N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Guerre éternelle : Sanada vs Tokugawa [Année 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Guerre éternelle : Sanada vs Tokugawa [Année 13] Empty
Message(#) Sujet: Guerre éternelle : Sanada vs Tokugawa [Année 13] Guerre éternelle : Sanada vs Tokugawa [Année 13] EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:43

Guerre Eternelle : Sanada vs Tokugawa (Année 13)

Un immense geyser s’était d’abord fait audible en dessous du sol avant de se propulser dans les airs, de l’eau brûlant, voilà ce que c’était. L’eau était expulsé d’un trou dans le sol, creusé à force de ces fameuses expulsions. Le spectacle était assez agréable, mais du coup, non seulement la température ambiante était assez élevée, mais l’air était humide et une grande et épaisse brume était palpable dans l’air. Tellement que l’on pouvait certes voir où l’on mettait les pieds, mais pas à quelques mètres devant soi. Il fallait marcher prudemment, car une explosion en-dessous de soi et c’était un passage à l’hôpital assuré. La puissance de ces explosions était monstrueuse. Comme quoi, Dame Nature pouvait reprendre tout ce qui lui appartenait en deux temps et trois mouvements. Elle reprendrait à l’homme tout ce que celui-ci lui avait arraché pendant des milliers d’années. Sauf qu’à la différence des hommes, elle le reprendrait dans un déferlement de violence inouïe. Et pour elle, cela ne prendrait que quelques secondes. Quelques minutes, tout au plus.

C’était dans ce décors que se trouvait actuellement Yadokai, un samurai originaire de Tetsu no kuni. Cependant, lui désirait ardemment rester en dehors des affaires de ce pays. Il en avait déjà bien souffert par d’atroces cicatrices sur son visage et la majorité de son corps. Des brûlures, faites par des proches des Tokugawa. Lui ne connaissait que trop bien l’avarice de cette famille maudite, attirée uniquement par la luxure, la richesse, le pouvoir et la force. Ils forgeaient leur réputation dans le sang et la guerre. Les Sanada, dont l’actuel dirigeant, Kujaku, luttaient corps et âmes contre eux, n’étaient eux que des paysans, luttant pour une paix que jamais ils n’obtiendraient. C’était ce que notre homme au lycra pensait d’eux, et pourtant, il était du côté des Sanada, et se battait souvent de leur côté. Tant que cela ne touchait pas les Tokugawa. Mais aujourd’hui, beaucoup de choses allaient changer.

« Booooooon ! Il est temps de se remettre en route. Fini la pause. Va comme le vent Pil Poil ! » Se mit alors à crier Yadokai d’une voix enfantine, en se mettant dans une pause très viril. Un début merdique des YMCA. C’était fou ça, même seul, son sens de l’humour était aussi merdique que la musique de d’un enfant blond dont la coupe de cheveux est devenu extrêmement célèbre et ringarde, qui a mué en un super bad boy des plages. M’enfin bref, revenons à nos moutons. Alors qu’il se remettait donc en route pour traverser le pays de l’eau chaude de part en part, il déploya un donc commun pour les samurais. Celui de l’aura. Grâce à cette aura, il pouvait rechercher l’aura d’autres personnes, et actuellement, il cherchait surtout à savoir s’il rencontrerait d’autres personnes sur son passage. Ce n’était pas forcément ce dont il avait besoin, raison d’ailleurs pour laquelle il passait par ce véritable champ de mine qu’était les geysers, afin de en croiser personne.

Cependant, en activant ce fameux pouvoir propre aux samurais, il se rendit compte d’une aura particulièrement familière et dangereusement faible arrivait dans sa direction, assez vite. Et elle était suivit de près par une autre aura, bien plus destructrice que la première. Dans seulement quelques minutes, l’aura meurtrière aurait rattrapé la faible. Mais la faible était une connaissance de Yadokai. Mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dess… « KUJAKU ! » Se mit alors à hurler Yadokai en faisant demi-tour. Il se précipitait à grande vitesse en direction de sa cible. Même s’il pensait que les Sanada étaient totalement fous de s’opposer au pouvoir clairement supérieur des Tokugawa, il s’était lié d’amitié avec Kujaku qui avait été présent et avait protégé Yadokai des Tokugawa lorsqu’il avait été trahit et traqué par les siens. Il se devait donc de le sauver des griffes de cette aura monstrueuse. Continuant pendant quelques minutes, il finit par être face à face avec eux. Concentrant son aura dans ses jambes, sortant son sabre, il vit soudainement Kujaku, en très mauvais état sauter dans sa direction. Profitant d’une charge, Yadokai fondit dans les vapeurs, dépassant Kujaku afin de frapper directement son détracteur. Un échange de coup de sabre. Il réussi à toucher légèrement l’homme au niveau du torse alors que le bras du super méchant lui était touché.

Spoiler:

« Yadokai, cela fait longtemps que nous ne nous sommes vus »
« Hakuchû… »

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre éternelle : Sanada vs Tokugawa [Année 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se mélanger au Sang Noir. [Pv. Iwasu Tokugawa]
» [Mission Rang B] Une beauté éternelle ~
» Altercation [Kadoria Sanada]
» Kadoria Sanada - Aptitudes
» Carnet de Bord - Kadoria Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-