N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:07

Voilà que j'étais le sensei de la petite Yui depuis plus d'un an déjà. Le temps était passé vite depuis ce jour où je l'avais convoqué à un terrain d'entraînement pour qu'elle passe un test et me montre ses capacités d'analyse. Elle l'avait réussi avec brio dans l'ensemble, et nous étions ensuite allés boire un jus au détour d'une rue passante, dans un salon de thé accueillant pas mal de personnes venues se déshydrater.

Notre première mission avait été de démanteler un réseau de prostitution au sein même de Suna et nous avions plus ou moins réussi. En effet, après avoir préparé le terrain, il avait suffit d'en référer aux autorités de Suna pour rompre le business efficacement. Plusieurs shinobis avaient été mis sur le coup. D'autres missions avaient suivi après ça, en passant du simple félin à retrouver et ramener à sa propriétaire, à de la récolte d'informations ou des missions d'intérêt plus général : nettoyage, surveillance d'enfants, etc... J'avais pris de mon temps pour accompagner la genin, et dans 70 à 80 pour cent des cas j'avais été avec elle sur les missions. Quelques fois elle s'était retrouvée seule ou mêlée à d'autres équipes pour les compléter. De même que nous deux avions aussi été collés à des équipes lors de missions plus importantes par exemple, du genre de celles où l'on devait affronter des ennemis. Je m'étais montré présent sans l'être trop pour Yui donc. J'avais tenté de lui inculquer de bonnes bases pour qu'elle progresse, et en un an et demi j'espérais qu'elle avait grandi.

Dernièrement cela devait faire plus d'un mois que je ne l'avais pas vu, ni contacté pour une mission. La raison était que j'étais monopolisé par le clan en crise que j'avais à diriger parce que Papa s'était fait enlevé par Konoha. Le Kakumeigun empiétait aussi largement dans mon emploi du temps.
Beaucoup de choses me trottaient dans la tête avec ce climat de guerre, mon père absent et sûrement en danger en tant qu'otage, et le fait que la femme que j'aimais qui se nommait Yell était une kunoïchi de Konoha. Le sort était parfois fait pour n'aller que dans le négatif, gommant les bonnes choses qui auraient pu être. Là c'était exactement ça. Mais c'était justement le résultat de décisions prises par des hommes. Bref. Je devais recontacter la petite blonde un jour ou l'autre. Mais avant ça...

Rien n'était spécialement fait du côté de la hiérarchie pour agrandir officiellement mon équipe shinobi. Je me disais que c'était bien pour un raison, et ne me prenais pas plus la tête avec cela.

J'étais passé voir Yui hier pour la prévenir de vive voix que demain je nous donnais rendez-vous pour 10h30 du matin, à l'extérieur de Suna, devant la voie illusionnée. Juste elle et moi, pas de surprise véritable, juste un simple moment entre le sensei et son élève. Histoire de voir un peu ses progrès, comme un second examen après le chemin parcouru jusqu'à maintenant.

« Demain on reprend les choses sérieuses ! » lui avais-je dis.

Et aujourd'hui, nous voilà tous les deux au dehors de la voie illusionnée. Je nous conduis plus loin dans le désert, ce vaste terrain vague fait de sable, parfait pour ce qui nous attends.

« Bien, tu as bien progressé depuis notre rencontre Yui. »

Je pris un air résigné.

« Tu as vu que nous sommes en guerre, le monde va mal, alors j'aimerais vérifier tes compétences au combat avant que nous soyons sur le terrain toi et moi. »

hrp:


Dernière édition par Yamada Tetsui le Dim 10 Juil 2016 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:26



Déjà un an... Oui cela faisait déjà un an que Yui était devenue genin. Un an qu'elle avait quitté les bancs de l'école pour une vie plus palpitante. Enfin en théorie. Les missions qu'elle avait fait avec Tetsui avaient été diverses et variés. La plupart étaient malheureusement le sauvetage du chat égaré d'une vieille dame, ou calmer un chien fou furieux. Mais il y avait également eu des missions de nettoyage, le démantèlement d'un cartel de prostitution qui en soit n'avait pas été bien méchant: juste repérer les lieux, les gens et en faire part à d'autres ninjas qui se sont chargés de l'affaire. Elle avait aussi été affectée pour quelques missions à d'autres équipes, avait vu ainsi différentes façon d'agir, de combattre. Et le tout avec Tetsui qui la surveillait et l'entrainait. Il n'était pas méchant, savait donner des conseils sous ses airs nonchalants, ce qui collait plutôt bien à la gosse.

Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas vu son sensei, elle avait donc été affilié à une autre équipe pour faire quelques missions en attendant. Profitant de son temps libre pour s'entrainer avec sa marionnette, cherchant toujours comment l'améliorer, mieux s'en servir en combat. La rendre plus efficace, plus dangereuse et utilitaire en somme. Elle avait commencé à bricoler diverses choses pour ce projet mais savait que cela lui prendrait énormément de temps, restait à voir si cela porterait ses fruits.

Tetsui avait finalement reprit contact pour lui annoncer une sortie: ils iraient faire un tour dans le désert apparemment. Elle avait déjà songé à demander à Tetsui si c'était normal que leur "groupe" soit seulement constitué de deux membres, ce qui n'est pas vraiment commun, avouons le. Ses rares mutation dans d'autres équipes lui avaient apprit que le travail en groupe était très important, déjà car on doit compter sur tout le monde, prendre en compte leurs présences quand on agit, passe à l'attaque et avoir des priorités: ses alliés avant tout. Enfin c'est ainsi qu'elle en avait décidé. Tetsui l'aidait à progresser, il la chaperonnait, il était donc normal qu'elle pense à le protéger -même s'il n'en a pas spécialement besoin- avant le reste. C'est avec cet optique qu'elle avait progressé durant un an, apprendre à protéger ses alliés, être une sorte de support qui surveille ce qu'il se passe et qui est prêt à intervenir si quelque chose dégénère.

Yui avait prit un petit déjeuner consistant pour se rendre sur la voie illusionnée et y être en avance. L'idée de partir en mission la motivait énormément ainsi que revoir son sensei. Ils se retrouvèrent donc sur la voie illusionnée et avancèrent dans le désert pendant que le jeune homme parlait. Il disait donc qu'elle avait progressé même si elle n'en avait pas vraiment l'impression... Elle n'avait que très peu de techniques en fait. La manipulation de sa marionnette, le mode "kamikaze" de celle-ci et un sceau qu'elle pouvait appliquer sur son parasol ou un parchemin dont l'utilité en combat était tout de même limité... Elle avait songé à une autre technique de kugutsu mais celle-ci demandait du matériel pour la mettre en œuvre, voir même deux à bien y réfléchir. Elle lança un regard à Tetsui pour lui demander de lui apprendre le ninjutsu, son affinité dôton lui était pour l'instant inutile ce qui la déprimait. Elle se souvenait encore le jour à l'académie où on lui avait fait faire le test d'affinité, d'abord heureuse de se savoir affilié à la terre, elle n'en fut que plus déçue quand elle remarqua son inutilité en ninjutsu... Enfin incompétence serait plus exacte. Normalement cela pourrait s'améliorer avec le temps, ce qui la fit taire. Elle demanderait que plus tard à Tetsui, pour l'instant, les sceaux et sa marionnette étaient et devaient être ses priorités. Tetsui quand à lui ne garda pas le silence longtemps. Il rappelait à la genin qu'ils étaient en guerre et qu'il voulait vérifier ses compétences avant d'aller sur le champs de bataille avec. S'assurer que oui: elle avait progressé. Elle haussa les épaules, fit tourner son ombrelle au dessus de sa tête et lui lança un regard monotone.

"Tu veux me faire passer un second test donc? Genre un bilan des compétences un an plus tard pour voir si l'entrainement que tu m'as fais subir durant un an n'a pas servit à rien? Elle ferma les yeux et prit une longue inspiration. Très bien alors."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:14

Il était vrai que lors de nos missions mon élève n'avait pas fait montre d'une large panoplie de techniques, elle en avait peu, mais je ne me trompais pas quand je disais qu'elle savait utiliser sa tête pour compenser. Yui était une fille intelligente, elle avait une bonne analyse et savait se rendre utile quand il le fallait. Sa marionnette en forme d'oiseau était d'ailleurs elle aussi d'une grande utilité. Plus tard, je me disais qu'elle serait maniée par des mains d'experte. L'art de la marionnette était vraiment redoutable à haut niveau.
Toujours avec son ombrelle qu'elle fit tournoyer accompagné d'un haussement des épaules, Yui afficha un regard monotone. Son habituel. Il avait beau être de ce genre, je le comprenais par ma nonchalance. Je la regardais un sourire en coin.

« Hum, un test pas vraiment, on va juste pratiquer un peu, je me fiche de te donner une note. Subir ? »

Je pris un air renfrogné pour faire genre.

« Ne me dis pas que tu as « subis » l'entraînement... »

Elle voyait peut-être où je voulais en venir. Nous ne nous étions jamais entraînés comme les forcenés du taïjutsu qui faisaient 1000 tours de terrain, 500 pompes et donnaient des coups de poings dans des mannequins. Non non non, trop nul ça.

« Bon commençons comme tu es d'accord. Tu sors Tsubame ? Ou comme tu veux. »

Un petit saut en arrière et je m'éloignais. Là, je créais cinq clones de moi-même qui allaient servir de cibles à la petite blonde à l'ombrelle.

« Allez ! Il y a cinq adversaires à priori, et tu es seule, certains te foncent dessus ! Que fais tu ? »

En effet, il y avait deux de mes clones qui commençaient à courir vers elle et à parcourir la distance nous séparant. Chacun effectuait les mudras nécessaire pour faire chauffer leur corps et devenir de vrais soleils ambulants ! Enfin, ils ne chauffaient qu'à 150 degrés mais bon... Si Yui ne réagissait pas et qu'ils venaient s'écraser sur elle de tout leur poids elle serait quand même brûlée. Et c'est ce qu'ils avaient l'intention de faire. Venir s'écraser bêtement sur elle en courant.

Quand à moi un peu plus loin derrière, j'observais ce qui allait se passer, certain que mon élève trouverait une solution pour se sortir d'une situation où l'ennemi attaquait de front. Il restait trois clones qui auraient eux aussi leur place dans ce petit entraînement improvisé. Qu'on était bien dans le désert...
J'avais même envie de m'allonger pendant que mes clones s'occupaient d'elle. Du coup j'invoquais carrément Ganero, le King des éléphants, le Roi de la Vallée d'Ivoire, à mes côté. Dans un nuage de fumée il apparut. De sa peau bleutée avec ses attirails hindou. Sa couronne sur la tête.

« Hé gamin. Qui t'a autorisé à m'appeler aujourd'hui ? » grogna-t-il.
« Salut Ganero, c'est pas inutile que tu sois là. Regarde donc comment s'en sort Yui parce que nous serons prochainement sur le terrain ensemble, ça marche ? »
« MMMmmm je comprends. »

Nous regardions donc.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:03



Apparemment Tetsui avait prit la mouche quand Yui avait dit avoir subit l'entrainement. C'était évidemment une façon de parler, elle ne l'avait pas réellement subit comme une punition ou autre. Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre et invoqua plusieurs clones de lui-même qui fonçait déjà sur la gamine. Celle-ci soupira en les observant, elle allait devoir en esquiver ou éliminer deux si elle ne voulait pas cramer. Elle connaissait Tetsui et sa capacité à augmenter la chaleur, de ce fait, elle savait comment ses clones allaient agir, un peu. Enfin elle devinait déjà l'intention des deux premiers. La jeune fille joignit ses mains et comme l'avait proposé son sensei un peu plus tôt: elle fit apparaitre Tsubame, sa marionnette. L'hirondelle de bois et d'acier fonça sur le clone le plus proche pour le percuter. Le pantin s'en tirerait surement avec quelques brulures, l'acier sera chauffé et le bois croustillant, mais normalement le choc ne sera pas suffisamment long pour vraiment l'endommager.

Yui brandit d'une main son ombrelle pour bloquer l'arrivé du clone sur elle. D'un mouvement du pouce, elle ouvrit l'ombrelle qui lui permit de repousser un peu son adversaire, elle utilisa surtout la force de se dernier pour bondir en arrière, évitant la chaleur insoutenable du clone. De sa main libre, elle manipulait tant bien que mal Tsubame pour percuter, voir transpercer l'autre clone mais sans ses deux mains, le pantin agissait presque de façon saccadée.

"Subit... Oui et non, parfois, comme tout le monde je n'avais pas spécialement envie de m'entrainer mais il le fallait bien!"

Rare et plutôt surprenant: Yui souriait. Elle s'amusait presque de ce combat ou à taquiner Tetsui. C'était surement pour la deuxième option qu'elle semblait enjouée pour une fois. Faisant tourner son ombrelle tout en reculant, elle la posa sur son épaule, observant le clone proche d'elle tout en continuant de gêner l'autre avec Tsubame. Elle devait attendre, voir comment tirer profit de la situation. Elle fit monter en flèche l'hirondelle pour la faire foncer tel un oiseau de proie sur le clone proche de la genin, espérant ainsi l'attaquer dans le dos. Pour le reste, elle ne pouvait espérer qu'une attaque faible de ninjutsu de la part de l'ennemi pour tenter quelque chose... Son manque de puissance et de techniques l'horripilait mais elle savait qu'avec le temps et l'expérience, elle pourrait améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:51

Je grimpais maintenant sur le dos de Ganero, sachant pertinemment qu'il appréciait peu que je le fasse. Comme ça je pouvais observer depuis une certaine hauteur ce qui allait se passer entre mes clones et mon élève. Le soleil dans mon dos, il faisait extrêmement chaud et le vent quasi inexistant rendait l'atmosphère pesante pour toute trace de vie. Sauf moi ! Mon corps s'adaptait déjà à son environnement en adoptant une température adéquate.
Concernant la réaction de Yui, je me doutais qu'elle saurait anticiper les possibilités d'attaques avec mes clones. La marionnette Tsubame apparut dans les temps, cette hirondelle de bois et d'acier pouvait être une arme redoutable je le savais bien. Plusieurs types s'en étaient pris des coups lors des missions que nous avions effectué. D'ailleurs l'un des deux clones n'y échappait pas et disparut en laissant quelques traces de brûlures sur le pantin. Dans le même temps le second arrivait sur elle et elle le repoussa avec son ombrelle qui dû subir des brûlures... Le « moi » explosa plus loin quand l'hirondelle manipulée par Yui s'en occupait. Je remarquais bien les améliorations dans l'anticipation et les enchaînements de mon élève. Elle manipulait mieux sa marionnette qu'il y a plus d'un an. J'écoutais sa réponse retardée et y répondit :

« J'aime bien ce raisonnement. S'entraîner c'est chiant et y'a mieux dans la vie, mais comme tu le dis il le faut car c'est nécessaire à la progression d'un shinobi. Une arme s'améliore avec le temps... »

Ou elle dépérit. Ou elle ne dure pas. La version que je donnais à mon élève était le chemin idéal, mais que beaucoup ne suivaient pas pour de multiples raisons. En tout cas, Yui avait souri et c'était rare.Au moins elle ne cachait pas sa flemme ou son mécontentement derrière des sourires-barrières  comme je le faisais souvent. Mais assez parlé.
Les clones qui me restaient ici allaient agir. Yui s'était débarrassée des deux premiers avec brio. Un, deux, trois, ils firent tous quelques pas en avant avant de courir droit sur la direction de la genin. Ils étaient simplement armés de kunaï et ils servaient juste de pions pour voir les réactions de la blondinette. Trois cibles avançaient sur elle, en situation réelle cela pouvait être un amas de flammes ou toute autre techniques de ninjutsu destructrice, mais nous n'avions pas besoin de ça ici pour l'imaginer. Mes trois clones faisaient l'affaire, et moi en deux mudras j'invoquais à 3 mètres derrière Yui le Mur de Morts tout droit venu du monde des éléphants. Ce dernier faisait une bonne hauteur pour plusieurs mètres de long, il était imposant, composé entièrement de défenses d'ivoire. Ici je ne l'utilisais pas en défense mais comme un obstacle à l'esquive de la genin.

« Et maintenant ? Quand tu auras réussi viens me rejoindre. » dis-je à son attention.


...

Quelques minutes plus tard le bilan était terminé. Enfin, le reste je le savais déjà, je n'avais pas besoin de la tester sur tout et je connaissais ses capacités intellectuelles.

« Je trouve que tu t'en sors pas trop mal. Surtout seule. Cela risque de changer prochainement. Des remaniements s'opèrent dans les effectifs de Suna et des genins ont besoin de sensei. Déduction : nous formerons sans doute une équipe de quatre au total. »

Souffle de ma part. Tête blasée. Pourtant je le savais, c'était une bonne chose mais du travail en plus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe 6 ou plutôt : le duo [PV Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est plutôt mignon par ici !
» SUGGESTION ou plutôt rééquilibrage !
» Une absence (ou plutôt un retour).
» Un entraînement plutôt spécial
» Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-