N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de Bord - Takagami Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Carnet de Bord - Takagami Ayame Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord - Takagami Ayame Carnet de Bord - Takagami Ayame EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:17

« Carnet de Bord d'Ayame Takagami »


Takagami Ayame
Classe Populaire ○ Nécromancienne ○ Tsuchijin
23 ans
“ Une fleur de Cerisier éclot dans le chaos de la Guerre  „

De nature très discrète, elle commence à se faire un nom au sein d’Iwa notamment en raison de ses compétences naturelles avec les cadavres. Affiliée au « Puits de Savoir », elle travaille actuellement sur le projet de défense dont elle est l’inventeur. Motivée, volontaire, rigoureuse et intelligente, elle n’a pas hésité à se confronter verbalement au Tsuchikage en personne.  


Relation
Samui Ryûga
Tsuchikage - Chef du village
Description
Tout le monde à Iwa connaît son nom. Sa réputation parle pour lui. Je l’ai rencontré une seule fois et on peut dire que je n’en garde pas forcement un excellent souvenir mais de part son rang et son titre, je lui dois obéissance. Il a été nommé à la tête du village et en tant que membre des Shinobi, j'ai fais vœu de protéger le village et de répondre aux exigences de ceux qui dirige. Je ne le crains pas plus que je ne l'admire. Cependant, j'ai du respect pour celui qui s'entiche des tâches de direction d'un village nouveau aux bases peu fiables. Je n'ai pour ainsi dire jamais rencontré cette tête, commandant des hautes-Sphères Iwajins.
Hoheinheim Van
Directeur du « Puits de Savoir » - Iwa - Senseï
Description
Il s'agit de mon professeur et de ma porte d'accès à son département de recherche. En effet, il m'a repéré suite à mes nombreuses consultations au sein du département sur une compétence qui peut être mal vu. Mais pas pour lui. Il m'a convoqué dans son bureau afin de me faire comprendre que cette compétence avait attiré son attention. D'un coté, cela me fait plaisir car je ne serais pas seule à mener ce genre de recherches mais d'un autre coté, je n 'ai pas réellement apprécié qu'il le dise à voix haute. Il est très exigeant et même si j'ai accepté sa proposition, je dois encore tenir la cadence. Cela fait quelques mois que je travaille à ses côtés et je dois reconnaître qu’il se montre plutôt attentif et il a tendance à me guider dans le cas où j’oublie quelque chose.  
Bakushô Kazuya
Bras droit - Iwa - Senseï
Description
Non seulement, il s'agit du Bras Droit du Tsuchikage mais il est en plus de cela mon senseï et chef d'équipe. Tout le monde le connaît ne serait ce que de nom. Sans oublier qu'il gère aussi une unité spéciale que sont les Sentinelles. Il faut reconnaître qu'il est investi dans le village et il est probablement une personne fiable. Selon les rumeurs, il est quelqu'un qui pousse ses élèves à bout, les obligeant à toujours se donner à fond. Il est exigeant mais je sais que c’est un mal pour un bien. Pour le moment, je suis toujours le rythme mais pour combien de temps encore ?
Jisetsu Yûichirô
Genin – Iwa - Meilleur ami (PNJ)
Description
Je le connais depuis toute petite. Grâce au métier de mon père, je pouvais me rendre souvent dans les quartiers un peu plus riches que celui où je vivais. Nous avons de suite sympathisé puis plus tard, lorsque j'ai 10 ans, je l'ai aidé à sortir d'une situation cocasse. Nous sommes restés proches jusqu'à ce que la guerre nous sépare. Comme nous avons un peu prés le même âge, nous avons fait nos classes ensemble mais nous nous connaissions de loin. Aujourd'hui, je le retrouve parmi mon équipe shinobi. Bien que méfiante au départ,  il est le seul qui est parvenue à briser mon masque. Plus le temps passe et plus, je me sens proche de lui. C’est si la Nature voulait que je me rapproche de lui. Nous évoluons ensemble et nous nous entraidons comme l’a voulu notre senseï.  
Hari Kenjin
Chunin – Iwa - Equipier
Description
Je peux dire que c'est un sacré lui. Je l'ai croisé par hasard alors qu'il se dirigeait vers le Centre de Recherches. Pour une raison qui m'échappe, il m'a embarquée sur son chemin et m'a demandé de l'aide. Je ne suis pas du genre à ne pas aider alors je me suis contentée de ses explications pour l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Par la suite, nous nous sommes retrouvés dans le bureau du Directeur du "Puits de Savoir" et nous faisons désormais partie de la même équipe en unité spéciale et nous sommes tous les deux des élèves de ce dernier. Avec le temps, nous avons appris à nous connaître et à travailler ensemble de concert. Nous sommes même partis ensemble en mission à Taki même si je ne suis qu’une simple Genin.
Sairyo Hiko
Inconnu - Iwa - Méfiance
Description
A vrai dire, je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance. Je l'ai rencontré par hasard alors que j'observais le terrain d'entraînement. Lui aussi était apparemment venu voir. Cependant, au cours de la discussion plusieurs choses m'ont inquiétée. Selon ce que je sais, c'est un ancien prisonnier qui a décidé de rejoindre l'armée du village. Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée. Après tout, rien ne nous dit qu'il ne parviendra pas à nous leurrer. On me demande de ne pas le considérer comme un danger mais je ne peux pas m'en empêcher. Il cache beaucoup trop son jeu à mon goût... La seule chose que je sais, c'est qu'il est un grand fan de bonbons.

Flashback
Partie I : Rencontre du Premier Amourft. Jisetsu Yûichirô | Terminé
Partie II : Rencontre du Premier Amourft. Jisetsu Yûichirô | Abandonné

Année 4
Renforcer ses acquis [Automne]ft. Hari Kenjin & Hoheinheim Van | Terminé
Le Festival Chakratique [Automne]ft. Iwajins | Terminé
Scène 2 - Explosion [Hiver]ft. Team Kongô | Terminé
Petite séance d’Observation [Hiver]ft. Sairyo Hiko | Terminé
Confirmation ou infirmation [Hiver]ft. Bakushô Kazuya | Terminé
(Mission) ~ Inspection des Grottes [Hiver]ft. Jisetsu Yûichirô | Abandonné


Année 5
Lumières Rouges [Printemps]ft. Asshu Maïku | Abandonné
Second Entraînement [Printemps]ft. Team Rekishi | Terminé
D’Illusions en Désillusions [Printemps]ft. Team Rekishi & Jisetsu Yûichirô | En cours
C’est bien ma veine [Été]ft. Samui Ryûga | Terminé
(Event Yama) ~ Songes Diurnes [Été]ft. Narrateur, Sairyo Hiko & Hoheinheim Van | En cours
Enquête Carcérale [Été]ft. Jisetsu Asuka & Sabakyô Akumu | En cours
You win or you die [Été]ft. Bakushô Kazuya | En cours






    • Évolution :
      Rang C/C+:
       

      Rang B/B+:
       

      Rang A/A+:
       

      Rang S/SSS:
       



Citation :
Mis à jour le 26.05.2018



Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord - Takagami Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: Carnets-