N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A vous les studios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

A vous les studios ! Empty
Message(#) Sujet: A vous les studios ! A vous les studios ! EmptySam 2 Juil 2016 - 20:05

Voilà plus d'une semaine maintenant que l'Ellipse a été lancée. C'est l'occasion pour nous de vous remercier pour le succès qu'elle a, et pour vous donner la parole !

Tout d'abord, comme promis, vous allez pouvoir découvrir et répondre à notre questionnaire de satisfaction ! 50 points d'Influence vous attendent si vous le remplissez jusqu'au bout (dans la limite d'un seul compte par joueur).

Ensuite, nous lançons la seconde édition des Trophées SNH. Afin de récompenser les membres dans une bonne ambiance, de nombreuses catégories attendent vos votes (toujours avec un seul compte par joueur/membre).

Ensuite, nous tâchons d'apporter une modification mineure dans les Events. L'unique joker de 12h sera de nouveau signalé par le Staff via le Maître du Jeu, mais nous serons bien entendu très stricts quant à nos passages.

Enfin, nous vous communiquerons bientôt les dates et horaires des prochains Hattan Studio live et Quizz Chatbox alors restez à l'affût et n'hésitez pas à poster ici pour nous indiquer d'éventuelles dates qui pourraient vous satisfaire/déranger !

Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

A vous les studios ! Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous les studios ! A vous les studios ! EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:19

Je viens de passer à la poste, la livraison des 50 pi pour

Spoiler:

est partie à l'instant en lettre recommandée, donc patientez 2 minutes et vous verrez votre tirelire grossir à vue d'oeil (je ne repasse pas pour dire que c'est fait mais c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

A vous les studios ! Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous les studios ! A vous les studios ! EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:45

(Kamejirô est devenu Bakushô Mitsue, c'est pris en compte ? Ou le changement d'adresse n'a pas encore été effectuée ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

A vous les studios ! Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous les studios ! A vous les studios ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:00

Je sais. Respire, j'ai bien fait mon boulot c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A vous les studios ! Empty
Message(#) Sujet: Re: A vous les studios ! A vous les studios ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vous les studios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-