N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fatalité ft. Mizu Ikumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:42

Sous le couvert de la nuit, je cours à travers les rues du village sous la couverture de mon sans-visage, méconnaissable. Une fois de plus, je me suis énervée. Une fois de plus j’ai tout envoyer paître… La rage que je ressens en ce moment précis vis-à-vis d’Otoke est tellement à des lieux de… J’inspire calmement, cherchant à me calmer. Il n’y a rien de bon quand je laisse le peu d’émotions que j’ai prendre le dessus, et ce soir en particulier je me sens tout bonnement submergée. Parler. Je ressens le besoin de parler. De boire aussi. Qu’importe les conséquences. Qu’importe… Tout. J’ai seulement besoin de retrouver un peu de la liberté que j’avais avant d’avouer mes sentiments à ce… Ce connard. En maintenant ma respiration à un rythme régulier, je me retiens presque d’aller faire un tour des bars de la ville. C’est un soulagement qui ne sera que temporaire et imprécis. Tellement loin de ce que je recherche actuellement.

Est-ce que cela fait de moi une faible ? Certainement. Une idiote ? Bien plus encore. Doublée d’une connasse de surcroit, c’est certainement ce que se dit Otoke. C’est sa faute, après tout, non ? De me tenir à l’écart. De choisir de faire sa vie de son côté comme si tout ça n’était… Rien. Je secoue la tête pour me libérer de ses pensées abjectes. Il n’y a rien de bon à me prendre la tête comme ça. De toute façon, je ne m’attendais à rien en particulier à le fréquenter, j’ai finie avec un enfant que j’ai dû éliminer et me voilà maintenant. Putain de merde. Une conne magnifique. Je me suis laissée berner comme la pire des débutantes par sa… Je roule des yeux au ciel sans m’arrêter dans ma ballade. Qui aller voir ? Shigeru et Daï doivent être occupés dans leur coin ou en train de dormir, et ils m’ont déjà trop aidé sur ce coup. Il ne manquerait plus qu’ils comprennent de façon trop importante l’effet sur mon moral qu’a eue cette intervention. Je ne peux pas.

Brutalement, je tape du pied contre le sol et m’arrête. Il est hors de question que j’aille voir Raito, même si cela m’amuserait fortement – et des gens que j’estime dans ce village il ne reste soudainement plus grand monde, à part mon équipe. Et à devoir faire le choix entre les trois… Tadashi m’enverra chier comme ce n’est pas permis compte tenu du hasardeux de nos relations depuis notre premier entraînement, et KuKI… Je doute qu’elle soit capable de faire quoi que ce soit d’utile dans cette situation. Elle est un peu particulière, conne sans être vraiment méchante. Putain quoi – même eux je m’y suis un peu attachée. A forcer de vouloir jouer à la gentille.

Mes pas me guident presque seuls chez Ikumo. Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu l’occasion de parler, tous les deux. Dire que le petit con est certainement l’une des personnes les plus versée dans mes humeurs et folies dans le village. Il faudrait peut-être que je garde un œil rapproché sur lui ? Soupirant calmement, je cogne à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:03

Chaude et pluvieuse soirée d'été, seul chez moi, dans mon canapé. J'avais décidé de me plonger dans les fameux ouvrages de mon clan. Ils contenaient beaucoup d'informations, certains chapitres dataient de presque 100 ans. Je n'ai jamais connu l'âge d'or de mon clan, il ne me reste que le don qu'il conférait à ses membres.

C'était une lecture à la fois passionnante et soporifique. Je n'avais pas la tête à cela en ce moment. L'aurais-je un jour ? Qui sait. Je deviens un shinobi occupé depuis ma récente promotion. Shigeru me mettait gentillement la pression, mes missions devenaient plus périlleuses et Hak...

On a merdé. Je n'ai jamais eu le courage de toucher à de l'alcool depuis, malgré la bouteille de saké qui se trouvait dans mes placards. Cette soirée va restée gravée dans ma mémoire à jamais, et je ne pourrais rien y faire.

D'un autre côté.... C'était vachement bien. Je suis encore partagé entre la culpabilité et le plaisir.

N'ayant décidément plus la tête à lire les ouvrages de mon clan, je lance le livre sur ma table basse.

Je n'arrête pas d'y penser ces temps-ci, ca devrait m'être complètement sorti de la tête pourtant. Peut-être étais-ce parce que c'était ma première fois...va savoir.

Tirant sur la paille de mon verre. Je prend le temps pour avancer dans mes recherches concernant ce que je prépare depuis quelques mois.

J'essaie de mettre au point un jutsu. Je ne sais pas à quel point il sera puissant, ni même si cela sera réellement efficace.

J'allais me concentrer pour canaliser mon chakra quand on frappa à la porte.

J'avais l'habitude des visites nocturnes. Parfois, on m'appelait en urgence à l’hôpital, ou pour une mission nécessitant un médecin qui n'a pas pu y assister.

D'un air nonchalant, je me lève et va ouvrir la porte, toujours mon gobelet fermé à la main et la paille dans la bouche.

Surprise motherfucker. C'est Hak. Elle, chez moi. Mon univers privé et...elle. Je manque de m'étouffer en aspirant rapidement avec ma paille mais je réussi à faire passer ça inaperçu.

« H...Hak ? »

Je la regarde brièvement, elle à l'air dévastée et elle est trempée. Sans plus me poser de question, je me pousse pour la laisser entrer chez moi. La laissant découvrir mon entrée qui donnait directement sur mon salon tout en me préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:03

Sans la moindre hésitation, je lui adresse un grand sourire et me permets d’entrer chez lui. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je le faisais, même si c’est étonnant que je ne sois pas en train de me moquer de lui alors qu’il dort. Enfin, c’est peut-être mieux ainsi, vu que je venue surtout pour discuter. Il a l’air d’un débile profond avec son verre et son gobelet, mais je n’en tiens pas compte et me jette sur son canapé pour m’y assoir, dégageant rapidement les bouquins qu’il a laissé dessus. C’est… Serein chez lui. Je ne risque pas de tomber sur un immense aigle ou finir dans le nid ce dernier, ni voir des choses que je ne devrais pas. Sa vie est bien chiante entre l’équipe et l’hôpital, et c’est tant mieux. Il ne manquerait plus qu’il s’amuse plus que moi pour me mettre en rogne et justifier le fait de lui casser la gueule en deux. Il a beau avoir été promue, je reste plus forte que lui. Plus puissante. Plus expérimentée. Et ce dans bien des domaines. Dommage qu’il n’y ait pas de falaise cette fois-ci.

« Tu me sers un thé ? »

Malgré le manque cruel de savoir-vivre dont je fais part, il n’y a ni le venin habituel, ni la sécheresse usuelle dans ma voix. C’est plus un mélange de quelque chose de joyeux sans trop l’être, un peu détaché à l’image de Shigeru. Non, définitivement ce soir je n’ai pas la tête à faire le moindre effort de mensonge. Il faudra se contenter de la vraie Hak. Celle que j’ai refoulée depuis tant d’années. Celle dont j’ignore même où elle se trouve. Est-elle un mélange de toutes ces facettes que je me suis créée ? Est-elle autre chose ? Au fur et à mesure que la journée avance, la seule chose qui grandit, en plus de ma frustration, est le mal de crâne horrible que je connais. D’un bref regard, je le fixe et lui adresse un sourire niais.

« Tu comptes rester debout toute la soirée à attendre que les choses se passent ou alors tu vas nous faire ce thé chacun et t’installer pour qu’on discute un peu ? Je ne suis quand même pas venue évaluer l’état du ménage chez toi après la dernière fois… »

Ah. La dernière fois. C’était amusant. On s’entrainait un peu. On s’insultait un peu. On a fini par mettre le feu à la maison, ivres morts. Dire qu’il se disait si fort. Si résistant à l’alcool. Je ne suis pas un exemple à suivre dans ce domaine, mais il s’est montré être une simple petite pute, incapable même d’utiliser son ninjutsu suiton pour éteindre un accident une fois quelques verres dans le nez. Je n’étais peut-être pas mieux, mais au final… L’essentiel est que c’était l’une des rares soirées où il m’a été donné de rire. Sincèrement. Si seulement j’arrivais à me changer les idées ce soir également – ça me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:19

Elle entra dans la maison et s'affala sur le canapé en moins de deux. J'étais peu surpris, finissant par être complètement habitué au comportement de ce personnage avec le temps.

Je n'étais ni excédé, ni révolté ni même perturbé par elle à présent. Disons qu'elle me servait simplement de limite. Tout ce qui était plus que « Hak » dépassait les limites.

« Tu me sers un thé ? »


Un thé ? Ca me va. Il ne vaut mieux pas commencer à grand coup de saké très fort, comme la dernière fois. J'ai mis une journée complète à me remettre de ma première cuite. On était tellement torchés qu'on foutu le feu à la maison. Le feu chez le Mizu, haha, mort de rire Hak.

Elle est encore trempée, elle dégouline, sur mon canapé. Je ne suis pas particulièrement maniaque, mais en bon hôte, je ne peux m'empêcher de lui balancer une serviette qui traînait dans la cuisine. Malgré cette délicate attention, elle réclama tout de même son thé. Elle voulait même discuter ? Cette soirée promettait

Je me trouve actuellement d'un état de méfiance, de curiosité et d’appréhension. Néanmoins, je me dirige vers la cuisine et met de l'eau a bouillir.

Je ne suis pas en meilleur état qu'elle, je portait simplement un jogging ainsi qu'un sweat léger. Je n'étais pas sorti de la journée. C'est comme ça que j'envisageais mes journées de repos. Et encore, elle serait arrivée deux heures plutôt, elle serait tombée sur un Ikumo en caleçon, pas lavé, encore endormi sur son canapé.

Le bruit de l'eau qui boue me sort de mes songeries, je me passe du plateau et des petits biscuits dégueulasses et apporte les tasses tel quel.

« Bon, tu es assise bien sagement à siroter du thé, quelque chose ne va pas, j'en suis sur. »

Comment ne pas tenter un peu de sarcasme dans cette situation ? Je serais presque rassuré de la voir me mettre une gifle à ce moment là. J'ai en face de moi une Hak qui semble faible, qui est presque sur le point de se livrer à moi. J'avoue que la réaction n'est pas des plus adéquates. Mais bon, c'est Hak quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:09

Je lui adresse un grand sourire – bien loin du regard assassin que j’aurais plutôt eu tendance à faire devant sa remarque. Il est vraiment stupide comme pas possible ce garçon, et il est certainement grand temps que je remettre quelques pendules à l’heure avant qu’il n’aille s’imaginer trop de choses, entre mes sourires et mon calme inhabituel.

« C’est pourtant évident non ? Pas la peine de t’emporter sur tes grands chevaux, je mène la danse de toute façon… J’ai toujours mené la danse. »

Doucement, je plante mon regard dans le sien alors que je commence à siroter mon thé. Je ne fais que dire la vérité, après tout. Qu’importe mon interlocuteur. Qu’importe ma discussion. Qu’importe tout de toute façon. Entre mes talents pour discerner les mensonges et ceux pour mentir, je suis tout bonnement capable de retourner n’importe quel bla bla inutile en quelque chose qui me plaît, pour peu que j’en ai l’envie. Ou que les discussions merdiques soient nécessaires pour une raison ou une autre. Là, il n’y a rien de tout ça. Je ne cherche qu’à être au calme. Qu’à… Je ne sais pas. Arrêter de toujours diriger ? Perdre le contrôle, ne serait-ce qu’un moment. Voir ce que ça fait d’être la petite merde qui se fait mener là où on veut bien l’emmener plutôt que d’être le guide. Est-ce trop demander pour quelqu’un comme moi ? Certainement.

« Au final, j’ai tenu ma promesse, non ? Je dois même avouer avoir été un peu déçue – pas même un grain de ma folie n’est entré en toi alors que tu as cette amélioration de tes capacités que je t’ai promise. Enfin, c’était jusqu’à la dernière fois ça : visiblement, il suffit de te faire boire pour que la réalité vienne à la surface. N’est-ce pas ? »

Légèrement enjouée, je reprends une gorgée de thé et me lève calmement pour éviter d’en renverser. Il a eu suffisamment de ménage à faire la dernière fois, et je ne suis pas venue pour remuer cette histoire dans la plaie… Pas de trop en tout cas.

« Où est-ce déjà, la trace de notre feu de la dernière fois ? On pourrait peut-être recommencer ? »

D’un geste de la tête, je pointe l’armoire où je sais qu’il tient de l’alcool. A moins qu’il n’ait décidé de déplacer ses bouteilles depuis la dernière fois, mais j’ose admettre qu’il n’est quand même pas con au point de ne pas comprendre l’allusion que je fais. Vu à quel point je tiens ce dernier, ce ne sera guère un exploit de perdre le contrôle, qu’importe ce qui arrivera derrière. J’ai la sensation que c’est ce dont j’ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:49

Ses paroles me rassurèrent un tantinet, elle me font même rire. Ce rire que deux vieux amis se partagent en racontant des histoires du passé. Comme ci toute cette sévérité était derrière nous, comme une pièce de théâtre terminée trop tôt.

Elle mène encore la danse, mais ce n'est pas la même danse qu'avant, c'est indiscutable. Beaucoup trop de choses ont changées, autant sur nous que entre nous.

Le petit genin et la folle mégère ne sont plus à présent, bien que j'avoue que ce temps le me manque parfois.

Je suis en train de voir une partie de Hak que je ne connais pas. Il m'est encore aujourd'hui impossible de lire en elle, mais je sais que ce soir, quelque chose à changé.


« Au final, j’ai tenu ma promesse, non ? Je dois même avouer avoir été un peu déçue – pas même un grain de ma folie n’est entré en toi alors que tu as cette amélioration de tes capacités que je t’ai promise. Enfin, c’était jusqu’à la dernière fois ça : visiblement, il suffit de te faire boire pour que la réalité vienne à la surface. N’est-ce pas ? »

Mon expression se mêle entre un fusillage du regard et un sourire incontrôlable. Je finis par lâcher une exclamation non refoulée avant de boire une gorgée de thé pour me faire taire.

« Cette soirée était une catastrophe, mais putain je me suis réellement amusé. Je crois que tu es la seule personne avec qui je pourrais prendre mon pied à faire ce genre de choses. Mais ce ne veut pas dire que je veux recommencer, loin de là. En ta présence, la dernière fois, le danger m'était incontrôlable, mes limites sont devenues les tiennes »

Elle ne m'écoutais pas, elle était déjà relevée.

« Où est-ce déjà, la trace de notre feu de la dernière fois ? On pourrait peut-être recommencer ? »


« Eh eh pas question ! »

Mon visage expressif se tordait en une expression scandalisée.

« Si on picole, c'est dehors. Ou alors chez toi. En tout cas, plus de feu de camp sur le plancher. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:43

Malgré le peu d’attention que je lui porte, je lui adresse un amer rictus lorsqu’il me dit que mes limites sont devenues les siennes. Visiblement, malgré le temps passé, il n’est absolument pas devenu moins stupide. Je dirais même plus – il a certainement régressé dans sa petite cervelle de merde pour en arriver jusque-là dans ses idées même. Alors qu’il continue à me parler en s’offusquant de ma proposition, j’ouvre l’armoire où je sais qu’il range sa bouteille – a-t-il le droit d’en avoir à son âge même ? – et l’ouvrant d’un geste agile, j’en prends une petite gorgée. Je ne tiens pas l’alcool, de toute façon. Le voilà qui monte sur ses grands chevaux avec des interdictions qui fanent en l’espace d’une phrase : et ça se dit capable de me tenir tête ?

« Tu cèdes bien vite… »

Calmement, je m’approche de lui et m’affale à nouveau dans le canapé, la bouteille fièrement entre mes bras et sourire provocateur aux lèvres.

« Tes expressions sont merdiques et absolument pas convaincantes. Tu le sais, pourtant, que je détecte ce genre de choses. Alors arrête de faire le con veux-tu ? Quant à mes limites… »

Sereine, je reprends une gorgée d’alcool directement au goulot avant de lui tendre la bouteille. Qu’estce qu’on s’emmerde avec un thé quand même.

« Tu sais bien que je n’en ai pas. Alors cesse de raconter de la merde. »

Un sourire de plus et je me sens déjà plus légère. L’alcool ne fait pas encore son effet – et même moi je ne suis pas assez conne pour sombrer sur deux gorgées de Sake. Seule ma gorge brûle dans son petit espace merdique alors que je réfléchi à comment cette soirée pourrait bien évoluer. Finalement, me confier sur mes problèmes avec Otoke ne me plait plus tant que ça, et vu les prouesses intellectuelles dont il a fait preuve, je préfère ne pas risquer ce genre d’approche débile qui ne risque que de finir en problèmes supplémentaires. Il y a, tout au plus, ce petit jeu que j’essaye de faire dernièrement – plutôt un jouet même. Une astuce bien utile pour obtenir ce que je veux des gens – je ne vais pas me priver de l’utiliser sur lui-même sans rien vouloir. Il a toujours été un cobaye intéressant. Con, mais intéressant. Comme quoi être incapable de gérer ses émotions en tant que puceau a du bon.

« Dis-moi… Honnêtement. »

Je lui adresse un regard noir, comme pour signer qu’il risque d’y passer au moindre mensonge.

« Tu penses quoi de moi en tant que chef d’équipe ? Je veux dire… Enfin je sais ce que vous pensez de moi. Mais plus de détails. Des choses à changer peut-être ? A améliorer ? Tu as tes cinq minutes, profites-en ou demeure en silence à jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:08

J'affiche toujours et encore un air mauvais, tandis qu'elle se fiche de moi ouvertement, la bouteille de Saké tant convoitée entre ses mains.

« Tu dois m'apprendre à faire comme toi. Observer les gens, lire en eux jusqu'au plus profond de leurs pensées, mentir à volonté...C'est tout bonnement...fascinant. Et c'est un outil redoutable, honnêtement, apprends moi. J'observe plus les gens que tu ne le penses. Je suis sur que je serais capable de tirer quelque chose de cet enseignement.»

Est-ce un compliment ? J'en ai bien peur. C'est néanmoins la vérité, et il faut lui reconnaître, elle est imbattable dans ce domaine.

Quand à mes mimiques, elles semblent peut-être ridicules ou exagérées, mais elle font bel et bien parties de moi.

« Pas de limite, c'est exactement ce que je disais. J'avais plus de limite à ce moment là, enfin ça c'était avant que je tombe dans un coma éthylique... »

Ouais, après tout, toute bonne première cuite doit s'accompagner d'un coma hein ? Non ? Misère... 

Tranquillement, elle boit à nouveau une gorgée. Je regarde la bouteille d'un air méfiant, comme si elle allait me bondir dessus et se fourrer tout seule dans ma bouche afin d'y renverser tout son contenu.

« Dis-moi… Honnêtement. »

L'ambiance change syndicalement, ressemblant plus à un interrogatoire qu'à une banale soirée entre deux...coéquipiers.

Ce que je pensais d'elle ? Eh bien. Je dois avouer que mon ressenti à son propos change presque tout les jours. J'ai toujours tenter de l'analyser, en vain. Je n'ai su ne desceller en elle que ce qu'elle n'a voulu me montrer. Elle mène une relation différente avec chacune de ses fréquentations. Pourquoi avait-elle décider de me montrer sa partie folle, violente, suicidaire, tandis que les autres n'y avaient pas eu le droit dans son intégralité ?

« Je... tu n'es pas comme les autres chefs. Tu es bien plus efficace. Seulement, pour parvenir à tout ça, tu as toujours employer la manière forte. Ca m'a forgé, honnêtement. Tu m'avais promis du changement ? J'en ai eu, des progrès, fulgurants. Des résultats, très vite. Tout semble réglé comme du papier à musique dans ta tête. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'amuses à être une personne différente avec chacun d'entre nous, et tu dois surement savoir que cela fait l'objet d'une grande attention de ma part. Quand à l'équipe, je suis vraiment satisfait de ce qu'on est devenu. Mais je sens que tu n'a pas encore fait de nous ce que tu voulais, c'est normal de désirer du progrès, on a encore beaucoup à apprendre.  Mais j'ai l'impression que tu nous prépares encore bien des choses...je me trompe ?»


J'évite soigneusement de parler du fait que j’ai l'impression qu'elle n'a jamais cesser de nous considérer comme des merdes. Nous sous-estimerais t-elle volontairement afin de générer un esprit de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:08

Lui apprendre ? Et puis quoi d’autre. C’est quelque chose que trop de gens convoitent, cette capacité. Comme si le monde ne faisait que réaliser maintenant que savoir quand un connard vous ment donne un avantage considérable dans la vie de tous les jours ainsi qu’en mission. Je ne sais même pas pourquoi je m’étonne de voir ce village d’idiots me prouver chaque jour que l’on peut être encore plus débile que la veille. Ce sera quoi demain ? Les gens vont se rendre compte qu’avoir un médecin au sein d’une équipe est d’une utilité fulgurante et vont s’arracher les apprentis de Shigeru ? J’ai presque envie d’en rire amèrement. Je lui adresse un sourire amical.

« Si tu veux tant l’apprendre que ça… Je pense que ça peut s’arranger. Néanmoins, si Dai a eu la délicatesse de faire savoir à une bonne partie du village que je suis capable de lire dans les mensonges des gens… Le fait que je sache mentir tout aussi facilement que trouver les mensonges et lire dans les émotions des gens sont des choses inconnues du commun des villageois. »

Rapidement, je réduis la distance qui nous sépare et avance mon visage vers lui, le regard noir et menaçant.

« Ma vie deviendrait très ennuyante si cela venait à se savoir… Et la tienne particulièrement désagréable. »

Si je ne peux plus m’amuser à manipuler les gens pour les voir courir droit dans le mur, persuadé que par je ne sais quelle magie ils passeront à travers… Je serai rapidement réduite à devoir les jeter dans les murs par la force – et il va sans dire que ce petit con sera ma première victime. Rapidement après cette intervention et ce savant mensonge – encore que, il est certainement la personne la plus méritante pour apprendre ceci de ma part, comme je ne peux lui enseigner rien d’autre – je m’installe dans le canapé et l’interroge enfin sur ce qu’il pense de moi. Une légère vague de chaleur commence à s’installer en moi alors qu’il répond, signant que l’alcool commence à se mélanger à mon sang. Je lui adresse un petit sourire à la fin de sa petite tirade. Si seulement il savait.

« C’est difficile de se tromper quand on te demande ton propre avis - à moins d’être totalement débile. Mais oui, si je considérais avoir fini avec vous trois je vous aurais déjà laisser vous débrouiller – si je vous garde c’est que vous m’amusez encore. De là à dire que j’ai prévue des choses par contre… Je pensais que tu avais remarqué que j’y allais au jour le jour ? »

Une légère déception de ma part alors que je le fixe sereinement, attendant une réaction de sa part. Ou qu’il prenne une gorgée d’alcool. Ou les deux. Ou qu’il fasse quelque chose. Putain. On va s’ennuyer à ce rythme. Et si je… Rapidement, je reprends une troisième gorgée d’alcool et lui tend la bouteille, m’assurant que nos mains s’effleurent au passage. C’est parti désormais sur la tentative de mon nouveau jeu. L’illusion la plus fourbe que j’ai réussie à mettre en place. L’exploitation parfaite de mes capacités de lecture humain – l’amplification des sentiments des gens. Ne serait-ce que la moindre petite once d’affection à mon égard qu’il puisse avoir, ce contact sera suffisant pour l’augmenter délicatement. Jusqu’où ? Je l’ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyDim 7 Aoû 2016 - 2:37

J'eus un mince sourire à l'annonce de la possibilité de l'apprentissage de la maîtrise de la vérité. Des 3 élèves, j'étais celui qui n'a jamais bénéficié d'un apprentissage de la part de Hak, pour le simple et bonne raison qu'elle nous pouvais m'enseigner rien d'autre, car nous sommes totalement opposés dans nos capacités.

La Senritsu enchaîna sur une menace accompagnée d'un visage des plus noirs. Rien d’impressionnant la dedans, sa capacité est bien trop précieuse pour la révéler au monde entier, comme ça. Néanmoins, je me languis de savoir que je possède des information sur elle susceptibles de faire l'objet d'une menace, un maigre lot de consolation en comparaison à tout ce quelle sait.

« Peut-être ai-je utiliser le mauvais mot. Y aller au jour le jour ne t'empêche d'avoir des...objectifs. Et j'espère bien que tu n'a pas fini de t'amuser, les choses marrantes ne font que commencer. Une foutue guerre se prépare, l'équipe va avoir du boulot... »

Pour une fois, je reste de marbre devant son absence de folie dont j'ai tant l'habitude, on s'emmerderait presque. Un geste. Elle me tend la bouteille, effleurant mes mains au passage. Ne cachant absolument pas mes réactions, je la fixe, un sourcil interrogateur levé.

A quoi jouais t-elle exactement ? A telle volontairement provoqué cet ennui afin de me faire boire ? En même temps c'est vrai qu'on s'emmerde....

J'attrape la bouteille qu'elle me tend d'un air méfiant. Plusieurs choix s'offrent à moi. Elle voulait jouer ? Me voir me déchaîner encore une fois sous l'emprise de ce liquide maléfique ? Je réfléchis durant un court instant et je fini par boire cul sec une longue gorgée, mais cette fois, je me risque à « mener la danse ». Dans un geste vif, je lance la bouteille à l’autre bout de la pièce, l'envoyant se briser en milles morceaux sur le mur.

« C'est tout pour ce soir. »


Moi aussi, je voulais jouer. Pour une fois, ce que j'ai dis allait s'appliquer. Facile à convaincre ? Je me donnais les moyens de changer dès ce soir.

Peut-être étais-ce aussi une façon de me rendre digne de son enseignement ? A voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:43

Des objectifs ? A quoi bon ? Avec une bande d’idiots aussi insubordonnés qu’incapables quand ils le veulent, le risque de prévoir des choses à l’avance est simplement de se retrouver dans une situation d’échec permanent. Ne rien exiger. Ne rien anticiper. Je me contente allègrement de les voir s’enfoncer dans leurs merdes à sourire en les fixant jusqu’à ce que le point ne devienne critique et nécessite mon intervention. Qu’importe ma façon de le présenter ou le regarder d’ailleurs – je ne fais que saisir les opportunités qui se présentent. La seule chose vraie, à la limite, est que même dans leurs enfantillages je sais plus ou moins à quoi m’attendre désormais, et je connais leurs capacités au combat. C’est juste plus confortable de les avoir eux qu’une banque de débile que je devrais découvrir à chaque fois.

Alors que je lui tends la bouteille, je lis la brève confusion dans son regard, son expression faciale – m’arrachant presque un sourire. Décidément, les quelques bonnes gorgées que j’ai prises sont suffisantes à me faire ressentir un début d’alcoolisation, et c’est tant mieux. Au moins, je ne pense plus à l’autre connard qui a décidé de faire sa vie de son côté en me… Je secoue brièvement la tête pour me débarrasser de ces pensées, seulement pour voir la détermination traverser ce petit idiot quand il balance la bouteille dans un coin de la pièce, la brisant. Sans la moindre hésitation, j’affiche une moue prononcée et me lève vers lui quand il annonce que c’en est fini pour ce soir. Je ne fais que commencer, et il le saura bien assez vite. Rapidement, je m’approche de lui à l’image d’une prédatrice avant de le maîtriser physiquement par le biais de ma force.

« Qui penses-tu être devenu pour décider de ce genre de choses ? »

D’une prise rapidement de corps à corps, je l’oblige à se lever, m’affale dans le canapé à sa place et attire son corps vers le miens, l’orientant de sorte à ce qu’il soit allongé sur mes genoux, la tête enfoncée dans le canapé et les fesses directement sous mon ventre. Devant l’inefficacité de mon petit jeu avant, je retente une fois de plus d’influer sur ses émotions. C’est amusant, en réalité, de me dire que n’importe ce qu’il cherche à entreprendre, j’aurais toujours l’avantage en force physique brute. Ce n’est qu’une…

« Fillette. Tu te fais maîtriser physiquement par une femme ivre. Franchement… »

Regardant son corps se tortiller dans mon emprise, je souris presque sadiquement avant de soulever une main et lui donner une petite fessée – telle une mère qui viendrait chercher vindicte chez son enfant. Et l’espace d’un instant seulement. L’espace d’une fraction de secondes… Ma gorge se serre à l’idée que je pourrais être en train de faire ça à mon propre enfant dans quelques temps si je n’avais pas demandé l’aide de Shigeru ce soir-là. Mais non. Je ne vais pas me replonger dans ce genre d’histoire. Sans la moindre hésitation, j’en assène une deuxième, un peu plus forte, comme pour libérer mon esprit de ce démon qui le hante.

« Une fillette vraiment désagréable d’ailleurs. Tu te plaignais d’avoir eu du ménage à faire et tu fais ça après ?! »

Une troisième, plus délicate, dans la foulée. J’ai l’impression d’être une débile finie à m’amuser à donner des fessées à un subalterne, mais c’est une façon bien plus douce de le remettre à sa place que de lui briser un os ou deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:54

Je lis dans son regard une lueur de quelque chose. Indescriptible, comme d'habitude. Elle se lève comme prête à m'arracher les yeux, la rage de l'ivrogne sans doute. S'en suis une lutte totalement ridicule, elle tentant de prendre le dessus, moi faisant de mon mieux pour résister. Elle possède une force physique toujours aussi bien entretenue, mais ce n'est plus un simple bras de fer dont le gagnant est déjà pré-déterminé, cette fois, je me débrouille un peu mieux.Je fini par m'écarter d'un bond du canapé, encore essoufflé.

« C'est ridicule ce qu'on fait. »

Elle est mauvaise, rien qu'avec une gorgée. Cela ne fait que me conforter dans mon idée que j'ai bien fait d'en finir avec la bouteille. Aussi je m'empresse de changer de sujet avant qu'elle me saute dessus et m'arrache les boyaux en me jetant un simple « Recoud toi, tu es médecin ».

« Bon ? On sort ? Y'a des tas de choses à faire dehors, par un temps aussi pluvieux !  »


D'ailleurs, une idée germe dans mon esprit, quelque chose de risqué, mais après tout n'est-ce pas la soirée de tout les risques ? 

« Bien que l'issu d'un combat ne fait aucun doute, j'aimerais qu'on en fasse un quand même. Si je te tiens tête suffisamment, tu sera bien obligée d'admettre que je vaux quelque chose non ? Eh puis, ce sera une façon comme une autre de me tester une seconde fois. Je n'ai jamais oublier la montagne tu sais ?  »

Je sais a quoi je m'expose, mais pour une fois, la météo est de mon côté, jamais se battre avec le Suiton n'est aussi facile que sous la pluie. Et puis, je suis sur que mon idée l’intéresse.

Qu'elle le veuille ou non, j'enfile ma veste, et j'attrape ma pochette ninja qui traînait par la. Moi qui croyait que la soirée allait être paisible. Cette visite inattendue n'est peut-être pas tant une plaie que ça après tout.

Une fois prêt, j'éteins toute les lumières et j'ouvre la porte grand.

« Si tu veux bien, je n'aimerais pas avoir l'impression de te mettre dehors. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:13

Je cache à peine ma surprise à le voir fuir si facilement de mon étreinte. Suis-je si alcoolisée que ça pour qu’un petit merdeux de son espèce se libère avec une telle facilité ? Amusée, je le regarde en croisant mes jambes, bien déterminée à lui opposer toute la résistance possible. Je ne suis absolument pas venue ici pour jouer à la grande, et s’il pense m’avoir avec ses petits subterfuges de pute sous-payée, il peut se l’enfoncer droit dans le cul car je n’en ai strictement rien à faire. Un combat ? Je reste de marbre face à cette proposition et décide, dans un lourd soupire, de me lever pour le rejoindre à la porte de sa maison – juste le temps qu’il se prépare. Qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir combattre avec moi ? Suis-je une sorte d’icone divine intouchable qui inspire je ne sais quoi en eux et les pousse tous systématiquement à chercher l’affront ? A remettre en cause ma position ? A me détruire ? Je sors la première, aguicheuse, et à peine dehors j’éclate doucement de rire, le son cristallin de ma voix faisant écho contre le ciel nocturne du village.

« Pour qui te prends-tu, gamin ? Tu n’es même pas… Non. Vous n’êtes même pas, tous les trois, capables de comprendre pourquoi vous avez perdu la dernière fois… Ça te prive de tout mérite car tu es celui qui est resté debout. »

Je le toise de mon regard dédaigneux, lui montrant clairement qu’il n’y a aucune plaisanterie dans les mots que j’avance. Non mais, pour qui se prend-il honnêtement ? Dire que je voulais m’amuser, cet excès soudain de confiance en soi de sa part m’agace au plus haut point et me motive à arrêter tout petit jeu – même si l’alcool prend rapidement le dessus sur moi, une fois de plus.

« De toute façon, dans cet état, je ne suis pas certaine de pouvoir m’arrêter avant de te tuer. »

Le ton est à moitié à la plaisanterie et à moitié au sérieux, un équilibre rare dans le chaos de mon esprit – et pour cause, à peine ces quelques mots prononcés je me penche vers lui et attrape ses lèvres avec les miennes. J’ai décidément beaucoup trop bu, mais de ma main gauche je l’attrape et l’oblige à continuer dans le baiser, le poussant calmement à travers le seuil de sa porte à nouveau chez lui. Hi hi hi. Il ne s’y attendait pas à celle-là, je suis sûre – et déjà de mon pied je claque la porte de son appartement, nous laissant tous les deux dans le noir et la solitude partagée de deux corps.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité ft. Mizu Ikumo Fatalité ft. Mizu Ikumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatalité ft. Mizu Ikumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizu Ikumo
» Mizu Ikumo
» Corps ft. Mizu Ikumo, Kinzoku Tadashi
» Ce service ft. Mizu Ikumo
» Chute ft. Mizu Ikumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-