|
Informations Grade : Staff Messages : 890 Rang : SSS
| (#) Sujet: Sarutobi Ayame Mar 20 Aoû 2013 - 16:18 | |
| SARUTOBI AYAMEPouvoirs Spéciaux :Haiton Affinités :Katon Kuchiyose :Aucun Techniques achetées avec de l'Influence :Aucune Techniques bonus liées au village :Aucune Techniques combinées :Aucune Techniques apprises avec un senseï :Aucune Autres techniques bonus :Aucune
Rang B :Haisekisho Ninjutsu Ce jutsu permet à l'utilisateur d'expirer un nuage de cendre brulant, capable de causer des brûlures au troisième degré. A la différence des flammes les cendres flottent plus longuement dans l'air autour de la cible. | Housenka Ninjutsu Attaque à distance qui envoie 30 de boules de feu (de la taille d'une balle de tennis enflammée), infligeant de bons dégâts si prit de pleins fouet, contentant des shurikens à l’intérieur, surprenant l'ennemi. |
Rang C :Shuriken Bunshin Taïjutsu Technique de multiplication classique. Lorsque l'utilisateur lancera un kunai ou un shuriken, il pourra le multiplier par 10.Shuriken Bunshin | Haitongakure Ninjutsu Un jutsu assez classique mais efficace. L'utilisateur crache un nuage de particule très fines et volatile, suffisamment pour brouiller la vue de l'utilisateur et faire diversion sur un rayon de 5 mètres autour de l'utilisateur. Peut être dissiper par un Futon par exemple. | Fuma Shuriken Taïjutsu Technique largement connu mais faisant toujours son effet : Lors d'un lancé de Shuriken (qu'importe la taille), l'utilisateur cache un second Shuriken dans l'ombre du premier. L'objectif n'est pas forcément de toucher l'utilisateur deux fois, mais plutôt de créer un effet de surprise en attaquant ce qui se trouve derrière un clone ou arme projectile qui pourrait arrêter le premier Shuriken. | Tsuchi Aseru Ninjutsu Elle consiste à transformer la surface de terre face (environ 8 mètres sur 8) à l'utilisateur en un parterre de cendres sur lequel seul l'utilisateur peut marcher. Si l'adversaire venait à marcher dessus, les parties en contact (pieds, mains) subiraient de plein fouet une chaleur extrême alors que la température corporelle augmenterait rapidement, rendant la victime suffocante. |
Rang D :Haiton no Tate Ninjutsu Une épaisse couche de cendres vient entourer l'utilisateur sur une zone précise, (les mains ou les jambes par exemple) et protège ainsi cette zone. | Hidarime Ninjutsu L'utilisateur crée un œil de cendres, pour pouvoir espionner l'ennemi à son insu. | Shunshin no Jutsu Taïjutsu Technique consistant à se déplacer sur une distance en un temps record. (hors-combat seulement) | Ninpô - Tsue Taïjutsu Permet à l'utilisateur d'invoquer un bâton de combat qu'elle utilisera comme arme. | Hibachiri Ninjutsu Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. |
|
|
| |
Informations Messages : 20 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Mar 20 Aoû 2013 - 23:28 | |
| - Citation :
- Pouvoir spécial : Haiton (Clan Sarutobi)
Affinité : Katon
Techniques obtenues à la validation :
Techniques "Rang B"
Haiton - Haisekisho
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'expirer un nuage de cendre brulant, capable de causer des brûlures au troisième degré. A la différence des flammes les cendres flottent plus longuement dans l'air autour de la cible.
Katon - Housenka Attaque à distance qui envoie 30 de boules de feu (de la taille d'une balle de tennis enflammée), infligeant de bons dégâts si prit de pleins fouet, contentant des shurikens à l’intérieur, surprenant l'ennemi.
Techniques "Rang C"
Shuriken Bunshin Technique de multiplication classique. Lorsque l'utilisateur ancera un kunai ou un shuriken, il pourra le multiplier par 10.
Haitongakure Un jutsu assez classique mais efficace. L'utilisateur crache un nuage de particule très fines et volatile, suffisamment pour brouiller la vue de l'utilisateur et faire diversion sur un rayon de 5 mètres autour de l'utilisateur. Peut être dissiper par un Futon par exemple.
Fuma Shuriken Technique largement connu mais faisant toujours son effet : Lors d'un lancé de Shuriken (qu'importe la taille), l'utilisateur cache un second Shuriken dans l'ombre du premier. L'objectif n'est pas forcément de toucher l'utilisateur deux fois, mais plutôt de créer un effet de surprise en attaquant ce qui se trouve derrière un clone ou arme projectile qui pourrait arrêter le premier Shuriken.
Haiton - Tsuchi Aseru Elle consiste à transformer la surface de terre face (environ 8 mètres sur 8) à l'utilisateur en un parterre de cendres sur lequel seul l'utilisateur peut marcher. Si l'adversaire venait à marcher dessus, les parties en contact (pieds, mains) subiraient de plein fouet une chaleur extrême alors que la température corporelle augmenterait rapidement, rendant la victime suffocante.
Techniques "Rang D"
Haiton no Tate Une épaisse couche de cendres vient entourer l'utilisateur sur une zone précise, (les mains ou les jambes par exemple) et protège ainsi cette zone.
Haiton - Hidarime
L'utilisateur crée un œil de cendres, pour pouvoir espionner l'ennemi à son insu.
Shunshin no Jutsu
Technique consistant à se déplacer sur une distance en un temps record. (hors-combat seulement)
Ninpô - Tsue Permet à l'utilisateur d'invoquer un bâton de combat qu'elle utilisera comme arme.
Katon - Hibachiri Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire.
Dernière édition par Sarutobi Ayame le Sam 7 Sep 2013 - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 1874 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Mer 21 Aoû 2013 - 0:08 | |
| Housenka - 30 si non téléguidés et 10 s'ils sont téléguidés. Dans ce dernier cas, pas de shurikens à l'intérieur.
Haiton no Kawarimi - Refusée.
Haitongakure - Décompose.
Shoometsu - Refusée.
Ayame's Pepper fist - Refusée.
Kasai Migite - Rang A spé Taï.
Kawai Hi Nawa - Refusée.
Hanabi - Refusée.
Tsuchi Aseru - Refusée à ce rang.
Les rangs E ne sont pas prises en compte sur le forum et sont considérées acquises par tous. |
|
| |
Informations Messages : 20 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Lun 26 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Voilà, j'ai édité. En revanche, pour la technique Haitongakure, je ne vois ce que tu veux dire par "décompose" ? |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Mer 4 Sep 2013 - 16:13 | |
| Haitongakure possèdent trop d'effet pour une rang C. Soit tu l'augmentes de rang, soit tu retires des effet pour qu'elle soit acceptable.
Katon - Housenka Attaque à distance qui envoie une dizaine de boules de feu (de la taille d'une balle de tennis enflammée), infligeant de bons dégâts si prit de pleins fouet, contentant des shurikens à l’intérieur, surprenant l'ennemi. 30 si non téléguidés et 10 s'ils sont téléguidés. Dans ce dernier cas, pas de shurikens à l'intérieur.
Tu n'as pas compris^^, nous t'offrons une solution ou l'autre pas les deux^^. Tu dois donc choisir entre 30 et 10 téléguidés.
Le reste est ok |
|
| |
Informations Messages : 20 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sam 7 Sep 2013 - 19:29 | |
| Housenka - D'accord, désolé pour ma bêtise ! 'ai choisi 30 non téléguidés, avec Shurikens ^^
Haitongakure - J'ai enlevé les effets respiratoires, elle n'affectera que la vue. Je développerai une technique plus puissante plus tard !
Merci pour l'aide !
|
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Mer 13 Nov 2013 - 1:41 | |
| Fiche technique Codée,
Merci d'utiliser le Codeur Technique pour la prochaine fois.
Tu peux proposer de nouvelles techniques. |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Sarutobi Ayame Sam 7 Déc 2013 - 15:10 | |
| Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours). Bon RP à toi !
|
|
| |
| |
| |
|