N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oniwa Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oniwa Ayame
Oniwa Ayame
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:31

Ōniwa Ayame 王庭 あやめ


VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : J'ai 15 ans. Mais par pitié, ne vous arrêtez pas sur mon jeune âge et ne mesurez pas ma capacité à RP uniquement par ma date de naissance.
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Recherche google alliée à quelques topsites
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non merci, ça devrait aller merci, je me contenterai de la chatbox Smile .
    • Avatar : « Ophelia », création de Rene Aigner sur Deviantart http://reneaigner.deviantart.com/art/Ophelia-492039198
    • Changement de personnage : ///


VOTRE PERSONNAGE

    • Nom : Ōniwa (grossièrement « jardin-roi » 王庭 )
    • Prénom : Ayame ( あやめ)
    • Âge : 17 ans.

    • Pouvoir spécial : Pouvoir Genjutsu. Donc la Spécialité Genjutsu qui va avec.

    • Description du personnage :
      Ayame, de par son âge, commence à peine à rentrer dans la phase de jeune adulte. Pourtant, son visage, son regard, sa grâce, ses dires, tout porte à croire qu'elle pourrait presque faire 10 ans de plus. En effet, la jeune fille ressemble plus à une femme accomplie qu'à une enfant sortant à peine de l'adolescence. Cela s'explique par sa démarche, sa façon d'être, d'exister. Elle marche assez légèrement, souvent (dans le village) vêtue de robes ou kimonos amples, les bras cachés dans des manches longues. De plus, si un jour elle pose son regard sur vous, il se pourrait que vous vous sentiez fasciné, mesmérisé. Il faut dire que le mélange de couleurs dans son regard (une prédominance de vert, une teinte de rouge au centre, et un cercle marron en sa circonférence) est assez peu commun et vous forcera à vous arrêter sur ce cocktail original.

      Ne soyez pas encore aspiré par Ayame, nous n'avons fait que parler de son regard, il reste encore bien des facettes de son corps à détailler.
      Continuons par sa chevelure. Bien souvent raide, sans un nœud ou un cheveu rebelle, décorée par une sorte de diadème emperlé, d'un roux flamboyant, il va sans dire que la crinière d'Ayame est entretenue.
      Enfin, le reste de son corps reste le même; fin et entretenu, que l'on parle de son nez, de ses lèvres ou de sa taille. Lorsqu'elle est au combat ou en mission, la fille Ōniwa porte simplement l'uniforme de son village, Suna, ainsi que son bandeau sur son front, les cheveux attachés, laissant deux mèches pendre sur les deux extrémités de son bandeau.

      Sur un plan plus psychologique maintenant, même si Ayame peut vous sembler difficilement abordable, il faut savoir qu'il n'en est rien. En effet, la jeune fille est une personne très accueillante et qui essaiera de toujours être source de conseils et de réconfort. Si jamais vos regards se croisent au détour d'une avenue du Village, elle vous accueillera par un sourire bienveillant et des yeux se refermant en une expression agréablement réconfortante. Certains voient en son comportement un sourire derrière lequel se cacherait une vipère, prête à vous mordre la jugulaire à la moindre occasion si elle pourrait en tirer profit. Est-ce le cas? N'est-ce que pure "jalousie"? Doit-on juger un livre par sa simple couverture? Je vous laisserai en juger par vous-même.
    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
      A noter que votre personnage a vécu pendant la guerre, car la création des villages est récente (voir Background).



Dernière édition par Oniwa Ayame le Sam 6 Aoû 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oniwa Ayame
Oniwa Ayame
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:22

Hello. Petit message non pas pour vous annoncer la fin de ma candidature, mais pour vous signaler que ma candidature risque de prendre un peu de retard. Je rencontre en ce moment quelques problèmes d'ordinateur (la sortie video de mon PC marche une fois sur trois...), ce qui risque de rendre l'écriture un peu compliquée. Je vais malgré tout tout faire pour rentrer dans les délais et que ma candidature soit dans les normes. Bref, à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:45

Salut, bienvenue! o/

Ça s'est arrangé tes soucis informatiques? =3 On vient aux nouvelles histoire de voir où ça en est! Wink

À pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oniwa Ayame
Oniwa Ayame
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:40

Hey! Oui je suis toujours là. Mes soucis d'écran se sont arrangés. Bon j'ai d'autres soucis, notamment au niveau de la RAM, qui me forcent à me "contenter" d'Internet, mais bref.
Mon Histoire avance pas beaucoup, je me torture à essayer de faire un truc original, mais je pense que je vais abandonner et faire un truc plus simple, normal même. Simplement lister les événements importants de la chronologie du forum et faire réagir Ayame par rapport à ça.
Donc voilà, je suis encore vivant, et ma présentation ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:32

Plop! o/

Je reviens à la charge! Ça s'est arrangé? Razz

++

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:16

Me revoilà! o/

Mais avec une deuxième relance histoire de vérifier si t'es encore parmi nous!

À la revoyure! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:21

Yello! o/

Bon et bien voici la troisième relance et avec elle l'archivage de ta fiche! =3

À la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Oniwa Ayame Empty
Message(#) Sujet: Re: Oniwa Ayame Oniwa Ayame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oniwa Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarutobi Ayame
» Ayame - Mes demandes !
» Takagami Ayame - Aptitudes
» Lumières rouges [Ayame]
» Carnet de Bord - Takagami Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-