. j'invoque donc cet insecte afin de m'entraîner à la maîtrise des arts ninjas du kuchiyose avec lui. Il n'est pas extrêmement grand, il est discret. Un peu plus grand que la taille normale des moustiques je le conçois, mais tout de même petit et peu visible à l'œil nu et de loin. J'ai pu lire dans les parchemins que ceux-ci sont capables de parler et même de comprendre, c'est donc tout naturellement que je commence par me présenter à ce nouveau venu.

"Bonjour ! Enchanté de faire ta connaissance, je suis le nouveau propriétaire du pacte, Ketsueki Kazushi, fils du défunt Kazushi Ario. J'ai obtenu ce pacte en héritage."

"Salut jeune homme, pareil pour moi, mais tâche de ne pas me décevoir et de ne pas m'utiliser pour rien, c'est fatiguant de produire du poison."


"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas trop te fatiguer aujourd'hui, ce n'est qu'un simple entraînement."

"Bien, bien."


Comme j'avais cru le comprendre, les kuchiyose sont en général pas ce qu'il y a de plus amical, mais ce n'est pas grave, je suis habitué à ce genre de personnes, quatre-vingt-dix pour-cent de la population mondiale en fait partie. C'est donc de cette façon que l'entraînement avec Ka commence. Je m'entraîne d'abord à l'invoquer, le désinvoquer, le réinvoquer et ainsi de suite, à son plus grand désarroi. Je le vois d'après ces mimiques et ces soupirs que cela ne lui plaît pas, mais au moins il n'a pas à se fatiguer plus que cela. Une fois que la manœuvre est parfaitement maîtrisée, je décide de construire, à l'aide de bâton et de débris traînant par ici, une petite cible afin d'avoir une idée des pouvoirs de Ka. Je l'invoque une dernière fois et lui demande donc d'attaquer cette cible afin de lui administrer son poison.

"Je te demande une dernière chose Ka, peux-tu attaquer la cible là-bas s'il te plaît ?"

"Ouais... ouais."


Et c'est ainsi que l'insecte s'en alla à toute allure vers son adversaire du jour avant de lui tourner autour et de s'approcher de l'individu afin de se poser aux environs du cou de celui-ci et de lui enfoncer son dard pour lui administrer son poison qui peut être létal, dépends de la puissance de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Ainsi soit-il II [Spé+] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il II [Spé+] Ainsi soit-il II [Spé+] EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:10

La suite de cet entraînement cet avéré être de plus en plus compliqué. En effet, j'ai pu invoquer un bon nombre de moustique et je suis maintenant trop fatigué pour continuer, je décide donc de réaliser une petite pause afin de reprendre des forces et de pouvoirs continuer cet entraînement. Je me dirige vers mes affaires et me saisi d'une des nombreuses bouteilles d'eau que j'ai pris de la maison ainsi qu'une branche de céréale avant de me rendre dans un coin ombragé du terrain d'entraînement. Je m'assieds et sirote tranquillement l'eau et grignote cette branche. Je m'accorde une pause d'une heure, durant cette heure je m'imagine moult utilisations et combo qui pourraient être crée avec mes amis les moustiques, je me questionne aussi sur le sens de la vie et toutes les questions habituelles que je me pause.

Cela dit, la pause prend fin et je me retrouve à nouveau debout, au milieu du terrain d'entraînement prêt à invoquer un nouvel ami, du nom de Furuchi. Cette invocation est plus puissante que Ka et demande donc une plus grande concentration et consommation de chakra pour pouvoir l'invoquer. Une fois les mudras et le sang apposé sur le parchemin, Furuchi apparaît devant moi. Tout comme pour son cousin, Ka, je me présente. Celui-ci ne me paraît pas forcément plus amical que l'autre, mais au moins ils ne sont pas désagréables et il est possible de discuter avec eux. Par contre, les différencier l'un de l'autre lorsqu'ils sont ensemble, je pense que cela rêvait de l'impossible. Ils sont petits et je ne sais pas quoi regarder afin de trouver leurs différences, mais nous ne sommes pas là pour ça.

"Je ne sais pas si Ka t'en a déjà parlé, mais je souhaite m'entraîner avec toi aujourd'hui. J'ai pu voir que tu avais d'autres capacités que ton cousin. Tu es doué de sensorialité c'est ça ?"

"C'est ça."


Je réfléchis donc quelques instants sur les possibilités que le moustique et la sensorialité peuvent m'offrir et commence vraiment à apprécier mes amis les moustiques. Je demande donc à Furuchi de me montrer ce dont il est capable et m'entraîne au combat avec lui pendant trois bonnes heures. Contrairement à Ka, je remarque une fatigue chez l'aîné des deux. Il consomme beaucoup plus de chakra que son compagnon, mais cela n'est pas le plus important. Le plus important c'est de prendre des mécanismes ensemble afin de pouvoir se battre dans les meilleures conditions. Je décide donc de réinvoquer une dernière Ka tout en maintenant Furuchi dans ce monde. Je souhaite que l'un, comme l'autre apprenne les capacités de l'autre et que l'on combatte tous ensemble. Je les regarde donc, l'un et l'autre donner des conseils à son cousin afin que ceux-ci puissent maîtriser le pouvoir de l'autre. Ils apprennent vite, très vite. On ne dirait pas, mais ils ont maîtrisé le pouvoir de l'autre bien plus vite que je ne l'imaginais.

"Je vois que vous êtes prêt ! Maintenant, usez de vos nouvelles capacités pour attaquer notre ennemi et dernière chose. J'aimerais que vous utilisiez vos dards afin de récupérer le sang de mes adversaires et venir me le livrer. De cette façon, nous serons invincibles."

"Machiavélique jeune homme, même ton père n'y avait pas pensé."


"Machiavélique, comme l'a dit Furuchi."


C'est ainsi que l'entraînement face au mannequin continue et se termina. Le soleil est maintenant couché depuis un bon moment et tout comme Furuchi et Ka, je suis exténué. Je remercie une dernière fois mes nouveaux amis avant de les renvoyer chez eux afin qu'ils puissent, tout comme moi se reposer. Qui sait, peut-être que déjà demain nous devrons combattre ensemble un vrai ennemi cette fois-ci. Et cet entraînement n'aura pas servi à rien. Les réflexes sont déjà là et les tactiques aussi, il ne reste plus qu'à les réaliser en combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi soit-il II [Spé+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi soit-il [With Goren]
» Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose]
» " Sache qu'ici ya pas d'issue, soit pas déçu mais soit décis " [Jeune padawan]
» Que la castagne soit! [Jax - Red]
» Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-