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 Sarutobi Ayame

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Message(#) Sujet: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:18

SARUTOBI AYAME
Sarutobi Ayame RqyHLpD
Pouvoirs Spéciaux :
Haiton

Affinités :
Katon

Kuchiyose :
Aucun
Techniques achetées avec de l'Influence :
Aucune
Techniques bonus liées au village :
Aucune
Techniques combinées :
Aucune
Techniques apprises avec un senseï :
Aucune
Autres techniques bonus :
Aucune
Sarutobi Ayame Xu4HQfO

Rang B :
Haisekisho
Ninjutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'expirer un nuage de cendre brulant, capable de causer des brûlures au troisième degré. A la différence des flammes les cendres flottent plus longuement dans l'air autour de la cible.
Housenka
Ninjutsu
Attaque à distance qui envoie 30 de boules de feu (de la taille d'une balle de tennis enflammée), infligeant de bons dégâts si prit de pleins fouet, contentant des shurikens à l’intérieur, surprenant l'ennemi.

Rang C :
Shuriken Bunshin
Taïjutsu
Technique de multiplication classique. Lorsque l'utilisateur lancera un kunai ou un shuriken, il pourra le multiplier par 10.Shuriken Bunshin
Haitongakure
Ninjutsu
Un jutsu assez classique mais efficace. L'utilisateur crache un nuage de particule très fines et volatile, suffisamment pour brouiller la vue de l'utilisateur et faire diversion sur un rayon de 5 mètres autour de l'utilisateur. Peut être dissiper par un Futon par exemple.
Fuma Shuriken
Taïjutsu
Technique largement connu mais faisant toujours son effet : Lors d'un lancé de Shuriken (qu'importe la taille), l'utilisateur cache un second Shuriken dans l'ombre du premier. L'objectif n'est pas forcément de toucher l'utilisateur deux fois, mais plutôt de créer un effet de surprise en attaquant ce qui se trouve derrière un clone ou arme projectile qui pourrait arrêter le premier Shuriken.
Tsuchi Aseru
Ninjutsu
Elle consiste à transformer la surface de terre face (environ 8 mètres sur 8) à l'utilisateur en un parterre de cendres sur lequel seul l'utilisateur peut marcher. Si l'adversaire venait à marcher dessus, les parties en contact (pieds, mains) subiraient de plein fouet une chaleur extrême alors que la température corporelle augmenterait rapidement, rendant la victime suffocante.

Rang D :
Haiton no Tate
Ninjutsu
Une épaisse couche de cendres vient entourer l'utilisateur sur une zone précise, (les mains ou les jambes par exemple) et protège ainsi cette zone.
Hidarime
Ninjutsu
L'utilisateur crée un œil de cendres, pour pouvoir espionner l'ennemi à son insu.
Shunshin no Jutsu
Taïjutsu
Technique consistant à se déplacer sur une distance en un temps record. (hors-combat seulement)
Ninpô - Tsue
Taïjutsu
Permet à l'utilisateur d'invoquer un bâton de combat qu'elle utilisera comme arme.
Hibachiri
Ninjutsu
Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire.



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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:28

Citation :
Pouvoir spécial : Haiton (Clan Sarutobi)
Affinité : Katon

Techniques obtenues à la validation :


Techniques "Rang B"

Haiton - Haisekisho

Ce jutsu permet à l'utilisateur d'expirer un nuage de cendre brulant, capable de causer des brûlures au troisième degré. A la différence des flammes les cendres flottent plus longuement dans l'air autour de la cible.

Katon - Housenka
Attaque à distance qui envoie 30 de boules de feu (de la taille d'une balle de tennis enflammée), infligeant de bons dégâts si prit de pleins fouet, contentant des shurikens à l’intérieur, surprenant l'ennemi.



Techniques "Rang C"

Shuriken Bunshin
Technique de multiplication classique. Lorsque l'utilisateur ancera un kunai ou un shuriken, il pourra le multiplier par 10.

Haitongakure
Un jutsu assez classique mais efficace. L'utilisateur crache un nuage de particule très fines et volatile, suffisamment pour brouiller la vue de l'utilisateur et faire diversion sur un rayon de 5 mètres autour de l'utilisateur. Peut être dissiper par un Futon par exemple.

Fuma Shuriken
Technique largement connu mais faisant toujours son effet : Lors d'un lancé de Shuriken (qu'importe la taille), l'utilisateur cache un second Shuriken dans l'ombre du premier. L'objectif n'est pas forcément de toucher l'utilisateur deux fois, mais plutôt de créer un effet de surprise en attaquant ce qui se trouve derrière un clone ou arme projectile qui pourrait arrêter le premier Shuriken.

Haiton - Tsuchi Aseru
Elle consiste à transformer la surface de terre face (environ 8 mètres sur 8) à l'utilisateur en un parterre de cendres sur lequel seul l'utilisateur peut marcher. Si l'adversaire venait à marcher dessus, les parties en contact (pieds, mains) subiraient de plein fouet une chaleur extrême alors que la température corporelle augmenterait rapidement, rendant la victime suffocante.  



Techniques "Rang D"

Haiton no Tate
Une épaisse couche de cendres vient entourer l'utilisateur sur une zone précise, (les mains ou les jambes par exemple) et protège ainsi cette zone.

Haiton - Hidarime

L'utilisateur crée un œil de cendres, pour pouvoir espionner l'ennemi à son insu.

Shunshin no Jutsu

Technique consistant à se déplacer sur une distance en un temps record. (hors-combat seulement)

Ninpô - Tsue
Permet à l'utilisateur d'invoquer un bâton de combat qu'elle utilisera comme arme.

Katon - Hibachiri
Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire.



Dernière édition par Sarutobi Ayame le Sam 7 Sep 2013 - 19:27, édité 2 fois
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:08

Housenka - 30 si non téléguidés et 10 s'ils sont téléguidés. Dans ce dernier cas, pas de shurikens à l'intérieur.

Haiton no Kawarimi - Refusée.

Haitongakure - Décompose.

Shoometsu - Refusée.

Ayame's Pepper fist - Refusée.

Kasai Migite - Rang A spé Taï.

Kawai Hi Nawa - Refusée.

Hanabi - Refusée.

Tsuchi Aseru - Refusée à ce rang.

Les rangs E ne sont pas prises en compte sur le forum et sont considérées acquises par tous.
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:17

Voilà, j'ai édité. En revanche, pour la technique Haitongakure, je ne vois ce que tu veux dire par "décompose" ?
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:13

Haitongakure possèdent trop d'effet pour une rang C. Soit tu l'augmentes de rang, soit tu retires des effet pour qu'elle soit acceptable.

Katon - Housenka
Attaque à distance qui envoie une dizaine de boules de feu (de la taille d'une balle de tennis enflammée), infligeant de bons dégâts si prit de pleins fouet, contentant des shurikens à l’intérieur, surprenant l'ennemi. 30 si non téléguidés et 10 s'ils sont téléguidés. Dans ce dernier cas, pas de shurikens à l'intérieur.

Tu n'as pas compris^^, nous t'offrons une solution ou l'autre pas les deux^^. Tu dois donc choisir entre 30 et 10 téléguidés.

Le reste est ok
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptySam 7 Sep 2013 - 19:29

Housenka - D'accord, désolé pour ma bêtise ! 'ai choisi 30 non téléguidés, avec Shurikens ^^

Haitongakure - J'ai enlevé les effets respiratoires, elle n'affectera que la vue. Je développerai une technique plus puissante plus tard !

Merci pour l'aide !
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:43

Fiche technique Validée
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:41

Fiche technique Codée,

Merci d'utiliser le Codeur Technique pour la prochaine fois.

Tu peux proposer de nouvelles techniques.
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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame EmptySam 7 Déc 2013 - 15:10

Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours).
Bon RP à toi !

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Message(#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sarutobi Ayame Empty

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