N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Altercation [Kadoria Sanada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Altercation [Kadoria Sanada] Empty
Message(#) Sujet: Altercation [Kadoria Sanada] Altercation [Kadoria Sanada] EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:46

J'étais à Kaminari, que l'on pourrait définir comme étant ma terre d'accueil. En réalité, j'avais juste été "adopté" par un Kadoria. Je dirais plus formé par un Kadoria. J'avais l'habitude de passer à Kaminari à un tel point que j'avais tissé des liens avec certains Kadoria et certains autochtone. Autrefois, j'avais du mal à me débrouiller seul dans ce pays, mais j'ai vite pris les choses en main.

Je me trouvais dans la capitale du pays dans une bibliothèque afin d'y feuilleter quelques bouquins à la recherche d'informations sur les marchés noirs et sur d'autres choses intéressantes que je pouvais éventuellement trouver par pure hasard. Je pris ensuite la route vers Ame grâce au sceau de téléportation que j'avais préalablement déposé.

Je m'aventurais donc dans les rues de la ville tandis que je fus abordé par un homme. Il semblait complètement ivre et s'adressa à moi tandis que je marchais dans la rue. Je le regardais avec mépris avant de lui répondre.

    "Dégage sale bolosse."


L'homme n'eut pas apprécié mes mots. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'obéisse, bien au contraire. L'homme ivre n'a en général aucune faculté de raisonnement. Il est vrai qu'il faisait une grosse erreur en me provoquant. Il tenta alors de m'assigner une droite alors que je continuais ma route, mais il perdit l'équilibre en raison de la trop grande quantité d'alcool qu'il avait ingéré.

Ce petit joueur s'était pris pour un grand et j'avais pas de temps à perdre avec les faibles. Il se votra alors sur les poubelles, tandis que je m'accroupis pour le prendre par le col et le plaquer contre le mur. L'altercation avait attiré l'attention des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Sanada
Kadoria Sanada
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 23
Rang : S

Altercation [Kadoria Sanada] Empty
Message(#) Sujet: Re: Altercation [Kadoria Sanada] Altercation [Kadoria Sanada] EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:39


Cela faisait quelques semaines à peine que le Kadoria avait quitté sa mère patrie en emportant avec lui les tensions que son choix avait pu générer avec son paternel. Seulement voilà, la vie au Pays de la Foudre ne convenait plus à Sanada.
Depuis son plus jeune âge, il avait défendu le Daimyo et les Kaminarijins de l'oppresseur Kakeshuou. Il n'avait jamais eu l'occasion de voyager et de découvrir les merveilles que le Yuukan avait à lui offrir, et lorsque cette opportunité s'était présenté, le Seigneur Féodal avait opté pour l'autarcie...

Sanada ne pouvait plus vivre ainsi et c'est ainsi qu'il quitta son titre de Gardien des Nuages pour enfin vivre comme il le souhaitait.
Sa route l'avait conduit à Ame no Kuni, une petite nation situé au centre du Yuukan et dont la particularité était d'être majoritairement sous la pluie.
Une météo à saper le moral qui avait le don d'agacer Sanada. C'est pourquoi, il ne s'éterniserait pas longtemps ici. Voyager était l'occasion pour lui de connaître de nouvelles coutumes, mais passer des mois sous la pluie ne faisait pas partie de son planning. Il découvrirait Ame au compte goutte...

Il déambulait d'ailleurs en toute tranquillité lorsqu'il s'apprêta à faire une rencontre pour le moins dynamique. L'agitation de la rue avait attiré son attention alors qu'il avait profité de l’éclaircit du ciel pour sortir prendre l'air.
Au centre de cette agitation, un homme en train de plaquer un pochtron ayant visiblement une fois de plus était fidèle à sa réputation.
Devait-il intervenir ? S'il s'était retrouvé dans la même situation à Kaminari il l'aurait fait sans hésiter... et pourtant, il se faufila à travers la foule. Sans doute que ses vieilles habitudes étaient encore trop présentes dans son esprit pour être simplement oubliées.

Libérant un bonne dose de chakra contenu dans les sceaux entourant sa ceinture et dissimulés sous ses vêtements, la puissance de son chakra naturel appliqué à ses pouvoirs claniques allaient plonger la scène dans un drôle de situation puisque la zone allait être placé sous le contrôle de sa propre gravité. Les passants impuissant s'agenouillèrent presque d’instinct et qui que puisse être l'agresseur de l'ivrogne, il sentirait inévitablement ses jambes flancher. Pourtant, rien ne pourrait présager qu'il s'agissait du pouvoir d'un Gardien des Nuages. Sanada allait simplement paraître pour un shinobi possédant un puissant chakra et une forte présence, une présence suffisamment écrasante pour que les plus faibles ne puissent y résister.

- Tu crois pas que tu perds ton temps à t'occuper de ce pauvre ivrogne ? demanda Sanada d'une voix claire. Il ne sait même plus ce qu'il fait alors relâche le avant qu'il t'arrive des bricoles avec les forces de l'ordre.

Un simple conseil d'un shinobi d'expérience à un homme actuellement assez stupide pour se prendre la tête avec un picoleur.
La suite s'annonçait intéressante. Le brun semblait avoir son caractère bien à lui, l'homme à la chevelure flamboyante espérait simplement étoufer l'affaire et pouvoir retourner vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Altercation [Kadoria Sanada] Empty
Message(#) Sujet: Re: Altercation [Kadoria Sanada] Altercation [Kadoria Sanada] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:07

Une foule de monde s'était rassemblée autour de l'altercation tandis que l'ivrogne gémissait dans un langage incompréhensible par le commun des mortels. Il s'agissait sûrement d'un langage venu d'une autre galaxie, une sorte d'extraterrestre en somme. Nan, en fait, il ne faisait qu'halluciner et ne semblait pas se rendre compte de la situation.

Avait-il pris un vilain coup sur la tête ? Je n'en savais rien et je n'en avais rien à foutre, ça n'était pas mon problème. Ca lui servira de leçon, la prochaine fois il boira moins, avec modération voire même plus du tout suivant comment la situation évolue. Il faudrait déjà qu'il en ait l'occasion pour le faire.

Je fus soudainement pris par une force étrange qui venait de derrière moi. Il s'agissait d'une sorte de force écrasante, oppressante dont les effets, les sensations étaient très proches à celles que Goren m'avait fait subir et qui avait failli me coûter la vie. La force était telle que j'eus été jusqu'à penser qu'il s'agissait de Goren et qu'il voulait me calmer, cependant, ce n'était pas son genre.

    *Goren ? A quoi il joue ?*


Je ne pouvais à peine effectuer un simple mouvement, j'étais comme oppressé, immobilisé par cette force. Je pus à peine me retourner que je vis un jeune homme au cheveux rouges qui vint me faire la morale. Il avait beaucoup de chance d'être un Kadoria, sinon je lui aurais fait sa fête. Je n'apprécie guère ce genre d'attaque surprise, encore moins quand elles viennent de mon dos de la part d'inconnus. Son pouvoir et sa maîtrise de la gravité éveillait ma curiosité. Qui plus est, au vu de son discours, il ne semblait pas me prendre de haut, je n'avais donc aucune raison de l'insulter, ni même de l'attaquer quand bien même j'étais énervé.

    "Attends voir t'es un Kadoria toi aussi ?!"

    "Arrête-moi ça, faut qu'on cause ensemble."
    - Lui demandais-je alors.

    "Qui es-tu et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Altercation [Kadoria Sanada] Empty
Message(#) Sujet: Re: Altercation [Kadoria Sanada] Altercation [Kadoria Sanada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Altercation [Kadoria Sanada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)
» Kadoria Sanada - Aptitudes
» Carnet de Bord - Kadoria Sanada
» Un visiteur qui ne passe pas inaperçu [PV Kadoria Sanada]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ame no Kuni-